Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)
+51 Lilith
Camiiille
enjoy
ivanov
gilou
KuraiMina
hisysse
Endora
MissTeresa
MissHippie♥
Nono2b
Vixy
Jen'ny
Le Physionomiste
Sweetylove30
Sharky
shanouw
So-Jane
IWillBeASurgeon
Daidi
Teresa81
jalopeon
Mrs_Wood
lilitoons
azzalyah
Nat
chizuru300
Tessy.
Elwing
Felicity
TiteMaï
Marine
Green-gold
redjane
*Marie*
voilà
Mély
lehobbitdelyon
Christie
Cassie
lilith2010
Eloa
Yelina
Davidium
Shaitan
Luciole
Asil
Jane-Addict
Manumonange
Emma B.
Red John
55 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)
ooo trop beaun ton chien lehobbitdelyon
ils sont tous super vos animaux
alors vla mon chien C'étènzo (oui je c'est nom zarb ^)
et ma fifille Téquila
ils sont tous super vos animaux
alors vla mon chien C'étènzo (oui je c'est nom zarb ^)
- Spoiler:
et ma fifille Téquila
- Spoiler:
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
voilà mon chat. 12 ans.
Malheureusement elle m'a quitté en début d'année, dur dur le chagrin. Elle me protège.
Malheureusement elle m'a quitté en début d'année, dur dur le chagrin. Elle me protège.
Voilà Canelle qui est un chihuahua croisé (maman chihuahua poils long et papa chihuahua à poils court), elle a 3 ans et squatte souvent mon lit lol. Photo prise avec webcam.
- Spoiler:
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Je suis pas fan de ce genre de toutou d'habitude mais là elle est trop choupi, elle prend carrément la pause en plus XD
Et ma question stupide: c'est quoi le bout de l'affiche qu'on voit au dessus de ton lit?
Et ma question stupide: c'est quoi le bout de l'affiche qu'on voit au dessus de ton lit?
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
lehobbitdelyon a écrit:Je suis pas fan de ce genre de toutou d'habitude mais là elle est trop choupi, elle prend carrément la pause en plus XD
C'est pas une affiche, c'est une horloge avec un taxi américain, c'est mon cousin qui m'a offert ça car il sait que j'adore les USA.
*Marie*- Agent au CBI
Haaa voilà le pourquoi du comment du passage piéton XD
@Redjane: excellente boule de neige :bounce:
@Redjane: excellente boule de neige :bounce:
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Bon...ça fait un moment que personne n'est allé sur ce sujet...
Allez hop je me lance
Voilà mon chat Cumulus (et oui je sais bizarre comme nom) :
C'est mon petit bébé, on est passé par tout avec lui. Imaginez vous qu'une nuit je me suis réveillée et me suis rendue aux toilettes. Et là, j'ouvre la porte et qu'est-ce que je vois ? Mon chat en train de faire ses besoins...dans les toilettes (oui oui je parle bien des toilettes pour humain). Depuis il ne l'a plus jamais refait...dommage .
Ah oui j'oubliais, il adore dormir dans le lavabo, et également courir tellement vite que quand il veut tourner il n'y arrive plus, glisse et se prend en pleine poire la porte au fond du couloir
Allez hop je me lance
Voilà mon chat Cumulus (et oui je sais bizarre comme nom) :
C'est mon petit bébé, on est passé par tout avec lui. Imaginez vous qu'une nuit je me suis réveillée et me suis rendue aux toilettes. Et là, j'ouvre la porte et qu'est-ce que je vois ? Mon chat en train de faire ses besoins...dans les toilettes (oui oui je parle bien des toilettes pour humain). Depuis il ne l'a plus jamais refait...dommage .
Ah oui j'oubliais, il adore dormir dans le lavabo, et également courir tellement vite que quand il veut tourner il n'y arrive plus, glisse et se prend en pleine poire la porte au fond du couloir
Green-gold- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace
Moi je vous présente mon chat Roméo :
Il a l'air malheureux, hein?
Bah voilà, il est trop fort ce chat, en fait il a du être un chien dans une autre vie parce qu'il me suit partout, il rapplique quand je l'appelle...
A une période aussi il aimait dormir dans le lavabo de la salle de bains !
Et sinon c'est le roi du cache-cache. Il se planque et quand tu passes à côté, il te touche avec sa patte et retourne se planquer ailleurs. J'ai pas le temps de m'ennuyer avec ce chat !
Il a l'air malheureux, hein?
Bah voilà, il est trop fort ce chat, en fait il a du être un chien dans une autre vie parce qu'il me suit partout, il rapplique quand je l'appelle...
A une période aussi il aimait dormir dans le lavabo de la salle de bains !
Et sinon c'est le roi du cache-cache. Il se planque et quand tu passes à côté, il te touche avec sa patte et retourne se planquer ailleurs. J'ai pas le temps de m'ennuyer avec ce chat !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Je vous présente Fly mon p'tit ange de 4 mois!
Mon autre toutou Chipie
Et mon p'tit chaton Nemo qui est décédé en juillet dernier a 3 mois
- Spoiler:
Mon autre toutou Chipie
- Spoiler:
Et mon p'tit chaton Nemo qui est décédé en juillet dernier a 3 mois
- Spoiler:
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Trop mignon!!! Desolée pour ton petit chaton.
*Marie*- Agent au CBI
Merci =)*Marie* a écrit:Trop mignon!!! Desolée pour ton petit chaton.
Les 2 premiers mois c'était difficile mais bon ..
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
ils sont trop mignons sur les photos, désolée pour ton petit chaton....
Invité- Invité
Eloa a écrit:Ils sont trop mignons vos compagnons !!
Voici la mienne : Zelie
Position normale pour dormir
- Spoiler:
ELOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG, ton chat s'appelle comme moi :O !!
Choquée
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Bonne idée de topic ! ^_^
Alors à mon tour de mettre mes petites bêtes.
Alors j'ai une ancienne photo de mon p'tit chat. n_n
Sinon j'ai eu plusieurs souris, j'vais vous montrer la photo de Darkness. ^^
Sinon, j'ai un deuxième chat, mais c'est un monstre. XD Bon, l'est vielle, elle s'est engraissée avec le temps. x)
Et voilà le petit dernier en date, mon lapinou. =D
Alors à mon tour de mettre mes petites bêtes.
Alors j'ai une ancienne photo de mon p'tit chat. n_n
- Spoiler:
Sinon j'ai eu plusieurs souris, j'vais vous montrer la photo de Darkness. ^^
- Spoiler:
Sinon, j'ai un deuxième chat, mais c'est un monstre. XD Bon, l'est vielle, elle s'est engraissée avec le temps. x)
- Spoiler:
Et voilà le petit dernier en date, mon lapinou. =D
- Spoiler:
Invité- Invité
TheHauteDefinition... j'aime trop tes bestioles elles sont magnifique !!! ta petite souris est trop mignonne !!! et le gros chat est trop marrant ^^ oui ben je suis gâteuse d'animaux c'est pas ma faute lol Je vous montrerez les miens un des ces 4 =)
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
- Ooooh, c'est mignon tout plein.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Quant à moi, j'ai un bichon maltais qui a eu 16 ans au mois de mai, je l'ai depuis mes 4 ans. Elle est encore assez énergique pour son âge mais, elle a de l'arthrose déformante, est aveugle d'un oeil et est sourde comme un pot (c'est une surdité sélective). Cependant, le flair marche très très très bien, mon frère et moi on s'amuse à la réveiller en secouant une couenne de jambon sous son nez, elle devient toute folle, se réveille d'un bond et mon frère court jusqu'à son panier. Un jour, il marche et s'arrête, ma chienne faisait pareil et il commence à dire : "Un, deux, trois soleil" et là, Julie (mon chien donc), s'immobilise comme une statue, j'étais tellement morte de rire que je me suis étouffée avec mon verre d'eau.
Enfin, je sais qu'il ne lui reste pas vraiment de temps à vivre, si elle souffre trop, je pense que ma mère et moi-même nous allons envisager de la faire piquer. Une chose et sûre, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps quand ce jour arrivera parce que c'est mon petit bébé ♥, j'ai grandi avec et j'ai de bons souvenirs avec mon défunt père qui la prenait sous son pull en faisant passer sa tête par le col...
Sinon, un jour en vacances, elle m'a fait une frousse bleue ! Elle a vu des chevaux, a passé les fils barbelés sans se blesser et a tourné autour d'eux pour jouer avec eux... Les chevaux n'ont pas bougé, heureusement !
Je n'ai qu'une photo d'elle avec ses poils longs, on a dû la raser pour qu'elle se sente mieux cet été.
Dernièrement, on a également recueilli le chien de ma sœur, Océane, 6 ans, labrador croisé braque allemand, qui a horreur des personnes à chapeau et qui nous accueille toujours avec un nounours dans la gueule, c'est sa manière de dire bonjour. Elle aime bien me faire des câlins de temps en temps, il m'arrive même de m'allonger à côté d'elle et elle pose sa tête sur la mienne pour me faire un câlinou, adorable ! La dernière fois, je suis allée à la boulangerie avec elle, Océane m'a attendu à la porte, elle n'a même pas bougé !
Julie & Océane :
Océane :
Petite précision : le chat était à ma sœur aussi.
Océane et son regard attendrissant :
Océane a sa propre caisse de jouet rempli de nounours et de balles qu'elle range lorsque ça traine trop à son goût.
<c> Lilith- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Merci Elwing, je serai ravie de voir tes animaux ! ^^
Oh lala ! Océane est trop choupi, son regard me fait penser au chat potté de Shrek. XD Ca donne envie d'lui faire un câlin ! ^o^
Sinon j'adore la tête à Julie, avec plein de poils partout ! XD
Océane et le chat s'entendent bien apparemment ! ^_^
Oh lala ! Océane est trop choupi, son regard me fait penser au chat potté de Shrek. XD Ca donne envie d'lui faire un câlin ! ^o^
Invité- Invité
TheHauteDéfinition a écrit:Merci Elwing, je serai ravie de voir tes animaux ! ^^
Oui, elle est trop meugnonne. Elle a aussi un sourcil qui se lève quand elle nous regarde, c'est drôle. En fait, elle change de sourcil quand elle tourne la tête.
Une fois, j'étais en train de pleurer pour jenesaisplusquelleraison, et Océane est venue me faire un câlin, je me suis mise à rire parce que c'était trop marrant. xD
Oui, Océane et le chat s'entendaient très bien, j'ai même une photo où les chats, le lapin et elle mangent ensemble x)
Julie c'est ma petite fifille, là elle fait bronzette sur la terrasse.
Oh, j'essaye d'imaginer avec ce que ça donne avec le sourcil en l'air. XD
Aaah les animaux, toujours là pour nous apporter du réconfort ! ^_^
Dis donc, c'est pas mes chats qui s'entendraient avec d'autres animaux. XD C'est génial qu'ils s'entendent bien pour toi ! ^.^
Est-il vraiment nécessaire de mettre systématiquement en gras tous ses posts ?
Aaah les animaux, toujours là pour nous apporter du réconfort ! ^_^
Dis donc, c'est pas mes chats qui s'entendraient avec d'autres animaux. XD C'est génial qu'ils s'entendent bien pour toi ! ^.^
Est-il vraiment nécessaire de mettre systématiquement en gras tous ses posts ?
Invité- Invité
J'adore vos animaux, ils sont trop chous :3
Moi j'vous préviens d'avance, j'en ai 7 ! XD Et tous des trouvés dans la rue, sous des circonstances plus ou moins différentes, mais y'en a aucun qu'on a acheté (voir même voulu mais puisque personne ne voulait les prendre, ma mère n'a pas pu se résigner à les emmener dans un refuge donc c'est pour ça qu'on en a autant x)) Enfin, y'en a un que j'ai pas en photo, c'est un oiseau, un merle, qu'on a sauvé parce que de toute façon il peut plus voler, il a une aile cassée, enfin bref x) Mais j'vais mettre la photo de mon toutou adoré qui m'a quitté y'a 2 ans et qui me manque toujours autant =/
Vaut mieux que j'mette tout ça en spoiler, sinon on s'en sortira jamais
Moi j'vous préviens d'avance, j'en ai 7 ! XD Et tous des trouvés dans la rue, sous des circonstances plus ou moins différentes, mais y'en a aucun qu'on a acheté (voir même voulu mais puisque personne ne voulait les prendre, ma mère n'a pas pu se résigner à les emmener dans un refuge donc c'est pour ça qu'on en a autant x)) Enfin, y'en a un que j'ai pas en photo, c'est un oiseau, un merle, qu'on a sauvé parce que de toute façon il peut plus voler, il a une aile cassée, enfin bref x) Mais j'vais mettre la photo de mon toutou adoré qui m'a quitté y'a 2 ans et qui me manque toujours autant =/
Vaut mieux que j'mette tout ça en spoiler, sinon on s'en sortira jamais
- Spoiler:
Voici Lewis, mon amour de chien, un croisé dogue allemand qui a vécu presque 13 ans et qui est mort y'a un petit peu plus de 2 ans =/ Je l'avais depuis mes 2 ans & ça a été dur pour moi d'accepter sa mort u___u
Ca c'est ma petite chatoune chérie rien qu'à moi x), d'un an et quelques, bien qu'ayant trèès mauvais caractère XD C'est celle qui est à l'origine de mon pseudo, Tessy, son nom entier c'est Tennessee, mais c'est plus simple à appeller Tessy donc voila, le nom de Tessy est resté ^^ J'l'appelle Mini Van Pelt parce qu'elle est rousse () Elle fait mignonne comme ça hein, mais vous y méprenez pas, elle a lamainpatte leste Mais bon ... J'l'adore cette petite folle <3
Voici Tiago, le chien de mon frère mais comme il vit chez nous, ba c'est notre chien aussi XD Il a 2 ans, et il est toujours aussi foufou que s'il avait quelques mois x) Cette photo c'est pas la plus récente mais j'vous rassure, il a pas beaucoup grandi plus --'
Ca c'est Dana, la doyenne (des chiens seulement x)), cette chienne est super affectueuse mais hyper peureuse, surtout quand y'a de l'orage --' Mais bon on connait pas son passé, elle a 7 ans mais ça fait qu'un an qu'on l'a --'
Voici Joe, mon petit cochon d'inde n'a moi lui aussi XD, qui a euuh plus de 2 ans >< Lui aussi il a mauvais caractère, faut croire que j'dois avoir mauvais caractère moi aussi vu que seuls ceux qui m'appartiennent ont mauvais caractère XD Et voyez, lui aussi il est roux x) En gros, tout animal étant roux entièrement ou partiellement, avec un mauvais caractère, s'entendra très bien avec moi XD
Ca c'est Tommy, le doyen des chats et de tout le monde, il a 9 ans, c'est un gros paresseux qui n'a que deux buts dans sa vie : dormir & manger XD Mais il est adorable :)
Et enfin, le dernier mais pas le plus jeune, Théo, le plus adorable des chats que j'ai jamais vu, toujours à ronronner, à reclamer des calins, à être près de nous, bref c'est vraiment un amour de chat <3
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Sept !! Je confirme, ils sont choux et ont l'air très heureux dans votre famille.
@Tessy: ils sont trop chous tes animaux
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Mercii ^^ Ah ouais nan mais avec ma mère, c'est impossible qu'ils soient pas bien chez nous XDD Elle a acheté des coussins à mettre dans le panier des chiens pour pas qu'ils s'esquintent les pattes, sauf que eux, ils passent leur temps à dormir par-terre, été comme hiver ... En gros ils se sont bien foutus d'elle x)
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9