The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

+51
Camiiille
enjoy
ivanov
gilou
KuraiMina
hisysse
Endora
MissTeresa
MissHippie♥
Nono2b
Vixy
Jen'ny
Le Physionomiste
Sweetylove30
Sharky
shanouw
So-Jane
IWillBeASurgeon
Daidi
Teresa81
jalopeon
Mrs_Wood
lilitoons
azzalyah
Nat
chizuru300
Tessy.
Lilith
Elwing
Felicity
TiteMaï
Marine
Green-gold
redjane
*Marie*
voilà
Mély
lehobbitdelyon
Christie
Cassie
lilith2010
Eloa
Yelina
Davidium
Shaitan
Luciole
Asil
Jane-Addict
Manumonange
Emma B.
Red John
55 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Red John Dim 7 Mar 2010 - 21:56

J'inaugure avec mes 2 chats.

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) 55c84f71039895 * Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) 90e10b71039960
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Emma B. Dim 7 Mar 2010 - 22:03

Trop mignons tes chats Very Happy
avatar
Emma B.
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Manumonange Lun 8 Mar 2010 - 10:58

Mon tout p'tit chien green_smile ::


Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Imgp0011
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Localisation : Dans les bras de Simon :P

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Jane-Addict Lun 8 Mar 2010 - 12:07

Eva & Twix :

Spoiler:

Bounty :
Spoiler:

Ils sont mignons vos animaux , surtout le chat gris , j'avais le même , il est mort à 18 ans , je l'adorais. Very Happy
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Asil Lun 8 Mar 2010 - 13:02

Mon chien, Ullan de Royal Belgravia (dites Ullan siffle ), un cavalier king charles de bientôt 7ans:

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Chienneige138

Mon chat, de bientôt 10ans, appelé Iris:
Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Yeuxneiiige033

Et une photo des deux que je trouve trop belle!
Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) 2emephotosnewappareil21
Asil
Asil
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Localisation : Lost In My Dreams

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Luciole Lun 8 Mar 2010 - 13:34

Ils sont trop mignons vos animaux^^
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Shaitan Lun 8 Mar 2010 - 13:50

Trop beaux! Je vais changer des chiens et chats,

Ma gerbille Luna et ses 70 grammes:

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Dscf6221l.th
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Davidium Lun 8 Mar 2010 - 14:15

Mon chat Jane :

Spoiler:

joie you_ouh

Non voilà la vraie Gribouille :

Spoiler:
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Shaitan Lun 8 Mar 2010 - 14:16

Jane en chat est... intéressant :roll2:
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Davidium Lun 8 Mar 2010 - 14:17

Oui en effet, il est très "Mignonne" red_smile
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Yelina Lun 8 Mar 2010 - 14:36

Voilà, une petite famille, qui malheureusement nous a quitter, il y a plus d'un ans.
Nous pensons que la grand-mère avait une maladie, qu'elle a transmise de génération en génération.
Mais, ils nous ont tout de même donner de beaux souvenirs, durant 10 long et belle année.
Je ne pleure pas, NON. triste3

Spoiler:
Yelina
Yelina
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Devant l'ordinateur. Euh.... Sud Ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Eloa Lun 8 Mar 2010 - 18:56

Ils sont trop mignons vos compagnons !!

Voici la mienne : Zelie Very Happy

Position normale pour dormir non_mais
Spoiler:
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  lilith2010 Lun 8 Mar 2010 - 20:08

Et voilà Miie (non non, la photo n'est pas à l'envers :roll2: )

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) 065jp.th

et Lilith

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) 045bd.th
lilith2010
lilith2010
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Tous !!

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Emma B. Lun 8 Mar 2010 - 21:41

Trop mignon tout vos chats et chiens!!!
avatar
Emma B.
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Red John Lun 8 Mar 2010 - 21:48

Davidium a écrit:Mon chat Jane :

Spoiler:

Loooooooooool !!! ptdr
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Invité Lun 8 Mar 2010 - 21:50

V'là ma tite boule de poil^^
Miss Teigne

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Invité Lun 8 Mar 2010 - 22:34

Mes deux montres
Spoiler:

Sandy Miss teigne rien que le nom ça me vais penser a Harry Potter ... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Davidium Mar 9 Mar 2010 - 19:56

Azertynin a écrit:
Davidium a écrit:Mon chat Jane :

Spoiler:

Loooooooooool !!! ptdr

joie C'est pour cela que je l'ai appelé Jane you_ouh
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Cassie Mer 10 Mar 2010 - 13:13

Oh J'aime tout cela ! trop mignon ! Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) 592968
Spoiler:

Voici mon chien, Elliot, 1 an ! Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) 208168

Spoiler:

Ma chatte, Shirley qui s'est faite ecrasée alors qu'elle n'avait que 5 ans..
Je l'ai appris en debut d'année scolaire..
En faite elle n'etait pas vraiment à nous.. Elle Venait chez nous parce que ses proprio s'occupaient pas d'elle. C'etait un persan toute maigre, avec un poil tout réche.. Nous en avons pris soin, elle avait plein de tic & nous l'avons soignée. Elle fesait des vas & viens à l'extérieur, nous ne pouvions pas l'empécher de sortir, elle vivait dehors depuis petite.
Puis je connaissais son proprio, Un beau jour alors que nous ne l'avions pas vu depuis plusieurs mois, je lui ai demandé si il savait où elle etait.
Il m'a fait : "Ouais, elle est morte, en reculant la bagnol mon pére l'a pas vu et voilà. Salut"
J'ai fondu en larmes, j'etais au lycée.. C'etait en debut de matinée, j'ai pleuré pendant des jours.. J'ai directement appelé mes parents.
On l'adorais cette chatte.. Mon pére voulait même leur demander de nous l'a donner, où vendre. Ces gens sont des salauds, qui ne s'occupent pas de leurs animaux. Je peux vous dire que aujoud'hui encore j'en pleure..

Spoiler:

Voilà, c'etait ma petite lapine, Fripouille.. Elle est partie l'année derniére.. au mois de juin.. Elle est partie trop tôt.. Elle n'avait pas même 4 ans.. Alors que les lapins peuvent vivre 6-7 ans.. Elle à fait une inssufisance rénale.. On a tout tenté pour la sauver.. mais le soir, en rentrant du véto.. Elle s'est eteinte.. tout doucement.. Elle n'a pas souffert, J'ai pris son petit corps encore chaud dans mes bras.. Mais c'etait une poupée de chiffon.. Excusez moi.. Je m'arrete là, je suis en larmes.

Spoiler:

Et enfin voici mon rat, Billy !
Je l'ai eu cet eté, fin aout ! Il est trop mignon, Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) 767530
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  lilith2010 Mer 10 Mar 2010 - 19:24

c'est toujours très tristes quand ils nous quittent nos petits compagnons... quand je repense à mon premier chat qui est mort depuis presque 5 ans, j'en ai encore les larmes aux yeux...

Mais toutes vos boules de poils sont adorables ! on aurait du appeler ce topic 30 millions d'amis lol1
lilith2010
lilith2010
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Tous !!

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Christie Jeu 11 Mar 2010 - 22:10

Ils sont trop mignons tout vos animaux et je sais ce que c'est que de perdre un animal :|

ça c'était ma Musti, elle m'a quitté il y à 5 ans maintenant :| elle avait 18 ans , je l'avait presque toujours dans mes bras Very Happy

Spoiler:


Et la je vous présente mon Kartouch, le phénomène de la famille :roll2: sur la photo, il à vu une mouche, et elle n'a pas résisté red_smile

Spoiler:
Christie
Christie
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Yelina Jeu 11 Mar 2010 - 23:09

Chez moi, les mouche ne résiste pas non plus. red_smile
Yelina
Yelina
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Devant l'ordinateur. Euh.... Sud Ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Invité Ven 12 Mar 2010 - 8:33

Pas besoin de tapette ni rien avecun chat a la maison, c'est cool, exit les mouches et les insectes en tout genre, mais fou rire garantis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Asil Ven 12 Mar 2010 - 15:11

Ce n'est pas mon cheval, mais c'est un cheval que je monte de plus en plus souvent au club. C'est un Trotteur Français de 9ans, il mesure 1m75 au garrot:

Spoiler:

J'ai pas de photos de lui au repos, parce que je le vois toujours en box,e t que la lumière est moche.... scratch

Avant, je montais toujours une petite jument appelée Mouna. Mouna-Lisa, pour être précise. On était super proches. Elle hennissait quand je l'appelais, venais me voir au galop ou au trot quand j'entrais dans son box, grattais le sol de son sabot si je m'éloignais d'elle....J'ai sauté 1m20 avec elle une fois, et c'était notre première fois à toute les deux, mais pour elle, c'était vraiment énorme....Mais je suis devenue trop grande, alors ma monitrice a arrêté de me la donner. Et je n'avais plus assez de temps pour la voir, vu que je devais m'occuper des autres chevaux que je montais, et....arriva ce qui devait arriver....on s'est éloignées.... Sad
Asil
Asil
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Localisation : Lost In My Dreams

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  lehobbitdelyon Sam 13 Mar 2010 - 19:15

Voilà mon adorable chienne Dops!

http://twitpic.com/13yj1n

On l'a sortie de la SPA il y a maintenant presque un an, et c'est que du bonheur! Elle a une énergie de fou, elle nous sort beaucoup Wink
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum