The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Passé commun ^

+12
Luciole
lily
PounchKimball
TiteMaï
simon-baker-06
shanouw
Sweetylove30
aurel
JisbonAddict
MissTeresa
MissHippie♥
juliajisbon♥
16 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Lun 20 Déc 2010 - 12:43

Oui, bonne idée demon Twisted Evil
En regardant ça, c'est sûr les idées de meurtre vont se faire toutes seules Twisted Evil demon
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 17:55

Hello! De retour pour un nouveau chapitre !! Very Happy
Sa pue la fin !! :'O
Prochain chapitre de l'ANTI K mais pas de Jisbon .
ENJOYY' Wink

Chapitre XIX


...:Tessa!Grouilles toi!
Teresa:C'est bon!J'arrive Grace!
Grace:Moi je veux bien t'attendre mais si tu veux dire au revoir a ton prince charmant avant qu'il parte continues comme sa!
Teresa:C'est bon j'suis prete!

Comme d'habitude je suis en retard !La faute a qui?!Hein?!A ma chaussure qui s'etait coincé sous le lit!C'est quand meme pas de ma faute si cette put*** de basket s'est planqué!Bah c'est vrai!Bah c'est nouveau sa maintenant je m'auto-justifie !Super Teresa continues comme sa!De mieux en mieux!Bientot tu vas parler toute seule!Ah!!Nan y'a la Grace qui arrive ! Et elle me tire par le bras!Elle a de la force ! Elle fait de la muscu' pendant la nuit ou quoi ?! Ah!Bah non !C'est vrai !Sport en chambre!Ok je sors --->!

Teresa:Arreteuh j'peux marcher toute seule!
Grace:Tu vas pas assez vite!
Teresa:Desolé de pas avoir des jambes de 2metres comme toi !
Grace:Pas de rapport!
Teresa:Si
Grace:Non
Teresa:Si
Grace:Si tu veux!
Teresa:Je veux pas j'exige!

Encore gagné!Ah!Bon on est arrivé ! J'aime pas les 'au revoir' bon ok c'est pas un adieu c'est un au revoir! Mais j'aime pas quand meme!Vous imaginez deux semaines sans mon Patou ?! C'est insuportable ! Tant pis pour lui j'l'appelerais touuuuus les jours ! A touuutes les heures ! Meme la nuit naa ! En plus j'aime pas Noel ! Ouais parce que Noel c'est une fete de famille et que moi et la famille sa fait 100000000 enfin vous voyez le genre ! J'vais pas vous faire un dessin ! Moi et les dessins c'est comme euh...Bah les dessins de bebe tout bizarre!Non pas que je n'aime pas les bebes...Enfin si je HAIS les bebes!Surtout ceux qui pleurent comme des c** parce qu'ils ont perdu leur tetine ! Bon je m'egare la ! Faut que j'aille dire au revoir a mon Patou ! Il est ou d'ailleur ?! Ah!Derriere moi !

Patrick:Coucou!Teresa Lisbon t'es avec nous ?!
Teresa:Ouui ! Vous disiez ?!
Patrick:Nan c'est la Grace qui dit que t'es loooongue a la detente!
Teresa:J'retiens!

Poouuuuettteeuh! (Oui logiquement c'est le bruit d'un claxon de voiture^^) Pooouuuueettteeuuh!

Patrick:Bon je dois y aller !Au revoir ma princesse

Il me prend dans ses bras et m'embrasse languoureusement(chouette!)

Poouuuuuettteeuh

Ah!J'vais tuer cette voiture ! Vite une arme ! Pas moyen d'etre tranquille !

Patrick:Bon je vous laisse y'a mon pere qui s'enerve !
Teresa:Au 'voir !
Kimball:A plus branleur!
Grace:A l'année prochaine blondasse!
Rigsby:Tchoa gros!
Patrick:A dans deux semaines!

Boooouuhhh!L'est partit !Sniiffeuuh! Sa va etre looonng ! Et pas drole! Bon relativisons les choses ! Pas cours pendant deux semaines ! Meme sa sa marche pas...C'est nul...! Bon je vais dormir toute les vacances et je me reveillerais pour l'appeler ! Mais euh...J'ai oublié de lui demander son numero...Doh! Il l'a peut etre ecrit dans mon agenda ! J'vais regarder...Bah non dans les dents il l'a pas ecrit ! Il a tout ecrit sauf sa ! C'est suuuper !

A suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  MissTeresa Jeu 23 Déc 2010 - 18:48

Trop bien super Merci parce que j'ai la banane à chaque fois que je lis un chapitre de ta fic joie2
C'est un pur moment de détente joie5

J'aime toujours autant les répliques de Teresa lol2
Et Patrick lol1 Alors lui quand il s'agit d'écrire des conneries il sait faire mais quand il faut écrire un truc vraiment important y'a plus personne joie2 joie

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 18:56

Merci MissTeresa Wink Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 891994
Sa fait plaisir de savoir que mon sens de l'humour completement defoncé fasse rire Passé commun ^ - Page 9 501749 Passé commun ^ - Page 9 664157
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Kawaii-Kurara Jeu 23 Déc 2010 - 19:05

Aaah, Teresa qui nous pete son cable toute seule, trop fort :haha:
Super comme toujours bravo Very Happy
Hâte de voir la suite hysteriq
Kawaii-Kurara
Kawaii-Kurara
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon
Loisirs : Dessins/manga
Localisation : Dans un vieux trou pommé mais que j'aime bien.

http://xmentalist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 19:42

Merci Kawaii Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 891994
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Jeu 23 Déc 2010 - 19:51

Trop trop fort comme toujours ma Jumelle super :haha:

J'adore les pensées de Teresa qui me font délirer :haha: lol2
Grace qui la traîne de force pour se réveiller joie :haha:

Ah quelle chance d'avoir à embrasser Patou joie2 bave2 vapes
Patience Tess, tu vas le revoir ton Patrick love amour2

Ta fic est aussi excellent Jumelle stars super3 joie5
J'adore j'adore j'adore hourrah super3 :wub: love2

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 19:59

Merci ma Jumelle Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 891994
Mais tu te trompes dans une phrase:
Spoiler:
Passé commun ^ - Page 9 640688 Passé commun ^ - Page 9 640688 Passé commun ^ - Page 9 640688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Jeu 23 Déc 2010 - 20:01

De rien ma Jumelle bisou calin
Ouhh... T'es assez sadique Twisted Evil demon
Mais j'ai hâte de voir ça hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Elisha-Luna Jeu 23 Déc 2010 - 20:36

Comme d'hab' j'adore !
Mais c'est un peu triste que Patou parte. Quoi que avec ton humour sa devient marrant quand même lol2

Jisbon-Addict a écrit:Teresa va pas revoir son Patou de si tot Twisted Evil

hall Me dit pas qu'il va la tromper ou qu'il va jamais revenir triste2
NAAAAAAAAAAAAAAAN !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  TiteMaï Jeu 23 Déc 2010 - 20:53

J'aiime ! VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 21:02

Hehe!Merki Elisha & TiteMaï

Pour repondre
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Elisha-Luna Jeu 23 Déc 2010 - 22:29

Jisbon-Addict a écrit:
Pour repondre
Spoiler:

:shocked: Oh non ! Arrete j'vais pleurer Sad
triste1 triste1 triste1 triste1
Maintenant j'ai très très très hate de lire la suite !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 22:51

Elisha-Luna a écrit:
Passé commun ^ - Page 9 678840 Oh non ! Arrete j'vais pleurer Sad
Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183
Maintenant j'ai très très très hate de lire la suite !

Oh!Je voulais pas te faire pleurer Passé commun ^ - Page 9 271940 Passé commun ^ - Page 9 461131
Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Elisha-Luna Jeu 23 Déc 2010 - 23:19

Jisbon-Addict a écrit:
Elisha-Luna a écrit:
Passé commun ^ - Page 9 678840 Oh non ! Arrete j'vais pleurer Sad
Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183
Maintenant j'ai très très très hate de lire la suite !

Oh!Je voulais pas te faire pleurer Passé commun ^ - Page 9 271940 Passé commun ^ - Page 9 461131
Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968

Pas grave t'inquiète pas calin bisou
Mais j'espère qu'ils vont se retrouver dans ton épilogue :)
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 23:24

Elisha-Luna a écrit:
Jisbon-Addict a écrit:
Elisha-Luna a écrit:
Passé commun ^ - Page 9 678840 Oh non ! Arrete j'vais pleurer Sad
Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183
Maintenant j'ai très très très hate de lire la suite !

Oh!Je voulais pas te faire pleurer Passé commun ^ - Page 9 271940 Passé commun ^ - Page 9 461131
Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968

Pas grave t'inquiète pas Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 891994
Mais j'espère qu'ils vont se retrouver dans ton épilogue :)

Oui dans l'epilogue sa va etre Whhhhoou en Jisbon Passé commun ^ - Page 9 995531 Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Elisha-Luna Ven 24 Déc 2010 - 0:02

Jisbon-Addict a écrit:
Elisha-Luna a écrit:
Jisbon-Addict a écrit:
Elisha-Luna a écrit:
Passé commun ^ - Page 9 678840 Oh non ! Arrete j'vais pleurer Sad
Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183 Passé commun ^ - Page 9 771183
Maintenant j'ai très très très hate de lire la suite !

Oh!Je voulais pas te faire pleurer Passé commun ^ - Page 9 271940 Passé commun ^ - Page 9 461131
Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 592968

Pas grave t'inquiète pas Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 891994
Mais j'espère qu'ils vont se retrouver dans ton épilogue :)

Oui dans l'epilogue sa va etre Whhhhoou en Jisbon Passé commun ^ - Page 9 995531 Twisted Evil

Ah Merci, tu me rassure calin hourrah
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 17:51

J'ai pire que la banane j'suis carrément ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 14:25

Desolé du temps que sa a mit mais j'etais crevé avec Noël et tout ... Sleep Passé commun ^ - Page 9 62682
Bon le dernier chapitre avant l'epilogue Wink
Sa me fait tout bizarre de dire sa ! Passé commun ^ - Page 9 271940

Chapitre XX


Deux semaines, deux longues semaines passées!Les plus longue de ma vie ! Sans les revoir, et surtout sans LE revoir ! Sans aucun contact,si avec Grace qui a sois disant fait pleins de recherches pendant les vacances pour reussir a trouver mon numero ! J'vous l'ai dit ! Elle est tarré cette fille ! Mais bon c'est ma tarré a moi ! Celle qui me reveille tout les matins en hurlant que les Spice Girls sont dans la cuisine ou que Patrick m'attends devant la porte completement nu avec un petit noeud rose sur ses 'parties' ! Ou d'autre conerie sa depend de son humeur ! Sa m'a vraiment manqué tout sa ! Et aujourd'hui et bah JE VAIS LES REVOIR !!
Sauf que..J'suis dans la chambre mais...Elle est vide....Pas de trace de la grande rousse ! LOST:La rousse disparu ! D'accord j'ai fait la no-Life de la TV pendant toutes les vacances ! Faut dire que c'etait pas SUPER SUPER d'arriver a la maison avoir que ses deux freres sur trois ! Que ces deux freres la s'eclate a faire de grandes 'teuf' tout les soirs ou eux et leurs 'potes' passent leur soirée a 'forniquer' avec des poufs oui il n'y a pas d'autre mots pour les decrire ! Alors les vacances hum...Y'en aurait pas eu se n'aurait pas eté plus mal ! Mais le pire c'est pas sa ! C'est que quand ces deux gamins etait reveillé donc vers 15H, ils passaient leur temps a me taquiner et a me faire avouer qui etait le 'gars' des photos,oui parce que la tarré avait glissé dans ma valise des photos de Patrick mais pas des photos avec que sa tete...Non elle avait zoomé sur ses fesses,ses magnifique boucles blondes,ses yeux, et je ne sais pas comment elle a fait,elle l'a prit aussi en boxer,ce qui n'est pas pour me deplaire bien sur ! Mais elle a aussi prit une photo de lui et moi entrain de nous embrasser et quand mes freres l'avaient vu...Bah...Le GRAND carnage! L'explosion ! Avec des "Tessa a un mec !" ou " Ils doivent bien s'eclater a deux a l'internat" et encore "Les lits doivent bien bouger avec eux !".
Bon sinon personne dans la chambre,je vais aller voir dans celle des mecs ! Ah..Bah ils y sont ! J'entends la grande gueule de Grace qui traite quelqu'un.Je rentre et je leur fait peur ?! Bon je rentre...Qu'est ce qu'ils ont tous ?! De ces tronches qu'ils tirent c'est violent !

Teresa:Bah pourquoi vous faites des tete d'enterement ?! Vous veillez un mort ou quoi ?!

D'un coup y'a Grace qui sort des bras de son Jules et qui saute sur moi en pleurant,Bizarre j'aurais plutot pensé que mon blond fasse sa...Sans pleurer faut pas abuser non plus !

Grace:Il est...Il est...
Teresa:Quoi? Qu'est ce qui ce passe ?
Grace:Il est...Partit,Patrick...Il reviendra...Plus

Et la le choque...Les larmes coulent toutes seule...Ce salop*** est partit ?! C'est bien Teresa tu choisis bien tes mecs ! Bien joué ! Mais non mais pourquoi je dis sa ?! C'est de sa faute a lui ! Ce bouffon qui part comme sa sans prevenir ! Quel enfoiré !! Je le HAIS HAIS HAIS HAIS ! Le seul en qui j'avais vraiment confiance...Il se casse sans prevenir !

Teresa:Pour...Pourquoi?!

Kimball arrive vers moi et me tend un papier plié en deux.

Kimball:Il m'a laissé sa pour toi...
Teresa:Merci

Je l'ouvre et la...
Passé commun ^ - Page 9 Sorry_10


Bon ce con a trouvé sa bien de m'ecrire sa ! S'pece d'enflure ! Si je le croise je lui fait ravaler son papier ! Bah oui je vais le garder ! Avec l'agenda aussi...Sa me rappelera de ne faire confiance a personne ! Mais quel genie je suis ! Bon je vais essayer de pas l'arracher ! Parce que la sa me demange ...Je contient ma colere ...Je ne frapperai personne ni meme le papier de m****.Bon avec les trois defoncés qui me regardent avec des yeux de merlan frie...sa va etre dure.Ouais je pars comme un prince dans la chambre..Mais non maintenant je me met a parler comme lui ! Il va me le payer ! Vais le tuer ! L'egorger ! Je souhaite pour lui qu'il casse un mirroir et qu'il passe sous une echelle ! Sa lui apprendra a me lacher comme sa!

______________________________________________________________________

Actuellement je suis dans une voiture et je sais toujours pas comment je suis arrivé la ! Ah!Si sa me revient! Ma geek de meilleur amie a decidé de partir a la recherche du gros lache ! Et elle a trouvé qu'il venait d'une fete forraine qui se trouvait a une heure de route de l'internat.Donc je suis dans la voiture mais madame n'a pas voulu que je conduise ! Parce que 'elle doute que je puisse toucher les pedales' cette bouffonne ! Pas que moi qui a la No-Life pendant toute les vacances ! Elle a regardé X-Files ! Elle a chourré la replique de Scully ! Pff quand je pense a sa je pense au blond qui est partit pfff plus pouvoir regarder une serie sans penser a lui...C'est horrible !

Grace:Euh...Normalement c'est la !

Un grand terrain vide

Teresa:Oui c'est la ils ont du se cacher sous les cailloux ces bande d'enfoirés!
Grace:On peut toujours aller voir..
Teresa:Sont pas la! T'façon c'est trop tard il est partit ! C'est son probleme!
Grace:Je vais voir !

La rouquine sort et fait le tour du terrain.Elle vient de trouver une affiche et elle revient toute heureuse,avec sa trouvaille dans la main

Grace:Regarde ce que j'ai trouvé !!

Elle me tend l'affiche...Pas n'importe quel affiche ! Y'a la tronche du blond en plein milieu avec ecrit "Patrick Jane Le medium" et sur le coté y'a une photo de lui avec ce qui doit etre son 'assistante' encore une s**** elle serait pas habillé sa serait pareil..Pff! Encore un bel enflure! La sa en ai trop ! Je sors un briquet de la voiture et brule la 'superbe' affiche !

Grace:Arretes tu vas te cramer les mains !
Teresa:Mais non !
Grace:Jetes la a terre !
Teresa:Attends ! Sa n'a pas encore bien flambé !
Grace:Tu deviens folle !
Teresa:C'est une sorte de vengeance ! Quoi que je fasse j'arrive pas a le detester !
Grace:Viens on s'en va !
Teresa:Non j'attends qu'il ai completement cramé lui et sa pouf !
Grace:Tu te fais du mal en fesant sa !
Teresa:Tu veux que je la fasse sortir comment ma rage ?!
Grace:Je sais pas !Tu bruleras les photos dans la chambre !
Teresa:Je les ai deja toutes brulé!Sauf une,elle je veux la garder pour me faire ruminer et la prochaine fois que je le vois PAM dans sa tronche !
Grace:La violence ne resout rien !
Teresa:Si elle resout plein de choses !
Grace:C'est bon c'est fini de cramer on rentre !
Teresa:J'arrive!

La rouquine rentre dans la voiture,moi je reste devant les cendre de l'affiche

Teresa:Adieu sale lacheur !J't'oublirai jamais tu le sais au moins ?!

Je retourne dans la voiture en essayant de retenir les larmes de couler.Comme on dit un de perdu,dix de revenu !


THE END (Y'a l'epilogue vous inquietez pas !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Mar 28 Déc 2010 - 14:37

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! affraid :shocked: affraid :shocked: affraid :shocked:
Tu veux me faire pleurer ou quoi??? je suis au bord des larmes triste3 triste3
Mais quel lâcheur Jane! Si je le vois, je le chope et je le :voodoo: :voodoo: :quoi!: :quoi!:
T'as bien raison Lisbon, crame-bien l'affiche, ça fait du bien :voodoo: :voodoo: grrr4 grrr4
Pauvre Lisbon! triste3 triste3

Fais que tout s'arrange please please prie prie prie
Mais j'adoooore toujours autant ta fic ma Jumelle super super3 :youpii: amen amen

VIVEMENT L'EPILOGUE!!! hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 14:42

Passé commun ^ - Page 9 633892 T'as pas le drouaaaaaaaa Passé commun ^ - Page 9 633892
Raaaaah Patrick Jane mais quel con Passé commun ^ - Page 9 84870
Quitter Tessa et les autres pour jouer au médium ! Nan mais je suis sure que son père y es pour quelque chose ! Passé commun ^ - Page 9 809616

JVLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 14:53

Merci les filles Passé commun ^ - Page 9 664157 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 891994

@Ma Jumelle:C'est triste?!
J'etais morte de rire en l'ecrivant !! Passé commun ^ - Page 9 501749 Passé commun ^ - Page 9 501749

@Win:Bah apres pour le truc du medium sa fait comme dans la serie avec son pere & tout Passé commun ^ - Page 9 476709
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  JisbonAddict Mar 28 Déc 2010 - 14:56

Jisbon-Addict a écrit:Merci les filles Passé commun ^ - Page 9 664157 Passé commun ^ - Page 9 592968 Passé commun ^ - Page 9 891994

@Ma Jumelle:C'est triste?!
J'etais morte de rire en l'ecrivant !! Passé commun ^ - Page 9 501749 Passé commun ^ - Page 9 501749

@Win:Bah apres pour le truc du medium sa fait comme dans la serie avec son pere & tout Passé commun ^ - Page 9 476709

De rien Wink calin
Oui, je confirme que le début m'a trop fait rire lol2 lol2
Mais après, j'étais à 2 doigts de pleurer et de gifler Jane triste3 :quoi!: grrr4
Et dire que c'est bientôt la fin de ta fic triste3 J'espère que tu nous fera une autre encore plus délirante content content
Mais vivement l'épilogue !!! hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Elisha-Luna Mar 28 Déc 2010 - 15:04

Aaaaaaaah triste3 triste1
Là je déteste Patou :pirate:
C'est trop triste. Pauvre Tessa !
VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  PounchKimball Mar 28 Déc 2010 - 15:09

- AH ! . NAnNAnaanananana _ PATOUU grrr3 grrr3
- Pauvre Teresa ! triste3 sad1
- Quoi que . .sa ma fait trop RIIIIIRE ! joie joie

AAAh , vite • vite • vite • ÉPILOGUE !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passé commun ^ - Page 9 Empty Re: Passé commun ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum