The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

+51
Camiiille
enjoy
ivanov
gilou
KuraiMina
hisysse
Endora
MissTeresa
MissHippie♥
Nono2b
Vixy
Jen'ny
Le Physionomiste
Sweetylove30
Sharky
shanouw
So-Jane
IWillBeASurgeon
Daidi
Teresa81
jalopeon
Mrs_Wood
lilitoons
azzalyah
Nat
chizuru300
Tessy.
Lilith
Elwing
Felicity
TiteMaï
Marine
Green-gold
redjane
*Marie*
voilà
Mély
lehobbitdelyon
Christie
Cassie
lilith2010
Eloa
Yelina
Davidium
Shaitan
Luciole
Asil
Jane-Addict
Manumonange
Emma B.
Red John
55 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Elwing Ven 9 Juil 2010 - 22:27

Qu'ils sont beaux tes animaux Tessy !! Malheur ta famille me fait penser à la mienne xD on récupère tout les petits malheureux et après ils sont traité comme des prince avec comme tu dis les coussin et tout et eux ils font quoi ?? Il dorme par terre ou alors ils les bouffe TT

Allez je vous montre les miens =D (en espérant que les photos se mettent TT)

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Mini_891046SAM_0044

Alors la noir c'est Sheennah et la clair c'est Nidoune =) Sheennah on l'a eu quand elle avait 6mois, c'était un chien errant dans Nice, des jeunes l'ont trouvé et l'ont emmené a la clinique veterinaire où travail ma mère et du coup on l'a adopté... et Nidoune à été abandonné devant l'immeuble d'une collègue de boulot de maman, elle avait 2 mois et elle a pleurer toute la nuit jusqu'à ce que la collègue vienne la chercher et l'emmène à la clinique... finalement elle a atterit chez nous :)


Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Mini_802028SAM_0052

Là c'est Brett, le chat préféré de mon père, on l'appelle gros chat... et comme vous pouvez le constater il a l'air très stressé xD C'est dommage qu'il est (encore) les yeux fermé parce qu'il a de graaaaand yeux bleus magnifique!!! Pour la petite histoire on a trouvé Brette et son frère Dany dans le terrain d'à côté, ils étaient affamé alors on les a adopté. Deux semaine plus tard Brett a disparu alors qu'on venait de le faire castré et vacciné. Et bien 8 ans plus tard on reçoit un appel d'un refuge en Normandie (j'habite vers Nice imaginé la distance) pour nous dire que des gens avait laissé ce chat en pension et qu'ils étaient jamais revenu le chercher et que d'après le numéro de tatouage c'était le notre !!! Du coup on a retrouvé ce chat 8 ans après l'avoir perdu lol en fait on nous l'avait volé TT... le truc deg c'est qu'il est mort hier (uré)n deux semaine après son frère ! :'(


Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Mini_463034SAM_0096


la c'est Boubou, une chienne qu'on nous a laissé en pension il y a 3 ou 4 ans et les gens sont jamais venue la chrecher, du coup ben elle est à nous maintenant ^^


Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Mini_485424102_2413

Aaah ! voilà mon mien ! mon Laban ! il a 14 ans et il a la pêche ! mdr lui on l'a adopté quand il était tout chaton parce qu'il avait un problème à la hanche et personne voulait de lui Sad maintenant il dort avec moi et me pique les couvertures TT

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Mini_151447000_0081

Ca c'est re Sheennah pour vous montrer quand elle était petite les jolies couleurs qu'elle avait ^^


Voilà c'est (enfin xD) fini ^^ je vous épargne les poissons rouge et la tortue mdr je crois pas les avoir en photos...


Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  TiteMaï Ven 9 Juil 2010 - 23:12

Sont trop chous vos' pt'tites bêtes!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Tessy. Sam 10 Juil 2010 - 10:46

Tes animaux sont pas mal non plus Elwing, j'adore, ils sont trop mignons Very Happy
Effectivement, on a le même genre de famille XD Ca fait plaisir de voir ça parce qu'on commençait à se poser des questions, à chaque fois qu'on en avait un et qu'on voulait le placer à quelqu'un qui n'avait pas d'animaux, ba ils refusaient donc du coup on les gardait et on se disait "mais c'est pas possible, y'a que nous qui nous soucions d'eux ou quoi ?" u____u En plus, ça prend du temps de s'occuper de tout ça, m'enfin ils nous le rendent bien donc c'est pas grave x)

Pour les petites histoires de mes animaux, alors Lewis le dogue allemand c'est le seul qu'on a acheté donc lui n'est pas un rescapé de la rue x); Tiago le chien de mon frère a été trouvé par lui & un de ses amis devant chez nous, alors qu'il allait sortir, c'était un petit chiot de 2 mois, et on sait toujours pas comment il a pu atterrir là --'; Dana la chienne, ma mère a entendu un cri en pleine nuit, donc elle s'est levée et est partie dehors après avoir aperçu le chien (y'a qu'elle qu'est partie voir ... Aucun voisin dehors ou même à la fênetre, pourtant la chienne était pas vraiment à côté de notre maison, elle était plus proche d'autres maisons --'), et en fait ba au final on a su que c'était une chienne abandonnée, on a retrouvé les proprios (puce électronique) qui n'en voulaient plus donc eux-mêmes apparemment l'avait placée chez d'autres gens, et ce serait ces gens qui l'auraient abandonné, enfin tout un bordel, et puis le truc c'est qu'elle avait des petits (on l'a su avec ses mamelles pleines de lait), sauf qu'on a jamais retrouvé les petits (son histoire à elle est bien compliquée XD); Tommy le chat a été trouvé par ma mère (encore elle Rolling Eyes) dans une rue pas loin de chez moi quand il était petit chaton, il était au milieu de la route u__u; Théo l'autre chat c'était dans une rue de ma ville, il s'était fait renversé, et à un moment mon frère dit à ma mère qu'il a vu le chat bouger, qu'il était pas mort, donc elle s'est arrêtée en plein milieu de la rue, gênant un peu tout le monde XD pour aller récupérer le chat, et donc voila il était effectivement pas mort x); la miss Tessy c'est de la faute à mon père cette fois XD, elle venait sur son lieu de travail (il est garagiste), il l'a nourri et après ma mère a voulu la ramener parce que ça craignait trop à cause des voitures x); et enfin Joe le cochon d'inde, mon père sortait Tiago un soir et puis le chien voulait absolument renifler à un endroit où y'avait une cage, et c'est là que mon père a vu que la cage était pas vide --' Les gens sont déguelasses, parce que non seulement un cochon d'inde n'a aucune chance de survivre dehors avec tous les prédateurs, et en plus ils ont mis la cage dehors en plein mois de novembre --'
Bref, ça c'est du racontage de vie XDD Bravo à tous ceux qu'auront lu en entier XDD
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Elwing Sam 10 Juil 2010 - 12:08

J'ai lu en entier ! lol
Et je trouve les gens d'une conn*** infini... ca m'eneeerve ceux qui abandonnent leur animaux ou qui les laisse crever dans la poubelle punaise mais j'ai une de ses envies de leur arracher la tête et de fait ma Redjohn !!! ... détendons-nous... zeeeeen... En tout cas je trouve ça super qui aient des gens suffisamment bien pour pouvoir sauver tout ce beau monde ^^
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Luciole Sam 10 Juil 2010 - 12:38

Trop mignons tes animaux Elwing :wub:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  chizuru300 Mer 28 Juil 2010 - 19:48

hello ! j'ai eu des gerbilles il y a une semaine, deux femelles : Sushi et Maki

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 215797IMGP0226

Sushi c'est la plus grosse pasque la photo a été faite quand elle était enceinte. Vu qu'elle a acouché cette nuit... la voilà en trait d'allaiter les 5 gerbillons :

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 486295IMGP0231

les bébés sont absolument mini : 3g normalement. Enfin, je mettrais des photo au fur et à mesure qu'ils grandiront.
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Luciole Mer 28 Juil 2010 - 19:55

Yeah chizuru is back super3

Trop mimi tes gerbilles :wub: amour1
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Tessy. Mer 28 Juil 2010 - 20:00

Oh c'est trop mimi, j'adoore =D love
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Eloa Mer 28 Juil 2010 - 20:11

Trop mignon !! love Et très petit. Faut presque une loupe pour les regarder... :roll2:
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Shaitan Mer 28 Juil 2010 - 20:22

Je voulais une gerbille cannelle moi aussi, un petit mâle. Je me suis retrouvée avec une femelle grise lol. Mais c'est trop mignon les gerbilles! Et les petiots sont trop choux! Tu nous mettras des photos quand ils auront des poils? =D
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  chizuru300 Mer 28 Juil 2010 - 20:45

je vais vous mettre des photos au "moment clef" du grandissage des gerbillons x)

luciole a écrit:Yeah chizuru is back

thank xD Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 891994
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  TiteMaï Mer 28 Juil 2010 - 20:49

Trop miimii !!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Nat Jeu 5 Aoû 2010 - 1:16

voici miss fifth qui m'aide à bosser sur mon bureau

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 20100517_spring_0233small

et à la campagne , jouant le chat mort façon actor's studio lol

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Deadcatsmall
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  TiteMaï Jeu 5 Aoû 2010 - 9:35

J'adore la 2e photo xD
Elle est trop mimi! :wub:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  azzalyah Mer 18 Aoû 2010 - 17:09

Pour les anciens, futurs proprios de chat et les autres :

Votre chat veut-il vous tuer ?


Les chats seraient des créatures diaboliques, il paraît même que certains d’entre eux tenteraient de supprimer l’espèce humaine de la surface de la terre. La preuve avec ce qui suit.

Il y a un certain nombre de comportements à surveiller. Si votre chat remplit au moins 5 de ces indices, soyez vigilant, il projette sûrement de vous tuer.

1- Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps :
On pourrait penser qu’il s’agit d’un signe d’affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.

2- Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez :
L’étouffement n’est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre
bouche, mais rien ne l’empêche d’essayer quand même.

3- Votre chat vous rapporte des animaux morts :
Vous n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un avertissement…

4- Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s’enfuit ventre à terre :
Quand votre chat fait ça, c’est que vous venez juste d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait.

5- Votre chat dort sur votre matériel électronique :
Les humains disposent d’une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d’attaque.

6- Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière :
Non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce qu’il s’entraine à enterrer un corps.

7- Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur :
Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.

8- Votre chat se purge avec de l’herbe :
Les indiens jivaros aussi font ça tout les matins, ça permet de se purifier le corps et l’esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.

9- Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer :
Armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.

10- Votre chat miaule constamment :
Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.


Et Simon's cat qui reflète bien ce qu'est un chat.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Elwing Mer 18 Aoû 2010 - 21:26

joie lol2 ptdr lol2 joie azzalyah tu m'as tué !!! c'est bon c'est sûre mon chat veut me tuer j'en ai la conviction absolue maintenant !! ptdr ptdr joie joie lol2 lol2

"en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes."
"Votre chat vous rapporte des animaux morts : Vous n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un avertissement…"
"Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière :
Non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce qu’il s’entraine à enterrer un corps."
--- > mes préférée !!
ptdr ptdr
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  azzalyah Mer 18 Aoû 2010 - 21:38

Ce n'est ps moi qui l'ai fait Very Happy Il se trouvait sur un blog véto.

Celle-là : 7- Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur :
Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.
est réelle. Mon chat me faisait souvent ça Rolling Eyes . Surtout, la nuit, quand elle s'installait sur la table de chevet, me "regardait" sommeillait (et le regard d'un chat fixé sur vous on le sent :peur3: ) et paf ! Passage à l'attaque et juste le temps de se protéger le visage (mais pas mes bras:triste3: ). Pour repartir dans la cuisine finir ses croquettes et revenir 10min plus tard pour dormir sur mon lit, ronronner et patouner comme pas 2 hein Very Happy .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Elwing Mer 18 Aoû 2010 - 21:45

azzalyah a écrit:Passage à l'attaque et juste le temps de se protéger le visage (mais pas mes bras:triste3: ). Pour repartir dans la cuisine finir ses croquettes et revenir 10min plus tard pour dormir sur mon lit, ronronner et patouner comme pas 2

... Ton chat est schizophrène xD c'est un chat d'un côté de son cerveau et RedCat de l'autre xD Méfis toi !! lol le pire c'est que le mien de chat fait plus de la moitié de tout ce qui a d'écrit xDD je flippe un peu là! mdr
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  azzalyah Mer 18 Aoû 2010 - 22:22

Elwing a écrit:
azzalyah a écrit:Passage à l'attaque et juste le temps de se protéger le visage (mais pas mes bras:triste3: ). Pour repartir dans la cuisine finir ses croquettes et revenir 10min plus tard pour dormir sur mon lit, ronronner et patouner comme pas 2

... Ton chat est schizophrène xD c'est un chat d'un côté de son cerveau et RedCat de l'autre xD Méfis toi !! lol le pire c'est que le mien de chat fait plus de la moitié de tout ce qui a d'écrit xDD je flippe un peu là! mdr
Me méfier plus trop elle est morte il y a presque un an pale triste3 .

Mais, elle avait 7 signes sur 10 peut-être 8, elle n'avait pas de litière et faisait ça au "grand air" mais avec du recul, à l'à voir "recouvrir ses traces", où elle y mettait tout son coeur, j'ai échappé à une mort certaine affraid .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  lilitoons Jeu 19 Aoû 2010 - 18:33

voici mes 3 chats Very Happy
le 1er s'appelle Théo il a 8 ans et c'est un n'amour
Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Photosdivers019
une femme était venue sonner chez moi pour savoir si c'était à moi, je venais juste de perdre mon chaton de 7 mois et demi et je me suis toujours dit que s'était un signe
là c'est Poncho je l'appelle mon rat il croque dans tout ce qui trouve
Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Photosdivers031
et là c'est moumoune une maine coon c'est ma p'tite chérie elle me suit partout
Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Photosdivers045

lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Mrs_Wood Sam 28 Aoû 2010 - 2:14

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 280213414c7854b562640


Voici Ma Chienne Tina c'est un St Bernard Very Happy
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Localisation : Dans un Laboratoire :P

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Tessy. Sam 28 Aoû 2010 - 8:49

@lilitoons Ah toi aussi t'as un chat qui s'appelle Théo Very Happy Tes 3 chats sont suuper mignons <33
@Mrs_Wood Troop belle ta chienne :O J'adore les St-Bernard =3
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  lilitoons Sam 28 Aoû 2010 - 10:13

merci Tessy eh oui je ne savais vraiment pas comment l'appeller à l'époque et je trouve que çà lui va bien Very Happy ils sont super calin voir pot de colle et j'adore Very Happy
sinon Mrs_Wood trop belle ton Saint Bernard super
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Luciole Sam 28 Aoû 2010 - 12:44

Ils sont trop mimis vos animaux

Ma cousine a un petit chihuahua il est adorable, c'est tout petit mais trop mignon j'adorerai en avoir un love love
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  chizuru300 Sam 11 Sep 2010 - 18:09

Mrs-Wood : j'adore ta chienne !!!!

Bon j'ai dis que je mettrais un suivi de mes gerbiles alors voilà : il y a donc deux beige :

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 328105IMGP0346

et trois noirs

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 427109IMGP0343

Et ma petite Maki qui pionce sur l'étage en bois que j'ai fabriqué

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 888196IMGP0333
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 3 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum