Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
+20 Lilith
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Dommage je commençais a avoir un pitié de Red Sun, en tout cas John Le Rouge est carrément flippant dans ta fic, j'aimerais pas etre a la place de Lisbon,Shai ou Felicity...
VLS
VLS
noulpif- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Bravo Flicka! Admirable style.
Pas de ship Shai/RS malheureusement..
Pas de ship Shai/RS malheureusement..
Je commençais à l'apprécier moi aussi xD
Raaaah RJ quel méchant pas gentil vilain pas beau !!! PTDR
Raaaah RJ quel méchant pas gentil vilain pas beau !!! PTDR
Invité- Invité
Je suis contente que vous commenciez à l'aimer Red Sun parce que je voulais qu'il soit quand même un peu attachant !
Voici la suite !
Chapitre 14 : Seconde demeure et seconde tentative
Manon avait recommencé à courir. Presque aussi vite que lorsqu’elle s’était enfuie, elle remontait la rive du fleuve sans prêter attention à ses vêtements qui s’accrochaient dans les ronces qu’elle traversait à toute vitesse, persuadée que les autres suivaient. Jane, derrière elle, ne la lâchait pas d’une semelle. Le cœur battant, il priait pour que le temps ralentisse sa course et leur donne les secondes dont ils avaient besoin pour franchir le reste de la distance qui les séparaient de la cachette de Red Sun. Les autres agents, derrière Jane, progressaient tant bien que mal parmis les herbes hautes, glissant parfois sur la rive humide, se demandant comment Manon avait pu rejoindre le magasin où ils l’avaient retrouvée après ses deux jours d’emprisonnement.
Chacun n’avait qu’une pensée en tête : les retrouver… les retrouver en vie.
Après dix bonnes minutes de course folle, Manon s’immobilisa enfin, le souffle court et jeta un coup d’œil tout autour d’elle
- Par là murmura-t’elle
Elle repartit de plus belle et soudain, s’arrêta brusquement. A quelques pas, se dressait une petite ouverture qui devait certainement mener à un tunnel. Cette sortie était une des nombreuses portes secrètes du château de Sacramento qui se dressait fièrement au somment de la colline à quelques kilomètres de là. Au moyen-âge, ce passage servait de porte secrète permettant aux habitants de s’échapper si le château était assiégé.
Toute l’équipe se précipita à l’intérieur du tunnel, anxieuse de savoir ce qu’ils allaient trouver dans la pièce où Manon avait été retenue prisonnière.
Jane entra le premier, suivit de près par ses amis. Ils restèrent un instant immobiles, incapable de faire un geste ou de prononcer un mot… chacun sentait un sentiment d’impuissance grandir en lui… la pièce était vide… totalement vide…
Elena et Shanya, qui avaient apporté des lampes de poche, firent un peu de lumière. Lily fit un bond en arrière quand elle vit sur le sol la mare de sang qui s’étendait jusqu’à la porte de l’autre côté de la pièce. Anna l’attira vers elle alors qu’Alice se penchait en avant pour observer plus attentivement les marques du combat qui s’était livré entre les deux tueurs quelques minutes auparavant. Elle marcha lentement vers le tunnel qui menait vers le château, suivie de près par ses coéquipiers… le tunnel, tout comme la pièce, était vide, hormis la flaque de sang indiquant qu’un homme avait été couché là et qu’il avait perdu beaucoup de sang.
- A votre avis, lequel des deux a été tué ? murmura Evangeline à l’attention de Samantha et de David qui se tenaient à ses côtés.
Jane qui était resté dans la pièce précédente répondit à la question
- C’est Red Sun
Ils rebroussèrent chemin pour voir ce qui lui permettait d’affirmer une telle chose. Le consultant se tenait debout, devant l’un des quatre murs de la pièce, immobile. Sur son visage, on pouvait lire de la souffrance… de la souffrance et de la colère. Anna, qui le regardait plus attentivement encore que les autres, vit un autre sentiment naître dans ses yeux, un sentiment qu’elle avait souhaité ne jamais voir chez lui : de la haine.
Elena et Shanya levèrent lentement leur lampe, éclairant les briques de la pièce, et par la même occasion, les deux dessins qui y étaient représentés. Tous les agents, acceptés Jane, Anna, Rigsby, Van Pelt et Cho qui connaissaient le véritable symbole, firent un pas en arrière. Le smiley de John le rouge avait été dessiné sur le mur, et à côté de celui-ci, tracé avec le même sang, le tueur avait représenté un soleil rouge…
Jane avait du mal à respirer. Il fixait sans rien dire ses deux dessins… et sentait la haine prendre plus d’importance dans le fond de son coeur. Il avait l’impression que le smiley souriait plus encore qu’à l’habitude. Le défiant presque de trouver un jour son auteur.
- C’est vraiment lui ? murmura Samantha
Aucun des agents présents, pas même Van Pelt, Rigsby et Cho, n’était capable de faire la différence entre un smiley tracé par un imitateur, et celui que le tueur dessinait lui-même. Lorsque chez Felicity, ils avaient observé la représentation au mur, ils s’étaient tous demandés comment Jane avait su qu’il était faux.
Jane hocha lentement la tête. Ce smiley là avait été fait par l’homme qu’il poursuivait depuis toutes ces années. Il n’avait aucun doute là-dessus. C’était comme s’il le sentait…
- C’est John le rouge murmura-t’il
Puis il tourna les talons et sortit de la pièce. John le rouge tenait trois de ses amies… mais surtout, il tenait Lisbon… et s’il devait lui arriver quelque chose, Jane savait que jamais il ne se le pardonnerait…
En ressortant à l’extérieur du passage, le consultant plongea sa main à l’intérieur de sa veste et en sortit le carton sur lequel était représenté le soleil rouge… il secoua la tête puis après un instant d’hésitation, remit la carte dans sa poche.
……………….
Lisbon regardait attentivement tout autour d’elle. L’endroit était totalement différent de celui où Red Sun les avait emmenées. Après le combat, John le rouge les avait une à une assommée et transportée jusqu’à sa voiture. Lisbon avait été la première à se réveiller, attachée et allongée dans une nouvelle pièce. Elle avait entendu le bruit d’un moteur s’éloigner, montrant que John le rouge retournait certainement au tunnel pour s’occuper de Red Sun.
- Lisbon murmura Shai en remuant légèrement
Celle-ci hocha la tête et continua son observation attentive de leur nouvelle prison. C’était une pièce simple, faisant certainement partie d’une maison perdue en pleine forêt. Elle jeta un coup d’œil à la fenêtre placée dans le mur à plusieurs mètres de hauteurs. La différence de niveau entre le sol et la fenêtre, lui fit comprendre qu’elles se trouvaient à nouveau dans une cave.
- Où est-il ? murmura Felicity qui venait à son tour d’émerger.
Lisbon chercha à se redresser et réussit à s’asseoir malgré ses mains et ses pieds liés
- Il est parti en voiture… répondit-elle
Dans sa tête, un plan d’action commençait progressivement à se former. Elle était absolument certaine que ni Jane, ni aucun des autres agents ne parviendraient à les retrouver dans cet endroit perdu. Elles devaient trouver un autre moyen...
Soudain, le bruit du moteur se fit à nouveau entendre, et quelques secondes plus tard, John le rouge entra brusquement dans la pièce, apparemment d’une humeur massacrante. Il avait ramené sa main sur son flanc droit, montrant ainsi que la blessure que Red Sun lui avait infligée le faisait souffrir. Il les dévisagea une à une attentivement et s’arrêta plus longtemps sur Felicity qui soutient son regard puis tourna les talons et ressortit.
- Je viens vous voir ce soir murmura-t’il juste avant de refermer la porte.
………………..
Voici la suite !
Chapitre 14 : Seconde demeure et seconde tentative
Manon avait recommencé à courir. Presque aussi vite que lorsqu’elle s’était enfuie, elle remontait la rive du fleuve sans prêter attention à ses vêtements qui s’accrochaient dans les ronces qu’elle traversait à toute vitesse, persuadée que les autres suivaient. Jane, derrière elle, ne la lâchait pas d’une semelle. Le cœur battant, il priait pour que le temps ralentisse sa course et leur donne les secondes dont ils avaient besoin pour franchir le reste de la distance qui les séparaient de la cachette de Red Sun. Les autres agents, derrière Jane, progressaient tant bien que mal parmis les herbes hautes, glissant parfois sur la rive humide, se demandant comment Manon avait pu rejoindre le magasin où ils l’avaient retrouvée après ses deux jours d’emprisonnement.
Chacun n’avait qu’une pensée en tête : les retrouver… les retrouver en vie.
Après dix bonnes minutes de course folle, Manon s’immobilisa enfin, le souffle court et jeta un coup d’œil tout autour d’elle
- Par là murmura-t’elle
Elle repartit de plus belle et soudain, s’arrêta brusquement. A quelques pas, se dressait une petite ouverture qui devait certainement mener à un tunnel. Cette sortie était une des nombreuses portes secrètes du château de Sacramento qui se dressait fièrement au somment de la colline à quelques kilomètres de là. Au moyen-âge, ce passage servait de porte secrète permettant aux habitants de s’échapper si le château était assiégé.
Toute l’équipe se précipita à l’intérieur du tunnel, anxieuse de savoir ce qu’ils allaient trouver dans la pièce où Manon avait été retenue prisonnière.
Jane entra le premier, suivit de près par ses amis. Ils restèrent un instant immobiles, incapable de faire un geste ou de prononcer un mot… chacun sentait un sentiment d’impuissance grandir en lui… la pièce était vide… totalement vide…
Elena et Shanya, qui avaient apporté des lampes de poche, firent un peu de lumière. Lily fit un bond en arrière quand elle vit sur le sol la mare de sang qui s’étendait jusqu’à la porte de l’autre côté de la pièce. Anna l’attira vers elle alors qu’Alice se penchait en avant pour observer plus attentivement les marques du combat qui s’était livré entre les deux tueurs quelques minutes auparavant. Elle marcha lentement vers le tunnel qui menait vers le château, suivie de près par ses coéquipiers… le tunnel, tout comme la pièce, était vide, hormis la flaque de sang indiquant qu’un homme avait été couché là et qu’il avait perdu beaucoup de sang.
- A votre avis, lequel des deux a été tué ? murmura Evangeline à l’attention de Samantha et de David qui se tenaient à ses côtés.
Jane qui était resté dans la pièce précédente répondit à la question
- C’est Red Sun
Ils rebroussèrent chemin pour voir ce qui lui permettait d’affirmer une telle chose. Le consultant se tenait debout, devant l’un des quatre murs de la pièce, immobile. Sur son visage, on pouvait lire de la souffrance… de la souffrance et de la colère. Anna, qui le regardait plus attentivement encore que les autres, vit un autre sentiment naître dans ses yeux, un sentiment qu’elle avait souhaité ne jamais voir chez lui : de la haine.
Elena et Shanya levèrent lentement leur lampe, éclairant les briques de la pièce, et par la même occasion, les deux dessins qui y étaient représentés. Tous les agents, acceptés Jane, Anna, Rigsby, Van Pelt et Cho qui connaissaient le véritable symbole, firent un pas en arrière. Le smiley de John le rouge avait été dessiné sur le mur, et à côté de celui-ci, tracé avec le même sang, le tueur avait représenté un soleil rouge…
Jane avait du mal à respirer. Il fixait sans rien dire ses deux dessins… et sentait la haine prendre plus d’importance dans le fond de son coeur. Il avait l’impression que le smiley souriait plus encore qu’à l’habitude. Le défiant presque de trouver un jour son auteur.
- C’est vraiment lui ? murmura Samantha
Aucun des agents présents, pas même Van Pelt, Rigsby et Cho, n’était capable de faire la différence entre un smiley tracé par un imitateur, et celui que le tueur dessinait lui-même. Lorsque chez Felicity, ils avaient observé la représentation au mur, ils s’étaient tous demandés comment Jane avait su qu’il était faux.
Jane hocha lentement la tête. Ce smiley là avait été fait par l’homme qu’il poursuivait depuis toutes ces années. Il n’avait aucun doute là-dessus. C’était comme s’il le sentait…
- C’est John le rouge murmura-t’il
Puis il tourna les talons et sortit de la pièce. John le rouge tenait trois de ses amies… mais surtout, il tenait Lisbon… et s’il devait lui arriver quelque chose, Jane savait que jamais il ne se le pardonnerait…
En ressortant à l’extérieur du passage, le consultant plongea sa main à l’intérieur de sa veste et en sortit le carton sur lequel était représenté le soleil rouge… il secoua la tête puis après un instant d’hésitation, remit la carte dans sa poche.
……………….
Lisbon regardait attentivement tout autour d’elle. L’endroit était totalement différent de celui où Red Sun les avait emmenées. Après le combat, John le rouge les avait une à une assommée et transportée jusqu’à sa voiture. Lisbon avait été la première à se réveiller, attachée et allongée dans une nouvelle pièce. Elle avait entendu le bruit d’un moteur s’éloigner, montrant que John le rouge retournait certainement au tunnel pour s’occuper de Red Sun.
- Lisbon murmura Shai en remuant légèrement
Celle-ci hocha la tête et continua son observation attentive de leur nouvelle prison. C’était une pièce simple, faisant certainement partie d’une maison perdue en pleine forêt. Elle jeta un coup d’œil à la fenêtre placée dans le mur à plusieurs mètres de hauteurs. La différence de niveau entre le sol et la fenêtre, lui fit comprendre qu’elles se trouvaient à nouveau dans une cave.
- Où est-il ? murmura Felicity qui venait à son tour d’émerger.
Lisbon chercha à se redresser et réussit à s’asseoir malgré ses mains et ses pieds liés
- Il est parti en voiture… répondit-elle
Dans sa tête, un plan d’action commençait progressivement à se former. Elle était absolument certaine que ni Jane, ni aucun des autres agents ne parviendraient à les retrouver dans cet endroit perdu. Elles devaient trouver un autre moyen...
Soudain, le bruit du moteur se fit à nouveau entendre, et quelques secondes plus tard, John le rouge entra brusquement dans la pièce, apparemment d’une humeur massacrante. Il avait ramené sa main sur son flanc droit, montrant ainsi que la blessure que Red Sun lui avait infligée le faisait souffrir. Il les dévisagea une à une attentivement et s’arrêta plus longtemps sur Felicity qui soutient son regard puis tourna les talons et ressortit.
- Je viens vous voir ce soir murmura-t’il juste avant de refermer la porte.
………………..
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Je le savais ! Je savais que Reddy allait déménager !
En tous cas, tu me fais courir ! je vais finir par mourir d'épuisement moi !
Jane est trop fort, il reconnaît le faux smiley du vrai d'un coup d'oeil
Et c'est vrai que RJ est vachement flippant... Pauvres Shai, Felicity et Lisbon ! ça va être leur fête "ce soir" ! Quand RJ est d'humeur massacrante, il fait souvent des massacres...
En tous cas, tu me fais courir ! je vais finir par mourir d'épuisement moi !
Jane est trop fort, il reconnaît le faux smiley du vrai d'un coup d'oeil
Et c'est vrai que RJ est vachement flippant... Pauvres Shai, Felicity et Lisbon ! ça va être leur fête "ce soir" ! Quand RJ est d'humeur massacrante, il fait souvent des massacres...
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
wow quel suspens , t'es trop douée Flicka VLS
olala, que d'emotions pendant mes vacances, je reviens et la je vois qu'il c'est passer pleins de choses
Lisbon et Felicity enlevees en plus de Shai, oh non....
Vivement la suite....
Lisbon et Felicity enlevees en plus de Shai, oh non....
Vivement la suite....
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
RedSun a écrit:Salut ma tigresse Shaitan! xD Pas de bobo? Peut-être un futur ship Red Sun-Shai?
Si j'avais pas presque tous mes doigts de cassés et que t'étais pas mort, je te mettrais probablement une droite xD.
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Juste au moment ou Jane arrive RJ change d'endroit, c'est vraiment démoralisant :)
VLS
VLS
noulpif- Distributeur de café
Rahhh suspens suspens!!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
ça deviens passionnant là !!!
RS assassiné par RJ; le mystère entre Félicity et RJ; Shai, Lisbon et Félicity menacées de mort; et Jane plus frustré que jamais ..... en un mot : PA-SSIO-NNANT
En attendant, le menu de "ce soir" est le suivant : du sang, un extrait de massacre, un soupçon de torture, une cuillerée de souffrance, une pincée d'horreur et d'angoisse accompagné d'un tueur sadique, de courageuses victimes et de désirs de meurtres ....
Aiguisez bien vos couteaux ....
Bref ... VLS !!!
RS assassiné par RJ; le mystère entre Félicity et RJ; Shai, Lisbon et Félicity menacées de mort; et Jane plus frustré que jamais ..... en un mot : PA-SSIO-NNANT
En attendant, le menu de "ce soir" est le suivant : du sang, un extrait de massacre, un soupçon de torture, une cuillerée de souffrance, une pincée d'horreur et d'angoisse accompagné d'un tueur sadique, de courageuses victimes et de désirs de meurtres ....
Aiguisez bien vos couteaux ....
Bref ... VLS !!!
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Shaitan a écrit:RedSun a écrit:Salut ma tigresse Shaitan! xD Pas de bobo? Peut-être un futur ship Red Sun-Shai?
Si j'avais pas presque tous mes doigts de cassés et que t'étais pas mort, je te mettrais probablement une droite xD.
Je suis sûr que c'est de la timidité^^ce ne sont que des doigts Il t'aime même si des méchantes lames l'ont...euh Il continuera à faire souffrir le flanc de RJ, cette bête doit être arrêtée par quelqu'un.
Super suite Flicka, tu as un vrai talent! :bounce: RJ va les torturer?
RedSun a écrit:Shaitan a écrit:RedSun a écrit:Salut ma tigresse Shaitan! xD Pas de bobo? Peut-être un futur ship Red Sun-Shai?
Je suis sûr que c'est de la timidité^^ce ne sont que des doigts Il t'aime même si des méchantes lames l'ont...euh Il continuera à faire souffrir le flanc de RJ, cette bête doit être arrêtée par quelqu'un.
Super suite Flicka, tu as un vrai talent! :bounce: RJ va les torturer?
Je crois que je tiens quand même un minimum à mes doigts dommage que tu sois mort, l'idée du ship aurait été marrante, c'est pas tous les jours qu'une relation victime/tueur se transforme en ship xD.
l'idée du ship aurait été marrante, c'est pas tous les jours qu'une relation victime/tueur se transforme en ship xD.
Why not?
Shai: Chéri pose ce couteau!
RS: Je n'ai pas démembré la vieille voisine de l'autre côté de la rue...
Shai: Tu me mens.
RS: D'accord j'ai démembré son vieux chat car il miaulait trop
Shai: Comment suis-je tombée amoureuse d'un dingue?
RS: Rappelle-toi que j'ai demandé ta main en mariage!
Shai: Mes deux mains tu veux dire!
[Ils se regardèrent intensément, un grand silence retomba sur la salle]
Shai: Arrêteuh de me regarder de cette manière..Tu vas me faire rugir!
RS: Le cri de la fauve...
Shai: Mais arrêteuh!! et rappelle-toi que tu a tué ma soeur!
RS: Tu lui ressemble beaucoup...
Shai: Assassine-moi mon coeur...
RS: Rappelle-toi comment j'ai mis la bague dans ton doigt..
Shai: Un vrai merguez, après l'avoir arraché (le doigt xD)
RS: Un mariage de ouf dans le cimetière d'Outre-tombe, après t'avoir épargné la vie toi et la petite.
Shai: Heureusement qu'on s'était enfouis au bon moment, sinon ce Red John t'aurais tué!
[Bon là je m'arrête, je délire complètement ]
PTDR c'est clair c'est du délire morbide lol
Invité- Invité
je crois qu'on est dingue en plein sur ce forum , il doit être contaminé
Ouais on est contaminé par la SimonBakerite Aigu PTDR
Invité- Invité
Trop énorme, Sunny xD.
Par contre, le coup des doigts... non... non, Sunny chéri, je t'ai demandé de reposer ce couteau... non je me plains pas de la façon dont tu m'as mis la bague au doigt... non c'est pas vrai, je suis très heureuse... oui, t'as un couteau et moi un flingue, alors tu vas te calmer!
Ok, je sors moi aussi...
Par contre, le coup des doigts... non... non, Sunny chéri, je t'ai demandé de reposer ce couteau... non je me plains pas de la façon dont tu m'as mis la bague au doigt... non c'est pas vrai, je suis très heureuse... oui, t'as un couteau et moi un flingue, alors tu vas te calmer!
Ok, je sors moi aussi...
waw cest flippant on imagine carement les scene bravo
Invité- Invité
Shaitan a écrit:Trop énorme, Sunny xD.
RS: Ah non mon tendre coeur tout mielleux, ma jolie abeille enragée (quoi, j'ai abattu une ruche d'abeilles et ma peau porte les conséquences!). Je te trouve bien perturbée aujourd'hui...J'espère que ce n'est pas à cause de la bonne? Elle fait du bruit avec ses crochets? Elle va le payer, je vais chercher le piolet gris-rat.
Shai: Non c'est la facture de l'électricité. Chéri tu devrais éteindre les lumières au moins le jour...
RS: Mais je les éteins lors du coucher du soleil...
Shai: Juste pour faire l'amour, ensuite tu allume!
RS: Et tu as des problèmes pour allumer la lumière?
Shai: Non, non, non! Mon nez fait l'affaire! Le problème c'est la facture!
RS: Qui a osé te mettre dans un pareil état? Dis-moi qui c'est [Sa voix devint autoritaire, ses yeux froids, sa main était entrain de serrer quelque chose dans sa poche]
Shai: C'est...le facturier, tu sais le vieux centenaire ridé qui n'a qu'une dent...
RS: L'infâme!
[Il sortit son couteau, Shai devint plus pâle]
Shai: Mon chéri ne fais pas ça...
RS: Je dois te rendre justice.
Shai: Je ne peux plus supporter le moindre choc...
RS: Raison de plus.
Shai: Mais mon bisnounours....
RS: Je ne m'arrêterai pas, tant que...
Shai: JE SUIS ENCEINTE!
C'est pas vrai, encore un délire...
Ouais grave ça commence à faire peur MDR
Invité- Invité
Flicka... il va VITE nous falloir une suite parce qu'on à un couple improvisé qui commence à faire peur là !!! Vite par pitié enraye ce délire malsain et morbiiide !! xD mdrrr
VLS !! (de l'histoire de Flicka je précise TT)
VLS !! (de l'histoire de Flicka je précise TT)
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Oulala , Shai enceinte de RS ??? XD
Enfaite , en quelque sorte on a deux Fiction sur 1sujet la ! Mdr
Enfaite , en quelque sorte on a deux Fiction sur 1sujet la ! Mdr
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32