The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

+20
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Lilith
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 21 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Jeu 26 Aoû 2010 - 18:45

Et voici la fin du chapitre 14 ! Bonne lecture à tous et merci pour tous vos coms ! calin

Van Pelt chercha à calmer son cœur qui battait la chamade. L’intrus n’était pas encore entré dans la pièce, mais elle pouvait à présent entendre très distinctement les bruits de pas sur le parquet de sa chambre à coucher. Elle aurait aimé pouvoir remercier Jane de leur avoir conseillé de changer de pièce pour la nuit, mais la situation dans laquelle elle se trouvait à présent, ne présageait rien de bon. Elle n’osait pas sortir du dessous du lit et de la pièce, de peur de se retrouver face à face avec l’intrus. Elle jeta un coup d’œil à sa montre et faillit gémir de désespoir. Il était minuit cinq… C’était lui, elle pouvait le sentir… Comme si sa présence gelait tout autour de lui, comme si toute vie s’éteignait. Elle avait la sensation qu’un étau puissant lui enserrait le cœur l’empêchant de respirer mais également de réfléchir.
Elle entendit l’homme sortir de la chambre vide et s’arrêter sur le pas de la porte. Il semblait hésiter. Soudain, Van Pelt vit des phares éclairer le mur à la droite du lit. Elle ferma les yeux, priant pour que ce soit Rigsby qui vienne lui rendre une visite surprise. Elle entendit le bruit distinct de voix qui s’élevaient puis ce fut le silence complet. L’homme derrière la porte ne semblait pas bouger… il voulait surement être certain qu’aucun danger n’était présent et que cette voiture ne représentait rien d’important.

- A priori, ça a l’air assez calme murmura Shanya
Samantha regarda tout autour d’elle et ses yeux se posèrent sur une voiture arrêtée à quelques mètres de la leur. Il s’agissait d’un 4x4 usagé. Elle se tourna vers Evangeline qui n’avait pas encore dit un mot.
La jeune femme avait levé les yeux vers la fenêtre du premier étage et fronçait les sourcils. Il n’y avait absolument aucun signe qui permettait de dire que quelque chose de grave était en train de se produire… tout semblait parfaitement normal… et pourtant… pourtant Evangeline était persuadée que quelque chose lui échappait. C’était un sentiment puissant, une force contre laquelle elle ne pouvait aller et qui lui saisissait le cœur. Si elle décidait de faire demi-tour, de tourner les talons et de s’éloigner sans aller voir plus loin, elle savait qu’elle en deviendrait malade… quelque chose n’allait pas.
Elle jeta un coup d’œil à la voiture que Samantha avait remarquée quelques secondes plus tôt, puis leva à nouveau les yeux vers l’appartement de Van Pelt.
C’est là, qu’elle la vit… Il s’agissait d’une ombre… une ombre qui aurait certainement pu appartenir à Van Pelt, montrant ainsi que la jeune femme ne dormait pas et bougeait dans son appartement, surement à la recherche de quelque chose à manger ou à boire… sauf qu’Evangeline était persuadée du contraire. Ce n’était pas Van Pelt… c’était lui !
Elle se tourna vers Shanya et lui fit signe d’appeler Jane en vitesse, puis elle adressa un regard révélateur à Samantha et s’élança vers la porte d’entrée. Evangeline sortit deux objets métalliques de sa poche et s’apprêta à forcer la serrure quand Samantha stoppa son geste. Elle sourit doucement puis pressa tous les boutons des parlophones des différents locataires de l’immeuble. Vu l’heure tardive, elle espérait avoir au moins quelques réponses. Trois personnes répondirent, intriguées
- CBI, nous devons entrer de toute urgence, c’est une question de vie ou de mort.
Deux personnes raccrochèrent. Les agents ne pouvaient pas leur en vouloir, la quantité d’enfants s’amusant à réveiller les locataires à l’aide des sonneries devait certainement être importante.
- CBI vous dites ?
Evangeline sauta sur l’occasion.
- Bureau Californien d’Investigation madame, nous avons besoin d’entrer.
La jeune femme, au bout de la ligne, sembla sourire
- Je sais ce qu’est le CBI. Vous connaissez Patrick Jane ?
Evangeline jeta un coup d’œil à Samantha qui se demandait qui pouvait être cette jeune femme.
- Nous travaillons avec lui s’exclama Samantha
Le bruit caractéristique de l’ouverture de la porte se fit entendre et les deux femmes pénétrèrent à toute vitesse dans l’immeuble. La jeune femme qui avait ouvert la porte sortit de son appartement. Ses cheveux bruns tombaient en dégradé sur ses épaules. Elle avait un nez légèrement pointu et des lèvres fines.
- Que se passe-t’il murmura-t’elle
Evangeline lui fit signe de retourner dans son appartement en attendant que tout danger soit écarté et monta, suivie de près par Samantha, au premier étage.

Shanya, de son côté, avait, à toute vitesse, composé le numéro de Jane. Jane qui se trouvait alors dans sa cuisine avait décroché, le cœur battant. Que se passait-il ?
- Nous sommes chez Van Pelt et… commença Shanya
Elle n’eut pas le temps de continuer, Jane avait compris. Il s’exclama
- J’arrive !
Et se précipita vers l’extérieur de la maison.

Van Pelt entendit la porte de la pièce s’ouvrir lentement. Elle sentit les larmes couler le long de ses joues. Elle se retenait presque de respirer tant elle souhaitait passer inaperçue. Elle n’avait aucun moyen de se défendre. Si elle pouvait atteindre son arme peut-être pourrait-elle réussir à lui loger une balle entre les deux yeux, mais c’était très risqué. Elle commençait à élaborer toutes sortes de plans qu’elle pourrait tenter de mettre à exécution pour échapper au tueur quand soudain, un bruit effrayant se fit entendre à la porte d’entrée de son appartement. John le rouge qui était déjà entré dans la pièce et s’apprêtait à explorer les lieux s’arrêta brusquement. Van Pelt, depuis sa cachette, vit les pieds du tueur se tourner vers la porte. Il semblait hésiter sur la direction à prendre.
Le bruit s’accentua une nouvelle fois puis, finalement, on entendit des bruits de voix s’élever.
- Van Pelt ! Van Pelt !
Evangeline et Samantha venaient de défoncer la porte de l’appartement. Vu le bruit qu’elles avaient fait, il ne servait plus à rien de rester silencieux.
Van Pelt ferma les yeux, se retenant de répondre… le tueur était encore là. Elle vit John le rouge se précipiter vers la fenêtre et l’ouvrir. La jeune femme tenta alors de sortir de sa cachette pour essayer de l’intercepter mais il disparut avant qu’elle ne puisse faire quoique ce soit…

Cinq secondes plus tard, Evangeline et Samantha pénétrèrent dans la pièce et trouvèrent Van Pelt, qui s’était presque extirpée du dessous du lit. La jeune femme désigna la fenêtre et cria
- Il est parti par là !
Samantha, sans réfléchir, bondit à la suite du tueur et sauta par dessus l’appui de fenêtre. Sa réception sur le macadam, fut brutale. Elle se releva, gardant son arme tendue devant elle et avança lentement dans la rue… il pouvait être n’importe où…
Elle longea le mur blanc et soudain, le vit… Il courait dans la direction du 4x4 noir qu’elles avaient remarqué en arrivant. Samantha se lança à sa poursuite tout en appelant du renfort
- Shanya ! Shanya, il arrive !

Shanya, qui s’était éloignée de quelques pas, en attendant que Jane arrive, entendit soudain l’appel de Samantha. Elle sortit son arme et chercha des yeux le tueur qui ne devait certainement pas être loin. Elle le vit débouler de la ruelle sur le côté de l’immeuble et aperçu Samantha, plusieurs mètres derrière lui… Shanya s’immobilisa et ajusta son arme pour tirer alors que le tueur se précipitait vers sa voiture. Il sauta à l’intérieur du véhicule et démarra alors que la jeune femme, debout, à l’autre bout du parking, visait. La balle partit, produisant un claquement assourdissant… elle franchit à toute vitesse la distance qui séparait l’arme de la voiture, traversa le pare-brise et alla se loger dans l’épaule droite du conducteur.
John le rouge ramena sa main sur son épaule et sembla hoqueter plusieurs fois de douleur. Shanya se précipita vers la voiture mais il fut plus rapide. Il passa la première et appuya de toutes ses forces sur l’accélérateur, faisant vrombir son moteur, lançant le bolide en direction de la jeune femme. Shanya eut juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter l’impact.

Samantha, enfin arrivée sur les lieux, aida Shanya à se redresser et se tourna vers la voiture d’Evangeline.
- J’ai pas les clés murmura-t’elle le visage déconfit.
C’était vraiment trop bête. Elles venaient de manquer l’occasion… peut-être la seule qui leur aurait permis de pister le tueur jusqu’à l’endroit où il retenait leurs amies prisonnières. Shanya envoya un coup de pied violent dans un des conteneurs qui se trouvaient sur le parking
- C’EST PAS VRAI ! hurla-t’elle
A cet instant, la voiture de Jane s’arrêta à quelques mètres d’elles.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda-t'il avant même de sortir du véhicule.
Elles lui expliquèrent brièvement la scène qui venait de se dérouler et le virent pâlir quand elles décrivirent la manière dont il avait pu s’échapper.
Il les regarda une après l’autre
- Et personne n’a relevé la plaque ?
Shanya s’apprêta à envoyer un second coup de pied au conteneur quand Samantha murmura
- 5VML085… immatriculée en Californie
Elle releva la tête
- C’est surement une voiture volée… je ne pense pas qu’on pourra faire quelque chose de ce numéro…

Les trois amis restèrent un instant silencieux puis sourirent à la vue de Van Pelt qui sortait en compagnie d’Evangeline et de la jeune femme qui leur avait ouvert la porte. A la vue de l’inconnue, Jane eut brusquement un large sourire
- Lindsay Smith de San Diego ! s’exclama le consultant
La jeune femme hocha la tête, un sourire malin au coin de lèvres
- Vous êtes le seul à m’appeler ainsi Monsieur Jane
Jane oublia un court instant tous ses soucis et se remémora cette enquête qu’il avait menée il n’y avait pas si longtemps que cela…
- C’est peut-être parce que je suis le seul à savoir votre véritable nom !
Le sourire de Lindsay s’agrandit encore un peu plus
- Dites-moi… murmura Jane, un éclair de malice dans les yeux. La dernière fois que nous nous sommes vu, vous deviez être envoyée au camp de détention de Davis... Je me trompe ?
Lindsay fit un léger signe de la tête et murmura à son tour
- Vous me connaissez mieux que cela Patrick !
Jane lui sourit à nouveau puis lui serra la main. Il était temps pour lui de retourner à l’enquête. Ils avaient une piste, et il fallait qu’ils trouvent où elle allait les mener.
- Heureux de vous avoir revu ! s’exclama-t’il
Lindsay inclina légèrement la tête sur le côté, accentuant son charme naturel et murmura
- Mais… moi de même !
Et elle s’éloigna, silencieuse et invisible comme elle l’avait toujours été…

Jane se tourna vers Van Pelt qui le rassura d’un signe de tête. Elle était encore un peu secouée mais elle allait bien. Il y avait plus de peur que de mal.
Il marcha alors vers sa voiture, plongé dans ses pensées… il n’y avait plus un instant à perdre. Ils devaient retrouver le véhicule que John le rouge avait utilisé.
- On se retrouve au CBI ! cria-t’il alors qu’il ouvrait sa portière et s’asseyait derrière le volant.
Il fit démarrer le moteur, alluma ses phares et disparut dans la nuit.
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 21 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:01

joie Trop fort ! Au début je me suis demandée qui était Lindsay, et la réponse m'est arrivée d'un coup ! Laughing C'est marrant de la revoir ici ^^ Mais heureusement qu'elle était là ! Sinon, adieu Van Pelt ! D'ailleurs, c'est rigolo qu'elle habite dans le même immeuble que Van Pelt lol1
grrr3 C'est rageant que Red John se soit encore enfui !!! Mais au moins il est blessé, bien fait pour lui ! :voodoo: :voodoo: :voodoo:
hourrah Allez, fonce Patou ! Faut sauver les autres, Felicity et Shai, et surtout Lisbonette !!! hourrah

joie stars VLS ! joie5 VLS ! joie5 VLS ! joie5 VLS ! joie5 VLS ! joie5 VLS ! joie5
VLS ! joie5 VLS ! joie5 VLS ! joie5 VLS ! joie5 VLS ! joie5 VLS ! joie5 stars joie
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 19:23

"Lindsay Smith" ? Elle était dans la serie ? parce que je me rappelle pas de l'épi xD

VLS
Anonymous
Invité
Invité

Message  Flicka11 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:44

WinJane a écrit:"Lindsay Smith" ? Elle était dans la serie ? parce que je me rappelle pas de l'épi xD

VLS

Pour te mettre sur la piste: l'arnaqueuse professionnelle, ça te dit quelque chose ? Wink
Je l'ai beaucoup aimée dans la saison 1 alors j'ai pu m'empêcher de la mettre ! cross siffle
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 20:14

:shocked: jai eu vachement peur heureusement que van pelt n'a rien et rj s'est enfui quel dommage pour une fois que jane avait une chance de lattraper et il faut sauver llisbon et les autres vite :rj: vapes2 :chaud:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 23:27

Flicka11 a écrit:
WinJane a écrit:"Lindsay Smith" ? Elle était dans la serie ? parce que je me rappelle pas de l'épi xD

VLS

Pour te mettre sur la piste: l'arnaqueuse professionnelle, ça te dit quelque chose ? Wink
Je l'ai beaucoup aimée dans la saison 1 alors j'ai pu m'empêcher de la mettre ! cross siffle

C'est pas la fille que se faisait passer pour une Psy ?

* cherche, cherche,cherche....*

Ah nan c'est pas la fille avec les diamants lààà ? xD

J'vais voir sur hypno ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Shaitan Ven 27 Aoû 2010 - 0:19

WinJane a écrit:
Flicka11 a écrit:

VLS

J'vais voir sur hypno ^^

Si c'est la fausse psy que Jane soupçonne parce qu'elle a une écriture visible et qu'elle est agréable Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 21 Icon_lol . Moi aussi j'ai beaucoup aimé son personnage, c'est super que tu l'aies fait réapparaitre! Je trouve ça dommage qu'ils l'aient pas fait revenir dans la saison 2. Elle sera peut-être dans la 3, qui sait?
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Flicka11 Ven 27 Aoû 2010 - 0:55

Shaitan a écrit:
WinJane a écrit:
Flicka11 a écrit:

VLS

J'vais voir sur hypno ^^

Si c'est la fausse psy que Jane soupçonne parce qu'elle a une écriture visible et qu'elle est agréable Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 21 Icon_lol . Moi aussi j'ai beaucoup aimé son personnage, c'est super que tu l'aies fait réapparaitre! Je trouve ça dommage qu'ils l'aient pas fait revenir dans la saison 2. Elle sera peut-être dans la 3, qui sait?

Oui c'est elle ! ☀ Comme à la fin de l'épisode, elle lui dit qu'ils vont se revoir, j'espère aussi qu'elle sera là dans la saison 3 ! Very Happy
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Sweetylove30 Ven 27 Aoû 2010 - 0:58

oh trop bien, Samantha qui fonce après RJ, j'adore, je bouge de plus en plus, enfin c'est normal :rj: a tenté de s'en prendre à ma cousine, enfin la cousine de Samantha.
C'était moins une, elle a eu :chaud: :chaud: Van Pelt.
Mais au moins il est bléssé maintenant, bien fait pour lui.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Jen'ny Ven 27 Aoû 2010 - 10:43

drunken cross oh la la c'est génial , les scènes d'action sont parfaitement bien décrites , je trouve ça très difficile , bravo ! ☀ je m'imaginais les scènes en lisant , j'adore ! ! ! VLS ! ( super idée ce clin d'oeil à un perso de la série Wink )
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 10:55

T'es trop parfouiaite Flickaaaa Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 21 Herz
VLS =)
Oui je vois qui c'est maintenant Lindsay Smith merci =)

Nan rien à voir avec Elena Smith cette fille okay xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Flicka11 Ven 27 Aoû 2010 - 11:57

Merci à tous pour vos coms ! calin bisou Ils me font super plaisir !

Chapitre 15 : Sur les traces… de la vérité

Jane passa une main dans ses boucles d’or, faisant refléter sur ses cheveux la lumière du jour qui commençait tout juste à pénétrer dans la pièce où ils étaient tous réunis
- Tu en es certaine ? murmura-t’il
Evangeline hocha la tête et Van Pelt confirma ses dires. Depuis que la jeune femme l’avait sauvée, Van Pelt se sentait mieux en sa compagnie et elles travaillaient à présent l’une avec l’autre… augmentant ainsi leur efficacité.
- Il s’agit bien d’une voiture volée ! Nous avons donné son signalement aux patrouilles et apparemment ils l’ont retrouvée… brûlée non loin de Sacramento !
Jane qui avait appuyé ses mains sur la table, baissa la tête et ferma les yeux. Si John le rouge avait pris la peine de brûler son véhicule, ils ne trouveraient plus aucune trace… plus d’ADN, plus d’empreintes… le tueur savait parfaitement ce qu’il faisait et ne risquait pas de leur laisser un indice.

Jane se redressa et secoua la tête avant de faire quelques pas vers la fenêtre. Il sentait les rayons du soleil carresser son visage… d’abord avec timidité, puis de plus en plus fort, la chaleur semblait vouloir réchauffer son cœur, mais en vain. Il n’y avait qu’une seule chose qui, en cet instant, aurait pu toucher son être… deux éclats lumineux et verts qui constituaient le regard de Lisbon. Il soupira et tenta de rassembler ses pensées. Où était l’information qui leur manquait ? Comment l’atteindre ?

Tout à coup, une voix s’éleva
- Ambre
Tous se tournèrent vers Alice qui venait de murmurer le nom de la jeune femme qu’ils avaient rencontrée peu de temps auparavant, lorsque toute cette histoire avait commencé.
Jane hocha lentement la tête
- Nous devons la revoir !
Alice saisit son téléphone et composa à toute vitesse le numéro d’Elena qui ne les avait pas encore rejoint. Personne ne savait où elle était allée durant son absence de quelques heures, et certains commençaient à se poser des questions… c’était vrai qu’Elena arrivait souvent en retard le matin et disparaissait dés qu’on leur donnait congé le soir.
Alice sourit lorsqu’elle entendit la voix de son amie au bout de la ligne.
- Elena ! On a besoin que tu ramènes Ambre au bureau ! On a des questions à lui poser concernant John le rouge.
Elle raccrocha après avoir reçu la réponse affirmative de la jeune femme et se tourna vers Jane
- Elle arrive !

…………………….

John le rouge ouvrit brutalement la porte de la cachette et pénétra à l’intérieur d’une pièce sombre et pratiquement vide. Il se dirigea d’un pas lourd vers une autre porte qui menait à un escalier descendant dans les profondeurs de la terre vers la cave où il retenait les trois femmes prisonnières.
Il descendit les marches, boitant légèrement et comprimant d’une main experte la blessure formée par la balle… il réparerait cela plus tard.

Lisbon, Shai et Felicity entendirent le bruit des pas se rapprocher dangeureusement. Elles échangèrent un regard inquiet, sentant que quelque chose c’était produit… quelque chose qui ne rendait pas le tueur de très bonne humeur.

La porte qui bloquait leur fuite, s’ouvrit brusquement et John le rouge entra dans la pièce. Les trois jeunes femmes, les yeux écarquillés, le fixaient sans rien dire. Il était réellement dans un sale état. Sa blessure à la jambe semblait s’être réouverte… surement suite à une course poursuite… et du sang commençait à teinter son pantalon, montrant que la coupure saignait de plus en plus. Il tenait toujours son épaule d’une main et le sang coulait le long de ses doigts et de son bras pour s’arrêter au niveau du coude et tomber, goutte par goutte, sur le sol.
Il semblait furieux, et il n’était pas difficile de comprendre pourquoi. Les jeunes femmes avaient tout compris. Elles ignoraient qui avait tiré, mais elles savaient qu’un de leur agent avait réussi à le toucher… et apparemment, cela le rendait fou de rage !

Il s’avança, menaçant, dévoilant ce qu’il tenait dans sa main libre. Lisbon, d’instinct, recula, imitée par Shai qui venait de comprendre pourquoi il était venu les trouver. John le rouge tenait son couteau d’une main ferme et continua d’avancer vers elles. Il devait certainement être en train de décider… qui allait être sa première victime ?
C’est là que Felicity, qui était restée immobile et ne semblait pas impressionnée par l’arme du tueur, intervint.

………………..

- Ambre ! s’exclama Jane
La jeune femme lui sourit de ce sourire qui éclairait son visage et semblait illuminer la pièce dans laquelle elle se trouvait.
- Que puis-je pour vous ? demanda Ambre en s’asseyant sur une chaise qui lui présentait Cho.
Jane réfléchit un court instant. Il y avait forcément une information qu’elle possédait et qu’elle refusait de dévoiler de peur d’être tuée par John le rouge.
- Trois de nos amies ont été enlevées par John le rouge murmura-t’il
Le regard d’Ambre se transforma progressivement en un regard de tristesse. Elle baissa les yeux, fixant ses mains qu’elle avait posées sur ses genoux
- Je suis désolée murmura-t’elle
Jane s’approcha et s’agenouilla devant elle
- Votre frère…
Ambre releva la tête et plongea son regard dans les yeux bleu du consultant. Tous attendaient avec impatience que quelque chose se produise, qu’une information importante leur soit révélée, leur donnant ainsi la possibilité d’agir.
- … que faisait-il dans la vie ? murmura Jane
Ambre hésita un court instant puis soupira. Elle n’aimait pas parler de son frère, mais là, ils comptaient tous sur elle.
- Il était dans l’armée… dans les commandos en fait…
Elle jeta un coup d’œil tout autour d’elle, observant ceux qui l’écoutait avec beaucoup d’attention.
- Il y a plus d’une dizaine d’années, il a été recruté pour une mission spéciale… il disait que c’était son tremplin… l’option qu’il ne pouvait refuser et qui lui permettrait de vivre le reste de sa vie sans devoir se battre.
Jane fronça les sourcils. Quelque chose lui disait qu’il n’était plus très loin de la vérité.
- Combien étaient-ils pour cette mission ? murmura-t’il
Ambre secoua la tête
- Je ne sais absolument rien de cette mission… il n’a jamais voulu m’en parler… il devait avoir une vingtaine d’années à l’époque, et la guerre lui pesait. Il ne supportait plus de devoir se battre…
Jane vit les mains de la jeune femme trembler légèrement. Se remémorer tout cela n’était certainement pas chose facile. Il prit ses mains entre les siennes et lui adressa un léger sourire pour l’encourager à continuer
- Je sais que plusieurs hommes du même commando ont été recrutés et ils sont partis durant deux mois… quand il est revenu… il n’était plus le même
« Plus le même »… c’était ça, c’était ces trois mots là que Jane voulait entendre…
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ? demanda Samantha qui suivait attentivement la conversation.
Ambre était de plus en plus mal à l’aise. Elle se tortillait sur sa chaise, cherchant à échapper à tous ces regards. Jane la regarda à nouveau avec son regard si pénétrant et murmura
- Nous avons besoin de vous…
Ambre hocha la tête
- C’était son regard… il y avait quelque chose de tellement sombre dans ses yeux… un éclair que je n’avais jamais vu auparavant.
Elle reprit sa respiration, se remémorant la première fois qu’elle avait revu son frère après son absence de plusieurs mois.
- C’est à partir de ce moment là qu’il a commencé à s’attirer des ennuis, à traîner avec des gens louches… et qu’il a fini par… disparaître.
Elle avait dit ce dernier mot dans un murmure. Pour elle, sa disparition signifiait évidemment sa mort… mais elle avait encore du mal à se faire à cette idée.

Jane s’écarta lentement d’Ambre, le temps de remettre ses idées en place. Il commençait progressivement à comprendre qui était John le rouge. Van Pelt et Evangeline s’approchèrent de lui.
- Trouvez-moi qui était son frère et dans quel commando il était !
Van Pelt hocha la tête et s’éloigna. Evangeline, elle, ne quittait pas Jane des yeux
- Tu crois que… que John le rouge ait pu en faire partie ?
Jane secoua la tête
- Je n’en suis pas encore certain… mais cela expliquerait beaucoup de choses !
La jeune femme s’éloigna à son tour pour aider Van Pelt dans ses recherches. Jane passa ses deux mains sur son visage. Il ne pouvait qu’imaginer ce qui avait pu se passer durant cette mission qui avait dû l’envoyer dans l’enfer du monde… peut-être avait-il participé à une mission suicide… mais avant ça ? Avant qu’on ne lui enlève sa vie et son âme… qui était-il ? Etait-ce un homme normal avec une vie et une famille ? Ou était-il déjà ce qu’il était aujourd’hui ?
Les questions se bousculaient dans l’esprit du consultant. John le rouge avait un passé bien plus lourd que ce à quoi il s’était attendu…

……………….
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  34202 Ven 27 Aoû 2010 - 12:06

zut zut zut Naaaan ! Pitié, tu ne PEUX PAS couper au moment où Felicity va parler !!! triste2 PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! prie prie prie
Twisted Evil Twisted Evil Ah, il souffre le RJ ! Bien fait pour lui !!! demon demon
hourrah Allez VP & Evangeline ! hourrah Avec un peu de chance on va enfin en apprendre un peu plus sur Red John ! :vivement: :vivement: :vivement:

hourrah joie5 joie5 Un très grand VLS à toi ma Kangouroute ! joie5 joie5 hourrah
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 12:15

:rj: j'ai hate de savoir le passe de red john et jespere avec ce que va dit ambre que jane va trouver la bonne solution pour coincer rj
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jen'ny Ven 27 Aoû 2010 - 12:56

cross trop de suspens ! Et que va dire Félicity ? VLS !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  TiteMaï Ven 27 Aoû 2010 - 13:15

ahh tu coupes juste au moment ou felicity intervient!! cruel ^^

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Aurcoco Ven 27 Aoû 2010 - 13:39

Titemaï a écrit:ahh tu coupes juste au moment ou felicity intervient!! cruel ^^

VLS

+1000000000
C'est sadiiiiiiiqueuhhh snif triste2 zut
La suiiiiiteuhhh viiiiiiteuhh !!!
VLSeuhhh !! red_smile
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...

Message  Flicka11 Sam 28 Aoû 2010 - 19:26

Suite du chapitre 15 ☀

Felicity se redressa tant bien que mal et se plaça entre ses deux amies et le tueur qui continuait d’avancer.
- Tu ne les toucheras pas !
John le rouge s’arrêta brusquement, croisant son regard déterminé. Il y avait cette flamme au fond des yeux de la jeune femme… cette flamme qu’il ne connaissait que trop bien.
- Si tu veux les tuer… tu devras d’abord me tuer moi ! s’exclama-t’elle
Lisbon et Shai regardaient Felicity pétrifiées. Comment osait-elle le braver ? Tout ce qu’elle risquait en agissant de la sorte, c’était que le tueur s’en prenne d’abord à elle… John le rouge, à la grande surprise des deux jeunes femmes, baissa lentement son couteau tout en gardant les yeux rivés sur Felicity.
- Je pourrais très bien te tuer si je le voulais murmura-t’il.
Dans sa voix, quelque chose semblait aller à l’encontre de ce qu’il affirmait. Comme si les mots qu’il avait prononcés semblaient vouloir la menacer alors que le son de sa voix et l’éclat de ses yeux disaient le contraire.
Lisbon et Shai échangèrent un regard. Que signifiait ce comportement ?
Felicity, à qui le regard de John le rouge n’avait pas échappé, baissa la tête. Elle était entrée au CBI dans un seul but : aider Jane a le retrouvé et à le tuer. Voir cet éclat dans les yeux du tueur lui rappelait trop de souvenirs… des souvenirs douloureux… mais également, et c’était ça le plus difficile… de bons souvenirs.

« Flash-back »

- Je serai toujours là pour te protéger… Toujours !
Felicity tenta de se redresser mais la douleur qui lui saisit la jambe fut trop violente. L’homme qui se tenait à ses côtés posa une main douce sur son front après avoir jeté un coup d’œil à la blessure
- Elle est cassée murmura-t’il
La jeune femme secoua la tête. Ils devaient partir le plus rapidement possible. Il allait revenir, et s’il les trouvait encore là, il risquerait de les tuer.
- Il ne te fera plus aucun mal, je te le promets !
Felicity le regarda un court instant puis ferma les yeux. Elle n’aimait pas voir l’éclat qui régnait dans ses yeux alors qu’il prononçait ces quelques mots. C’était un regard qui ressemblait trop à celui de l’homme qui les poursuivait. Elle savait parfaitement qu’à force de vivre à son contact, il y avait de grands risques pour qu’il soit progressivement devenu comme lui, bien qu’elle ait toujours souhaité le contraire… il était habité par la même colère, la même rage… et la même haine. Jamais il n’oserait lever la main sur elle, mais elle craignait qu’il ne se retourne contre les autres.
- Tu ne peux pas le combattre murmura-t’elle, tentant par ces mots d’effacer les deux éclairs qui traversaient le regard de l’homme, mais cela ne servit à rien.
- Je le tuerai s’il lève encore la main sur toi ! murmura-t’il d’une voix tremblante.

Felicity prit son visage entre ses mains.
- Kurt… il est ton père… et il est le mien… tu n’as pas le droit de le tuer.
Les mains de Kurt commençaient à trembler. Felicity savait parfaitement ce que cela signifiait… la haine habitait déjà son cœur.

« Fin du flash-back »

- Jamais tu ne me feras de mal !
Felicity avait dit ça, non pas sur un ton de menace, mais avec une voix douce et calme. Elle savait comment le contrôler, comment calmer ses élans de colère… mais elle vit très rapidement que son influence avait diminuée.
Elle n’avait pas totalement disparue, ce qui lui donnait la possibilité de protéger ses amies, mais il avait changé. Il était devenu beaucoup plus agressif… et elle savait parfaitement pourquoi.

Lorsqu’il était parti durant ces deux mois, elle avait cru vivre un enfer. Elle n’avait jamais su comment elle avait pu survivre à ça… il lui avait juré de ne jamais l’abandonner à son père, et c’était pourtant ce qu’il avait fait. Etait-ce parce qu’il devenait progressivement comme lui ? Elle en était pratiquement persuadée.
Quand il était revenu de cette mission secrète, elle avait tout de suite su qu’il n’était plus le même… quelque chose l’avait fait basculer du mauvais côté.

Et c’est à cet instant qu’elle avait compris qu’un jour, il allait être de son devoir d’aider ceux qui, par tous les moyens, tenteraient de l’arrêter.

………………………

- On a trouvé s’exclama Van Pelt en tendant à Jane une feuille blanche sur laquelle était imprimée une fiche d’identité.
Jane parcouru rapidement le document et leva les yeux vers la jeune femme qui restait debout devant lui.
- C’est le frère d’Ambre ?
Van Pelt hocha la tête
- Il s’appelle Marco Gomez. Il a un casier bien rempli et a apparemment disparu il y a un mois.
Le consultant hocha la tête
- Vous avez trouvé quelque chose concernant cette mission ?
Van Pelt se tourna vers l’extrémité de la pièce où Evangeline était assise. La jeune femme se leva après un sourire de remerciement à David qui, apparemment, les avait aidé pour quelque chose de particulier et rejoignit Van Pelt, un dossier à la main.
Elle le tendit à Jane tout en expliquant
- Ils étaient cinq. Ils ont été envoyés en mission en Russie.
Jane s’assit, près à écouter ce que la jeune femme allait lui apprendre.
- Le gouvernement Américain a reçu une information d’un de leur espion concernant une arme qui avait été fabriquée sur le territoire Russe… ils ont envoyé cinq hommes en mission d’observation. Ils devaient simplement rapporter la preuve de l’existence de cette arme… puis…
Jane fronça les sourcils. Jusque là, rien ne semblait anormal, mais il sentait que les choses n’allaient pas tarder à se compliquer.
- L’espion fut découvert et les russes envoyèrent de fausses informations au gouvernement. Ces informations furent transmises aux hommes, les envoyant dans un piège… deux d’entre eux ont survécu et ont réussi à rejoindre leur pays : Marco Gomez et Kurt…
Evangeline s’interrompit. Toute l’équipe s’était approchée d’eux alors qu’elle parlait. Ils attendaient la suite. Kurt… ?
- Qui est ce Kurt ? murmura Anna
Elle avait posé la question tout en sachant la réponse. L’histoire était là, devant leurs yeux… ces deux hommes avaient certainement traversé le feu et la mort pour revenir chez eux et à leur retour, ils avaient changé. Kurt, devenu John le rouge, avait certainement contacté Marco pour retrouver la seule famille qu’il avait laissée derrière lui avant de partir : sa sœur.

Van Pelt prit le dossier des mains de Jane et l’ouvrit à une page sur laquelle figurait une nouvelle fiche d’identité.
- Comment avez-vous trouvé toutes ces informations murmura Pandora.
La jeune femme avait suivi tous les déplacements de l’équipe et toutes leurs discussions. Elle voulait voir Jane à l’œuvre pour le connaître un peu mieux… après tout, il était son père !
Evangeline sourit à Van Pelt et à David et murmura
- On a piraté la CIA !
Rigsby faillit s’étrangler avec la tartine qu’il était en train de manger, Samantha émit un petit sifflement admiratif et Shanya fit mine d’applaudir.

- Kurt… son nom complet est Kurt Parker… et…
Elena et Alice émirent toutes deux des exclamations de surprise alors que Van Pelt terminait sa phrase
- Et Felicity est sa sœur.
Jane resta sans voix, pétrifié par la nouvelle et se tourna instinctivement vers Ambre. La jeune femme avait été la première à lui parler de la sœur de John le rouge… et il était vrai qu’il avait remarqué dés le début que Felicity cachait quelque chose… mais jamais il n’aurait pensé faire le rapprochement…

Ils restèrent tous immobile un long moment. Felicity était la sœur de John le rouge… John le rouge s’appelait en réalité Kurt Parker et avait débuté ses meurtres à la suite d’une mission programmée par la CIA qui avait failli lui coûter la vie…
Jane passa ses deux mains sur son visage et secoua la tête. La petite voix au fond de lui se réveilla soudain
« Tu es certain que c’est tout ? »
Jane s’était demandé où Demel avait bien pu disparaître pendant tout ce temps, et il était un peu rassuré d’entendre à nouveau son ange.
- Où étais-tu passé ?
Demel paru heureux que Jane lui pose la question.
« J’ai du faire un rapport à mes supérieurs »
- Un rapport ?
« Ben oui… tu crois que mes supérieurs vont me laisser ainsi sans surveillance ? »
Jane voulu répondre mais Demel ne lui en laissa pas l’occasion.
« Concernant John le rouge, tu crois qu’il aurait commencé à commettre tous ses meurtres suite à sa mission ? »
Le consultant fronça les sourcils. C’était la question qu’il se posait. Demel ne faisait qu’exprimer de vive voix le doute qui s’était éveillé en lui… il y avait autre chose. Il devait forcément y avoir autre chose…

Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  34202 Sam 28 Aoû 2010 - 19:40

affraid Felicity est la soeur de Red John ! affraid Leur histoire est triste et terrible... En fin de compte, tout ça, c'est à cause du père Parker ! pale Le frère et la soeur sont devenus ennemis... :|
scratch Qu'est-ce qu'il manque encore à l'histoire de Red John ? hein Je veux savoir ! :vivement:

hourrah VLS VLS VLS VLS VLS ma Kangouroute préférée ! calin bisou
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010 - 19:46

Trop bien VLS
Quoi !! RJ le frère de Félicity !!! Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 21 Affraid
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Sam 28 Aoû 2010 - 20:08

RJ est le frère de Felicity ?! affraid Je l'avais pas vu venir celle là...

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  noulpif Sam 28 Aoû 2010 - 22:14

J'aime beaucoup que mon frère s'appelle Marco :)
RJ est le frère de Felicity? Bientot on apprendra que c'est aussi l'oncle de RS :)
VLS Very Happy
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  TiteMaï Sam 28 Aoû 2010 - 22:34

OMG Felicity la soeur de RJ affraid

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Message  RedSun Sam 28 Aoû 2010 - 23:35

Oh la vache! lol1 ptdr Felicity est la soeur de RJ xD lol2 ptdr Allez la suite xD
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.

http://black-milk.conectyou.com

Message  Flicka11 Dim 29 Aoû 2010 - 10:51

coucou Suite et fin du chapitre 15

Jane ouvrit le dossier et commença à parcourir les documents avec intérêt. Evangeline et Van Pelt avaient approfondi leurs recherches concernant Kurt Parker, et le consultant cherchait l’information qu’il lui manquait.
Il y avait quelque chose de plus… quelque chose qui lui permettrait de comprendre comment tout avait commencé… il cherchait le point de départ, la raison pour laquelle cet homme était devenu John le rouge, ce qui l’avait poussé à enlever la vie à toutes ces femmes.

Le consultant soupira et secoua la tête. Il était intrigué. Si Felicity avait, pendant toutes ces années, été au courant de l’identité de John le rouge… pourquoi n’avait-elle pas agit plus vite ? Pourquoi avait-elle laissé autant de femmes se faire tuer ? Elle aurait pu sauver la vie des victimes de son frère. Elle aurait pu… sauver sa femme et sa fille.
Le regard de Jane se transforma progressivement. Chargé de douleur, il reflétait le désespoir qui envahissait progressivement son cœur et contre lequel il ne pouvait lutter.
- Tonton !
Lily s’assit à ses côtés. Elle avait posé sa main sur celle de son oncle. Jane regarda un instant sa main puis sourit difficilement. Sa fille aurait eu le même âge que Lily si…
- Patrick !
Manon rejoignit Lily et regarda attentivement le consultant.
Sentant le regard des deux filles sur lui, Jane ne put s’empêcher d’embaucher un léger sourire. Elles avaient toutes deux le don de lui rappeler que l’espoir, si on n’arrête pas d’y croire, ne cesse jamais d’exister.
Il leur adressa un sourire plus franc puis replongea dans la lecture des documents. Lily et Manon restèrent à ses côtés pour le soutenir alors que qu’il cherchait la réponse à ses questions.

Au bout d’un moment qui parut interminable à toute l’équipe, Jane releva enfin la tête de sa lecture et murmura
- C’est ça la bonne question…
Il s’était posé la question qui allait lui permettre de trouver la solution. Il fallait juste qu’il cherche la réponse.
Jane se tourna vers Van Pelt et s’exclama
- Qu’est-ce que nous savons du passé de Felicity ?
Evangeline plongea immédiatement le nez dans son ordinateur, farfouilla dans toutes les bases de données qu’elle connaissait alors que Van Pelt faisait une recherche plus approfondie sur le réseau de la CIA. Elle savait qu’elle ne pouvait rester longtemps connectée sur ce réseau avant qu’on l’a détecte et remonte jusqu’à elle… ce qui était peut-être déjà fait… mais si quelque chose sur la jeune femme y était présent, elle le trouverait…

- C’est pas vrai murmura Evangeline, le regard fixé sur son écran.
Jane se leva et marcha jusqu’à elle alors que l’ensemble du groupe se rassemblait autour d’eux. La jeune femme leva un regard lourd de signification vers Jane et revint vers le document qui était affiché à son écran.
Shanya qui, comme tous les autres, parcourait le document, murmura
- C’est un rapport médical…
Tous hochèrent la tête. L’entête du document ne laissait aucun doute. C’était bien celle d’un hôpital… et pas n’importe quel hôpital.
Jane fit un pas en arrière, déglutit difficilement et se détourna un instant de l’écran et de l’ensemble du groupe. Il se sentait brusquement nauséeux. Il avait la réponse à sa question. Felicity n’avait pas pu arrêter son frère avant maintenant parce qu’elle avait été enfermée… dans un hôpital que Jane ne connaissait que trop bien pour y avoir vécu un certain temps…

- On dit pourquoi ? murmura-t’il
Anna ne le quittait pas des yeux. Elle connaissait son passé et savait parfaitement ce que ce document signifiait pour lui. Il avait certainement été envoyé dans cet hôpital alors que Felicity y était aussi. S’il avait seulement su que la sœur du tueur se trouvait dans le même bâtiment que lui… peut-être que John le rouge serait déjà mort à l’heure qu’il est.
David, les yeux rivés sur l’écran, lut
- « Traumatisme de l’enfance »
Ce n’était pas suffisant. Ils devaient savoir ce qu’était ce traumatisme. C’était ça la clé.
Van Pelt commença alors à réaliser une multitude de manœuvres sur son ordinateur, auxquelles Jane ne comprenait pas grand chose. Après quelques minutes de recherche, la jeune femme parvint à pénétrer sur une nouvelle base de données… certainement interdite. Et afficha le document qui allait les intéresser. Il s’agissait d’un rapport réalisé par le médecin qui avait suivi Felicity pendant son séjour à l’hôpital.
Jane était à la fois admiratif et pétrifié. Van Pelt pouvait obtenir ce genre d’informations en quelques minutes. Jamais il ne pourrait imaginer que quelqu’un puisse accéder aux informations le concernant, qui devaient certainement se trouver dans la même base de données.

……………….

- Tu m’avais promis ! murmura Felicity
John le rouge avait reculé de quelques pas. Des souvenirs surgissaient dans son esprit. Il l’avait cherchée durant tant de temps après son retour de Russie qu’il avait craint que son père ne l’ait réellement tuée… comme il l’avait fait avec sa mère. Il était allé voir l’homme et l’avait menacé de le tuer s’il ne lui dévoilait pas l’endroit où elle était. Son père avait voulu lever à nouveau la main sur lui, pensant que son fils n’oserait jamais le défier, mais Kurt avait réagi au quart de tour, saisisant le couteau qu’il portait à la ceinture, il l’avait planté dans le cœur de cet homme qu’il ne considérait plus comme son père depuis qu’il lui avait enlevé sa mère. C’est à cet instant, lorsque la lame pénétra dans le corps de cet homme qu’il termina son voyage vers l’obscurité et sombra dans la folie pour devenir ce tueur qui allait prendre possession de son corps et de son âme.

Felicity le voyait dans son regard. Il était devenu comme lui… et pour se venger de la mort de sa mère par son père, il tuait des femmes… utilisant le couteau, son arme de prédilection. Il avait toujours été doué au couteau. Dans l’armée, il était réputé pour son habileté à le manier. Sa seconde arme était l’explosif. Il ne l’utilisait normalement jamais car il la trouvait vulgaire. Il était doué au couteau de manière naturelle… c’était comme si cette arme faisait partie de lui. Les explosifs c’était différent… il avait appris à les utiliser durant sa formation mais avait toujours laissé ses compagnons les utiliser.

Devant le rappel de cette promesse qu’il lui avait faite plusieurs années auparavant, le tueur tourna les talons et s’éloigna. Felicity savait parfaitement qu’il allait revenir… plus hargneux encore, de plus en plus au fur et à mesure que le temps allait s’écouler. Les deux mois qu’elle avait vécu seule avec son père le lui avait appris. Il l’avait enfermée au début… puis l’avait frappée… les coups occasionnels s’étaient progressivement transformés en pluie de coups de poing et de coups de pieds. Elle avait vécu cette torture durant un mois entier puis, l’une des voisines, comprenant que quelque chose d’étrange se produisait, avait appelé la police. Felicity avait été immédiatement hospitalisée. Elle était alors trop faible pour se lever et pour marcher, puis, quand elle fut remise sur pied, ce furent ses nerfs qui lâchèrent et ils la changèrent d’hôpital…
Elle avait tout fait pour oublier cette partie de sa vie mais lorsqu’elle avait appris qu’un homme nommé John le rouge agissait dans la région depuis un long moment, elle avait su que l’heure était venue.

Voyant le regard de Lisbon et Shai, Felicity baissa la tête et détourna les yeux.
- C’était mon frère murmura-t’elle
Aucun bruit ne sortit de la bouche de ses deux amies. Elles encaissaient le coup silencieusement. Elles avaient toutes deux vécu assez de choses pour savoir qu’à cet instant, ce dont Felicity avait besoin, c’était de silence et de sentir qu’elles étaient là… pour elle.

…………………

Jane s’assit lourdement. Il avait lu le rapport… aurait-il préféré ne rien savoir ? Garder l’image de l’homme fou qui réalisait des meurtres juste par sadisme ? Il l’ignorait…
La mère de Felicity avait été tuée par son père à l’aide d’un couteau, puis, cet homme cruel avait maltraité ses enfants pendant de longues années. Le jeune Kurt avait protégé sa sœur tant bien que mal mais progressivement, devenait comme son père, habité par les mêmes pulsions et les mêmes désirs de meurtres. La suite, Jane la connaissait. Kurt avait été envoyé en Russie, ce qui n’avait fait que renforcer ses pulsions… à son retour, il avait certainement voulu retrouver sa sœur. Ce moment concordant avec la disparition du père, il ne fallait pas être mentaliste pour savoir ce que Kurt avait fait. Et c’était là que John le rouge était né.

Le consultant regarda tout autour de lui. Toute l’équipe était là, excepté trois personnes… Ils avaient réussi à empêcher John le rouge de commettre deux nouveaux meurtres et il savait que le lendemain allait être à nouveau rempli de peur et de désespoir. Qui le tueur allait-il prendre pour cible ? Quelle serait sa nouvelle victime ? Jane savait parfaitement qu’il ne pourrait supporter la disparition d’une nouvelle personne. Si Shai, Felicity ou Lisbon devait disparaître pour toujours... jamais il ne pourrait se le pardonner...
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant