The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quandary [Fini] ^

+2
TiteMaï
Izarra
6 participants

Quandary [Fini] ^ Empty Quandary [Fini] ^

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 21:16

Quandary

*

Je restais droite comme un "I" devant l'homme blond qui me servait de consultant. Les derniers mots qu’il venaient de dire résonnaient dans ma tête. Alors que mes joues s'empourprèrent et que je commençais à sortir de mes gongs, il continuait son sourire habituel plein de sous entendus. Bon ma petite Teresa, tu vas te calmer, il plaisantait et apparemment tu fais parti d'un de ses plans foireux dont tu n'étais pas au courant. Je souriais moi aussi à la femme à qui il parlait, tout en servant les flûtes de champagne. J'en prenais une, je fis mine de boire ce liquide doré délicieux et cher. Ses mots résonnaient encore et l'alcool ne m'aidait pas forcément à les faires taire. La blondasse qui faisait les yeux doux à Jane et qui ne se gênait pas pour lui poser sa main sur la cuisse s'en allait en roulant son popotin vers les toilettes. Jane se tournait vers le bar, il passait sa main dans ses magnifiques et sublimes boucles d'or qu'il ramenait en arrière. Son regard bleu océan se posait sur moi. Je me sentais bizarre tout à coup, est ce du à l'alcool ? En tout cas je ne savais pas, je me noyais dans ses prunelles ardentes. J'étais comme hypnotisée, je décrirais chaque parcelles de son corps rien qu'avec mon regard. On pourrait croire que je le dévisageais, mais en réalité, j'étais comme dans un état de transe. Je le tuerais une fois revenue à moi, mais je me disais que...ce n’était pas possible, MON DIEU c'étais moi ? Ou Jane qui se mouillait les cheveux et déboutonnait ne serait ce qu'un bouton de sa chemise ?
Je regardais autour de moi, je ne mettais jamais senti aussi mal à l'aise. J'avais envi de le sonner pour lui dire d'arrêter. Mais bizarrement, les gens ne semblaient pas le remarquer. Puis je l'entendais mu murmurer.
- Teresa, Teresa...
Mon prénom sensuellement dit, je quittais la terre ferme où l'ai je déjà quitté. Je m'approchais de lui, posait une main sur sa joue et kidnappait ses douces lèvres. Une main dans ses boucles et l'autre sur son cou. Puis je sentais qu'il me repoussait gentiment. Je ne voulais pas, je ne voulais pas le quitter. Alors je l'entourais de mes bras. Puis je l'entendais m'appeler avec inquiétude.
- Lisbon ? Oh Lisbon est ce que ça va ?
Puis c'était comme un retour à la réalité, j'analysais la situation, j'étais dans les bras d'un Jane qui semblait sérieusement s'inquiéter pour moi, j'étais dans un hall d'hôtel où les gens nous regardaient.
- Lisbonne, mais qu'est ce que tu fais ?
Je me sentais mal d'un coup, vraiment très mal. Jane qui d'habitude se met à rire dans ce genre de situation, affichait une tête déroutée. Je m'éloignais de lui rapidement, paniquée parce qu'il venait de se produire. Je ne savais pas comment réagir, non seulement je me suis fait la honte de ma vie et je venais de m'être Jane dans un sale embarras. J'allais m'excuser, mais ce dernier se dérobait vers la sortie sans rien dire.
A suivre...

Dernière édition par WinJane le Sam 28 Aoû 2010 - 1:40, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quandary [Fini] ^ Empty Re: Quandary [Fini] ^

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 21:31

Ouaaahhh!!!
Les effets de l'alcool sont très secondaires et ce qui s'appelle vraiment de l'embarras ça!! lol1 lol1

Super bien écrit vraiment!!! Bravo super3 joie

J'adore j'adore :wub: :wub:

VLS VLS VLS VLS!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Dim 22 Aoû 2010 - 21:35

Olalala, Térésa t'est dans de beau draps... Ton OS porte bien son nom.

Plus d'alcool pour toi Tessa... La honte qu'elle doit avoir...

VLS
!
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  TiteMaï Dim 22 Aoû 2010 - 22:03

Oh MDR' c'te honte joie

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  PounchKimball Dim 22 Aoû 2010 - 23:36

MDr , j'aurait pas aimé , La honte .... ^-^"
Trop bien le début , BRAV0 Very Happy

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 23:42

Merci pour vos com's =)
Voici la suite ^^
**

Je voulais le suivre, mais il était déjà assez mal à l'aise que je n'avais pas voulu en rajouter une couche en le suivant. J'étais sortie quelques minutes après lui et allait au CBI. Une partie de moi espérait qu'il soit là et l'autre non. Je commençais à me morfondre dans un coin de l'ascenseur, quand les portes s'ouvraient sur une jeune femme rousse.
- Hey Teresa !
Grace à coté de moi s'était mise à me fixer. Quoi de plus énervant après s'être prit soi même entrain d'embrasser un homme en deuil qui en plus de ça est un collègue avec lequel vous bossiez. Mais, il était tellement...Oh mais ce n'était pas une excuse ma chère Teresa, ça ne se faisait pas tout simplement !
Plus j'y repensais, plus je devenais rouge. Bien évidement Grace qui était devenue une grande amie pour moi l'avait remarquée. Elle bloquait l'ascenseur et je devais me préparer à subir un interrogatoire !
- Teresa explique moi ce qui se passe, tu es bizarre depuis cinq minutes !
- Mais non je vais bien !
- Mais oui bien sur ! Raconte !
Je soupirais, elle ne me lâcherait pas, donc il valait mieux envoyer le paquet. Je lui racontais alors en détail ce qui s'était passé. Bien évidement je m'attendais à ce qu'elle pouffe de rire. Je la menaçais de la suspendre si elle ne se calmait pas. Enfin quoi que, ce ne serait pas une bonne raison à donner à Hightower.
- Tu t'es mise dans un sacré pétrin Tessa
- Oh oui merci de me le rappeler ! Qu'est ce que je dois faire, avant que ça devienne invivable ?
- Va t'excuser, ce sera déjà une chose de faite
- Oui, mais le problème, c'est que j'ai tellement honte que je ne pourrais plus le regarder en face !
- Oh toi t'es amoureuse !
Je lui faisais les gros yeux, tandis qu'elle s'esclaffait toute seule dans son coin. Et je ne suis pas amoureuse de Patrick Jane !
- C'n’est pas vrai !
- Mais oui et ton fantasme alors ? C'était quoi ?
J'avoue que je n'avais plus rien à dire et la rouquine qui me servait d'amie avait raison sur toute la ligne. C'est bon je jette les armes, j'accepte ma défaite, je vais voir Jane. Et essayé de ne pas partir en courant. Mais d'un coté, il y a quelque chose qui me tourmentait.
- Mais Grace, Jane l'avait très mal prit et était parti en courant...
- Ne t'inquiète pas pour ça, ça va être dur à avaler pour lui, mais il s'en remettra.
- J'espère, parce que sinon, c'est moi qui ne vais pas m'en remettre !
Voila que je paniquais réellement sur l'état d'âme du blond victime d'un fantasme. Heureusement que je ne faisais pas ça à tous les hommes qui me plaisent parce que sinon, je ne m'en sortirais jamais. Oui quoi que je me serais déjà jeté du haut d'une falaise !
- Dit Grace, on remet en marche l'ascenseur ? Parce que je pense qu'il doit toujours y avoir un débile entrain de s'exciter sur le bouton de la porte !
Une minute de silence et nous sommes mis à rire comme des gamines. Grace avait débloqué l'ascenseur. On riait encore en attendant que les portes s'ouvrent. C'est marrant que pendant quelques minutes j'avais oublié la honte de ma vie.
A suivre...
Anonymous
Invité
Invité

Message  PounchKimball Lun 23 Aoû 2010 - 0:31

MDr , j'aiime bien ! Very Happy
Trop fort

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  Izarra Lun 23 Aoû 2010 - 8:41

J'aiiiime! amen
Van Pelt est de bon conseille, j'espère que ça va bien se passer avec Jane.

VLS prie
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 13:17

Merci pour vos com's, voila la suite =)

Je sortais de l'ascenseur, automatiquement je vais vers mon bureau. C'était ce que je faisais, mais voila que Grace me rattrapait et me faisait pivoter vers le canapé de Jane qui était à ma grande joie vide. Mais ce n'était pas tout, car on entendait une discussion qui avait l'air sérieuse dans la cuisine. Je prenais Grace par le poignet et la trainait jusqu'a la cuisine, enfin jusqu'a la porte car je n'avais pas très envi de me faire remarquer. C'était mal d'espionner, mais après ce que j'ai vécu, ma curiosité enfantine était remontée à la surface. La rouquine me faisait un peu la gueule, mais j'étais certaine qu'elle aimait ça.
- Et tu vas faire quoi vieux ?
Alors c'était Rigsby qui parlait à Jane de ce qui c'était passé. Honte à moi ! Je jurais de l'étriper une fois qui sortirait. Mais pourquoi il l'avait raconté ? Voila que je m'excitais toute seule, Grace tentait le tout pour le tout de me tenir tranquille.
- Tessa t'excite pas, chuchote Grace
- Mais comment, pourquoi il l'a raconté ? J'vais le tuer !
- Et toi qu'est ce que t'as fait ? Tu me l'as bien raconté non ? Alors ça change pas grand chose !
J'avais arrêté de compter tous les points qu'elle gagnait. Je me faisais toute petite face à elle et continuait à écouter la conversation des 3 hommes, parce que Cho, même s'il ne parlait pas beaucoup, il était là.
- Je ne sais pas quoi penser de ce truc...
- Non ce n’est pas vrai, c'est toi qui demande ça ?
Il fallait dire que nous étions aussi étonnées que Rigsby. Jane qui, normalement comprenais toujours tout et avait pratiquement toujours raison, même quand on était persuadé qu'il avait tord. N'était pas cap' d'analyser la situation quasi délicate ? En parlant d'analyse et de Jane, vola que Rigsby faisait le couillon en imitant Jane. Il affichait la même tête et prenait le même air.
- M. Jane, vous êtes amoureux !
Nous nous étranglons tous. Cette fois ce n'était pas à Jane que j'en voulais, mais à Rigsby. Je me forçais ne pas faire remarquer à Grace que j'avais envi de tuer son petit ami, comme si je n'avais pas assez d'ennuis. Alors que Rigsby peaufinait son imitation, Jane affichait une tête mi figue, mi raison.
- Oui vous êtes amoureux Patrick Jane, mais vous ne voulez pas vous l'avouez. Teresa qui vous embrasse vous a tellement surpris que les souvenirs de votre passé sont remonté à la surface lors que vos lèvres se sont percuté. Volontaire ou pas.
Cela paraissait tellement vrai, Grace à coté de moi n'en croyait pas ses yeux que Wayne sorte un truc pareil. J'espérais qu'elle ne se mette pas à couiner, parce que là ma dose de honte exploserait. Puis Cho prenait la parole.
- Tu sais que c'est fini Jane, tu dois passer à autre chose. Je te pari que Teresa est aussi gênée que toi. Elle connait ton passé comme nous et là même elle doit s'imaginer que tu lui en veux énormément.
Jane restait silencieux, il se mordillait la lèvres inferieure, ce qui lui donnait un air de gamin, mais trop mignon. Bon je vais arrêter mes fantasme parce que ce dernier s'apprêtait à sortir de la cuisine. Grace et moi marchons droit devant comme si de rien n'était. Mais j'étais sure qu'il nous avait remarqué. Trop perturbé par les évènements, il préférait ne rien dire.
A suivre...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Lun 23 Aoû 2010 - 13:35

Lisbon qui joue les espionne :roll2:
Jane qui ne sait pas quoi penser :hall2:
Rigsby qui fait le con drunken

J'aime!

VLS ! amen
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 15:00

La journée passait, le soir était arrivé et je n'avais toujours pas adressé la parole à Jane, qui lui j'ignorais où il était. Je prenais mon courage à deux mains et l'appellait.Je comptais régler cette histoire avant demain, lui dire que c'était un malentendu, que c'était ma faute, puis lui il essaira de me contredire, en disant que je n'y étais pour rien. Et on se disputerait pour une histoire débile. Sa voix retentissait dans le téléphone, elle était faible et brisée. J'appelais au mauvais moment.
- Je te rappellerais demain, je crois que ça ne vas pas là.
- Non Lisbon, ça va aller, qu'est ce qu'il y a ?
- Je...je suis désolée pour tout à l'heure.
Une boule me montait à la gorge, comme si j'allais pleurer. C'était pathétique ! Il restait un moment silencieux. Je comprenais alors que ça n'allait pas. Le baiser, la discussion avec Cho et Rigsby l'avait certainement chamboulé. Je décidais alors d'être adulte et d'aller le voir chez lui. J'enfilais l'oreillette pour l'avoir toujours en ligne pendant que je conduisais. Lui aussi n'avais pas l'air d'avoir envi de raccrocher.
- Jane, j'arrive chez toi, j'espère ne pas te déranger.
- Non pas du tout
Je souriais, contente qu'il me réponde ça. Je craignais qu'il me rejette. Après un quart d'heure de route, j'arrivais à sa grande demeure aux murs bordeaux. Bizarrement, la villa me faisait penser au manoir Halliwell. Je pouffais toute seule, Jane en rirait lui aussi. C'est bien ma Tessa positive attitude ! Non je ne vais pas me mettre à chanter Lorie, ça craint. D'ailleurs il faudrait que je pense à rendre les CD à ma nièce, elle doit certainement les chercher partout. Enfin, bon j'arrivais devant la maison de Jane, je me garais et descendit de la voiture. Je frappais à la porte d'entrée, je n'attendis pas plus de quelques secondes que la porte s'ouvrait sur Jane. Attendait-il mon arrivée ? Alors ça mystère, à lui de me le dire ! Il m'invitait à rentrer avec un mini sourire des plus craquants !
- Tu as décidé de mettre des meubles à ce que je vois, dis je.
Il acquiesça toujours avec ce même sourire mi figue mi raisin. Je ne m'attardais pas sur le sujet, je m'excusais une nouvelle fois et était prête à déballer tout ce que je ressentais. Mais il m'interrompit en me prenant dans ses bras. Complètement à l'ouest...
- Ce n'est pas grave Teresa, je te pardonne.
J'ai cru que j'allais pleurer d'une minute à l'autre, j'étais si soulagée. Je l'étreignais aussi.
- Merci Patrick...
Il se détachait et me regardait dans les yeux. Je me noyais une fois de plus dans son océan azur. Je devais résister, ne pas retomber dans mon délire personnel et l'effrayer encore plus.
Je m'apprêtais à partir, jugeant que cette histoire était finie et que n'avions plus rien à faire là. Mais il me prenait la main.
- Reste Teresa, s'il te plait
Surprise qu'il me demandait ça, puis je me souvenais de ce qu'avait dit Rigsby, ce qu'avait dit Grace à propos de nous. Est ce qu'on s'aime et qu'on ne le sait pas ? Cette idée m'effrayait, non que je n'aie pas peur de Jane. Mais j'avais peur pour lui, pour moi aussi. Parce qu'est ce qu'il se passerait demain ? Tout s'arrêterait ? On ferait comme si de rien n'étais et on souffrirait en silence dans notre coin ?
Penser ça me rendais malade, je serrais fort les doigts de Jane. C'était à mon tour de lui sauter dans les bras et de l'embrasser. Je n'avais aucune honte et lui ne me repoussait même pas. Il répondait à mes baisers et me prenait pas la taille. Je me détachais et posais une main sur sa joue.
- Pardon de ne pas l'avoir vu plutôt, je t'aime Teresa
- Je t'aime
Il souriait et ça ne me rendais plus qu'heureuse que tout soit enfin fini en si peu de temps. Il me portait dans ses bras, grimpait les escaliers et m'emmenait dans une des chambres dotées d'un lit. Je pesais mes bras autour de son cou et l'embrassait, ses mains caressait mon dos et ma cuisse. Tandis qu'il déposait des baisers brulant dans mon cou, je déboutonnais sa chemise, découvrant des muscles saillants. Je ne pouvais m'empêcher de lancer une vanne qui le faisait éclater de rire. Il la retirait complètement et j'enlevais mon haut. Nous continuons à nous embrasser, à nous caresser, nos deux corps n'en faisaient qu'un. C'est chez lui que nous faisions tendrement l'amour. Le lendemain ne m'inquiétais plus trop.
A suivre...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Lun 23 Aoû 2010 - 15:10

Ils sont trop chou tout les deux :wub:

Ils ont enfin franchis le pas content

... Et après ? :roll2:

VLS
VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Sweetylove30 Lun 23 Aoû 2010 - 17:07

vite vite vite la suite, j'adore trop cette fic
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Jane et Lisbon qui franchissent enfin le pas vapes vapes vapes vapes
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 18:57

J'ouvrais les yeux et remarquais que je n'étais pas chez moi. Je commençais à paniquer, mais je me calmais rapidement, car le souvenir d'être chez Patrick Jane me revenait peu à peu. Je me retournais dans mon lit et me retrouvais nez à nez avec son visage d'ange encore endormit. Je souriais et caressais sa joue avant de me lever. Mais j'avais à peine mit un pied sur le sol, que j'entendais un gémissement plaintif. Il m'attrapait le poignet et m'attirait dans le lit, contre son torse et m'enroulait avec ses bras.
- Tu ne vas pas te défiler hein
Sa voix douce résonnait dans ma tête, c'était certain que je ne me défilerais pas. Trop peur de le perdre après tout ce qui s'était passé. Je l'embrassais et il me souriait.
- Il est quelle heure ?
- 19h30 mon coeur, Dis je en jouant avec ses boucles.
- Oh super !
- Tu as quelque chose de prévu ?
- Nan mais j'ai faim
J'éclatais de rire, comment se faisait il que je ne l'ai pas vu venir celle là ?
- Tu es un estomac sur pattes toi !
- Ah non ! L’estomac sur pattes c'est Rigsby !
- Alors tu viens juste derrière
- D'accord j'avoue, c'est vrai t'as raison !
Tiens pour une fois dans la journée j'avais raison ! Il me lâchait et se levait. Attrapait son boxer et l'enfilait. Puis soudain je me reposais des questions. Mais enfin Teresa ! Arrêtes de te poser des questions c'est d'un déprimant ! Oui oui, la conscience ! Mais voyais tu j'avais peur moi !
- Patrick, est ce que c'est sérieux entre nous ?
Un silence plombait l'ambiance, il finissait de mettre son pantalon puis me regardait sans rien dire. Je croyais dit quelque chose qui fallait pas et allait mettre en doute notre relation. Mais quelle conne ! J'essayais de rattraper le coup mais il m'embrassait.
- Teresa, je t'aime et je veux passer le restant de ma vie avec toi.
- Tu me demande en mariage ou quoi ? Dis-je avec un demi-sourire.
Ses yeux bleu océan s'éclaircissait, comme si son âme était entrain de revivre. Sans rien dire je lui sautais à nouveau dans les bras et lui volait un baiser avant de filer m'habiller.
Ce dernier était un peu étourdit après que je lui ai sauté dessus et continuait à s'habiller le sourire aux lèvres.
Une fois que nous étions habillés, Patrick m'invite à rejoindre l'équipe chez Bruno's une sorte de petit restaurant boite de nuit qui avait ouvert à un kilomètre du CBI. Pour la route, nous avions prit MA voiture, il n'était pas encore question que je monte dans son cocon ambulant avec lui au volant. Oui je tenais à la vie moi ! Enfin quoi que je fusse contente d'avoir trouvé l'homme que j'aime et j'espérais que ça durerait longtemps, très longtemps.
FIN

Voilou c'est fini =)
Merci pour vos com's ^^
Oh ça va pleurer pas, il y a aura une suite de Quandary, mais il faut que je la mette en place d'abord =D
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Lun 23 Aoû 2010 - 19:06

C'est magnifique comme fin, ils sont trop chou tout les deux :wub: :wub :wub:

Un suite?! Mais c'est Génial amen
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin