The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

+25
Yùu
Roxy30
lilitoons
Eloa
Marie-Ange
voilà
whysoserious
34202
Aurcoco
noulpif
PounchKimball
Marine
in-my-dreamz
jisbon06
Jen'ny
Mini
Sweetylove30
Green-gold
Lilith
Flicka11
Felicity
Luciole
TiteMaï
Izarra
Shaitan
29 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  jisbon06 Dim 4 Juil 2010 - 21:56

J'adore "Lisbon. Teresa, Tess"

Mdr Jane qui seduit Lisbon. J'espere que sa vas marcher au moins !!! Very Happy

VLS !! faim
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  in-my-dreamz Dim 4 Juil 2010 - 23:31

Ah mais carrément j'adhère !
Shaitan, j'adore tous tes récits, ils sont fantastiques !!

Quel séducteur ce Jane.. A notre plus grand bonheur et celui de Lisbon aussi héhé.

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon :)
Loisirs : Sport. Musique. Amis

Message  Green-gold Lun 5 Juil 2010 - 1:24

Ah là là pauvre Lisbon. Jane va lui en faire voir de toutes les couleurs (non, non pas dans le sens où certaines comprendraient ma remarque Rolling Eyes (je sais, dommage green_smile)
Et dire qu'ils seront dans la même chambre...(bon ok j'ai compris je me tais... siffle )
C'est vrai que Jane n'est entouré que par des yeux verts, cheveux bruns nommés Lisbon, s'il ne fait pas gaffe il risque de le regretter. On sait toutes et tous comment elle réagit quand il lui en fait baver (non, non là aussi à ne pas prendre au sens propre... angel )

C'est bon j'ai compris, je connais la sortie.... Arrow

A quand la suite ?
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Message  Sweetylove30 Lun 5 Juil 2010 - 12:30

in-my-dreamz a écrit:Ah mais carrément j'adhère !
Shaitan, j'adore tous tes récits, ils sont fantastiques !!

Quel séducteur ce Jane.. A notre plus grand bonheur et celui de Lisbon aussi héhé.

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D

entièrement d'accord avec toi, un séducteur ce Jane, et Lisbon se laisse un peu séduire, c'est bien les enfants, continuez comme ça coeur coeur coeur coeur coeur
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Marine Lun 5 Juil 2010 - 17:21

Tu le sais ma belette, tu es un des rares auteurs à me faire aimer le Jisbon ! VLS ! bravo
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Message  Shaitan Lun 5 Juil 2010 - 17:26

Marine a écrit:Tu le sais ma belette, tu es un des rares auteurs à me faire aimer le Jisbon ! VLS ! bravo

Merci ma blette content
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  PounchKimball Mar 6 Juil 2010 - 1:35

Owwhhhhh !
J'aime , J'aime un peut , J'aime beaucoup , J'aime énormément , J'aime a la Foliiiiieuuuh' ♥️
Je me demande comment sa va se passer ! siffle :roll2:
Brefons.....V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  Shaitan Mar 6 Juil 2010 - 16:55

PounchKimball a écrit:Owwhhhhh !
J'aime , J'aime un peut , J'aime beaucoup , J'aime énormément , J'aime a la Foliiiiieuuuh' ♥️
Je me demande comment sa va se passer ! siffle :roll2:
Brefons.....V.L.S

Comme si tu savais pas red_smile .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  in-my-dreamz Mar 6 Juil 2010 - 16:57

Certes mais bon, on veut savoir comment tu vas nous décrire tout ça et puis voilà quoi...
On veut la suite :) angel
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Shaitan Mar 6 Juil 2010 - 17:09

Peut-être ce soir, si vous êtes sages content .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  in-my-dreamz Mar 6 Juil 2010 - 17:35

C'est bien connu que nous sommes tous et toutes des anges Wink
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Shaitan Mar 6 Juil 2010 - 18:45

Bon, allez, je vous poste la suite red_smile . Enjoy!

Chapitre 3

Jane avala sa dernière bouchée de dinde. Son assiette, bien remplie au départ, avait été dévorée par un consultant dont les papilles gustatives jouissaient au contact du merveilleux repas de noël. Lisbon, assise à côté de lui, en avait encore pour longtemps. A force de parler, on prend du retard, se dit-il. Et puis, en regardant autour de la table, Jane se rendit compte qu’il avait été le seul à finir son assiette. Avait-il vraiment mangé si vite que ça ? C’était peut-être parce qu’il n’avait pas dit un mot pendant tout le repas. En même temps, il avait préféré garder son plaisir d’être au centre des discussions pour lui et laisser la famille Lisbon se retrouver, il devait bien ça à sa collègue pour tout ce qu’elle faisait pour lui. Il buvait une gorgée de vin rouge quand Matt, le troisième frère assis en face de lui, lui adressa la parole.

- Hey, Patrick, toi qui bosses avec notre sœur, tu dois savoir des trucs sur sa vie privée qui arrivent pas jusqu’à nos oreilles !

- Matthew ! Ca ne vous regarde pas ! s’exclama la jeune femme en fronçant les sourcils, craignant déjà la réaction de son collègue.

- Oh, Matt, répondit le blond. Tu sais, il n’y a rien à dire, ta sœur n’a pas de vie privée.

Lisbon se tourna vers lui et lui adressa un regard assassin, qui contrastait bien avec le sourire enfantin qui s’esquissait sur les lèvres du consultant.

- Quoi ? demanda-t-il le plus innocemment du monde. J’ai dit ça pour vous, je sais que si je parle de votre vie privée, vous allez me détester encore plus.

- Jane, vous n’avez pas à connaître ma vie privée, de toute façon.

- Patrick, rectifia-t-il. Jane, c’est votre belle-sœur. Et puis comment voulez vous que je ne connaisse pas votre vie privée alors que je connais tout sur tout ?

- Vous ne connaissez pas tout sur tout !

Jane fit un grand sourire et replia sa serviette avant de la reposer sur la table, prenant un malin plaisir à faire durer le suspens. Il se tourna vers Lisbon et la fixa, alors que celle-ci redoutait déjà son commentaire qui n’allait pas tarder.

- Non, Jane, ne ressortez pas cette histoire !

- Walter Mashburn ! s’exclama le consultant avec une joie non dissimulée.

- Le millionnaire ? s’enquit Jacob à l’autre bout de la table, soudain intéressé par la conversation.

- Le millionnaire Walter Mashburn, rectifia Jane. Il a été mêlé à une affaire par hasard et pendant toute l’enquête, il a tenté de vous séduire. Même devant sa petite amie qui avait la moitié de son âge ! s’amusa-t-il alors que sa patronne lui lançait un regard noir. Il vous en a mis plein les yeux, étalant sa fortune, montrant ses belles voitures, ses beaux bateaux, ses beaux costumes. Je lui ai conseillé de tenter le coup, expliqua-t-il à ses frères, mais non, notre Lisbon ne sort pas avec les hommes qui ont, ont eu ou auront un jour un lien même minime avec le CBI !

- Il était le suspect numéro un ! s’indigna la jeune femme.

- Mais il était innocent ! Vous auriez quand même dû vous lancer.

- Vous dites ça parce que vous vous cherchez une excuse.

- Une excuse ? Pourquoi ? demanda-t-il sans comprendre.

- Parce que vous vous avez tenté de séduire une meurtrière.

- Ah, il fallait que ça revienne sur le tapis ! Oui, je l’ai séduite, ça vous a rendue jalouse, j’ai arrêté.

- N’importe quoi ! Vous avez parié avec Rigsby, vous avez tenté de la séduire, elle vous a tourné en bourrique, vous avez perdu cent dollars, on l’a arrêtée. Vous ne l’avez pas séduite, vous ne m’avez pas rendue jalouse et vous n’avez rien arrêté du tout.

- Bon, d’accord. Mais Walter Mashburn !

- Quoi encore, Walter Mashburn ?! commença à s’énerver Lisbon en tentant de surplomber le brouhaha qui régnait dans la maison. Arrêtez avec lui !

- Walter Mashburn a tenté de vous séduire, mais vous n’avez pas cédé ! Pareil qu’avec tous les shérifs de toutes les villes où on va.

- Dites pas n’importe quoi, tous les hommes ne tombent pas à mes pieds ! haussa-t-elle un sourcil, sceptique.

- Non, mais presque. Et vous les repoussez toujours.

Les trois frères de l’agent suivaient la conversation telle un match de ping-pong. Un coup chacun, avec une réelle intention des deux joueurs de gagner la partie. Jacob et Tom, assis plus loin autour de la table, avaient pris leurs chaises et s’étaient approchés du couple de collègues, laissant femmes et enfants de l’autre côté, ne voulant rater une seule miette de la scène. Décidément, ils se demandaient s’ils s’adoraient ou s’ils se détestaient. En tout cas, les deux options étaient plus que plausibles.

- Vous voulez quoi, que je me laisse séduire par tous les hommes des patelins paumés qui voient des femmes deux fois par an ? haussa-t-elle le ton, outrée par l’étrange attitude de Jane, qui donnait l’impression de vouloir la caser avec le premier venu.

- Mais non, Teresa, c’est pas ce que j’ai dit. J’ai juste dit que vous pourriez, et non pas que vous devriez, il y a une grande différence ! Walter Mashburn est un bon parti, vous vous seriez sûrement éclatée avec lui, et auriez été couverte de cadeaux, mais ça reste un homme qui aime essayer des trucs nouveaux tous les jours, et malheureusement les femmes en font partie. Il vous aurait laissée tomber au bout de quelques mois tout au plus, mais vous vous seriez bien amusée et vous vous seriez lâchée un peu, ça ne vous aurait pas fait de mal.

Lisbon ouvrit la bouche pour protester, mais Jane leva un doigt pour la faire taire, et continua sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

- Mais vous l’avez repoussé et je ne m’attendais pas à autre chose de votre part. Vous avez mis des années à forger cette carapace, il aurait été trop bête que vous la brisiez pour une amourette sans avenir. De plus, il y a un autre aspect, plus égoïste, qu’il faut prendre en compte également. Enfin, moi je le prends en compte. Dites-vous que ça serait bien dommage que vous cédiez aux avances d’un type comme ça, ça me désolerait de ne plus être le seul à tenter de vous séduire. Comme je disais à Hightower il y a quelque temps, quand vous êtes malheureuse, je suis moins heureux. Mais si vous êtes heureuse avec un autre homme, je serai également mois heureux. Vous savez que j’aime trop vous taquiner sur votre vie sentimentale déplorable, finit-il en se levant. Tom, la salle de bain ? demanda-t-il de son ton toujours aussi détaché alors que le jeune homme montrait le couloir derrière sa sœur, abasourdi par les paroles du consultant.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Felicity Mar 6 Juil 2010 - 18:49

lol1 , Haa je l'aime Jane !
Super top coule de te relire Jed' Very Happy
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  TiteMaï Mar 6 Juil 2010 - 18:58

Ah c'est trop biien! Et vlan d'un coté et vlan de l'autre xD
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Izarra Mar 6 Juil 2010 - 19:00

J'adore, super match de ping pong, mais c'est toujours Jane qui gagne la partie :)

Que dire... Vivement la suite :vivement: :vivement:
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  in-my-dreamz Mar 6 Juil 2010 - 19:43

Super match de ping pong en effet wahouuu !
=DDD
Suiiite =PP
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Shaitan Mar 6 Juil 2010 - 19:50

Merci les gens, ça fait plaisir d'avoir un public aussi réceptif! (On se croirait dans un concert XD).
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  in-my-dreamz Mar 6 Juil 2010 - 19:55

Merci à toi surtout de nous écrire des superbes fics !!!!!!!!!
=DD

RESPECT !! super amen bravo hourrah joie stars hysteriq
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Flicka11 Mar 6 Juil 2010 - 19:58

J'adore j'adore J'ADORE TROP TROP TROP !!! amen amen
Tu tardes pas à nous mettre la suite prie prie prie
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Message  in-my-dreamz Mar 6 Juil 2010 - 20:00

Oui ne tarde pas !!
demain je pars tôt et je ne pourrai pas lire !
* Et alors on s'en fout, y'a pas que toi --' *
Okay je sors -_-'
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Luciole Mar 6 Juil 2010 - 20:12

lol2 j'adore Jane est trop excellent
ahah c'est le jeu du ping pong joie

Comme je disais à Hightower il y a quelque temps, quand vous êtes malheureuse, je suis moins heureux. Mais si vous êtes heureuse avec un autre homme, je serai également mois heureux.

love2 :wub:

Je veux la suite, vite, vite, vite amen amen amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  PounchKimball Mar 6 Juil 2010 - 20:49

Eh , J'aime vraiment te Relire Jock' ! :)
Surtout le petit match de Ping-Pong..x)
Breffons...V.L.M.O.J.R.T.F (vive le moment où je relirais ta fic..) ←Je sais c'est débile , moi aussi je sort ! →
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  noulpif Mar 6 Juil 2010 - 21:21

Ouuh sa commence a devenir chaud tout ça yes
VLS!
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 18:17

Mais c'est qu'elle est soupe au lait Lisbon MDR
C'est exellent ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Luciole Mer 7 Juil 2010 - 18:30

La suite est pas encore la???????
ok je sors Arrow
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant