The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

bug sous ie

3 participants

Aller en bas

bug sous ie Empty bug sous ie

Message  Nat Jeu 19 Aoû 2010 - 1:31

voilà j'ai des soucis d'affichage du fofo sous internet explorer uniquement

j'ai meme eu un message d'erreur critique une fois
sinon c'est seulement au niveau de la page des videos de simon , où à part le premier post, tous les autres s'affichent en décalé , c'est à dire , que le nom et la description du posteur ne s'affiche pas dans la colonne prevue à cet effet mais dans la colonne des messages eux meme

j'ai fait l'essai sous firefox où tout s'affiche bien , le problme c'est que je ne peux pas abandonner internet explorer sous lequel fonctionne une partie de mon espace de travail en ligne ( nonn actif ss firefox) ça me soulerais de jongler entre les deux (alors si vous saviez ce qui se passe , ça m'aiderait

thanx
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

bug sous ie Empty Re: bug sous ie

Message  34202 Jeu 19 Aoû 2010 - 9:04

Nat a écrit:(...) au niveau de la page des videos de simon , où à part le premier post, tous les autres s'affichent en décalé , c'est à dire , que le nom et la description du posteur ne s'affiche pas dans la colonne prevue à cet effet mais dans la colonne des messages eux meme
Oui, ça me fait ça aussi scratch et la barre du bas où c'est écrit The Mentalist - Les Acteurs - Simon Baker - Vidéos avec Simon Baker, se trouve aussi dans la colonne des messages hein
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

bug sous ie Empty Re: bug sous ie

Message  BlackNight Jeu 19 Aoû 2010 - 10:33

jamais eu ce problème, mais j'suis sous firefox, je vais me renseigner auprès de l'hébergeur du forum study

Edit 11h54 : bon ben j'ai regardé, j'ai trouvé personne avec ce problème et surtout comment le résoudre Sad
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bug sous ie Empty Re: bug sous ie

Message  Nat Ven 20 Aoû 2010 - 23:22

bah faudra voir si ça continue avec les autres pages ... c'est pas certain... ça tombe c'est une coincidence dans les codes qui fait sauter une colonne dans la page ...
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

bug sous ie Empty Re: bug sous ie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum