The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

+20
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Lilith
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Mar 3 Aoû 2010 - 11:55

le mélange Shaï Cho j'aimerais bien voir ce que ça donne Very Happy Very Happy Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Mar 3 Aoû 2010 - 18:38

Le pauvre Jane, il va craquer avec tout ça.

Et en plus des problèmes personnels de notre cher consultant, les problème professionnels du CBI s'aggrave, Dis tu va pas nous tuer Shai, hein ? siffle Car nous on veut voir plus de bébés Shai et Cho plus tard Razz


VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Aurcoco Mar 3 Aoû 2010 - 19:47

Je viens de rattraper mon retard et je peux vous dire que cette fiction m'a beaucoup manquée Wink
Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ..... Pourquoi j'ai invité une excentrique chez Tonton Patrick ? :peur3:
J'ai parfois des idées qui m'échappes Rolling Eyes
Et en plus,Tonton à une fille dont lui-même ignorait l'existence ...
Décidément, nous sommes vraiment pas une famille comme les autres cross

Mais le pire c'est que Cho est blessé et que Shai à disparue sad1
Tu ne vas pas la tuer quand même ? Non seulement Cho ne s'en remettra pas, mais nous non plus !!!! Tu ne vas pas faire ça ?!!

Flicka, voudrais-tu, pas hasard, rejoindre le clan des Sadiques ?
Je dis ça car tu m'a l'air bien sadique :héhé:


VLS !!!
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Mer 4 Aoû 2010 - 15:00

Vous tremblez tous pour Shai ! Hier, j'ai mis en place toutes les phases de notre histoire, avec un certain nombre de rebondissements... il me reste maintenant à mettre tout ça en texte... alors voici une partie de la suite ! Et à tous, merci pour vos coms ! Ça me motive à écrire ! calin bisou bisou

Le regard de Lisbon parcouru l'ensemble des personnes se trouvant autour d'elle. Comment avait-elle pu laisser toute cette situation lui échapper de la sorte. Elle se retrouvait entourée par une quantité de jeunes femmes dont certaines n'avaient absolument rien à faire dans les locaux du CBI. Ils avaient perdu un temps précieux à se préoccuper d'affaires totalement inutiles, et maintenant... maintenant Shai avait disparu...
Son regard devint progressivement sévère alors qu'elle croisa celui de Jane qui ne comprenait que trop bien ce qu'elle ressentait. Jane n'osait pas dire un mot. Il attendait, sentant que Lisbon allait prendre les choses en main.
- Felicity, Samantha, Shanya, Evangeline, David, Van Pelt et Rigsby, vous venez avec moi !
Elle laissa les autres sur place et se rendit rapidement dans son bureau avant de sortir des locaux. Jane l'intercepta alors qu'elle s'apprêtait à se diriger vers l'ascenseur.
- Euh... Lisbon...
Celle-ci le dévisagea. Elle ne lui avait pas encore pardonné d'avoir ramené dans son service quatre personnes supplémentaires et elle comptait bien le lui faire regretter.
- Je ne veux pas vous voir. Vous restez ici avec les autres !
Elle détourna les yeux pour ne pas croiser le regard bleu de son consultant et tourna les talons. Jane la regarda s'éloigner alors que son coeur se serrait dans sa poitrine. Comprenait-elle réellement ce qu'il vivait et ce qu'il ressentait ? Il n'en était pas certain. Lui qui avait toujours aimé sa tranquillité, qui avait souhaité vivre dans la solitude jusqu'à ce que justice soit rendue... il vivait réellement mal l'introduction de tant de personnes dans sa vie privée. Lisbon, elle, avait au moins la possibilité de se retrouver face à elle-même le soir venu, loin de toute agitation et de toute folie. Lui qui hébergeait maintenant Jenny, Lily et Anna ne trouvait la solitude que la nuit... lorsqu'elles dormaient toutes et qu'il pouvait se lever et vivre ainsi seul dans l'obscurité.

Alors que Lisbon disparaissait par les portes de l'ascenseur, accompagnée par toute son équipe, une petite voix s'éleva au fond de lui
"Tu n'avais pas quelque chose à vérifier ?"
Jane fronça les sourcils. C'était pus fort que lui. Shai avait disparu et Cho était à l'hôpital, en temps normal il aurait dû vouloir découvrir ce qui c'était passé, mais là, quelque chose d'autre le hantait. Il se tourna vers Elena et Alice et leur fit signe de le suivre. Il devait savoir ce qu'Ambre avait à lui dire...

Lisbon roulait rapidement vers l'hôpital, suivie de près par la voiture de Samantha. Cho lui avait assuré au téléphone qu'il allait bien et qu'elle n'avait aucune raison de s'en faire pour lui. Le plus important c'était de retrouver Shai.
Ils avaient passé la soirée ensemble et étaient devenus très liés. Cho n'avait pas eu besoin de parler beaucoup, la jeune femme avait découvert beaucoup de choses sur lui à travers ses silences et son visage impassible. Le matin, Cho lui avait téléphoné pour lui proposer de venir la prendre pour se rendre au travail et Shai avait accepté, heureuse de passer un moment en sa compagnie avant le début de la journée. Et c'était là que l'incident s'était produit. Ils roulaient tranquillement vers le QG du CBI quand une voiture le avait percuté. Cho fut projeté vers l'avant et suite à la brutalité du choc, avait perdu connaissance. Lorsqu'il avait repris ses esprits, Shai avait disparu et une ambulance était déjà arrivée sur les lieux.
Cho expliquait tout cela à Lisbon et aux autres pendant qu'un infirmier vérifiait le bandage qu'on lui avait fait. Son épaule avait été salement amochée pendant la collision et il devait la maintenir immobile.
- Je compte bien sortir aujourd'hui ! s'exclama l'asiatique.
L'infirmier fronça les sourcils
- Je ne pense pas que les médecins seront de cet avis...
Cho le dévisagea avec un regard de défi qui fit légèrement sourire Evangeline et Shanya. Cho avait ce petit côté un peu mystérieux difficile à saisir mais il avait au fond de lui un coeur bien plus sensible que la plupart des gens.
Lisbon se tourna vers son équipe
- Nous allons aller sur les lieux de l'incident. Il est possible que quelque chose d'important nous mène à une piste... quelque chose qui pourrait peut-être aussi nous aider pour l'enquête de Julie.
Cho se tourna vers l'infirmier qui était resté à ses côtés
- Je veux sortir de cette chambre !
Le jeune homme semblait réellement embêté. Il passa une main dans ses cheveux noirs et sembla réfléchir. Il avait entendu tout ce que Cho avait raconté et comprenait sa réaction. S'il avait été à sa place, il aurait certainement voulu agir de la même manière.
Felicity se tourna à son tour vers l'infirmier.
- Vous pourriez faire quelque chose pour nous ?
Le regard bleu de l'infirmier croisa les yeux de la jeune femme. Ils restèrent un court instant l'un en face de l'autre et Felicity cligna plusieurs fois des yeux avant d'afficher un large sourire qui n'échappa pas à Evangeline qui envoya un coup de coude dans les côtes de David. Ce dernier avait déjà analyser le visage du jeune infirmier et la réaction de Felicity. Oui, quelque chose semblait passer entre ces deux là.
- Je... commença l'infirmier hésitant
Le sourire de Felicity devint légèrement charmeur
- S'il vous plaît !!!
Le jeune homme le regarda à nouveau puis, finalement, lâcha prise
- D'accord... je peux vous aider à sortir !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Cho descendit prudemment du lit sur lequel il était assis et l'infirmier imita la signature d'un des médecins de l'étage. Il murmura tout en écrivant
- Mon père travaille dans cet établissement. Je lui dirai de me couvrir pour ça... il comprendra.
Lisbon décida pour une fois de fermer les yeux. Cho ne prenait pas souvent de décision aussi importante, mais lorsqu'il le faisait c'était toujours pour une raison réellement important.
Ils sortirent du bâtiment par une porte de service pour ne pas éveiller les soupçons des autres infirmières de l'étage, et Cho serra la main de l'homme qui venait de l'aider
- Si tu as besoin de quelque chose un jour, tu peux compter sur moi ! s'exclama l'asiatique.
Pour lui, il avait une dette envers cet homme et comptait bien la remplir un jour. Felicity s'approcha légèrement de l'infirmier, juste assez pour sentir la chaleur de son corps. Sous sa veste blanche, elle remarqua la chemise blanche et la cravate. Il semblait réellement soigneux de sa personne et dégageait un charme qui ne la laissait pas indifférente.
- Merci murmura-t'elle
L'infirmier lui adressa un sourire et un clin d'oeil et disparu à l'intérieur du bâtiment.

..................

Jane frappa à la porte et attendit qu'Ambre vienne lui ouvrir. Elena et Alice jetaient des regards tout autour d'elles pour s'assurer que personne n'était sur leurs traces. Le visage d'Ambre apparu dans l'entrebaillement de la porte et lorsqu'elle reconnu Jane, un grand sourire passa sur ses lèvres.
- Je me doutais que vous viendriez ! s'exclama-t'elle en ouvrant la porte plus grande pour leur permettre d'entrer.
Ils pénétrèrent dans la maison de la jeune femme et Jane s'assit dans l'un des fauteuils qui occupaient la pièce de séjour.
- Que savez-vous qui peu m'intéresser ? s'exclama-t'il
Elena et Alice échangèrent un regard plein de sous-entendus. Jane n'était plus en mesure de rire. Trop de tension, trop de choses s'étaient accumulées en lui pour qu'il puisse voir les choses posément. Elles savaient toutes deux que le rejet de Lisbon n'y était pas pour rien et ne pouvaient s'empêcher de l'admirer. Il devait affronter son histoire, sa douleur et ses peurs... et il y arrivait... jusqu'à cet instant, il parvenait à trouver le moyen de rester lui-même et la force de continuer... simplement de continuer à vivre... mais jusqu'à quand ?
Elena observa attentivement le regard que Jane lançait à Ambre. Elle connaissait ce regard pour l'avoir vu un jour dans son propre reflet. Tant de douleur... Comment faisait-il ?
Ambre jeta un coup d'oeil aux deux jeunes femmes présentes debout derrière Jane et celui-ci s'exclama
- Elles ne sortiront pas !
Voyant dans ses yeux qu'il n'était plus question de plaisanter, la jeune femme se décida alors à parler
- Cela concerne celui que vous appelez John le rouge...
Le regard de Jane changea en une fraction de seconde. C'était ce qu'il voulait entendre...

...................

Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 15:37

Trop bien JVLS !! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Green-gold Mer 4 Aoû 2010 - 15:46

Rahh suspense, suspense suspense !
Je VEUX savoir.
LA SUIITEUUUUH PLEAASE !
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  RedSun Mer 4 Aoû 2010 - 21:17

enfin les méchants apparaissent! C'est mieux je trouve! bravo bravo bravo bravo il n'ya qu'eux qui peuvent changer l'ambiance! super
Plus de RS et RJ, moins de regards et de sous-entendus! siffle :rj:
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  PounchKimball Mer 4 Aoû 2010 - 22:56

Eh .. Enfaite je vous ai jamais demander mais , je peut être dans le club Anti-K .... ??? Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 22:58

PounchKimball a écrit:Eh .. Enfaite je vous ai jamais demander mais , je peut être dans le club Anti-K .... ??? Very Happy

Je crois pas que ce soit un souci, mais c'est pas ici qu'il faut le demander =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  TiteMaï Mer 4 Aoû 2010 - 23:27

Encore génial!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Jeu 5 Aoû 2010 - 10:34

Super suite!
L'infermier a tapé dans l'oeil de Felicity :)

VLS
On va enfn savoir qu'est-ce que sait cette femme sur RJ.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Aurcoco Jeu 5 Aoû 2010 - 14:52

Mon dieu quel suspense !!!!
J'espere que la suite arrivera aujourd'hui prie
Parce que mes mains commencent à trembler ... à cause du manque de fiction red_smile

VLS !!!
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:21

Fin du chapitre 8 !


- Vous avez trouvé quelque chose ?
La voix de Lisbon retentit alors que ses agents passaient la zone au peigne fin. La voiture de Cho avait été embarquée pour dégager la circulation et il expliquait la manière dont l'accident s'était produit. Lisbon recula de quelques pas pour être certaine de bien imaginer la scène et soupira. Elle ne s'en était pas encore rendue compte mais elle sentait un grand vide autour d'elle. La présence de Jane lui manquait. Lui qui était toujours là à ses côtés, qui la soutenait et l'empêchait parfois de voir les choses avec un regard trop sombre... elle n'aurait peut-être pas dû l'empêcher de la suivre... pas cette fois alors qu'elle avait réellement besoin de soutien. Samantha s'approcha d'elle
- Ça va ? murmura-t'elle
Lisbon fit la grimace et ne tenta même pas de hocher la tête pour essayer de la convaincre qu'elle tenait le coup. Le regard de Samantha devint plus profond lui faisant comprendre qu'elle était là. Lisbon posa sa main sur son bras pour la remercier et entendit soudain la voix de Shanya s'éleva
- Patron, j'ai quelque chose !
Lisbon accouru, suivie rapidement de toute l'équipe. Tous s'immobilisèrent devant l'objet que Shanya pointait du doigt. Personne ne savait s'il fallait désormais avoir peur du futur proche ou si tout cela n'était plus qu'une mascarade, mais aucun d'eux ne se posait la question. Cela n'avait plus d'importance à présent.
Lisbon s'agenouilla et saisit entre ses mains la carte du tueur sur laquelle était dessinée le soleil rouge. Van Pelt et Rigsby échangèrent un regard. Ils pensaient à la même chose. En cet instant, ils avaient plus peur pour Lisbon qui tenait la carte entre ses doigts que pour eux qui la fixaient à quelques pas de là.
Leur chef glissa le carton dans sa veste et murmura
- On rentre !

.................

- Que savez-vous ?
Jane avait à nouveau posé la question. Il voulait une réponse. Ambre pinça légèrement les lèvres et passa une main dans ses cheveux avant de croiser ses jambes. Elle hésitait légèrement à confier ainsi ses informations. Alice vint à la rescousse de Jane
- Ambre ! Nous avons besoin...
Elle n'eut pas le temps de terminer, Ambre hocha la tête et murmura
- Je sais...
Après un instant d'hésitation qui sembla une éternité à Jane, elle murmura
- Mon frère a connu John le rouge...
Jane fronça les sourcils et cligna plusieurs fois des yeux. Etait-elle en train de se moquer de lui ? Disait-elle réellement la vérité ?
Ambre continua
- Il ne m'a jamais réellement parlé de lui... je ne sais pas dans quelle circonstance il l'a rencontré mais un jour, j'ai surpris une conversation téléphonique entre eux deux... J'ai su par la suite que c'était John le rouge parce que mon frère s'est emballé devant la télé lorsqu'il a commis son meurtre suivant...
Cette histoire semblait réellement incroyable. Elena secoua la tête
- Et vous n'avez pas pensé appeler la police ? s'exclama-t'elle
Ambre eut un geste de recul
- Pour me faire tuer par cet homme ? Il aurait su que l'info venait de notre famille !
A son tour intriguée, Alice demanda à son tour
- Et c'est maintenant que vous vous décidez à parler ?
Ambre baissa les yeux, le regard triste puis regarda à nouveau Jane
- C'est à vous que je voulais parler... et je le fais maintenant parce que... mon frère est mort le mois dernier !
Jane, s'il avait pu, aurait voulu hurler. Le seul homme qui aurait peut-être pu les mener jusqu'à John le rouge était mort ! Encore une piste qui s'effaçait. Il avait chaque fois l'impression d'être à deux doigts de trouver quelque chose d'intéressant, et chaque fois, la situation lui échappait, comme du sable qui glisse entre les doigts.
- Il a été tué ? demanda-t'il
Ambre secoua la tête
- Je crois que je ne le saurai jamais. Il trempait dans des histoires louches ça je le sais... on a jamais retrouvé son corps mais je suis certaine qu'il est mort. Quoiqu'il se passait, il ne me laissait jamais une semaine sans nouvelles... il me l'a dit un jour: Si mon absence dépasse le mois, c'est que tu ne me reverras jamais !
Elle avait dit ces derniers mots avec un éclair dans les yeux. Son frère avait du être un homme d'honneur. Peut-être avait-il rencontré les mauvaises personnes au mauvais endroit et au mauvais moment, peut-être la situation l'avait-elle dépassée et était-il devenu dépendant de malfaisants, mais à la base, il était certainement quelqu'un de méritant.
Alice demanda à nouveau
- Vous souvenez-vous de la conversation téléphonique que vous avez surprise ?
Jane se tourna vers Alice puis son regard revint vers Ambre. C'était la question qu'il s'apprêtait à poser. Ambre hocha la tête
- Oui, la chose dont je me souviens, c'était que mon frère parlait d'une fille... apparemment, John le rouge voulait retrouver cette fille... et si j'ai bien compris ce qu'ils disaient, il voulait la retrouver parce que... c'était sa soeur !
Alice, sous le choc, se tourna vers Elena qui restait immobile sans quitter Ambre des yeux. Jane se tourna vers elles et voyant qu'elles étaient aussi surprises que lui ne put s'empêcher de répéter
- Sa soeur ?
Ambre hocha gravement la tête, comprenant que cette nouvelle n'était certainement pas ce à quoi ils s'attendaient. Jane la regarda et une petite voix s'éleva en lui.
Demel avait suivit attentivement toute la conversation. Il savait ce que Jane pensait et ressentait et pour lui, être là en cet instant n'était pas réellement l'endroit rêvé. Coincé entre un orage en préparation et un tempête de douleur qui s'apprêtait à se déchaîner au fond du consultant, il tentait de calmer le jeu. Il murmura, tenant de faire comprendre à Jane qu'il ne servait à rien de se précipiter
"Reste à savoir si elle dit la vérité !"

......................

- Où est Jane ? s'exclama Lisbon en regardant tout autour d'elle.
Ils étaient rentrés au CBI sans dommage et elle avait envoyé Van Pelt et Rigsby récupérer la voiture de Cho. Elle voulait s'assurer qu'aucune traces d'aucune sorte n'avait été laissé dans celle-ci.
- Il est... euh...
Crystal avait débuté un semblant d'explications, mais elle hésitait à continuer. Ce n'était pas le moment de se mettre Lisbon à dos.
- ... parti déjeuner !
C'était Lily qui avait fini la phrase. Elle se redressa, fière d'avoir pu couvrir son oncle mais Lisbon la regardait d'un oeil suspicieux
- Elle dit la vérité !
Là, c'était Anna qui s'était avancée. Lisbon leva les yeux au ciel et préféra ne pas insister. Comment croire deux personnes qui vivaient maintenant chez Jane et qui ne faisaient même pas partie du service ?
Elle se détourna et s'apprêta à se rendre à son bureau en attendant que Rigsby et Van Pelt ramènent la voiture de Cho quand soudain, la voix de Manon s'éleva
- Vous... avez perdu quelque chose !
La jeune fille se pencha et saisit entre ses doigts la carte qui venait de voler de la poche de Lisbon alors que celle-ci enlevait sa veste. Manon retourna le petit carton et murmura
- C'est un... soleil...
Soudain, elle se rendit compte de ce que cela signifiait. Un soleil rouge ? C'était ce dont ils avaient parlé la veille... un tueur, une carte, un soleil... et si on la touchait...
Crystal se précipita vers Manon alors que celle-ci lâchait déjà la carte qui alla virvolter sur le sol pour se poser aux pieds de Lisbon. Tous fixaient Manon avec horreur... le pire était à prévoir.


Tremblez tous ! affraid Mon côté sadique s'exprime ! :peur3: red_smile
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  PounchKimball Jeu 5 Aoû 2010 - 22:01

Hewoo , Sadique Sad
Superbe chapitre , à quand le Shimball ??? xD

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  TiteMaï Jeu 5 Aoû 2010 - 22:24

Ouaww!! Sadiique argh red_smile
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 23:06

Whaaaa qu'elle sadique JVLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  RedSun Jeu 5 Aoû 2010 - 23:23

mdr XD J'adore! demon
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Felicity Ven 6 Aoû 2010 - 16:50

Yataaaaaaaaa !!


Il me plait c't'infirmier :PP

Trop de choses qui se passent, trop génial, ... Pauvre Shai ... Pauvre CHo et surtout ... PAUVRE MANOOON demon


VLS Flicka et encore bravo et merci !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Sam 7 Aoû 2010 - 10:32

Chapitre 9: Une de plus...

Jane, suivit d'Elena et d'Alice, entra dans les locaux du CBI. A l'instant où il passa la porte, il sentit que quelque chose s'était passé. L'ambiance était trop tendue, remplie de peur... Il jeta un coup d'oeil à Cho qui lui fit signe de loin qu'il allait bien et chercha Lisbon des yeux. Où était-elle ?
Lisbon était dans son bureau, analysant attentivement ce qu'avait donné l'enquête menée sur la voiture de Cho, mais aucune information ne lui semblait réellement intéressante. Elle déposa le dossier sur le bureau et posa sa tête dans le creux de ses mains. Elle voyait le visage rieur de Shai passer devant ses yeux... et maintenant Manon...
La petite fille était-elle réellement en danger ? Ou le tueur allait-il l'épargner ? Elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'était en train de vivre Shai en cet instant.

Jane vit Lily assise non loin de là et s'approcha d'elle.
- Qu'est-ce qui se passe Lily ? murmura-t'il en s'agenouillant devant la petite fille
Lily le regarda avec des yeux terrifiés.
- C'est Manon murmura-t'elle
Jane regarda dans la direction de Manon qui était assise près de sa mère et qui fixait Jane. Voyant qu'il la cherchait, elle sauta sur ses pieds et accourut vers lui avant que sa mère ne l'en empêche.
- Manon ? demanda Jane.
Il n'avait pas besoin de la questionner plus en détail, il y avait une connexion qui existait entre lui et la jeune fille. Une connexion qui suffisait pour qu'elle sache ce qu'il voulait dire et qu'il comprenne ce qu'il se passait.
Manon baissa la tête
- J'ai touché... la carte...
Comprenant la réelle signification de ces quelques mots, le regard de Jane changea brutalement et devint à son tour terrifié. Une copie conforme de celui de Lily.
- Non... murmura-t'il en attrapant les mains de Manon
-... Non, pas ça...

Il se redressa et jeta un coup d'oeil vers le bureau de Lisbon. Il avait besoin de lui parler.
- Tonton murmura Lily
Jane la regarda à nouveau et hocha lentement la tête, attendant qu'elle termine sa phrase
- Tu serais d'accord que Manon vienne quelques jours à la maison... avec la menace, ça serait bien qu'elle vienne chez nous, on pourrait la protéger.
Jane réfléchit à toute vitesse et un léger sourire apparut sur ses lèvres
- C'était pour ça le second matelas dans ta chambre ? murmura-t'il
Lily hocha gravement la tête. Son envie de rire avait disparu. Jane se tourna vers Crystal qui se tenait à quelques mètres de là et qui avait suivi la conversation
- Qu'en pensez-vous ? demanda Jane en se tournant vers elle.
La jeune femme regarda sa fille avec tendresse et lut dans son regard sa demande muette. Quelle fille ne rêvait pas de passer une ou deux nuits dans la maison de son idole ?
- C'est d'accord murmura Crystal
Puis, elle rajouta
- Mais je veux de tes nouvelles régulièrement quand tu n'es pas au bureau !
Manon hocha gravement la tête puis sourit. L'excitation du projet de Lily lui faisait presque oublié ce que le geste qu'elle avait réalisé peu de temps auparavant signifiait réellement.
Jane adressa un sourire à Crystal puis se tourna enfin vers le bureau de Lisbon et marcha lentement vers celui-ci.

Lisbon releva la tête alors que son consultant se faufilait à l'intérieur par la porte de son bureau.
- Où étais-tu ? demanda-t'elle
Jane hésita un court instant. Devait-il dire la vérité cette fois ? Il préféra éviter d'attirer l'attention de Lisbon sur Ambre.
- Je suis parti manger murmura-t'il
Le regard que Lisbon lui lança lui fit comprendre qu'elle ne le croyait pas. Elle commençait à trop bien le connaître et lui avait de plus en plus de mal à lui mentir. Il s'avança et s'assit sur le divan de sa patronne.
- Tu as appris pour Manon ? demanda-t'il
Lisbon hocha la tête
- J'étais là !
Jane fronça les sourcils, imaginant la scène qui avait dû se dérouler devant le regard effaré de Lisbon et soupira
- Tu penses qu'elle est réellement en danger ?
Les yeux émeraude de la jeune femme rencontrèrent les yeux bleu du consultant et elle haussa les épaules avant de détourner la tête
- Je ne sais pas... Red Sun ne s'en est jamais pris à des enfants...
Jane hocha lentement la tête. Peut-être le tueur n'était-il pas un tueur d'enfants, mais il pouvait très bien changer sa manière de procéder pour un oui ou pour un non... comme Red John l'avait fait un jour...
- Tu tiens le coup ?
Lisbon releva la tête, légèrement surprise par la question. Elle savait que Jane était là pour elle si elle avait besoin de son aide, mais elle ne pensait pas qu'il faisait autant attention à elle. Elle s'apprêta à hocher la tête et à lui affirmer que oui, tout allait merveilleusement bien... mais au dernier instant, son regard se transforma
- Non... murmura-t'elle
Jane se leva et marcha jusqu'à elle. Il s'appuya contre son bureau tout en la regardant.
- On va la retrouver Térésa murmura-t'il
Les yeux émeraude de la jeune femme s'abaissèrent vers ses mains qu'elle avait posées sur la table.
- Oui... mais... dans quel état ? murmura-t'elle d'une voix presque inaudible.
Jane frissonna. Voir Lisbon ainsi ne faisait qu'accroître le malaise qu'il ressentait. Elle qui était toujours prête à faire face à toutes les situations, qui lui tenait tête et affrontait les difficultés les plus grandes... la voir baisser les bras lui donnait envie de tout abandonner.
- Je peux te poser une question ?
Lisbon releva la tête, sentant que Jane allait lui demander quelque chose d'important. Les sourcils froncés, le consultant semblait réfléchir
- Shai... quel est sa relation avec Red Sun ?
La jeune femme secoua la tête et passa une main sur son front. Jane continua
- J'ai comme l'impression que son histoire est directement liée à ce tueur...
Il observa Lisbon avec attention
- Elle a perdu quelqu'un qui lui était très cher... et...
Il hésita un court instant
- ... et c'est Red Sun qui en est la cause...
Lisbon le dévisagea avec un air de défi. Il lisait tellement facilement en elle qu'elle lui en voulait presque. Comment pouvait-elle garder un secret s'il déchiffrait ainsi ses pensées ? Jane resta silencieux encore quelques secondes puis affirma
- Il a tué... ses parents...
Il secoua la tête
- Non...
Lisbon murmura
- Red Sun ne tue jamais des personnes ayant un enfant... c'est ce que nous avons observé à travers tous ses meurtres...
Jane hocha la tête
- C'était sa soeur...
Il su qu'il avait vu juste lorsqu'il vit le regard de Lisbon fuir le sien. Etait-il heureux de savoir la vérité ? Peut-être pas en fin de compte... mais c'était plus fort que lui. Il ne contrôlait pas sa capacité à voir chez les autres ce qu'ils refusaient de dire. Parfois il regrettait même de pouvoir le faire. Si les secrets sont cachés au fond de chaque personne, ce n'est pas pour rien...
Un coup frappé à la porte fit sursauté Jane qui se redressa. Van Pelt entra dans la pièce et croisa le regard interrogateur de sa patronne. Elle secoua la tête
- Rien murmura-t'elle
Rien signifiait aucune piste. Red Sun était réputé pour être extrêmement méticuleux. Il calculait et prévoyait tout, le moindre détail était pensé... un peu comme sa manière de tuer sa victime...

..........................

Je vais essayer d'écrire la suite avant de repartir sur les routes mais je suis pas certaine d'y arriver... sinon, je rentre chez moi aux environs du 13... donc vous aurez la suite le 14 à mon avis !
(et pour ceux qui se le demande, oui, il y aura une scène entre Shai et Red Sun dans ce chapitre red_smile demon )
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 11:03

:shocked: demon tu est une sadique toi dis moi pas que manon va mourrir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  TiteMaï Sam 7 Aoû 2010 - 11:15

Ahh j'ai hate de lire le prochaiin chap' !! ^^ Twisted Evil

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Sam 7 Aoû 2010 - 12:00

c'est vraiment la saison, on écris tous des fics avec des chapitres qu'on laisse en plein suspens et on part en vacances......
Moi aussi je pars, demain et j'ai pas finis ma fic.
Mais quand je vais revenir j'aurais la joie d'avoir la suite de celle-ci que j'adore vraiment, le problème c'est que je reviens que le 25 Aout.... ça va être dure de tenir aussi longtemps sans mes fics préférées...... faim faim faim faim faim
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  PounchKimball Sam 7 Aoû 2010 - 13:56

Owoh , c'est trop biiien !
Hâte de lire ton prochain chapitre ! Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 15:49

PounchKimball a écrit:Owoh , c'est trop biiien !
Hâte de lire ton prochain chapitre ! Very Happy

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Dim 8 Aoû 2010 - 0:15

drunken décidemment c'est super
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 14 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum