Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)
+51 Lilith
Camiiille
enjoy
ivanov
gilou
KuraiMina
hisysse
Endora
MissTeresa
MissHippie♥
Nono2b
Vixy
Jen'ny
Le Physionomiste
Sweetylove30
Sharky
shanouw
So-Jane
IWillBeASurgeon
Daidi
Teresa81
jalopeon
Mrs_Wood
lilitoons
azzalyah
Nat
chizuru300
Tessy.
Elwing
Felicity
TiteMaï
Marine
Green-gold
redjane
*Marie*
voilà
Mély
lehobbitdelyon
Christie
Cassie
lilith2010
Eloa
Yelina
Davidium
Shaitan
Luciole
Asil
Jane-Addict
Manumonange
Emma B.
Red John
55 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)
J'ai voulu vous montrer mon ami écureuil que j'avais à Londres... c'est tellement facile de les approcher que s'en est déroutant et amusant en même temps
Je vous met une photo de l'un d'eux installé sur mon jean alors que je mangeais sur l'herbe à Hyde Park près de Buckingam Palace... c'est un parc fabuleux avec des foules d'animaux et surtout des écureuils qui n'ont peur de rien!! LOL
Je vous met une photo de l'un d'eux installé sur mon jean alors que je mangeais sur l'herbe à Hyde Park près de Buckingam Palace... c'est un parc fabuleux avec des foules d'animaux et surtout des écureuils qui n'ont peur de rien!! LOL
Invité- Invité
Voici d'autres photos de ma chienne...
- Spoiler:
Là elle ne voulait pas que je la prenne en photo...
[img][/img]
Madame Meredith fait aussi du pédalo! Et cette fois, elle prend la pose!
[img][/img]
IWillBeASurgeon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.
Elle est jouliiie
Voilà des nouvelles photos de chat, Ninou. Mlle était d'humeur à faire des photos
Voilà des nouvelles photos de chat, Ninou. Mlle était d'humeur à faire des photos
- Spoiler:
Vos petites (ou grosses ^^ ) bêtes sont trooop jolies ! Moi je suis en train de surveiller la SPA parce que je veux adopter un petit chien...mais il n'y en a pas beaucoup... La plupart des chiens abandonnés sont de gros toutous (j'ai bien failli craquer pour un Berger Allemand, mais dans un appart ça ne sera pas raisonnable, snif)...
J'adore la seconde photo de Ninou, trop belle !
J'adore la seconde photo de Ninou, trop belle !
Minou est joueuse on dirait!!
Ma minette Blackie avec ses petits vers de terre
Ma minette Blackie avec ses petits vers de terre
enjoy- Inspecteur de police
Oooh Blackie et ses petits vers de terre sont trop chous !
Ils sont trop drôles, ils commencent à s'aventurer partout, la pauvre Blackie ne sait plus où donner de la tête, ils ont déjà chacun leur caractère entre le très calin, le timide et l'aventureux!
enjoy- Inspecteur de police
Queleques photos (qui date un peut) de mes petites pépites d'amour : Stella & Nala
Et on fini avec un qui a la belle vie : mon chat Merlin
Et on fini avec un qui a la belle vie : mon chat Merlin
Alors moi mes parent avaient un chien une jolie boule blanche de bichon d'amour qui se nomait Snoopy et il est parti des suite d'une maladie subite au mois de décembre de l'année dernière, il avait à peine 10 ans ( je peux toujours pas regarder les photos sans pleurer )
Sinon, j'ai ma "chat-chat" une minette de 4 ans qui est à l'origine un chat de quartier qui du haut de ses 7 mois c'était invitée chez moi.
Pour la petite histoire de notre rencontre nous, nous sommes faites peur mutuellement .
J'ai mis plusieur mois avant de l'aprivoiser, maintenant elle définitivement devenue un chat de maison tout en gardant ses instinct de vadrouilleuse, d'ailleur elle est connue dans mon quartier pour être hyper sauvage et ne se laisse aprocher par personne sauf moi ^^ .
Sinon, j'ai ma "chat-chat" une minette de 4 ans qui est à l'origine un chat de quartier qui du haut de ses 7 mois c'était invitée chez moi.
Pour la petite histoire de notre rencontre nous, nous sommes faites peur mutuellement .
J'ai mis plusieur mois avant de l'aprivoiser, maintenant elle définitivement devenue un chat de maison tout en gardant ses instinct de vadrouilleuse, d'ailleur elle est connue dans mon quartier pour être hyper sauvage et ne se laisse aprocher par personne sauf moi ^^ .
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Désolée de remonter le topic ^^
J'ai vu tout vos animaux, ils sont trop chou !
Alors voici Babiole, cocker anglais roux, que nous avons depuis 2006
Délice, cocker anglais, robe chocolat, depuis 2008 chez nous
Canaille, bleu russe, à la maison depuis 2007
Praline, depuis 2012, je n'ai que des photos d'elle petite ^^
Ficelle, type siamois, depuis 2010, ma petite chérie à moi
Badaboum, ma lapine bélier, depuis 2011 (oui elle est obèse lol)
Choupinette, lapin hollandais, depuis 2012
Et pour finir, mes animaux qui m'ont malheureusement quitté
Voilà désolée pour toutes ces photos mais j'aime de tout mon coeur mes animaux
J'ai vu tout vos animaux, ils sont trop chou !
Alors voici Babiole, cocker anglais roux, que nous avons depuis 2006
- Spoiler:
Délice, cocker anglais, robe chocolat, depuis 2008 chez nous
- Spoiler:
Avec sa copine Babiole :)
L'incruste de Praline à droite
Canaille, bleu russe, à la maison depuis 2007
- Spoiler:
Praline, depuis 2012, je n'ai que des photos d'elle petite ^^
- Spoiler:
Les trois chats ensemble
Ficelle, type siamois, depuis 2010, ma petite chérie à moi
- Spoiler:
Badaboum, ma lapine bélier, depuis 2011 (oui elle est obèse lol)
- Spoiler:
- Là elle était toute bébé
Avec sa copine Ficelle :)
Choupinette, lapin hollandais, depuis 2012
- Spoiler:
Avec Badaboum
Et pour finir, mes animaux qui m'ont malheureusement quitté
- Spoiler:
- Lubie, labrador croisé chow chow, morte à 14 ans d'un arrêt cardiaque dans nos bras C'était une chienne exceptionnelle, elle nous écoutait au doigt et à l'oeil... Nous avons du lui acheter une nouvelle copine (Babiole) car elle se laissait mourir lorsque Craquotte est décédée.. elle la cherchait partout, ne mangeait plus
Craquotte, chienne batarde mais elle ressemblait beaucoup à un épagneul breton, morte d'une tumeur au cerveau, dans nos bras aussi... elle avait un probleme de machoire mais c'est ce qui fesait son charme Morte à 13 ans
Et pour finir, Chipie, une belle chatte type siamois-angora, eu en 2009. Nous l'avons gardé qu'un an et demi car elle a disparue du jour au lendemain... Je ne m'en remettrais jamais je crois. Ne pas savoir si elle est morte renversée par une voiture ou si quelqu'un nous l'a enlevé, je ne sais pas et ça sera toujours dur d'en parler. Rien que d'écrire j'ai les larmes aux yeux... Elle était si adorable, si douce... Nous avons pris Ficelle à sa place car ma mère pleurait tout les soirs la perte de notre petite Chipie
Et j'avais un chat de gouttière blanc, que nous avons du faire piquer en 2006 car elle avait un cancer de la peau... elle avait 12 ans et pas de photos récentes assez supportable..
Voilà désolée pour toutes ces photos mais j'aime de tout mon coeur mes animaux
non au contraire c'est sympas , ils sont super tes animaux , ils sont tous mignons . tu dois pas t'ennuyer avec tout ça
moi j'ai qu'un chat chanceuse
et mon bébé qui est plus là , ma petite jouvence , je pleure encore tout les jours ,
moi j'ai qu'un chat chanceuse
- chanceuse :
et mon bébé qui est plus là , ma petite jouvence , je pleure encore tout les jours ,
- jouvence:
mc- Jane
oui c'est cool le chat qui boit au robinet mais la facture d'eau elle est pas marrante .
elle refuse de boire autrement , c'est vraiment un pb
elle refuse de boire autrement , c'est vraiment un pb
mc- Jane
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9