Recueil d'OS Alphabets ^
+19
PounchKimball
whysoserious
IWillBeASurgeon
Jen'ny
chizuru300
NaNi89
34202
Roxy30
MissTeresa
teninches
Mini
Sweetylove30
TiteMaï
Luciole
Daidi
simon-baker-06
Flicka11
Izarra
Ludiw
23 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Recueil d'OS Alphabets ^
J'adore ce dernier OS! C'est sûrement mon préféré d'ailleurs, même si j'ai adoré tous les autres!
Jane est trop chou quand il doute de lui
J'aime vraiment ta façon d'écrire, bravo
Jane est trop chou quand il doute de lui
J'aime vraiment ta façon d'écrire, bravo
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Je crois que tout est dit !Izarra a écrit:J'adore ! C'est parfait
Jane ne changera jamais, mais c'est pour ça qu'elle l'aime.
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
c'est magnifique , so jisbon, j'adore
la phrase de Jane, si jamais Lisbon ne l'embrassait pas, trop meugnon
vivement les autres
la phrase de Jane, si jamais Lisbon ne l'embrassait pas, trop meugnon
vivement les autres
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
J'adore, il est tellement mimi cet OS, tout en douceur, en tendresse
J'ai hate mercredi ou dimanche
J'ai hate mercredi ou dimanche
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
cet OS est vraiment génial , je crois bien que c'est le meilleur pour l'instant
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Ludiw a écrit: Dans l’ascenseur, il avait entamé une danse de la victoire qui lui avait valu un regard halluciné des deux femmes présente.
Dans ce genre là : ??
Super OS !! Vive le Jisbon !!
Invité- Invité
Ahhh!!! Je suis vraiment désolée! Je sais, deux semaines sans OS.... Sachant que je n'en est écrit que 3 entre temps M'enfin, dans neuf OS... J'aurais finis ce projet! Je posterais donc deux fois par semaines à ce moment là Bon, voici (enfin) cet OS! Bonne lecture! (J'aime toujours autant vos commentaire )
T comme Tatouage
-Ohhh ! Regardez Lisbon, un papillon !
Mon dieu, quel crétin. Faudrait parfois lui taper la tête contre les murs pour lui montrer à quel point il peut être immature. Je l’ignore et continue de marcher pour rejoindre le lieu du crime. Il sautille derrière moi, comme un enfant. Un parfait crétin. Oh, je viens d’avoir une idée !! Et si je prenais une photo de lui, que j’afficherais chez moi. Ensuite, je m’achèterais des fléchettes, et je me défoulerais. C’est génial ça ! Idée à retenir ! Bon, alors, où est ce cadavre ? Ah, c’est part là. Tient, y’a deux cadavres finalement ?! Vive les renseignements ! Bon, alors, c’est parti ! Oh, c’est jolie ici ! Petit oiseau, si tu n’as pas d’aile, tu peux pas voler ! Tient, voilà le shérif ! Oulla, il n’a pas l’air commode celui-là ! Bon alors, prend un air sérieux Theresa, fait comme si il ne faisait pas 2 mètres et qu’il ne semblait pas avoir une tonne de muscle. Bon finalement, c’est un gros nounours ! On dirait qu’il est incapable de dire du mal sur quelqu’un. Je me demande ou est passé Jane. Je suis sure que ce crétin est allé se fourrer dans les ennuis. Comme d’habitude. Ah non, il est là ! Il est en train de discuter avec un homme brun. Je me demande ce qu’il lui dit. Surement quelque chose d’inintéressant. En même temps, quand il n’est pas décidé le consultant, on ne peut rien en tirer ! J’ordonne à Van Pelt de faire des recherches sur les deux morts, et j’envois Cho et Rigsby interroger les personnes présentes aux alentours. Quand à moi, je pars à la recherche de Jane pour aller informer les familles du meurtre des deux hommes. Edward Poisson et Mike Ben. Ils travaillaient ensemble. Dans une compagnie d’assurance. Une affaire comme une autre en soit. Bon, où est-il ? A tient, il est là !
-Jane, où étiez-vous passé ?
-Oh, j’ai parlé aux commerçants du coin.
-On va parler aux familles des deux morts. On prend votre voiture.
-Yeahh !!! N’ayez pas peur Lisbon, je serais sage !
Et le voilà qui me fait sa tête d’ange avec un petit sourire en coin. Je peux presque voir l’auréole au dessus de sa tête. Cet homme est impossible ! Il est attirant, irrésistible, mais c’est un gamin ! Il est impossible. Mais j’aimerais bien qu’un jour il me prenne dans ses bras… C’est beau de rêver ! Aller, en route ! Il devrait acheter une autre voiture. Pas que je n’aime pas sa DS. Enfaite, si, je ne l’aime pas ! Faut pas m’en vouloir, j’ai un problème avec les petites voitures. Ahh ! Et les limitations de vitesse, c’est fait pour les lapins peut-être ! Y’AVAIT UN FEU ROUGE ! Il est aveugle ou quoi ?! J’en vois pas le bout de se trajet moi ! Heureusement qu’il a dit qu’il allait être sage ! Ah, enfin arrivé ! J’ai cru mourir au moins quinze fois, mais j’ai survécu ! Vive moi !!!
-Dites Lisbon, vous n’avez pas envie de vous faire tatouer un papillon sur l’épaule ?! Je suis sûr qu’un tatouage vous irait bien !
Je cligne des yeux. Il faut que je pense aux fléchettes. Ne surtout pas le tuer maintenant. Je n’aurais aucun alibi. La prochaine fois, j’évite les témoins, et je l’assomme discrètement pour être tranquille. Bon d’accord, il est utile à l’équipe. Mais quand même ! Ce n’est pas possible d’être aussi irritant et adorable à la fois !
-Jane !
Il éclate de rire, et sort de la voiture. Je secoue la tête. S’il savait que j’en avais déjà un…
T comme Tatouage
-Ohhh ! Regardez Lisbon, un papillon !
Mon dieu, quel crétin. Faudrait parfois lui taper la tête contre les murs pour lui montrer à quel point il peut être immature. Je l’ignore et continue de marcher pour rejoindre le lieu du crime. Il sautille derrière moi, comme un enfant. Un parfait crétin. Oh, je viens d’avoir une idée !! Et si je prenais une photo de lui, que j’afficherais chez moi. Ensuite, je m’achèterais des fléchettes, et je me défoulerais. C’est génial ça ! Idée à retenir ! Bon, alors, où est ce cadavre ? Ah, c’est part là. Tient, y’a deux cadavres finalement ?! Vive les renseignements ! Bon, alors, c’est parti ! Oh, c’est jolie ici ! Petit oiseau, si tu n’as pas d’aile, tu peux pas voler ! Tient, voilà le shérif ! Oulla, il n’a pas l’air commode celui-là ! Bon alors, prend un air sérieux Theresa, fait comme si il ne faisait pas 2 mètres et qu’il ne semblait pas avoir une tonne de muscle. Bon finalement, c’est un gros nounours ! On dirait qu’il est incapable de dire du mal sur quelqu’un. Je me demande ou est passé Jane. Je suis sure que ce crétin est allé se fourrer dans les ennuis. Comme d’habitude. Ah non, il est là ! Il est en train de discuter avec un homme brun. Je me demande ce qu’il lui dit. Surement quelque chose d’inintéressant. En même temps, quand il n’est pas décidé le consultant, on ne peut rien en tirer ! J’ordonne à Van Pelt de faire des recherches sur les deux morts, et j’envois Cho et Rigsby interroger les personnes présentes aux alentours. Quand à moi, je pars à la recherche de Jane pour aller informer les familles du meurtre des deux hommes. Edward Poisson et Mike Ben. Ils travaillaient ensemble. Dans une compagnie d’assurance. Une affaire comme une autre en soit. Bon, où est-il ? A tient, il est là !
-Jane, où étiez-vous passé ?
-Oh, j’ai parlé aux commerçants du coin.
-On va parler aux familles des deux morts. On prend votre voiture.
-Yeahh !!! N’ayez pas peur Lisbon, je serais sage !
Et le voilà qui me fait sa tête d’ange avec un petit sourire en coin. Je peux presque voir l’auréole au dessus de sa tête. Cet homme est impossible ! Il est attirant, irrésistible, mais c’est un gamin ! Il est impossible. Mais j’aimerais bien qu’un jour il me prenne dans ses bras… C’est beau de rêver ! Aller, en route ! Il devrait acheter une autre voiture. Pas que je n’aime pas sa DS. Enfaite, si, je ne l’aime pas ! Faut pas m’en vouloir, j’ai un problème avec les petites voitures. Ahh ! Et les limitations de vitesse, c’est fait pour les lapins peut-être ! Y’AVAIT UN FEU ROUGE ! Il est aveugle ou quoi ?! J’en vois pas le bout de se trajet moi ! Heureusement qu’il a dit qu’il allait être sage ! Ah, enfin arrivé ! J’ai cru mourir au moins quinze fois, mais j’ai survécu ! Vive moi !!!
-Dites Lisbon, vous n’avez pas envie de vous faire tatouer un papillon sur l’épaule ?! Je suis sûr qu’un tatouage vous irait bien !
Je cligne des yeux. Il faut que je pense aux fléchettes. Ne surtout pas le tuer maintenant. Je n’aurais aucun alibi. La prochaine fois, j’évite les témoins, et je l’assomme discrètement pour être tranquille. Bon d’accord, il est utile à l’équipe. Mais quand même ! Ce n’est pas possible d’être aussi irritant et adorable à la fois !
-Jane !
Il éclate de rire, et sort de la voiture. Je secoue la tête. S’il savait que j’en avais déjà un…
Tatouage, nom masculin
Sens 1 : Action de tatouer, le dessin réalisé.
Sens 1 : Action de tatouer, le dessin réalisé.
Ludiw- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
J'adore les réflexions de Lisbon
Je me demande ce qu'elle a comme tatouage
Super OS, vivement le prochain
je suis
Vraiment drôle, bien écrit. Bref très symaptique OS ^^
continue
Vraiment drôle, bien écrit. Bref très symaptique OS ^^
continue
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Sympa cet os ! J'adore!
J'aime toujours les PDV Lisbon, la plupart du temps c'est drôle
VLOSS
J'aime toujours les PDV Lisbon, la plupart du temps c'est drôle
VLOSS
Izarra- Stagiaire au CBI
Il est génial cet OS.
Il m'a fait beaucoup rire
Il m'a fait beaucoup rire
Daidi- Co-admin
trop marrant cet OS et le coup de la photo et des flechettes, je dois bien avouer que ça soulage parfois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Super génial!
Comme tous les autres!
Vivement le prochain!
Bravo
Comme tous les autres!
Vivement le prochain!
Bravo
IWillBeASurgeon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.
Je viens de decouvrir tes OS, ils sont trop marrant !!
J'étais morte de rire devant "Vignette"
J'étais morte de rire devant "Vignette"
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'adore c'est trop bien!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Petit oiseau si tu n'a pas d'aile !!!
AH tu peut marcher yeah yeah tu peut marcher nananan.
MAis dites donc on a des fans de Gad elmaleh parmi nous
dans le genre completement folle j'adore lol
AH tu peut marcher yeah yeah tu peut marcher nananan.
MAis dites donc on a des fans de Gad elmaleh parmi nous
dans le genre completement folle j'adore lol
Invité- Invité
<<_Petit oiseau, si tu n’as pas d’aile, tu peux pas voler !_>>
Ohh_Toi tu viens de regarder Gad Elmaleh ! xD
Super OS _ J'aime toujours autant Lisbon ! xD
Bravo
Ohh_Toi tu viens de regarder Gad Elmaleh ! xD
Super OS _ J'aime toujours autant Lisbon ! xD
Bravo
excellent OS, très drôle !!
Par contre, me demande bien ce que Tess a comme tatouage !! Ooh ça donne des idées de NC-17 ça ...
Par contre, me demande bien ce que Tess a comme tatouage !! Ooh ça donne des idées de NC-17 ça ...
Invité- Invité
Pour le NC-17, écrivez le si vous voullez, mais je le veux en exclu !! Bon, bonne nouvelle, il m'en reste 7 à écrire, ce qui veut dire que si je travaille bien, dans 1 mois maximum, j'aurais finis de les écrire. Et que les publications seront plus souvent Merci pour tous vos commentaires, ils m'encouragent, et me font vraiment plaisir Pour vous mettre dans le contexte : C'est un meurtre de dont on parle dans la série. A vous de devinez lequel
Bonne lecture
S comme Smiley
Tout c’est passé comme prévu. Tout ce passe toujours comme prévu. Je suis méthodique, doué, mon timing est parfait, le meurtre est horrible à souhait… Tout est parfait. Il faut avouer que je suis fort. Deux victimes s’ajoutent à mon tableau. Je n’avais pas réveillé la fillette. Je l’avais par contre tuée sous les yeux de sa mère. Incapable de réagir, évidemment. Les 55 coups de couteau. Et à cet instant, seulement à cet instant, je m’étais tourné vers la mère. Je lui avais sourit, et avais penché la tête sur le côté. Je pense qu’a cet instant, elle avait comprit. C’était amusant, de la voir souffrir. Ensuite, je lui avais peint les ongles de pieds. C’était quelque peu morbide, je l’avoue. Mais jouissant. J’avais préalablement accroché ma lettre sur la porte. Il allait souffrir. Maintenant, pour parfaire le tableau, il ne me reste qu’une chose à faire. Je trempe mes doigts dans son sang… Je n’ai pas trop de mal, il y en a partout. Alors, en face de la porte, je le peins. De mes trois doigts de la main droite. Je commence par le contour, lentement, en songeant à la tête qu’Il allait faire. Je fais ensuite les yeux, pour finir par la bouche. Un sourire morbide, reflétant le mien. Patrick Jane allait regretter son geste. Oh oui, il allait souffrir. Petit charlatan pathétique. Je finis la mise en scène. Tout allait être parfait. Il allait apprendre qu’il ne fallait pas bafouer le grand John le Rouge… Je jette un dernier regard avant de partir. J’admire mon œuvre, un magnifique smiley. Rouge. Rouge sang…
Smiley :
Sens 1 : Le smiley (de l’anglais smille) est un dessin extrêmement stylisé de visage souriant coloré en jaune. Le terme est couramment employé pour désigner d’autres visages (pas nécessairement jaunes, ni souriants).
Sens 1 : Le smiley (de l’anglais smille) est un dessin extrêmement stylisé de visage souriant coloré en jaune. Le terme est couramment employé pour désigner d’autres visages (pas nécessairement jaunes, ni souriants).
Super OS, bien morbide. Tu te met bien dans la peau du tueur, ça m'étonne pas de toi, Bee
Vivement le prochain OS
Vivement le prochain OS
Izarra- Stagiaire au CBI
Excellent OS.
Comme dit Iza, ça ne m'étonne pas de toi ta tendance morbide et dramatique.
Vivement le prochain
Comme dit Iza, ça ne m'étonne pas de toi ta tendance morbide et dramatique.
Vivement le prochain
Daidi- Co-admin
Extrêmement morbide ton OS ! Mais maintenant, ça ne me dérange plus
En tous cas, c'est très bien écrit ma Bee !
En tous cas, c'est très bien écrit ma Bee !
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Alors, comme ça j'ai des tendances morbides?! Je vois pas pourquoi . Bon, bonne nouvelle : PLUS QUE 3 OS à écrire! Ce qui veut dire que j'avance bien, et que vous en aurez un mercredi. L'OS d'aujourd'hui est encore un peu triste, mais celui d'après sera complètement différent. Bonne lecture.
R comme Retour.
Il n’y était pas revenu depuis longtemps. Depuis l’enterrement enfaite. Ce soir c’était Noël. Personne ne venait ici en hivers, et encore moins cette nuit. Mais il n’avait pas eu envie de fêter Noël seul cette année. Alors, il était venu. Ca lui mettait du baume au cœur, toutes ces familles heureuses. Lui aussi était heureux. Assis là, il jouait avec son alliance. Il se sentait détendu. Il promena sa main sur les lettres gravées sur la tombe. Il était en harmonie avec lui-même, pour une fois. Il repensait à tous ces souvenirs. Le son de leurs rires lui envahissait l’esprit. Il se rendit compte qu’il avait fait son deuil. RedJohn était mort, et il avait arrêté de survivre. Maintenant, il voulait vive. Mais une dernière chose l’en empêchait encore. C’était pour ça qu’il était là. Il regarda la tombe. Puis l’alliance. Puis encore la tombe. Puis l’alliance. Alors, il la prit. Il la déposa avec douceur un petit trou qu’il avait creusé quelques minutes plus tôt. Il le reboucha.
-Je t’aime…
Il entendit la brise chuchoter ses mots, les transporter là où ils devaient aller. Il se sentit enfin bien. Il se leva doucement, pour se diriger vers sa DS. Maintenant, il devait trouver un nouveau but à sa vie. Il y réfléchit un instant. La phrase qu’il venait de prononcer lui revint à l’esprit… ‘Je t’aime’. L’image d’une brunette souriante lui vint alors à l’esprit.
Retour, nom masculin
Sens 1 : Fait de revenir à son point de départ ou à son état précédent.
Sens 2 : Répétition périodique de quelque chose.
Sens 3 : Retournement de situation.
Sens 4 : Fait de renvoyer quelque chose à quelqu'un.
Sens 1 : Fait de revenir à son point de départ ou à son état précédent.
Sens 2 : Répétition périodique de quelque chose.
Sens 3 : Retournement de situation.
Sens 4 : Fait de renvoyer quelque chose à quelqu'un.
Juste magnifique
simplement superbe
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6