[OS] Wait - Teresa Lisbon [Fini] ^
+4
Jen'ny
Sweetylove30
TiteMaï
Flicka11
8 participants
Page 1 sur 1
[OS] Wait - Teresa Lisbon [Fini] ^
Désolé, il est ultra court =)
Wait
Teresa Lisbon
Je regardais le soleil rouge plonger dans l'océan, j'écoutais le vacarme des vagues contre les rocher, je sent le sable chaud sous mes pieds. La plage était vide, tous les gens étaient retourner en ville pour faire la fête. Mais moi je n'avais pas le coeur à ça. J'ai passé ces dernières heures à penser à toi sur la route vers l'inconnu. J'aurais vraiment aimée que tu me dise où tu es parti. Je fermais les yeux, les images de ton visage souriant et de tes yeux bleu océan défilaient dans ma tête, me décevant un peu plus chaque seconde. Mes yeux s'embuairent de larmes salées, elle roulaient sur mes joues. Il n'y avait personne pour me remarquer, alors je les ai laissés. Je posais mes doigts sur mes lèvres brulantes, me rappellant de notre dernier baisé avant ton départ. Je t'avais promis de t'attendre et je le jurais. Mais il y a des jours où je voulais tout laisser tomber et t'oublier, mais ce n'était pas possible. Parce que je t'aimais trop et ces idées là me donnaient la nausée. Depuis ces semaines, on me surnommait " Pénélope ". Je riais à chaques fois et admettais que ça y ressemblait. Mais moi je savais, que tu reviendrais avant 20 ans, même avant 10 ans et encore même avant 5 ans. " Je t'attend Patrick Jane, mais je n'aurais pas l'éternité".
Wait
Teresa Lisbon
Je regardais le soleil rouge plonger dans l'océan, j'écoutais le vacarme des vagues contre les rocher, je sent le sable chaud sous mes pieds. La plage était vide, tous les gens étaient retourner en ville pour faire la fête. Mais moi je n'avais pas le coeur à ça. J'ai passé ces dernières heures à penser à toi sur la route vers l'inconnu. J'aurais vraiment aimée que tu me dise où tu es parti. Je fermais les yeux, les images de ton visage souriant et de tes yeux bleu océan défilaient dans ma tête, me décevant un peu plus chaque seconde. Mes yeux s'embuairent de larmes salées, elle roulaient sur mes joues. Il n'y avait personne pour me remarquer, alors je les ai laissés. Je posais mes doigts sur mes lèvres brulantes, me rappellant de notre dernier baisé avant ton départ. Je t'avais promis de t'attendre et je le jurais. Mais il y a des jours où je voulais tout laisser tomber et t'oublier, mais ce n'était pas possible. Parce que je t'aimais trop et ces idées là me donnaient la nausée. Depuis ces semaines, on me surnommait " Pénélope ". Je riais à chaques fois et admettais que ça y ressemblait. Mais moi je savais, que tu reviendrais avant 20 ans, même avant 10 ans et encore même avant 5 ans. " Je t'attend Patrick Jane, mais je n'aurais pas l'éternité".
Dernière édition par WinJane le Sam 28 Aoû 2010 - 1:42, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: [OS] Wait - Teresa Lisbon [Fini] ^
C'est très joli ! Et émouvant !
Ça pourrait être super comme début de fic ! Oui, je sais c'est pas le principe de l'OS
En tout cas, Bravo !
Ça pourrait être super comme début de fic ! Oui, je sais c'est pas le principe de l'OS
En tout cas, Bravo !
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Wouaaahhhh!!!
Respect pour ton OS Win!!
C'est super émouvant et vraiment magnifique!!!
Merci pour cet OS vraiment touchant!!!
Respect pour ton OS Win!!
C'est super émouvant et vraiment magnifique!!!
Merci pour cet OS vraiment touchant!!!
Invité- Invité
Ouaww c'est trop beau!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
C'est super beau comme fic, je viens deme connecter et que vois-je? En deux semaines que de nouvelles histoires je suis ravie.
Je trouve ta fic vraiment super emouvante et c'est vrai que ce serait super comme debut de fic mais bon on se console en la relisant plusieurs fois.
Je trouve ta fic vraiment super emouvante et c'est vrai que ce serait super comme debut de fic mais bon on se console en la relisant plusieurs fois.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
très bien , Win , très triste aussi .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
c'est vrai que cela ferait un super bon début de fic, a méditer
WinJane a écrit:" Je t'attend Patrick Jane, mais je n'aurais pas l'éternité".
Je sens comme du Beth dans l'air.... (tu sais bien que je suis incollable dès qu'Alex est dans le coin )
En tout cas j'adore ^^ bravo!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Shaitan a écrit:WinJane a écrit:" Je t'attend Patrick Jane, mais je n'aurais pas l'éternité".
Je sens comme du Beth dans l'air.... (tu sais bien que je suis incollable dès qu'Alex est dans le coin )
Merci pour vos com's
Oui c'est exactement ça et j'ai tellement adoré ce moment où Beth dit ça à Mick xD
D'ailleur cocotte, y 'a Moonlight a 2h10 du matin après Fringe, je sais pas si t'as vu =)
Invité- Invité
WinJane a écrit:Shaitan a écrit:WinJane a écrit:" Je t'attend Patrick Jane, mais je n'aurais pas l'éternité".
Merci pour vos com's
Oui c'est exactement ça et j'ai tellement adoré ce moment où Beth dit ça à Mick xD
D'ailleur cocotte, y 'a Moonlight a 2h10 du matin après Fringe, je sais pas si t'as vu =)
J'ai vu, j'ai vu! Mais je me lève à 6h à cause d'un foutu vide-grenier, alors je peux pas regarder, trop la haine! Sinon, à partir de mercredi prochain ça passe a 20h45 toutes les semaines sur NT1. Et puis... j'ai les DVDs .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Shaitan a écrit:WinJane a écrit:Shaitan a écrit:WinJane a écrit:" Je t'attend Patrick Jane, mais je n'aurais pas l'éternité".
Merci pour vos com's
J'ai vu, j'ai vu! Mais je me lève à 6h à cause d'un foutu vide-grenier, alors je peux pas regarder, trop la haine! Sinon, à partir de mercredi prochain ça passe a 20h45 toutes les semaines sur NT1. Et puis... j'ai les DVDs .
Ah merde c'est couillon parce que non seulement j'ai pas la TNT dans ma chambre et les mercredis prochains y a TM sur TF1 =/
Invité- Invité
Tres jolie mais aussi tres triste
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
PounchKimball a écrit:Moi j'ai vu Moonlight , Jl'ai vu !
Me toooo =D
Invité- Invité
OUAII on est 3 alors __WinJane a écrit:PounchKimball a écrit:Moi j'ai vu Moonlight , Jl'ai vu !
Me toooo =D