Supression de compte
5 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Supression de compte
Est-ce que quelqu'un veut bien s'occuper de supprimer le compte Azzaliah.
1er compte que j'avais crée mais pour lequel je n'ai reçu le mail de confirmation que 2mois plus tard .
1er compte que j'avais crée mais pour lequel je n'ai reçu le mail de confirmation que 2mois plus tard .
Re: Supression de compte
Je crois que tu peux le supprimer toi-même par ton profil ^^
Txi- Livreur de Pizza
Je viens d'aller voir dans le profil, elle ne peut pas supprimer son compte, il faut passer par le panneau de configuration, et seul un admin peut le faire, mais tu devrais le demander en mp à un admin, je vais leur passer le message sur le forum chez les admin-modos^^
Edition à 18h45
Azert' à supprimé ton ancien compte Azzalyah, je lui ai demandé et c'est fait
Edition à 18h45
Invité- Invité
Merci . C'est du rapide comparait d'autres forums.Sandy Speleers a écrit:Je viens d'aller voir dans le profil, elle ne peut pas supprimer son compte, il faut passer par le panneau de configuration, et seul un admin peut le faire, mais tu devrais le demander en mp à un admin, je vais leur passer le message sur le forum chez les admin-modos^^
Edition à 18h45
Hehe, c'est ça d'être tout le temps sur un fofo LOL
C'est normal et je suis ravie d'avoir rendu service
C'est normal et je suis ravie d'avoir rendu service
Invité- Invité
De rien. ^^
Ce que je ne capte pas c'est que l'option autoriser les membres à se désinscrire est cochée dans le panneau d'administration, donc normalement dans le profil il doit y avoir une case que les membres peuvent cocher pour se désinscrire. Normalement tout le monde doit l'avoir sauf les admins.
Est-ce que quelques membres peuvent me le confirmer ?
C'est dans profil --> informations.
Ce que je ne capte pas c'est que l'option autoriser les membres à se désinscrire est cochée dans le panneau d'administration, donc normalement dans le profil il doit y avoir une case que les membres peuvent cocher pour se désinscrire. Normalement tout le monde doit l'avoir sauf les admins.
Red John- Co-admin
Azertynin a écrit:De rien. ^^
Oui moi j'ai ça dans mon profil en bas
Il faut cocher une case pour se désinscrire
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi aussi j'avais pas vu mais c'est comme les contrats : personne ne regarde ce qu'il y a écrit en tout petitAzertynin a écrit:De rien. ^^
Ben j'avais regardé dans le mien justement, et j'ai pas trouvé, donc j'ai préféré faire passer le message^^
Invité- Invité
HELP *-*
bonsoir , je voudrai supprimer mon compte : Jisbon forever . Et a ce que je vois , la confimation dure 2 mois --' . Quelqu'un pourrait m'aider . Je vous suis entierement reconnaissante . Merci .
Invité- Invité
Suppression de compte
Bonsoir , étant donné l'accueil que j'ai reçu et le comportement de certaines personnes sur ce forum, je souhaite que mon compte soit purement et simplement supprimé. Je suis trop déçue par ce forum pour y rester un jour de plus. Tchao !
Invité- Invité
Bonsoir,
Peut être qu'il fallait laisser une deuxième chance au forum et aux autres personnes. Mais c'est ta décision et je supprime ton compte de suite.
Après tu pouvais le faire de toi même en allant dans ton profil, tu as une petite case pour te désinscrire.
Peut être qu'il fallait laisser une deuxième chance au forum et aux autres personnes. Mais c'est ta décision et je supprime ton compte de suite.
Après tu pouvais le faire de toi même en allant dans ton profil, tu as une petite case pour te désinscrire.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon