The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jisbon or not Jisbon ?

+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

La relation Jane / Lisbon

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Vote_lcap43%Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Vote_rcap 43% 
[ 156 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Vote_lcap38%Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Vote_rcap 38% 
[ 138 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Vote_lcap12%Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Vote_rcap 12% 
[ 44 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Vote_lcap5%Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Vote_rcap 5% 
[ 18 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Vote_lcap1%Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 359
 
 

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Linoa Dim 20 Mai 2012 - 0:12

Désolée Daidi Very Happy
Spoiler:
Sinon j'ai confiance en Bruno Very Happy Si Jisbon il doit y avoir (je serais quand même bien dégoûtée :roll2: ) je suis certaine qu'il fera bien les choses . Parce que même si il ne cesse de répéter qu'il ne veut pas de Jisbon après cet épisode et son spoiler sur la sauveuse de Jane je me méfie :roll2:

Mais je pense honnêtement que Mentalist restera sur de l'ambiguïté jusqu'au bout en passant par certains moments un peu ship pour faire plaisir aux shippers !
prie Que les dieux t'entendent :roll2:
Linoa
Linoa
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane Cho Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Dim 20 Mai 2012 - 3:19

Daidi a écrit:Je n'ai jamais envisagé qu'il pourrait devenir un couple, comme j'ai pu le faire avec B&B et Castle et Beckett. Là on sentait plus une attirance physique ce que je ne retrouve pas avec Lisbon et Jane.

Comme tu le dis, Jane & Lisbon n'ont pas du tout la même relation que ces ships là. Alors pourquoi vous continuez de les comparer en disant "J'ai été dégoûtée par le Huddy/Caskett/B&B, je veux pas qu'ils finissent comme eux" ?
Ces ships-là jouent essentiellement sur l'attirance physique entre les deux, et ce depuis le 1er episode, ce qui n'est pas du tout le cas du Jisbon. Alors arrêtons de dire non juste en pensant aux échecs des autres séries qui n'ont rien à voir...

Moi aussi j'aime beaucoup leur complicité-amitié, je suis très frienship, mais ce final nous montre qu'une évolution de leur relation est encore possible. Et comme j'aime une série qui évolue, je suis pour... (Oui, je m'imagine pas encore 3 saisons de TM avec Jane obnubilé par sa vengeance et Lisbon continuant à jouer les bonnes amies volant à sa rescousse Rolling Eyes )


Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Dim 20 Mai 2012 - 10:27

Why, je suis d'accord il ne faut pas comparer car comme tu le dis dès le départ la relation Jane/Lisbon n'est pas voulu comme celle pour Bones et Booth ou Castle et Beckett. Et en fait ce n'est pas de la déception dont j'ai peur pour ma part c'est de la lassitude car je viens de m'apercevoir que le jeu du chat et de la souris quand c'est très physique ne me va pas et je me lasse assez vite. Donc je ne veux pas que Bruno tombe dans ce travers après ce final pour faire plaisir à un certain nombre. Mais je pense que ce ne sera jamais le cas et que Bruno c'est ce qu'il fait enfin j'espère Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 163501

Oui je suis tout à fait d'accord, il y a une évolution mais justement c'est cette évolution qui me turlupine, je ne sais pas comment la prendre mais comme j'ai confiance en Bruno, je pense qu'il ne tombera pas dans le ship comme on peut le voir dans les autres séries.

Et comme le dit Bol3ro s'il joue juste sur cette ambiguïté, avec d'autres petits moments comme ça sans exagération et sans que ça aille plus loin pourquoi pas.

Elodie, j'avais pas vu ton message, pardon. Et en fait, je sais pas, je sais que beaucoup l'ont pris pour un geste qui signifie un peu plus que de l'amitié. Moi je l'ai perçu comme Jane qui avait besoin d'être rassurer, de savoir qu'elle est là avec lui. Après c'est ma vision des choses et j'avoue que je suis peut être trop blindée sur la complicité/amitié de ces deux là.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  valma44 Dim 20 Mai 2012 - 12:17

:roll2: :roll2: je comprends ton ressenti Daidi, je pense pas que Heller tombera dans le truc trop nian nian, soap opera.Leur relation est subtile, si c'est bien amené ca pourrait faire vraiment un truc interessant :roll2:
J'ai bien pensé à la mort de Lisbon et je me dis pourquoi pas à la fin par contre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Red John tue Lisbon et Jane se suicide demon :rj:
pardon
pour house et cuddy, j'ai décroché quand house a accepté de se faire interner en hopital psychiatrique, j'ai essayé de reprendre là cette année, la saison qui passe sur tf1, non là c'était trop pale insupportable le couple HUDDY et pourtant à la base, j'étais pas contre qu'ils se mettent ensemble .Je comprends la chute d'audience :roll2:

concernant castle et bones, forcément quand on va sur des sites comme tvline, on ne peut pas vraiment passer à côté donc de nature curieuse, je suis allée voir ce qu'ils avaient fait.Je reste sceptique, ils
Spoiler:

il faut savoir que clair de lune ( moonlighting) a traumatisé pas mal de personnes.Je me souviens avoir suivi un peu avec ma soeur cette série mais les souvenirs sont flous, j'ai pas du voir la fin donc je me suis renseignée.Quand ils se sont mis ensemble les deux héros , ca a signé l'arrêt de la série.

pour revenir à la scene de la
Spoiler:
j'adore ta description de la scene Daidi, je l'ai regardé en boucle pas mal de fois, elle est vraiment trop belle cette scene drunken drunken on peut l'interprêter suivant si on est pro ship ou pro friendship :rj:

Spoiler:

La scène du
Spoiler:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Dim 20 Mai 2012 - 13:16

Pour Moonlighting, c'est un faux problème car je me rappelle que lors du Paley, Simon y avait fait référence mais il faut dire que à l'époque la série était sure de connaitre ses derniers jours, les deux acteurs, Bruce Willis et Cybill Shepherd avaient d'autres projets. Bruce Willis connaissait le succès dans un film et Shepherd venaient de donner naissance c'est pour ça qu'elle était moins présente dans l'une des saisons et voulait se consacrer à ses enfants. Donc tout ça en fait à donner lieu à l'annulation de la série. Mais les médias et les fans en ont fait un syndrome. Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 424278

Oui comme tu dis, toutes les scènes peuvent être interprêter de plusieurs manières et je crois que c'est le tour de force de Bruno. Il a réussi dans cet épisode à convaincre les pro shippeurs qui commençait à se demander si un jour ça pourrait être possible et les friendshippeurs qui ne voyaient que l'attachement du coté de Lisbon et pas celui de Jane et qui commençait à en avoir marre (en fait la deuxième description c'est moi même Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 769693). Pour ça il a fait du très bon boulot. Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 338902

Pour la scène
4x24:

Et je comprends ton visionnage en boucle de celle ci, je fais la même chose Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ReQuiEM Dim 20 Mai 2012 - 17:46

DON'T TALK ABOUT MOONLIGHTING CURSE grrr3 vite prions pour oublier Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 923953

Chers amis, aujourd'hui nous allons apprendre les équations Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Teacher2

1 Jane + 1 Lisbon + 1 mur = JisbonSEX divisé par la racine carrée du triangle équidistant des 3 vecteurs... cross

Anyway en priorité, vous l'avez compris, il faut Jane et un mur et de préférence Lisbon entre les 2 :chaud:

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 830961
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jisbon31 Dim 20 Mai 2012 - 17:54

Je crois que ton équation, Bol3rO_Du_F3u,je vais vite l'intégré dans ma tête et je risque pas de l'oubliée lol1
Jisbon31
Jisbon31
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane/Teresa Lisbon
Loisirs : Dormir =)
Localisation : Quelque part dans le système solaire =P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Dim 20 Mai 2012 - 18:01

Non !!! Non!! Non!

D'accord je suis pas spécialement shippeuse mais là c'est bon plus cliché que ça y'a pas. Ils l'ont fait avec Castle. Ah non c'était une porte mais encore entre eux on pouvait le comprendre, c'était physique entre Castle et Beckett, on le sentait depuis le premier épisode.

Mais justement comme on l'a dit plus haut, Jane et Lisbon et leur relation n'est pas basée sur le physique, il n'y a pas cette attraction comme on peut la sentir pour d'autres ships. Ils méritent mieux qu'un mur et une scène comme ça, plus de tendresse, plus de douceur.

Alors si un jour ils nous font une scène comme ça, je crois que je serai la plus déçue, ça serait aux antipodes des deux personnages. Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 461131

Je demande pas un truc original car vu tout les ships ça risque d'être dur mais un truc qui convient aux deux personnalités, à leur relation.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Linoa Dim 20 Mai 2012 - 18:32

Daidi a écrit:Non !!! Non!! Non!

D'accord je suis pas spécialement shippeuse mais là c'est bon plus cliché que ça y'a pas. Ils l'ont fait avec Castle. Ah non c'était une porte mais encore entre eux on pouvait le comprendre, c'était physique entre Castle et Beckett, on le sentait depuis le premier épisode.

Mais justement comme on l'a dit plus haut, Jane et Lisbon et leur relation n'est pas basée sur le physique, il n'y a pas cette attraction comme on peut la sentir pour d'autres ships. Ils méritent mieux qu'un mur et une scène comme ça, plus de tendresse, plus de douceur.

Alors si un jour ils nous font une scène comme ça, je crois que je serai la plus déçue, ça serait aux antipodes des deux personnages. Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 461131

Je demande pas un truc original car vu tout les ships ça risque d'être dur mais un truc qui convient aux deux personnalités, à leur relation.

bravo bravo Ha là je te soutiens à 100% !
Et pourquoi pas une Lisbon jalouse de Lorelai puis un Jane jaloux d'un autre homme et comme ça on fait dans le total cliché ! Il me restera plus qu'à trouver une corde et un tabouret argh
Linoa
Linoa
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane Cho Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ReQuiEM Dim 20 Mai 2012 - 19:28

MDRRRRRRRRRRRRRRR ptdr lol2 j'ai fait sortir la calme, sage et posée Daidi de ses gonds :moquer:

Non mais je plaisante :tongue: je suis a 110% d'accord ! Si un jour il doit y avoir une scène un peu ship, un câlin (j'parle pas de sexe) dans un lit pour réconfort faut pas que ce soit sauvage genre "ça fait des années qu'on en peut plus sexuellement donc ça explose" :chaud: a la Castle qui prend Beckett contre une porte quoi siffle

Non non si Jisbon il doit y avoir, tendre et pudique ce sera rougi
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  valma44 Dim 20 Mai 2012 - 20:42

Daidi a écrit:Pour Moonlighting, c'est un faux problème car je me rappelle que lors du Paley, Simon y avait fait référence mais il faut dire que à l'époque la série était sure de connaitre ses derniers jours, les deux acteurs, Bruce Willis et Cybill Shepherd avaient d'autres projets. Bruce Willis connaissait le succès dans un film et Shepherd venaient de donner naissance c'est pour ça qu'elle était moins présente dans l'une des saisons et voulait se consacrer à ses enfants. Donc tout ça en fait à donner lieu à l'annulation de la série. Mais les médias et les fans en ont fait un syndrome. Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 424278

Oui comme tu dis, toutes les scènes peuvent être interprêter de plusieurs manières et je crois que c'est le tour de force de Bruno. Il a réussi dans cet épisode à convaincre les pro shippeurs qui commençait à se demander si un jour ça pourrait être possible et les friendshippeurs qui ne voyaient que l'attachement du coté de Lisbon et pas celui de Jane et qui commençait à en avoir marre (en fait la deuxième description c'est moi même Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 769693). Pour ça il a fait du très bon boulot. Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 338902

Pour la scène
4x24:

Et je comprends ton visionnage en boucle de celle ci, je fais la même chose Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 163501

pour moonlighting, je me rappellais plus de la référence de Simon à ce sujet mdr cross et j'ai lu que Shepherd et Willis se détestaient aussi, ca n' a pas du arranger les choses mdr :roll2:

oui tu as raison, concernant le
Spoiler:
.



et bon je rejoins l'avis général même en tant que shippeuse si bruno heller veut les mettre ensemble, j'espère que ça ne sera pas non plus avec des scènes clichées.J'avoue que j'ai un peu peur quand
Spoiler:

Spoiler:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  alamanga Mar 22 Mai 2012 - 19:57

valma44 a écrit:
Spoiler:

Je reviens sur ça:
Spoiler:


Sinon pour en revenir au sujet "Jisbon", qui est un grand sujet (n'est-ce pas? :roll2: ), personnellement je ne suis pas contre le friendship depuis le début, j'essaye même de voir que "ça" red_smile Si Jane et Lisbon sont chacun avec quelqu'un et qu'ils sont contents et heureux l'un de l'autre, moi ça me convient.
Comme Daidi l'a un peu dit dans le 4x24 si on le voit que sous le signe d'amitié ou frère/soeur :
Spoiler:

Mais voilà, on a eu tout ça dans le même épisode red_smile Donc cela fait un peu beaucoup de choses :roll2:
Spoiler:

Donc j'espère que le "Jisbon" va avancer, mais en léger et subtil, quelque chose de vraiment particulier et je crois qu'ils ne pourront être ensemble qu'à la toute fin, ils ne franchiront pas le pas :rj: planant toujours au dessus d'eux. Wink
Désolée d'avoir écrit un roman, mais fallait que ça sorte lol1 Cette fin de saison m'a travaillée. J'espère ne pas avoir été trop HS par rapport au topic Embarassed
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Mar 22 Mai 2012 - 20:03

alamanga a écrit:
valma44 a écrit:
Spoiler:

Je reviens sur ça:
Spoiler:


C'est parce que
Spoiler:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Mar 22 Mai 2012 - 20:12

Et un "Top-là !" avec alamanga ! super

En particulier sur ce que tu dis a propos de la scène de l'Eglise amen

Et en effet Voilà, ca aurait été plutot bizarre joie Au lieu d'être dramatique, ca aurait été comique content Mais elle est bizarre ste scène tout de même scratch
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  valma44 Mar 22 Mai 2012 - 21:26

c'est vrai elle est bizarre.Non peut être que comme tu dis Alamanga, c'est parcequ'elle avait un doute :roll2: :roll2: mais c'est étrange.Je pense que cette scène
Spoiler:
c'est en effet juste pour nous télespectacteurs comme tu dis Voilà donc pour nous attirer vu qu'elle
Spoiler:
mais c'est pas cohérent par rapport à l'histoire siffle Donc ça restera un mystère.Si elle avait
Spoiler:

Bref, concernant ce que tu dis Alamanga c'est très interessant car tu expliques très bien les deux façons de voir les choses, que ça soit du côté friendship ou du côté ship

Alors du côté friendship
Spoiler:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Teresa Lisbon Sam 19 Jan 2013 - 15:35

je suis totalement Jisbon (ship, évidément) car ça saute aux yeux que Jane et Lisbon sont plus qu'amis...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  alamanga Sam 19 Jan 2013 - 16:12

Teresa Lisbon a écrit:je suis totalement Jisbon (ship, évidément) car ça saute aux yeux que Jane et Lisbon sont plus qu'amis...
Eh bien, ça ne saute pas aux yeux de tout le monde malheureusement red_smile
Moi aussi je serais pour dire qu'il y a plus que de l'amitié, j'ai envie d'y croire green_smile
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ToGraM Mer 6 Mar 2013 - 22:16

Moi serait oui mais a la fin de la série.Sinon ils se taquinerais plus! Sad soupir
ToGraM
ToGraM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Dance lecture et guitare.
Localisation : Quand tu sort de chez toi, tu tourne a gauche et a droite et tu trouve une poubelle.La poubelle bas c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Riza17200 Mer 6 Mar 2013 - 22:20

Jisbon bien sûr, sans hésiter ! :smile4:
J'ai toujours cru qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux, donc reste plus qu'a attendre et voir Very Happy
(Jisbon or not Jisbon, that is the question... green_smile )
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  SmileJisbonneuse Mer 6 Mar 2013 - 22:22

ToGraM a écrit:Moi serait oui mais a la fin de la série.Sinon ils se taquinerais plus! Sad soupir

Le jisbon sa peut être aussi une grande amitier Wink
Même s'ils ne sont pas ensemble on voit qu'ils s'aime bien et qu'ils ont besoin l'un de l'autre d'une certaine façon. ^^

Pour moi Jisbon bien entendu et ce depuis le début ! joie_youpi


Riza17200 : Tu me tue avec cette phrase ! joie
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Teresa Lisbon Jeu 7 Mar 2013 - 15:49

SmileJisbonneuse: : idem, Jisbon et aussi depuis le début et 5 d'attente c'est TROP!
Riza: : Jisbon or not Jisbon that's the question! Oui, mais j'espére que la réponse c'est Jisbon
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  NathanaëlF Jeu 7 Mar 2013 - 16:28

Moi je pense qu'il faut qu'une insinuation de couple à la fin de la série, parce que vous voyez sérieusement Simon Baker embrasser Robin Tunney ?
Sinon je suis aussi pour juste Sexfriends lol
NathanaëlF
NathanaëlF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Magie, prestidigitation et un peu d'hypnose

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  vanou963 Dim 19 Mai 2013 - 21:22

On appel sa des amis moderne ici XD !!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ilovementalist Mer 22 Mai 2013 - 13:43

J'aime beaucoup c'est deux personnages. Je trouve vraiment qu'ils ont su se compléter tout au long des 5 saisons.

Après ça ne crève peut être pas les yeux pour tous le monde, mais il est évident que Lisbon a des sentiments pour Jane. Sa jalousie, ses regards et sa manière d'être avec lui ne font aucun doute sur ce qu'elle ressent.

Je pense que lui aussi en a mais ils sont plus difficiles a interpréter.

Je pense que la prochaine saison sera encore riche en moment Jisbon. Et j'ai hâte de le découvrir. Peut être finiront ils ensemble un jour :wub: La suite nous le dira smile1
ilovementalist
ilovementalist
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 23:41

Spoiler:

modo de Johel
Quand on parle de la saison 5 ou de la saison 6, il faut utiliser les balises de spoiler, la plupart des utilisatrices suivent la diffusion française et viennent de voir la fin de la saison 4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 40 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum