Fanvid' RedJane
+5
whysoserious
BlackNight
Luciole
TiteMaï
redjane
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fanvid' RedJane
J'adore Nathan dans Firefly donc c'est toujours un plaisir de voir des fanvids sur lui.
Elle est très bien faite, j'ai bien aimé la musique choisie et les paroles de Nathan choisies. J'adore sa voix.
Elle est très bien faite, j'ai bien aimé la musique choisie et les paroles de Nathan choisies. J'adore sa voix.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'adore celle callian, casckett et jisbon. Je l'avais déjà vu sur youtube et je retourne souvent la voir, elle est super!!
enjoy- Inspecteur de police
Encore merci de prendre le temps de regarder les vids et de donner votre avis, ça fait toujours plaisir!
Voici une vid castle (décidément va falloir que je me remette un peu à Mentalist...).
La chanson "Better than Neil" est interprétée par Nathan Fillion (celui qui joue Castle donc pour ceux qui ne connaissent pas) et tirée d'un show précédent (Dr Horrible).
Voici une vid castle (décidément va falloir que je me remette un peu à Mentalist...).
La chanson "Better than Neil" est interprétée par Nathan Fillion (celui qui joue Castle donc pour ceux qui ne connaissent pas) et tirée d'un show précédent (Dr Horrible).
J'adore et je suis fan de la chanson, je l'adore C'est BN qui me l'a faite découvrir et je me la passe assez souvent depuis.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Page 2 sur 2 • 1, 2