The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stargate SG1

+10
Sweetylove30
teninches
Carys
Green-gold
Elwing
Mély
Hestia
BlackDoe
olivia_jamie
vala29
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Mer 3 Nov 2010 - 17:17

Ah ouais, ça serait super. Ca m'intéresse de voir ça.

Merci Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Jeu 4 Nov 2010 - 13:00

Alors voilà :

Robert Picardo (y'a pas tout parce que la personne voulais garder de la batterie pour les David) : http://www.megaupload.com/?d=1UE8FQ3L

Cliff Simon : http://www.megaupload.com/?d=8LUPIW7T

Les deux David : http://www.megaupload.com/?d=ZK6BFLCE

Bon après c'est filmé par des amateurs donc la qualité est pas extrême mais ça vous donnera une idée.

Enjoy :)
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Jeu 4 Nov 2010 - 17:45

Ah super. Ca donne trop envie d'y aller à une convention.

On voit toute la symapthie qui émane de ces acteurs. ca fait plaisir à voir.

Merci pour les liens Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Elwing Jeu 4 Nov 2010 - 18:22

Merci beaucoup Hestia ! Super les liens, j'ai regardé les deux David j'étais morte de rire ! ils sont vraiment excellent ^^
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Teresa81 Ven 5 Nov 2010 - 18:37

J'ai reçu mes deux intégrales, elles sont trooooooooooooooooooooooop belles (mais il a fallu que je réorganise toute ma dvdthèque parce que euh, comment dire...elles sont énoooormes ! ^^ En plus j'ai déjà l'intégrale de Battlestar Galactica et celle de Doctor Who, mon armoire est pleine comme un oeuf ! Pfff, ça va être mignon quand je vais emménager dans mon appart, tiens ! ^^ ) et du coup je pense me jeter sur Stargate ce week-end. Première fois que je regarderai en VO, chouette !!! (je suis devenue allergique aux VF...)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Ven 5 Nov 2010 - 18:39

Tu verras, elle déchire la vo et ça, sur les deux séries. Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Mandy Ven 5 Nov 2010 - 18:45

Teresa, tu as les intégrales de SG1 et SGA ???? La channnnnnnce.
Mandy
Mandy
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Localisation : Isère

http://emirealworld.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Ven 5 Nov 2010 - 19:26

Contente que les vidéos vous ai plus les filles!

J'ai l'intégrale de SG-1 aussi et je confirme le coffret énorme!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Teresa81 Sam 6 Nov 2010 - 11:27

Mandy a écrit:Teresa, tu as les intégrales de SG1 et SGA ???? La channnnnnnce.

Yep! Dernière folie en date ! Mais je suis verte, sur Amazon il y a une offre spéciale super intéressante : une intégrale achetée, une offerte, et il y a SG1 et SGA... Arg. J'aurais pu économiser une quarantaine d'euros, mon côté économe crie au scandale !!! green_smile (mais bon, j'ai profité d'une vente flash sur Cdiscount, alors je ne peux pas trop pleurer non plus, lol)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Teresa81 Mar 23 Nov 2010 - 12:41

Re-visionnage du pilot hier, j'adore toujours autant cette série ! (ouf, vous me direz, vu que j'ai l'intégrale l'inverse eut été bêta, lol) Et franchement, en VO c'est cent fois mieux !!
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Teresa81 Sam 4 Déc 2010 - 19:01

Hiiiiiiiiiiiiiiii décidément j'ai bien fait d'acheter le coffret, j'avais oublié à quel point j'étais fan de cette série !!! J'ai vu deux épisodes cet après-midi (ça faisait longtemps que je n'avais plus allumé la télé dans la journée, ça fait du bien, ça détend le neurone ! ^^ ) et décidément j'adore toujours autant !! Hâte de continuer le voyage, tiens ! (devinez ce que je risque de regarder ce soir !)

Oh, et je confirme pour la VO, c'est décidément mieux !!! (il faut dire aussi que vu que je regarde Sanctuary, j'ai l'habitude d'entendre Amanda Tapping en VO, alors la revoir en VF, ça m'aurait fait trop bizarre ! ^^ )
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  sheppy Ven 17 Déc 2010 - 19:48

aaaaah!! des fans de SG1!!! wouhouuuuuuu!!! joie5 you_ouh ça fait plaisir!! je croyais qu'on étaient en voie d'extinction!!! oops2
Bref, ça me donne envie de re-re-re-re...regarder la série qui a bercé mon enfance! Je revois ma mère qui, désespérée, allumait la TV le soir pour voir les épisodes! cross

mes perso préférés?? Jack, bien sûr! le pilier de la série!! et Daniel.... :wub: et puis attendre 10 ans un petit bisous entre Jack et Sam a été mon fil rouge pendant toute ma scolarité. love2

je suis d'accord que le départ de Jack a laissé un grand vide dans le show, mais Cameron Mitchell est un personnage qui est (tout de même) fort intéressant... (mais bon, Jack Power! super3 )
ça me rappelle une anecdote: lors de la diffusion inédite du 701 avec le retour tant attendu de Daniel (oui, à cette époque, internet ne nous permettait pas de voir les épisodes avec le calendrier US...imaginez, un an sans voir un inédit! zut ) donc: la pluie faisait que la réception de M6 sur ma tv était TRES défaillante (voir inexistante) et on a du, avec ma Best Friend, allez squatter la tv de ses grand parents (assez loin) et on est arrivé vraiment JUSTE au début de l'épisode!!!! yes yeah Un jour qui m'a marqué à jamais....

bref, tout ça pour dire que Stargate...ça a été l'un des moment de ma vie les plus importants! :smile4: :miam:
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Ven 17 Déc 2010 - 19:58

Et oui, on fait de la résistance nous joie5 joie5 joie5

Je vois qu'on a la même vision de cette série, c'est génial joie_youpi joie_youpi

Je suppose que tu as vu aussi le téléfilms. Tu en as pensé quoi?
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  sheppy Ven 17 Déc 2010 - 20:44

of course que j'ai vu les téléfilms!!

je ne pourrais jamais en dire du mal (ben ouais c'est stargate, quoi!) mais il est vrai que y'a quand même quelques trucs qui m'ont chagriné...
par exemple, le premier opus, l'arche de la vérité, est assez plat... pour un film de 2h, je pensais à quand même un peu plus d'action...mais bon, ça permet de mettre fin à la guerre contre les Oris et donc de faire une fin pour SG1.
le deuxième...aaaah je me souviens que j'attendais le retour de Jaaaaaaaack!!!! et on l'a vu quoi???? une demi minute?!!!! grrr4 grrr3 grrr2 pas cool... mais bon, y'avais Ba'al (comme ballon^^ dsl, je peux pas résister^^ :haha: ) alors j'aime un peu mieux...

par contre, je n'arrive toujours pas à me faire à Sam avec les cheveux long :oh_non: je sais pas, ça passe pas!
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Sam 18 Déc 2010 - 0:11

Chuttttttttttt, l'arche de vérité faut pas en parlr, c'est juste un malencontreux accident lol.
Par contre Continuum, la je veux bien (ça n'a rien à voir avec le fait que j'adore Baal! rien du tout!).

Avec beaucoup de chance on aura un jour le troisième téléfilm (qui devrait être sur Jack, j'espère juste qu'il y sera et que l'équipe va pas passer sont temps à le chercher).

Pour Sam, je doit dire qu'en blonde, j'aime pas trop non plus les cheveux long mais en brune Amanda Tapping est trop belle. Sa coupe lui va trop bien dans Sanctuary.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Sam 18 Déc 2010 - 11:10

Ce qui me gêne le plus avec ses cheveux longs, c'est ce que ça fait bizarre dans l'armée, surtout qu'ils sont juste attachés comme ça.

Pour Continuum, c'est vrai que c'est frustrant. On voit le nom de Rick et il apparaît à peine. Le téléfilm est plus centré sur Cam qu'autre chose. heureusement que je l'aime bien.

J'aimerai vraiment avoir ce troisième téléfilm car, je le sens super bien. Et en plus, ça règlerait peut-être le problème du jarter siffle
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  sheppy Sam 18 Déc 2010 - 17:11

oh ouiiiiii!! qu'on sache ENFIN si Sam et Jack c'est pour la vie! (on le savais déjà tout au fond de nous mais bon...^^)
en tout cas, moi , je ne désespère pas, j'attends ce nouvel opus avec impatience! cross
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Teresa81 Mar 18 Jan 2011 - 12:28

J'ai surfé un peu sur le Web hier concernant les téléfilms Stargate, et visiblement le 3ème est au point mort pour l'instant... Pas assez de sous, qu'ils disent.

Sinon j'ai terminé le revisionnage de la saison 1 hier, youpi ! Bon, l'avant-dernier épisode, il est un peu soporifique avec tous les flash-back des épisodes précédents... J'aime bien le principe des flash-back, normalement, sauf quand ils se rapportent à des faits vu tout récemment, ce qui était le cas... Ceci dit, le sénateur, grumph, quel sale type ! Ce soir je pense plonger dans la saison 2 parce que ce "to be continued", là, arg !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Mar 18 Jan 2011 - 13:36

Tout en ce qui concerne Stargate est au point mort, et le rachat de la MGM à même aggravé la situation. Pour le moment, la priorité des créateurs, c'est de trouver un moyen de sauver SGU donc comptés pas trop sur le film SG1 pour le moment.

Pour l'épisode, j'aime pas trop non plus quand les flash back son trop récent.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Teresa81 Mar 18 Jan 2011 - 21:55

HELP!! It's awful, I'm desperate! affraid

Imaginez, c'est vraiment trop trop horrible ce qui m'arrive : je me faisais une JOIE de découvrir la saison 2 ce soir, sauf que, enfer, horreur, épouvante et damnation, ces crétins ont inclu dans le coffret intégrale la version maudite qui ne contient pas de piste in English !!! Vous y croyez, vous ? Un coffret à ce prix-là, avec un bug pareil ? En fait, visiblement les huit premiers épisodes de la saison 2 sont dispos uniquement en VF, en italien et en espagnol ! Non mais oh ! C'est quoi ce gag ??? Je suis fâchée, d'autant que pour une allergique à la VF comme moi, c'est juste infernal de devoir regarder huit épisodes en français !!!

D'où la question suivante : quelqu'un, par ici, aurait-il acheté la nouvelle édition parue en 2010 ? et dans cette édition, le bug serait-il réparé ? Parce que sur Internet, les avis divergent, donc je n'ai pas trop envie de racheter le truc si c'est pour avoir la même blague !

Visiblement le bug n'est pas uniquement du au coffret intégral comme je le pensais au premier abord, c'est un bug qui fait grincer les dents de nombreux fans et qui s'est répété sur toutes les éditions de la saison 2, collector inclus. Mais peut-être que les éditions récentes ont été réparées...???
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Mar 18 Jan 2011 - 22:12

Non mais quoi??????? C'est quoi ce délire!
Purée j'avais jamais remarqué ça sur mon intégrale, j'ai pas vu la saison 2 depuis des années! C'est n'importe quoi!

Il se trouve que j'ai les 6 premières saisons 2 fois en DVD (un intégrale avec l'équipe de la saison 9) et une édition plus vieille avec 3 épisodes par dvd (47 dvd pour 6 saisons!) qui était vendu avec un magazine 'Stargate Sg-1 l'intégrale). Sur c'est dvd, il y a une piste en anglais pour tout les épisodes! "Message dans une bouteille" (2.07) étant un des mes épisodes préféré, je l'ai souvent regardé en VO (je suis allergique à la vf aussi).
Tout ce que je peux te proposer c'est d’essayer de trouver les 8 premier épisodes dans cette édition (il s'agit des dvd 7 à 10 en sachant que dans le 7 il y a les deux dernière de la saison 1 + le premier de la saison 2 et quand le 10 il y a les épisode 8, 9 et 10). Il n'y a pas de bonus mais il est possible que certaines personnes les vendes. Ça te coutera peut être moins cher que de racheter toute une saison.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Teresa81 Mar 18 Jan 2011 - 22:27

Je confirme, c'est du délire profond : je viens de hanter les commentaires de la FNAC et d'Amazon, effectivement le problème est récurrent, même dans la seconde édition "collector" de l'intégrale... C'est n'importe quoi, au prix où ça se vend !!!

Merci pour le tuyau en tout cas, pour l'heure je n'ai pas croisé ces versions... J'ai juste vu une version parue plus récemment, sur le même principe, mais ne proposant que la piste VF.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  sheppy Dim 13 Fév 2011 - 12:34

Oyé Oyé! avis à la population Terrienne, Atlante, Asgard, Goa'uld, Jaffa et autres!!!!

j'ai une ENORME nouvelle!!!
pour tous les fans de Michaël Shanks (Daniel pour les incultes...) sachez qu'il sera à Paris les 16 et 17 Avril 2011 lors de la convention de science fiction Scifi 1.5 dont voici le lien ici http://scifi15.scifi-convention.com/fr/

l'année dernière le même organisme avait réussi à faire venir en France David Hewlett et David Nykl (McKay et Zelenka) ainsi que Cliff Simon (Ba'al) et Robert Picardo (Woolsey). Aujourd'hui, le second invité, en dehors de Michaël Shanks, est John Noble (Fringe, le seigneur des anneaux), pour les connaisseurs...

alors, j'appelle tout fan qui est chaud chaud chaud à venir à cette convention! sachez que moi j'y serai !!!! super


ps: je sais pas si c'est le bon poste pour cette annonce, alors je m'en excuse d'avance si j'me suis trompé!
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Dim 13 Fév 2011 - 14:42

Oups, j'avais cette news depuis plus d'une semaine et j'ai oublié de partager! Merci!

Ceux qui y vont, vous avez de la chance, cette année il fait plutôt beau, l'année dernière il fessait super froid (même à l'intérieure), on a eu de la neige et de la pluie mais c'était génial! Surtout les deux david ensemble.
Je peux pas y aller cette année mais c'est quand même cool d'avoir enfin des convention en france!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  sheppy Lun 18 Avr 2011 - 10:31

salut à tous, Stargatiens!
alors voilà, je suis allé à la convention SciFi 1.5 où Michael Shanks était invité!!
cet acteur est vraiment sympa, on a eu beaucoup de temps pour parler avec lui (pendant les séances d'autographe et dédicaces) et que dire...c'est un ange!
alors je voulait vous faire partager ce moment avec 3-4 photos de notre petit Daniel Jackson favori !
Spoiler:

il y avait aussi les doubleurs de certains personnages, dont celui de Daniel, William Coryn...entendre sa voix est vraiment troublant parce qu'on croirait vraiment que Daniel était dans la pièce! lol1 voici William (ps: il fait aussi "Kenny" dans South Park...bref, que des personnages qui meurent tous les 5 épisodes joie )
Spoiler:
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum