Problème bannière compte à rebours
2 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Problème bannière compte à rebours
Je ne savais pas où poster alors je poste ici. J'ai remarqué que aujourd'hui on est à 14jours et 3h et 58 min du début de la saison 3 mais ça fait 22h, heure française alors que normalement c'est 22h aux Etats Unis ce qui nous donne 3h ou 4h du matin selon si on est en heure d'hiver ou en heure d'été.
C'est peut être moi qui ait rien compris c'est juste pour que l'on m'informe sur le compte à rebours.
Je sais pas si je me suis fait bien comprendre.
Après vous pouvez changer de place ce sujet, le mettre à la poubelle mais juste envoyer moi un mp pour m'expliquer!!
C'est peut être moi qui ait rien compris c'est juste pour que l'on m'informe sur le compte à rebours.
Je sais pas si je me suis fait bien comprendre.
Après vous pouvez changer de place ce sujet, le mettre à la poubelle mais juste envoyer moi un mp pour m'expliquer!!
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: Problème bannière compte à rebours
Le compte à rebours est calé sur l'heure et la date américaine. Donc pas tout à fait exact pour nous. Il faut rajouter 6 heures si on prend New York comme référence.
EDIT : Je l'ai changé. Si je ne me suis pas trompée, il est maintenant calé sur le moment où l'épisode sera diffusé sur la côte Est.
EDIT : Je l'ai changé. Si je ne me suis pas trompée, il est maintenant calé sur le moment où l'épisode sera diffusé sur la côte Est.
Dernière édition par Azertynin le Jeu 9 Sep 2010 - 19:58, édité 1 fois
Red John- Co-admin
D'accord. Excuse moi d'avoir créer ce topic. Si tu veux, tu peux le mettre à la poubelle.
Une tite question, est ce que la prochaine fois que j'ai une autre question idiote un peu comme celle-ci vaut mieux que je crée un topic ou que je t'envoie un mp. Je suis pas encore au point sur les règles du forum étant encore nouvelle.
Merci
Une tite question, est ce que la prochaine fois que j'ai une autre question idiote un peu comme celle-ci vaut mieux que je crée un topic ou que je t'envoie un mp. Je suis pas encore au point sur les règles du forum étant encore nouvelle.
Merci
Daidi- Co-admin
C'est mieux de créer un topic pour les questions plutôt qu'un mp car on est plusieurs admin/modos à pouvoir répondre. Et la réponse peut intéresser d'autres forumeurs. :bla_bla2:
Red John- Co-admin
D'accord mais là la bannière est revenue à la normale,adaptée à l'heure américaine alors que je suis sure que quand j'ai écris le post, c'était pas ça.
j'ai du avoir une hallucination ou j'ai pas bien regardé.
Bon vaut mieux que je me taise. Si tu veux mettre le sujet à la poubelle il n'y a pas de problème.
j'ai du avoir une hallucination ou j'ai pas bien regardé.
Bon vaut mieux que je me taise. Si tu veux mettre le sujet à la poubelle il n'y a pas de problème.
Daidi- Co-admin
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1