The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Passé commun ^

+12
Luciole
lily
PounchKimball
TiteMaï
simon-baker-06
shanouw
Sweetylove30
aurel
JisbonAddict
MissTeresa
MissHippie♥
juliajisbon♥
16 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Ven 26 Nov 2010 - 14:14

lol2 lol2 lol2 joie joie joie
Trop trop trop fort les pensées de Teresa ptdr ptdr joie2 joie2

C'est trop trop mignon Patou qui a écrit des petits mots doux sur l'agenda de Teresa love love love2 love2
Heureusement que Grace est là pour la secouer un peu! Allez Teresa, lâche-toi, fonce! Ca crève les yeux qu'il est fou amoureux de toi love2 :wub:
C'est écrit ... :kiss_kisbon: love2

Trop trooooooop géniiale ta Fic ma Jumelle comme toujours love2 super vapes2

J'ai vraiment hâte de voir la soirée : joie2 hysteriq
Spoiler:

VITE LA SUITE LA SUITE hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  MissHippie♥ Ven 26 Nov 2010 - 18:01

Le petit mot sur l'agenda est juste vapes
Lisbon ouvres les yeux quoi!! love
J'espère que la soirée va bien se passer!!
bave2 :wub: vapes love love2 vapes :wub:
VLS!!! hysteriq hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  shanouw Ven 26 Nov 2010 - 18:26

JisbonAddict a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir la soirée : joie2 hysteriq
Spoiler:


Voir plus si affinitées.... siffle angel
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  TiteMaï Ven 26 Nov 2010 - 18:31

J'adooore trop super

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Ven 26 Nov 2010 - 18:32

shanouw a écrit:
JisbonAddict a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir la soirée : joie2 hysteriq
Spoiler:


Voir plus si affinitées.... siffle angel

Ouh... Alors là, je suis partante siffle :roll2: bave2 vapes vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 19:02

C'est exellent j'adore =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  lily Ven 26 Nov 2010 - 19:10

Troooooooooooooop bien !!! affraid
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 20:32

shanouw a écrit:
JisbonAddict a écrit:
Voir plus si affinitées.... Passé commun ^ - Page 5 501749 Passé commun ^ - Page 5 774608

Ouh... Alors là, je suis partante Passé commun ^ - Page 5 501749 Passé commun ^ - Page 5 163501 Passé commun ^ - Page 5 649937 Passé commun ^ - Page 5 110783 Passé commun ^ - Page 5 110783

Oh!Les perverses mais faut patienter un peu !Ils sont tout pommé mais vous inquietez pas sa va venir ! Twisted Evil Passé commun ^ - Page 5 774608
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Elisha-Luna Ven 26 Nov 2010 - 22:36

J'viens de tout lire ! J'adooooore ! hysteriq

Veux la suite prie
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Sweetylove30 Sam 27 Nov 2010 - 2:31

après le cinéma la soiré, j'ai hâte de lire ça faim ça promet d'être bien green_smile
Elle attend quoi Lisbon pour lui dire à Patou qu'elle l'aime hein , vivement la suite hein, j'adore hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 16:30

Ralala!Mes perverses vous avez le don de m'inspirer et de me faire rire Wink (aussi)!J'ai une mauvaise nouvelle: pour le NC-17 c'est pas dans mes cordes ! Passé commun ^ - Page 5 163501 J'ai essayé mais sa a plutot mal tourné!Alors pas de scenes tres HOT !Desolé mes petites assoiffée de sex ! Passé commun ^ - Page 5 938556 Passé commun ^ - Page 5 640688 Passé commun ^ - Page 5 640688 Passé commun ^ - Page 5 640688

Chapitre XIII

19H45
Je sors de la salle de bain j'suis pas en retard pour une fois!Je me suis legerement maquillé et j'ai attaché mes cheveux avec un chignon;Je suis habillé avec une mariniere blanche et noire et une jupe noire taille haute le tout sumonté de chaussure noires a talons!Dans un quart d'heure je devrait affronter le grand Patrick Jane!Vous allez me dire c'est plutot facile je vais le voir je me jette sur lui et apres vous connaissez la suite!...Mais voila c'est pas aussi simple que sa!Si sa ce trouve il se fout carement de ma gueule il veut juste jouer avec moi comme un objet (J'allais dire un sextoy mais non!)Il est mentaliste et il est meme pas fichu de voir que je suis follement et inconstablement amoureuse de lui!C'est chiant a la longue!Vous devez vous retenir de ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser sauvagement...Enfin bref vous voyez le truc!Et la il se ramene avec son petit mot dans mon agenda (qui ne m'a pas deplut d'ailleurs!) je suis completement perdu!Je dois ecouter qui Grace qui me dit de foncer ou ma raison qui me dit de ne pas le faire!Grace ou ma raison?Ma raison ou Grace?To be or not to be?That's the question!Maintenant j'me met a dire des conneries !J'vais sortir quoi apres?On est jeunes et cons?!Ou alors,Le coeur a ses raisons que la raison ignore?!Pitoyable!Je me degoute interrieurement!Sincerement je me retiens de ne pas courir au toilette rendre le pot de nutella que je viens de m'enfiler!Bon passons a autre chose sa deviens vraiment pas propre! beurk!En meme temps mes autres pensées envers ce blond sexy, musclé,canon,...Vous m'avez compris!je disais ces pensées la sont aussi salaces mais pas dans le meme sens!

Grace:Encore entrain de penser a ton blond aux yeux bleus?
Teresa:Oh!C'est bon!
Grace:Tu vas lui dire quoi?!"Oh!Patrick je t'aime!" "Je t'aime aussi Teresa!" et apres censuré!
Teresa:Hahahahaha je suis plié en deux!

Le sarcasme c'est bon dans des moments pareils!Sa ne me deplairait pas que sa se passe comme sa!Arretes de penser a sa MERDE!Sa c'est la mauvaise influence de Grace!Bah!Oui faut bien que je repousses la faute sur quelqu'un!

Grace:Serieusement tu vas lui dire quoi?
Teresa:Bonne question!
Grace:Tu vas improviser?!
Teresa:C'est mieux que d'arriver avec un discours tout pret ecrit sur la main et pas naturel!
Grace:Ouais t'as raison!

Toc! Toc! Toc!

Moment de panique que dire?Que faire?Me suicider?Nan...Fuir loin d'ici...Aussi!Merde il est devant la porte je sors comment moi?Par la fenetre?Nan sa reviendrait au suicide!Cul de sac !je suis prise au piege!Aller Teresa tu te calme et tu va ouvrir la porte!Doucement...On tourne la poignée et on tire la porte.Et on ne se bloque pas devant le canon qui vient d'appairaitre devant la porte Meme si le dit canon est habillé d'un tee shirt noird'un beau pantalon gris moulant qui lui fait de magnifque fesses et d'un sweat qu'il porte dans sa main.Je fais quoi moi?!Voila leger bloquage interrieur !J'ai bien envie de lui sauté au coup...J'vais eviter sa !J'suis bien dans la merde moi!Oulalalala!Pourquoi faut toujours que sa me fasse sa il est humain il va pas me tuer!Du moins j'espere pas!Il le fait expret en plus il vient de me faire son petit sourire charmeur et moi le seul truc que je trouve a faire c'est de rougir!Oui vraiment de rougir !Et aussi de cacher mes joues avec mes cheuveux meme si ils sont attaché...Enfermez moi...Allons y je me lance!Courage si je fais pas de bourde vous m'appelerez "Grand maitre" !Non mauvaise idée!

Teresa:...Sa...Salut...
Patrick:T'es pretes?
Teresa::Euh...Ou...Oui

C'est quoi ces begayements?! j'ai envie de me giffler!Mais je vais pas le faire je ne suis pas atteinte a ce point !Merde!Et en plus y'a Grace qui me regarde comme une conne et me fait des grands signe pour me dire de faire ce qu'elle m'a dit !

Patrick:T'es sure que sa va ?
Teresa:...Oui

Quel question y'est pas net non plus lui!Tout sa c'est de sa faute!Le con en plus il fait l'etonné qui se demande pourquoi je ments!Sa va sortir tout seul !J'vais tout lui claquer sur le coin la gueule!Au pire il ne me reparle plus jamais !Au mieux je sais pas ce qui se passe!J'ai un point de vu extremement optimiste (je suis sarcastique la bien sur!)

Patrick:T'es sure?
Teresa:Ha!(Petit rire nerveu)Bien sure que sa va pas !T'as vu ce que tu m'ecris?!Et tu crois que je vais prendre sa "normalement" avec humour et entrer dans ton jeu?!Eh!Ben tu te trompes!Je suis pas un jouet qu'on peut manipuler comme on veut!Tu peux faire sa avec le caniche mais pas avec moi!Alors maintenant laches moi!

Et paf!Dans ta gueule!Je me retourne les larmes aux yeux prete a pleurer quand il me tire pas le bras et me replace pour que je puisse le regarder dans les yeux

Patrick:Arretes fais pas sa!Tu sais tres bien que je ne joue pas avec toi !Si j'ai ecris sa c'est parce que je le pensais vraiment !Peut etre que t'es pas d'accord mais c'est comme sa j'y changerais rien !

Wahou!J'ai bizarement tres envie de l'embrasser!Comme d'habitude me direz vous!Mais la c'est pire !Je ne peux pas me retenir de m'approcher de lui de poser mes levres sur les siennes.Je reprends peut a peu le controle de mon corps a ce contact.Il me prend delicatement par les hanches tandis que je carresse ses boucles dorés.Il intensifie notre baiser...

Grace:YEEEEEEAAAAH!J'LE SAAVVVAAAIIS!YOOOUUHOOUUU!J'AAAAVVAAAIIS RAAAIIISOOON!...Desolé!

Oula!Elle est taré ma parole c'est quoi cette crise d'hysterie?!En plus elle m'a gaché tout le truc la!Roh elle abuse quand meme !J'me vengerais!Et ma vengeance sera terrible!Elle vera ce que c'est de derange Teresa Lisbon dans un moment comme sa !

A suivre... Twisted Evil

DoYouLikeIt?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  aurel Sam 27 Nov 2010 - 16:39

Passé commun ^ - Page 5 597292 Passé commun ^ - Page 5 597292 Passé commun ^ - Page 5 597292 trop fort! ils sont impayables! Passé commun ^ - Page 5 597292 Passé commun ^ - Page 5 597292 Passé commun ^ - Page 5 597292

ça y est, il l'ont fait! Passé commun ^ - Page 5 772790 ils se sont embrassés! Passé commun ^ - Page 5 110783

là Grace t'abuses! Passé commun ^ - Page 5 539516 je sais que c'est en grande partie grâce à toi Passé commun ^ - Page 5 338902 qu'ils sont ensemble mais quand même! Passé commun ^ - Page 5 809616

en tous cas VLS Passé commun ^ - Page 5 160468 Passé commun ^ - Page 5 160468 Passé commun ^ - Page 5 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Sam 27 Nov 2010 - 16:45

joie joie ptdr Trop trop fort les pensées de Tess!!! J'adore !! joie joie ptdr

Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! bave2 love2 love
ENFIN!!!!! BAISER JISBON!!!! :wub: coeur vapes vapes

Oh non non Grace !! Tu casses tout là :oh_non: :oh_non: grrr4
Mais au moins grâce à toi, ils l'ont fait!! joie2 hourrah joie5

Toujours aussi fort hourrah super et toujours aussi Fan de ta fic Jumelle joie2 bravo amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  MissTeresa Sam 27 Nov 2010 - 16:53

joie joie lol2 lol2 lol2
EXPDR devant mon ordi ptdr Les pensées qu'elle a franchement joie2
LE KISS ENFIN!! love2 love vapes
Et Grace qui gueule derrière ptdr

Je suis vraiment trop fan de ta fic amen amen

VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 17:37

Ah nan Grace t'abuse là ! t'as tout cassé rooooh spaaa bien xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  PounchKimball Sam 27 Nov 2010 - 18:19

Yeuuu_ C'est trop F0RT !
&é_ Trop mimi ! _ EXCELLENT &é_ encore EXCELLENT !
Bravo , comme d'hab c'est .. EXCELLENT ! Lol

V.L.S __ Yeeeu , c'est cro génial !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Elisha-Luna Sam 27 Nov 2010 - 18:19

Ooh mais Grace ta cassée le truc la, mais on t'aime quand meme !

Tessa et Patrick sont trop chou love2

J'adore ta fic, j'suis totalement fan love

J'veux La Suiiiiiiiite :wub:
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  lily Sam 27 Nov 2010 - 19:06

Enfin !!!!!!!
Ils sont juste trooooooooop choux :wub: :wub: :wub: :wub:
love2
:kiss_kisbon:
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  TiteMaï Sam 27 Nov 2010 - 21:52

Ah Grace :you_ou:

J'adoore super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  shanouw Sam 27 Nov 2010 - 22:05

Aaaah le bisou!!!!!!!!!!!!! drunken amour1 amour2 love2 vapes

Par contre Grâce j'ai envie de dire..... boulet boulet
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 23:49

Vraiment desolé de ne poster ce chapitre que maintenant mais j'avais trop de cours et aussi manque de dodo !Bon je vous laisse lire ! Passé commun ^ - Page 5 774608


Chapitre XIV


Grace:Desolé c'est sortit tout seul !

Je lui lance un regard noir et sa la fait sourire !J'vais la frapper moi!C'etait MON moment avec MON Patrick Jane et oui je suis possessive et un peu jalouse aussi mais chuuuut!Sa reste entre nous !C'est pas grave elle le paira tres cher!Jusqu'a la fin des ses jours!Mouhahaha!Nan j'arrete je deviens folle c'est l'effet Patrick Jane sa !

Grace:Je crois que je vais vous laisser je tiens vraiment a la vie !Me tues pas Tessa !C'est plus fort que moi!

Elle se fout de moi en plus!Et il s'y met aussi j'pensais qu'il etait avec moi...J'en prends un pour taper sur l'autre ou je detache la porte!

Patrick:On devrait y aller aussi !
Teresa:Oui
Grace:Amusez vous bien!
Teresa:Quand est ce que tu vas arreter avec sa !?
Grace:Pour une fois que j'ai rien sous entendu!
Patrick:T'inquietes j'te la ramene en un seul morceau!
Grace:Tu peux la garder avec toi toute la nuit si tu veux sa me derange pas!
Teresa:Heho!Je suis la alors si vous voulez parler de moi attendez au moins que je sois partit!
Patrick:Paaaas bieeenn mechante Grace!
Grace:Arretes !T'es chiant !
Patrick:Ouais!Tu viens Teresa on y va !
Teresa:J'arrive!

Il me prend pas l'epaule et m'entraine avec lui jusqu'a une salle en dehors du campus on peut entendre la musique a 10km a la ronde et voir les cadavres de bouteilles sur les marches qui donnent sur l'entrée je sens que la soirée va mal finir sa va etre beau !Mais bon c'est pas grave je suis bien accompagné !Hahaha!Vous etes jalouses les filles !Nan j'arrete c'est vraiment mechant de se moquer !Ouais bah en tout cas moi je bois pas !Et si il est soule il se demerdera pour rentrer !

Patrick:T'inquietes pas j'bois pas !
Teresa:Gné...?!

Eulah!Il lit dans mes pensées ou quoi?J'ai interet de faire attention sa serait con qu'il voit ce que je pense sur lui pas tres habillé dirons nous!He!Ne pas penser a Patrick Jane autrement que normalement habillé...Hùm...Je me calme y'a plein de gens autour !Plein de fous avec des bouteilles a la main ou parce que ils ne prennent pas de verres!Nan!Ils boivent directement au goulot!Ils peuvent pas mettre de la bonne musique ?!Un peu de Wannabe !Un truc qui bouge !Haha!

Patrick:T'as soif ?!ils ont prevu du coca pour mettre dans le whisky
Teresa:Non c'est bon
Patrick:Ok je reviens je vais chercher un verre

Il part vers le bar qui est deja bien rempli...L'odeur de l'alcool est insuportable.Je vais m'assoire sur les marches de l'entrée j'en profite pour observer les gens des pom pom girls , des gars de l'equipe de foot montés comme des armoires a glaces !Des blondasses/barbies et ...La prof d'espagnol!J'hallucine la prof d'espagnol et pas tres fraiche en plus de sa !J'vais voir qui apres ?Hightower!M'enquerai plus que sa!Je suis venu ici pour m'amuser (et etre avec Patrick aussi!*Siffle*)d'ailleurs il est passé ou ? LOST Le mentalist disparu!Hahaha!Meme sans boire j'arrive a dire des conneries!Mais bon je vais me calmer j'ai l'air bien fraiche avec mon grand sourire!Limite j'explose de rire toute seule!Sa devient flippant j'arrete!C'est quand qu'il arrive j'm'ennuis moi et en plus j'me sens seule !Si sa continue moi je rentre !Mais nan j'ai pas envie encore des menaces dans le vent !Mais sa change rien a ce que je suis toute seule!...Ah!Le voila (ENFIN) avec un verre d'eau et un sourire aux levres !Il s'assit a coté de moi sur les marches

Patrick:Alors t'as fais l'inventaire de tout les gens qui sont ici?
Teresa:Ouais des barbies ou des armoires a glace c'est un peu le resumé de tout !
Patrick:Ah!Ouais quand meme !
Teresa:Ouais!

Une chanson passe (Nda:La voila votre danse Jisbon Wink!) More than words (https://www.youtube.com/watch?v=Ad1XiUrfzYA) Patrick se leve et me fixe en souriant.Il me tend la main

Patrick:Tu danses?
Teresa:Humm...Oui

Il me prend par la main et m'enmene vers l'espace ou tout les couples dansent.Il met sa main dans le bas de mon dos et je met la miene pres de son epaule en reposant ma tete sur son torse et en fermant les yeux pour etre sure de savourer chaque petite miette de cette petite danse !Un point positif y'a pas Grace elle ne poura pas interrompre notre slow en hurlant comme une taré !

A suivre... Twisted Evil


Comme vous le savez cette fic est bientot fini eest la fin ne sera pas tres "joyeuse" ni haute en Jisbon !Alors je me demandais si je pourrais faire une epilogue Jisbon dans le present?!Dites moi j'suis en grand debat intellectuel depuis hier soir au point de ne pas en dormir la nuit !

Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770 Passé commun ^ - Page 5 1770

Bonne nuit si vous allez dormir ! Passé commun ^ - Page 5 418504 Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  shanouw Mer 1 Déc 2010 - 0:01

Bon alors heu... déjà, très bon chapitre! red_smile super
une danse coeur
un bisou bave2



Mais là.....:
Jisbon-Addict a écrit:[Comme vous le savez cette fic est bientot fini eest la fin ne sera pas tres "joyeuse" ni haute en Jisbon !


Tu te moque de nous j'espère? grrr2 grrr2

Ils étaient enfin ensemble!!! grrr5






Tu peux pas nous faire ça! Pas maintenant! triste3 Pas de Jisbon après un moment pareil?!!!!!!! sad1






C'est une blague hein? prie No
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mer 1 Déc 2010 - 1:01

Oui je sais mais je suis obligé il y aura encore quelques chapitre 3 ou 4 scratch
c'est pour sa que je propose une suite mais au "present" avec la tout plein tout plein de Jisbon! Passé commun ^ - Page 5 476709
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Elisha-Luna Mer 1 Déc 2010 - 14:03

J'adore la suite et la tite danse :wub: !

Jisbon-Addict a écrit:

Comme vous le savez cette fic est bientot fini eest la fin ne sera pas tres "joyeuse" ni haute en Jisbon !Alors je me demandais si je pourrais faire une epilogue Jisbon dans le present?!Dites moi j'suis en grand debat intellectuel depuis hier soir au point de ne pas en dormir la nuit !


C'est dommage qu'elle soit bientot finie Sad

Tu vas pas les faire se séparer hein ? prie oups3

J'suis partisante pour que tu fasse une suite au présent !!!!!!

Sinon VLS love2
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Mer 1 Déc 2010 - 14:13

Ooooh j'adore trop cette suite Jumelle :wub: love love2 vapes
Un trop super slow et j'adoooooooore la chanson :wub: :wub: amour2 amour2

Comme vous le savez cette fic est bientot fini eest la fin ne sera pas tres "joyeuse" ni haute en Jisbon !Alors je me demandais si je pourrais faire une epilogue Jisbon dans le present?!Dites moi j'suis en grand debat intellectuel depuis hier soir au point de ne pas en dormir la nuit !

Oh non, tu ne vas pas nous faire Jumelle?? triste3 grrr4 grrr4
Ils s'apprêtaient à être ENFIN ensemble!!! :oh_non: triste3 grrr4 grrr5
Tu vas nous arranger cela hein !?! prie prie prie prie prie

Mais sinon, je suis partante que ton épilogue au présent angel angel calin

Je suis toujours aussi fan de ta fic Jumelle!!! super angel :wub: love

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 5 Empty Re: Passé commun ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum