The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Stargate SG1

+10
Sweetylove30
teninches
Carys
Green-gold
Elwing
Mély
Hestia
BlackDoe
olivia_jamie
vala29
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Oct 2010 - 0:17

cette série est vraiment trop bien
je me souviens que lors de sa toute première diffusion à la TV j'étais scotché devant ma télé et j'ai adorée immédiatement
j'écris même des fics dessus, mais pour le moment il n'y en a que deux
doont une est posté sur ce forum si ça interrèsse quelqu'un
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Jeu 7 Oct 2010 - 0:46

Sweetylove30 a écrit:doont une est posté sur ce forum si ça interrèsse quelqu'un

A tiens j'irais voir, mais le dit pas aux membres de mon forum ^^ (c'est un fofo sur les fanfiction stargate justement et j'ai jamais le temps de lire quoique ce soit!)

J'ai essayé d'écrire sur SG1 mais je fait une sorte de blocage. Pour SGA j'ai jamais eu de problème (j'en ai même fini une assez longue), mais SG1, je peux pas je sais pas pourquoi!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Oct 2010 - 0:55

t'as écris sur SGA? Je veux lire ça alors, j'adore autant que SG-1, mais j'accroche pas universe, je sais pas pourquoi
tu s un forum sur stargate, Tu peux me donner le lien que j'aille y jeter un oeil?
prie prie prie prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Jeu 7 Oct 2010 - 11:18

Voilà le lien http://stargatefanfiction.forumactif.com/forum.htm

Le forum est ouvert depuis 5 ans et demi et c'est majoritairement des fanfic SGA (car la série venait de commencer) mais y'a du SG1 et un tout p'tit peu de SGU. Bon en se moment, y'a pas trop d'activité mais c'est parce que les gens viennent principalement lire (pas besoin d'être inscrit pour lire les fic). Bon, tout n'est pas superbe non plus, mais certain auteurs ont écrit des truc vraiment génial!
Et puis on parle pas que de fic, y'a plein d'autre truc à voir.
Pour ma fic SGA, j'avais très envi de la poster ici mais c'est un Slash (McKay/Sheppard) alors je suis pas sur que ça intéresse beaucoup de monde. Si ça t’intéresse, fait le moi savoir et je la posterais ici. Sinon j'ai écris des truc plus gen (ship Weir/Sheppard, Teyla/Sheppard...) mais bon je suis pas très doué.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Oct 2010 - 16:05

merci Hestia, je vais allé voir ça
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Jeu 7 Oct 2010 - 20:15

Je vais faire un petit tour également Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Ven 8 Oct 2010 - 0:00

Cool!
Dites moi ce que vous en pensés!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Ven 8 Oct 2010 - 10:18

pas de souci Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Teresa81 Sam 30 Oct 2010 - 19:08

Damned, je suis cuite ! La dernière fois que j'ai croisé Stargate Atlantis à la télé, je me suis bien dit que c'était super risqué de regarder l'épisode en entier, parce que je risquais de faire une rechute et de plonger de nouveau tête la première dans l'univers de Stargate...

Eh bien, j'avais raison, vu que je viens pitoyablement de craquer pour les intégrales de Stargate ET de Stargate Atlantis. La faute à une promo troooop intéressante croisée sur le Net. Je sais, je suis folle de chez folle. Mais bon, ça occupera mes loooongues soirées solitaires quand je serai installée dans mon appart. Et puis sur la TNT, j'étais frustrée parce que ces idiots ne proposent pas la VO. Au moins, là, je suis sauvée. red_smile

(au fait, je ne me souviens plus... Le film tout de Roland Emmerich, à l'origine de la série, il se passe AVANT les évènements du pilot de SG-1 ou il reprend des éléments de la saison 1 ?)

(oh, et du coup je suis aussi en train de récupérer Stargate Universe green_smile )
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Sam 30 Oct 2010 - 19:41

Le film se passe avant la série, tout comme le livre d'ailleurs Wink

Pouur Stargate Universe, il faut que je m'y mette moi aussi.

Eclate-toi bien avec les intégraux des 2 séries. je suis totalement gaga des miens même si je les délaisse un peu pour Doctor Who ces temps-ci joie2 joie5 joie_youpi
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Dim 31 Oct 2010 - 1:55

teninches à raison le film se passe environ un an avant la série. Fait marrant, un des acteur du film va jouer dans Universe.

Teresa81 a écrit: La faute à une promo troooop intéressante croisée sur le Net.

Ah moi aussi j'ai croisé une promo de la mort (et d'ailleurs, j'ai effectivement eu la mort en pensant que j'ai acheté mon intégrale SG-1 à 200 €...)
Et puis c'est vrais que NRJ12 pourrait proposer la VO, c'est tellement mieux!

La dernière fois que j'ai croisé Stargate Atlantis à la télé, je me suis bien dit que c'était super risqué de regarder l'épisode en entier, parce que je risquais de faire une rechute et de plonger de nouveau tête la première dans l'univers de Stargate...

Lol, a chaque fois qu'un épisode passe, je me dit, non tu regarde pas tu coupe le son et tu te concentre sur ta lecture... mais même sans le son, mon regard dérive lentement vers la télé et je me prend à regarder l'épisode quand même (et comme je connais les épisodes par cœur, j'ai les dialogue dnas la tête quand même ^^)

@teninches : on te pardonne de délaisser Stargate pour Docteur Who. C'est une série tellement bien aussi, difficile d'y résister!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Teresa81 Dim 31 Oct 2010 - 11:08

@ Teninches : étant une énoooorme fan du Doctor, je ne peux pas te jeter la pierre ! green_smile (j'ai l'intégrale des 4 premières saisons aussi, l'édition collector anglaise... :wub: )


Pour SG-1 j'ai vu le film il y a quelques (longues) années mais je ne m'en souviens plus trop, j'essaierais peut-être de me le procurer à l'occasion.

Sinon oui, je confirme, NRJ 12 pourrait quand même se donner la peine de diffuser la VOSF. Ils sont bien fichus de le faire pour les films "ados" façon Disney qu'ils passent de temps à autre, alors pourquoi pas pour les séries ??

PS : ça me rappelle que j'avais écrit une fic sur SG-1 il y a assez longtemps de ça... Un cross-over, en fait, entre Stargate et...Dead Zone. green_smile J'adore écrire des cross-overs improbables. :vivement:
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Dim 31 Oct 2010 - 11:16

Merci les filles de me pardonner. je vois que vous aussi vous êtes des fans de Doctor Who joie5 joie5 joie5 Pour ma part, étant totalement fan de David Tennant; j'ai les saisons 2 à 4 plus les épisodes spéciaux.

Sinon, il passe les deux téléfilms ce soir sur NRJ 12 et comme vous, je suis trop déçue qu'ils ne pensent pas à mettre la vo. Mais c'est pas grave, j'ai les dvd pour ça cheers
Déjà qu'ils passent enfin les téléfilms sur une chaîne non-payante, il ne faut pas trop leur demander non plus joie joie

Quant au film, je me le suis procurer il y a quelqu'un temps à un prix super raisonnable.
Le livre est pas mal aussi: il y a quelques images du film.

bref, comme vous l voyez, je suis super fan et j'ai toute la collection. hourrah
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Dim 31 Oct 2010 - 13:09

J'me suis toujours demandé si ton pseudo avait avoir avec David Tennant, maintenant, je suppose que oui :)
J'adore son docteur aussi, j'ai pleurée comme une madeleine pour son dernier épisode (ce qui arrive pas souvent, je pleure pas trop devant la télé). Mais j'aime aussi beaucoup Matt Smith, j'ai toute les saisons et tout les spéciaux (de la nouvelle série, j'ai jamais vu l'ancienne).

Pour en revenir à SG-1, j'ai jamais lu le livre, je suppose que ça doit être la même histoire que le film non?
D'après ce que j'ai vu, il ont sortie une version longue du film, il faut que je me procure ça, j'ai que la version normal (par contre, la version longue et remastérisé du pilot, elle est pas génial, je préfère l'original).
Quand aux deux films qui suivent la série, franchement, j'ai été super déçut par l'Arche de Vérité. Par contre j'ai adoré Continuum, parce que Ba'al à toujours été mon méchant préféré. J'espère qu'il feront le prochain tout de même, mais j'ai un peu peur.

NRJ12, on sais jamais, peut être qu'ils passeront SGU en VO quand Série Club aura fini de diffusé la série (c'est déjà prévue pour la VF alors ont sais jamais...). Mais comme tu l'as dit, y'a toujours les DVD (d'ailleurs, j'ai même pas la VF sur ceux de SGU)


Dernière édition par Hestia le Dim 31 Oct 2010 - 20:35, édité 1 fois
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Teresa81 Dim 31 Oct 2010 - 14:40

D'après ce que j'ai vu le film en version longue compte 8 mn de plus que la version classique, mais en VO, pas en VF (perso ça ne me gêne pas, mais j'imagine que ça peut en contrarier certains !). Visiblement cette édition collector n'est pas très réussie, j'ai lu pas mal de critiques sur la qualité de l'image et des menus... A 15 euros c'est un peu dommage !!
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Dim 31 Oct 2010 - 17:13

@ Hestia: tu as tout à fait raison pour mon pseudo. Il fait bien référence à David, le meilleur Doctor de tous les temps selon moi.

Concernant le livre, c'est exactement la même chose que le film puisqu'il a justement été écrit par Dean Devlin er Roland Emmerich.

Pour la remastérisation de Children of the Gods, je suis un peu déçue. D'ailleurs, je préfère l'original. Je pense que sur ce coup-là, ils ont un peu profité du succès de la franchise...

Oh, je suis ravie de voir que Ba'al est apprécié. C'est mon goa'uld préféré. J'aime beaucoup le jeu de Cliff Simon.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Dim 31 Oct 2010 - 20:39

l'une de vous a vu la version longue du film original? Je l'ai jamais vu mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup de l'acheter ou pas (pas comme Children of the Gods).

Oh, je suis ravie de voir que Ba'al est apprécié. C'est mon goa'uld préféré. J'aime beaucoup le jeu de Cliff Simon.

Ba'al est trop fort! Je l'adore depuis l'épisode Abyss, mais je trouve qu'il est vraiment génial dans les dernière saisons quand il reste plus que lui. Et Cliff Simon, en plus d'être bon acteur, est vraiment super sympa avec ses fans (je suis allez en convention spécialement pour lui :smile4: ). C'est dommage qu'il ne tourne pas plus!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Lun 1 Nov 2010 - 12:05

Tu l'as donc vu? Tu en as de la chance Very Happy Ca a dû petre super sympa.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Lun 1 Nov 2010 - 14:25

Oui il était à la convention à Paris en Février. J'étais pas sur d'y aller au début (parce que c'est chez quand même) mais y'avait David Hewlett (et David Nykl et Robert Picardo) et ça me disait bien. Quand il ont ajouté Cliff Simon à la liste, j'ai craqué. Il sont tous très sympa, mais les deux David sont juste irrésistible ensemble! Et David Nykl parle très bien français.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Lun 1 Nov 2010 - 17:36

David Hewlett, je l'adore cet acteur.
J'ai entendu parler de cette convention mais trop tard malheureusement. Ca devait être quelque chose.

Tu as réussi à avoir des autographes et/ou des photos?
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Lun 1 Nov 2010 - 23:37

Les deux, j'avais pris le pass deux jours avec autographes (photos avec dédicaces) et photo avec les acteurs pour être sur de tout avoir parce que je suis pas près d'avoir une autre occasion de les voir! Malheureusement, j'ai pas pu prendre le pass avec le cocktail avec les acteurs, c'était bien trop cher.

C'était très sympa du point de vu des interview et anim autour des acteurs, par contre l'organisation était moyenne. Les stands n'étaient pas particulièrement interessent pour moi parce qu'il n'y avait pas trop de truc sur Stargate (sauf un super stand avec des T-Shirt SG-1 version Smiley). Il faisait également très froid dehors (pluie et un peu de neige) et dedans aussi! Et un des deux traducteurs était complètement nul! Du coup on se foutait pas mal de lui (et puis les trois quart des gens qui était là semblaient plutôt bien comprendre l'anglais puisque les réactions du public était immédiates). Mais le must, c'était David Hewlett et David Nykl ensemble. Déjà parce que le deuxième David est venu un peu à la dernière minute et puis parce qu'ils sont extra tout les deux, vraiment très marrant! David Nykl parlait presque tout le temps français et comme David Hewlett ne le comprenait pas, ils n'arrêtaient pas de se moquer l'un de l'autre.
Et Robert Picardo nous a passé une vidéo qu'il a tourné où il est une sorte de don juan qui donne des conseil, c'est assez marrant aussi.

Enfin bref, je pourrais en parler des heures, c'est l'unique convention à laquelle j'ai participer mais j'ai trop adorée!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Elwing Mar 2 Nov 2010 - 15:40

Quelle chance Hestia !!! C'était il y a longtemps cette convention ? Stargate SG1 - Page 2 678840 Bon sang si j'avais su j'aurais emmené ma mère qui est au moins 3 fois plus fan que moi qui suis déjà sérieusement accro ! mdr
Les deux David ensemble ca devait être quelque chose... déjà en interview c'est hilarant de les voir mais en vrai !! Stargate SG1 - Page 2 876834 Stargate SG1 - Page 2 350118
S'ils repassent un jour en France je me lancerais ! J'ai jamais assisté à une convention alors ça serait l'occasion ! ^^

Le best du best des acteurs Stargate que j'aimerais voir c'est : Richard Dean Anderson ; Chrisopher Judge ; David Hewlett ; Jason Momoa ; David Nykl... Stargate SG1 - Page 2 777924
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Mar 2 Nov 2010 - 17:55

Elwing a écrit:C'était il y a longtemps cette convention ?

C'était fin février de cette année.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Mar 2 Nov 2010 - 18:00

Sacrée journée.
Tu en as dela chance pour les autographes et photos.

Les deux David, j'aurai aimé voir ça tiens. Ils sont déjà géniaux dans leur rôle et sur les bonus des dvd donc en vrai, ça doit être quelque chose.

Tu peux en parler pendant des heures, ça ne me dérange pas du tout red_smile
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Mer 3 Nov 2010 - 0:09

Je croie que j'ai des copains qui ont tourné/récupéré des video, j'essaie de vous trouver ça et je vous les post si vous voulez :)
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 2 Empty Re: Stargate SG1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum