The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Passé commun ^

+12
Luciole
lily
PounchKimball
TiteMaï
simon-baker-06
shanouw
Sweetylove30
aurel
JisbonAddict
MissTeresa
MissHippie♥
juliajisbon♥
16 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 15:19

Merki les filles Passé commun ^ - Page 10 664157 Passé commun ^ - Page 10 891994

Vous inquietez pas dans l'epilogue y'a rien de triste ! Juste des gros lachage ! Et c'est encore du point de vue de Lisbon donc...Encore des gros delires ! Passé commun ^ - Page 10 76438 Razz
Et Jane va se faire frapper mmh...2fois par Lisbon !! Passé commun ^ - Page 10 774608
Mais je l'ai bien fait passé pour un en**** le Jane ! Twisted Evil Passé commun ^ - Page 10 912392

Ps:Pour ma prochaine fic j'ai deja ecrit 3chapitres alors je vous la metterais bientot Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Mar 28 Déc 2010 - 15:21

Ah ah!! J'ai super hâte de voir ta prochaine fic ma Jumelle, je suis sûre qu'elle va être encore plus géniale content content
Puis vivement l'épilogue qui je pense va être trop délirant d'après ce que tu viens de dire :tongue: content
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 15:25

Je suis entrain de l'ecrire je la metterais p'tetre ce soir ! scratch
Par contre la prochaine fic au debut vous allez vouloir me tuer mais bon j'en dit pas plus ! Passé commun ^ - Page 10 774608 Twisted Evil Passé commun ^ - Page 10 501749
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Mar 28 Déc 2010 - 15:28

Jisbon-Addict a écrit:Je suis entrain de l'ecrire je la metterais p'tetre ce soir ! scratch
Par contre la prochaine fic au debut vous allez vouloir me tuer mais bon j'en dit pas plus ! Passé commun ^ - Page 10 774608 Twisted Evil Passé commun ^ - Page 10 501749

Vivement ce soir hysteriq hysteriq
Ah là! Tu commences à me faire peur :peur3: :peur3:
Spoiler:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 15:31

Non pas la K Passé commun ^ - Page 10 912392 Twisted Evil
J'vais poster le premier chapitre maintenant Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Mar 28 Déc 2010 - 15:32

Jisbon-Addict a écrit:Non pas la K Passé commun ^ - Page 10 912392 Twisted Evil
J'vais poster le premier chapitre maintenant Wink

J'ai trop trop envie de le lire, c'est quoi le titre? le titre please? prie
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 15:38

JisbonAddict a écrit:
Jisbon-Addict a écrit:Non pas la K Passé commun ^ - Page 10 912392 Twisted Evil
J'vais poster le premier chapitre maintenant Wink

J'ai trop trop envie de le lire, c'est quoi le titre? le titre please? Passé commun ^ - Page 10 160468

Une Nouvelle Recrue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Mar 28 Déc 2010 - 15:39

Merci! calin calin J'y cours :vivement: :vivement:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  MissTeresa Mar 28 Déc 2010 - 19:34

Toujours aussi excellent super
Je comprends que Teresa soit en colère, partir comme ça sans un mot ou presque grrr4 grrr4 Il abuse Patou :voodoo:

Hâte de lire l'épilogue, j'espère que ça se finit bien prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Kawaii-Kurara Mar 28 Déc 2010 - 20:46

C'est super :DD super Mais qu'est qu'il lui prend à Patrick ??!! grrr3
Kawaii-Kurara
Kawaii-Kurara
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon
Loisirs : Dessins/manga
Localisation : Dans un vieux trou pommé mais que j'aime bien.

http://xmentalist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 20:59

Thank you les filles Passé commun ^ - Page 10 592968 Passé commun ^ - Page 10 664157

Oui l'epilogue se finit bien ! (Jisbon bien sur !) Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 22:58

Re hello ! Aujourd'hui j'me sens bien alors je met la fameuse epilogue !
Roulements de tambour voici:

ZE EPILOGUE !


Voila les souvenirs qui remontent quand je regarde mon agenda assise dans mon bureau il est 21H tout le monde est partit (ou presque) on a eut une enquete...Comment dire...Speciale ! Tres speciale...Oui la victime etait la soeur de notre chere prof d'espagnol:cette chere Barbie ! Et je peux vous dire que les retrouvailles etait sacrement drole ! Meme pire que sa ! Oui parce que la fameuse Babrie des qu'elle nous a vu tout les cinq a commençait a s'emballer a dire qu'on etait des monstres des fous qu'on avait gaché sa carriere,qu'elle etait tombé en depression a cause de nous blah blah blah qu'on avait passé notre année a gacher ses cours et encore du blah blah.Elle est devenue completement folle ! C'est meme pire que sa ! Elle a prit environ 50 kg par jambe et ne parlons pas des bras et du reste ! Enfin je vais arreter de me moquer ! Rhooo...Maintenant y'a le magnifique blond mais aussi lache qui rentre...Tient il vient de se prendre un stylo dans la tete ! C'est partit tout seul

Jane:Wow!Qu'est ce que j'ai fait ?!
Lisbon:Oh!Rien le stylo a sauté de mes mains
Jane:Qu'est ce que vous lisez ?
Lisbon:Si vous ne voulez pas vous prendre autre chose dans la tete ne demandez pas!
Jane:C'est quoi?
Lisbon:Melez vous de vos affaires !

Oula!Il s'approche de moi ALERTE ROUGE !! Une sortie !? Pas d'echapatoire ! C'est ici que je signe mon arret de mort ! Ouf!Il repart ! Mon agenda ! Il l'a prit avec lui ! Ah!Bah formidable !Maintenant il s'installe dans mon canapé ! C'est la meilleur sa !

Jane:Ah!Vous l'avez gardé !
Lisbon:Bah oui ! Sa me rappelle de ne jamais faire confiance a un homme !
Jane:Ouais c'est moins gai tout de suite ...
Lisbon:Vous l'avez bien cherché ! Rendez le moi maintenant !
Jane:Mmmh Non !
Lisbon:Si!
Jane:Non je veux lire un peu !
Lisbon:Pff!Si vous le dites
Jane:Oui je le dit
Lisbon:Ok
Jane:Bien !
Lisbon:Ah!Non!
Jane:Bien!

J'vais le tuer ! J'vais le tuer ! L'enflure ! Regardez moi sa avec son sourire charmeur aux levres qui me fait fondre sur place...D'accord j'arrete ! Maintenant je rougis ! Sa c'est SUPER ! Et son sourire s'agrandit ! Il est fiere de lui ! Qu'est ce qu'il m'enerve quand il fait son malin comme sa ! Oui sa m'enerve parce que j'peux pas ...Non je le dis pas !

Jane:Ah!La tete de Cho sur celle la !

Voila il a trouvé une autre occupation ! Oui ce gamin regarde une photo ! Ouais la seule que j'ai pas brulé ! Bon y'a le tour de la photo qui a eté un peu endomagé ! J'avais commencé a la brulé mais je me suis resigné !

Lisbon:Normal qu'il fesait une tete bizarre vous lui touchiez les fesses !
Jane:Ouais bon...Pourquoi elle est brulé sur le coté !
Lisbon:Oh!Dans mon instant de comment dire...Furie j'ai brulé toutes mes photos de vous ! Et celle ci j'ai eut pitié d'elle !
Jane:Ah...Euh...D'accord
Lisbon:Vous avez fini de le lire ?!
Jane:Non

La il se met a ouvrir les pages avec un sourire aux levres l'est content la grande Jane ! Gamin ! Ah!Il est degg' j'ai cramé quelques uns de ces mots aussi ! En particulier le 16septembre et sa 'pseudo' declaration...Pitoyable...Oui bon je ne sais pas qui je traite...Ma reaction ou la declaration ?! C'est the question !

Jane:Vous avez fait du feu pendant tout l'hiver ?!
Lisbon:Non sa a flambé bien vite ! Mais je vous avoue que la petite affiche de la fete foraine sa c'etait...Jouïssif meme pire que sa !
Jane:Ah!

Je lui fait un petit sourire niais et je me leve de mon bureau...Bon j'ai bien besoin d'un café !

Jane:Vous allez ou ?!
Lisbon:Bah j'allais faire un strip tease dans le bureau d'Hightower mais maintenant que vous le savez je vais devoir changer d'endroit
Jane:Euh...C'etait pas marrant !
Lisbon:C'etait pas sensé etre marrant !
Jane:Non mais serieusement !
Lisbon:Je pars comme un prince !
Jane:He!Mais c'est ma replique sa !
Lisbon:C'etait !
Jane:Non ! C'est !
Lisbon:C'etait!
Jane:C'est !
Lisbon:Partez du principe que vous n'avez pas utilisé cette 'replique' depuis plus de dix ans ! Vous verrez j'ai raison c'est comme sa !
Jane:Nan c'est MA replique ! C'est MON invention ! Sorciere!
Lisbon:C'etait maintenant elle a eté reprise ! Gamin !
Jane:C'est ! Enfin Lisbon pourquoi parler au passé ?!
Lisbon:Parce que c'est du PASSE !
Jane:Ah!Mais non c'est encore ma replique
Lisbon:C'est sa !
Jane:Oui!
Lisbon:Bien...Merde j'aurais pas du dire sa !
Jane:Bien...Des regrets non ?

Ne pas craquer...Ne pas craquer...Ne pas craquer !

Lisbon:Bien...Non pensez vous !
Jane:Bien...Tant mieux pour vous
Lisbon:Bien...Je ne sais pas ce que vous voulez en faisant sa mais je peux continuer toute la nuit sa ne me derange pas!
Jane:Bien...Sa devient pas tres catholique d'un coup Lisbon !
Lisbon:Bien...Si vous le dites!
Jane:Bien...Ok
Lisbon:Bien
Jane:Bien

Caques pas craques pas craques pas !!! J'm'en rend pas compte mais depuis tout a l'heure je me suis rapproché de lui ! Allez Lisbon recules toi ! Tout doucement ! Mais nan ! J'me ravance maintenant ! Et lui il est encore la sur le canapé ! assit et il me regarde ! Y'a un truc dans ses yeux que j'arrive pas a decrypter..C'est frustrant vous savez !

Lisbon:Bien
Jane:Bien
Lisbon:Bien
Jane:Bien
Lisbon:Bien
Jane:Bien
Lisbon:Bien

Merde la c'est mort...Mais pas mort un petit espoir de survivre..Non parce que la...C'est Ooops! Mais vraiment ooops! Oui parce que la enfaite c'est ...Bon ok je suis a califourchon sur lui et je sais pas comment j'ai reussit a arriver la ! Voila je l'ai dit.

Jane:Bien
Lisbon:Bien

Nan c'est bon je peux plus faire demi tour parce que la on est entrain de s'embrasser comment dire fouguesement et J'AI CHAUD ! Oui tres chaud !Et merde ! Ok je lui ai deboutonné sa chemise et ce c** au lieu de m'arreter il me deboutonne mon chemisier ! Ah!C'est intelligent sa ! YouhOuh!Il est encore plus musclé qu'avant ! Oui c'est bon je me souvient de comment il etait musclé avant ! Vous allez pas vous y mettre vous aussi !!

Jane:Mmmh..Bien
Lisbon:Bien...Jane repoussez moi...J'vous en supplie
Jane:Pourquoi je vous repousserais ?
Lisbon:Parce que je peux pas m'empecher
Jane:Non...
Lisbon:Arretez de parler !
Jane:Pourquoi?

LA bah c'est censuré ! Bah oui vous y avez cru bande de petits malins !! Heho!C'est mon Jane je partage pas !!

******CENSURED*****

Bon j'ai fait une belle connerie ! Tres belle connerie ! Et sur mon canapé en plus ! C'est bien sa ! Maintenant je vais penser qu'a sa quand je serais dans mon bureau

Lisbon:Pourquoi on a fait sa ?
Jane:Pour voir si l'alchimie operait toujours
Lisbon:Et elle 'opere' toujours ?
Jane:Oui
Lisbon:Si je vous dis un truc vous rigolez pas et vous partez pas en courant
Jane:Vous me faites peur la !
Lisbon:Fermez la ! Laissez moi parler !
Jane:Ok

Bon la je flippe comment lui dire...Ouais Lisbon t'abuses merde ! Comment lui dire que t'as envie de pisser mais que tu peux pas parce que t'es bloqué dans ses bras.....Mouhahaha!J'vous ai tué la ! Vous y avait cru Hahahha! Bon ok je me reprend !

Lisbon:Je...vous...Enfin...Oh!Et puis merde..Je vous aime
Jane:Wow! C'est direct...Mais je vous aime aussi


Le feu d'artifice en moi ! Wowowowowow!C'est Wowowoow!! Ok j'arrete mais j'ai rien d'autre a dire a part Wowowowow! Vous me comprenez ! En une soirée je l'ai haïs, embrasser et je lui ai avouais que je l'aimais ! Ma medaille ! Ou est ma medaille !?! Ok je sors.Je vous ai assez raconté ma vie ! Vous devez en avoir marre de tout mes p'tits delires de taré ! Et l'auteur de cette fic doit aller ecrire son autre fic ! Rhoo! Maintenant je raconte la vie de l'auteur bon sur ce JE SORS VRAIMENT !
Arrow
Bisoux Bisoux Gossip Tess'
Ok j'arrete !!
Arrow Passé commun ^ - Page 10 182319

THE TRUE END ! Twisted Evil


Et la je pleure maintenant Sad ! Cette epilogue m'a achevé Passé commun ^ - Page 10 625511 ! J'ai telement retenu mes conneries de sortir que j'en ai mal a la tete ! Passé commun ^ - Page 10 163501 Sa fait bizarre de me dire que je pourrais plus faire passer Lisbon pour une folle Passé commun ^ - Page 10 633892 Passé commun ^ - Page 10 771183 Bon je vous laisse Arrow Passé commun ^ - Page 10 938556 Merci beaucoup beaucoup fortement fort d'avoir suivit cette fic ! Passé commun ^ - Page 10 592968 Passé commun ^ - Page 10 891994 Passé commun ^ - Page 10 664157 Passé commun ^ - Page 10 592968 Passé commun ^ - Page 10 891994 Passé commun ^ - Page 10 664157 Passé commun ^ - Page 10 592968 Passé commun ^ - Page 10 891994 Passé commun ^ - Page 10 664157 Passé commun ^ - Page 10 906771 Passé commun ^ - Page 10 196751 Passé commun ^ - Page 10 828313
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 23:09

Mais je l'aime bien cette follasse de Lisbon ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  MissTeresa Mar 28 Déc 2010 - 23:37

Ahh c'est trop trop excellent cet épilogue bravo bravo amen amen
Morte de rire du début à la fin joie joie ptdr
C'est vrai que c'est triste de dire au revoir à cette fic triste3 triste1 J'aimais bien les pétages de plombs de Lisbon Razz

Merci pour les doses de bonne humeur que tu m'as donné, j'ai vraiment adoré ta fic du début à la fin super amen amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 23:45

Merki beaucoup les filles Passé commun ^ - Page 10 664157 Passé commun ^ - Page 10 592968
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  PounchKimball Mer 29 Déc 2010 - 1:57

- AAAh , moi aussi je peut pas m'empêcher de dire "Wowowowow" !
Ah . Wowowowo , c'est TROP BIEN !
- Trop mort de rire du DEBUT a la FIN ! joie ptdr lol2
- Ah. J'en peut plus , c'est trop fort . Tu m'a redonner ma bonne humeur !
MERCI calin bisou MERCI _MERCIIIIII
C'était génialement Wowowo ! super bravo calin bisou
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Elisha-Luna Mer 29 Déc 2010 - 2:25

Woooooooouhouuuh ! Ton épilogue m'a tué. Il est tellement ... tellement vapes
J'ai adoré ta fic du début à la fin et surtout ton humour avec Lisbonette ! joie lol2
C'est triste que ce soit la fin, mais heuresement y'a ton autre fic ! hysteriq
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 12:38

@Pounch: C'est moi qui te dis merci Passé commun ^ - Page 10 592968 Passé commun ^ - Page 10 891994 ! & Wowowowow ! Wink
Je ferais des autres fics comme sa pour te rendre la bonne humeur Passé commun ^ - Page 10 995531
Passé commun ^ - Page 10 664157
@Elisha:Merci Wink Passé commun ^ - Page 10 664157 Passé commun ^ - Page 10 592968 Passé commun ^ - Page 10 891994
Oui y'a mon autre fic t'inquietes pas mais celle la c'est quand meme le maximum de la connerie Passé commun ^ - Page 10 774608
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  PounchKimball Mer 29 Déc 2010 - 13:31

• Encore merci alors! XD &_ .. Wowow ! cross
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Mer 29 Déc 2010 - 15:03

Trop trop excellent ton épilogue ma Jumelle super bravo amen
Lisbon me fait trop trop marrer avec ses pensées joie joie Obsédée par Jane qui n'a pas changé Razz joie lol2

Mais la scène Jisbon était tellement vapes vapes :chou: :chou:

J'ai dévoré ta fic jusqu'au bout ma Jumelle tellement elle était FANTASTIQUE :chou: :heart1: love amen amen

Dur dur la fin soupir triste3 mais Merci beaucoup pour cette superbe fic ma Jumelle amen amen merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 15:19

Merci beaucoup Ma Jumelle ! Passé commun ^ - Page 10 592968 Passé commun ^ - Page 10 891994 Passé commun ^ - Page 10 664157
Sa fait plaisir Passé commun ^ - Page 10 469916

Jisbon encore et toujours Passé commun ^ - Page 10 895813 Passé commun ^ - Page 10 713613

De rien & Wowowowow Pounch' Wink


Passé commun ^ - Page 10 956453
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Mer 29 Déc 2010 - 15:24

Jisbon-Addict a écrit:Merci beaucoup Ma Jumelle ! Passé commun ^ - Page 10 592968 Passé commun ^ - Page 10 891994 Passé commun ^ - Page 10 664157
Sa fait plaisir Passé commun ^ - Page 10 469916

Jisbon encore et toujours Passé commun ^ - Page 10 895813 Passé commun ^ - Page 10 713613

De rien & Wowowowow Pounch' Wink


Passé commun ^ - Page 10 956453

Derien Wink bisou calin
Jisbon Forever :heart1: :chou: love coeur :kiss_kisbon:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 10 Empty Re: Passé commun ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum