The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jisbon or not Jisbon ?

+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La relation Jane / Lisbon

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Vote_lcap43%Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Vote_rcap 43% 
[ 156 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Vote_lcap38%Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Vote_rcap 38% 
[ 138 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Vote_lcap12%Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Vote_rcap 12% 
[ 44 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Vote_lcap5%Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Vote_rcap 5% 
[ 18 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Vote_lcap1%Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 359
 
 

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Mi oui / Mi non

Message  MelissaJane Sam 7 Jan 2012 - 18:39

J'suis partagée, faudrait qu'ils deviennent plus que des amis, qu'ils se confient chacun à l'autre comme des meilleurs amis mais j'aurai du mal à les voirs en couple sa gacherait un peu leur relation d'avant :|
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  *Marie* Dim 8 Jan 2012 - 20:27

Moi plus je vois cette relation plus je la trouve complexe et difficile à cerner. Oui Jane a l'air de se jouer de Lisbon mais moi je trouve pas, en fat je pense que Jane a une peur profonde de se rapprocher de quelqu'un, peut être qu'il se dit en lui même que si il se rapproche trop de Lisbon (ou même de quelqu'un d'autre) qu'il va arriver malheur et je pense que c'est pour ça qu'il repousse Lisbon ou bien lui ment pour se protéger et pour la protéger elle, il ne veut pas la mettre en danger et je pense qu'il préfererais mourir à sa place. C'est vraiment complexe à expliquer comme sentiment mais je pense que c'est ça une sorte de protecton, comme un bouclier en fait. Il ne veut pas reproduire l'erreur qu'il a faite avec sa femme et sa fille et c'est peut être pour ça qu'il est si froid et distant et je pense moi que Lisbon commence à le comprendre tout doucement et qu'elle n'ose plus trop de son côté le forcer à se confier.

Le principal responsable de toute cete complexité c'est RJ pour moi évidemment....
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Mar 10 Jan 2012 - 13:38

Nat a écrit:@didi non ce que j'ai lu sur lisbon "seule et abandonnee" c'etait pas de toi par contre je sais plus de qui...(ma memoire est selective lol) c'est donc normal que tu ne t'y retrouve pas lol

Ah d'accord comme j'avais aussi parlé du fait que ça me plairait pas de voir Jane avec quelqu'un et que les scénaristes fassent de Lisbon une sorte d'âme en peine, voilà j'ai mal cru.

Nat a écrit:quand je dis qu'elle a choisi ses priorités c'est que pour elle tous les artifices de Jane sont à ranger dans la catégorie "péripéties" elle a décidé de s'en foutre tant que c'est "pour la bonne cause"
Spoiler:
on peut dire qu'elle a adapté sa grille de lecture de la "moralité" , ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est un choix...

Ah, c'est sur qu'elle adapte sa grille de lecture et je pense qu'ai fil des mois et de ce qu'elle endure avec lui, elle met un peu plus d'eau dans son vin. Le fait qu'elle se fasse suspendre la deuxième fois sans rien lui reprocher en est je pense un exemple.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  MelissaJane Mar 10 Jan 2012 - 18:31

*Marie* a écrit:Moi plus je vois cette relation plus je la trouve complexe et difficile à cerner. Oui Jane a l'air de se jouer de Lisbon mais moi je trouve pas, en fat je pense que Jane a une peur profonde de se rapprocher de quelqu'un, peut être qu'il se dit en lui même que si il se rapproche trop de Lisbon (ou même de quelqu'un d'autre) qu'il va arriver malheur et je pense que c'est pour ça qu'il repousse Lisbon ou bien lui ment pour se protéger et pour la protéger elle, il ne veut pas la mettre en danger et je pense qu'il préfererais mourir à sa place. C'est vraiment complexe à expliquer comme sentiment mais je pense que c'est ça une sorte de protecton, comme un bouclier en fait. Il ne veut pas reproduire l'erreur qu'il a faite avec sa femme et sa fille et c'est peut être pour ça qu'il est si froid et distant et je pense moi que Lisbon commence à le comprendre tout doucement et qu'elle n'ose plus trop de son côté le forcer à se confier.

Le principal responsable de toute cete complexité c'est RJ pour moi évidemment....

Sa m'évite de faire un roman, je pense EXACTEMENT la même chose :heart1: .
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  KuraiMina Jeu 12 Jan 2012 - 19:42

Moi j'avoue avoir perdu la foi en Jisbon.
Le personnage de Jane me déçoit un peu plus à chaque épisode (bon certes il a pas non plus tant changé que ça, mais justement, plus le temps passe plus son côté "je cache des choses" m'agace)
C'est un personnage toujours très intéressant mais je ne l'apprécie plus en tant que "personne".

Par conséquent je dois avouer que mon ship avec Lisbon en prend un coup. Parce qu'au contraire mon attachement pour Lisbon grandit, surtout quand je vois comme elle est prête à encaisser pour lui. (pas persuadée de la réciproque jusqu'à maintenant)
Bref, quand même hâte de voir comment cela va évoluer.

ça me dérangerait un peu que Jane se trouve une nana parce que je pense que ça ferait de la peine à Lisbon. Par contre ça ferait du bien à Lisbon de se trouver quelqu'un et dans le meilleur des cas ça pourrait un peu réveiller l'attention de Jane à son égard.

M'enfin, j'attend de voir les épisodes à venir, voir si la tension se réveille un peu entre eux.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  maevachoo Lun 23 Jan 2012 - 20:35

Je pense que Jane a développer des sentiment envers Lisbon mais qu'il ne le montre pas. Lisbon quant à elle est très proche de lui mais je pense que ce n'est qu'une très forte amitié. L'idée que Jane se trouve une amie ne me déplairait pas, cela révèlerait peut-être un autre côté de Lisbon... Qui sait ?? Wink
maevachoo
maevachoo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : tous
Loisirs : lire les fanfics jisbon, regarder mentalist, chanter ...
Localisation : Bureaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  laura-jisbon Sam 28 Jan 2012 - 20:51

J'adore quant ils sont ensemble dans les fics, mais dans la série je les vois pas ensemble ou peut être dans quelques années, je ne prêté pas une grande attention à lisbon dans la saison 1, mais maintenant je mis suis vraiment attaché.J'aimerais bien que Mashburn revienne pour voire comment réagira jane en comprenant qu'il a couché avec lisbon Very Happy
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  vanou963 Sam 28 Jan 2012 - 22:53

laura-jisbon a écrit:J'adore quant ils sont ensemble dans les fics, mais dans la série je les vois pas ensemble ou peut être dans quelques années, je ne prêté pas une grande attention à lisbon dans la saison 1, mais maintenant je mis suis vraiment attaché.J'aimerais bien que Mashburn revienne pour voire comment réagira jane en comprenant qu'il a couché avec lisbon Very Happy

J'ai tellement pensée la même chose la , sa serais vraiment bien de revoir Mashburn , maitenant qu'elle a couchée avec lui sa pourrais faire des bonnes scène entre Mash , Lisbon et Jane aussi Razz
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Sam 28 Jan 2012 - 23:55

Je vois pas trop ce que pourrait apporter un retour de Mashburn, c'est pas que je ne l'aime pas mais il faudrait une certaine logique à son retour. Et vu la fin de ce fameux 307, je suis un peu perplexe pour le revoir. hein
Je pense que Jane doit savoir que Lisbon a passé la nuit avec lui puisque c'est Jane qui pousse Lisbon dans les bras de Mashburn. Wink
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  vanou963 Mar 31 Jan 2012 - 0:18

Bah si c'est pas mash , au moins que Lisbon vis une histoire semi serieuse ... me semble que sa metterais un peu de piquant ... c tout le temps Jane qui se ramasse avec des *étincelles amoureuses* ... sa serais bien de voir un Jane soit jaloux ou une Lisbon qui a + ou - le temps pour Jane.. qui rentre plus de bonne heure .. Sa ferais pas tord a Lisbon ....... hein hein
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  laura-jisbon Mer 1 Fév 2012 - 14:36

j’avoue vanou, je pense comme toi, lisbon n'a tellement pas de vie en dehors du boulot, qu'avant l'épisode 7 de la saison 3 j'étais à deux doigt de croire qu'elle était vierge Very Happy cross
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  vanou963 Jeu 2 Fév 2012 - 1:17

Je sais pas si sa serais fesable dans la série que Lisbon est un petit-copain ... mais sa pourrais donner un ti quelques choses dans les épisodes .. je sais pas ... jdis sa comme sa ... je suis JISBONNEUSE A 100 %% , mais bon Lisbon a bien le droit a un peu de distraction ou de divertissement .. je trouve pas le bon mot .. mais espérant que vous comprenez .. moi oui en tout cas scratch
oups
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  laura-jisbon Sam 4 Fév 2012 - 18:24

tkt vanou moi je te comprends Very Happy je pense la même chose, déjà je pense que si sa arrive elle serait moins...comment dire scratch ...coincé :peur3: Very Happy
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  vanou963 Dim 12 Fév 2012 - 22:09

laura-jisbon a écrit:tkt vanou moi je te comprends Very Happy je pense la même chose, déjà je pense que si sa arrive elle serait moins...comment dire scratch ...coincé :peur3: Very Happy

Ave le gars du courrier sa serais pas mal haha Razz je les trouvée vraiment cute moi :) mais je reste JISBON pareil haha ... mais faudrais bien faire réagir un peu Jane face a une Lisbon en couple Razz !!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luna Dim 22 Avr 2012 - 14:22

je n'aime vraiment pas l'idée Lisbon/Jane, j'aime bien leur taquinerie leur amitié mais les voir en couple ? Jamais :), puis perso la dernière fois que j'ai souhaité que des personnages dans une série sois ensemble (psych nottament) j'ai été hyper déçue. Ce qui m'interesse c'est l'enquête, le mystère de Red John, il y en avait qu'un que je voulais voir en couple c'était Cho (mon voeu s'est exaucé ^^).
Luna
Luna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Localisation : Bah si je vous le disais ce serais plus drôle !

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ReQuiEM Sam 19 Mai 2012 - 13:46

Au jour d'aujourd'hui j'avoue qu'il reste une ambiguïté :héhé:

On peut pas parler de ship ou d'amour mais on ne peut plus parler d'amitié uniquement...

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Sam 19 Mai 2012 - 14:04

aoJe dois me mettre des œillères à force de ne pas vouloir de ship dans cette série car je vois encore et toujours de l'amitié même si elle a pris peut être une autre tournure dans le 4x24. Alors en effet ça peut être ambigüe mais je pense que l'ambigüité peut être des deux cotés, je m'explique:

4X24:

Je sais pas trop où me positionner après cet épisode et je vais attendre la saison 5 pour voir ce que ça donne mais je n'espère pas un énième ship avec le jeu du chat et de la souris, ça enlèverai une partie que j'apprécie de la série.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  LAurore Sam 19 Mai 2012 - 17:13

Je pense comme toi Bol3rO_Du_F3u,

Spoiler:


LAurore
LAurore
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho
Loisirs : écrire, lire, dessiner, Internet, regarder The Mentalist^^
Localisation : Bzh

http://the-mentalist.hypnoweb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  valma44 Sam 19 Mai 2012 - 17:59

Moi aussi je suis d'accord avec vous Bol3rO_Du_F3u et LAurore
ça me donne presque envie de revenir en bleu mdrrrrrrrrr cross tout ça mais je vais attendre la saison 5 .
Deux choses, je pense c'est vrai que tout est très ambigue, j'adore ta position antiship Daidi mais quand tu dis que
Spoiler:

c'est vrai que cette scene m'a aussi fait penser comme toi LAurore à la scene dans le season final de la saison 3.Il voulait lui dire quelque chose d'important mais là aussi cette scene peut avoir plusieurs interprétations, on ne sait pas trop si c' etait pour faire diversion ou s il voulait lui dire qu'il tenait à elle cross :rj:

Je pense que
Spoiler:

ya aussi la scene
Spoiler:

et puis quand sur le vélo
Spoiler:

tout ça est trop ambigue, je vois plus que de l'amitié entre eux :roll2: Arrow
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Sam 19 Mai 2012 - 18:37

C'est pas vraiment une position anti-ship mais je sais que Bones comme Castle m'ont lassée avec ce jeu du chat et de la souris donc j'espère ne pas retrouver ça avec TM car j'aime trop cette série et je trouve que cette amitié très forte qui les lie est suffisante mais après je demande à voir la saison 5 et je fais confiance en Bruno, au pire il se rattrapera pour le final. Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 163501

Pour le 3x24, en effet il y a eu cette subtilité mais en fait ce n'est qu'en lisant les coms sur le fo' ou ailleurs que j'ai perçu cette subtilité et je ne voyais que le plan de Jane dans ses paroles

Or là c'est différent comme vous je pense que les deux gestes sont spontanés et d'ailleurs il n'y a aucune raison pour que ça fasse partie du plan à la différence de la conversation du 3x24.

Pour le vélo je prends ça comme du tease comme il le fait toujours, entre la scène du I love you avec le médecin, la scène avec Novella. Je trouve que cette scène renvoi à leur relation d'avant comme si Jane essayer de faire oublier ce qui s'est passé dans le bureau et qu'il en revienne à ses petites taquineries
4x24:

OMG valma tu as remarqué, je l'aime cette scène même si je ne l'ai pas trouvé sensuel mais en effet il y a quelque chose de plus
4x24:


Toute façon comme je l'ai dit si le ship est bien fait et que l'on ne tombe pas dans un quelconque jeu du chat et de la souris, ça m'ira. Après on sait qu'avec Bruno il y a certaines choses qui peuvent être oublier Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 182319
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Elodie14 Sam 19 Mai 2012 - 18:56

Spoiler 4x24
Spoiler:
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ReQuiEM Sam 19 Mai 2012 - 19:48

Daidi le jeu du chat et de la souris tu l'as toujours entre un homme et une femme qui s'apprécient ! Ca veut pas pour autant dire qu'ils vont sauter le pas, coucher ensemble et finir en couple !

Mais IL Y EST ce jeu c'est indéniable ! La 1ère saison en est bourrée ! Tous leurs petits jeux, les tricks de Jane quand il essaye de la troubler, le Trust fall, la danse du 2x11, les hugs, les quelques conversations sincères qu'ils ont eu...

Bon après j'arrive pas a me positionner concernant Jane, il est bien trop obnubilé par sa vengeance, on sait pas s'il a des sentiments un peu différents pour Lisbon !

En ce qui concerne Lisbon c'est sûr a 99% qu'elle a le béguin pour lui !
4x24:
Moi ce que je peux dire c'est que tu n'as pas ce genre de complicité, paroles ou gestes entre ami !
4x24:

PS : oh et puis Daidi arrête de me plomber mon intérêt pour la série vilaine :boude: J'aime TM quand ça parle de RedJohn et Jisbon mais les milieux de saison de la série m'ennuient franchement ! Comme toi avec Castle :tongue:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Linoa Sam 19 Mai 2012 - 20:15

L'épisode 24 a fait ressortir ce topic :roll2:
Pour moi c'est not not not NOT Jisbon !!! Allez encore un petit not siffle
J'aime le personnage de Jane , j'aime celui de Lisbon mais pas l'idée qu'ils soient en couple.
J'aime leur relation telle qu'elle est et j'espere que ça restera comme ça :peur3: Very Happy
Mais contrairement à Daidi certainement car je suis plus pessimiste j'ai bien vu jisbon dans ce final hélas soupir
Spoiler:
Désolée je suis toujours traumatisée par le Huddy qui pour moi a gâché la série alors j’espère que TM ne va pas suivre le même chemin prie
Linoa
Linoa
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane Cho Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Sam 19 Mai 2012 - 20:20

Bol3ro_du_Feu (que c'est bizarre de t’appeler) comme ça Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 163501

Je trouve et j'ai toujours trouvé que le teasing de Jane et Lisbon était complètement différent qu'un jeu du chat et de la souris. Je sais pas, je n'ai jamais vu ça sur un angle de flirt mais plus de taquinerie amicale et je le voyais encore jusqu'à cet épisode qui me perturbe un peu notamment les deux scènes. Après pour moi si il y a plus entre eux, je vois ça des deux cotés et pas seulement une Lisbon éprise
4x24:

En fait le Jisbon, je l'ai découvert sur ce forum car avant j'étais pas comme Bruno et Simon avec leur histoire de frère et soeur, mais je trouvais que c'était de bons copains et qu'ils s'apportaient une certaine stabilité.

Je n'ai jamais envisagé qu'il pourrait devenir un couple, comme j'ai pu le faire avec B&B et Castle et Beckett. Là on sentait plus une attirance physique ce que je ne retrouve pas avec Lisbon et Jane.

Après voilà je pense que vu que je ne suis pas shippeuse et que je ne souhaite pas spécialement qu'il soit en couple. Je n'aurais certainement pas votre vision des choses même si pour certaines scènes je peut être d'accord avec votre interprétation.

Désolée, ce n'est pas mon but mais Bruno a toujours dit qu'il n'était pas spécialement pour une love story entre les deux donc c'est pour ça que je vois plus une amitié profonde entre les deux mais je ne veux en aucun cas gacher ta joie. Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 234487573 Pour Castle, je crois qu'il n'y a pas que le milieu de saison qui me laisse perplexe. :|

@Linoa: Punaise je croyais que j'allais avoir du soutien mais même si une anti shippeuse voit du ship, je crois que je suis foutue alors. Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 767530 Même si les deux scènes me font douter comme je l'ai dit. On verra bien la saison 5 Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 163501 Puis Bruno ne déteste pas autant le Jisbon que le créateur détestait le Huddy ça fait quand même une différence je pense.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ReQuiEM Sam 19 Mai 2012 - 20:27

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Que je suis con Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 2975105902

Spoiler:

Moi je continue a penser que Heller préfère insinuer plus de ship du côté de Lisbon pour justifier le fait qu'elle lui passe tout et qu'elle craque a chaque fois pour lui et ses conneries ! Quant a lui ben c'est la seule femme de sa vie qui compte en ce moment, la seule qu'il appellerait s'il venait a mourir merci

Pas de l'amour a part entière mais pas de l'amitié uniquement non plus... On se situe ou ? Les prochaines saisons nous le diront mais je n'y crois pas quand même.. Même si je serais éternellement reconnaissant a Heller de nous faire un petit bisou entre ces deux la :kiss_kisbon: mais de l'undercover allez ! Juste une belle diversion de la part de Jane demon ça serait EPIC !
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 39 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum