The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

+20
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Lilith
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Oct 2010 - 20:29

trop fort, je m'attendais pas à ça
Samantha a tout deviné rien qu'en regardant Crystal?
Je sens que Lisbon ne laissera pas Jane aller jusqu'au bout de son plan maintenant qu'elle sait pour Manon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  jisbon06 Lun 4 Oct 2010 - 20:51

Toujours aussi genial !! hate de lire la suite Very Happy
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Message  Daidi Lun 4 Oct 2010 - 21:20

Trop trop fort. Mais ça devient une histoire de plus en plus familiale.

J'adore, j'en veux plus. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 99589

Vivement la suite Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 29753 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 29753 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 29753 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 21:27

super waw je m'attendais pas du tout a ca j'adore c'est passionant je n'attends q'une chose la suite pleaaaaaaaaaaaaase
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 22:58

Ah oui en effet Lisbon tata, je m'y attendais pas du tout !!

Et j'adore les trois anges, c'est trop mignon et Jane commence à y croire un peu plus.

Bravo bravo (VLS faim )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Lun 4 Oct 2010 - 23:19

Ouuuua, c'est fou toute ces histoires d'ange quand même, il en faut de l'imagination !
Manon? La nièce de Lisbon, alors ça, je m'y attendais pas

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Sweetylove30 Mer 6 Oct 2010 - 2:25

personne ne s'y attendait, elle est pleiine de surprises notre Flicka
j'ai hâte de lire la suite
on attend pas mal les chapitres, mais à chaque fois c'est un pure moment de bonheur et ça vaut le coup de les attendre.
J'aime trop ta façon d'écrire et en plus tu gère super bien les différents personnages sans jamais t'emmêler les pinceaux, bravo
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Flicka11 Mer 6 Oct 2010 - 6:23

Merci Sweety ! ☀ calin Merci à tous ! calin bisou

La semaine j'ai souvent pas le temps d'écrire avec mes cours et mes stages argh zut Mais je ferai de mon mieux pour ne pas vous faire attendre trop longtemps entre les différentes parties ! Wink calin

Encore merci, tous vos messages m'encouragent à écrire encore et encore ! yeah sun calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Message  Sweetylove30 Mer 6 Oct 2010 - 14:26

mais c'est normal Flicka on adore ta fic, et depuis le temps que tu l'as commencé on est impatiente de savoir comment ça va se terminer
mais ça veut pas dire que je veux que tu termine ta fic rapidement, hein, je veux qu'elle dure encore longtemps
faim faim faim faim faim
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Flicka11 Sam 9 Oct 2010 - 16:36

Je sens que le chapitre 21 va être long Wink Voici la suite !

Manon, les yeux fermés, se laissait guider par la voix de Jane. Elle lui faisait confiance… assez pour le laisser prendre le contrôle de ses pensées et pour lui donner la possibilité d’y accéder. L’ange de Manon, lui, avait déjà tout compris et se préparait psychologiquement à devoir affronter le Patron à travers le regard de Jane et surtout, avec l’aide de Lily… enfin, de l’ange de Lily…

Quiconque aurait observé la scène de loin se serait certainement dit qu’il était temps d’appeler l’asile le plus proche et d’y interner les trois amis… le plus vite serait le mieux aurait-il affirmé ! Et qui sait… peut-être aurait-il eu raison de le dire… parce que confronter le Chef du conseil des anges, signifiait confronter le Grand Maître, celui qui dirigeait le monde des anges, et par la même occasion, une partie de la destinée des hommes. Jane fronça les sourcils… bon d’accord, juste une petite partie alors, celle qui concerne les rêves et les souhaits… à cela, notre consultant ne trouvera rien à redire…

« C’est quand tu veux Jane ! »
Jane n’attendait que cela. Il avait déjà commencé l’hypnose et n’avait eu aucun mal à obtenir de Manon qu’elle soit détendue et réceptive à ce qu’il disait. Elle devait à présent naviguer à la limite entre sa propre vie et l’expression de son ange… c’était comme si son esprit pataugeait dans un immense bain dans lequel se mariait une multitude de couleurs correspondant à la fois à sa propre vie et au vécu de son ange gardien. C’était ce que Manon allait expliquer à Lily lorsque celle-ci la questionnerait sur ce mystérieux « voyage » qu’elle s’apprêtait à réaliser.

- Comment s’appelle ton ange Manon ? murmura Jane
Le consultant prenait soin de ne pas hausser le son de sa voix. Il savait que la petite fille se trouvait à présent dans un équilibre fragile. Il devait maîtriser la manière dont les événements allaient se poursuivre…
Jane avait, dés le début, eut une légère hésitation sur sa capacité à pouvoir réaliser cette hypnose. Pas parce qu’il doutait de pouvoir mettre Manon en contact direct avec son ange, mais parce qu’il ignorait tout du monde dans lequel il allait la plonger. Si celle-ci s’effaçait pour laisser son ange s’exprimer, aurait-elle assez de puissance pour reprendre sa place par la suite ? Ne risquait-elle pas de se perdre dans les confins de l’univers des anges ? C’était ce qu’il craignait le plus…
Manon eu un léger sourire et murmura, d’une voix parfaitement calme
- Daneel !
Jane eu un bref instant d’hésitation… ou plutôt… un moment de questionnement… Demel et Daneel n’étaient pas deux noms particulièrement éloignés… Etait-ce possible que cela reflète une quelconque proximité entre les deux anges ?
« Dis, tu te concentres ou quoi ? » s’exclama Demel
Voyant que le consultant ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire, il précisa
« Je t’expliquerai plus tard Patrick ! Oui… il y a une relation entre Daneel et moi… et oui, ça a un rapport avec la relation qu’il y a entre toi et Manon… mais ce n’est pas le moment de parler de ça ! »

Jane leva les yeux vers le ciel. Son ange ne changerait jamais. Avec un sourire sur le visage, il se tourna à nouveau vers Manon et murmura
- Je voudrais parler avec toi Daneel !

…………………………….

De l’autre côté de la porte, le silence était presque palpable. Lisbon et Crystal ne disaient rien, mais l’atmosphère qui régnait restait légère, montrant ainsi qu’aucune tension ne s’était installée entre elles. Lisbon ne l’aurait jamais cru, mais de voir la femme de son frère et de savoir que sa nièce était Manon, lui donnait envie de renouer avec le reste de sa famille… maintenant que toute cette histoire était finie, et qu’elle avait enfin pu voir le soulagement dans les yeux de Jane, elle avait la sensation qu’un grand vide restait dans son cœur. Certainement le même vide que celui qu’avait du ressentir Jane jusqu’à l’arrivée de son frère.

Simon, justement, était resté debout depuis la disparition de Jane et des deux filles, et passait en revue les différentes personnes présentes. Lisbon l’observait de loin et était pratiquement persuadée qu’il possédait le même don que son frère… ce qu’elle appelait en secret : Le laser des Janes…
Un doux sourire se dessina sur les lèvres de l’homme dont le regard brun venait de se poser sur elle et la jeune femme se tortilla légèrement sur sa chaise. Bien que ce regard était doux et marquait l’attachement et le respect qu’il éprouvait déjà pour elle, elle se sentait légèrement mal à l’aise. Elle n’avait jamais aimé les grandes réunions de famille… et l’idée de se retrouver avec le frère de Patrick… sans Patrick, la terrifiait.

…………………………..

- Daneel… j’aimerais te parler à propos… de Johnny… insista Jane
Un moment de silence passa. Un moment pendant lequel Jane, Lily et Manon… enfin, ce qu’il restait de Manon, n’entendirent rien… Certes, aucun bruit ne se faisait entendre autour d’eux, dans la chambre, dans le couloir et dans la pièce voisine, mais surtout, ils n’entendaient plus rien, dans leur tête… Comme si les anges étaient partis.

Demel, Daneel et Dymon, car tel était le nom de l’ange de Lily, étaient toujours là. Ils avaient simplement débuté une conversation entre eux qu’ils ne souhaitaient pas exposer au monde des humains.
Dymon, à l’image de Lily, était déjà prêt à affronter tous les gardiens des nuages sacrés pour atteindre le Patron qui résidait entre la cinquième et la neuvième étoile de l’arc-en-ciel céleste. Daneel, lui, était beaucoup plus prudent. Il connaissait bien les escaliers des nuages sacrés et savait que s’y engager ne constituait pas une petite promenade de santé. Avec sa capacité à disparaître, il avait déjà cherché à se faufiler vers le sommet mais avait été stoppé à mi-chemin entre le deuxième et le troisième nuage.
Demel, lui, restait silencieux. Il ne doutait pas un seul instant de leur capacité à passer outre ces obstacles… après tout, ils avaient un atout fondamental : Jane !
Ce qui faisait peur à Demel, c’était la sanction qui risquait de leur tomber dessus si le conseil estimait qu’ils avaient dépassé les limites de leur attribution.
Cette mission, bien que les anges ne l’avaient pas admis directement aux trois amis, risquait fort de compromettre leur avenir en tant qu’ange. La pire des punitions étant qu’ils soient à jamais banni du domaine, contraint d’errer dans les confins de l’univers jusqu’à ce qu’une des portes de l’enfer s’ouvre et les fasse disparaître à jamais de l’arc-en-ciel céleste…

……………………….

Simon s’était déjà fait une idée sur la personnalité de chaque personne présente. Il observait attentivement Felicity, Alice et Elena qui semblaient discuter d’une chose importante. Apparemment quelque chose qui devait avoir un rapport avec Jane… et peut-être même Lisbon… Simon sourit. Quoique cela soit, ce n’était certainement pas quelque chose de bien méchant.
Il observa de loin Alice se diriger vers Rigsby qui n’avait pas quitté Van Pelt depuis leur arrivée à l’hôpital. Celle-ci semblait plus détendue qu’à l’ordinaire. Le fait que David soit si proche d’Evangeline n’y était certainement pas pour rien... David, après avoir été libéré de l'arbre par Cho, s'était rendu compte qu'il tenait beaucoup plus à Evangeline, qui se trouvait alors dans les bois à la poursuite de John le rouge, qu'à Van Pelt.

Et Jenny ? Notre Jenny, toujours aussi imprévisible et pleine de fantaisies était bien là… elle n’avait pas quitté Simon depuis qu’il était entré dans la salle… et chose qui intriguait Lisbon, Simon ne semblait pas du tout surpris par son attitude. La connaissait-il ? C’était peut-être l’explication du comportement de la jeune femme envers Jane… pourtant quelque chose lui disait que Simon avait un petit côté extraordinaire que Jane avait abandonné au court de sa vie… un côté un peu mystérieux qui lui permettait de comprendre que son cœur était lié à cette femme pour une raison… inconnue.
Simon avait passé son bras droit dans le dos de Jenny et avait pris la main droit de la jeune femme dans sa main gauche. C’était réellement étrange de les voir ainsi surtout quand on savait qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes.

……………………….

J'ai l'impression que j'ai un boulon qui manque dans mon cerveau avec cette histoire d'ange ! non_mais En tout cas, je sais pas vous, mais moi je me marre bien en l'écrivant ! lol1 Suite ? Je pense que pour demain je pourrais vous faire ça ! Wink calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  34202 Sam 9 Oct 2010 - 18:19

joie5 rougi joie_youpi joie yeah I love you :youpii: hourrah coeur joie stars love joie_youpi you_ouh amour1 :youpii: hourrah stars amour2 joie vapes
Continuer ainsi durant dix pages Uxu''

amen J'aime, j'adore, je suraime, je suradore, j'extrasuraime, j'extrasuradore ta fic soeurette ! calin
J'aime la révélation de Crystal, j'aime Jenny et Simon, j'aime Lisbon qui va retrouver sa famille, j'aime tous les couples qui se forment, j'aime l'expédition de Jane, Lily et Manon, j'aime Lisbon qui est mal à l'aise face au laser des Jane ! J'adore ton histoire d'anges, c'est EXTRA !
Que tu appelerait mon ange Daneel, j'aurai dû m'en douter ! Wink Mais c'est hyper génial ! Merci amour1 !
Je manque de mots pour exprimer mon adoration et ma joie, mais j'espère que tu as saisi l'idée ! x)

Alors, tu sais aussi ce que je veux dire pour conclure... calin
amen hourrah joie5 V,MAVDCVTVLSDCMH ! joie5 hourrah amen

Vraiment, Mais Alors Vraiment De Chez Vraiment Très Vite La Suite De Cette Merveilleuse Histoire !
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?

Message  Izarra Sam 9 Oct 2010 - 19:08

Laughing C'est vrai que c'est un truc de fou cette histoire d'anges xD
Ca serait pas cool que Demel, Daneel et Dymon deviennent des anges déchus, ou que Manon reste coincé dans ce monde bizarroïde qu'est le monde des anges.

Pour fini, c'est vrai que c'est bizarre la façon dont se comporte Simon avec Jenny.

VLS Wink
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Daidi Sam 9 Oct 2010 - 19:22

J''adore ces histoires d'anges. Ca devient de plus en plus fou et je deviens de plus accroc à cette fic. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 99589

Vivement la suite.

Et puis cette histoire entre Simon et Teresa m'intrigue un peu scratch
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Jen'ny Sam 9 Oct 2010 - 21:28

yeah ! Trop bien je veux la suite drunken
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Sweetylove30 Sam 9 Oct 2010 - 23:38

ah j'adore de plus en plus ta fic et je peux te dire que ça vaut le coup d'attendre toute la semaine pour que tu la poste super super super super super
cette histoire d'ange c'est vraiment....... bravo bravo angel angel angel
tu as vraiment beaucoup d'imagination et j'adore ça
VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
quand tu peux :roll2: :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Flicka11 Dim 10 Oct 2010 - 18:59

Merci à tous pour vos messages ! J'avais un peu peur que cette histoire d'anges ne vous plaise pas (meuh non, pas toi petite soeur, j'étais certaine que tu aimerais calin ) mais je suis vraiment super contente que vous appréciez ! calin bisou

Et comme promis, voici la suite ! study

- Je me présente, Daneel !
C’était Manon qui avait dit ça… enfin Manon… C’était toujours Manon mais avec une expression différente sur son visage. Une expression qui ressemblait à quelqu’un de déterminé, prêt à tout pour accomplir la mission qu’il s’était fixée.
Jane observa attentivement les traits de la petite fille et sourit malgré lui. Si Daneel était ainsi c’était que Manon, au fond d’elle-même, possédait ce trait de caractère. Celui de se donner un fond dans les choses qu’elle décidait de réaliser. Demel, heureux de voir son ami s’exprimer, battit des ailes
« Je te présente Daneel ! »
Le sourire de Jane s’agrandit encore un peu puis, il se concentra…

…………………..

- Comment va Eileen ?
Alice s’était approchée de Rigsby et le questionnait sur l’état de sa nièce. La plan de Felicity ne pouvait se réaliser qu’à deux conditions: qu’Eileen aille bien, et qu’elles puissent estimer jusqu’à quel point l’hypnose de Jane avait fait son effet. Rigsby hocha lentement la tête. Une infirmière était venue le trouver, peu de temps auparavant, et lui avait affirmé que la jeune femme ne risquait plus rien, elle dormait à présent à poings fermés.
- Elle se repose murmura Van Pelt qui suivait de près la conversation.
Alice adressa un clin d’œil à Felicity et à Elena, et les trois compères s’éclipsèrent en direction de la chambre de la jeune femme.

……………………

- Je voudrais parler à ton Patron… murmura Jane
Il continuait de fixer avec attention le visage de Manon. Il savait qu’au moindre signe de combat intérieur, il devait la sortir de là. Il savait aussi que la tension qui risquait de s’accumuler dans sa tête pouvait provoquer des complications. Une tension ? C’était bien plus une certitude qu’une hypothèse. Réaliser la confrontation entre deux mondes et franchir la limite entre la réalité et un monde angélique ne pouvait que provoquer une tension, même légère.
Un battement de paupière de Manon fit froncer les sourcils au consultant. Néanmoins, il continua
- Daneel, je voudrais rencontrer ton Patron…
L’ange de Lily remonta ses manches et fouilla dans son agenda voltigeant. Qui était donc de garde ce jour là ?

…………………

Lisbon jeta un regard autour d’elle. Elle se leva et fit quelques pas. C’était étrange. Il lui semblait que de plus en plus de gens disparaissait de sa vue. D’abord Jane, accompagné de Manon et Lily, et puis maintenant Alice, Felicity et Elena. Elle jeta un coup d’œil vers Rigsby et Van Pelt, Shai et Cho et David et Evangeline qui semblaient attendre que quelque chose se produise. Shanya et Samantha étaient restées près d’elle, comme figées par un sortilège Imobilis… quand à Ambre et Crystal… et bien oui, le sortilège semblait complet.
Lisbon se sentait légèrement mal à l’aise. Pas parce que Simon continuait silencieusement à les observer, mais parce qu’elle avait la sensation que quelque chose allait se produire… ou était en train de se produire… et elle savait que ce quelque chose n’allait pas lui plaire… Elle fronça les sourcils, se leva et fit signe à Shanya, Samantha, Crystal et Ambre de la suivre.
- Je veux savoir ce que fait Jane ! murmura-t-elle
Le regard de Simon changea légèrement. Il connaissait bien son frère… il le connaissait parce qu’il pensait comme lui. Il avait vu le regard que ce dernier lui avait lançé alors qu’il s’éclipsait avec Lily et Manon et savait ce que cela signifiait : il avait quelque chose à réaliser, un sorte de mission, et personne ne devait le déranger.

…………………..

« Un gardien à l’heure du grand soleil » s’exclama Dymon
L’heure du grand soleil correspondait à la période dans laquelle se trouvait le monde des anges. Les périodes se succédaient comme les jours dans le monde des hommes. Avant l’heure du grand soleil, il y avait eu la période du nuage fou… une des plus belles périodes de l’arc-en-ciel céleste qui avait pris fin lors de la sélection des nouveaux anges. Demel, Daneel et Dymon faisaient tout les trois partie de l’ancienne génération d’anges, qui avait vu passer deux périodes… une période d’ange durant approximativement une centaine d’années humaines… on pouvait très bien imaginer l’âge humain des trois anges…

A l’heure du grand soleil, il n’y avait donc qu’un seul gardien qui bloquait le passage de l’escalier de nuages qui menait à la demeure du Grand Patron.
Dymon se frotta les mains. A lui de jouer. Il y avait deux possibilités. Soit le gardien exigerait d’eux qu’ils fournissent le mot de passe de la période, soit ils devaient donner la preuve qu’ils étaient attendus.

Jane fronça les sourcils en voyant des rides apparaître au coin des yeux de Manon…

…………………….

- Je crois que nous devrions attendre Jane ici s’exclama Simon en se plaçant entre le groupe de jeunes femmes et la porte menant à la chambre.
Lisbon leva un sourcil et un sentiment étrange lui saisit le cœur. Manon était dans cette pièce avec Jane, et depuis qu’elle savait qu’elle était sa nièce, elle n’avait aucune envie que le consultant fasse d’étranges expériences sur elle. Crystal commençait, petit à petit, à ressentir la même inquiétude.
- Tu peux me dire ce qu’il fait là dedans ? s’exclama la jeune femme dont les yeux verts n’avaient pas quitté la porte.
Elle avait tutoyé Simon presque naturellement. Il ressemblait tellement à Jane qu’elle n’avait aucune difficulté à se sentir proche de lui. Une proximité amicale bien entendu, il n’y avait rien d’autre entre eux…
Simon lui adressa son sourire le plus charmeur et fit mine de réfléchir.
- Connaissant Patrick, ça ne doit pas être bien méchant…
Malheureusement pour lui, cette phrase était certainement la seule qu’il n’aurait jamais dû prononcer. Connaissant Patrick ? Et bien justement, Lisbon ne le connaissait que trop bien, et savait parfaitement de quoi il était capable…

……………………..

Dymon continuait de farfouiller parmi les multiples documents qu’il avait récoltés durant les cinquantes premières années humaines de l’heure du grand soleil. Son cerveau semblait carburer à cent à l’heure et un nuage blanc flottait tout autour de lui. Un nuage ? Peut-être son cerveau était-il en train de surchauffer…
- Lily… murmura Jane
Lily hocha la tête. Son ange faisait aussi vite qu’il le pouvait, elle le savait et le sentait. Elle savait également que s’ils ne se dépêchaient pas Manon ne tiendrait pas longtemps.

- Je… ne…
Jane se retourna vers Manon qui avait murmuré ces deux mots avec difficultés.
- Je suis là Manon… tout va bien… reste détendue… si quoique ce soit se produit, je te ramènerai…
Manon parut lâcher prise, laissant Daneel reprendre le contrôle. La confiance qu’elle avait en Jane n’y était pas pour rien.

- Je crois que Dymon a trouvé quelque chose murmura Lily qui se concentrait pour s’assurer qu’elle comprenait bien tout ce que son ange était en train de lui dire.
Elle fronça les sourcils un instant et murmura
- Je crois que c’est une devinette…

Jane leva les yeux au ciel. Une devinette ? Comme s’ils avaient le temps pour une devinette !

……………………
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 19:17

C'est génial, j'arrive pas trop à décrire ce que je ressens mais chapeau tu as beaucoup d'imagination et je m'éclates en lisant ta fic. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 75149

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Vivement la suite Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 28 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  34202 Dim 10 Oct 2010 - 19:26

Tata Lisbon qui vient nous déranger, Felicity & cie qui nous font je ne sais trop quoi, l'expédition divine qui devient plus difficile... :peur3: Que de péripéties en perspectives ! vole Ah, qu'est-ce que j'aime ton histoire de monde des anges et nos anges ! Et surtout Daneel x) angel J'aime le fait que cette histoire continue après la mort de :rj: Very Happy Allez grande soeur, envoie-nous vite la suite !

joie VLS ! joie
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 7:21

c'est un bonheur de lire ta fic sa fait un bien fou VLS
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Lun 11 Oct 2010 - 7:39

- Connaissant Patrick, ça ne doit pas être bien méchant…
Malheureusement pour lui, cette phrase était certainement la seule qu’il n’aurait jamais dû prononcer.

lol2 joie Oui jamais il aurai du dire ça. Que va faire Lisbonette? Va t-elle les découvrir et les faire interner?

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Sweetylove30 Lun 11 Oct 2010 - 14:08

ah ça devient vraiment très passionnant ton histoire, Lisbon je sens qu'elle va pas du tout aimer ce que fait Jane avec sa nièce.
Et les autres, je me demande vraiment ce qu'elles préparent

hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Lealily Lun 11 Oct 2010 - 14:44

J'adore JVL

Il n'y a pas à dire, mon père c'est le plus fort ! Very Happy
Lealily
Lealily
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon <3
Loisirs : Lecture

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 17:32

Aloreuh ...

1 : J'AIME bravo !!!

2 : VLS super !!!

3 : je te tire mon chapeau entre tous ces personnages et cette longue fic', je suis impressionnée !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Flicka11 Lun 11 Oct 2010 - 20:57

Et voici la suite ! ☀ calin

Lisbon posa sa main sur la poignée de porte, prête à entrer dans la chambre. Simon sourit. Il comprenait pourquoi Patrick aimait cette femme. Elle était déterminée et savait ce qu’elle voulait. Il adressa un clin d’œil à Jenny, toujours près de lui et haussa les épaules. Après tout, si Patrick devait régler ça, il allait devoir le faire seul. Pour une fois, son frère ne s’en mêlerait pas…

…………………..

- Lily, tu peux nous dire en quoi consiste cette… devinette murmura Jane, toujours concentré sur Manon.
La petite fille murmura, répétant mot pour mot les paroles de Dymon
- Dormir au delà du temps, la vie au futur, la prise de pouvoir et l’oubli de soi pour l’autre…
Lily ouvrit de grands yeux quand elle répéta dans sa tête ce qu’elle venait de dire. Ça ne ressemblait à rien… Que voulait dire Dymon ?
Jane lui, fonça les sourcils et s’en prit à Demel
- Tu peux m’expliquer ce que ça veut dire ?
Demel semblait légèrement mal à l’aise
« Euh… tu sais mon Patron est… un peu… vieux jeu. Et il aime bien poser des colles à ceux qui veulent l’approcher… »
Jane gromella quelque chose d’incompréhensible, mais que Demel, lui, avait parfaitement saisi.
« Ce que tu vas faire avec ça ? Le résourdre mon cher Patrick ! Un mot pour chaque expression et l’ensemble des mots réunis forme une phrase… Evidemment, les mots, tu dois les mettre dans le bon ordre… »
- Evidemment ! pensa Jane. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Demel, voyant que le consultant ne semblait pas du tout prêt à se casser la tête sur le problème, lui donna un indice
« Je pense que mon Patron a créé cette énigme au début de l’heure du grand soleil… et qu’il savait parfaitement qu’un jour, tu te présenterais pour lui parler… donc, cette énigme doit certainement te concerner… »
Demel n’était sûr de rien. Par contre, il connaissant le Grand Patron pour avoir déjà eu l’honneur d’assister à l’un de ses cours, et savait donc comment celui-ci se comportait quand il s’agissait des hommes.

Jane se mit à réfléchir, repassant dans sa tête les paroles de Lily quand tout à coup, un bruit, derrière lui, le fit se retourner…

…………………………

Felicity, Alice et Elena, alors que Lisbon se décidait à entrer dans la chambre où Jane s’était enfermé en compagnie de Lily et Manon, s’étaient faufilées jusqu’à celle d’Eileen. Elles jetèrent un coup d’œil à l’intérieur, histoire de voir si la jeune femme dormait, et sourire à la vue d’Eileen, allongée, les yeux ouverts fixant le plafond. Elles entrèrent toutes les trois, à pas de loup…

……………………..

- JANE ! Qu’est-ce que tu fabriques ?
Jane remarqua avec amusement… enfin peut-être pas vraiment avec amusement… que Lisbon utilisait encore son nom de famille lorsqu’il était question de le réprimender. Il prit son air de « je-suis-démasqué-mais-je-n’ai-absolument-rien-fait » et sourit de toutes ses dents.
- Moi ? Térésa, voyons, que penses-tu que je suis en train de faire ?
La jeune femme, d’un coup d’œil, avait tout compris. Si Jane avait réalisé cette hypnose quelques heures auparant, alors que Lisbon ignorait encore qui était Manon par rapport à elle, peut-être l’aurait-elle simplement disputé et lui aurait ordonné d’arrêter immédiatement… mais là, elle était carrément furieuse…
- QU’EST-CE QUI TE PREND ??? hurla Lisbon, trop en colère pour garder son calme.

Jane adressa un regard SOS aux autres agents présents et à son frère, mais personne ne semblait vouloir se ranger de son côté. Et pour cause… qui croirait que Jane était en train de contacter un monde d’anges où il espérait rencontrer le Patron pour lui demander l’unique faveur de guérir un homme dans le coma ?
En y regardant de plus près, Jane devait avouer que c’était légèrement… tordu…

Jouant le tout pour le tout, il décida d’être direct.

- Térésa… est-ce qu’il y a un ange qui veille sur toi ? murmura-t-il
Lisbon écarquilla les yeux et le fixa comme s’il était en train de devenir fou. C’était le choc post-traumatique… c’était ça, il n’y avait pas d’autres explications. Voir John le rouge se faire tuer par Anna l’avait rendu fou et il était sur le point de tuer Manon sans s’en rendre compte !
Demel secoua la tête
« Son ange est là… mais seulement elle ne l’entendra pas… tu sais, la magie de Disney, ça fait longtemps qu’elle ne fait plus d’effet sur elle… »
Jane, cette fois-ci, lui ordonna de se taire. Manon était en hypnose, Lisbon criait sur lui et ce n’était vraiment pas le moment pour que Demel en rajoute une couche !

- Si tu préféres… ta conscience du bien et du mal…
Lisbon se tut un instant. La conscience du bien et du mal… de quoi parlait-il ? Jane commençait à s’impatienter
- La petite voix dans ta tête qui te dit… Attention Térésa, si tu fais ça, tu vas t’attirer des ennuis… ça ne t’es jamais arrivé ? s’exclama-t-il.
Lisbon continuait de le fixer avec ses yeux mi-surpris, mi-terrifiés.
- Sors la immédiatement de l’état dans lequel tu l’as mise ! s’exclama-t-elle
Jane secoua la tête
- Je ne peux pas… murmura-t-il
Lisbon faillit avaler de travers.
- Comment ça ? Tu ne peux pas ? Tu vas…
Plus calme qu’elle, Jane insista
- Je ne peux pas Térésa, je dois d’abord terminer ce que nous avons commencé…
Lisbon resta immobile, bouche-bée. Lily, elle, hocha la tête vigoureusement. Elle était tout à fait d’accord avec son oncle. Jane, heureux d’avoir trouvé le moyen d’arrêter les hurlements de Lisbon, murmura
- D’ailleurs, ça serait bien que tu m’aides… si tu le veux bien… ça me permettrait de sortir Manon plus rapidement de là !
Après les hurlements, Lisbon semblait avoir perdu sa langue.
Jane la fixa, plongea son regard bleu, profond dans ses yeux verts
- Térésa… murmura-t-il
La jeune femme sentit sa colère s’envoler comme par magie
- Fais moi confiance…
Bien plus qu’une simple demande, c’était une prière. La jeune femme ne pouvait que l’aider à atteindre la fin de cette aventure… sa présence l’avait toujours rendu plus fort…
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 21:16

super suite flicka11 t'es la meilleure je t'adore
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant