Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^
+25
Yùu
Roxy30
lilitoons
Eloa
Marie-Ange
voilà
whysoserious
34202
Aurcoco
noulpif
PounchKimball
Marine
in-my-dreamz
jisbon06
Jen'ny
Mini
Sweetylove30
Green-gold
Lilith
Flicka11
Felicity
Luciole
TiteMaï
Izarra
Shaitan
29 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^
Allez les retardataires ! C'est pas un jet privé qu'on a loué non plus !
Pas grave, tu feras les hôtesses de l'air pour payer ton billet !
Allez, une petite chanson pour le voyage ? Qui propose ?
Pour les frais .... Je suis pas sur de pouvoir payer ! x)
Pas grave, tu feras les hôtesses de l'air pour payer ton billet !
Allez, une petite chanson pour le voyage ? Qui propose ?
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Je propose Come Let Go de Xavier Rudd! C'est un surfeur australien
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
c'est partie on va trop se marrer mdr
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Mais on est beeeeeeeeeeeeeeetes, le tournage a repris, on va pas pouvoir voir Simon !
Et Alex habite plus en Australie, ...
Tant pis, on fera un detour par L.A au retour ! :DD
Australia, Here we coome ((:
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
bon sinon c'est pour quand la suite car j'ai hâte de la lire je l'adore elle me fais rire
C'est pour cet après midi .
On passe par l'Australie, on chope Xavier Rudd au vol pour avoir de la musique dans l'avion et on part à LA!!!
Felicity a écrit:Mais on est beeeeeeeeeeeeeeetes, le tournage a repris, on va pas pouvoir voir Simon !
On passe par l'Australie, on chope Xavier Rudd au vol pour avoir de la musique dans l'avion et on part à LA!!!
Shaitan a écrit:C'est pour cet après midi .Felicity a écrit:Mais on est beeeeeeeeeeeeeeetes, le tournage a repris, on va pas pouvoir voir Simon !
Yahouuu, ( Diiiiiis, on peut aussi prendre des surfeurs Australien, dans le genre de Simon, mais un peu plus ... Mon vieux ((: )
Et !! A L.A., faudra que je passe voir Bruno H., pour le soudoyer :DD
Y'a de la place dans l'avion, on peut se faire une armée de surfeurs si on veut!
Par contre je vous laisse les surfeurs et je prends le seul Australien qui est une quiche sur une planche de surf. Attends-moi Alex .
Par contre je vous laisse les surfeurs et je prends le seul Australien qui est une quiche sur une planche de surf. Attends-moi Alex .
Shaitan a écrit:Y'a de la place dans l'avion, on peut se faire une armée de surfeurs si on veut!
Il aurait pas un fils, ou un frere jumeau Alex ? Non, par curiosité xD
Une ARMEE ? T'aurais pas du me dire ça ... !
- Et avant de rentrer on peut passer par Vancouver ?
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Australie ?
Attendez moi aussi. Je veux y aller !!!
Attendez moi aussi. Je veux y aller !!!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
On va ramenr plein de surfeurs
et on continue après l'Australie direction LA
Luciole- Red John
Luciole a écrit:On va ramenr plein de surfeurs
OUUIII OUI OUI OUI ELO L.A.
ON KIDNAPPE QUELQUES ACTEURS ILLICO !!!!!
Invité- Invité
Felicity a écrit:Shaitan a écrit:Y'a de la place dans l'avion, on peut se faire une armée de surfeurs si on veut!
Il aurait pas un fils, ou un frere jumeau Alex ? Non, par curiosité xD
Il a un gosse de 12 ans, Saxon O'Lachlan. Un peu jeune pour toi il me semble .
Chapitre 14
Jane arrivait dans le salon avec la deuxième pizza quand il entendit un commentaire d’Alex, dont le côté provocateur et bagarreur prenait visiblement le dessus.
- Wayne, je viens de comprendre ta place dans l’équipe. Teresa est la chef, Patrick le consultant observateur, Grace la pro de l’ordi, Kimball l’agent fidèle, sportif et intelligent… Mais toute équipe a besoin d’un gars gros bras un peu idiot, non ?
- Espèce de…
L’agent bondit de son fauteuil, prêt à se jeter sur le trentenaire irlandais.
- Rigsby !
Le regard froid et le ton ferme de Jane avaient suffi à le stopper net, calmant ses ardeurs, alors que le consultant reposait la pizza sur la table basse.
- Alex, tu peux pas t’en empêcher, pas vrai ?
- Je voulais te tester.
- Me tester ? fronça-t-il les sourcils.
- J’ai rien contre toi, Rigsby, lança-t-il avec un sourire. Il fallait juste que tu te jettes sur moi. Oui, Patrick, te tester, continua-t-il en ramenant son attention vers l’homme blond. Je voulais savoir si tu prendrais ma défense ou si tu le laisserais faire.
- Pardon ? croisa-t-il les bras, étonné.
- Bah oui, à la base, je suis un Connelly, et toi un Jane, on est pas censés pouvoir se trouver dans une même pièce sans provoquer un scandale. Mais tu as pris ma défense alors que j’avais traité ton ami d’idiot, ce qui veut dire que tu tiens quand même un minimum à moi.
- Tu en doutais ? dit-il surpris.
- Etant donné que tu m’as jamais présenté à tes amis et qu’ils ne sont même pas au courant de mon existence, oui, j’en doutais.
Alex eut beau tenter de le dissimuler, le mentaliste sentit une pointe de vexation dans sa voix grave et mélodieuse.
- Ca vous gênerait de nous expliquer ? lança Rigsby, toujours énervé.
Les regards des deux hommes se croisèrent et, alors que Jane se rasseyait sur le canapé avec Lisbon, Alex se mit à faire les cent pas dans le salon, le regard perdu, cherchant dans ses souvenirs.
- Liz était née à Londres, avait grandi à Dublin, et avait quitté la famille le jour de ses dix-huit ans. Elle était arrivée à Sacramento en suivant un petit ami qui n’avait pas duré, et c’est quelques années plus tard qu’elle avait rencontré Patrick. Quand ils se sont enfin mariés, Megan avait déjà trois ans.
Dans sa marche incessante, alors que tout le monde le suivait du regard, il était passé près de la bibliothèque pour prendre la seule photo de Jane et sa famille exposée dans la maison, et il la contemplait avec un sourire tendre.
- Meggie était un condensé de gentillesse et de douceur, avec des yeux pétillants d’intelligence. Un mélange des yeux rieurs de sa mère et du sourire de son père. Cela va sans dire qu’elle était irrésistible. C’est deux mois avant le mariage de Monsieur et Madame Jane que je suis arrivé. Papa et Maman Connelly voulaient faire de leur fils un médecin de renom, pour suivre la lignée familiale. Bien sûr, ils n’avaient pas tenu compte de mon avis, et c’est avec un diplôme de neurochirurgien sous le bras que je les ai quittés, jurant ne plus jamais ne serait-ce que leur montrer que j’étais toujours en vie. Liz et Patrick n’ont pas hésité à m’accueillir, et j’ai vécu dans cette même maison pendant un mois. La famille, n’ayant pas cru à mes menaces, n’a pas pensé à me couper les vivres et c’est avec… une joie non dissimulée que j’ai dépensé leur argent pour m’acheter la maison juste à côté. Cela fait déjà dix ans… Que le temps passe vite.
« Après trois ans à cohabiter avec les Jane, garder leur petite et regarder Patrick arnaquer des gens à la télé, la tragédie. La famille de Liz a voulu récupérer les corps pour les enterrer dans le caveau familial. Bien sûr, Patrick s’y est opposé. Ne s’étant jamais occupé de leur fille de son vivant, je ne vois pas pourquoi ils s’en seraient occupés après sa mort. Ils ne connaissaient même pas leur petite fille. Ils ont tout de même organisé un enterrement symbolique pour Liz et Megan, là-bas à Dublin, où elle avait grandi. J’y suis allé mais Patrick a refusé. Et c’était normal, il n’avait rien à faire là-bas. En y allant, j’en ai profité pour ramener quelques affaires à la famille et régler quelques affaires au pays. Et puis… en rentrant…
Alex s’arrêta de marcher et jeta un coup d’œil à Jane. Le blond avait baissé la tête en se souvenant de tout ça. Lisbon, elle, lui avait pris la main et le soutenait du mieux qu’elle pouvait alors que les trois autres agents attendaient la suite du récit. L’Irlandais fit une petite pause, se disant qu’ils n’avaient pas à connaître la période de dépression de Jane, quand il était rentré de Dublin et avait trouvé l’homme dans un hôpital psychiatrique. Ils n’avaient pas à savoir à quel point il avait souffert, à quel point Alex l’avait trouvé détruit, au fond de l’abyme et continuant à creuser.
- Les années ont passé, dit-il finalement. Les Connelly ne lui ont jamais pardonné, ils ont toujours considéré que Liz était morte à cause de lui, et qu’elle n’aurait pas dû épouser un… « gamin de foire ». Patrick s’est engagé chez vous, pour tenter de se venger. Et je vous avoue que pour ma part, je l’ai toujours soutenu dans ce sens. Vous devez me prendre pour un fou, mais si vous aviez connu Liz et Meggie, vous comprendriez. Ces deux femmes représentaient toute sa vie, voyez-vous ? demanda-t-il d’une voix triste en regardant l’homme en question. Elles représentaient la mienne aussi. Mais Patrick, tu auras beau te sentir coupable, dire qu’elles sont mortes par te faute… je ne te considérerai jamais comme le responsable de leur mort. Ton seul crime a été d’être arrogant et égocentrique. Mais c’est pas toi qui les as tuées. C’est Red John, Patrick. C’est Red John qui a tué ma sœur et ma nièce.
Excellent chapitre
Après réflexion je me doutais un peu que Alex devait être le frère de la femme de Jane^^.
Aah qu'est ce qu'il est chou et compr"hensif, émouvant son discours
J'adore
Vite vite la suite please
Après réflexion je me doutais un peu que Alex devait être le frère de la femme de Jane^^.
Aah qu'est ce qu'il est chou et compr"hensif, émouvant son discours
J'adore
Vite vite la suite please
Luciole- Red John
Ah ouais c'est pas idiot ça j'aime trooop j'veux la suite =)
Invité- Invité
Magnifique chapitre !!!
Très émouvant !!
VLS !!!
Très émouvant !!
VLS !!!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Pas mal du tout pour ce chapitre !!!
Je dis RESPECT RESPECT
UN PASSE SUPER TOUCHANT
VIVEMENT LA SUITE LA SUITE !!!
Je dis RESPECT RESPECT
UN PASSE SUPER TOUCHANT
VIVEMENT LA SUITE LA SUITE !!!
Invité- Invité
Trop beau ce chapitre! Trop émouvant
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
très émouvant j'adore
VLS
VLS
super touchant! VLS
Roxy30- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Mignon tout plein...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15