Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
+20 Lilith
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants
Page 26 sur 32
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Génial ce chapitre, Demel a un peu bousculé Patrick, Eilleen est redevenue elle même, ....Super
Je me demande ce que Felicity me dit
VLS
Je me demande ce que Felicity me dit
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Izarra a écrit:Génial ce chapitre, Demel a un peu bousculé Patrick, Eilleen est redevenue elle même, ....Super
Je me demande ce que Felicity me dit
VLS
+1
Invité- Invité
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Bien ce chapitre!!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
trop bien ce chapitre, j'ai hâte de lire la suite
Maintenant on sait pourquoi Eilleen est comme ça, elle a pas eu de chance.
VLS
Maintenant on sait pourquoi Eilleen est comme ça, elle a pas eu de chance.
VLS
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
oh le passe de eillein est tres triste mais maintenant elle est gueri grace a demel VITE LA SUITE
Invité- Invité
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
merci pour ce chapitre . Toujours aussi génial :) VLS ! !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Sa faisait longtemps que j'avais pas lu, l'histoire a bien avancé et c'est toujours aussi bien :)
noulpif- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Aaaah ! Jane reconnecte le cerveau endomagé de cette pauvre Eileen xD T'inquiète Flicka j'ai adoré !! =DD !
Heureuse qu'elle puisse trouver un peu de paix comme ça ^^
J'ai hâte de lire la suite pour voir ce que mijote Felicity (et puis si elle a besoin d'Eileen pour son plan je suis sûre qu'elle peux encore servir )
Heureuse qu'elle puisse trouver un peu de paix comme ça ^^
J'ai hâte de lire la suite pour voir ce que mijote Felicity (et puis si elle a besoin d'Eileen pour son plan je suis sûre qu'elle peux encore servir )
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
C'est super ma Flicka !!! Même si RJ est couic ( ), l'histoire est loin d'être finie Il reste encore plein de problèmes à régler... et si en plus dès que Jane en règle un, un autre surgit ! Vraiment, Eileen est guérie de son traumatisme ( ) et Felicity veut l'utiliser pour je ne sais quel plan compliqué Et comme Manon et Lily écoutent ce plan, il va se passer un truc pas prévu que j'ai hâte de découvrir ! Encore de belles heures de lecture en perspective !
VLS, VLS, VLS, VLS, VLS ! C'est le cri du coeur !
VLS, VLS, VLS, VLS, VLS ! C'est le cri du coeur !
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Heureuse de voir que ça vous plaît toujours autant ! Voici le début du chapitre suivant
Chapitre 21 : Un labyrinthe de questions…
Si quelqu’un avait questionné Jane sur la sensation qu’il avait ressentie lorsqu’il avait vécu ses premières heures sans John le rouge, celui-ci aurait certainement répondu que ce moment était gravé à jamais dans ses pensées. Il aurait dit, non sans une certaine émotion et un sourire malicieux sur son visage, que chaque minute vécue dans cet hôpital s’était déroulées comme s’écoulent les gouttes qui tombent lentement d’une feuille d’arbre. Dans chaque goutte, on peut se voir, lire une partie de son visage et de son histoire… là, Jane allait avoir la sensation de se trouver plongé dans un labyrinthe où mille et une questions allait s’entrecroiser, certaines se résolvant d’elle-même, d’autres laissées encore en suspens comme si le temps voulait jouer des tours à ceux qui cherchaient les réponses… et chaque minute… chaque minute allait être aussi riche que le reflet d’un regard dans une goutte d’eau…
Jane fronça les sourcils et voyant Felicity, Alice, Manon et Lily discuter dans un coin. Elles semblaient avoir débuter un conversation animée et donnaient l’impression de ne pas vouloir être dérangées. Il voulu s’avançer vers elle, réellement curieux mais se retint au dernier instant. Après tout, il le saurait bien assez tôt… il avait d’autres choses en tête pour l’instant. Il jeta un regard tout autour de lui et secoua la tête. C’était bien ça… il manquait quelqu’un… Elena manquait à l’appel.
Jane se dirigea d’un pas résolu vers la porte menant à l’extérieur du service à la recherche de quelque chose qui puisse lui donner une piste sur l’endroit où Elena avait bien pu disparaître. Du coin de l’œil, il vit Pandora s’approcher à grands pas de lui et une voix s’éleva à l’intérieur de lui
« Tu vas devoir régler les comptes ! »
Le consultant, qui n’avait aucune envie d’affronter la jeune femme dans l’immédiat, fit une pirouette savante et poussa la première porte qui se trouvait à sa gauche, espérant ainsi décourager Pandora…
Jane aimait beaucoup la jeune femme. Il la trouvait particulièrement attachante. Le problème, c’était qu’il n’était pas du tout certain qu’elle soit réellement sa fille. Comme il n’était pas certain qu’elle ne le soit pas. Il avait été étonné que Lisbon ne lui pose pas plus de questions à son sujet, mais il imaginait qu’elle lui laissait le temps de tirer tout cela au clair. Jane avait connu la mère de Pandora… il s’en souvenait parfaitement. Elle avait été l’une de ses clientes lorsqu’il jouait encore au médium… bien avant qu’il ne rencontre sa femme. Enfin, sa première femme puisque Lisbon allait maintenant devenir sa femme. A cette pensée, le consultant eut un léger sourire qui fit briller ses yeux et jeta un regard à sa main qui portait toujours l’alliance. Encore quelque chose qu’il allait devoir régler… il avait la sensation que sa tête allait exploser. Il y avait trop de choses auxquelles il devait penser.
L’esquive de Jane l’avait conduit dans une cage d’escalier. Après un instant d’hésitation, il opta pour les marches montantes et se mit en marche vers l’étage supérieur.
Lisbon avait vu son consultant et maintenant petit ami fuir littéralement Pandora et avait fronçé les sourcils. Jane ne semblait pas vouloir régler cette situation et cela la préoccupait un peu. Pandora ressemblait beaucoup à Jane et à Lily… était-ce possible qu’elle soit réellement sa fille ? Et si c’était le cas, comme était-elle censée le prendre ?
Elle jeta un coup d’œil vers les différents couples qui s’étaient formés non loin d’elle. Van Pelt et Rigsby dans un coin, Cho et Shai dans l’autre… et David et Evangeline discutaient à l’écart. Shanya et Ambre semblaient parler des évènements de la soirée et observaient attentivement les beaux docteurs qui passaient près d’elles.
- Comment tu te sens ?
Lisbon se retourna et sourit à Samantha qui se tenait à quelques pas d’elle. Elle hocha lentement la tête
- Ça va…
Samantha s’assit, imitée par Lisbon qui ne se rendait pas compte qu’elle avait réellement besoin de repos.
- J’ai l’impression que tu vas t’en remettre… murmura Samantha d’une voix pleine de sous-entendus. Lisbon savait parfaitement que par cette question, son amie voulait la faire parler de Jane et du pas qu’ils avaient franchi l’un vers l’autre. Samantha n’était pas du genre à se mêler de la vie d’autrui ni à être inutilement curieuse, mais pour Lisbon, c’était un peu différent. Elles connaissaient tout l’une de l’autre et elles étaient liées par une sorte de fil invisible… Samantha souhaitait simplement que Lisbon exprime sa joie et son bonheur pour qu’elle puisse être absolument certaine que son amie avait enfin trouvé la paix. Le regard de Lisbon se fit plus intense
- Patrick… m’a dit qu’il tenait à moi…
Le sourire de Samantha s’agrandit et elle posa sa main sur celle de Lisbon
- Qu’il tient à toi ? s’exclama-t-elle
Elle lui adressa un clin d’œil
- Tu veux dire qu’il est fou de toi !
Lisbon haussa les épaules mais son regard la trahissait. Jamais elle n’aurait cru être capable d’aimer un homme comme elle aimait Jane… et elle savait que c’était réciproque. Ils avaient vécu tant de temps l’un près de l’autre qu’ils avaient fini par s’imprégner totalement de la façon de penser et des sentiments de l’autre. Elle pouvait presque affirmer qu’elle était devenue mentaliste à son égard.
Soudain, Jenny apparu devant elles et se planta face à Lisbon.
- Je dois vous parler de quelque chose d’important Patron !
Lisbon fronça les sourcils alors qu’un sourire amusé était déjà apparu sur les lèvres de Samantha.
……………………..
Jane continua de monter lentement les marches et tout à coup s’arrêta. Il avait l’impression d’entendre quelque chose… quelque chose qu’en temps normal on n’entendait pas dans une cage d’escalier. Cela ressemblait à… oui, quelqu’un pleurait… quelqu’un qui ne semblait pas vouloir être surpris puisqu’il était venu se réfugier à cet endroit. Le consultant monta lentement les marches, prenant soin de ne pas faire de bruit et alors qu’il allait s’engager dans la dernière série de marches qui allaient le mener à la personne cachée, il l’entendit se relever, ouvrir une porte et s’éloigner. Jane monta à toute vitesse et ouvrit à son tour la première porte qui se présenta devant lui. Il pénétra dans un nouveau couloir et jeta un regard circulaire autour de lui pour trouver la personne qu’il cherchait. Pas âme qui vive. Il fronça les sourcils de frustration. Où était-elle ?
…………………….
- Qu’est-ce qui se passe Jenny ? s’exclama Lisbon
Lisbon s’était habituée à la présence de la jeune femme un peu originale. Bien entendu, au début, elle en était réellement jalouse, croyant que Jane et elle avaient réellement eu une aventure mais à présent elle la trouvait presque sympathique. Elle ne lui en voulait pas d’aimer Jane, au contraire, elle la comprenait. Quelle femme pouvait résister à cet homme aussi… parfait ?
Le regard déterminé, les poings serrés et posés sur ses hanches, Jenny releva le menton et affirma d’un air de défi
- Patrick et… Van Pelt sortent ensemble !
Elle avait dit ça en jetant un regard de dégoût vers la rouquine qui discutait tranquillement avec son véritable compagnon, totalement inconsciente de ce qui était en train de se produire. Samantha eu besoin de toute sa maîtrise pour ne pas éclater de rire devant Jenny qui semblait persuadée de ce qu’elle affirmait. L’amie de Lisbon détourna les yeux et se mordilla les lèvres alors qu’elle sentait monter en elle une vague irrésistible…
Lisbon avait fronçé les sourcils et faisait son possible pour ne pas laisser paraître à Jenny qu’elle le trouvait un peu folle sur ce coup là !
…………………….
Jane s’avança lentement dans le couloir et lu sur le mur : « Soins palliatifs ». Il fronça les sourcils. S’il n’était pas venu ici dans le but de retrouver la personne qui pleurait quelques instants plus tôt, il aurait tourné les talons sans hésiter. Lui qui n’aimait déjà pas les hôpitaux, cet étage était certainement le pire de tout l’établissement…
Une infirmière apparut soudain devant lui et le dévisagea attentivement
- Vous cherchez quelqu’un Monsieur ?
Jane hésita un court instant puis lui fit son plus beau sourire auquel il rajouta un regard légèrement suppliant.
- Une de mes amies vient de monter à cet étage et je dois absolument la trouver… s’il vous plaît.
Le consultant connaissait, même si cela restait une hypothèse, déjà l’identité de la personne qui pleurait dans les escaliers. Au son des pleurs, il avait reconnu la voix d’une jeune femme et pour le reste, il le sentait. C’était Elena.
……………………
Vous aurez la suite à la fin de cette journée qui vient de débuter, promis ! Bonne nuit
Chapitre 21 : Un labyrinthe de questions…
Si quelqu’un avait questionné Jane sur la sensation qu’il avait ressentie lorsqu’il avait vécu ses premières heures sans John le rouge, celui-ci aurait certainement répondu que ce moment était gravé à jamais dans ses pensées. Il aurait dit, non sans une certaine émotion et un sourire malicieux sur son visage, que chaque minute vécue dans cet hôpital s’était déroulées comme s’écoulent les gouttes qui tombent lentement d’une feuille d’arbre. Dans chaque goutte, on peut se voir, lire une partie de son visage et de son histoire… là, Jane allait avoir la sensation de se trouver plongé dans un labyrinthe où mille et une questions allait s’entrecroiser, certaines se résolvant d’elle-même, d’autres laissées encore en suspens comme si le temps voulait jouer des tours à ceux qui cherchaient les réponses… et chaque minute… chaque minute allait être aussi riche que le reflet d’un regard dans une goutte d’eau…
Jane fronça les sourcils et voyant Felicity, Alice, Manon et Lily discuter dans un coin. Elles semblaient avoir débuter un conversation animée et donnaient l’impression de ne pas vouloir être dérangées. Il voulu s’avançer vers elle, réellement curieux mais se retint au dernier instant. Après tout, il le saurait bien assez tôt… il avait d’autres choses en tête pour l’instant. Il jeta un regard tout autour de lui et secoua la tête. C’était bien ça… il manquait quelqu’un… Elena manquait à l’appel.
Jane se dirigea d’un pas résolu vers la porte menant à l’extérieur du service à la recherche de quelque chose qui puisse lui donner une piste sur l’endroit où Elena avait bien pu disparaître. Du coin de l’œil, il vit Pandora s’approcher à grands pas de lui et une voix s’éleva à l’intérieur de lui
« Tu vas devoir régler les comptes ! »
Le consultant, qui n’avait aucune envie d’affronter la jeune femme dans l’immédiat, fit une pirouette savante et poussa la première porte qui se trouvait à sa gauche, espérant ainsi décourager Pandora…
Jane aimait beaucoup la jeune femme. Il la trouvait particulièrement attachante. Le problème, c’était qu’il n’était pas du tout certain qu’elle soit réellement sa fille. Comme il n’était pas certain qu’elle ne le soit pas. Il avait été étonné que Lisbon ne lui pose pas plus de questions à son sujet, mais il imaginait qu’elle lui laissait le temps de tirer tout cela au clair. Jane avait connu la mère de Pandora… il s’en souvenait parfaitement. Elle avait été l’une de ses clientes lorsqu’il jouait encore au médium… bien avant qu’il ne rencontre sa femme. Enfin, sa première femme puisque Lisbon allait maintenant devenir sa femme. A cette pensée, le consultant eut un léger sourire qui fit briller ses yeux et jeta un regard à sa main qui portait toujours l’alliance. Encore quelque chose qu’il allait devoir régler… il avait la sensation que sa tête allait exploser. Il y avait trop de choses auxquelles il devait penser.
L’esquive de Jane l’avait conduit dans une cage d’escalier. Après un instant d’hésitation, il opta pour les marches montantes et se mit en marche vers l’étage supérieur.
Lisbon avait vu son consultant et maintenant petit ami fuir littéralement Pandora et avait fronçé les sourcils. Jane ne semblait pas vouloir régler cette situation et cela la préoccupait un peu. Pandora ressemblait beaucoup à Jane et à Lily… était-ce possible qu’elle soit réellement sa fille ? Et si c’était le cas, comme était-elle censée le prendre ?
Elle jeta un coup d’œil vers les différents couples qui s’étaient formés non loin d’elle. Van Pelt et Rigsby dans un coin, Cho et Shai dans l’autre… et David et Evangeline discutaient à l’écart. Shanya et Ambre semblaient parler des évènements de la soirée et observaient attentivement les beaux docteurs qui passaient près d’elles.
- Comment tu te sens ?
Lisbon se retourna et sourit à Samantha qui se tenait à quelques pas d’elle. Elle hocha lentement la tête
- Ça va…
Samantha s’assit, imitée par Lisbon qui ne se rendait pas compte qu’elle avait réellement besoin de repos.
- J’ai l’impression que tu vas t’en remettre… murmura Samantha d’une voix pleine de sous-entendus. Lisbon savait parfaitement que par cette question, son amie voulait la faire parler de Jane et du pas qu’ils avaient franchi l’un vers l’autre. Samantha n’était pas du genre à se mêler de la vie d’autrui ni à être inutilement curieuse, mais pour Lisbon, c’était un peu différent. Elles connaissaient tout l’une de l’autre et elles étaient liées par une sorte de fil invisible… Samantha souhaitait simplement que Lisbon exprime sa joie et son bonheur pour qu’elle puisse être absolument certaine que son amie avait enfin trouvé la paix. Le regard de Lisbon se fit plus intense
- Patrick… m’a dit qu’il tenait à moi…
Le sourire de Samantha s’agrandit et elle posa sa main sur celle de Lisbon
- Qu’il tient à toi ? s’exclama-t-elle
Elle lui adressa un clin d’œil
- Tu veux dire qu’il est fou de toi !
Lisbon haussa les épaules mais son regard la trahissait. Jamais elle n’aurait cru être capable d’aimer un homme comme elle aimait Jane… et elle savait que c’était réciproque. Ils avaient vécu tant de temps l’un près de l’autre qu’ils avaient fini par s’imprégner totalement de la façon de penser et des sentiments de l’autre. Elle pouvait presque affirmer qu’elle était devenue mentaliste à son égard.
Soudain, Jenny apparu devant elles et se planta face à Lisbon.
- Je dois vous parler de quelque chose d’important Patron !
Lisbon fronça les sourcils alors qu’un sourire amusé était déjà apparu sur les lèvres de Samantha.
……………………..
Jane continua de monter lentement les marches et tout à coup s’arrêta. Il avait l’impression d’entendre quelque chose… quelque chose qu’en temps normal on n’entendait pas dans une cage d’escalier. Cela ressemblait à… oui, quelqu’un pleurait… quelqu’un qui ne semblait pas vouloir être surpris puisqu’il était venu se réfugier à cet endroit. Le consultant monta lentement les marches, prenant soin de ne pas faire de bruit et alors qu’il allait s’engager dans la dernière série de marches qui allaient le mener à la personne cachée, il l’entendit se relever, ouvrir une porte et s’éloigner. Jane monta à toute vitesse et ouvrit à son tour la première porte qui se présenta devant lui. Il pénétra dans un nouveau couloir et jeta un regard circulaire autour de lui pour trouver la personne qu’il cherchait. Pas âme qui vive. Il fronça les sourcils de frustration. Où était-elle ?
…………………….
- Qu’est-ce qui se passe Jenny ? s’exclama Lisbon
Lisbon s’était habituée à la présence de la jeune femme un peu originale. Bien entendu, au début, elle en était réellement jalouse, croyant que Jane et elle avaient réellement eu une aventure mais à présent elle la trouvait presque sympathique. Elle ne lui en voulait pas d’aimer Jane, au contraire, elle la comprenait. Quelle femme pouvait résister à cet homme aussi… parfait ?
Le regard déterminé, les poings serrés et posés sur ses hanches, Jenny releva le menton et affirma d’un air de défi
- Patrick et… Van Pelt sortent ensemble !
Elle avait dit ça en jetant un regard de dégoût vers la rouquine qui discutait tranquillement avec son véritable compagnon, totalement inconsciente de ce qui était en train de se produire. Samantha eu besoin de toute sa maîtrise pour ne pas éclater de rire devant Jenny qui semblait persuadée de ce qu’elle affirmait. L’amie de Lisbon détourna les yeux et se mordilla les lèvres alors qu’elle sentait monter en elle une vague irrésistible…
Lisbon avait fronçé les sourcils et faisait son possible pour ne pas laisser paraître à Jenny qu’elle le trouvait un peu folle sur ce coup là !
…………………….
Jane s’avança lentement dans le couloir et lu sur le mur : « Soins palliatifs ». Il fronça les sourcils. S’il n’était pas venu ici dans le but de retrouver la personne qui pleurait quelques instants plus tôt, il aurait tourné les talons sans hésiter. Lui qui n’aimait déjà pas les hôpitaux, cet étage était certainement le pire de tout l’établissement…
Une infirmière apparut soudain devant lui et le dévisagea attentivement
- Vous cherchez quelqu’un Monsieur ?
Jane hésita un court instant puis lui fit son plus beau sourire auquel il rajouta un regard légèrement suppliant.
- Une de mes amies vient de monter à cet étage et je dois absolument la trouver… s’il vous plaît.
Le consultant connaissait, même si cela restait une hypothèse, déjà l’identité de la personne qui pleurait dans les escaliers. Au son des pleurs, il avait reconnu la voix d’une jeune femme et pour le reste, il le sentait. C’était Elena.
……………………
Vous aurez la suite à la fin de cette journée qui vient de débuter, promis ! Bonne nuit
Dernière édition par Flicka11 le Sam 16 Oct 2010 - 13:43, édité 1 fois
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
J'ai hate d'avoir la suite ce soir, ça devient de plus en plus intéressant.
VLS VLS VLS VLS
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
merci pour cette suite
j'ai hâte d'être à la fin de cette journée qui débute
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
j'ai hâte d'être à la fin de cette journée qui débute
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Bon, cahier des charges de Jane pour aujourd'hui :
* Retrouver Elena ;
* Comprendre pourquoi elle arrive toujours en retard & pourquoi elle pleurait ;
* Démêler le vrai du faux à propos de Pandora ;
* Protéger Van Pelt de la furie de Jenny ou alors avertir Rigsby ;
* Eviter que le plan de Felicity ne crée de nouveaux ennuis... ;
* Enlever son alliance ;
* Epouser Lisbon ;
* Et encore plein d'autres trucs !
Et tout ça pour aujourd'hui xD Bon peut-être pas mais je te fais confiance Alors...
* Retrouver Elena ;
* Comprendre pourquoi elle arrive toujours en retard & pourquoi elle pleurait ;
* Démêler le vrai du faux à propos de Pandora ;
* Protéger Van Pelt de la furie de Jenny ou alors avertir Rigsby ;
* Eviter que le plan de Felicity ne crée de nouveaux ennuis... ;
* Enlever son alliance ;
* Epouser Lisbon ;
* Et encore plein d'autres trucs !
Et tout ça pour aujourd'hui xD Bon peut-être pas mais je te fais confiance Alors...
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Géniale cette suite.
Sur ce coup là, Jenny passe vraiment pour une folle
Bah, qu'est-ce qu'elle a Elena, soins palliatifs... ça n'anonce rien qui vaille
VLS
Sur ce coup là, Jenny passe vraiment pour une folle
Bah, qu'est-ce qu'elle a Elena, soins palliatifs... ça n'anonce rien qui vaille
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Trop bien cette suite ! Jane a du boulot x)
Jenny me fait trop rire, elle pourrait faire partit du club des mentalistes ratés facilement ! mdr
Hâte de voir ce qui ne va pas avec Elena et de découvrir le plan de Felicity ! :p
VLS !
Jenny me fait trop rire, elle pourrait faire partit du club des mentalistes ratés facilement ! mdr
Hâte de voir ce qui ne va pas avec Elena et de découvrir le plan de Felicity ! :p
VLS !
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Izarra a écrit:Géniale cette suite.
Sur ce coup là, Jenny passe vraiment pour une folle
Bah, qu'est-ce qu'elle a Elena, soins palliatifs... ça n'anonce rien qui vaille
VLS
je suis d'accord pour Jenny, non mais vraiment elle n'est pas très observatrice
et pour Elena je me pause aussi des questions??????
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Trop bien cette suite!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Sweetylove30 a écrit:Izarra a écrit:Géniale cette suite.
Sur ce coup là, Jenny passe vraiment pour une folle
Bah, qu'est-ce qu'elle a Elena, soins palliatifs... ça n'anonce rien qui vaille
VLS
je suis d'accord pour Jenny, non mais vraiment elle n'est pas très observatrice
et pour Elena je me pause aussi des questions??????
Non pas très observatrice Jenny xD Mais l'amour rend aveugle et pour observer on a besoin des yeux...
Donc elle fait que des mauvaise déduction
Izarra- Stagiaire au CBI
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
C'est même pas de la déduction, c'est de la folie, elle se fait des histoires toute seule PTDR
Invité- Invité
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
WinJane a écrit:C'est même pas de la déduction, c'est de la folie, elle se fait des histoires toute seule PTDR
je plussois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Ma conteuse royale m'a demandé de ne pas attendre jusqu'au soir... alors je m'incline devant sa requête et vous poste une partie de la suite
Et pour ceux qui se le demande, oui, il y aura une suite encore ce soir !
- Jenny… tenta une première fois Lisbon mais la jeune femme ne semblait pas prête à l’écouter.
- Je sais ce que vous vous dites ! Vous n’avez rien vu, ils ne sont jamais restés ensemble au bureau… mais vous savez, Patrick est particulièrement doué pour se cacher !
Lisbon sourit doucement. En effet, pour ça Jane était certainement le champion.
- Jenny…
La jeune femme continua, imperturbable
- Je vous assure ! Ils sont ensemble ! Je le sais parce que… et bien parce que je connais bien Patrick ! Lui et moi nous sommes… liés pour l’éternité… vous comprenez ? Cette femme le détourne de moi et l’empêche de voir qu’il m’aime ! Parce que je le sais, il m’aime !
Samantha jeta un coup d’œil à Lisbon qui hocha la tête. Elles se comprenaient. Shanya et Ambre observaient la scène de loin, comprenant ce qui était en train de se produire. Lisbon et Samantha se sentaient légèrement mal à l’aise. D’un côté elles trouvaient particulièrement drôle que Jenny soit si persuadée de son amour avec Jane… mais d’un autre… d’un autre, cela les rendait triste. Qu’allait-il se produire lorsque Jenny allait enfin comprendre que Jane ne l’aimait pas ? Qu’ils n’avaient jamais été ensemble… et que tout cela n’était qu’imagination de sa part ? Elles ne pouvaient même pas se l’imaginer.
…………………….
Jane venait de décrire brièvement Elena à l’infirmière qui ne quittait pas le consultant des yeux. Elle sourit et hocha la tête
- Je crois que je vois de qui vous voulez parler. Elle est là pratiquement tous les soirs et reste ici jusqu’au petit matin…
Le regard de Jane s’éclaircit. Ça devait être elle. Cela expliquait ses retards multiples du matin et ses disparitions du soir. La jeune infirmière le guida à travers le couloir et s’arrêta devant une porte semblable à toutes les autres portes. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans l’étage, surement parce que ce n’était pas les heures de visite…
Jane remercia la jeune femme d’un nouveau sourire et posa sa main sur la poignée. Il prit une profonde inspiration avant de pousser la porte.
……………………
- Jenny ! s’exclama Lisbon
La jeune femme s’arrêta enfin, persuadée que Lisbon allait faire ce qu’elle devait faire. L’un des deux devait maintenant quitter l’unité et Jenny était persuadée que Lisbon allait choisir de renvoyer Van Pelt. La patronne se mordilla les lèvres, incapable de savoir quoi faire ni comment le faire. Elle priait pour que quelque chose se produise… un miracle…
Et pour une fois… pour une raison inconnue à Lisbon, sa prière fut exhaussée et le miracle s’accomplit… si Demel avait été là, il se serait certainement incliné devant l’ingéniosité de ses patrons et devant leur grand cœur… Il était clair que Jenny, contrairement à Jane, n’avait pas d’ange qui l’accompagnait et l’aidait dans sa vie et ses décisions, sinon elle ne serait pas là à cet instant. Par contre, elle avait autre chose de tout aussi précieux : une bonne étoile. Demel savait parfaitement que les maîtres du conseil ne l’offrait pas à n’importe qui. Si Jenny avait pu survivre dans ce monde en gardant son innocence et son originalité, c’était parce que cette bonne étoile veillait sur elle pour qu’elle conserve à jamais son âme d’enfant.
…………………….
Jane ne fut pas surpris. Il s’y attendait. C’était un peu comme s’il avait pu lire en elle tout ce qu’elle voulait cacher. Et c’était justement ça qui l’avait aidé à comprendre. Elle cachait trop de chose. Elle était dans la police mais en même temps il lui semblait qu’elle refusait d’admettre qu’elle méritait sa place. Elle gardait ses distances et s’efforçait de ne pas se mettre en avant comme si elle voulait se punir de quelque chose qu’elle était persuadée d’avoir commis… et puis ce regard que Jane ne connaissait que trop bien pour l’avoir vu durant tant d’années lorsqu’il se regardait dans la glace. Tout cela réunit lui avait permis de comprendre beaucoup de choses.
- Elena… murmura-t-il
La jeune femme, assise à côté d’un lit où était allongé un jeune homme, se redressa d’un coup et se retourna vers lui l’intrus. Son regard était transperçant, Jane était incapable de savoir si elle lui en voulait d’être là ou si elle s’y attendait.
- Qu’est-ce que tu fais là ? murmura-t-elle
Jane s’avança lentement jetant un coup d’œil à l’homme allongé. Il était branché sur respirateur artificiel et une série d’autres appareils raccordés à son torse semblait l’aider à rester en vie… en vie.. l’était-il réellement ? Elena suivit le regard de Jane et ferma les yeux un court instant. Puis, elle reformula sa question
- Tu m’as suivi Jane ?
Le consultant secoua la tête. Il ne l’avait pas réellement suivie. Il l’avait surprise et était parti à sa recherche. C’était différent.
- Qui est-ce ? murmura Jane.
Il savait à présent qu’Elena ne lui en voulait pas. L’éclat qui venait de s’allumer dans son regard ne lui ordonnait pas de s’en aller… au contraire, il lui semblait qu’elle avait plutôt besoin de sa présence pour parler à quelqu’un de ce lourd secret qu’elle gardait depuis bien longtemps. La jeune femme posa ses mains sur le bras de l’homme inconscient comme si elle craignait que quelque chose ou quelqu’un ne vienne le lui enlever.
………………….
Jenny continuait de fixer Lisbon avec le même regard déterminé. Elle attendait patiemment. Elle ne doutait pas que les choses allaient bientôt se résoudre comme elle le souhaitait. Jane et elle allaient bientôt pouvoir reprendre leur vie à deux…
Soudain, venu de nulle part, un homme arriva en courant dans la direction du groupe et alors qu’il jetait un coup d’œil par-dessus son épaule, percuta Jenny de plein fouet. Sous le coup de l’impact, ils tombèrent tout deux à la renverse l’un sur l’autre. Jenny, écrasée par le poids de l’inconnu, eut le souffle coupé. L’homme se redressa tant bien que mal et s’écarta maladroitement de la jeune femme qui reprenait ses esprits.
- Excusez-moi mademoiselle ! s’exclama l’inconnu réellement embêté.
Lisbon et les autres observaient la scène bouche bée. Qui était-ce ? Jenny se redressa aidée par l’homme qui ne cessait de s’excuser. Elle posa sa main sur sa poitrine pour reprendre son souffle et se tourna vers lui bien décidée à lui exprimer le fond de ses pensées et c’est à cet instant qu’elle se rendit compte de la ressemblance…
…………………..
Et pour ceux qui se le demande, oui, il y aura une suite encore ce soir !
- Jenny… tenta une première fois Lisbon mais la jeune femme ne semblait pas prête à l’écouter.
- Je sais ce que vous vous dites ! Vous n’avez rien vu, ils ne sont jamais restés ensemble au bureau… mais vous savez, Patrick est particulièrement doué pour se cacher !
Lisbon sourit doucement. En effet, pour ça Jane était certainement le champion.
- Jenny…
La jeune femme continua, imperturbable
- Je vous assure ! Ils sont ensemble ! Je le sais parce que… et bien parce que je connais bien Patrick ! Lui et moi nous sommes… liés pour l’éternité… vous comprenez ? Cette femme le détourne de moi et l’empêche de voir qu’il m’aime ! Parce que je le sais, il m’aime !
Samantha jeta un coup d’œil à Lisbon qui hocha la tête. Elles se comprenaient. Shanya et Ambre observaient la scène de loin, comprenant ce qui était en train de se produire. Lisbon et Samantha se sentaient légèrement mal à l’aise. D’un côté elles trouvaient particulièrement drôle que Jenny soit si persuadée de son amour avec Jane… mais d’un autre… d’un autre, cela les rendait triste. Qu’allait-il se produire lorsque Jenny allait enfin comprendre que Jane ne l’aimait pas ? Qu’ils n’avaient jamais été ensemble… et que tout cela n’était qu’imagination de sa part ? Elles ne pouvaient même pas se l’imaginer.
…………………….
Jane venait de décrire brièvement Elena à l’infirmière qui ne quittait pas le consultant des yeux. Elle sourit et hocha la tête
- Je crois que je vois de qui vous voulez parler. Elle est là pratiquement tous les soirs et reste ici jusqu’au petit matin…
Le regard de Jane s’éclaircit. Ça devait être elle. Cela expliquait ses retards multiples du matin et ses disparitions du soir. La jeune infirmière le guida à travers le couloir et s’arrêta devant une porte semblable à toutes les autres portes. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans l’étage, surement parce que ce n’était pas les heures de visite…
Jane remercia la jeune femme d’un nouveau sourire et posa sa main sur la poignée. Il prit une profonde inspiration avant de pousser la porte.
……………………
- Jenny ! s’exclama Lisbon
La jeune femme s’arrêta enfin, persuadée que Lisbon allait faire ce qu’elle devait faire. L’un des deux devait maintenant quitter l’unité et Jenny était persuadée que Lisbon allait choisir de renvoyer Van Pelt. La patronne se mordilla les lèvres, incapable de savoir quoi faire ni comment le faire. Elle priait pour que quelque chose se produise… un miracle…
Et pour une fois… pour une raison inconnue à Lisbon, sa prière fut exhaussée et le miracle s’accomplit… si Demel avait été là, il se serait certainement incliné devant l’ingéniosité de ses patrons et devant leur grand cœur… Il était clair que Jenny, contrairement à Jane, n’avait pas d’ange qui l’accompagnait et l’aidait dans sa vie et ses décisions, sinon elle ne serait pas là à cet instant. Par contre, elle avait autre chose de tout aussi précieux : une bonne étoile. Demel savait parfaitement que les maîtres du conseil ne l’offrait pas à n’importe qui. Si Jenny avait pu survivre dans ce monde en gardant son innocence et son originalité, c’était parce que cette bonne étoile veillait sur elle pour qu’elle conserve à jamais son âme d’enfant.
…………………….
Jane ne fut pas surpris. Il s’y attendait. C’était un peu comme s’il avait pu lire en elle tout ce qu’elle voulait cacher. Et c’était justement ça qui l’avait aidé à comprendre. Elle cachait trop de chose. Elle était dans la police mais en même temps il lui semblait qu’elle refusait d’admettre qu’elle méritait sa place. Elle gardait ses distances et s’efforçait de ne pas se mettre en avant comme si elle voulait se punir de quelque chose qu’elle était persuadée d’avoir commis… et puis ce regard que Jane ne connaissait que trop bien pour l’avoir vu durant tant d’années lorsqu’il se regardait dans la glace. Tout cela réunit lui avait permis de comprendre beaucoup de choses.
- Elena… murmura-t-il
La jeune femme, assise à côté d’un lit où était allongé un jeune homme, se redressa d’un coup et se retourna vers lui l’intrus. Son regard était transperçant, Jane était incapable de savoir si elle lui en voulait d’être là ou si elle s’y attendait.
- Qu’est-ce que tu fais là ? murmura-t-elle
Jane s’avança lentement jetant un coup d’œil à l’homme allongé. Il était branché sur respirateur artificiel et une série d’autres appareils raccordés à son torse semblait l’aider à rester en vie… en vie.. l’était-il réellement ? Elena suivit le regard de Jane et ferma les yeux un court instant. Puis, elle reformula sa question
- Tu m’as suivi Jane ?
Le consultant secoua la tête. Il ne l’avait pas réellement suivie. Il l’avait surprise et était parti à sa recherche. C’était différent.
- Qui est-ce ? murmura Jane.
Il savait à présent qu’Elena ne lui en voulait pas. L’éclat qui venait de s’allumer dans son regard ne lui ordonnait pas de s’en aller… au contraire, il lui semblait qu’elle avait plutôt besoin de sa présence pour parler à quelqu’un de ce lourd secret qu’elle gardait depuis bien longtemps. La jeune femme posa ses mains sur le bras de l’homme inconscient comme si elle craignait que quelque chose ou quelqu’un ne vienne le lui enlever.
………………….
Jenny continuait de fixer Lisbon avec le même regard déterminé. Elle attendait patiemment. Elle ne doutait pas que les choses allaient bientôt se résoudre comme elle le souhaitait. Jane et elle allaient bientôt pouvoir reprendre leur vie à deux…
Soudain, venu de nulle part, un homme arriva en courant dans la direction du groupe et alors qu’il jetait un coup d’œil par-dessus son épaule, percuta Jenny de plein fouet. Sous le coup de l’impact, ils tombèrent tout deux à la renverse l’un sur l’autre. Jenny, écrasée par le poids de l’inconnu, eut le souffle coupé. L’homme se redressa tant bien que mal et s’écarta maladroitement de la jeune femme qui reprenait ses esprits.
- Excusez-moi mademoiselle ! s’exclama l’inconnu réellement embêté.
Lisbon et les autres observaient la scène bouche bée. Qui était-ce ? Jenny se redressa aidée par l’homme qui ne cessait de s’excuser. Elle posa sa main sur sa poitrine pour reprendre son souffle et se tourna vers lui bien décidée à lui exprimer le fond de ses pensées et c’est à cet instant qu’elle se rendit compte de la ressemblance…
…………………..
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
Je le savais ! Je le savais ! JE LE SAVAIS !!! L'inconnu ressemble à Jane et c'est l'amoureux de Jenny et elle a confondu Jane avec lui ! Ou alors je me suis littéralement gourée et je ne sors plus de mon trou x) J'ai peur tout à coup lol
Bon, et puis c'est qui, le jeune homme ? Le frère ou le petit ami d'Elena ? Elle croit qu'il est dans cet état à cause d'elle je suppose ?
Raaaaaah ! Je veux savoiiiiiiiir ! *petite fille qui tape du pied* Allez ma Kangouroute ! Vivement ce soir !
... VCS !
Bon, et puis c'est qui, le jeune homme ? Le frère ou le petit ami d'Elena ? Elle croit qu'il est dans cet état à cause d'elle je suppose ?
Raaaaaah ! Je veux savoiiiiiiiir ! *petite fille qui tape du pied* Allez ma Kangouroute ! Vivement ce soir !
... VCS !
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?
Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^
34202 a écrit:Je le savais ! Je le savais ! JE LE SAVAIS !!! L'inconnu ressemble à Jane et c'est l'amoureux de Jenny et elle a confondu Jane avec lui ! Ou alors je me suis littéralement gourée et je ne sors plus de mon trou x) J'ai peur tout à coup lol
Bon, et puis c'est qui, le jeune homme ? Le frère ou le petit ami d'Elena ? Elle croit qu'il est dans cet état à cause d'elle je suppose ?
Raaaaaah ! Je veux savoiiiiiiiir ! *petite fille qui tape du pied* Allez ma Kangouroute ! Vivement ce soir !
... VCS !
J'ai pensé exactement comme toi
Vivement ce soir qu'on sache si ces théories son justes
Izarra- Stagiaire au CBI
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
Sujets similaires
» Qui a dit quoi?
» T'écoutes quoi là ?
» A quoi bon... Elle n'est plus là...^
» Par quoi commencer ?
» « C’est quoi la magie de noël ? » ^
» T'écoutes quoi là ?
» A quoi bon... Elle n'est plus là...^
» Par quoi commencer ?
» « C’est quoi la magie de noël ? » ^
Page 26 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum