Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
+20 Lilith
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants
Page 6 sur 32
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Oh merciiii Flicka c'est merveilleux ! J'ai relu deux fois cette scène et puis tout à coup je me suis rendue compte que je faisais les mêmes gestes que mon personnage en lisant ! J'étais explosée de rire, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis contente ! Je n'en attendais pas moi de toi, tu as un véritable talent !
Maintenant je peux mourir en paix... Enfin non je vais plutôt rester pour voir la suite ! XD
Maintenant je peux mourir en paix... Enfin non je vais plutôt rester pour voir la suite ! XD
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Trop énorme, le gros bordel au CBI XD.
Je vais piquer des agents a Lisbon alors? Cool .
Mais je veux des mecs dans mon unité aussi! Que des filles c'est pas fun .
Je vais piquer des agents a Lisbon alors? Cool .
Mais je veux des mecs dans mon unité aussi! Que des filles c'est pas fun .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
34202: Je suis contente que ça t'ai plu ! (je me suis bien marrée en t'imaginant t'accrocher à Jane de toutes tes forces !!! )
Shaitan: T'en fait pas, j'ai prévu le coup, tu auras un homme avec toi
(et puis, oublie pas que t'as réservé Cho aussi !
)
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !
Shaitan: T'en fait pas, j'ai prévu le coup, tu auras un homme avec toi
(et puis, oublie pas que t'as réservé Cho aussi !
)
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Et moi donc
C'est vraiment une idée extra-géniale que tu as eue là ! Intégrer les membres du fofo, il fallait y penser ! Et puis ça ajoute une touche de nouveauté bienvenue et on se sent tout de suite dans l'histoire vu qu'on en fait partie lol
et ce qui est vraiement super, c'est la vitesse à laquelle tu avances ! on attend juste assez pour avoir trèèèèèèèèèèèèès envie de lire la suite et se jeter dessus dès qu'elle apparaît !
'tite danse de la joie parce qu'elle s'impose là :
C'est vraiment une idée extra-géniale que tu as eue là ! Intégrer les membres du fofo, il fallait y penser ! Et puis ça ajoute une touche de nouveauté bienvenue et on se sent tout de suite dans l'histoire vu qu'on en fait partie lol
et ce qui est vraiement super, c'est la vitesse à laquelle tu avances ! on attend juste assez pour avoir trèèèèèèèèèèèèès envie de lire la suite et se jeter dessus dès qu'elle apparaît !
'tite danse de la joie parce qu'elle s'impose là :
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
XDD J'imagine trop le truc, le défilé de personnes au CBI, tu parles d'un bordel XD Déjà que Jane fout pas mal le bordel là-bas à lui tout seul, alors avec de nouvelles personnes à embêter, Lisbon va finir par faire une crise de nerfs XD
VLS !!
VLS !!
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Yahouu, Flickaaa !
Trop TOP !
Pas juuuste qu'il sache déjàààa
VLS !
Oh et j'aime quand Lisbon craque
Si ya des beaux mecs dans les équipes j'en veux un !
Trop TOP !
Pas juuuste qu'il sache déjàààa
VLS !
Oh et j'aime quand Lisbon craque
Si ya des beaux mecs dans les équipes j'en veux un !
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
J'adore, c'est parfait Tu t'en sors vraiment bien.
Quel bordel, Jane va profiter à coeur joie de la situation, je le voit bien emporter les bleues dans ses magouilles
J'adore! j'adore j'adore!
VLS
Quel bordel, Jane va profiter à coeur joie de la situation, je le voit bien emporter les bleues dans ses magouilles
J'adore! j'adore j'adore!
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
oh my god j'ai pas vu ce topic avant et c'est tellement génial . . . J'aurais bien voulu avoir un perso , genre la fille super exentrique qui est sûre que jane est son ex et elle veut le récupérer absolument , mais c'est trop tard , non ?
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
jenny3jjw a écrit: oh my god j'ai pas vu ce topic avant et c'est tellement génial . . . J'aurais bien voulu avoir un perso , genre la fille super exentrique qui est sûre que jane est son ex et elle veut le récupérer absolument , mais c'est trop tard , non ?
Non, c'est pas trop tard Explique moi en quelques mots ton perso, ça à l'air d'être une super idée ! Et je vais l'intégrer dedans
Je ne sais pas quoi dire c'est EXELLENT ^^
Invité- Invité
super ! Ce serait une fille rousse avec coiffure bizarre et un look jupe en jean , blouson noir , âge 25 ans , dans son imaginaire elle et jane ont été ensemble et elle comprends pas pourquoi ça marche plus entre eux . Elle essaye de le reconquérir mais elle est super jalouse de toutes les filles autours de jane et surtout de Van pelt car elle croit que grâce et patrick sont ensemble . Et elle à l'intention de le dire à lisbon pour mettre du piment !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
J'adore Pauvre, pauvre Jane, d'abord sa petite voix, sa soi disant fille, la nièce de Rigsby qui va pas se gêner de l'embêter... toutes les autres et maintenant une soi-disante ex petite amie !!!
Bon, tu veux l'appeler comment ? (si tu veux donner des infos que tu veux garder secret jusqu'à divulgation, envoie moi un mp )
Bon, tu veux l'appeler comment ? (si tu veux donner des infos que tu veux garder secret jusqu'à divulgation, envoie moi un mp )
Whaou !
C'est énorme ce que tu fais Flicka
A chaque fois que je lis un bout de ta fic', j'ai le sourire jusqu'aux oreilles
Je vois bien le perso de jenny arriver au CBI et dire à Jane " Salut chéri !♥" Et Lisbon en train de péter un plomb
VLS
C'est énorme ce que tu fais Flicka
A chaque fois que je lis un bout de ta fic', j'ai le sourire jusqu'aux oreilles
Je vois bien le perso de jenny arriver au CBI et dire à Jane " Salut chéri !♥" Et Lisbon en train de péter un plomb
VLS
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Ah c'est trop biien!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Suite et fin du chapitre 2
Lisbon se mordillait les lèvres. Elle avait devant elle un groupe de femmes, et elle devait, sous l’ordre de Minelli, s’en occuper.
Voyant que Jane captait toute l’attention, elle tourna les talons et en profita pour s’éclipser dans son bureau.
Elle s’assit et se mit à réfléchir. Comment faire du bon travail avec autant de monde ?
Un léger coup frappé à la porte lui fit relever la tête. Elle sourit à la vue de son amie, Shai.
- Entre ! s’exclama-t’elle
Shai referma la porte derrière elle et s’assit sur le divan de Lisbon.
- J’ai comme l’impression que tu vas avoir besoin de moi.
Lisbon hocha la tête tout en dévisageant son amie.
- Dis moi Shai…
Shai ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase
- Je suis là parce qu’il est revenu.
Lisbon respecta le silence que son amie imposa après cette nouvelle. Elle savait qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour accepter l’idée. Lisbon, elle-même, aurait souhaité que ce jour n’arrive jamais.
- Il a tué une jeune femme. Etudiante en dernière année de droit.
Lisbon observait Shai attentivement
- Son mode opératoire n’a pas changé ?
La jeune femme assise dans le divan secoua la tête avec de sortir de sa poche un sac plastique transparent contenant une petite carte. Une carte sur laquelle était dessiné un soleil rouge.
Elles savaient toutes les deux qu’elles ne devaient pas la toucher. Lisbon se leva, prit le plastique entre ses mains, et prenant soin de ne pas poser directement ses doigts sur la carte et murmura
- Red Sun
C’était lui, le meurtrier qu’elles avaient traquée ensemble, sans succès. Cette histoire touchait plus Shai qu’elle, mais elles s’étaient jurées de tout faire pour l’arrêter.
Elle plongea son regard dans les yeux bruns de son amie.
- Nous le trouverons.
Shai hocha la tête, un peu ailleurs puis sorti de ses pensées
- Bon, alors dis moi, tu me donnes quel agent ?
Lisbon cligna plusieurs fois des yeux. Avait-elle bien compris ?
Shai sourit devant le regard surpris de son amie
- Ben oui, ça m’étonnerait que tu puisses prendre tout ce monde dans ton équipe.
Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, voyant qu’une jeune femme venait encore d’arriver.
La nouvelle venue était rousse tirant plutôt vers le châtain, les yeux bleu-gris. Elle arriva à hauteur de Jane et le salua.
Jane, qui essayait de ne pas se sentir trop envahit, prit une grande inspiration et lui adressa un sourire
- Vous êtes ?
- Alice Lens se présenta la jeune femme
Jane hocha plusieurs fois la tête, ne sachant plus trop ce qu’il devait faire.
- J’ai beaucoup entendu parler de vous monsieur Jane.
Jane la dévisagea attentivement
- Vous n’êtes pas agent.
Alice sourit devant son affirmation et secoua la tête
- Non, pas du tout, mais je m’intéresse de très près à votre façon de travailler !
Lisbon suivit le regard de Shai à travers la porte et soupira
- Tu veux vraiment m’aider ? lui demanda-t’elle les yeux remplis d’espoir.
Shai riait de voir Lisbon si désespérée
- Bien entendu !
Lisbon se leva, ouvrit la porte et s’exclama
- Jane !
Jane, trop heureux d’échapper un moment à tous ses regards, accouru
- J’ai besoin des dossiers…
Il lui tendit la pile qu’il avait gardée en main et profita de la porte ouverte pour se faufiler et s’asseoir aux côtés de Shai.
Lisbon jeta un coup d’œil à l’extérieur de son bureau et repérer ses agents assis non loin de là.
- Rigsby ! s’exclama-t’elle
Rigsby releva la tête. Il avait redouté ce moment.
- Vous vous occupez d’elles pendant un moment
Une vague de protestation parcourue le groupe de jeunes femmes. S’occuper d’elles ? Elle n’en avait pas besoin !
Rigsby s’avança, légèrement hésitant. S’en occuper ? Cela consistait en quoi ? Samantha remarqua immédiatement que le regard de Van Pelt avait changé. Elle n’était pas heureuse que Rigsby doive les côtoyer de si près. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle pour voir si les autres l’avaient remarqué, et vit Felicity adresser quelques mots à Elena qui se tenait juste à ses côtés. Shanya semblait écouter attentivement ce qu’elles disaient et hochait la tête à toutes leurs phrases, un large sourire aux lèvres.
Lisbon entra de nouveau dans son bureau et s’apprêta à étaler les documents sur le bureau quand elle aperçu Manon assise aux côtés de Jane
- Jane !
« Elle est jalouse » s’exclama Demel
Jane grommela
- Tu ne sais pas du tout de quoi tu parles
Malheureusement pour lui, il avait dit ça avec un volume sonore plus important qu’il ne l’aurait voulu.
Lisbon s’exclama
- Mais qu’est-ce qui vous prend aujourd’hui Jane ?
Jane, se rendant compte de ce qui s’était passé, jeta un coup d’œil à Manon qui le dévisageait attentivement.
- Ce n’est pas à vous que je parlais Lisbon !
La jeune femme le fixa encore plus outrée.
- Et à qui alors ?
Jane était mal à l’aise. Qu’allait-il dire à sa patronne ? Qu’il s’était réveillé ce matin et qu’une petite voix l’avait obligé à sortir du lit, et que depuis, elle ne le quittait plus ? Lisbon pouvait accepter un certain nombre de ses histoires, mais celle là… Il savait qu’elle ne comprendrait jamais.
- Il me parlait s’exclama Manon venant à la rescousse de son « dieu » (petit clin d’oeil à 34202 qui tient notre Jane en grande admiration).
Jane, Lisbon et Shai se tournèrent vers elle, surpris. Jane se reprit rapidement et se tourna à nouveau vers Lisbon
- Oui, absolument, je lui parlais.
Lisbon les dévisagea l’un après l’autre, ne sachant pas si elle devait virer Manon du bureau tout de suite ou si elle devait tenter de se contrôler encore un peu.
- Et on peut savoir de quoi vous parliez ?
« Je te dis qu’elle est jalouse » insista Demel
Jane murmura, à l’intérieur de sa tête
- D’une fille de quinze ans ! Et puis jalouse pour qui ? Pour moi ? Tu perds la tête Demel, faut mieux que tu révises ta grammaire des sentiments humains toi !
Il espérait que Manon trouve rapidement quelque chose de plausible parce que lui, avec cette voix, était incapable de construire un mensonge digne de ce nom.
- Je lui ai dit qu’à mon avis, votre mari ne devait pas vous ménager ces derniers temps, vous avez l’air tendue !
Jane cligna plusieurs fois des yeux. Elle n’avait pas dit ça !
Lisbon les dévisagea à nouveau.
- Dehors ! s’écria-t’elle
Jane voulu répliquer
- Mais… Lisbon…
Celle-ci ne lui en laissa pas le temps
- Dehors, dehors, dehors… DEHORS !
Elle montrait la porte du doigt avec détermination. Il n’y avait plus rien à ajouter.
Jane et Manon sortirent ensemble et marchèrent vers le canapé de Jane.
- Dis moi, tu penses réellement qu’elle est mariée ?
Manon lui adressa un petit sourire tout en le fixant avec ses yeux adorateurs.
- Pour qui tu me prends ? Elle n’a même pas d’alliance ?
Jane hocha la tête
- Je me disais aussi. Alors, pourquoi tu lui as parlé de ça ?
Manon affichait un sourire en coin. Apparemment, Jane n’avait même pas remarqué combien il plaisait à Lisbon. Elle allait devoir remédier à ça assez rapidement. Elle jeta un coup d’œil à la multitude de femmes présentes dans la cuisine. Aucune d’entre elles n’avait intérêt à lui piquer Jane. Il était à elle et à Lisbon !
Lisbon se mordillait les lèvres. Elle avait devant elle un groupe de femmes, et elle devait, sous l’ordre de Minelli, s’en occuper.
Voyant que Jane captait toute l’attention, elle tourna les talons et en profita pour s’éclipser dans son bureau.
Elle s’assit et se mit à réfléchir. Comment faire du bon travail avec autant de monde ?
Un léger coup frappé à la porte lui fit relever la tête. Elle sourit à la vue de son amie, Shai.
- Entre ! s’exclama-t’elle
Shai referma la porte derrière elle et s’assit sur le divan de Lisbon.
- J’ai comme l’impression que tu vas avoir besoin de moi.
Lisbon hocha la tête tout en dévisageant son amie.
- Dis moi Shai…
Shai ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase
- Je suis là parce qu’il est revenu.
Lisbon respecta le silence que son amie imposa après cette nouvelle. Elle savait qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour accepter l’idée. Lisbon, elle-même, aurait souhaité que ce jour n’arrive jamais.
- Il a tué une jeune femme. Etudiante en dernière année de droit.
Lisbon observait Shai attentivement
- Son mode opératoire n’a pas changé ?
La jeune femme assise dans le divan secoua la tête avec de sortir de sa poche un sac plastique transparent contenant une petite carte. Une carte sur laquelle était dessiné un soleil rouge.
Elles savaient toutes les deux qu’elles ne devaient pas la toucher. Lisbon se leva, prit le plastique entre ses mains, et prenant soin de ne pas poser directement ses doigts sur la carte et murmura
- Red Sun
C’était lui, le meurtrier qu’elles avaient traquée ensemble, sans succès. Cette histoire touchait plus Shai qu’elle, mais elles s’étaient jurées de tout faire pour l’arrêter.
Elle plongea son regard dans les yeux bruns de son amie.
- Nous le trouverons.
Shai hocha la tête, un peu ailleurs puis sorti de ses pensées
- Bon, alors dis moi, tu me donnes quel agent ?
Lisbon cligna plusieurs fois des yeux. Avait-elle bien compris ?
Shai sourit devant le regard surpris de son amie
- Ben oui, ça m’étonnerait que tu puisses prendre tout ce monde dans ton équipe.
Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, voyant qu’une jeune femme venait encore d’arriver.
La nouvelle venue était rousse tirant plutôt vers le châtain, les yeux bleu-gris. Elle arriva à hauteur de Jane et le salua.
Jane, qui essayait de ne pas se sentir trop envahit, prit une grande inspiration et lui adressa un sourire
- Vous êtes ?
- Alice Lens se présenta la jeune femme
Jane hocha plusieurs fois la tête, ne sachant plus trop ce qu’il devait faire.
- J’ai beaucoup entendu parler de vous monsieur Jane.
Jane la dévisagea attentivement
- Vous n’êtes pas agent.
Alice sourit devant son affirmation et secoua la tête
- Non, pas du tout, mais je m’intéresse de très près à votre façon de travailler !
Lisbon suivit le regard de Shai à travers la porte et soupira
- Tu veux vraiment m’aider ? lui demanda-t’elle les yeux remplis d’espoir.
Shai riait de voir Lisbon si désespérée
- Bien entendu !
Lisbon se leva, ouvrit la porte et s’exclama
- Jane !
Jane, trop heureux d’échapper un moment à tous ses regards, accouru
- J’ai besoin des dossiers…
Il lui tendit la pile qu’il avait gardée en main et profita de la porte ouverte pour se faufiler et s’asseoir aux côtés de Shai.
Lisbon jeta un coup d’œil à l’extérieur de son bureau et repérer ses agents assis non loin de là.
- Rigsby ! s’exclama-t’elle
Rigsby releva la tête. Il avait redouté ce moment.
- Vous vous occupez d’elles pendant un moment
Une vague de protestation parcourue le groupe de jeunes femmes. S’occuper d’elles ? Elle n’en avait pas besoin !
Rigsby s’avança, légèrement hésitant. S’en occuper ? Cela consistait en quoi ? Samantha remarqua immédiatement que le regard de Van Pelt avait changé. Elle n’était pas heureuse que Rigsby doive les côtoyer de si près. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle pour voir si les autres l’avaient remarqué, et vit Felicity adresser quelques mots à Elena qui se tenait juste à ses côtés. Shanya semblait écouter attentivement ce qu’elles disaient et hochait la tête à toutes leurs phrases, un large sourire aux lèvres.
Lisbon entra de nouveau dans son bureau et s’apprêta à étaler les documents sur le bureau quand elle aperçu Manon assise aux côtés de Jane
- Jane !
« Elle est jalouse » s’exclama Demel
Jane grommela
- Tu ne sais pas du tout de quoi tu parles
Malheureusement pour lui, il avait dit ça avec un volume sonore plus important qu’il ne l’aurait voulu.
Lisbon s’exclama
- Mais qu’est-ce qui vous prend aujourd’hui Jane ?
Jane, se rendant compte de ce qui s’était passé, jeta un coup d’œil à Manon qui le dévisageait attentivement.
- Ce n’est pas à vous que je parlais Lisbon !
La jeune femme le fixa encore plus outrée.
- Et à qui alors ?
Jane était mal à l’aise. Qu’allait-il dire à sa patronne ? Qu’il s’était réveillé ce matin et qu’une petite voix l’avait obligé à sortir du lit, et que depuis, elle ne le quittait plus ? Lisbon pouvait accepter un certain nombre de ses histoires, mais celle là… Il savait qu’elle ne comprendrait jamais.
- Il me parlait s’exclama Manon venant à la rescousse de son « dieu » (petit clin d’oeil à 34202 qui tient notre Jane en grande admiration).
Jane, Lisbon et Shai se tournèrent vers elle, surpris. Jane se reprit rapidement et se tourna à nouveau vers Lisbon
- Oui, absolument, je lui parlais.
Lisbon les dévisagea l’un après l’autre, ne sachant pas si elle devait virer Manon du bureau tout de suite ou si elle devait tenter de se contrôler encore un peu.
- Et on peut savoir de quoi vous parliez ?
« Je te dis qu’elle est jalouse » insista Demel
Jane murmura, à l’intérieur de sa tête
- D’une fille de quinze ans ! Et puis jalouse pour qui ? Pour moi ? Tu perds la tête Demel, faut mieux que tu révises ta grammaire des sentiments humains toi !
Il espérait que Manon trouve rapidement quelque chose de plausible parce que lui, avec cette voix, était incapable de construire un mensonge digne de ce nom.
- Je lui ai dit qu’à mon avis, votre mari ne devait pas vous ménager ces derniers temps, vous avez l’air tendue !
Jane cligna plusieurs fois des yeux. Elle n’avait pas dit ça !
Lisbon les dévisagea à nouveau.
- Dehors ! s’écria-t’elle
Jane voulu répliquer
- Mais… Lisbon…
Celle-ci ne lui en laissa pas le temps
- Dehors, dehors, dehors… DEHORS !
Elle montrait la porte du doigt avec détermination. Il n’y avait plus rien à ajouter.
Jane et Manon sortirent ensemble et marchèrent vers le canapé de Jane.
- Dis moi, tu penses réellement qu’elle est mariée ?
Manon lui adressa un petit sourire tout en le fixant avec ses yeux adorateurs.
- Pour qui tu me prends ? Elle n’a même pas d’alliance ?
Jane hocha la tête
- Je me disais aussi. Alors, pourquoi tu lui as parlé de ça ?
Manon affichait un sourire en coin. Apparemment, Jane n’avait même pas remarqué combien il plaisait à Lisbon. Elle allait devoir remédier à ça assez rapidement. Elle jeta un coup d’œil à la multitude de femmes présentes dans la cuisine. Aucune d’entre elles n’avait intérêt à lui piquer Jane. Il était à elle et à Lisbon !
Dernière édition par Flicka11 le Jeu 8 Juil 2010 - 9:10, édité 1 fois
Je crois que si je veux arrêter de trouver vingt mille nouveaux chapitres quand j'ouvre la page, va falloir que j'arrête de travailler pour passer ma vie sur l'ordinateur ^^
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Franchement je plains Lisbon avec toutes ces recrues
En tout cas VLS!!
En tout cas VLS!!
noulpif- Distributeur de café
J'adore j'adore! Jane qui parle tout seul et Manon qui vient à sa rescousse elle va essayer de les caser
et puis j'ai fait ma première petite apparition, youpiiii
Cest superrr! VLS
et puis j'ai fait ma première petite apparition, youpiiii
Cest superrr! VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Lisbon va me vouer un culte pour l'avoir débarrassée de quelques agents XD.
Bah... c'est une très bonne solution...
Lilith a écrit:
Je crois que si je veux arrêter de trouver vingt mille nouveaux chapitres quand j'ouvre la page, va falloir que j'arrête de travailler pour passer ma vie sur l'ordinateur ^^
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
J'adore mais, avec tous les commentaires c'est très difficile de s'y retrouver. Pourquoi ne pas remettre la fanfic dans un autre topic ?
<c> Lilith- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Heu... sachant comment mes frais vont augmenter l'an prochain, non ! Mauvaise idée !Shaitan a écrit:Lilith a écrit:
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
C'est extra! J'adore
TiteMaï- Red John
HEIN . ?
c'est qui Manon ?
Et RedSuuun j'en etais sure, je suis pas une qui voit tout pour rien ;D
Houhouu VLS !
c'est qui Manon ?
Et RedSuuun j'en etais sure, je suis pas une qui voit tout pour rien ;D
Houhouu VLS !
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Felicity est larguée !!!
Manon (personnage de 34202) c'est la fille de Crystal, la nouvelle secrétaire de Minelli !
Est-ce que vous pensez que c'est nécessaire que je fasse un nouveau topic pour la fanfic ? (comme l'a proposé Lilith)
Manon (personnage de 34202) c'est la fille de Crystal, la nouvelle secrétaire de Minelli !
Est-ce que vous pensez que c'est nécessaire que je fasse un nouveau topic pour la fanfic ? (comme l'a proposé Lilith)
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32