The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le chat

+13
Peanut
mc
Sweetylove30
Ludiw
voilà
P@trick J@ne
Mandy
TiteMaï
Flicka11
Daidi
Luciole
Rain
BlackNight
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le chat - Page 2 Empty Re: Le chat

Message  PTJane Ven 4 Jan 2013 - 2:22

Je reste un amoureux de la MB de part mes visites à d'autres forums où elle était très active. C'est bien dommage qu'à chaque fois que je tente de m'y connecter, il n'y a personne :/

Si c'est juste une question de timing, chacun pourrait donner l'heure à laquelle il peut se connecter sur la MB, comme ça, ça permettra qu'on réussisse à se retrouver !

Pour ma part, au delà de 14 heures je pense être connecté ( je dors avant ) et après vers 3h00 je pense ne plus être connecté ( je dors après ) Very Happy
PTJane
PTJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Le chat - Page 2 Empty Re: Le chat

Message  Jisbon31 Ven 4 Jan 2013 - 4:27

Coucou! coucou

Moi aussi j'adore la MB! :roll2:

Mais je dois avouer que je ne me connecte pas quand il n'y a personne de connecté,du coup beh je me connecte pratiquement jamais... Rolling Eyes

Cependant,je promets que je vais faire l'effort de me connecter sur la MB dès que je peux même si il n'y a personne,ce sera toujours ça en plus pour essayer de la redynamiser un peu... Wink
Jisbon31
Jisbon31
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane/Teresa Lisbon
Loisirs : Dormir =)
Localisation : Quelque part dans le système solaire =P

Revenir en haut Aller en bas

Le chat - Page 2 Empty Re: Le chat

Message  PTJane Ven 4 Jan 2013 - 4:28

d'ailleurs, j'avais pas vu que tu t'étais connecté ! Je t'ai laissé un petit message sur la MB si jamais tu te reconnectes ^^
PTJane
PTJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Le chat - Page 2 Empty Re: Le chat

Message  psyred Sam 5 Jan 2013 - 20:12

C'est vrai que la MB est complètement déconnecté..Il faudrait se fixer rencard peut être..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Le chat - Page 2 Empty Re: Le chat

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 23:28

Bonjour !
J'arrive un peu trois ans plus tard sur le sujet mais je rejoins Psyred et son idée... Je ne suis pas très ancien sur le forum (et en plus j'avoue que je n'ai pas vraiment suivi l'actualité du quartier ces derniers temps... ^^) donc je n'ai jamais connu une chatbox très animée, mais pour y avoir mis les pieds une fois (à l'occasion du 100ième épisode, je crois), j'ai trouvé le principe très sympathique Wink

Tout ça pour dire que - comme à l'occasion du 100ième épisode - fixer des "soirées chatbox" même sans évènements particuliers à l'appuie pourrait être vraiment sympa, puisque je comprends que se connecter et attendre désespérément que quelqu'un vienne n'est pas forcément très encourageant... m'enfin moi j'dis ça, j'dis rien, c'est une suggestion comme une autre Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat - Page 2 Empty Re: Le chat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum