The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

+20
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Lilith
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Mar 7 Sep 2010 - 21:53

omg Mon petit coeur battait à 200 à l'heure pendant ce chapitre !!!

...

...

joie stars yeah :youpii: :youpii: joie yeah stars joie hourrah
joie stars joie5 RED JOHN EST MORT !!!!! joie_youpi yes
hourrah yeah joie5 yes you_ouh :youpii: joie_youpi

super3 joie VIVE ANNA ! joie yeah

...

Faut pas t'en faire Lisbonette, c'est pas Patou qu'à tué RJ, vous z'avez plus qu'à vous faire une mignonne déclaration d'amuuuur ! :roll2:

Ben quoi ??? C'est pas fini ? :vivement: :vivement: :vivement: Les bonnes nouvelles continuent alors !!!

amen T'es la meilleure ma Flicka ! bisou calin VLS !!! joie hourrah
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Mar 7 Sep 2010 - 22:36

RJ EST MORT joie5 you_ouh

Jamais j'aurais pensé que ce serait anna qui le tuerai jusqu'à ce chapitre.

La famille de Jane est vangée, il va pouvoir etre en paix avec Lisbon :youpii:

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Jeu 9 Sep 2010 - 14:03

:rj: il a eu ce qu'il méritait ! ! ! Ce combat final est , comme toute cette fic , géniallisime ! ! ! vole drunken cross
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Sam 11 Sep 2010 - 15:36

:rj: mon perso a tue john le rouge j'adore cette fin maintenant jane est tranquille VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Sam 11 Sep 2010 - 22:50

Désolée pour le temps d'attente ! J'aurai un peu moins de temps pour écrire... c'est la rentrée pour moi lundi avec un horaire de fou ! non_mais

En attendant, voici une bonne partie du chapitre suivant ! Wink En espérant que ça vous plaise toujours autant ! calin

Chapitre 20 : Déclaration et traitement

Lisbon continuait de fixer Jane sans bouger. Les larmes coulaient le long de ses joues, exprimant le désespoir qui venait de s’emparer d’elle.
Shanya, qui comprenait ce que Lisbon pensait, murmura
- Ce n’est pas Jane qui l’a tué…
Les yeux émeraude de Lisbon se posèrent sur elle, interrogateurs. Avait-elle bien entendu ce que la jeune femme venait de dire ? Cela signifiait-il réellement ce qu’elle pensait ?
Evangeline hocha lentement la tête alors que le regard de Jane ne lâchait pas Lisbon. Celle-ci regardait l’un après l’autre ses agents… elle attendait de savoir, d’être réellement certaine que Jane n’avait rien avoir avec ce meurtre et qu’elle n’avait pas à craindre l’avenir.
La voix de Pandora s’éleva alors, claire et forte
- Jane n’a pas tué John le rouge…
Jane sourcilla légèrement lorsqu’il lu pour la première fois une expression de soulagement intense sur le visage de Lisbon. Elle se tourna vers lui et leurs yeux se croisèrent enfin. La voix d’Anna s’éleva à l’intérieur de la tête du consultant
« Je veux que tu regardes Lisbon avec la pensée que toute cette histoire est terminée… Je veux que tu regardes dans le fond de ses yeux en sachant que ta femme et ta fille peuvent à présent reposer en paix… ».
Jane s’avança de quelques pas et remarqua pour la première fois le sang qui tâchait ses mains et sa veste. Il avait prit Anna dans ses bras alors qu’elle était couverte du sang de John le rouge. Il était clair que Lisbon, le voyant ainsi n’aurait pas pu imaginer un autre scénario que celui selon lequel Jane assouvissait lui-même sa vengeance…

Jane s’arrêta à quelques pas de Lisbon sans la quitter des yeux. Il savait parfaitement que ce n’était ni l’endroit ni le moment d’exprimer quoique ce soit, mais il avait besoin d’être proche d’elle. Maintenant que John le rouge avait quitté sa vie, il avait la sensation qu’un grand vide venait de se créer à l’intérieur de son ventre… et bien qu’il ait beaucoup de difficultés à se l’avouer, il avait peur de ce vide. Peur qu’il ne l’aspire, l’empêchant ainsi de sortir totalement de toute cette histoire… qu’il ne lui permette pas d’aller de l’avant, de tirer enfin un trait sur son passé. Il avait la sensation de se trouver en équilibre sur une corde tendue entre deux poteaux et qu’une simple brise pouvait l’envoyer au pied de la falaise. Il avait besoin de Lisbon, de sa présence et de son amour.

Lisbon lui adressa un sourire soulagé. Elle s’avança vers lui et posa sa main sur son bras tout en jetant un coup d’œil au cadavre de John le rouge qui gisait encore à quelques mètres d’eux. Le regard de Jane virait dangereusement vers une sorte d’éclat absent. Comprenant qu’il commençait à douter d’avoir la force d’aller de l’avant, la jeune femme murmura
- Je suis là Patrick…
Au son de sa voix, le consultant ferma les yeux un court instant et un doux sourire apparut sur ses lèvres.
- Je sais… murmura-t-il à son tour…


« Hôpital de Sacramento quelques heures plus tard »

- Comment va-t-elle ? s’exclama Jane en voyant le médecin sortir de la salle de soin.
Le jeune docteur lui adressa un sourire. Vu qu’elles étaient au moins quatre à recevoir des soins, il ignorait de qui il parlait mais il hocha la tête
- Elles vont bien...
Jane soupira et posa sa main sur la porte, prêt à entrer. Au dernier instant, il stoppa son geste. Une petite voix s’éveilla dans sa tête
« Tu ne vas pas me dire que tu vas reculer maintenant ? »
Le consultant ne se sentait pas particulièrement à l’aise. D’abord parce qu’il se trouvait dans un hôpital et que c’était l’endroit qu’il détestait le plus au monde, puis, parce que l’absence d’Anna commençait à se faire sentir… et enfin, parce qu’il doutait d’être à la hauteur face à tout ce qu'il avait, à présent, à affronter.
« Tu veux mon poing dans la figure ? »
Jane sourit malgré lui. Demel avait parfois des expressions qui ne collaient pas du tout avec sa fonction. Comment un ange pouvait-il imaginer donner un coup de poing à quelqu’un ?

Jane, malgré la voix de Demel, s’apprêta à tourner les talons quand la porte s’ouvrit toute grande et Lisbon se planta devant lui
- Tu comptais aller où comme ça ? s’exclama-t-elle les mains sur les hanches.
Jane cligna plusieurs fois des yeux et s’apprêta à bredouiller une phrase sans queue ni tête lorsque le médecin revint
- Mademoiselle ! Vous devez rester couchée s’exclama-t-il en voyant Lisbon debout devant Jane.
Le consultant sauta sur l’occasion
- Au lit ! Tu ne dois pas te lever !
Lisbon le dévisagea avec un petit air de malice puis se tourna vers le médecin qui accourait.
- Je me sentirais nettement mieux si quelqu’un restait à mes côtés… j’ai l’impression que je suis un peu… anxieuse…
Le médecin saisit son poignet pour prendre sa pulsation puis hocha lentement la tête
- Mmh… oui !
Il se tourna vers Jane
- Monsieur, vous devriez rester avec votre amie… il vaut mieux qu’elle soit accompagnée après le choc qu’elle a subi !

Le regard de Lisbon ne quittait pas son consultant. Celui-ci ébaucha un sourire et observa du coin de l’oeil la jeune femme qui semblait heureuse du tour qu’elle venait de lui jouer. Demel, lui, avait déjà commencé sa danse d’indien endiablée, et Jane ne pouvait s’empêcher de penser que si son petit ange ne se calmait pas, il finirait avec un mal de crâne avant la fin de la journée.

Jane tendit son bras à Lisbon et lui adressa un sourire charmeur
- Vous venez ? demanda-t-il
Lisbon attrapa son bras et lui adressa un clin d’œil discret alors qu’ils franchissaient ensemble la porte pour rejoindre le lit de la jeune femme.

- Tu crois qu’Anna se montrera un jour ? demanda-t-elle doucement à son ami.
Jane releva la tête et la fixa un moment. Il repensa à la promesse de la jeune femme et sourit doucement.
- La police ne la trouvera jamais… murmura-t-il
Lisbon hocha la tête. C’était bien ce qu’elle s’était dite. Elle n’avait aucune envie de courir après Anna. Elle laissait ça aux soins d’autres agents… de plus, elle savait parfaitement que sans Jane, Anna resterait introuvable, et jamais il ne lui viendrait à l’idée d’utiliser le consultant pour retrouver la jeune femme… Jane ne vendrait jamais son amie… et après ce qu’elle avait fait pour lui, tous le soutiendraient. Lisbon était prête à parier que Minelli rangerait ce dossier au fond d’un tiroir et qu’un jour, comme par magie, il disparaîtrait pour toujours.

Jane releva la tête et fixa Lisbon avec un regard plus pénétrant que d’habitude. La jeune femme, troublée, cligna plusieurs fois des paupières.
- Tu sauras me pardonner ? murmura Jane
Lisbon fronça les sourcils
- Pourquoi devrais-je te pardonner ?
Jane la dévisagea
- Tu ne vois pas où tu es ? s’exclama-t-il en faisant un grand cercle de la main pour désigner la pièce et le bâtiment dans lesquels ils se trouvaient.
Lisbon rit doucement et saisit la main que Jane avait posa près d’elle. Le consultant répondit à son contact en entrelaçant ses doigts avec les siens.
- John le rouge est mort ! Et c’est en grande partie grâce à toi ! Je n’ai absolument rien à te pardonner Patrick… par contre, toi, tu vas devoir te pardonner…
Jane releva la tête et plongea son regard dans le sien. Il savait parfaitement qu’elle avait raison. Pendant toutes ses années, la culpabilité d’avoir été la cause de la mort de sa femme et de sa fille l’avait rongée, l’empêchant de progresser dans la vie.

Jane détourna les yeux un bref instant. Au fond de lui, une voix venait de s’élever
« Tu attends quoi ? La semaine des quatre jeudis ? »
Le consultant se concentra, demandant clairement à son ange de se taire pour cette fois et ramena son regard vers la jeune femme allongée dans le lit.
- Térésa… je voudrais…
Lisbon hocha la tête
- Je sais… murmura-t-elle
Jane sourit doucement. Il sentait que Lisbon savait ce qu’il voulait lui dire. Le genre de chose qui ne peut être exprimé que difficilement avec des mots. Il secoua la tête
- Attends… murmura-t-il
Il avait besoin de lui dire, d’exprimer enfin ce qu’il y avait au fond de lui…
Il se pencha vers elle et posa une main douce sur sa joue. Lisbon, au contact de sa peau ferma les yeux, sentant un frisson lui parcourir le dos.
- Je serai mort s’il t’avait tuée murmura Jane
Lisbon garda le silence, comprenant qu’elle ne devait pas l’interrompre. Jane hésita un court instant
- Je crois que je n’ai jamais réellement voulu le voir parce que… j’avais peur… peur de te blesser en t’imposant ma souffrance… peur que…
Lisbon se redressa et posa ses doigts sur les lèvres de l’homme qui la regardait maintenant avec un regard plus brillant que jamais. Jane attrapa doucement sa main et l’écarta légèrement de sa bouche. Il murmura
- Je t’aime Térésa Lisbon…
Et il déposa un baiser tendre au creux de la main de la jeune femme. Lisbon sourit d’un sourire éclatant et murmura à son tour
- Je t’aime aussi Patrick…
Jane se pencha vers elle, passa ses bras autour de son corps et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Lisbon, tout en gardant le contact de ce baiser si tendre ramena ses mains autour de son cou et se blottit contre lui…

Derrière eux, la porte de la chambre venait de se refermer sans bruit. Cho se tourna vers Shai qu’il tenait contre lui et posa un baiser tendre sur son front. Shai lui sourit malicieusement et murmura
- Je me demandais s’ils allaient finalement se trouver ces deux là !
Un bruit derrière eux les fit se retourner. Rigsby se trouvait à quelques pas d’eux, les sourcils fronçés.
- Ça ne va ? s’exclama Cho
Rigsby leva vers lui un regard inquiet
- C’est Eileen… elle ne va pas très bien…
Shai fronça les sourcils. La blessure que John le rouge lui avait infligée n’était pas mortelle. Que pouvait bien avoir la jeune fille ?
Rigsby continua
- Elle n’est plus du tout stable… elle change de personnalité beaucoup trop fréquemment… c’est la première fois qu’elle réagit de manière aussi forte !
Une voix, derrière eux, les fit se retourner
- On peut aller la voir Rigsby ?
C’était Lisbon, accompagnée de Jane qui la tenait par la taille. Ils avaient vu le rassemblement de leurs trois amis devant la porte et se doutait que quelque chose d’anormal était en train de se passer.
Rigsby hocha lentement la tête et les accompagnèrent vers la chambre où Eileen se trouvait. Les médecins étaient tous sortis, la laissant seule pour éviter qu’elle ne change une nouvelle fois de personnalité.
- Je ne comprend pas… murmura Rigsby en jetant un coup d’œil par la fenêtre.
Jane semblait réfléchir. Il resta silencieux un court instant puis secoua la tête
- Je crois que c’est à cause au choc… Elle était John le rouge et il l’a poignardée… Si on se met à sa place, c’est un peu comme si elle s’était poignardée elle-même…
Lisbon hocha la tête montrant qu’elle était de l’avis de Jane puis se tourna vers lui, une lueur dans les yeux
- Tu crois… que tu pourrais faire quelque chose pour elle ?
Jane jeta un coup d’œil vers Eileen et ramena son regard vers Lisbon
- Quelque chose ? murmura-t-il
Lisbon hocha la tête
- Oui… tu pourrais peut-être l’aider à retrouver sa vraie personnalité !
Jane fronça les sourcils et sentit le regard de Rigsby, Cho et des autres, qui les avait rejoint, se poser sur lui. Il maugréa tout bas… Il n’avait aucune idée de la manière dont il allait pouvoir aider Eileen à guérir de sa maladie…
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  TiteMaï Sam 11 Sep 2010 - 23:10

Flicka11 a écrit:
Lisbon garda le silence, comprenant qu’elle ne devait pas l’interrompre. Jane hésita un court instant
- Je crois que je n’ai jamais réellement voulu le voir parce que… j’avais peur… peur de te blesser en t’imposant ma souffrance… peur que…
Lisbon se redressa et posa ses doigts sur les lèvres de l’homme qui la regardait maintenant avec un regard plus brillant que jamais. Jane attrapa doucement sa main et l’écarta légèrement de sa bouche. Il murmura
- Je t’aime Térésa Lisbon…
Et il déposa un baiser tendre au creux de la main de la jeune femme. Lisbon sourit d’un sourire éclatant et murmura à son tour
- Je t’aime aussi Patrick…
Jane se pencha vers elle, passa ses bras autour de son corps et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Lisbon, tout en gardant le contact de ce baiser si tendre ramena ses mains autour de son cou et se blottit contre lui...

Trop beau :wub:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Dim 12 Sep 2010 - 0:08

Sont trop choux Patrick et Térésa :wub: :wub: :wub:

Jane va aider Eileen à retrouver sa propre personnalité :tongue:


VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 10:31

oh cest trop mignon jane avoue enfin ses sentiments pour lisbon je me demande si jane va reusssir a detruire la maladie de eileen suspense VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Dim 12 Sep 2010 - 11:00

toujours génial , j'espère que Jane va pouvoir faire quelque chose pour Eillen ! :roll2: VLS
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Dim 12 Sep 2010 - 12:48

:wub: Ooooh c'est trop mignon la déclaration de Jane à Lisbon ! I love you Et en prime, on a le retour du Shimball amour1
hall Allons bon voilà que Patou va jouer à docteur House ! Shocked Pauvre Eileen ! Enfin elle a de la chance d'avoir un docteur pareil... :wub: lol1 :roll2:

joie5 JHDLLSMK hourrah
bisou J'ai Hâte De Lire La Suite Ma Kangouroute ! calin
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Dim 12 Sep 2010 - 14:31

34202 a écrit::wub: Ooooh c'est trop mignon la déclaration de Jane à Lisbon ! I love you Et en prime, on a le retour du Shimball amour1
hall Allons bon voilà que Patou va jouer à docteur House ! Shocked Pauvre Eileen ! Enfin elle a de la chance d'avoir un docteur pareil... :wub: lol1 :roll2:

joie5 JHDLLSMK hourrah
bisou J'ai Hâte De Lire La Suite Ma Kangouroute ! calin

+1000
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Elwing Dim 12 Sep 2010 - 17:31

J'suis semi morte !! Avec tout le retard que j'ai chopé... pfiou ! Anna qui tue Rj c'est bien fait ! Je suis ravie xD le grand méchant est mort, le Jisbon peut enfin vivre au grand jour !!! mdr
Et maintenant mon perso disjoncte xDD

J'aime vraiment lire ta fic Flicka et maintenant qu'elle touche à sa fin ça va faire bizarre de ne plus voir tout les persos super attachant ^^ j'aimerais bien des nouvelles d'Anna aussi... peut-être en spin-of ?? xD Je la trouve un peu fêlée avec ses histoires astrologie et tout mais je l'aime bien ! (forcément elle à *couiiic !* RJ ! Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Icon_cool

Bref ! VLS !
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  RedSun Dim 12 Sep 2010 - 17:56

C'est quoi, Shimball? non_mais :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj:
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Dim 12 Sep 2010 - 18:49

C'est quoi, Shimball?
C'est sur le même principe que le Jisbon ou le RigsPelt :roll2: c'est Shai + Kimball red_smile
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  RedSun Dim 12 Sep 2010 - 19:20

Bah je ne comprends toujours pas, connais pas ce ball :rj: Mais je connais un RS qui s'en occupera... siffle et je ne suis pas jaloux!
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Dim 19 Sep 2010 - 10:32

Je viens de passer la semaine la plus horrible de ma vie ! Je souffle un peu maintenant et je vous rassure, j'aurai plus de temps pour écrire la semaine qui vient donc voici la suite Wink Et je prévois une autre suite pour mercredi bisou

Merci à tous pour votre patience ! calin


Jane poussa la porte de la chambre de la jeune femme et avança dans la pièce. Eileen tourna son visage vers lui et au même instant, une petite voix s’éleva dans l’esprit de Jane
« Tous aux abris ! » s’exclama Demel.
Jane battit en retraite et ressortit aussitôt dans le couloir. Lisbon fronça les sourcils
- Tu vas continuer ce petit manège longtemps ?
Jane lui adressa un clin d’œil tout en affichant une mine faussement honteuse. Apparemment, la perspective de voir Eileen prendre sa personnalité ne le tentait guère.
- Tu veux peut-être essayer ? murmura-t-il à la jeune femme dont les yeux émeraude étaient plongés dans les siens. Lisbon eu un léger mouvement de recul qui fit augmenter le sourire de Jane. Etre passé au « détecteur Eileen » était la dernière chose que Lisbon souhaitait… surtout en cet instant, alors qu’elle dévorait son consultant des yeux. Elle ne pouvait qu’imaginer ce que le « don » d’Eileen lui ferait dire sur son désir d’être dans les bras de cet homme pour qui son cœur battait depuis si longtemps… et d’y rester un long… très long moment.
Jane, qui avait tout compris, lui adressa un second clin d’œil et posa une nouvelle fois sa main sur la poignée. Il pénétra dans la pièce et la voix retentit une nouvelle fois
« Les démineurs ! A l’attaque ! »
Jane ressortit à nouveau pour faire face à Lisbon, cette fois-ci réellement impatiente.
- A quoi tu joues ? s’exclama-t-elle les mains sur les hanches.
Les autres agents les observaient de loin, heureux de les voir aussi proche l’un de l’autre. Heureux ? Jenny ne semblait pas aussi heureuse que cela. Il y avait quelque chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Jane était censé l’aimer. Et comme elle était rousse, il était donc logique qu’il n’aime que les rousses… et persuadée que cette fabuleuse équation menait à l’une des réponses les plus limpides de l’univers, elle en concluait que Jane et Van Pelt étaient ensemble, et que c’était elle, la vilaine sorcière qu’elle devait écarter pour retrouver son prince bien aimé. Voyant la proximité entre Jane et Lisbon, elle se mit à réfléchir. Peut-être Patrick jouait-il un double jeu pour éviter d’attirer les soupçons de Lisbon sur Van Pelt… elle savait que si la patronne était au courant d’une quelconque liaison entre deux agents de l’équipe, l’un deux devait être renvoyé… un sourire illumina le visage de Jenny. Oui ! C’était ça la solution ! Elle n’avait qu’à s’arranger pour faire renvoyer Van Pelt !
La jeune fille se frotta les mains et se promit de mettre rapidement son plan à exécution. Tous les autres agents… tous, excepté Elena dont l’absence mystérieuse n’avait pas échappée à Jane, se sentaient heureux de la joie de leurs deux amis.

Jane posa ses mains sur les joues de Lisbon et murmura
- Bon, j’y vais…
Il se retourna une nouvelle fois vers la porte et s’exclama
- Que personne ne rentre !
Puis il se tourna vers ses amis et fronça les sourcils
- Bon… je sais parfaitement que vous n’obéirez jamais à mon ordre donc… si vous rentrez, silence !
Il posa sa main sur la poignée et en son fort intérieur, formula une prière
« Faites qu’Eileen se retienne et n’exprime pas toutes mes pensées… »

« Eileen ? Se retenir ? Vous croyez que c’est possible ça ? » (petit clin d’œil de Demel à toute l’équipe)

Eileen releva la tête à l’entrée de Jane. Elle fixa le consultant un moment puis son visage se transforma. Elle avait adopté une attitude presque menaçante, exprimant ainsi la volonté de Jane de ne pas se laisser faire face à ce qu’elle allait pouvoir exprimer sur lui… et en même temps, son visage portait des traits calmes et doux… comme le visage d’une personne qui avait longtemps combattu et qui pouvait, finalement, baisser les armes.
Lisbon, qui avait suivit Jane à l’intérieur de la pièce, sourit en voyant la jeune femme prendre l’expression cachée de son consultant.
- Je te veux ! s’exclama Eileen en fixant Lisbon droit dans les yeux.
Alice et Felicity faillirent s’étrangler de rire alors que Lily et Manon, elles, étaient déjà pliées au sol. Van Pelt, les yeux écarquillés, imitée par Rigsby, regardait alternativement Lisbon, Eileen et Jane.
Jane fit la grimace d’un enfant que l’on venait de prendre sur le fait et leva les yeux vers le plafond
- Bon… au moins… ça c’est dit ! murmura-t-il
Lisbon affichait un petit sourire en coin. Se retrouver seule avec lui allait certainement être extrêmement dangereux.
Le consultant s’avança vers Eileen qui gardait cet air de défi et hésita un instant avant de poser sa main sur son épaule. La jeune femme, comme si elle profitait de ce moment de faiblesse de sa part, se tourna une nouvelle fois vers Lisbon qui tenta, mais trop tard, de se cacher derrière Samantha et Shanya, toutes les deux hilares, et s’exclama, cette fois-ci d’une voix plus douce
- Tu es la femme de ma vie…
Tous restèrent silencieux devant cette déclaration qui sonnait étrange dans la bouche d’Eileen… tous savaient que c’était ce que Jane ressentait pour Lisbon. L’avait-il déjà formulé aussi clairement ? Seule Lisbon le savait.

Jane posa sa main sur l’épaule d’Eileen et l’obligea à le regarder
- Détend-toi murmura-t-il
Eileen cligna plusieurs fois des yeux et tenta de se dégager. Elle possédait la personnalité de Jane, et personne n’avait jamais vu Jane accepter d’être hypnotiser… car c’était ce que le consultant cherchait à faire…
Jane fronça les sourcils et réfléchit un court instant. Il se trouvait dans une situation très étrange… c’était un peu comme s’il devait s’hypnotiser lui-même.
Il se tourna vers Lisbon et lui fit signe de s’approcher, sachant parfaitement que cela n’allait certainement pas arranger tout de suite les choses. Eileen, vivant ce que Jane ressentait envers la jeune femme qui le rejoignait, ne put s’empêcher de l’exprimer
- Si tu savais comme j’aimerais pouvoir poser mes mains sur ta peau, mes lèvres sur les tiennes… je voudrais enfuir mon visage dans tes cheveux et laisser ton parfum m’envelopper et ton corps se joindre au mien…
Jane se mordilla les lèvres alors que Lisbon affichait un sourire coquin
- C’est très poétique tout ça… murmura-t-elle
Eileen allait reprendre l’expression verbale du désir de Jane pour sa patronne, mais celui-ci plaqua sa main sur sa bouche d’un geste impératif.
- Cette fois-ci ça suffit ! s’exclama-t-il
Il plongea son regard dans celui d’Eileen et murmura
- Je veux que tu te détendes et que tu imagines un endroit paisible… l’endroit le plus calme que tu connaisses…
Eileen, dans la personnalité de Jane, n’était pas insensible à la présence de Lisbon. La jeune femme avait le don de calmer le consultant… et par la même occasion, Eileen, qui était devenue son double… en plus bavard, il fallait bien l’avouer !
Elle ferma les yeux alors que la voix de Jane lui parvenait, calme et rassurante, berçante
- Je veux que tu t’y rendes et que tu t’imprègnes de cette athmosphère paisible
Un court instant passa et Eileen hocha lentement la tête
- Décris-moi cet endroit murmura Jane
La jeune femme, les yeux toujours fermés, se lança dans une description des lieux.
- C’est une plage… l’océan à perte de vue avec son éclat bleu pur… du sable sous mes pieds et des rochers à quelques pas…
Jane ferma les yeux un court instant et fronça les sourcils. La plage qu’Eileen décrivait était SA plage, il en était certain. Comment avait-elle accès à ce souvenir ? Comment pouvait-elle savoir qu’il s’agissait d’un coin de paradis qu’il avait découvert alors qu’il jouait encore le médium ?
Il sentit la main de Lisbon saisir doucement la sienne et sourit légèrement. Cette plage, il l’avait découverte alors qu’il se promenait avec sa fille. Il se rappelait parfaitement son visage émerveillé lorsqu’elle avait posé ses yeux sur l’éclat lumineux de la mer. Jane reprit sa respiration et se concentra sur Eileen
- Très bien… Regarde l’océan… Concentre toi sur lui, laisse toi emporter par le rythme des vagues et le bruit de l’eau sur les rochers…
Eileen sombrait petit à petit, parfaitement contrôlée par Jane qui ne pouvait chasser le visage souriant de sa fille qui avait pris place dans ses pensées.
- Souviens toi d’un souvenir lié à cet endroit…
Jane secoua brusquement la tête et se mordilla les lèvres. Il venait de faire une erreur. Cet endroit n’était pas dans les souvenirs d’Eileen mais dans les siens… et tout ce qu’elle allait pouvoir dire sur ce lieu viendrait de lui et non d’elle-même.
Il passa une main hésitante dans ses boucles d’or et se mit à réfléchir, tentant de ne pas prêter attention à ce qu’Eileen était en train d’exprimer.
- Il y a une petite fille qui me regarde avec un visage d’ange. Elle a les cheveux bouclés et blonds, les yeux bleus purs qui me rappellent l’océan que nous regardons…
Toute l’équipe observait Jane avec anxiété. Allait-il supporter cette intrusion dans sa vie privée ? Personne n’avait jamais osé lui parler de sa fille… là, c’était pire, Eileen semblait avoir son souvenir à l’intérieur de son esprit.

Lisbon sentit la main de Jane se resserrer sur la sienne et murmura
- Patrick ?
Celui-ci plongea son regard dans le sien et la jeune femme pu y lire un éclair de tristesse. Il n’y avait plus de colère ni de rancœur… la rage qui l’avait habitée durant tant d'années avait disparue… seule la tristesse restait, et ce sentiment était tout à fait normal.
Demel, voyant que Jane n’allait certainement pas trouver la solution tout seul, décida d’intervenir.
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 10:51

eillen penetre dans les pensees de jane jane est triste et demel va intervenir je me demande comme sa va se terminer vite vite la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Dim 19 Sep 2010 - 10:57

J'adoore cette suite, le debut j'était tordu de rire avec Jane qui entre et qui sort et Demel qui faisait le con Laughing .
Jenny est Parno dis donc, Van Pelt... elle a de ses idée, j'espère qu'elle ne la fera pas virer.
Eilleen qui dévoile toute l'attirance et l'amour qu'à Jane pour Lisbon... :roll2: trop drole

Pauvre Jane, Eilleen fait intrusion dans ses souvenir... C'est triste...

Attendons que Demel s'en mêle Razz

VLS amen
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  TiteMaï Dim 19 Sep 2010 - 11:18

Super chapitre!
Eilleen qui prend la personnalité de Jane et qui déclare ce qu'il ressens pour Lisbon xD

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Dim 19 Sep 2010 - 11:24

J'aime beaucou cette fic, plein d'humour, c'est un vrai plaisit à lire Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 99589

Je veux bien la suite Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 476709
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 11:35

Trop triste....
VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Elwing Dim 19 Sep 2010 - 12:06

Alors je suis à al fois Morte de Rire à cause du :
"- Je te veux !"
Et les autres qui meurent de rire derrière ! xD

Et triste pour le pauvre Jane qui voit ses souvenirs étalés au grand jour... aïe snif

Bref vivement la suite, voir comment va tourner cette partie d'hypnose ! =D
Et j'espère que tu vas mieux, Flicka ! Et que tu passeras de meilleures semaines à l'avenir ^^ courage ! Wink

Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Dim 19 Sep 2010 - 18:07

C'est trop bon de lire une de tes suites ! calin J'adore ta fic, c'est une drogue, ton histoire est merveilleuse, j'adore !
Demel qui fait l'andouille, du Jisbon... pas du tout caché :roll2: , des souvenirs poignants, Jenny qui se fait des idées à propos de Jane & Van Pelt lol2 , j'aime tout !

calin joie VMMKP ! Vivement Mercredi Ma Kangouroute Préférée !!! joie calin
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Dim 19 Sep 2010 - 19:41

drunken Very Happy j'aime toujours autant , cette fic est un super moment de détente . VLS
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Jeu 23 Sep 2010 - 0:09

Désolée de poster si tard ! Je viens de terminer d'écrire la fin du chapitre !

@ Elwing: J'espère que cette partie te plaira ! calin

Bonne lecture à tous Wink


« On peut savoir à quoi tu joues ? »
Demel, qui avait attentivement suivi toute la procédure de Jane, et qui avait applaudi devant son génie commençait progressivement à douter qu’il puisse réellement atteindre le but qu’il s’était fixé. Le petit ange avait quelques tours dans son sac. Parmi les multiples cours qu’il avait suivi lors de sa formation, il y en avait un qui l’avait particulièrement passionné et qui allait certainement lui être d’une grande utilité. C’était le cours de « Maîtrise de sa destinée » donné par le plus grand des plus grands maîtres de l’école des anges : le Grand Patron.
Peu d’anges avaient la possibilité d’assister à ce cours… la condition était qu’ils aient été désigné pour assister une personne importante. Et dans le cas de Demel, il était bien entendu en première ligne, Jane étant, comme il le lui avait expliqué au tout début de leur rencontre, un personnage important pour le grand conseil. Ce cours avait été le préféré de Demel… non seulement parce que le Grand Patron était le plus sage de tous et que son enseignement était… parfait… mais également parce que ce cours donnait aux anges la possibilité d’amener une maîtrise de la vie de ceux sur lesquels ils devaient veiller.
- … Je ne sais pas…
Jane avait dit ça dans sa tête. Une conversation venait de s’engager entre son ange et… son subconscient… ou ses pensées… Demel ne savait pas comment il devait appeler cette voix qui parlait avec lui lorsque le consultant se concentrait. Il se promit de poser la question au Grand Patron la prochaine fois qu’il le verrait.
« Tu nous fais une expérience de laboratoire ou quoi ? »
Jane resta silencieux, se demandant où Demel voulait en venir
« Tu sais, le truc avec les souris dans un laboratoire ! JANE, Eileen est un être humain s’il te plaît ! Arrête de faire n’importe quoi avec elle ! »
Le consultant était légèrement surpris. Pourquoi son ange s’énervait-il ainsi alors qu’il cherchait justement à aider la jeune femme.
« L’aider ? Je t’accorde que tu étais parti sur une bonne intention… mais tu fais quoi maintenant que tu l’as plongée dans un de TES souvenirs avec TES sentiments ??? »
Jane se mordilla les lèvres. Il gardait ses mains posées sur les épaules d’Eileen alors que Lisbon et tous les autres ne le quittaient pas des yeux. Qu’allait-il faire ?
- Tu as une solution pour moi ?
Demel resta silencieux un court instant. Etait-ce possible ? Le grand Patrick Jane lui demandait son aide ? Avait-il bien entendu ? Il se mit à réfléchir… il se rappelait d’un chapitre très important de son cours…
« Qu’est-ce qui différencie le plus les hommes les uns des autres ? »
Jane secoua la tête. Ce n’était pas le moment de jouer aux devinettes. Eileen était sous hypnose et il ne devait pas la laisser ainsi pendant un temps indéfini.
- Demel, s’il te plaît ! Je n’ai pas le temps !
Le petit ange semblait bouder légèrement dans son coin puis, voyant que Jane ne ferait réellement pas d’effort pour trouver, il s’exclama
« Les sentiments ! Personne ne ressent la colère, l’amour, la tristesse ou la joie de la même manière ! »
Le consultant fronça légèrement les sourcils et murmura
- Je fais quoi avec ça moi ?
Exaspéré, Demel battit des ailes et leva ses bras vers le ciel.
« Non mais c’est pas vrai ! Je dois la guérir moi-même en plus ?! »

Jane murmura, d’une voix douce et posée, à l’intention d’Eileen qui se trouvait toujours sur la plage de Jane
- Dis moi… quel est le sentiment que tu ressens et qui ne fait pas partie de cet endroit paisible ?...
De légères rides apparurent sur le front de la jeune femme alors qu’elle cherchait à comprendre ce qu’il venait juste de lui demander. Au même instant, un nouveau sentiment lui saisit le cœur, la faisant hoqueter de surprise. Elle cherchait intérieurement à faire taire ce sentiment nouveau qu’elle avait enfui au plus profond d’elle-même depuis maintenant un très long moment, mais rien n’y fit. Le fait qu’elle soit sous hypnose l’empêchait de résister au sentiment qui l’envahissait.
- Je… murmura-t-elle
Jane attendit un instant puis demanda une nouvelle fois
- Quel sentiment est étranger ?
Eileen murmura alors, d’une voix presque inaudible, un peu comme si elle confessait quelque chose qu’elle avait gardé en elle pendant trop longtemps
- De la colère… et de la haine…
Jane fronça les sourcils, imité par la plupart des personnes présentes dans la pièce. Le consultant se tourna vers Rigsby et l’interrogea du regard pour savoir si celui-ci savait de quoi elle parlait et l’homme brun hocha lentement la tête. Il connaissait ce qui était arrivé à Eileen, mais il avait promis à sa sœur de ne jamais en parler. Si Eileen devait se rappeler de quelque chose, elle devait le faire par elle-même, sans que personne ne vienne lui imposer des souvenirs qui ne lui appartiendraient peut-être pas. C’était une promesse qu’elle lui avait fait faire.
- Si tu te concentres sur cette colère… qu’est-ce que tu vois ?
Eileen semblait vouloir se dégager de quelque chose qui était en train de l’envahir et qu’elle voulait à tout prix éviter. Jane la rassura
- Il ne t’arrivera rien de mal Eileen… tout va bien… de quoi te souviens-tu ?
La jeune femme hoqueta et murmura
- Il la frappe…
Elle se redressa et cette fois s’exclama d’une voix plus forte
- Il la frappe !
Jane reprit sa voix calme qui avait le don de détendre toute personne présente à quelques mètres de lui
- Tout va bien Eileen, tu es sous hypnose… Détend toi… Qui frappe ?
Elle secoua la tête
- C’est comme ça… c’est comme ça à chaque fois ! Elle croit que je ne vois pas, que je n’entend pas… mais j’entends tout, je vois… à chaque fois… à chaque fois…
Elle répéta ces trois mots plusieurs fois, avec une intensité de voix décroissante, comme ci ses forces diminuaient progressivement. Jane, les mains sur ses épaules continuait de lui murmurer qu’elle ne risquait rien. Le geste que Jane avait utilisé pour l’hypnotiser et qui lui permettrait de la ramener était un contact au niveau de son avant-bras droit. Tant qu’il ne posait pas sa main à cet endroit, tous savaient qu’elle resterait dans cet état.
- Qui vois-tu Eileen ?
Elle fronça les sourcils, comme si elle se forçait à regarder quelque chose qui se déroulait devant ses yeux.
- Fred… murmura-t-elle
Jane se redressa et se tourna vers Rigsby qui se tenait non loin de là. Il avait besoin de lui pour savoir qui était ce Fred.
Rigsby articula clairement tout en prenant garde de ne pas élever la voix
- C’était son père…
Tous remarquèrent l’emploi du passé dans sa phrase. Ils se tournèrent tous d’un bloc vers Jane qui déglutit difficilement. Il n’était pas difficile de comprendre ce que cela signifiait. Son père avait certainement dû être un homme particulièrement violent qui frappait régulièrement une personne qui vivait avec eux… surement sa mère…
Sentant Eileen se crisper un peu plus, Jane murmura
- Qu’est-ce que tu vois… Eileen, je suis avec toi… dis moi ce que tu vois…
La voix douce du consultant eu raison de la résistance de la jeune femme. Elle se mit à parler d’une voix hachée
- Je veux qu’il arrête… il va la tuer… non… je veux qu’il arrête… TOUT DE SUITE… je… il tombe… il y a du sang… tellement de sang… partout, et puis… ça coupe…
Rigsby détourna les yeux. Il savait parfaitement ce que cette scène signifiait pour Eileen et pour sa sœur, Penny. La petite fille, âgée alors de six ans, avait vu sa mère pratiquement tuée devant ses yeux et n’écoutant que la rage qui avait pris possession de son cœur, elle s’était précipitée vers son père et l’avait poussée en arrière. L’homme, ayant perdu l’équilibre, était tombé à la renverse sur le lave-vaisselle où les couteaux étaient restés bien en évidence. Cet instant avec marqué la fin du calvaire de sa sœur qui avait toujours refusé son aide… mais également le début de l’enfermement sur elle-même d’Eileen… enfermement qui se transforma progressivement en maladie… Le syndrome du miroir…

Voyant qu’elle n’allait plus supporter cela très longtemps, et étant persuadé que cela suffisait pour lui rappeler qui elle était, Jane posa doucement sa main sur son avant-bras et murmura
- Eileen… tout va bien… reviens…
La jeune femme, la respiration courte, ouvrit lentement les yeux. Un signe de Jane fit comprendre aux agents présents qu’il fallait la laisser seule et ils sortirent tous en silence de la pièce. Le consultant resta un court instant avec Eileen qui le fixait avec un regard apeuré.
- Tout va bien murmura Jane en posant sa main sur son front.
Il l’aida à se coucher et lui ordonna doucement de dormir. Après cette séance, c’était tout ce dont elle avait besoin. Il lui avait permis de se rappeler d’un souvenir qui lui appartenait pour de vrai. Le reste du travail, sa mémoire allait le réaliser toute seule. Eileen serra la main du consultant dans la sienne et lui sourit doucement. Elle ferma les yeux et laissa la voix de Jane la guider vers le sommeil.

Dans le couloir, Felicity se souvint brusquement d’une idée qu’elle avait eue au tout début de l’histoire et se mordilla les lèvres. Elle l’avait complètement oubliée ! Maintenant qu’Eileen allait aller mieux, elle ne pourrait certainement pas mettre son plan à exécution… un sourire malin apparut sur son visage… peut-être qu’après tout… elle se tourna vers Alice pour lui exposer son idée, alors que Lily et Manon tendaient l'oreille pour entendre les quelques mots échangés entre les deux jeunes femmes...


Le prochain chapitre ? scratch J'essaye de vous écrire une partie pour demain (enfin aujourd'hui puisqu'on est jeudi Wink ) Bonne nuit à tous dodo calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 25 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum