The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

+5
JisbonAddict
Izarra
MissTeresa
Elisha-Luna
shanouw
9 participants

Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  Invité Mer 1 Déc 2010 - 20:40

Petit craquage de ... un peu tiré par les cheveux jeu de mot pourrit (vous le comprendrez en lisant ) pas de jisbon c'etait trop cours c'est juste un petit delire ! Wink
Je sors Arrow

Patrick Jane etait assis sur son eternel canapé marront dans son eternel costume 3pieces avec un thé a la main.Il etait arrivé depuis 10minutes et attendait sa patronne.
Le "ding" de l'ascenseur l'informa de l'arrivé de Lisbon.Elle entra dans l'espace de travail tandis qu'il relevait la tete il failli s'etouffer avec son thé en la voyant arrivé avec des cheuveux blonds platine.Le blond passa une main sur son visage pensant qu'il etait entrain de rever mais quand il releva les yeux elle etait toujours la elle et sa nouvelle coiffure.

Lisbon:Euh...Jane vous etes sure que sa va ?!
Jane:Ah...Euh...Bah...Oui...
Lisbon:Vous etes tout blanc vous n'etes pas malade ?
Jane:N...Nan

Elle se retourna et se dirigea vers son bureau quand Jane remarqua qu'elle ne portait pas un tailleur mais un jean slim turquoise taille basse(
http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/9/9/6/29969824.jpg) un tee shirt blanc des Beattles (http://www.planetkdo.com/wp-content/uploads/2007/10/beatles-1.jpg) surmonté d'un sweat de la meme couleur que son pantalon (http://fr.ebayimg.co/13/!BvM!ocgBWk~$%28KGrHqZ,!jYEv1+0D,t,BMDhOcMfhQ~~_2.JPG?set_id=8800005007).Il eut un grand choc et s'affala sur son canapé.
Au bout d'une quinzaine de minutes Rigsby arriva au CBI

Jane:Salut Rigsby!
Rigsby:Salut

Rigsby jeta un regard dans la cuisine et decouvrit une tete blonde entrain de se faire un café.

Rigsby:C'est qui la blonde la bas ?
Jane:Une blonde?!...Ah!Va voir tu veras !
Rigsby:Ah!Ok j'voulais un café t'façon

Le grand homme partit vers la cuisine.Il parcourut la piece du regard et decouvrit l'indentité de la "blonde" il sursauta .

Rigsby:...Hugg!Patron....!?
Lisbon:Tiens!Salut Rigsby!
Rigsby:Bon...Bon...Bonjour

Il secoua la tete et se servit un café encore choqué par le nouveau "style" de sa patronne qui lui donné l'impression d'etre en presence d'une lyceenes folle un peu trop fashion.Il sortit de la cuisine et partit rejoindre Jane

Jane:Tu verais ta tete!
Rigsby:Elle est serieuse ?!
Jane:Apparement oui !
Rigsby:C'est flippant !Elle a craqué son...
Jane:Ouais c'est ce que je me suis dit aussi!
Rigsby:Tu crois qu'elle va rester comme sa pour tout le temps parce que j'crois que Hightower va criser!
...:Quoi qu'est ce qu'elle a Hightower!?

Le dragon venait d'entrer dans la piece un air mauvais prete a mordre la premiere personne qui la contrarirait

Rigsby:Euh...Bonjour madame !
Hightower:Sa ne repond toujours pas a ma question !
Jane:C'est pas nous c'est Lisbon !
Hightower:Qu'est ce qu'elle a encore fait ?
Jane:Rien juste un legers changement de style !
Rigsby:Si on veut !
Hightower:Ou est elle ?
Jane:Dans son bureau ou dans la cuisine

La grande patronne partit voir ce que sa subordonné a trouvé pour amuser la galerie.Quand elle entra dans la cuisine elle n'y etait deja plus elle partit voir dans son bureau et sursauta en voyant Lisbon et sa nouvelle couleur de cheveux.

Lisbon:Bonjour madame on a une affaire ?
Hightower:...Euh...Non
Lisbon:Y'a un probleme avec l'equipe ?
Hightower:Non...Je vais vous laisser

Hightower sortit du bureau de la brune/Blonde qui explosa de rire une fois la porte fermé les 3 personnes qu'elle avait vu avaient marché dans son jeu.Il ne manquait plus que Cho et Van Pelt pour couronner le tout enfin un chose pour la mettre de bonne humeur des le matin.
En 15minutes Cho et Van Pelt etaient arrivé mais ne l'avaient pas encore vu.Elle decida de sortir de son bureau pour boire un café.Elle sortit de son bureau et partit dans la cuisine sans se faire voir.Elle maudit ses collegues qui n'avaient pas refais de café et en prepara elle meme.Elle attendait devant le cafetiere quand Van Pelt,Cho,Rigsby et Jane entrerent dans la cuisine.Van pelt la regarda mais ne la reconnu pas car elle etait de dos.

Van Pelt:Vous cherchez quelqu'un?

Lisbon se retourna et Van Pelt eut un choc enorme qu'elle recula d'un pas en arriere.

Lisbon:Bonjour Van Pelt!Cho!
Cho:Salut
Van Pelt:Bon...Jour

Cho n'avait pas bougé il avait juste ecarquillé les yeux legerement.Jane se retourna et eclata de rire ce qui fit sourire Lisbon.

Van Pelt:Sa change de vous voir...Comme sa en blonde!
Lisbon:Ouais je trouve aussi

Lisbon se servit rapidement un café et partit dans son bureau pour exploser de rire tranquillement.Mais elle n'avait pas remarqué qu'elle avait eté suivit par Patrick Jane son consultant!Elle se tourna vers lui et essaya de reprendre son calme.

Jane:Vous vous foutez de nous depuis ce matin
LisbonHihhahaha...Un peu !

Elle se remit pour la enieme fois de la journée a rire comme une folle hysterique.Jane la regarda et un legers sourire apparut sur ces levres.

Lisbon:C'est vraiment comique si vous aviez vu votre tete !
Jane:Vous avez vraiment coloré vos cheveux en cette couleur la ?
Lisbon:Bah bien sure !

Il la devisagea et ecarquilla les yeux

Lisbon:Haha!J'vous ai eut !
Jane:C'est une perruque ?
Lisbon:Bah oui !Mais dites rien a personne j'veux encore m'amuser !
Jane:Le truc c'est pas vos cheveux c'est plutot le bleu ciel c'est vraiment...
Lisbon:C'est pas bleu ciel c'est turquoise et moi j'aime bien !
Jane:Comme on dit chacun ses gouts !
Lisbon:Hahahahaha!Super drole!
Jane:Bon moi je vous laisse!Ah!Oui au faite!Vous etes bien mieux en brune !

Il sortit du bureau de sa patronne avec un sourire satisfait tandis qu'elle etait rester au milieu du bureau les joues rouges et un sourire beat aux levres.


La journée passa rapidement l'equipe de Lisbon n'avait pas s'affaire ils passerent la journée a remplir sauf pour Jane qui lui resta alongé sur son canapé et a boire du thé.Toute l'equipe etait assise autour d'un café ou d'un thé.Jane se leva et bouscula legerement Lisbon qui tomba sur le coté et fit tomber sa perruque

Jane:Ooops!
Lisbon:Merci BEAUCOUP Jane!
Jane:Pas grave de toute façon elle etait hideuse cette perruque !

Elle se redressa et sourit betement a ses collegues qui ne comprenaient plus rien du tout

Van Pelt:Gnéé...J'ai du rater un truc la!
Jane:Ah!Nan elle s'est juste foutu de notre gueule
Lisbon:Oh!C'est bon faut bien s'amuser !
Rigsby:Ah!On s'est fait piegé comme des rats
Lisbon:Des rats ne se laissent pas piegé aussi rapidement vous vous etes fait pieger comme..Des carrotes!
Jane:J'peux avoir votre perruque ?!
Lisbon:Pour quoi faire ?
Jane:Vous verez bien !
Lisbon:Bien

Elle lui donna la perruque et il l'enfila il se leva de la table et partit dans le bureau d'Hightower suivit de Lisbon qui voulait absolument savoir ce qu'il voulait faire.Il entra dans le bureau sans frapper et pris une voix feminine.

Jane:Bonjour je suis la nouvelle stagiaire!
Hightower:Jane qu'est ce que vous faites avec sa ?!
Jane:Je ne suis pas Jane je suis Ashley Smiters !
Hightower:Ou avez vous eut cette perruque?
Jane:Bah c'est Lisbon qui me l'a preté!
Hightower:Elle s'est foutu de moi ?!
Jane:Pas que de vous!D'ailleurs elle est dans le couloir entrain de bien se marrer!
Hightower:Dites lui d'entrer!

Il sortit et appella sa patronne qui le fusilla du regard !

Jane:Y'a Hightower qui vous appelle!
Lisbon:Vous n'etiez pas obligé de dire sa !J'vais encore me faire tuer !
Jane:A votre service!

Elle entra dans le bureau de sa chef avec un sourire aux levres

Hightower:Contente de voir l'ancienne Lisbon revenir !


THE END
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  shanouw Mer 1 Déc 2010 - 21:29

Expldr excellent! lol1 joie lol2


mais je crois que le mieux... c'est Jane avec la perruque! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  Elisha-Luna Mer 1 Déc 2010 - 22:56

J'adore le coup de la perruque c'est excellent ! joie joie joie

J'imagine trop Lisbon et Jane avec une perruque blonde ! ptdr
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  MissTeresa Jeu 2 Déc 2010 - 11:28

joie joie lol2 lol2 lol2
Excellent! J'imagine bien Jane avec la perruque joie2
Et Cho imperturbable ptdr
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  Izarra Jeu 2 Déc 2010 - 12:54

J'adoooooooooore ptdr lol2 joie C'est exellent ! joie Elle s'est laché cette fois ci Lisbon Razz
J'adore la réaction de l'équipe, et Cho xD Je sais pas comment il fait pour ne pas être choqué Laughing
C'est sur que je préfère aussi Lisbon en brune :)

Merci pour le OS, si t'as d'autres delires comme ça n'hesite pas lol1
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  JisbonAddict Jeu 2 Déc 2010 - 15:58

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Troooop trooooooop excellent ton OS Jumelle joie joie
J'imagine troooop la tête de Jane voir Lisbon en blonde, ça aurait sa soeur Jumelle joie lol2 joie lol2
Mais je suis d'accord sur un point avec Jane: Lisbon est mieux en Brune Very Happy Very Happy

C'est le passage qui me fait troooop délirer ptdr ptdr :
Jisbon-Addict a écrit:Elle lui donna la perruque et il l'enfila il se leva de la table et partit dans le bureau d'Hightower suivit de Lisbon qui voulait absolument savoir ce qu'il voulait faire.Il entra dans le bureau sans frapper et pris une voix feminine.

Jane:Bonjour je suis la nouvelle stagiaire!
Hightower:Jane qu'est ce que vous faites avec sa ?!
Jane:Je ne suis pas Jane je suis Ashley Smiters !
Hightower:Ou avez vous eut cette perruque?
Jane:Bah c'est Lisbon qui me l'a preté!
Hightower:Elle s'est foutu de moi ?!
Jane:Pas que de vous!D'ailleurs elle est dans le couloir entrain de bien se marrer!
Hightower:Dites lui d'entrer!

Il sortit et appella sa patronne qui le fusilla du regard !

Jane:Y'a Hightower qui vous appelle!
Lisbon:Vous n'etiez pas obligé de dire sa !J'vais encore me faire tuer !
Jane:A votre service!

ptdr ptdr ptdr J'imagine trop Jane avec sa perruque!!! ptdr ptdr ptdr
Le retour de l'ancienne Lisbon joie2 ptdr joie

Trop trop géniiiiial ton OS Jumelle hourrah hourrah super super

Bravo !!! bravo amen bravo amen

J'espère que tu en feras d'autres pour nous faire délirer voir rêver content calin bisou
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  TiteMaï Jeu 2 Déc 2010 - 21:45

Trop fort super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  whysoserious Sam 11 Déc 2010 - 13:17

J'adore ! Trop fun ! joie

On remarque des traces d'Anti-H siffle demon


Et le coup de Jane avec la perruque et le "Bonjour ! Je suis la nouvelle stagiaire !" lol2 joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  Invité Sam 11 Déc 2010 - 15:50

Moi anti H ?naaaaaan! [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ 774608 [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ 597292 [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ 76438
Merci les filles ! [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ 891994 [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ 592968
J'en ferais un autre bientot Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  Luciole Jeu 16 Déc 2010 - 11:44

lol2 joie :haha: ptdr Excellent
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  Amimi03 Mer 23 Nov 2011 - 16:49

Mdr!!!!!!! :haha: lol2 Jane avec une perruque et une voie de fille!!!!! J'aimerais trop voir ça! ptdr
Amimi03
Amimi03
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI  ^ Empty Re: [OS] Une journée (presque) comme les autres au CBI ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum