Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
+20 Lilith
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants
Page 11 sur 32
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Voici donc la suite ! Composée d'un flash-back dédié spécialement à RedSun (si vous avez une protestation, s'adresser à lui ! Je me décharge de toute responsabilité MDR)
Fin du chapitre 5
Jane observa Lisbon de loin. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Il ne pouvait qu'imaginer les trésors de patience qu'elle devait développer pour arriver à tenir le coup. A sa place, il aurait tourné les talons et claqué la porte depuis bien longtemps.
Lisbon redressa la tête
- Très bien, concernant Red Sun...
Elle s'interrompit, cherchant à savoir qui dans l'assemblée allait pouvoir continuer le début de la phrase. Shanya se lança la première.
- C'est un sérial killer qui a déjà fait des victimes. Ce sont surtout des policiers sauf dans certains cas, comme son dernier meurtre.
Jane avait soudain tendu l'oreille. Un sériel killer ? Red Sun ? Cela lui rappelait une autre histoire, celle qui prenait parfois tellement d'ampleur en lui qu'il finissait par ne plus pouvoir respirer, étouffé par la vengeance et surtout par la haine de cet homme, Red John... John le rouge.
Shanya hésita un moment, ne sachant pas si elle devait continuer. Voyant son hésitation, Samantha prit le relais.
- Sa marque est un soleil rouge, d'où son nom, Red Sun. Il laisse une carte de visite à ses victimes et les empreintes retrouvées nous apprend quelque chose d'important.
Lisbon hocha la tête en frissonnant. Elle pensait à Shai qui gardait en permanence cette carte sur elle. C'était comme jouer avec la mort.
Samantha continua
- Si la personne trouve la carte et la touche, elle est démembrée vivante...
La voix de Samantha se cassa, elle hésitait à continuer. Felicity vint à sa rescousse.
- Si la personne ne touche pas la carte, elle sera démembrée mais personne ne sait dire quand. Les dates d'exécution varient.
Un silence s'abattit sur le groupe. Cette histoire était réellement sordide.
Après quelques minutes, Alice compléta les maigres informations concernant le tueur.
- Nous n'avons aucune info sur sa réelle personnalité. On sait juste qu'il y a quelques années, le patron de plusieurs tueurs à gages a été exécuté et il semblerait que ce soit lui l'auteur.
Jane réfléchissait
- Donc, on suppose qu'il travaillait pour lui
Lisbon, voyant déjà son consultant s'emballer, s'empressa de s'exclamer
- On n'en sait rien Jane !
Celui-ci hocha la tête
- D'accord, mais supposons que ce soit le cas... vous savez me dire pourquoi il déteste les policiers ?
C'était une question étrange. La plupart des meurtriers ont la police en horreur, alors il était normal que Red Sun...
Jane insista
- Pourquoi autant ? Au point d'en tuer plusieurs !
Evangeline était déjà en train de farfouiller sur son ordinateur, sous le regard exaspéré de Van Pelt. Là, ce fut Elena qui intervint, d'abord légèrement hésitante, puis, encouragée par le regard de Jane, plus sûre d'elle.
- J'ai vu que les premières victimes chez lesquelles on a retrouvé le soleil rouge faisaient partie d'un clan suspect. Et... les suivants, tous des policiers, avaient travaillé ensemble sur plusieurs enquêtes.
Van Pelt, pendant qu'Elena parlait, s'était levée et, suivie du regard par David, avait rejoint son ordinateur, fouillant dans les documents qu'elle se rappelait avoir analysés.
Jane se tourna vers Lisbon
- Lisbon, je ne vais quand même pas devoir faire tout le travail !
En fait, Shai et Lisbon connaissaient déjà la réponse à la question. Elles avaient travaillé sur ce dossier des jours et des jours durant. Et la piste que Jane suivait ne menait à rien, elles le savaient.
Lisbon haussa les épaules, ce qui fit comprendre à son consultant qu'il perdait son temps.
- Vous avez quelque chose à nous apprendre Patron ?
C'était Cho qui avait réagit.
La jeune femme échangea un regard avec Shai et s'expliqua
- Red Sun a tué des policiers ayant travaillé sur une même enquête, celle qui a conduit à l'enfermement d'un petit garçon.
Jane allait intervenir mais Lisbon lui fit signe de se taire.
- Les dossiers ont disparus de la base de données peu de temps après sa libération. Les seules informations proviennent de témoignages d'un ou deux agents encore en vie.
Un bruit de raclement de gorge se fit entendre sur le pas de la porte. Crystal, la secrétaire de Minelli, venait d'apparaître. Tous se tournèrent vers elle.
- J'ai... une mauvaise nouvelle...
Lisbon s'approcha d'elle et saisit le dossier qu'elle lui tendait. Crystal murmura
- Red Sun...
Red Sun venait, encore une fois, de frapper. Lisbon ouvrit lentement le dossier et son regard, horrifié, fixa la photo de la victime. Pas de doute, c'était bien lui.
"Flash-Back"
Julie ouvrit la porte de sa chambre et déposa son sac sur le lit. Elle enclencha au passage l'interrupteur et la lumière inonda la pièce, dévoilant un espace propre et élégant. C'était une jeune femme qui avait beaucoup de talent et de goûts.
Alors qu'elle se dirigeait vers sa commode, son regard tomba sur un carton posé sur sa table de nuit. Elle s'approcha et jeta un coup d'oeil inquiet par-dessus son épaule, qui avait pu le déposer là ? Elle le saisit entre ses doigts et observa attentivement ce qui y était dessiné: un soleil rouge. Elle reposa la carte et soudain, se rappela. Elle avait vu une émission parlant de cet homme, ce tueur qui prenait un malin plaisir à démembrer ses victimes.
Terrifiée, elle saisit son sac et sortit de sa maison en courant. Sur le pas de la porte, alors qu'elle tournait la clé dans la serrure pour fermer son habitation, un violent coup sur la nuque la fit s'effondrer sur le sol, au pied du tueur qui se tenait derrière elle.
Julie émergea quelques heures plus tard, attachée. Il lui fallu un moment pour se rendre compte que ses bras et ses jambes étaient ligotés à une sorte de table sur laquelle elle était allongée. Elle tenta de se dégager, en vain. Les liens commençaient déjà à pénétrer sa chair et à brûler sa peau, elle hurla pour attirer l'attention, mais l'endroit où elle se trouvait ressemblait à une cave d'un ancien château. Red Sun n'utilisait jamais deux fois le même endroit pour ses meurtres. Cela lui permettait de brouiller plus facilement les pistes.
Julie entendit soudain des bruits de pas derrière elle, résonnant comme dans une cathédrale. Elle redoubla d'effort pour se dégager et sentit cette fois le sang sortir de ses veines et couler doucement sur ses poignets. Son visage était couvert de sueur, de larmes et de poussières, formant des traces noirâtres sur sa peau.
Soudain, un homme apparu. La seule chose dont Julie allait retenir de lui pendant la torture qui allait suivre, c'était son regard. Un regard glacial, plus froid encore que la table de pierre sur laquelle elle était attachée.
Julie hurla. Elle priait pour qu'il la laisse, pour qu'il ne lui fasse pas de mal, elle pleurait et répétait continuellement ces mots, qui laissaient le tueur totalement indifférant: "Je vous en supplie"
Ce qui allait suivre, était la description exacte d'un démembrement. Pas rapide, ni trop brutal mais méticuleux et accomplit suivant un plan minutieusement préparé.
Il commença par lui arracher les ongles des mains et des pieds. L'objet qu'il utilisait ? Julie était incapable de le dire tellement la douleur qu'elle ressentait était fulgurante.
Il continua, totalement sourd à ses hurlements de douleur, par les différentes parties des membres. Au niveau de extrémités, il s'attarda sur chaque phalanges, offrant à chacune d'entre elles la même attention.
Il tirait d'abord violemment, aidé par plusieurs instruments de fer, et ne s'arrêtait que lorsqu'il entendait le craquement caractéristique d'un déchirement de tendon. Puis, il tordait brusquement la partie du membre, d'abord dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans le sens contraire, provoquant une rupture totale des ligaments et des os soutenant l'articulation.
Il terminait par une incision au couteau, nette et précise, détachant la partie sur laquelle il travaillait. Et lorsque la totalité du sang du segment arraché avait dégouliné sur le sol, il s'attaquait à la partie suivante.
La douleur, Julie ne la sentait plus. Elle avait perdu connaissance bien avant qu'il ne termine de lui arracher les doigts. Une odeur de sang chaud mélangée au parfum des vieilles caves régnait dans la pièce et le bruit des gouttes de sang tombant de la table sur le sol se faisait entendre: "Tic-tic-tic-tic..."
Red Sun regarda le corps démembré étalé devant lui et d'un geste brusque, lui trancha le cou. C'était le dernier geste qu'il porterait sur elle.
Quelques instants plus tard, son regard changea, devenant triste...
"Fin du Flashback"
C'était cette image que Lisbon avait sous les yeux. Celle de ce corps sans vie, qui avait subit les pires atrocités. Jane n'avait pas besoin de voir la photo pour comprendre. L'expression de Lisbon lui suffisait amplement.
Elle referma brusquement le dossier et se tourna vers Crystal qui était restée là.
- Allez dire à Minelli que désormais, vous travaillez pour moi !
Jane écarquilla les yeux. Lisbon était certainement en train de devenir cinglée !
Crystal s'exécuta et Lisbon, voyant l'interrogation sur le visage de ses agents, s'exclama
- C'est Minelli qui m'a mise dans ce pétrin, il va voir de quel bois je me chauffe !
Voilà, alors petit sondage, qui fera des cauchemars après ça ? Juste pour savoir si je dois vous faire une suite ou si vous dormirez tranquille !
Fin du chapitre 5
Jane observa Lisbon de loin. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Il ne pouvait qu'imaginer les trésors de patience qu'elle devait développer pour arriver à tenir le coup. A sa place, il aurait tourné les talons et claqué la porte depuis bien longtemps.
Lisbon redressa la tête
- Très bien, concernant Red Sun...
Elle s'interrompit, cherchant à savoir qui dans l'assemblée allait pouvoir continuer le début de la phrase. Shanya se lança la première.
- C'est un sérial killer qui a déjà fait des victimes. Ce sont surtout des policiers sauf dans certains cas, comme son dernier meurtre.
Jane avait soudain tendu l'oreille. Un sériel killer ? Red Sun ? Cela lui rappelait une autre histoire, celle qui prenait parfois tellement d'ampleur en lui qu'il finissait par ne plus pouvoir respirer, étouffé par la vengeance et surtout par la haine de cet homme, Red John... John le rouge.
Shanya hésita un moment, ne sachant pas si elle devait continuer. Voyant son hésitation, Samantha prit le relais.
- Sa marque est un soleil rouge, d'où son nom, Red Sun. Il laisse une carte de visite à ses victimes et les empreintes retrouvées nous apprend quelque chose d'important.
Lisbon hocha la tête en frissonnant. Elle pensait à Shai qui gardait en permanence cette carte sur elle. C'était comme jouer avec la mort.
Samantha continua
- Si la personne trouve la carte et la touche, elle est démembrée vivante...
La voix de Samantha se cassa, elle hésitait à continuer. Felicity vint à sa rescousse.
- Si la personne ne touche pas la carte, elle sera démembrée mais personne ne sait dire quand. Les dates d'exécution varient.
Un silence s'abattit sur le groupe. Cette histoire était réellement sordide.
Après quelques minutes, Alice compléta les maigres informations concernant le tueur.
- Nous n'avons aucune info sur sa réelle personnalité. On sait juste qu'il y a quelques années, le patron de plusieurs tueurs à gages a été exécuté et il semblerait que ce soit lui l'auteur.
Jane réfléchissait
- Donc, on suppose qu'il travaillait pour lui
Lisbon, voyant déjà son consultant s'emballer, s'empressa de s'exclamer
- On n'en sait rien Jane !
Celui-ci hocha la tête
- D'accord, mais supposons que ce soit le cas... vous savez me dire pourquoi il déteste les policiers ?
C'était une question étrange. La plupart des meurtriers ont la police en horreur, alors il était normal que Red Sun...
Jane insista
- Pourquoi autant ? Au point d'en tuer plusieurs !
Evangeline était déjà en train de farfouiller sur son ordinateur, sous le regard exaspéré de Van Pelt. Là, ce fut Elena qui intervint, d'abord légèrement hésitante, puis, encouragée par le regard de Jane, plus sûre d'elle.
- J'ai vu que les premières victimes chez lesquelles on a retrouvé le soleil rouge faisaient partie d'un clan suspect. Et... les suivants, tous des policiers, avaient travaillé ensemble sur plusieurs enquêtes.
Van Pelt, pendant qu'Elena parlait, s'était levée et, suivie du regard par David, avait rejoint son ordinateur, fouillant dans les documents qu'elle se rappelait avoir analysés.
Jane se tourna vers Lisbon
- Lisbon, je ne vais quand même pas devoir faire tout le travail !
En fait, Shai et Lisbon connaissaient déjà la réponse à la question. Elles avaient travaillé sur ce dossier des jours et des jours durant. Et la piste que Jane suivait ne menait à rien, elles le savaient.
Lisbon haussa les épaules, ce qui fit comprendre à son consultant qu'il perdait son temps.
- Vous avez quelque chose à nous apprendre Patron ?
C'était Cho qui avait réagit.
La jeune femme échangea un regard avec Shai et s'expliqua
- Red Sun a tué des policiers ayant travaillé sur une même enquête, celle qui a conduit à l'enfermement d'un petit garçon.
Jane allait intervenir mais Lisbon lui fit signe de se taire.
- Les dossiers ont disparus de la base de données peu de temps après sa libération. Les seules informations proviennent de témoignages d'un ou deux agents encore en vie.
Un bruit de raclement de gorge se fit entendre sur le pas de la porte. Crystal, la secrétaire de Minelli, venait d'apparaître. Tous se tournèrent vers elle.
- J'ai... une mauvaise nouvelle...
Lisbon s'approcha d'elle et saisit le dossier qu'elle lui tendait. Crystal murmura
- Red Sun...
Red Sun venait, encore une fois, de frapper. Lisbon ouvrit lentement le dossier et son regard, horrifié, fixa la photo de la victime. Pas de doute, c'était bien lui.
"Flash-Back"
Julie ouvrit la porte de sa chambre et déposa son sac sur le lit. Elle enclencha au passage l'interrupteur et la lumière inonda la pièce, dévoilant un espace propre et élégant. C'était une jeune femme qui avait beaucoup de talent et de goûts.
Alors qu'elle se dirigeait vers sa commode, son regard tomba sur un carton posé sur sa table de nuit. Elle s'approcha et jeta un coup d'oeil inquiet par-dessus son épaule, qui avait pu le déposer là ? Elle le saisit entre ses doigts et observa attentivement ce qui y était dessiné: un soleil rouge. Elle reposa la carte et soudain, se rappela. Elle avait vu une émission parlant de cet homme, ce tueur qui prenait un malin plaisir à démembrer ses victimes.
Terrifiée, elle saisit son sac et sortit de sa maison en courant. Sur le pas de la porte, alors qu'elle tournait la clé dans la serrure pour fermer son habitation, un violent coup sur la nuque la fit s'effondrer sur le sol, au pied du tueur qui se tenait derrière elle.
Julie émergea quelques heures plus tard, attachée. Il lui fallu un moment pour se rendre compte que ses bras et ses jambes étaient ligotés à une sorte de table sur laquelle elle était allongée. Elle tenta de se dégager, en vain. Les liens commençaient déjà à pénétrer sa chair et à brûler sa peau, elle hurla pour attirer l'attention, mais l'endroit où elle se trouvait ressemblait à une cave d'un ancien château. Red Sun n'utilisait jamais deux fois le même endroit pour ses meurtres. Cela lui permettait de brouiller plus facilement les pistes.
Julie entendit soudain des bruits de pas derrière elle, résonnant comme dans une cathédrale. Elle redoubla d'effort pour se dégager et sentit cette fois le sang sortir de ses veines et couler doucement sur ses poignets. Son visage était couvert de sueur, de larmes et de poussières, formant des traces noirâtres sur sa peau.
Soudain, un homme apparu. La seule chose dont Julie allait retenir de lui pendant la torture qui allait suivre, c'était son regard. Un regard glacial, plus froid encore que la table de pierre sur laquelle elle était attachée.
Julie hurla. Elle priait pour qu'il la laisse, pour qu'il ne lui fasse pas de mal, elle pleurait et répétait continuellement ces mots, qui laissaient le tueur totalement indifférant: "Je vous en supplie"
Ce qui allait suivre, était la description exacte d'un démembrement. Pas rapide, ni trop brutal mais méticuleux et accomplit suivant un plan minutieusement préparé.
Il commença par lui arracher les ongles des mains et des pieds. L'objet qu'il utilisait ? Julie était incapable de le dire tellement la douleur qu'elle ressentait était fulgurante.
Il continua, totalement sourd à ses hurlements de douleur, par les différentes parties des membres. Au niveau de extrémités, il s'attarda sur chaque phalanges, offrant à chacune d'entre elles la même attention.
Il tirait d'abord violemment, aidé par plusieurs instruments de fer, et ne s'arrêtait que lorsqu'il entendait le craquement caractéristique d'un déchirement de tendon. Puis, il tordait brusquement la partie du membre, d'abord dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans le sens contraire, provoquant une rupture totale des ligaments et des os soutenant l'articulation.
Il terminait par une incision au couteau, nette et précise, détachant la partie sur laquelle il travaillait. Et lorsque la totalité du sang du segment arraché avait dégouliné sur le sol, il s'attaquait à la partie suivante.
La douleur, Julie ne la sentait plus. Elle avait perdu connaissance bien avant qu'il ne termine de lui arracher les doigts. Une odeur de sang chaud mélangée au parfum des vieilles caves régnait dans la pièce et le bruit des gouttes de sang tombant de la table sur le sol se faisait entendre: "Tic-tic-tic-tic..."
Red Sun regarda le corps démembré étalé devant lui et d'un geste brusque, lui trancha le cou. C'était le dernier geste qu'il porterait sur elle.
Quelques instants plus tard, son regard changea, devenant triste...
"Fin du Flashback"
C'était cette image que Lisbon avait sous les yeux. Celle de ce corps sans vie, qui avait subit les pires atrocités. Jane n'avait pas besoin de voir la photo pour comprendre. L'expression de Lisbon lui suffisait amplement.
Elle referma brusquement le dossier et se tourna vers Crystal qui était restée là.
- Allez dire à Minelli que désormais, vous travaillez pour moi !
Jane écarquilla les yeux. Lisbon était certainement en train de devenir cinglée !
Crystal s'exécuta et Lisbon, voyant l'interrogation sur le visage de ses agents, s'exclama
- C'est Minelli qui m'a mise dans ce pétrin, il va voir de quel bois je me chauffe !
Voilà, alors petit sondage, qui fera des cauchemars après ça ? Juste pour savoir si je dois vous faire une suite ou si vous dormirez tranquille !
Dernière édition par Flicka11 le Lun 26 Juil 2010 - 8:45, édité 1 fois
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Waouhh trop géniiial !!!
Hate de lire la suiiite!!
Hate de lire la suiiite!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Quelle horreur ! Red Sun est vraiment sadique !
...Mais continue comme ça (pas trop trop de détails, comme ça c'est suffisant ! )
Tout à coup j'ai peur pour Shai... dis-moi qu'elle ne sera pas victime Je suis à fond dans le Shimball !
Ah, et maman travaille pour tata maintenant ? chouette ! c'est Minelli qui va être content ! "Quand Lisbon est énervée, ne fais pas de vagues ou tu seras décapité !"
Et Van Pelt qui est jalouse de la nouvelle geek et David qui est jaloux de Rigsby à cause de Van Pelt !
Et Eileen, elle va rester combien de temps dans son bureau là ?
Enfin bref, tout ça pour ma litanie préférée :
...Mais continue comme ça (pas trop trop de détails, comme ça c'est suffisant ! )
Tout à coup j'ai peur pour Shai... dis-moi qu'elle ne sera pas victime Je suis à fond dans le Shimball !
Ah, et maman travaille pour tata maintenant ? chouette ! c'est Minelli qui va être content ! "Quand Lisbon est énervée, ne fais pas de vagues ou tu seras décapité !"
Et Van Pelt qui est jalouse de la nouvelle geek et David qui est jaloux de Rigsby à cause de Van Pelt !
Et Eileen, elle va rester combien de temps dans son bureau là ?
Enfin bref, tout ça pour ma litanie préférée :
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Quitte à faire sadique... je dormirais sûrement bien xD MAIS je veux quand même la suite !
VLS !!!
VLS !!!
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
J'avoue que les détails, c'était affreux >< Mais bon ça fait partie de l'histoire x) VLS !!
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Ah quelle horreur, l'est sadique ce gars
Mais c'est trop bien =)
JVLS !! ^^
Mais c'est trop bien =)
JVLS !! ^^
Invité- Invité
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Les détails ... Mouahahaha , sa ma rien fait !
Mais bon , j'ai l'habitude ^^
V.L.S
Mais bon , j'ai l'habitude ^^
V.L.S
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Bah pas moi MDR je crain ça en plus lol
Invité- Invité
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Hey, j'ai pas envie de mourir comme ça, moi .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
J'ai pas dit non plus que je veut mourir comme sa!Shaitan a écrit:Hey, j'ai pas envie de mourir comme ça, moi .
Mais a force de regarder SAW , The Grudge , The Ring ... ect ...
J'ai l'habitude , surtout avec SAW , pour les connaisseur , vous devez me comprendre ... xD
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Wahouuu, une façe caché de la personnalité de Flicka, elle est Graaaaaaaave Sadique!
J'aime ça xD
Pour ce qui est de la suite evidemment qu'on la veut !! Tspheu, cte question ! (:
Et OMG, tu vas pas tuer Shai ?
ET... J'le Kiffe RedSun, il a la classe quand il tue !
VLSSS!!
J'aime ça xD
Pour ce qui est de la suite evidemment qu'on la veut !! Tspheu, cte question ! (:
Et OMG, tu vas pas tuer Shai ?
ET... J'le Kiffe RedSun, il a la classe quand il tue !
VLSSS!!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Ouaiip , il a la classe Fée !Felicity a écrit:Wahouuu, une façe caché de la personnalité de Flicka, elle est Graaaaaaaave Sadique!
J'aime ça xD
Pour ce qui est de la suite evidemment qu'on la veut !! Tspheu, cte question ! (:
Et OMG, tu vas pas tuer Shai ?
ET... J'le Kiffe RedSun, il a la classe quand il tue !
VLSSS!!
Coupiine
Shai , personne ne peut la tuer tellement elle est cool !
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Felicity a écrit:WEt OMG, tu vas pas tuer Shai ?
Avec le smiley à la fin, j'ai pas l'impression que ça te déplait!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Vous en faites pas, Shai ne mourra pas ! Bon d'accord, elle en sortira pas indemne, vous vous en doutez, mais j'ai un Shimball à faire moi ! Et je veux pas faire pleurer Cho !
Petite remarque pour 34202: Ta demande est enregistrée, elle apparaîtra bien dans ce chapitre mais pas tout de suite, je prépare le terrain d'abord !
Bon, suite, mais c'est bien parce que c'est vous !
Chapitre 6: Obstination, folie et...
Le cerveau de Lisbon carburait plus vite qu'une Formule 1. Ils avaient passé la veille et la matinée à dormir et maintenant, ils se retrouvaient avec un nouveau meurtre sur les bras. Cela n'allait pas se passer comme ça !
- Shai !
Son amie hocha vigoureusement la tête
- Tu prends ton équipe: David, Shanya, Samantha et... Alice ! Vous vous rendez là où le corps a été retrouvé et à la morgue.
Elle se tourna vers le reste du groupe
- Evangelina, Van Pelt et Crystal, vous restez au QG pour les recherches.
Elle fixa enfin les derniers
- Jane...
Celui-ci se redressa, droit comme un i, mais Lisbon l'ignora et continua
- ... Rigsby, Cho, Felicity et Elena, avec moi ! On va mener l'enquête sur cette femme...
Elle jeta à nouveau un coup d'oeil au dossier.
- ...Julie Morrins
Rigsby demanda, légèrement hésitant
- Euh... Patron... pour Eileen ?
Lisbon se tourna vers lui
- Je me fous de savoir ce que vous faites d'elle ! Débrouillez-vous !
Jane se leva et marcha vers Rigsby. Il était curieux de savoir ce qu'Eileen allait faire à leur arrivée. Jane lui murmura tout bas, faisant attention à ce que Lisbon n'entende pas ce qu'il allait lui dire
- Je pense que ça serait une bonne idée qu'elle vienne avec nous.
Rigsby le regarda, légèrement soupçonneux. Qu'est-ce que Jane avait encore imaginé ? Celui-ci s'expliqua, mine de rien
- Disons qu'elle pourrait nous servir pour l'enquête !
Rigsby laissa échapper un grognement, signe qu'il s'attendait au pire et tourna la clé dans la porte pour libérer enfin sa nièce qui était restée enfermée là pendant un long moment. Le tableau qui se présenta devant eux les fit tout deux sursauter. Rigsby écarquilla les yeux, trop stupéfait pour pouvoir articuler un mot et Jane partit d'un grand éclat de rire qui attira l'attention de Lisbon qui s'approcha, intriguée.
Eileen était bien là, mais dans quel état !
Elle avait quitté la salle de réunion avec la personnalité de Lisbon. Enfermée dans son bureau, elle avait fait ce que l'agent aurait réalisé si elle s'était retrouvée seule et légèrement dépressive: elle avait ouvert le tiroir situé à la gauche du fauteuil, saisit la bouteille de Tequila qui séjournait dedans et aurait bu quelques verres... quelques verres ?...
C'était sans compter le fait qu'Eileen était restée là plus que quelques minutes. La bouteille était vide !
Demel, au fond de Jane, ne parvenait pas à se reprendre. Entre deux éclats de rire, il hoqueta
"Ben dis donc, elle avait soif ! Vous l'avez laissé se déshydrater ou quoi ? Bourreaux sans coeur !"
Jane secoua la tête.
- Tu prends la défense d'une personne qui va sûrement me faire vivre un enfer ! Tu t'en rends compte au moins ?
Demel grogna
"L'enfer ? T'as une idée de quoi tu parles là ?"
Jane se mordilla les lèvres. Il avait certainement dit une phrase de trop. Il avait tendance à oublier d'où son ange venait.
Lily passa à côté de lui et jeta un coup d'oeil horrifié à Eileen. La jeune fille était allongée sur le ventre dans le canapé de Lisbon, la bouteille de Tequila à la main. Ses bras, dirigés dans des directions totalement aléatoires, elle semblait voyager entre délire et réalité.
Lisbon, qui se trouvait de l'autre côté de Jane était tiraillée entre deux sentiments. D'un côté, la gêne effroyable qu'elle ressentait face à cette violation de sa vie privée, de l'autre, la colère envers cette fille et Rigsby, responsables de son premier sentiment.
Jane, comprenant la jeune femme, entendit Demel s'exclamer
"Tu comptes rester planté là ?"
Jane haussa un sourcil
- Lisbon est assez grande pour...
Demel l'interrompit
"Tatata... fait pas le malin, la pire des choses, c'est la contradiction entre les sentiments réels et la pensée déviée !"
Jane leva les yeux au plafond. Voilà qu'il lui donnait des leçons de vie à présent. Lily dévisagea son oncle et murmura
- Ecoute le Tonton
Jane se tourna vers elle, à la fois surpris et terrifié. Etait-elle capable de lire dans ses pensées ? Lily lui adressa un clin d'oeil rassurant et Demel repartit d'un éclat de rire.
"J'adore cette petite !"
Enfin décidé, le consultant s'avança et saisit Eileen dans ses bras. Il la transporta jusqu'à la cuisine et l'allongea contre une des armoires. Elle était en effet incapable de tenir toute seule sur une chaise !
Eileen murmura
- Jane !
Lisbon sursauta. Elle avait sa personnalité. Qu'allait-elle dire à son consultant ?
- Vous sentez bon !
Lisbon passa du rouge pâle au rouge cramoisi et recula de quelques pas, espérant échapper aux regards qui s'étaient tournés vers elle. Jane la regarda brièvement, un petit sourire aux lèvres tandis que celui de Lily et Manon était éclatant.
Demel taquina légèrement le consultant
"Tu prétendais quoi déjà ? Qu'elle ne faisait pas attention à toi ? Faut que je te prête des lunettes mon vieux !"
Jane, évitant de répliquer à cette remarque, se dirigea vers la machine à café et saisit le paquet de poudre noire dans l'armoire. Il ouvrit le compartiment adéquat de l'engin et y vida le contenu du paquet. Il rajouta l'eau et appuya sur la touche "start".
Alors que la machine chantait joyeusement, il saisit une tasse et prit une bonne cuillère à soupe de sel qu'il versa dedans.
- Qui lui administre ce remède ? s'exclama-t'il en se tournant vers l'assemblée.
Jane avait sa petite idée. Il avait déjà eu l'expérience de ce genre de chose, et il s'était juré de ne plus jamais recommencer.
Felicity jeta un regard à Samantha qui secoua la tête. Elles savaient parfaitement ce qu'elles risquaient à s'approcher de la jeune fille.
- Rigsby ! s'exclama Jane
Celui-ci se tourna vers lui. Jane avait fini de remplir la tasse de café et la lui tendit de manière déterminée.
- Elle est sous ta responsabilité !
Voyant qu'il hésitait encore légèrement, Felicity, Elena et Alice intervinrent l'une après l'autre.
- Faut assumer Rigsby !
- C'est à toi de prendre soin d'elle !
- Allez, un peu de courage !
Rigsby s'avança alors, sans voir le coup d'oeil que Jane lança à Van Pelt, l'interdisant ainsi d'intervenir. Il s'agenouilla devant Eileen alors que Jane se plaçait derrière elle et la redressait. Rigsby la força, tant bien que mal, à avaler le contenu de la tasse... La réaction fut immédiate. Eileen se redressa d'un coup et vomit tout le contenu de son estomac sur la chemise et le pantalon de son oncle qui fit un bond en arrière... trop tard.
Autour de lui, les nouvelles recrues avaient également reculé. Felicity, Samantha, Alice et Shai se retenaient de rire. Elena, plus discrète, sourit devant le regard amusé de Jane et Cho, quand à lui, secouait la tête exaspéré. Jane n'était vraiment qu'un gamin !
Van Pelt, elle, n'était pas du tout ravie, mais avant qu'elle n'ait eu le temps d'intervenir, Lisbon s'exclama
- JANE ! On n'a pas le temps pour vos idioties !
Jane afficha sa mine d'enfant boudeur et adressa un léger clin d'oeil à Lily et Manon qui ne le quittaient pas des yeux.
- Mais Lisbon... je ne savais pas que...
Lisbon eut la sensation qu'elle allait lui en coller une.
- NE VOUS MOQUEZ PAS DE MOI !
Pour une fois, Jane s'écrasa. S'il voulait accomplir la phase B de son plan, il lui fallait rester discret.
Voilà voilà, alors maintenant faut que je recharge mes batteries parce que je suis... pfiou... fa-ti-guée ! Suite ? Je sais pas !
Petite remarque pour 34202: Ta demande est enregistrée, elle apparaîtra bien dans ce chapitre mais pas tout de suite, je prépare le terrain d'abord !
Bon, suite, mais c'est bien parce que c'est vous !
Chapitre 6: Obstination, folie et...
Le cerveau de Lisbon carburait plus vite qu'une Formule 1. Ils avaient passé la veille et la matinée à dormir et maintenant, ils se retrouvaient avec un nouveau meurtre sur les bras. Cela n'allait pas se passer comme ça !
- Shai !
Son amie hocha vigoureusement la tête
- Tu prends ton équipe: David, Shanya, Samantha et... Alice ! Vous vous rendez là où le corps a été retrouvé et à la morgue.
Elle se tourna vers le reste du groupe
- Evangelina, Van Pelt et Crystal, vous restez au QG pour les recherches.
Elle fixa enfin les derniers
- Jane...
Celui-ci se redressa, droit comme un i, mais Lisbon l'ignora et continua
- ... Rigsby, Cho, Felicity et Elena, avec moi ! On va mener l'enquête sur cette femme...
Elle jeta à nouveau un coup d'oeil au dossier.
- ...Julie Morrins
Rigsby demanda, légèrement hésitant
- Euh... Patron... pour Eileen ?
Lisbon se tourna vers lui
- Je me fous de savoir ce que vous faites d'elle ! Débrouillez-vous !
Jane se leva et marcha vers Rigsby. Il était curieux de savoir ce qu'Eileen allait faire à leur arrivée. Jane lui murmura tout bas, faisant attention à ce que Lisbon n'entende pas ce qu'il allait lui dire
- Je pense que ça serait une bonne idée qu'elle vienne avec nous.
Rigsby le regarda, légèrement soupçonneux. Qu'est-ce que Jane avait encore imaginé ? Celui-ci s'expliqua, mine de rien
- Disons qu'elle pourrait nous servir pour l'enquête !
Rigsby laissa échapper un grognement, signe qu'il s'attendait au pire et tourna la clé dans la porte pour libérer enfin sa nièce qui était restée enfermée là pendant un long moment. Le tableau qui se présenta devant eux les fit tout deux sursauter. Rigsby écarquilla les yeux, trop stupéfait pour pouvoir articuler un mot et Jane partit d'un grand éclat de rire qui attira l'attention de Lisbon qui s'approcha, intriguée.
Eileen était bien là, mais dans quel état !
Elle avait quitté la salle de réunion avec la personnalité de Lisbon. Enfermée dans son bureau, elle avait fait ce que l'agent aurait réalisé si elle s'était retrouvée seule et légèrement dépressive: elle avait ouvert le tiroir situé à la gauche du fauteuil, saisit la bouteille de Tequila qui séjournait dedans et aurait bu quelques verres... quelques verres ?...
C'était sans compter le fait qu'Eileen était restée là plus que quelques minutes. La bouteille était vide !
Demel, au fond de Jane, ne parvenait pas à se reprendre. Entre deux éclats de rire, il hoqueta
"Ben dis donc, elle avait soif ! Vous l'avez laissé se déshydrater ou quoi ? Bourreaux sans coeur !"
Jane secoua la tête.
- Tu prends la défense d'une personne qui va sûrement me faire vivre un enfer ! Tu t'en rends compte au moins ?
Demel grogna
"L'enfer ? T'as une idée de quoi tu parles là ?"
Jane se mordilla les lèvres. Il avait certainement dit une phrase de trop. Il avait tendance à oublier d'où son ange venait.
Lily passa à côté de lui et jeta un coup d'oeil horrifié à Eileen. La jeune fille était allongée sur le ventre dans le canapé de Lisbon, la bouteille de Tequila à la main. Ses bras, dirigés dans des directions totalement aléatoires, elle semblait voyager entre délire et réalité.
Lisbon, qui se trouvait de l'autre côté de Jane était tiraillée entre deux sentiments. D'un côté, la gêne effroyable qu'elle ressentait face à cette violation de sa vie privée, de l'autre, la colère envers cette fille et Rigsby, responsables de son premier sentiment.
Jane, comprenant la jeune femme, entendit Demel s'exclamer
"Tu comptes rester planté là ?"
Jane haussa un sourcil
- Lisbon est assez grande pour...
Demel l'interrompit
"Tatata... fait pas le malin, la pire des choses, c'est la contradiction entre les sentiments réels et la pensée déviée !"
Jane leva les yeux au plafond. Voilà qu'il lui donnait des leçons de vie à présent. Lily dévisagea son oncle et murmura
- Ecoute le Tonton
Jane se tourna vers elle, à la fois surpris et terrifié. Etait-elle capable de lire dans ses pensées ? Lily lui adressa un clin d'oeil rassurant et Demel repartit d'un éclat de rire.
"J'adore cette petite !"
Enfin décidé, le consultant s'avança et saisit Eileen dans ses bras. Il la transporta jusqu'à la cuisine et l'allongea contre une des armoires. Elle était en effet incapable de tenir toute seule sur une chaise !
Eileen murmura
- Jane !
Lisbon sursauta. Elle avait sa personnalité. Qu'allait-elle dire à son consultant ?
- Vous sentez bon !
Lisbon passa du rouge pâle au rouge cramoisi et recula de quelques pas, espérant échapper aux regards qui s'étaient tournés vers elle. Jane la regarda brièvement, un petit sourire aux lèvres tandis que celui de Lily et Manon était éclatant.
Demel taquina légèrement le consultant
"Tu prétendais quoi déjà ? Qu'elle ne faisait pas attention à toi ? Faut que je te prête des lunettes mon vieux !"
Jane, évitant de répliquer à cette remarque, se dirigea vers la machine à café et saisit le paquet de poudre noire dans l'armoire. Il ouvrit le compartiment adéquat de l'engin et y vida le contenu du paquet. Il rajouta l'eau et appuya sur la touche "start".
Alors que la machine chantait joyeusement, il saisit une tasse et prit une bonne cuillère à soupe de sel qu'il versa dedans.
- Qui lui administre ce remède ? s'exclama-t'il en se tournant vers l'assemblée.
Jane avait sa petite idée. Il avait déjà eu l'expérience de ce genre de chose, et il s'était juré de ne plus jamais recommencer.
Felicity jeta un regard à Samantha qui secoua la tête. Elles savaient parfaitement ce qu'elles risquaient à s'approcher de la jeune fille.
- Rigsby ! s'exclama Jane
Celui-ci se tourna vers lui. Jane avait fini de remplir la tasse de café et la lui tendit de manière déterminée.
- Elle est sous ta responsabilité !
Voyant qu'il hésitait encore légèrement, Felicity, Elena et Alice intervinrent l'une après l'autre.
- Faut assumer Rigsby !
- C'est à toi de prendre soin d'elle !
- Allez, un peu de courage !
Rigsby s'avança alors, sans voir le coup d'oeil que Jane lança à Van Pelt, l'interdisant ainsi d'intervenir. Il s'agenouilla devant Eileen alors que Jane se plaçait derrière elle et la redressait. Rigsby la força, tant bien que mal, à avaler le contenu de la tasse... La réaction fut immédiate. Eileen se redressa d'un coup et vomit tout le contenu de son estomac sur la chemise et le pantalon de son oncle qui fit un bond en arrière... trop tard.
Autour de lui, les nouvelles recrues avaient également reculé. Felicity, Samantha, Alice et Shai se retenaient de rire. Elena, plus discrète, sourit devant le regard amusé de Jane et Cho, quand à lui, secouait la tête exaspéré. Jane n'était vraiment qu'un gamin !
Van Pelt, elle, n'était pas du tout ravie, mais avant qu'elle n'ait eu le temps d'intervenir, Lisbon s'exclama
- JANE ! On n'a pas le temps pour vos idioties !
Jane afficha sa mine d'enfant boudeur et adressa un léger clin d'oeil à Lily et Manon qui ne le quittaient pas des yeux.
- Mais Lisbon... je ne savais pas que...
Lisbon eut la sensation qu'elle allait lui en coller une.
- NE VOUS MOQUEZ PAS DE MOI !
Pour une fois, Jane s'écrasa. S'il voulait accomplir la phase B de son plan, il lui fallait rester discret.
Voilà voilà, alors maintenant faut que je recharge mes batteries parce que je suis... pfiou... fa-ti-guée ! Suite ? Je sais pas !
Dernière édition par Flicka11 le Dim 25 Juil 2010 - 21:56, édité 1 fois
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Ah lalala c'est mortel j'étais PTDR
JVLS mais demain, je te laisse te reposer quand même Flicka d'amuuur xD
JVLS mais demain, je te laisse te reposer quand même Flicka d'amuuur xD
Invité- Invité
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Comme si je pouvais espérer la mort de mon maitre Jedi adoré !!
Wahou Flicka, je pense que meme si je veux grave la suite, un peu de repos apres cette journée, ce s'ra pas du luxe ! J'me trompe ? (:
Moi aussi j'adore Lily, c'est ma chouchou !! Et Jane et ses plans foireux MDrr, Eleein, ... " Vous sentez bon ... " Haaaa, pauvre Lisbon, je me serais caché moi (: xDD
Wahou Flicka, je pense que meme si je veux grave la suite, un peu de repos apres cette journée, ce s'ra pas du luxe ! J'me trompe ? (:
Moi aussi j'adore Lily, c'est ma chouchou !! Et Jane et ses plans foireux MDrr, Eleein, ... " Vous sentez bon ... " Haaaa, pauvre Lisbon, je me serais caché moi (: xDD
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Franchement j'ai pas de perso préféré dans cette fic, je les adores tous ! xD
Invité- Invité
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Trop fort ton chapitre !
Olalala , il me faut une suiteuh ! ><"
Olalala , il me faut une suiteuh ! ><"
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
PTDR "Jane ! Vous sentez bon !" xDD Lisbon -->
Pfiou c'était top (sauf quand Eileen a vomit quelle horreur TT) reposes toi bien en tout cas comme ça on aura encore de super suites ^^
Pfiou c'était top (sauf quand Eileen a vomit quelle horreur TT) reposes toi bien en tout cas comme ça on aura encore de super suites ^^
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
J'adooore la niece de Rigsby qui s'est saouler à la Tequila de Lisbon! Et puis demel qui ramène sa fraise.
Ah c'est génial! J'ai adoré ce chapitre
Tu est géniale Flicka, ton repos est bien mérité.
Vivement la suite
Ah c'est génial! J'ai adoré ce chapitre
Tu est géniale Flicka, ton repos est bien mérité.
Vivement la suite
Izarra- Stagiaire au CBI
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Alors :
- Hourrah ! Vive le Shimball !
- Youpie ! hâte voir ça !
- Eileen : mortelle ! je suis ! Elle se saoûle comme Lisbon... et vomit sur son oncle !
- Demel & Lily : super tandem !
- Lily & Manon : je sens qu'elles vont commencer à jouer les agences matrimoniales...
JVLS !!!
...mais après que tu aies pris un peu de repos, sinon tu vas mourir d'épuisement et on n'aura jamais la suite
Donc :
JVLSMPTT !!!
(Je Veux La Suite Mais Pas Trop Tôt)
- Hourrah ! Vive le Shimball !
- Youpie ! hâte voir ça !
- Eileen : mortelle ! je suis ! Elle se saoûle comme Lisbon... et vomit sur son oncle !
- Demel & Lily : super tandem !
- Lily & Manon : je sens qu'elles vont commencer à jouer les agences matrimoniales...
JVLS !!!
...mais après que tu aies pris un peu de repos, sinon tu vas mourir d'épuisement et on n'aura jamais la suite
Donc :
JVLSMPTT !!!
(Je Veux La Suite Mais Pas Trop Tôt)
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
34202....
FSCQTV !!!!! XD
( Faut Savoir Ce Que Tu Veux )
MJFTCQJP !!!
( Mais Je Fais Tout Ce Que Je Peux )
Oui c'est bon je sort ! ^^
FSCQTV !!!!! XD
( Faut Savoir Ce Que Tu Veux )
MJFTCQJP !!!
( Mais Je Fais Tout Ce Que Je Peux )
Oui c'est bon je sort ! ^^
Invité- Invité
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Excellent! Vraiment bravo surtout la description du mode opératoire de Red Sun xD
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
dis Flicka tu voudrais pas t'inscrire au club des sadique par hasard?
trop bien ta fic et je dois dire que tu m'épate moi il me faut au moins deux jours pour écrire un chapitre et toi tu écris plus vite que ton ombre
prends un peu de repos ça te fera du bien, et je te remercie de tout tes efforts pour nous faire une fic aussi bien
va faire un gros dodo
trop bien ta fic et je dois dire que tu m'épate moi il me faut au moins deux jours pour écrire un chapitre et toi tu écris plus vite que ton ombre
prends un peu de repos ça te fera du bien, et je te remercie de tout tes efforts pour nous faire une fic aussi bien
va faire un gros dodo
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
MDrrr la suiite! j'adoore
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32
Sujets similaires
» Qui a dit quoi?
» T'écoutes quoi là ?
» A quoi bon... Elle n'est plus là...^
» Par quoi commencer ?
» « C’est quoi la magie de noël ? » ^
» T'écoutes quoi là ?
» A quoi bon... Elle n'est plus là...^
» Par quoi commencer ?
» « C’est quoi la magie de noël ? » ^
Page 11 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum