The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

+20
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Lilith
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 22 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Dim 29 Aoû 2010 - 11:24

triste3 Je me répète, mais l'histoire de John le Rouge alias Kurt Parker est vraiment triste... ainsi que celle de Felicity... triste1
C'est une chance que Felicity ait réussi à éloigner son frère pendant quelques temps, mais ça ne pourra pas durer snif
:pirate: Allons, faut pas se laisser attendrir ! Faut retrouver Shai, Felicity et Lisbon et les sauver coûte que coûte ! yes

hourrah VLS hourrah VLS hourrah VLS hourrah VLS hourrah VLS hourrah VLS hourrah
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 22 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Dim 29 Aoû 2010 - 13:11

l'histoire de Kurt et Felicity est dure... pale

Mais il faut pas pardonner à RJ pour autant :|

Who is next ?

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Sweetylove30 Dim 29 Aoû 2010 - 14:07

Felicity soeur de :rj: je m'y attendais je sais pas pourquoi mais j'en été sure. Super idée en passant.
Et même si :rj: n'a pas eu une enfance facile ça ne justifie pas le meurtre.
J'adore de plus en plus ta fic et j'ai hâte de lire le prochain chapitre, et surtoutj'ai hâte que Jane retrouve Lisbon.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Elwing Dim 29 Aoû 2010 - 14:52

Pauvre Felicity... une mère assassiné par un père dérangé et un bon frère qui vire au côté obscur, dur dur la vie de famille TT.
Et ce Kurt bah moi j'y peux rien il m'attendrit... c'est un peu un Dark Vador quoi il est méchant mais en même temps c'est pas de sa faute... Bon soyons clair, je suis pour qu'il meurt hein, c'est quand même un monstre xD mais dans son dernier râle d'agonie, un petit repentir ferait pas de mal... Enfin pour moi le VRAI méchant c'est le père ! Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 22 981722
Allez Fée ! go go gooo ! réveil le Kurt qui est en lui, et destroyons le John le Rouge !!
Jane on se bouge le popotin pour sauver les filles !

VLS !! :p
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Message  34202 Dim 29 Aoû 2010 - 14:56

Elwing a écrit:Pauvre Felicity... une mère assassiné par un père dérangé et un bon frère qui vire au côté obscur, dur dur la vie de famille TT.
Et ce Kurt bah moi j'y peux rien il m'attendrit... c'est un peu un Dark Vador quoi il est méchant mais en même temps c'est pas de sa faute... Bon soyons clair, je suis pour qu'il meurt hein, c'est quand même un monstre xD mais dans son dernier râle d'agonie, un petit repentir ferait pas de mal... Enfin pour moi le VRAI méchant c'est le père ! Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 22 981722
Allez Fée ! go go gooo ! réveil le Kurt qui est en lui, et destroyons le John le Rouge !!
Jane on se bouge le popotin pour sauver les filles !

VLS !! :p
+100000000000000
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)

Message  RedSun Dim 29 Aoû 2010 - 20:54

En attente...
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.

http://black-milk.conectyou.com

Message  Jen'ny Dim 29 Aoû 2010 - 21:05

affraid wow ça devient de plus en plus palpitant
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Flicka11 Lun 30 Aoû 2010 - 9:26

Chapitre 16 : Retour à la lumière

- Il va revenir
Ces trois mots, dit avec voix basse sonnaient comme une étrange menace. Felicity ne voulait pas affoler ses deux amies, mais elles devaient savoir ce qui allait se produire.
Elle gardait espoir de pouvoir le maîtriser en s’interposant entre lui et sa cible mais savait d’avance que cela n’allait pas être chose facile. Il était resté trop longtemps seul, oubliant tout ce qui pouvait ressembler à un éclair d’amour ou de sentiment d’attachement envers une personne. C’était comme si son cœur s’était endurcit et que plus rien ne pouvait franchir les murs qui se dressaient maintenant autour de son âme… si celle-ci était toujours présente et ne lui avait pas été totalement arrachée…

Shai tendit l’oreille, écoutant attentivement tous les bruits venant de l’extérieur. Elle savait que Felicity disait vrai. Il allait revenir… elle pouvait le sentir. C’était comme si un froid intense grandissait au fond d’elle et enveloppait progressivement son cœur, lui donnant l’impression qu’elle étouffait.
Comme en réponse à son sentiment, elles entendirent des bruits de pas se rapprocher lentement et lourdement et soudain, le bruit caractéristique de la clé, tournant dans la serrure, retentit.

…………………..

Jane restait immobile, le regard dans le vide. Il était debout devant l’une des fenêtres du CBI, les yeux fixés sur le ciel bleu qui s’étendait à perte de vue. Les mains dans les poches, il ne se souvenait plus du temps qui s’était écoulé depuis qu’il avait cessé de lire tous ces documents, depuis qu’il s’était levé et qu’il avait réalisé quelques pas dans la pièce avant de s’immobiliser comme paralysé par ses sentiments.
Lily, Manon, Anna, Pandora et Jenny le fixaient avec inquiétude. Comment savoir ce qui était en train de se passer à l’intérieur de son cœur ? Tout ce qu’elles pouvaient voir en cet instant, c’était son regard… et il ne présageait rien de bon. Anna fronça les sourcils… toutes les pensées de l’homme blond étaient concentrées vers une seule personne. Elle pouvait le voir sur son visage… il pensait à Lisbon.

……………………

Le poing de John le rouge fendit l’air, percutant brutalement le visage de Felicity. La jeune femme bascula en arrière sous le coup et glapit de douleur. Jamais elle n’aurait pensé devoir revivre ça. Et encore moins venant de son frère, lui qui avait passé toute sa vie à veiller sur elle, elle avait toujours espéré que son amour resterait assez puissant pour la protéger… lui permettant ainsi de protéger les autres.
John le rouge saisit le visage de la jeune fille d’une main, serrant fermement son menton.
- Tu crois réellement que tu représentes encore quelque chose pour moi ? murmura le tueur d’une voix doucereuse.
Felicity prit son courage à deux mains et plongea son regard dans le sien.
- C’est toi qui a voulu me retrouver murmura la jeune femme, sentant la pression des doigts se resserrer sur son visage.
Shai et Lisbon se taisaient. Elles savaient parfaitement que tout devait se jouer entre la jeune femme et l’homme qui se tenait à présent devant elle. Si elles intervenaient, elles risquaient uniquement de précipiter les choses. Felicity continua de murmurer, se retenant de fermer les yeux et de détouner le regard car elle savait parfaitement qu’il ne l’accepterait pas
- Tu oublies qui je suis Kurt… Tu oublies ce que nous avons vécu ensemble, la promesse que tu m’as faite…
Le but de Felicity était de lui rappeler le plus de chose possible concernant son ancienne vie pour qu’il lâche prise et batte en retraite. Elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait faire qu’une seule chose : gagner du temps.
Les doigts relâchèrent légèrement leur pression.
- Tu ne te rappelles pas que nous sommes liés ? Que je suis la seule personne à te connaître réellement… et que… que le même sang coule dans nos veines…
Les derniers mots de la jeune femme, prononcés dans un murmure, firent lâcher prise à John le rouge. Il se redressa, la regarda une nouvelle fois puis leva la main, prêt à la frapper à nouveau. Son bras s’arrêta dans son élan alors que Felicity s’était déjà crispée sur elle-même, prête à encaisser le coup. John le rouge tourna les talons et sortit de la pièce. Les trois prisonnières entendirent les bruits de pas s’éloigner, la portière de la voiture claquer et le moteur démarrer.

Shai soupira, laissant une partie de la tension qui l’habitait sortir de son corps. Lisbon, elle, gardait les yeux levés, fixés sur cette fenêtre, la seule source de lumière de la pièce. Son regard dans le vide, elle semblait fixer le ciel bleu qui s’étendait à perte de vue. Ses deux amies, si elles avaient attentivement observé son visage, auraient certainement conclu qu’elle pensait à un consultant aux yeux bleu et aux cheveux blonds. Mais soudain, Lisbon cligna des paupières et se tourna vers elles.
- Je sais comment sortir d’ici s’exclama-t’elle

…………………..

Jane sortit brusquement de ses pensées, comme si une force invisible l’avait ramené sur place et lui avait rappelé la mission qu’il avait à accomplir. Il jeta un coup d’œil à Van Pelt, Evangeline, David et les autres qui continuaient à remonter la piste de Kurt. Ils cherchaient toutes les informations, la moindre chose qui puisse les aider à comprendre comment cet homme vivait et où il avait pu enfermer les trois jeunes femmes. Le consultant tourna les talons et se dirigea d’un pas décidé vers la sortie. Il adressa un signe de la tête à Anna qui s’apprêtait à le suivre, lui faisant comprendre ainsi qu’il partait seul. La jeune femme se rassit en le regardant s’éloigner.
Jane n’avait plus aucune raison de rester au CBI pour l’instant. La menace de John le rouge était levée pour la journée. Il fallait qu’il cherche le moyen de retrouver Lisbon… Lisbon, Shai et Felicity.

…………………….

- Qu’est-ce que tu fais Térésa ? murmura Shai
La jeune femme venait d’enlever ses deux bottines d’un geste sec, augmentant la friction de la corde sur ses jambes. Elle serra les dents et rampa tant bien que mal vers l’extrémité de la pièce, traînant ses chaussures avec elle. Elle leva les yeux vers la fenêtre et son regard revint vers les chaussures posées près d’elle.
Shai avait compris
- Térésa… Tu veux…
Elle ne termina pas sa phrase. Lisbon secoua la tête
- Laisse moi me concentrer murmura-t’elle
Elle s’allongea sur le dos, la tête dirigée vers la fenêtre et saisit la première chaussure entre ses pieds. Elle sentait les cordes pénétrer dans sa chair, augmentant encore la sensation de brûlure.
Lisbon ferma les yeux un court instant puis prit une grande inspiration et d’un geste violent du dos et des reins, projeta la chaussure vers la fenêtre. Le projectile alla percuter le mur, à quelques mètres de la fenêtre avant de retomber sur le sol avec lourdeur. Le souffle court, Lisbon resta un court instant immobile. Elle ferma à nouveau les yeux et un visage apparut devant elle. Un visage d’ange qui la fixait avec un regard tendre.
« Tu peux y arriver Térésa » murmura Jane avec douceur. Lisbon reprit sa respiration. Voir son consultant lui sourire ainsi et l’encourager lui donnait l’impression d’avoir une énergie nouvelle. Ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre avant que Red Sun ne l’enlève à la place d’Alice et d’Elena, et elle commençait progressivement à sentir combien son absence lui pesait. Elle aurait réellement souhaité voir son visage tourné vers elle avec son indescriptible air de malice, montrant qu’il était à nouveau prêt à réaliser une folie comme il aimait tant en faire.
Un sourire passa sur le visage de Jane
« Je suis avec toi Térésa ! »
Que n’aurait-elle pas donné pour pouvoir toucher son visage, sentir ses lèvres ses poser sur son front, lui redonnant la force et le courage qui lui manquait alors.

La jeune femme saisit sa deuxième chaussure. Elle sentait la peau de ses poignets brûler. Elle se remit en position, fixa attentivement la fenêtre, serrant de toutes ses forces la chaussure entre ses pieds. D’un geste brusque, plus puissant que le premier, elle envoya la chaussure voler en direction de la fenêtre. Le projectile percuta la vitre avec violence provoquant une cassure du verre qui vola en milles morceaux dans la pièce.
Le souffle court, Lisbon sourit de soulagement. Elle n’aurait pas été capable de réaliser ce geste une dizaine de fois.
La jeune femme rampa vers l’autre extrémité de la pièce, là où les éclats de verre étaient tombés. Elle se retourna pour en saisir un entre ses mains alors que Felicity et Shai faisaient de même de leur côté. Lisbon saisit immédiatement un liquide chaud et visqueux couler le long de ses doigts. Elle ne savait pas si ses poignets allaient résister à ce traitement… mais elle savait aussi qu’elle n’avait pas d’autre solution…

Je vais essayer de vous poster la suite aujourd'hui ! Pour ne pas vous faire attendre trop longtemps ! Wink angel
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Message  Izarra Lun 30 Aoû 2010 - 10:22

Toujours aussi super!
Elles vont se détacher, et avec un peu de chance, si elle y arrive, s'échapper.

VLS amen
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Felicity Lun 30 Aoû 2010 - 10:33

Oh oui, plaignez moi :)
Super Flicka, la dimension de suspence et de terreur que tu ajoutes sont juste extras !
Je commente pas toujours mais je continue a suivre ta Fic Wink
Et je suis tres contente de mon personnage ! Très reussi :))
Bisouus ! bisou
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  34202 Lun 30 Aoû 2010 - 10:38

J'adore le lien entre Jane et Lisbon... smile1 Ils regardent vers le ciel ensemble et se connectent l'un à l'autre... :wub: rougi
affraid Par contre ça va mal pour Felicity ! triste3 Son frère a bien changé... Mais comme ça, on voit que Kurt-RJ est méchant ! Pas de quartiers ! :pirate: :pirate: :pirate:
yes Ouaiiiiis ! Lisbonette a réussi grâce à Patou !!! *c'est bon, ne me poussez pas, je connais la sortie* joie_youpi Les filles vont se libérer !!! :peur3: Mais bizarrement, je sens que Kurt va revenir à ce moment-là... ou alors il va les poursuivre... pale

amen Respect ma Kangouroute ! amen Et surtout, JVLS !
joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 12:17

VLS !!!! =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elwing Lun 30 Aoû 2010 - 15:22

Bien Lisbon ! Bonne initiative ! aller courage faut pas que Jane te retrouve sans mains franchement ça serait moins glamour :s alors t'amoche pas trop, grande ! (je parle aux persos ça devient grave TT)
Bien Félicity elle réveil le Kurt !
Suspens, action, un peu de sang, un méchant out et un autre méchant à manger, moi j'dis :
VLS !!
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Shaitan Lun 30 Aoû 2010 - 16:15

et moi je fais comment pour couper les liens? j'ai pu de doigts xD.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Elwing Lun 30 Aoû 2010 - 16:33

Shaitan a écrit:et moi je fais comment pour couper les liens? j'ai pu de doigts xD.

Mord Shai, Mord !! mdr
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Flicka11 Lun 30 Aoû 2010 - 21:11

Elwing a écrit:
Shaitan a écrit:et moi je fais comment pour couper les liens? j'ai pu de doigts xD.

Mord Shai, Mord !! mdr

ptdr Je verrai bien Shai essayer de mordre ses liens ! J'ai eu du temps aujourd'hui Wink Alors voici la suite Very Happy

Jane ouvrit la portière de sa voiture et s’assit derrière le volant. Tout ce qu’il avait appris à propos de John le rouge envahissait son esprit, mais rien n’avait changé dans son cœur. Cet homme restait celui qui avait tué sa femme et sa fille… il était celui qu’il voulait voir mourir. Il pensa à Lisbon. Il savait parfaitement ce que la jeune femme pensait de son esprit de vengeance mais Jane était incapable de se détourner de cette voie. Il savait ce qu’Anna lui dirait… ce que tous ses amis lui diraient, mais cela ne servirait à rien. Il n’y avait qu’une seule personne qui était peut-être capable de l’atteindre assez profondément pour le faire douter. Mais cette personne était enfermée, à la merci du tueur que Jane poursuivait sans relâche depuis tant d’années.

…………………..

Lisbon continuait sans arrêter son mouvement de va et vient. Le morceau de verre entamait à la fois la corde et sa peau mais elle tenait bon. Ce n’était qu’une question de temps.
Shai, dont les mains étaient déjà fortement abîmées, peinait. Elle ne parvenait pas à faire bouger ses doigts comme elle le désirait, et se blessait plus qu’autre chose. Felicity, quand à elle, en était plus ou moins au même stade que Lisbon.

Shai regardait les gouttes de sang qui tombaient des mains de Lisbon et qui formaient progressivement une traînée sur le sol.
- Térésa… murmura-t’elle
Il fallait que la jeune femme fasse attention. Se couper les veines n’était pas la solution adéquate à leur situation. Lisbon la dévisagea, sachant parfaitement ce qu’elle allait dire
- Regarde le sol insista Shai
Lisbon ferma les yeux pour éviter justement de voir son sang s’écouler hors de son corps. Elle le sentait, c’était déjà bien assez. Elle murmura
- Tu sais que c’est le seul moyen !
Dans sa voix, il y avait une détermination que rien ne pouvait ébranler. Si elle devait se vider de son sang pour sortir de là, elle le ferait…

………………….

Jane démarra le moteur de sa voiture et resta un instant immobile, les deux mains posées sur le volant, le regard à nouveau dans le vide.
« Tu peux m’expliquer ce qui se passe ? »
Demel était balancé entre les pensées de Jane. Il avait l’impression de se trouver sur un navire qui traversait une mer secouée par une tempete redoutable.
- Je n’en sais rien murmura le consultant.
Et c’était vrai. Pourquoi avait-il la sensation que quelque chose d’important était en train de se produire ? Pourquoi était-il persuadé qu’il devait à tout prix rentrer chez lui ?
Il jeta un coup d’œil dans son rétroviseur et débuta sa marche arrière.

………………….

- Ça y est !
La voix de Lisbon retentit. Elle avait senti les liens céder brusquement après un nouvel effort plus important de sa part. Elle sentit le regard de Shai et Felicity se poser sur elle… tout autour d’elles, l’air avait brusquement changé. Il était devenu moins lourd, et la peur avait fait place à l’espoir. Lisbon finit de détacher la corde qui enserrait ses poignets et avec des gestes rapides et aussi précis que l’état de ses mains le permettait, elle enleva le lien qui retenait ses jambes.
Elle sentait le sang qui continuait de couler le long de ses poignets. Sans y prêter la moindre attention, elle se précipita vers Shai et Felicity et leur détacha les mains à toute vitesse.
Shai se redressa et jeta un coup d’œil aux poignets de Lisbon. Elle ne devait pas rester ainsi. Le sang qui s’écoulait sur le sol n’allait pas tarder à manquer cruellement à son corps tout entier. La jeune femme déchira deux morceaux de sa blouse et attrapa Lisbon par le bras. Shai grimaça. Le moindre mouvement qu’elle faisait avec ses doigts la faisait atrocement souffrir mais elle devait agir, ne pas s’attarder. Elle lia tant bien que mal le tissu autour du poignet gauche de Lisbon alors que Felicity s’occupait du droit. Ceci fait, elles se tournèrent toutes les trois vers la fenêtre brisée.

……………………

Jane roulait vers sa maison. Connaissant John le rouge, il pouvait prévoir que remonter la piste de Kurt ne leur permettrait pas de trouver où il retenait prisonnières les trois jeunes femmes. Il y avait certainement eu une scission profonde entre son ancienne vie et le chemin qu’il avait, à présent, décidé de suivre.
« Tu sais que tu es vraiment pessimiste »
Demel était presque désespéré de le voir réfléchir ainsi. Il ne comptait plus le nombre de fois où Jane avait déjà cru qu’il ne se relèverait pas des coups durs qu’il devait encaisser.
- Je ne suis pas pessimiste… je suis réaliste !
Le petit ange semblait peser le pour et le contre. Ce que le consultant venait de dire n’était certainement pas totalement faux
« Peut-être bien… mais la réalité n’est pas toujours aussi dure que ce que tu affirmes, crois-moi ! »
Le consultant serra le volant sur lequel il avait posé ses mains et prit une bonne bouffée d’air. La vie ne lui avait jamais démontré le contraire de ce qu’il pensait.
« Tu devras bien te relever un jour Patrick ! »
Jane fronça les sourcils
- De quoi tu parles là ?
Demel savait parfaitement qu’il entrait en terrain glissant
« Il va falloir que tu fasses un choix… la vengeance et la vie ne vont pas ensemble ! »
Jane sentit son sang bouillonner dans ses veines. De quel droit lui parlait-il de sa vengeance ? Il n’avait aucune idée de…
« Détrompe toi Patrick ! Je sais beaucoup plus de choses que tu n’imagines ! Si tu tues John le rouge, tu iras en prison, tu le sais ça non ? »
Jane préféra ne pas répondre. Au fond de lui il le savait parfaitement, mais il ne pouvait pas aller contre la puissance de ses sentiments… sa douleur était trop forte. Il devait trouver une solution à cette souffrance…

………………….

- Accroche-toi ! s’exclama Shai en voyant Lisbon essayer d’atteindre la fenêtre.
La jeune femme aux yeux émeraude était montée sur les épaules de Felicity qui tentait tant bien que mal de supporter son poids pour qu’elle atteigne l’ouverture… la seule qui puisse les mener vers la liberté.
Felicity sentait ses jambes fléchir. Comment arrivait-elle à supporter Lisbon sur ses épaules après autant de temps d’immobilité, alors que pratiquement toutes ses forces l’avaient déjà quittée ? Elle l’ignorait totalement… c’était comme si une nouvelle source d’énergie s’était ouverte en elle, lui donnant la force nécessaire pour tenir encore… encore un peu…

- Dépêche toi Térésa murmura Shai voyant que Felicity n’allait pas tarder à lâcher prise.
Lisbon attrapa le bord de la fenêtre avec ses mains et d’un mouvement puissant, utilisant toute la force qui lui restait dans les bras et les poignets déjà faibles de part le traitement qu’elle leur avait infligé quelques minutes auparavant, se hissa lentement jusqu’à l’ouverture.
Elle y passa sa tête, avança sa main gauche tout en repliant sa jambe droite… lorsqu’enfin son genou entra au contact avec le bord de la fenêtre, elle se contorsionna dans tous les sens et parvint à glisser la totalité de son corps par l’étroite ouverture.

Shai et Felicity virent Lisbon disparaître par la fenêtre. Trois secondes plus tard, sa tête réapparut.
- Shai ! A toi !
Felicity ne protesta pas. Elle savait parfaitement qu’elle devait être la dernière à sortir… pour deux raisons. Tout d’abord, les mains de Shai ne lui permettraient pas de supporter le poids d’une personne et ensuite, si quelque chose tournait mal, elle était la seule qui avait une chance d’atteindre le Kurt encore enfui au fond de John le rouge…
Shai tendit les bras vers Lisbon qui lui saisit les poignets…

A cet instant précis, deux choses se produisirent l’une après l’autre, donnant à Lisbon l’impression de voir un film défiler devant elle… d’abord au ralentit, puis accélérant de plus en plus vite. Shai perdit l’équilibre et tomba si vite à la renverse que Felicity et Lisbon furent incapable de la retenir… et alors que Lisbon regardait avec anxiété son amie se relever difficilement de sa douloureuse chute, elle entendit brusquement le bruit d’un moteur se rapprocher… un moteur de voiture qu’elles ne connaissaient que trop bien…

(Ne me tuez pas d'arrêter là !
red_smile angel )

Dernière édition par Flicka11 le Mar 31 Aoû 2010 - 9:09, édité 1 fois
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Message  noulpif Lun 30 Aoû 2010 - 21:37

Je crois que je vais te tuer quand meme: tu ne peux pas t'arreter là!
Les pauvres filles, elles auront bien souffert...
VLS!!
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  TiteMaï Lun 30 Aoû 2010 - 21:45

Ahh t'as pas le droit de t'arrêter la!
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  RedSun Lun 30 Aoû 2010 - 22:09

Pas mal! Shai quelle maladroite xD

*proteste* La suiteuh! :rj:
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Izarra Lun 30 Aoû 2010 - 22:29

Il a vraiment fallut que tu coupe là ! triste3 Sadique!

Tout ça pour rien, RJ va les renfermer et les rattacher triste2 tout ça pour rien

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Shaitan Lun 30 Aoû 2010 - 23:29

RedSun a écrit:Pas mal! Shai quelle maladroite xD

Hey, on va causer toi et moi! xD
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Jen'ny Lun 30 Aoû 2010 - 23:45

:peur3: tu peux pas t'arrêter la !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 0:18

Naaaaaaaaaaaaan tu peux pas t'arreter là !!!!!!!!!! VLS VLS VLS !!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  RedSun Mar 31 Aoû 2010 - 0:52

Shaitan a écrit:
RedSun a écrit:Pas mal! Shai quelle maladroite xD

Hey, on va causer toi et moi! xD

Je t'ai à peine serré la main et tu as mal aux doigts! Tu sais à tel point je t'aime et tu glisse! Ne me fuis pas... red_smile

ça sent le délire à nouveau, on passe aux mp? c'est plus intime xD
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  34202 Mar 31 Aoû 2010 - 9:15

Meuh non on ne va pas te tuer voyons, sinon on n'aura jamais la suite ! red_smile red_smile red_smile Et on ne saura jamais comment tu comptais faire pour sauver les filles, ni pourquoi Jane est rentré chez lui, ni le choix qu'il fera... calin
:hall2: Faut pas qu'elle se vide son sang Lisbon ! :peur3: Et fais gaffe Demel, faut pas énerver Patou ! angel Mais t'as raison, il ne doit pas aller en prison !!! affraid

hourrah joie5 JVLSTV ! Je Veux La Suite Très Vite ! hourrah joie5 hysteriq calin bisou
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant