The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Percy Jackson (film et livres)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Mar 10 Aoû 2010 - 14:16

WinJane a écrit:Oui Jensen Ackles joue dans Supernatural...
Ah parce que dans Titanic et Shuttler Island, il est pas bien Di Caprio ? xD

Ah, j'ai complètement détesté c'est deux films!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Mar 10 Aoû 2010 - 14:17

Shutter Island j'ai pas pu le voir mon père l'a regardé sans moi je lui en veut encore xD et Titanic... trop jeune j'aimais pas à l'époque xD Mais maintenant j'ai révisé mon jugement ! mdr (depuis Inception vapes )
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  whysoserious Sam 20 Nov 2010 - 13:33

J'avais pas vu ce topic avant !! joie2

Je suis trop une fan de la Mythologie (surtout Grec et Egyptienne pour ma part). J'ai adoré le film, surtout qu'il y avait Mélina Kanakaredes dedans et que sa déesse lui va comme un gant ! :wub:
Ducoup je me suis avaler les 5 bouquins cet été, enfin le 5eme un plus tard vu qu'il était pas sortit oups3
Une super collection, ca se lit avec une de ces facilité study Petit bonus : Même mon côté shippeuse à trouver son compte amour2

Elwing a écrit:D'ailleurs ça me fait penser : j'suis fan de Mentalist, Percy Jackson et... et... Robert Downey Jr !! (oui oui j'adoore Iron man et j'ai adoré Sherlock Holmes love2 )

bave2 bave2 bave2 bave2 Je me suis fait tout ses films quasiment (même la saison 4 d'Ally McBeal rien que pour lui content )!! Je l'adore ! :wub:

Merci Iron Man de me l'avoir fait connaître
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Sam 20 Nov 2010 - 13:39

whysoserious a écrit:Mélina Kanakaredes dedans et que sa déesse lui va comme un gant !

Elle fait Athéna non? Elle est super belle cette femme!

bave2 bave2 bave2 bave2 Je me suis fait tout ses films quasiment (même la saison 4 d'Ally McBeal rien que pour lui content )!! Je l'adore ! :wub:

Merci Iron Man de me l'avoir fait connaître

Moi je l'ai connu avec Kiss Kiss, Bang Bang mais je suis une énorme fan d'Iron Man! Le personnage lui va trop bien! Et j'ai fait pareil pour Ally McBeal, j'ai regardé tout la saison 4 juste pour lui :)
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  whysoserious Sam 20 Nov 2010 - 13:46

Hestia a écrit:Elle fait Athéna non? Elle est super belle cette femme

Ouii ! Elle est magnifique, surtout qu'elle est d'origine Grecque donc, c'est parfait... amour1


J'étais contente quand j'ai vu Poséidon aussi, je m'attendais pa à ce que ce soit lui qui joue son rôle bave2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Sam 20 Nov 2010 - 14:07

Hey trop bien ! d'autres fan de Mythologie et de Percy Jackson !! =D (et de Robert Downey Junior ! mdr)
J'ai aussi trouvé que les acteurs pour les dieux étaient super bien ! surtout Poséidon naturellement ! héhé ^^ et je connaissais pas celle qui joue Athéna et si j'ai d'abbord était un peu surprise par "son âge" au final j'ai adhéré :)
Et les livres... que dire sur les liiiivres ! Rick Riordan, il est trop génial cet auteur ! Et je crois que je l'ai déjà dit mais K.A Applegate écrit dans le même genre dans les EverWorld ! Sauf que là il y a vraiment TOUTE les mythologie : Greco-romaine, nordique, Egyptienne ... Percy Jackson (film et livres) - Page 2 977108 aah j'aime trop ! lol
Pourvu qu'ils fassent le 2 Percy Jackson (film et livres) - Page 2 160468 (enfin j'y crois pas trop non plus TT lol)

[D'ailleurs j'ai un forum RP sur la mythologie Grecque donc si ça vous dit je vous file le lien =) vue qu'en plus on est pas nombreux c'est assez "familiale" ! lol
Spoiler:
]


Ah ! et j'ai un peu lu le bookin en Anglais et tu avais raison Hestia ! Même avec mon niveau des plus médiocre c'est quand même assez facile à lire et on suit très bien !!
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Sam 20 Nov 2010 - 14:45

Ah, c'est cool si tu as pu les lire en anglais!
Je vais allez faire un tour sur le site, mais j'ai jamais été dans un RP, je sais pas du tout comment ça marche.

Dite c'est moi ou pour être fan de Percy, il faut être fan de RDJ aussi? ^^
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Sam 20 Nov 2010 - 15:44

T'inquiète Hestia je vais mettre les "règles/Bases" du RP comme ça tu pourras t'y retrouver^^ tu verras c'est simplissime =D
Et tu as raison, je crois bien que Robert Downey Junior et Percy Jackson sont étroitement lié dans nos têtes ! Percy Jackson (film et livres) - Page 2 76438
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Sam 20 Nov 2010 - 15:46

Ok, j'irais voir ça durant le week end!

Y'a plus qu'a espérer que RDJ fasse une apparition dans le prochain Percy Jackson si il se fait un jour ^^
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Sam 20 Nov 2010 - 16:43

Oui ça serait terrible ! x) Alors alors il pourrait être... Ares... ou Dionysos ! mdr Toujours en colère ou toujours bourré... je suis sûre qu'il aimerait ! Percy Jackson (film et livres) - Page 2 597292
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Sam 20 Nov 2010 - 16:46

Oh ouiiiiiiiii Dionysos ce serait parfait!!! bravo
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Sam 20 Nov 2010 - 16:49

Yep ! Percy Jackson (film et livres) - Page 2 350118 En plsu on a vu dans IronMan2 qu'il savait très bien jouer le bourré donc ça colle nickel ! Percy Jackson (film et livres) - Page 2 494349 Percy Jackson (film et livres) - Page 2 249796
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  whysoserious Sam 20 Nov 2010 - 18:18

Faudrait pas qu'ils le fassent jouer Cronos ! joie Quoi qu'il aurait la classe en super méchant... Cool

Elwing a écrit:et je connaissais pas celle qui joue Athéna et si j'ai d'abbord était un peu surprise par "son âge" au final j'ai adhéré :)

Tu ne regardes pas les Experts Manhattan ? :smile4: C'est vrai que ca peut paraitre bizarre qu'Athéna fasse plus vieille que Poseidon mais le rôle lui va si bien... :wub: Une jeunette n'aurait peut être pas aussi bien représenter la Déesse de la Sagesse scratch

En tout cas j'étais contente quand j'ai vu son nom apparaitre au debut du film, vu que je suis fan de cette actrice, je ne me doutais pas qu'elle y serait joie2

Mais le 2, il est pas sensé sortir en 2012 non ?
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Sam 20 Nov 2010 - 18:32

whysoserious a écrit:Faudrait pas qu'ils le fassent jouer Cronos ! Percy Jackson (film et livres) - Page 2 597292 Quoi qu'il aurait la classe en super méchant... Cool

Elwing a écrit:et je connaissais pas celle qui joue Athéna et si j'ai d'abbord était un peu surprise par "son âge" au final j'ai adhéré :)

Tu ne regardes pas les Experts Manhattan ? Percy Jackson (film et livres) - Page 2 769693 C'est vrai que ca peut paraitre bizarre qu'Athéna fasse plus vieille que Poseidon mais le rôle lui va si bien... Percy Jackson (film et livres) - Page 2 557950 Une jeunette n'aurait peut être pas aussi bien représenter la Déesse de la Sagesse scratch

En tout cas j'étais contente quand j'ai vu son nom apparaitre au debut du film, vu que je suis fan de cette actrice, je ne me doutais pas qu'elle y serait Percy Jackson (film et livres) - Page 2 939359

Mais le 2, il est pas sensé sortir en 2012 non ?



Non je regardais pas les Expert manhattan ^^"

En 2012 le 2 ??? t'e sûre ? si c'est vrai c'est la meilleur nouvelle de la journée ! Percy Jackson (film et livres) - Page 2 977669 Percy Jackson (film et livres) - Page 2 65456
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  whysoserious Sam 20 Nov 2010 - 18:39

Je sais plus où j'ai vu ca mais je crois bien que ce serai pour 2012...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Sam 20 Nov 2010 - 18:40

Je regarde pas les expert non plus à vrais dire ^^

Pour la date, il me semble que beaucoup pense que ce serait pour l'été 2012 mais je croie pas qu'il y ai d'info officiel. Faudrait qu'ils se dépêchent, déjà que Percy est censé avoir 12ans...
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  whysoserious Sam 20 Nov 2010 - 19:00

Bah quand même, sa tête n vous dit vraiment rien ? scratch :smile4:

Spoiler:


En tout cas, je prie pour que le 2 soit bien 2012, déjà que ca fait long d'attendre jusque là argh
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Sam 20 Nov 2010 - 19:07

Si si, je voie qui elle est et qui elle joue dans les expert, simplement je regarde pas les séries

J'ai surtout peur qu'ils reboot Percy avec des acteurs plus jeunes, en ce moment c'est à la mode au USA! Il ça serait super dommage!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  whysoserious Sam 20 Nov 2010 - 19:18

Oh vision d'horreur !! Je viens d'imaginer qu'ils mettraient Justin Bieber pour jouer Percy affraid affraid joie lol2


Y a un truc qui m'a gêné dans la lecture des livres par contre, c'est le fait que l'actrice qui joue Annabeth soit brune alors que dans le roman elle est sensé être blonde ! Ca fait que j'arrivas pasà me l'a représenter dans ma tête cross
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  teninches Sam 20 Nov 2010 - 19:56

Il faut vraiment que je vois ce film. Il a l'air pas mal et en plus, il y a Melina Kanakaredes et Kevin McKidd dedans ce qui fait des arguments favorables en plus.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  whysoserious Sam 20 Nov 2010 - 20:20

Une autre fan de Mélina ?? joie2 Je me sens moins seule tout a coup oups3
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  teninches Sam 20 Nov 2010 - 20:24

Oui, j'en suis très fan ainsi que de son personnage dans csi ny
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) - Page 2 Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum