The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DELIRE [TERMINEE] ^

+7
Sweetylove30
simon-baker-06
TiteMaï
alex44
Daidi
Izarra
Johel
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Johel Dim 3 Oct 2010 - 21:02

Bonsoir,

voilà la suite...

Acte 4

Lisbon était allée directement au bureau après la prison. Elle attendait les résultats des différentes analyses.
Van Pelt frappa à sa porte
-Patron j'ai les résultats
-Alors ?
-Ce n'est pas bon pour Jane
-Expliques toi !
-Le sang sur ses vêtements est celui de la victime, sur le couteau les seules empreintes relevées sont les siennes...On a retrouvé ses empreintes sur le lit...
-Non !
Lisbon ne pouvait pas se résoudre à ces résultats, il devait y avoir une faille, il fallait qu'il y ait une faille...
-L'analyse de sang de Jane donne quoi ?
-juste des traces d'un somnifère. J'ai vérifié chez lui c'est celui qu'il prend...
Lisbon rageait intérieurement, il n'y avait rien pour disculper Jane. Il fallait se rendre à l'évidence...Il avait craqué...Red John avait gagné.

A l'infirmerie de la prison Jane venait de se réveiller. Il avait dormit pendant 2 jours, d'un sommeil profond...sans rêves...ni cauchemars.
Il était désorienté, il ne comprenait pas comment il était arrivé en prison...C'était le noir total...
Le médecin lui avait raconté mais il ne se souvenait de rien, absolument rien...même s'il avait craqué il aurait dû avoir des moments de lucidité...ce n'était pas le cas...
Sa mémoire était en morceaux, il avait du mal à se concentrer...la douleur revenait à la charge...violente, fulgurante...il ne put s'empêcher de crier avant qu'un voile noir ne vienne obscurcir sa vue...
Il venait de plonger à nouveau...

Une journée dans l'inconscience...
Le médecin de l'infirmerie s'inquiétait pour Jane. Cette douleur et ces pertes de connaissances n'étaient pas normales.
Il voulait que Jane passe un scanner...

Menotté il fut conduit à l'hôpital général...
Il passa le scanner...puis demanda au gardien qui l'accompagnait s'il pouvait aller aux toilettes...
En ressortant Jane fut pris d'un malaise...
Le gardien s'approcha de lui...il se retrouva menotté avec les menottes que Jane portait quelques instants plus tôt...
-Je suis désolé mais je dois vérifier certaines choses. Si je suis coupable je viendrais me livrer...Dites-le à l'agent Lisbon.

Lisbon et son équipe venait d'apprendre l'évasion de Jane. Même si elle était furieuse du comportement de son consultant, d'un autre côté elle espérait qu'il pourrait trouver de quoi l'innocenter...
Le scanner n'avait rien révélé d'anormal...Les pertes de conscience de Jane restaient inexplicables...

Lisbon était allée voir Hightower. Elle savait qu'il serait difficile d'obtenir quoi que ce soit de la patronne mais elle voulait tenter le coup.
-Il faut laisser un peu de temps à Jane. Je sais que s'il se rend compte qu'il est coupable il se rendra. Il tiendra parole mais il faut lui laisser la possibilité d'agir.
-Il s'est enfui Lisbon !
-Peut être mais c'est pour chercher des preuves de son innocence...ou de sa culpabilité. Il lui faut un peu de temps avant de lâcher les chiens...C'est Jane !
-Oui c'est Jane...Je ne peux pas faire grand chose...j'ai tous les services sur le dos...Je vais tâcher de les retenir pendant 48 heures Lisbon. Passé ce délai...
-Merci Madame...
48 heures pour aider Jane c'était peu mais c'était déjà cela...

Jane était parvenu à rentrer chez lui. Il s'était vêtu convenablement puis avait pris sa DS pour s'éloigner de Sacramento.
Il savait que toutes les polices allaient se lancer à sa poursuite. Il devait trouver un endroit discret pour pouvoir faire le point...
Sur place quelqu'un l'attendait. Quelqu'un en qui il avait toute confiance...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  simon-baker-06 Dim 3 Oct 2010 - 21:10

OH LA LA Jane c'est le DELIRE complet :shocked: :shocked:

En tout cas super suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faim green_smile super amen calin merci
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  MissTeresa Dim 3 Oct 2010 - 21:12

Ouf, Jane a repris ses esprits cheers Et il s'est évadé encore une fois, il aurait pu jouer dans Prison Break lol!

C'est qui qui l'attend ? scratch

J'adore Arrow Arrow VLS hourrah hourrah
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Izarra Dim 3 Oct 2010 - 21:28

J'adooore Jane, tu vas prouver ton inocence, et non pas ta culpabilité, car tu es innocent un point c'est tout.

MissTeresa, j'aime l'allusion à Prison Break, Jane est-il mieux que Scofield ? joie

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Ludiw Dim 3 Oct 2010 - 21:47

J'adore! amen Bravo l'auteur, j'attend la suite avec impatiente faim

VLS!!
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Daidi Dim 3 Oct 2010 - 21:49

Alala Jane qui s'évade je m'en serais doutée.

C'est génial DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 99589 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 75149 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 99589

Vivement la suite DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Johel Dim 3 Oct 2010 - 22:38

Merci pour vos coms...

Alors qui est la personne en qui Jane a toute confiance ? je suis sûre que vous vous en doutiez Wink

Acte 5

Après avoir laissé sa voiture dans un garage il avait fini le trajet à pied...Il recommençait à avoir mal à la tête.

En le voyant arriver Cho eut peur.
-Jane ça va ? tu as vraiment mauvaise mine.
-J'ai mal à la tête...Il faut que je m'allonge...
Ils entrèrent dans la chambre du motel. Jane s'affala sur le lit...Tout commençait à tourner...Il sentait le malaise arriver, il luttait...La douleur le faisait gémir, il résistait puis...la libération...plus rien...
Pour la première fois il avait réussit à vaincre l'évanouissement...même si sa tête restait douloureuse...
Cho inquiet était resté près de Jane
-qu'est ce qui se passe vieux ?
-je n'en sais rien...je ne m'explique pas ces absences, ces maux de tête. Tu as eu des soucis ? demanda t-il à Cho en voyant sa lèvre enflée...
-tu ne te souviens vraiment de rien ?
-non ! c'est le blackout total depuis plusieurs jours...je ne comprends pas ce qui m'arrive...
-Jane ! c'est toi qui m'a frappé.
Jane ne se souvenais plus, il fut complètement déboussolé quand Cho lui appris.
-Je...Je t'ai frappé ? et tu es là ?
-Je savais que tu n'étais pas dans ton état normal...
-Merci bredouilla Jane honteux...

-Jane ! tu as été drogué. Il n'y a que cette explication...tu n'as rien remarqué d'anormal ces derniers jours ?
-Non ! je ne vois pas. Et les analyses de sang n'ont rien donné
-Il doit y avoir des produits qui ne laissent pas de trace répondit Cho...
-Mais qui pourrait m'en vouloir au point de me rendre fou ? de me voir finir en prison, pourquoi cette mise en scène avec RJ ?

-Jane, tu ne t'en rends peut être pas compte, mais tu as envoyé pas mal de monde en prison...La vengeance peut être un bon motif...
-Probable mais comment trouver le ou la responsable ? Je me vois mal éplucher les dossiers de tous ceux qui sont derrière les barreaux...sans compter les familles à l'extérieur...
-Il va falloir trouver une autre solution
-mais laquelle se demandait Jane qui recommençait à avoir sérieusement mal à la tête.
Cho lui suggéra de s'allonger...
-le point positif c'est que tu sembles redevenu toi même.

-C'est vrai. J'ai remarqué que depuis mon séjour à la prison mon esprit est clair...enfin presque...j'arrive à me souvenir de tout...même si j'ai encore du mal à me concentrer et que j'ai presque tout le temps des maux de tête, je n'ai plus d'accès de violence ni de pertes de mémoire.
-cela confirmerait l'hypothèse de la drogue...l'effet du produit est en train de disparaitre...Donc ton état était provoqué par un produit avec lequel tu était en contact tous les jours...Qu'est ce que cela peut être ?
Jane réfléchit...
-Il y a peu de choses que je fais régulièrement qui pourrait permettre à quelqu'un de me droguer. Au CBI il y a mon thé, chez moi...chez moi il n'y a rien...Je ne prends que des douches...
-Je vais chercher de ce côté Jane. Reposes toi en attendant...Tu as vraiment une sale tête !
Cho allait partir quand Jane l'attrapa par le bras
-Pardon pour le coup et tout le reste ! Merci Cho !
-Je peux faire pour toi ce que tu as déjà fait pour moi vieux. Je te tiens au courant !
Cho partit Jane s'allongeât sur le lit. Sa tête le faisait terriblement souffrir
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Dim 3 Oct 2010 - 22:48

j'ai pas eu le temps de poster avant mais ton chapitre 4 est super, le coup de l'évasion.... trop top
et j'étais sure que c'était Cho qui l'attendait.
Maintenant, va savoir quelle drogue peut passé inaperçue?
VLS VLS VLS
DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 772790
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Dim 3 Oct 2010 - 22:52

Génial! J'ai hate de lire la suite!!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Johel Lun 4 Oct 2010 - 11:12

Bonjour,

merci pour vos encouragements...bientôt la fin :)

Acte 6

Cho était revenu au QG. Lisbon l'appela dans son bureau.
-Comment va Jane ?
-Je n'en sais rien patron !
-Pas à moi Cho. Je suis sûre que Jane t'a appelé. Il sait que tu es le seul sur lequel il peut compter...
-Il va mieux boss. Il n'a plus d'accès de violence, il est calme mais il souffre encore beaucoup de sa tête. Il pense...nous pensons qu'il a été drogué.
-Drogué ? les analyses sont négatives...
-Peut être mais depuis que Jane s'est éloigné de Sacramento il a commencé à retrouver son état normal...
-il faut chercher par là Cho.
-Avec Jane on a déjà réfléchi...Il y a peu de choses avec lesquelles il est en contact régulièrement...
-A condition que celui ou celle qui aurait tenté de le droguer n'ait pas fait le ménage...
Cho y avait pensé...et dans ce cas là Jane finirait sa vie en prison...

Jane s'était endormit, il n'entendit pas la porte qui s'ouvrait...
Il fut réveillé par le contact froid du métal contre sa tempe.
-debout !
Jane avait du mal à émerger...trop de drogue ces derniers jours...son esprit avait du mal à suivre
-Debout ! un violent coup dans les côtes venait de finir de le réveiller
-qui êtes vous ? que me voulez vous ?
-Jane ! Jane! Jane ! ce que je veux ? mais que tu meurs bien sûr ! Tu te souviens de Ruth ? la copine de Marly Sparrow ?
Oui Jane s'en souvenait...et pour cause...elle avait faillit le faire tuer...

-Oui je me souviens. Qui êtes vous ?
-son grand frère ! tu m'as enlevé ce à quoi je tenais le plus au monde et tu vas payer pour ça !
-Comment m'avez-vous trouvé ?
-ça a été facile. Je t'ai suivis depuis ton évasion...J'avais tout préparé à la prison. Mais il a fallut que tu t'évades ! Alors je t'ai attendu chez toi...
-Vous m'avez drogué n'est ce pas ? avec quoi ?
-ça a été très facile. Je suis interne en médecine...Si tu savais le nombre de produits hallucinogènes qui existent...j'en ai choisis un qui s'élimine très rapidement dans le sang...
-Mais comment ?
-A chaque fois que tu prenais une douche ! J'avais placé un système de réservoir sur l'eau chaude...Il n'y est plus depuis ton emprisonnement...
-et maintenant ?
-maintenant tu vas te suicider ! Un dernier voyage pour l'enfer !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Lun 4 Oct 2010 - 11:24

OMG!! affraid Il est fou lui!!

VLS VLS prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  MissTeresa Lun 4 Oct 2010 - 12:49

Super suite super VLS hourrah

Izarra a écrit:MissTeresa, j'aime l'allusion à Prison Break, Jane est-il mieux que Scofield ? joie

VLS

Très bonne question Rolling Eyes Jane sait aussi faire des origamis comme la grenouille qu'il pose sur le bureau de Lisbon à la fin du 1x01... joie

Il lui manque plus qu'un tatouage dans le dos... :wub: Ok, je sors Arrow
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Daidi Lun 4 Oct 2010 - 13:03

Ah la la ça devient de plus en plus fou

J'adore, vivement la suite DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 75149 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 99589 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 75149
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Oct 2010 - 13:40

VLS VLS VLS
il est complètement fou ce mec
et Cho qui n'est plus là pour l'aider....
pauvre Jane, il est vraiment dans la m******
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Izarra Lun 4 Oct 2010 - 17:25

AHhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid Non!! Non c'est pas vrai! Je veux pas... Il y a personne pour lui venir en aide.
Non! Je veux pas qu'il meurt! pale


VLS ! VLS !

@MissTeresa : Ah oui l'origami, j'y avais pas pensé :wub: ... J'en rêve maintenant...

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 19:10

Manque plus que tu nous fasse un cross over TM et PB lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Johel Lun 4 Oct 2010 - 21:22

Bonsoir,

je ne suis pas une grande fan des séries actuelles, donc pas de cross over en vue Wink
je suis tombée sur The Mentalist par hasard...Ma série préférée est "Twin Peaks"...rien à voir avec Jane et Lisbon....

Voilà la fin de l'histoire...


Acte 7

l'équipe n'avait rien trouvé au QG, tout ce dont se servait Jane pour son thé semblait clean...Restait la maison...Rien non plus..
Cho : je vais l'appeler pour lui dire qu'on a fait chou blanc...

Le téléphone de Jane sonna
-Il faut que je réponde où tout le CBI va arriver ici...c'est un collègue qui m'appelle
-tu réponds, mais à la moindre blague tu dégustes !
-Cho ! alors ? tu as trouvé quelque chose ?
-il n'y a rien d'exploitable Jane. Je suis désolé
-vraiment alors il va falloir le confier à la scientifique. J'ai des chances de m'en sortir.
- qu'est ce que tu racontes Jane ! tu n'as pas entendu ce que je disais ? on a rien ! absolument rien !
-si ! si ! j'ai très bien entendu ! il n'y a plus qu'à faire analyser ça...Tiens moi au courant...je suis toujours au motel...Je t'attends au plus vite...
Un coup venait d'arriver sur la tempe de Jane.
-tu parles trop ! raccroches !

Cho réfléchissait aux paroles de Jane, il ne délirait pas...Jane essayait de faire passer un message
-Jane a un problème, il faut foncer !

Jane avait mal à la tête. Son tortionnaire venait de l'attacher sur une chaise...
-tu remarqueras que j'utilise des bandes pour t'attacher...pas de traces quand je les enlèveraient après ta mort...
-étant donné que je vais mourir expliquez moi comment vous avez fait pour le meurtre ?
-en fait ça a été très simple. Lorsque je me suis introduit chez toi pour trafiquer ton arrivée d'eau j'ai pris tes empreintes sur ton verre à dents. C'est fou ce qu'on peut apprendre en regardant les séries policières à la télé...
Une fois en possession de tes empreintes j'ai attendu que tu craques, je savais à peu près quand tu allais t'effondrer. Quand j'ai vu ta porte ouverte et toi sur le sol j'ai compris que c'était le bon moment.
Je suis allé chez la fille que j'avais repérée. Pas de chance pour elle, elle était au mauvais endroit au mauvais moment...Je suis entré chez elle et, en tant qu'interne en médecine je n'ai pas eu trop de mal à la mettre en morceaux...
-tu es encore plus malade que ta sœur !
-La ferme ! je ne t'autorise pas à parler de ma sœur ainsi ! un coup venait d'atterrir dans les côtes de Jane qui ne put retenir un gémissement
-Une fois le travail terminé j'ai déposé tes empreintes sur le lit, utilisé un absorbant que j'avais pris à l'hôpital pour pomper le sang et je suis venu chez toi. Tu étais dans les vaps, incapable de faire le moindre geste. Je t'ai passé l'absorbant couvert de sang sur tes vêtements puis je t'ai mis le couteau dans la main...Simple non !

Maintenant il prenait le couteau qu'il avait amené, détachait la main droite de Jane et lui fixait le couteau dans la main avec une bande.
-Tu vas t'auto-mutiler jusqu'à perdre tout ton sang...Tu n'auras pas supporté ce que tu as fait à cette pauvre femme. Tu es devenu totalement fou !
Jane tentait de résister mais avec un seul bras contre 2...Le premier coup le toucha au niveau du haut du pectoral à gauche. Il poussa un hurlement de douleur...
-Cela ne fait que commencer Jane...Tu vas souffrir !
Un deuxième coup venait d'arriver à droite...Jane s'évanouit
-Oh non mon ami ! tu restes avec moi. Il sortit un flacon de sels qu'il fit respirer à Jane. Celui-ci se réveilla immédiatement.
-Jane, je veux te voir souffrir encore...Je dois bien ça à ma sœur...
-Tu es dingue ! arriva à articuler Jane...
-Non ! rappelle toi Jane ! c'est toi qui a craqué !

A ce moment là la porte d'entrée vola en éclat...
-CBI ! reculez ! lança Cho
Lisbon, Van Pelt et Rigsby suivant de près...
-Pas question ! si vous bougez il est mort...
L'homme tenait la main armée de Jane près de sa gorge
Une détonation retentit, l'homme s'écroula touché en pleine tête. Cho et Rigsby se regardèrent puis tournèrent la tête pour voir que c'était Van Pelt qui avait tiré !
-Il allait tuer Jane...

Ils se précipitèrent sur Jane. Il perdait beaucoup de sang.
-Homme à terre ! hurla Lisbon dans son portable ! j'ai besoin d'une ambulance...
Jane tentait de dire quelque chose, Cho s'approcha.
-Chut mon vieux ! on va t'amener à l'hôpital...C'est fini !
-dans ma poche murmura Jane
Cho fouilla et trouva le portable de Jane en position dictaphone...Il enregistrait.
Malgré la pression du moment il avait songé à enregistrer les aveux de l'homme. Non Jane n'avait pas craqué...L'équipe était admirative.

Cela faisait 3 semaines que Jane avait échappé à la mort. Il garderait deux cicatrices mais il était en vie.
Au QG du CBI tous étaient heureux de le voir...dans son état normal...même si c'était pour subir à nouveau tout ce dont Jane était capable.
Jane était Jane et c'est comme cela qu'ils aimaient ce diable d'homme...

FIN






Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Oct 2010 - 21:30

super fin, Jane pense à tout même dans les pires situations
j'ai hâte de lire ta prochaine fic
super super super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Daidi Lun 4 Oct 2010 - 21:43

J'ai adoré cette fin, je ne m'attendais pas trop à ça. DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 99589 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 75149 DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Ludiw Lun 4 Oct 2010 - 21:45

Ah lala, ce Jane, il est trop fort sun calin
Super fin, une fiction très intéressante à lire. J'irais probablement lire ta prochaine fiction Very Happy
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 22:33

Trop bien =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Lun 4 Oct 2010 - 22:37

Superbe fin! J'ai adoré ta fic'! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Izarra Lun 4 Oct 2010 - 23:03

Il en a du courage, Jane.
C'était une super fin, pour une super fic.
Merci merci Ce sera un plaisir de lire tes fics suivantes.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  MissTeresa Lun 4 Oct 2010 - 23:06

Très bonne fin bravo J'ai bien aimé que ce soit Van Pelt qui tire Very Happy
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  simon-baker-06 Mar 5 Oct 2010 - 17:36

Quelle magnifique fin !!!

J'aime j'aime et j'aime ! :shocked: calin super amen merci
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

DELIRE [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DELIRE [TERMINEE] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum