The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des déclarations pas comme les autres... (Smallville)

2 participants

Aller en bas

Des déclarations pas comme les autres... (Smallville) Empty Des déclarations pas comme les autres... (Smallville)

Message  kis Mar 29 Juin 2010 - 15:09

Bonjour ^^ voilà j'écris des fics, mais la plupart sont sur Smallville. J'ai des projets pour Mentalist, mais avant tout, je vais vous faire profiter de ceux que j'ai déjà écrit sur Smallville. Ce seront des OS qui auront comme couples principaux Lois & Clark et Chloé & Oliver. J'ai déjà écrit celui sur Lois & Clark, le OS sur Chloé & Oliver est en court d'écriture, mais il risque d'y avoir 2 OS en plus (je ne sais pas si vous me comprenez car moi même je me perd dans tout ce que je dis ^^") au lieu de 2. Bon bref, voici le premier OS:




Une journée pas comme les autres


Dans une pièce silencieuse, les rayons du soleil s’infiltraient dedans, faisant valser la poussière. Mais cela ne perturbait en rien le sommeil de la jeune femme qui dormait dans le lit, coupée du bruit extérieur. Doucement, la jeune femme émergea de son profond sommeil, maugréant de cette nouvelle journée qui s’annonçait pitoyable.

« Aller ma grosse, tu ne vas pas te laisser démoraliser par sa ! » se réprimanda Lois Lane, la grande journaliste du Daily Planet.

C’est avec mal, que Lois se leva de son lit et se dirigea mollement vers sa cuisine pour se préparer son breuvage par excellence, le café. Mettant en route sa cafetière, Lois déambula tranquillement dans son appartement au dessus du Talon et s’arrêta net en voyant le petit clignotant de son répondeur clignoter. Soupirant un coup, Lois appuya sur la petite touche qui lui annonça qu’elle avait 2 messages à écouter.

« Allô Lois, c’est ton aliénée de cousine ! J’étais en train de te refaire penser à ce que tu dois faire aujourd’hui ! Et oui on est le 25 et tu dois le lui dire !! Aller courage cousine, je pense à toi. D’ailleurs te me diras comment ça c’est passer hein !! Tu n’oublie pas surtout !! Bizouuuuu »

Lois rigola un bon coup. C’était bien Chloé de lui faire rappeler la lourde tâche qu’elle devait faire avec humour.

« Lois ? C’est Clark, je voulais te dire que j’ai reçu ton message d’hier et que Perry m’a retenu jusqu’à 18h au Daily, sa ne te gêne pas si je viens vers cette heure-ci ? »

La jeune femme frissonna en écoutant sa douce voix de ténor. Sous ses aires de fermier énervant, Clark avait réussir à conquérir le cœur de Lois Lane s’en qu’il le sache.

Lois grommela. C’était bien les hommes de ne pas voir qu’une femme était entichée de lui. Ils étaient aveugles quand ça les enchantaient !

Toc toc

-Entre ! cria Lois depuis la cuisine.

La porte grinça et se referma aussi rapidement. Une jeune femme apparut devant Lois, toute souriante, avec des donut’s en main.

-J’ai rapporté des gâteries !!

Tuut !

-Et le café est prêt. compléta Lois, souriante. Aller viens, on va aller dans la chambre, on sera mieux.

Les 2 jeunes femmes allaient tranquillement dans la chambre, un café en main chacune.

-Alors, tu as trouvé ? demanda la jeune femme.

-Euuuuuuh… dit Lois, tripotant sa tasse de café, le rouge aux joues.

-Je suppose que sa veux dire non. compléta la jeune femme, un doux sourire aux lèvres.

-Lana… je suis complètement perdu avec Smallville, je ne sais jamais ce qu’il veut, ce qu’il pense, ce qu’il faut lui dire, ce qu’il f…

-Lois, stoppe !! cria gentillement Lana, les mains en l’air. Arrête de bouger de partout, de tripoter tout ce que tu trouve et assied toi tranquillement… voilà ! Maintenant respire à fond et dis moi ton problème.

Lois regarda la fenêtre. Les rayons du soleil venaient tendrement lui réchauffer son visage. Les rythmes de son cœur reprenaient une cadence normale, mais des picotements se faisaient ressentir en elle.

-J’ai peur… de tout faire foiré. dit doucement et simplement Lois, évitant le regard de la jeune asiatique.

-Pourquoi ? demanda doucement à son tour Lana en voyant le regard perdu de Lois.

-Quand j’étais petite, je rêvais de rencontrer le prince charmant comme ma maman qui s’amusait à appeler mon père comme sa. Ils s’aimaient, sa crevait les yeux. Ils se protégeaient, quand l’un deux n’allait pas fort, l’autre faisait tout pour ramener le sourire… bref, la vie que toute personne rêve. Sauf que plus les années passaient, plus leur relation ne se détériorait. Et… enfin je n’ai pas envie de vivre sa. termina Lois, la voix cassée par les émotions.

Lana se rapprocha et prit Lois dans ses bras tout doucement.

-Aller sèche tes larmes, on a du boulot devant nous !! dit à voix haute Lana pour alléger l’atmosphère.

-Tu as rai.. raison ! dit Lois entre deux hoquets.

Les jeunes femmes commencèrent une liste des tâches à faire et les tiquent de la jeune femme se trouvaient en toute première ligne.

-Bien Lois. Tu vas faire comme si j’étais Clark et tu vas me dire ce que tu as à me dire d’acc’ ?

-Okay !

Une fois Lana tranquillement assise sur le canapé, Lois la regarda et souffla un coup.

-Smallville. Je… j’ai..tu… euh…j’ai des choses à te dire. J’ai longtemps hésité à te le dire mais euh… enfin tu vois certaines choses ont fait que je devais le faire donc je le fait. LANA !!! Arrête de rire !! fulmina Lois, tendu.

-Mais tu t’ai entendu Lois ?? rigola Lana. Franchement dis moi que tu fais une blague car là le pauvre il va… mmmph !! s’étouffa Lana en recevant le coussin que Lois lui avait envoyée.

-Toc !! Maintenant dis moi ce qui causait du problème !!

-Déjà je vais prévenir Clark de faire un détour dans un magasin de bricolage car là je crois que ce n’est plus possible du tout !! Lois par pitié pour moi, arrête de tourné en rond !! pesta Lana, une main sur son front moite. Et puis détend toi, c’est Sm… Clark que tu vas rencontrer, pas le Président.

Rouge de confusion, Lois stoppa ses pas et tâta nerveusement son rideau.

-Bon, au sinon, tu as quoi dans ta garde robe ? Tu ne vas sans doute pas déclarer ta flamme à Clark en mode racaille !! railla Lana en voyant sa tenu.

Grommelant, Lois se dirigea lentement vers son placard et jeta des vêtements à Lana.

-Alors ? cria Lois de sa chambre.

-Loiiiiis !! Tu vas juste voir Clark ! Tu ne vas pas en rendez vous professionnel !! cria a son tour Lana en voyant le tailleur que Lois le lui avait « agréablement » donné.

-Mais je trouve rien qui pourrait plaire à un fermier moi ! se lamenta Lois.

- Laisse-moi faire. soupira Lana. Alors regardons ce qu’on a… nan, nan, nan, trop sérieux, trop sérieux, pas assez, trop… noir, nan, nan, toujours nan…

Pendant ce temps, Lois regarda avec affolement les vêtements que Lana lançaient par-dessus son épaule.

-Euuuuuh Lana… ?

-Oui ? demanda cette dernière sans lever son visage.

-Tu compte vraiment dire non à tous mes vêtements ?? demanda Lois en voyant la pile qui commençait à devenir assez grande sur son lit.

-Oui. Clark aime tout ce qui est rose avec des frous frous dessus. dit Lana en fouillant encore dans son placard.

Lois recracha son café en entendant le goût vestimentaire de l’homme qu’elle aimait.

« Rose avec des… frous frous ???? » Lois pensa tout de suite à sa grand-mère, Rosine qui aimait tout ce qui était rose, avec des frous frous et des imprimés avec des fleurs. Tout le contraire de grand père Euclide qui aimait tout ce qui était en imprimés peau de léopard.

-Lois, tu m’écoute ? demanda Lana.

-Euh… non quoi ?

-Je rigole. Clark n’aime aucun style en particulier.

-Alors toi !! commença Lois en pointant un index accusateur sur elle.

-Aller prend sa et change toi vite. rigola Lana en jetant des affaires sur elle.

Une fois Lois changé, Lana eut un petit pincement au cœur. Qui aurait cru qu’un jour elle aiderait la grande Lois Lane pour conquérir le cœur de son ex ?

-Bon Lois. Tu vas faire quoi une fois qu’il y aura Clark ?

-Euh

« Me jeter dessus et… »

-Bah…

-Tu compte le laisser mourir de faim ?

-Cuisine ?? s’exclama Lois, nerveuse.

-Oui, cuisine… oh non, ne me dit pas que tu…

-Bah… non. dit Lois, comme prise en flagrant délie.

-Bon okay… prépare les clés de ta voiture, aujourd’hui on va faire une petite escapade ! conclue Lana en voyant ce qu’il y avait dans le frigo.

Lois soupira.

-Je t’ai entendu soupirer !! cria Lana depuis la cuisine.


-Bon, on a les ingrédients, tu as les vêtements, tu as arrêté avec tes maudits tiques… manque plus que le bon texte et c’est bon !! Il nous reste 2h avant que Clark arrive. Bon on prépare vite ce poulet avant !

Fébrilement Lois alla vers sa cuisine. 2h. 2 petites heures avant qu’elle fasse sa stupide déclaration. Et si elle se ratait ? Et s’il disait non ?? Après toute cette journée ??

-Bon, tu vas couper les oignons, je vais m’occuper du riz frillan et du poulet. Maintenant je t’ordonne de ne plus penser à ce que tu vas faire et de sourire ! On dirait que tu vas aller à l’abattoir !

Grognant, Lois coupa avec soin les oignons comme le lui avait ordonné Lana. Au bout d’un moment, quelqu’un frappa à la porte. Lana et Lois se regardèrent interloqués. Elles n’attendaient personne à cette heure-ci pourtant.

-Oui ?

-Lois ? C’est Clark !

Le cœur de Lois fit un bond phénoménal pendant que Lana regardait avec horreur la porte encore fermée. Lois poussa négligemment Lana dans la première pièce venu et ouvrât la porte a son coéquipier.

-Clark ?? Tu devais venir vers 18h pourtant !

-J’ai réussi à me libérer. Alors tu voulais quoi ? demanda-t-il en plongeant son regard dans celui de Lois.

Voilà, le grand moment était arrivé. Son cœur battait énergie contre son thorax, ses mains commençaient à trembler et elle avait une envie folle de partir d’ici.

-Euh… en faite…

-Tu n’as pas de problème j’espère. dit doucement le fermier en se retournant pour regarder un coup l’appartement.

-Nooon !! Enfin pas vraiment…

Clark alarmé par l’état de la jeune femme l’a prit par les épaules et planta son regard dans le sien, la forçant à tout avouer.

-Voilà. Je… tu te rappel quand on s’est croisé la première fois vers la tombe de Chloé. Et bien, je me rappel de ces années ou je t’ai euh… pas aimé on va dire.

-Lo…

-Non, ne m’arrête pas ! Je dois te dire quelque chose d’important. Voilà je voulais te dire que malgré mon mépris pour toi, dans le fond je me suis attaché à toi. Comme un ami au début puis petit à petit ça a commencé à se développer. Doucement, puis après je… je ne pouvais vraiment plus renier, ça devenait trop dure, je ne pouvais plus te regarder comme avant. J’ai pensé que ça serait juste de passage, un petit sentiment et hop, mais petit-à-petit j’ai vu qu’en faite c’était seulement toi que je voulais !! Toi et toi seul. J’ai pensé a plusieurs choses pour t’éviter, mais Chloé et… Lana m’ont aidés pour que… je te le dise. Maintenant c’est à toi de faire ton choix Clark. Soit tu reste, soit tu pars.

Jusqu’à maintenant Clark était resté silencieux pendant le petit monologue de sa coéquipière. Il avait du mal à y croire. Lois amoureuse de Clark Kent. Avec toutes leurs chamailleries il avait perdu espoir, mais ceci était la preuve qu’il avait une chance. Doucement il baissa sa tête vers le visage de Lois qui avait fait un petit sourire. Ils étaient a deux doigts de s’embrasser quand Lois recula violemment en courant vers la cuisine.

-MON POULET !!!




Donc voilà pour le moment
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Des déclarations pas comme les autres... (Smallville) Empty Re: Des déclarations pas comme les autres... (Smallville)

Message  kis Jeu 1 Juil 2010 - 0:05

Je vais vous postez le début mais!! Je ferais un EDIT pour la suite et je changerais sans doute aussi quelques tournures de phrases si elles ne me plaisent pas, voir édité une phrase complète, mais je vous le ferais savoir je risque aussi de changer de titre au cas où



Super Shopping


Ca allait faire maintenant 2h heures que Chloé Sullivan regardait le soleil monter haut dans le ciel. Les rayons du matin lui chatouillaient doucement son visage, réchauffant son cœur en même temps. 2 mois avaient passés depuis le stupide pari qu’elle avait fait avec Lois et Lana et elle avait perdu. Mais qu’elle idiote elle était d’avoir fait ce fichu pari !! Tout en admirant l’astre s’élever, Chloé buvait tranquillement son café, ne se souciant pas des quelques héros qui commençaient à arriver.

-Bonjour Chloé. lui dit une voix chaude derrière elle.

-Oliver ! s’exclama Chloé en se retournant.

Son cœur se gonfla de joie en le voyant. Bizarrement, tous ses problèmes disparaissaient en un clin d’œil.

-Alors prête pour ta première journée ?

-Ma première journée ? demanda Chloé, perdue.

-Oui, ta journée de leader ! Tu sais, je t’avais dis que je ne serais pas là de toute la journée…

Chloé ouvrit la bouche en grand et la cacha immédiatement avec sa main. Comment avait-elle pût oublier une information aussi importante ? Ce n’était pas son genre d’oublier ce genre d’information, surtout quand la Ligue allait se retrouver sous son ordre directe.

-Tu avais oublié ? demanda Oliver, la tête légèrement penchée en avant.

-Euh en faite oui… enfin non… c’est juste que… enfin un truc dans le genre quoi ! balbutia Chloé en voyant le visage d’Oliver près de son visage.

Les effluves de son gel douche était sans doute la meilleur chose que Chloé avait sentie jusqu’à présent.

-Tu… t’es sûr que ça va ?

-Oui… c’est juste que j’avais déjà prévu quelque chose et que…

-C’était important ? coupa Oliver.

-Oui.

Mais quelle abrutie, elle aurait dû dire non et renoncer a ce pari absurde !! Chloé regarda A.C s’avancer vers eux pour leur dire bonjour. C’est d’un coup que Chloé prit avec force le bras de ce dernier sous le regard interloqué d’Oliver.

-Enfin a mes yeux c’est important car moi et Arthur on allait… se faire une virée tout les 2…


*
**

-Voyons Chloé, pourquoi tu as inventé ce stupide mensonge hein ?? Tu as vu comment il m’a regardé Oliver ?? grogna A.C, trottinant vers Chloé.

-Franchement Arthur, je n’allais pas dire a Oliver que j’allais lui… enfin euh…

-Que t’allais lui quoi ? demanda A.C, ne comprenant plus rien au charabia de la jeune femme.

-C’est long a expliquer ! bafouilla Chloé, le rouge aux joues.

-Nan nan nan Chloé, tu mas ajouter dans ton problème Chloé alors tu me dis ce qui ne vas pas ! dit A.C, bloquant le passage a Chloé.

-Okay, tu veux connaitre mon problème ?! cria Chloé, nerveuse.

A.C acquiesça, barrant toujours le chemin de la jeune femme.

-Et bien mon problème c’est que j’ai fait un pari stupide ! pesta Chloé, maintenant plus contre elle-même que la curiosité du jeune homme.

D’un pas nerveux, la jeune femme contourna A.C, faisant abstraction des regards des passants. Malheureusement ce n’était pas assez pour A.C qui prit le bras de Chloé pour la faire tourner vers lui.

-Arthur !! Les gens nous regardent bizarrement !

-Assumes les conséquences, c’est de ta fautes ! rétorqua A.C. Maintenant tu vas gentiment m’expliquer le but de ce pari qui te fait peur.

Angoissée, Chloé regarda a droite et a gauche avant de regarder A.C. Si elle lui disait il allait ce moqué ouvertement d’elle et si elle ne le disait pas, il allait ne pas la lâcher d’un millimètre.

-Et bien voilà… j’ai fais un euh… pari avec Lois et Lana… et j’ai perdu…

-Et tu dois faire quoi ?

Chloé tâta ses joues qui devaient s’empourprer a vu d’œil. Qu’elle aurait aimé ce retrouvé face à une armée de krypto-freak…

-Je dois dire à Oliver que… qu’il… enfin que… je…

-Que tu l’aime ! termina A.C, un sourire goguenard.

-Enlève vite ce sourire ! pesta Chloé avant de reprendre sa route.

-Tu sais ce qui me fait rire ? demanda A.C, toujours avec son éternel sourire.

-Non mais tu vas me le dire.

-C’est que la grande Chloé Sullivan, celle qui combattait les krypto-freak bien avant nous a peur de… déclarer sa flamme a un homme !! rigola A.C, maintenant plié en deux à force de rire. Hey Chloé parts pas !! cria A.C en courant vers la jeune femme qui l’ignorait royalement.

Une fois arrivé à sa hauteur, il constatait que la jeune femme boudait.

-Rhoo aller Chloé, tu ne vas pas me faire la tête sur ce sujet quand même !! gloussa A.C. Je ne voulais pas me moquer. Pourquoi fais-tu cette tête ma belle ? demanda cette fois-ci A.C, constatant le visage assez sérieux de Chloé.

-Je suis maudite. dit Chloé entre ses dents, hâtant le pas.

-Maudite dans quel genre ?

-Clark, Jimmy, Davis… tout ces hommes dont j’étais amoureuse, tout ces hommes dont j’ai osé aimer… c’était soit impossible, soit il est mort, soit c’était… rhoo et puis pourquoi je te raconte sa hein ? demanda Chloé, chassant sèchement une petite larme qui commençait à couler.

La jeune femme continuait de marcher, sans faire attention ou elle allait. Elle avait fait le deuil de son mari, mais allait-elle réussir à surmonter une réponse négative de la part d’Oliver ? Surement pas, elle n’était pas une fille forte comme Lois ou docile comme Lana.

-Tu m’écoutes quand je parle ? demanda A.C maintenant à côté d’elle.

-Non

-Je t’ai dit que tu devrais sans doute te changer les idées.

-Ah ouais et comment ?

-Voyons tu es une fille, une fille qui veux plaire de surcroit, alors ?

-Alors… quoi ? demanda Chloé perdue.

-Pff t’es une fille et tu ne comprends pas ce que je te dis !! Sa devrait être le contraire ! bouda A.C.

-Aller dit moi tout !! ordonna Chloé, maintenant curieuse.

-Shopping ! rigola A.C en lui tendant sa carte bleu

*
**

Depuis maintenant 2h, Chloé et Arthur passaient du bon temps entre les magasins, les essayages et les restaurants où ils s’arrêtaient soit pour manger un coup, soit pour prendre une glace. Arthur avait prit une bouteille d’eau fraiche et se la vidait sur lui, sût qui eu pour effet d’attirer les regards envieux des femmes qui se retournaient sur son passage. Pour s’amuser, il jeta le reste de l’eau de la bouteille sur Chloé. La jeune femme était maintenant trempée une bonne partie du visage et ses cheveux s’abattaient sur son visage.

-Arthur !! Tu vas me le payer !! cria Chloé, une bouteille d’eau à la main, un sac dans l’autre.

Et c’est ainsi que s’engagea une course poursuite dans les rues de Metropolis, loin du crime.


Quelques bouteilles d’eau plus tard, Chloé et Arthur se trouvaient dans un institue de soin. Tout les deux portaient un masque d’argile vert et deux morceaux de concombres sur les yeux. On avait mit en place, spécialement pour Arthur, une petite baignoire avec des poissons japonais dedans. Tout les deux étaient détendus pour une fois depuis des années. Pas de crimes, pas de voleurs, pas de Lex. Juste elle lui et les poissons.

-Arthur. murmura Chloé, bougeant un peu.

-Mmmmmh ?

-Je t’adore.

-Et en quel honneur ?

-D’avoir eu cette idée. Je ne me suis pas aussi senti détendu depuis belle lurette.

Un long silence s’en suivit avant qu’Arthur ose jeter un coup d’œil à Chloé.

-Chloé ?

-Mmmmh ?

-Je t’a…

Le portable de Chloé sonna à cet instant, coupant Arthur et faisant grogner Chloé au passage.

-Allô ?

-Chloéluscious ? C’est Bart. Ca va ? demanda-t-il inquiet.

-Bien sûr Bart, pourquoi cette question ?

-Le crime rôde de partout et sa m’inquiète que tu sois dehors toute seule…

-Seule ? demanda Chloé interloquée. Mais je suis avec Arthur !

-Arthur ?? VICKY !! cria Bart à Victor. Tu ne m’avais pas dis que poisson panée accompagnait ma Chloéluscious !! s’exclama Bart, indigné.

Chloé entendit vaguement Victor se défendre.

-Chloéluscious ? Arthy ne t’a rien fait de mal j’espère !

-De mal ?? Voyons Bart c’est A-R-T-H-Y ! s’exclama Chloé, mi figue-mi raisin devant la tête que tirait ledit Arthy.

Bart grogna un moment avant de raccrocher. Chloé rigola en se disant qu’elle avait de la chance de les connaitre.

-Dis moi Arthur, tu as de la chance avec tes surnoms toi !! s’exclama Chloé, un demi sourire sur ses lèvres.

Arthur grogna a son tour des paroles incompréhensibles avant de remettre son concombre sur son œil et de bouder dans son coin. Ce qui eu pour effet de faire rire Chloé.

*
**

Quelques heures plus tard et Chloé et Arthur déambulaient maintenant tranquillement dans les rues de Metropolis. Chloé léchait avidement sa glace au chocolat tandis qu’Arthur buvait dans une bouteille d’eau. Aucun des deux n’avait osés remettre le sujet Oliver sur le tapis même si Arthur brûlait de poser milles et une question à Chloé. Cette dernière ce demandait comment elle allait si prendre. Oliver n’était pas du genre à aimer, mais plus à prendre et a partir après. Un peu comme elle depuis la mort de Jimmy. Prendre et partir. Comme une voleuse. Elle remarquait vaguement qu’Arthur lui parlait en lui montrant quelque chose du doigt. La jeune femme, acquiesça, toujours les pensées auprès d’Oliver.

-… et bien sûr je dois te dire qu’Oliver est un coup fantastique !

-Quoi ? cria Chloé en se retournant vers Arthur

-J’ai dis qu’Oliver est fantastique au lit. répéta Arthur, un sourire candide aux lèvres, les yeux pétillants.

La jeune femme regarda un moment Arthur. Elle était perdue. Pourquoi il lui disait sa ? Maintenant surtout !

-Arthur !! Pour…

-Chloé ! Je viens pourtant de te dire qu’Oliver est gay ! Tu ne m’écoutais pas encore !

-Mais si je t’écoutais ! Se défendit Chloé.

-Alors tu aurais entendu que Bart va faire la grève de la faim, que Victor va faire la travers de l’Atlantique à la nage, que Clark va s’allier avec Lex et bien sûr que j’ai couché avec Oliver !

-Comment ça Cl… mais attends… t’es en train de me faire marcher c’est sa ? accusa Chloé, un index sur le torse d’Arthur.

Pour seule réponse, Arthur esquissa un petit sourire en coin et continua la ballade, sans se soucier de la jeune femme qui le regardait toujours interloquée.

-Mais attends-moi !!


Le soleil déclinait maintenant du haut du ciel, scintillant de mille feux sur les vitres des bâtiments, une lueur orangée planait sur les ruelles de Metropolis. Non loin de là, un jeune homme marchait, les yeux dans les vagues. Il avait réussi à contrer une nouvelle filiale « Luthorcorp – Reamscorpolation ». Il aurait du sauter de joie et appeler Chloé, mais il n’arrivait pas à ressentir la moindre joie. Elle s’était estompée au moment même où Chloé lui avait dit qu’elle faisait sa « virée » avec Arthur. Il ne savait plus trop quoi penser de tout sa. Il ne savait même pas s’il était jaloux ou juste protecteur envers elle. Oliver rigola un coup. Elle était avec Arthur, rien ne pouvait lui arriver tant qu’elle était avec lui et puis de toute façon, elle avait toujours une arme sur elle.

Alors qu’il tournait vers une ruelle un peu plus sombre que les autres, il sentie quelque chose sur son cou, mais il n’eût pas le temps de faire le moindre geste qu’il sombra.

*
**

-Chloé regarde ! s’exclama Arthur, s’arrêtant d’un coup.

Cette dernière se prit le dos d’Arthur et émit un grognement.

- Dis-moi Arthy, tu ne pourrais pas prévenir quand tu t’arrête brusquement ? grogna Chloé, se touchant le nez.

Hélas, Arthur s’était précipité vers une baie vitré d’un magasin et ne l’écoutait plus.

-Tu l’as trouve comment ?

-Dis moi, Arthur, tu commence à m’inquiéter, je ne te savais pas fan des robes ! s’exclama Chloé en rejoignant Arthur pour voir de plus près la robe. Hey mais tu fais quoi ? cria Chloé en voyant qu’A.C la prenait de force par le poignet.

-Où est-ce que tu m’emmène ??

-Bah dans le magasin !

-Mais pour quoi faire ??

-La robe verte s’il vous plait. demanda Arthur à une vendeuse habillée dans un tailleur noir chic en ignorant la question de Chloé.

Cette dernière jeta un simple coup d’œil à Chloé et les laissa. Chloé en profita pour jeter un coup d’œil au magasin. Tout était simple, rangé dans un certain ordre. Les quelques clients qui se promenaient marchaient doucement, de peur de faire un quelconque bruit qui pourrait leur attiré les foudres des vendeuses.

-Ecoute Art…

-Merci ! dit ce dernier en ignorant royalement Chloé en prenant la robe verte que la vendeuse lui tendait. Viens. ordonna-t-il à Chloé en lui tirant toujours le poignet.

-Hey tu m’écoute quand je te parle ??! cria Chloé en trottinant à côté d’Arthur.

-Nan. Maintenant, tu vas enfiler cette robe ! ordonna Arthur en poussant légèrement Chloé dans la cabine d’essayage.

-Je rêve ou c’est un ordre ?!

-Tu ne rêve pas, c’est un ordre. dit simplement Arthur un sourire mesquin aux lèvres.

Et sur ces dernières paroles, Arthur tourna le dos à Chloé pour qu’elle ne puisse protester.

Les hommes pouvaient être têtus, et Chloé savait qu’elle était tombée sur le pire. Grognant dans sa barbe, Chloé entra dans la cabine d’essayage en velours rouge. Une fois dedans, elle toucha délicatement la robe verte avant de la poser sur le fauteuil, lui aussi en velours rouge dans la cabine. La jeune femme se regarda dans le miroir. Un sourire aux lèvres, les yeux pétillant… oui, elle n’avait jamais été aussi heureuse. D’habitude elle échangeait simplement des banalités avec Arthur sans trop aller loin, mais maintenant ça à été différant. Elle avait passé une journée entière avec Arthur, le « poisson pané » du groupe, le plus secret après Victor. Malgré tout sa, quelque chose manquait a se beau tableau.

Oliver

Brutalement, Chloé enfila la belle robe à bustier vert et sortie de la cabine.

-Arthur ?

Musique

Le jeune homme se retourna vers son amie et ne la lâcha plus des yeux une seul fois. En la voyant dans cette magnifique robe émeraude, Arthur eu un pincement au cœur. Toutes se convictions s’écroulaient devant lui en voyant la Tour de Guet plus belle que jamais. Ce qu’il ressentait depuis un moment, il ne voulait pas le qualifié d’un sentiment quelconque. Il pensait qu’il ressentait que de la fraternité entre lui et Chloé, mais jamais il ne pouvait ressentir un désir envers elle. Maintenant il savait qu’il l’aimait, qu’il la désirait et qu’il aurait tellement voulu le lui dire avant qu’elle lui dise qu’elle en aimait un autre. Tremblant, le cœur battant comme jamais, il replaça une mèche de ses cheveux derrière l’oreille et lui donna un bref baisé. Assez bref pour s’éclipsé après lui avoir bafouillé de bref excuses.

Encore sous le choque, Chloé toucha ses lèvres avant de courir après Arthur. Malheureusement, ce dernier était déjà partie et une vendeuse lui barrait le chemin.

-Tenez, votre jeune ami à payer pour la robe et il m’a dit qu’il était… désolé.

Encore dans les vagues, Chloé prit la carte bleu que lui tendait la vendeuse avant de retourner vers sa cabine. Cette fois-ci elle ferma rageusement le velours qui la protégeait des autres et se laissa tomber contre la vitre. Elle aurait dû s’avoir. Cette journée, ses sourires… jamais elle n’aurait pensée qu’Arthur ne ressente… sa !! Elle était maligne, elle allait faire comment maintenant ?! Elle ne voulait pas froisser Arthur en lui disant qu’elle ne ressentait qu’une profonde amitié, voir de la fraternité, mais jamais de l’amour.

Dring

Le cœur battant, Chloé attrapa son portable et décrocha.

-Arthur, je d…

-Chloé. lui coupa une voix

Cette voix…

-Je dois te voir. Je te retrouverais au 12 Palm Fring, près d’El niño, le restaurant espagnol. Viens vite.

…Oliver

*
**

Dans son élan, Chloé Sullivan avait oubliée d’enlever sa petite robe verte de cocktail. Malheureusement, la voix d’Oliver lui était trop froide pour paraitre naturelle. La peur au ventre, Chloé courrait à en perdre haleine vers le petit restaurant espagnol. Elle bousculait avec force les passants qui se promenaient, profitant des dernières lueurs du soleil. Une brise rafraichissante se fit sentir et ses bouclettes voleta, lui cachant la vue. Son cœur battait anormalement vite, il battait, il pinçait, il s’arrêtait brutalement en voyant une tête blonde passer devant elle, mais jamais la bonne. Alors il reprenait en lui faisant de plus en plus mal.

Elle était arrivée, mais pourtant elle avait le pressentiment qu’Oliver n’était pas là. Elle avait fouillé le restaurant des yeux, mais Oliver n’était pas là, comme elle l’avait prédit.

-Chloé ?

La jeune femme sursauta avant de tomber nez-à-nez devant Oliver.

-Ollie ?

-Chloé je dois te parler.

Mais la jeune femme ne bougea pas d’un poil. Quelque chose avait changé en lui. Sans doute le bleu qu’il avait au coin de l’œil.

-Viens ! ordonna-t-il un peu sèchement.

Chloé, surprise, ouvra grand la bouche avant de la fermer en voyant le jeune milliardaire partir sans elle. Chloé ne l’avait jamais vu comme ça. A part de rares occasions, mais jamais il ne s’était mit dans cette état là envers elle. Vraiment, quelque chose clochait. Profitant d’être un peu en retrait, Chloé admirait sa carrure impressionnante. Il avait beau avoir une taille banale, Chloé savait que sous ses tee-shirt se cachait des muscles parfaits. Alors qu’elle faisait une liste des habitudes d’Oliver, celle-ci le percuta de plein fouet, n’aillant pas vu qu’il s’était arrêté.

-Oliver ?

-Je suis sincèrement désolé ma Chloé mais…

-Il y a un problème c’est sa ? murmura Chloé, se collant au corps d’Oliver.

Oliver acquiesça d’un simple geste de la tête.

-Et nous sommes impliqué, c’est sa ?

Nouveau hochement positif de la tête.

Doucement, Oliver prit la main de Chloé, la serra doucement avant de la posé contre son torse. D’un seule mouvement, Chloé extirpa sa main et blêmit sur place.

-Oh mon Dieu.

*
**

Silencieusement, les deux jeunes gens continuaient leur bout de chemin comme si de rien n’était. Oliver regardait les immeubles défiler et Chloé pensait. Elle pensait que cette journée serait pour une fois normal. Pas de krypto freak, pas de héro, pas de Watchtower. Rien. Juste une journée que le commun des mortels côtoyaient tout les jours. Maintenant comment poursuivre son défi si des vilains leur en voulaient pour X raison ?

-Oliver ?

-Mmmh ?

-Si tu me dis où on va, on fait badaboum tout les deux ?

-Oui

-Et… euh… tu penses qu’on… va… s’en sortir ?

-Comme toujours Chloé. Pourquoi tu en douterais d’un coup ?

-Je euh…

Chloé ne savait pas vraiment pourquoi elle doutait d’un coup. Sans doute son flaire lui faisait faux bond. Après tout, elle était trop loin de sa tour d’ivoire pour être objective. Soudainement, Oliver lui prit doucement sa main et la serra fortement. Le cœur serré, Chloé se doutait déjà de ce qu’il allait lui dire.

-Nous sommes arrivé.

*
**

Intérieurement, Chloé ricanait de tout son corps. Un entrepôt abandonné, des lieux crades, des grosses caisses en bois, des gouttes d’eau, une odeur de corps décomposés… tout ceci était d’un cliché phénoménal. Elle qui pensait mourir dans un endroit un peu plus beau…

-Watchtower et Green Arrow ! Vous êtes les bienvenus ! s’exclama une petite voix frêle.

Chloé eut juste à baisser son regard de quelques centimètres pour voir un sorte de nain armé juste d’une canne.
-Qui êtes vous ? demanda sèchement Chloé.

-Oooh vous êtes d’une beauté renversante Watchtower. Mister Arrow a vraiment beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés. dit le nain en tournant autour des deux blonds. Mais qui suis-je… ça ce n’est pas pour tout de suite les présentations. Et puis de toute façon vous allez mourir alors à quoi cela va servir ? pouffa le nain. Mais passons aux choses sérieuses. Voilà, ça va faire un bout de temps que je vous regarde de loin. Vous les héros, nouveau protecteur du monde. Et moi, génie que je suis, j’ai décidé de crée un prototype mi-homme mi-robot. Jusque là ça fait très cliché du « méchant tout plein » mais… mais… vous en serez pas plus ! ricana le nain, heureux de lui. Maintenant, avez-vous des questions ?

-Pourquoi nous ?

-Facile. Dans se robot il y aura une sorte de mini ordinateur. Et j’aurais besoin des connaissances de Watchtower et pour cela il fallait quelqu’un de proche… Haricot vert fait l’affaire ! gloussa le nain. Alors ?

-Non ! cria Chloé. On ne vous aidera pas, avez-vous bien compris espèce de… de… de nain !

-Teuteuteuteuh ! Vilaine fille, n’oubliez pas que j’ai dans ma poche un quelque chose qui fera un très mauvais effet sur votre ami. Je vous demande vite de reconsidérer mon offre ma belle.

-Ca sera non !

-Parfait.

Le nain fouilla dans sa poche arrière et prit une sorte de joystick. Il appuya sur le bouton rouge et une caisse de grande taille qui se trouvait derrière eux dans l’ombre avança. Chloé était maintenant tétanisée sur place et Oliver n’osait plus respirer. Que leur préparait le nain ? Après tout, malgré sa taille, il avait réussi à impressionner Oliver. Mais pas Green Arrow.

Les portes géantes en bois de la caisse s’ouvrirent doucement en grinçant légèrement et le nain pointa la canne qui s’était maintenant transformée en arme devant eux.

-Vous allez gentiment entrer dans cette caisse sans faire de gestes brusques.

-Au sinon quoi ? demanda rageusement Chloé.

Pour seul réponse, le nain appuya sur un bouton bleu et les carrées beiges qui se trouvaient sur le sol se transformaient en arme a feu.

Les deux otages n’eurent que le choix d’obéir.

-Au faites mes amis. Je n’est pas de prénom !

*
**

D’un coup d’œil, Chloé parcourait la pièce sombre dans lequel ils étaient entrés. Sombre, froide et humide. Les mains croisées pour plus de chaleur corporelle, la jeune femme se promena dans la grande caisse qui aurait pût être son appartement. Elle longea une sorte de caisse et se posa dans ce qui semblait être une chaise électrique dans une autre époque.

Le silence était vraiment pesant et aucun des deux n’osaient parler. De son côté Chloé se disait qu’il était temps de se jeter à l’eau, qu’elle devait en profiter, mais la peur lui serrait sa poitrine. Elle expira un bon coup en sentant son cœur lui faire mal et regarda Oliver en catimini. Son cœur se resserra en voyant son visage pâle.

-Oliver ? murmura la jeune femme, s’approchant doucement de lui.

-Ac…aco…lyte ? chuchota doucement à son tour Oliver, peinant avec les mots.

La jeune femme s’arrêta à quelques centimètres du visage d’Oliver et marmonna un juron. Son visage était blanc, des cernes noirs violets encadraient ses yeux marron et ses lèvres étaient violettes.

-Il n’a pas fait que te mettre une bombe hein ? questionna Chloé, la voix cassée.

Oliver remit faiblement une mèche rebelle derrière l’oreille de Chloé et lui sourie. Un sourire qu’il aurait voulu rassurant.

-Que vous êtes malignes Miss Tower !! Et oui, la bombe que j’ai gentiment mise sur votre coéquipier pompe son sang, rentre dans un long tube et repart dans son corps… l’empoisonnant au passage, ce qui fait qu’il perd du sang et qu’il s’empoisonne depuis… 1 heures ! s’exclama la voix nasillarde du nain dans la caisse.

-Espèce de…

-Tuut tuuut tuuut Watchty’ !! Pas de gros mots surtout venant d’une si belle femme ! nargua la voix du nain.

Chloé serra ses poings violemment. Elle se sentait faible sans ses ordinateurs. Le cœur battant, Chloé prit la température d’Oliver. Ce dernier toussait de plus en plus rudement, crachant du sang en même temps.

-Bon les amoureux, ce n’est pas que vous ne m’intéressez plus mais presque.

Silence radio

Tuuuuuuuuuut !!

Oliver arrêta de tousser d’un coup et regarda Chloé. Cette dernière regardait bizarrement Oliver avant d’enlever la veste et le tee-shirt que portait Oliver avant de plaquer ses mains devant sa bouche.

-Oh non !! Pas sa ! se lamenta Chloé en regardant d’un air désespéré le torse d’Oliver.

*
**

-Chlo…é. Qu…que ce passe-t-il ? demanda Oliver en voyant le regard perdu de la jeune femme.

-Ce sal*ud… murmura la jeune femme, ne quittant pas des yeux le torse du milliardaire.

-Chloé… implora Oliver, posant une main froide sur celle de la jeune femme qui était chaude et douce.

-Il… il a activé la bombe Oliver.

Le jeune milliardaire retomba rudement sur son oreiller de fortune qu’il avait réussi a dénicher et ferma les yeux.

Chloé se posa près d’Oliver et lui murmura doucement à l’oreille

-Hey Oliver, ce n’est pas un nain qui va nous avoir ! On va réussir à s’en sortir et le détruire, tout les deux. Je te le promet.

Leur mains se croisèrent avant qu’Oliver souffle un mot. Le cœur de Chloé n’avait cessé de battre et une goutte de sueur tomba doucement au creux de sa gorge. Elle ferma doucement les yeux et les ré-ouvrit brusquement. Elle parcourut la pièce du regard. Son attention se posa lentement sur l’objet recherché. Elle se leva brusquement, brisant le lien qu’elle avait fait avec Oliver et se dirigea vers la caisse qu’elle avait cherchée. Elle regarda Oliver et devant son visage pâle, elle se décida à l’ouvrir.

Rien.

Juste un mot et un petit ciseau.

« Bravo, vous êtes plus qu’intelligente ma Watchy’ ! »

Chloé le froissa rageusement et elle se dirigea vers Oliver qui n’avait pipé mot depuis le début.

-Hey, regarde ce que j’ai trouvé ! Je… je vais te sauver Oliver, mais il faut que tu sois conscient mon… mon petit homme vert.

Oliver esquissa un petit sourire avant de tousser. Ce surnom… il s’en souvenait. Elle l’avait utilisée quand elle avait vu tout ses costumes de Green Arrow dans son armoire.

-Reste avec moi mon beau, on a encore du pain sur la planche.

*
**

Avec mal, Oliver se redressa, esquissant une grimace de souffrance. Chloé le regarda avec effroi.

-Tu aurais dû rester couché ! protesta-elle.

-Si tu veux que je t’aide, il faut moi-même que je vois le dispositif de cette satané bombe.

Oliver regarda non sans mal la bombe que le nain lui avait mit autour de son torse. Le nain lui avait greffé de long tuyaux qui pompaient son sang qui passaient dessous un cache qui cachait un bout du tuyau et en ressortait aussi rouge qu’avant.

Chloé suivait avec horreur la coulée du sang d’Oliver dans ces longs tuyaux. Elle parcourait de son index une cicatrise qui commençait à se former. La jeune femme reporta son attention sur la bombe.

14min

-Aller Ollie, tient le coup, on va l’avoir ! réconforta Chloé entre ses dents. Alors, je découpe lequel ?

D’un œil critique, Oliver regardait le dispositif de la bombe et d’un doigt tremblant, il montra un fils noir.
-Tu es sûr ? demanda doucement Chloé en regardant le fils noir.

-Non.

-Oliver ! s’exclama énervée Chloé. Ce n’est pas un jeu ce qu’on fait, tu risque de mourir.

-Je le sais très bien. soupira Oliver. Coupe ce fils noir, on verra bien… ou pas !

Chloé rigola faiblement. Même dans les pires moments Oliver pouvait la faire rire. D’un geste tremblant elle coupa le fils noir.

Oliver retenait faiblement sa respiration. Jamais il ne s’était senti aussi proche de la mort. Un seul faux pas et il n’était plus d’ici ainsi que Chloé. Il n’était pas un spécialiste des bombes, mais il savait à peu près que le fils qui venait du minuteur devait être coupé. Son cœur s’arrêta un moment avant de rebattre normalement, mais faiblement.

-Tu vois Chloé, j’avais raison ! souria goguenard Oliver.

Mais elle ne lui répondit pas. Elle avait la tête ailleurs, la où elle aurait préférée être. Son cœur la lançait de toute part. Elle souffrait, elle avait peur , peur de perdre à nouveau, même si elle n’aurait rien sentie. Elle tripota nerveusement la main d’Oliver et regarda les minutes qui leur restaient.

Plus beaucoup.

Alors qu’elle regardait d’un regard vide les fils qui s’entremêlaient, Oliver poussa un juron, ce qui fit sursauter Chloé.

-Ca va ? Tu n’as pas mal ?? demanda Chloé, inquiète.

-Nan ça va. C’est juste que… je… j’ai l’im…l’impression de… de me sentir léger… que…

-Non Oliver tu n’as pas le droit, ne me fais pas sa ! cria Chloé en voyant les yeux d’Oliver se fermer doucement. Tu ne dois pas me quitter ! S’il te plait reste avec moi. pleura Chloé, maintenant le visage contre celui d’Oliver.

-Chloé…


*
**

Oliver toussa du sang avant de reporter vaguement son attention sur les fils qui s’entrecroisaient. Il toucha un fils rose bonbon et le montra à Chloé.

-Celui là ! Regardes il se trouve en dessous des autres et il est d’une couleur… interdite ! Coupes celui là ! ordonnât-il faiblement en tripotant le fils.

Chloé regarda le minuteur et se pinça la lèvre inférieur en voyant le peu de minutes ensemble. Les secondes s’achevaient à la vitesse de l’éclaire et elle, pauvre femme, n’avait pas encore accomplie sa mission première.

-Oliver… ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Tu imagines les conséquences ? Tu…

Mais Oliver avant déjà posé sa main froide sur celle de Chloé qui était chaude. La jeune femme arrêta immédiatement de parler et soutenu le regard marron d’Oliver. Cette chaleur… mélanger à de l’adrénaline lui donna une bouffer de courage. Ce regard… ce regard si apaisant… ce regard qui lui manquera même après la mort.

D’une main tremblante, Chloé s’empara du ciseau et observa Oliver, les larmes aux yeux, attendant un espoir.

Oliver qui l’avait vu enleva une larme tant bien que mal des joues de Chloé et eut un petit sourire.

-Hey acolyte ! Ne… -Oliver plaqua une main sur sa bouche et toussa un coup- ne pleure pas ! Ce n’est pas comme si on allait mourir ! Si sa se tro… trou…trouve… ce nain il… il… il bluffait…

-Le… le rose ? demanda Chloé, la voix tremblante.

-Oui.

Alors qu’elle allait couper le fils, Chloé hésita une seconde et regarda le minuteur.

1m12

Comment le lui dire en 1m12… 10 maintenant ?

-Je… je dois te dire quelque chose avant.

Oliver, qui épongeait les sueurs qui lui dégoulinaient le visage regarda Chloé. Il l’encouragea d’un regard à poursuivre. Le cœur de la jeune femme s’emballa d’un seul coup.

-Voilà… je… enfin… ce n’est pas très facile à dire et a assumer. Sur… surtout que… et bah… que ça te concerne.

Oliver fronça des sourcils, intrigué. Malgré sa faiblesse, il imaginait plein de scénarios possibles et inimaginables.

Chloé approchait commençait à approcher la pointe du ciseau près du fils et respira un grand coup.

-J’aurais voulu te le dire ailleurs, sans doute dans un endroit bien plus spacieux, des vitraux de partout, illuminant la pièce. J’aurais voulue te le dire avec une meilleur tenu…

-Cette robe te sied à merveille. coupa Oliver, parcourant la belle robe verte de Chloé.

Chloé eut un sourire timide avant de reprendre son sérieux.

-J’aurais sans doute voulu être seule avec toi pour te l’annoncer, mais avec une bombe c’est pas mal non plus ! ricana Chloé.

Elle avait maintenant ouvert son ciseau. Dans quelques secondes ils seront la vérité.

-Ollie…

Sa voix était triste, tremblante. Elle allait sans doute regretter son geste mais ils n’en seront probablement jamais rien.

0sec30
Maintenant maintenant maintenant !! lui criait sa voix intérieure ! C’est tout de suite où jamais ! Fais-le !

0sec25

-Je…

La main d’Oliver se referma fermement sur celle de Chloé.

0sec15

-Je t’aime ! lui cria Chloé avant de couper le fils.

Ils fermèrent les yeux et écoutèrent le silence prendre place. Ce fameux silence quand tout est fini. Ce silence qui voulait tout dire. Tout était fini. Il était temps de partir dans d’autres horizons, allé ailleurs là où notre place n’est plus. Pourtant Chloé Sullivan, ouvrit un œil. Un simple regard lui fit comprendre. Son organe s’arrêta un moment pour reprendre un tango endiablé.

-Oliver ?

Ce dernier la regardait avant de…

-Oliver ???

Chloé se baissa vers Oliver qui venait de tomber dans les pommes. Elle vérifia son pou et eut un grand sourire en voyant qu’il était toujours en vie.

-Clark. murmura Chloé avant de fermer les yeux à son tour.



FIN


Dernière édition par kis le Lun 26 Juil 2010 - 19:20, édité 1 fois
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Des déclarations pas comme les autres... (Smallville) Empty Re: Des déclarations pas comme les autres... (Smallville)

Message  whysoserious Lun 26 Juil 2010 - 17:53

J'adore ton 1er OS Cloïs !!

La phrase de fin qui tue "MON POULET !!" joie


a m'a quand même étonné que Lana aide Loïs, je veux dire, dans la serie elles sont pas particulièrement amies toutes les deux...

Mais bon, c'était bien marrant !
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Des déclarations pas comme les autres... (Smallville) Empty Re: Des déclarations pas comme les autres... (Smallville)

Message  kis Lun 26 Juil 2010 - 19:21

Merci whysoserious Very Happy j'aime beaucoup aussi le coup du poulet!



kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Des déclarations pas comme les autres... (Smallville) Empty Re: Des déclarations pas comme les autres... (Smallville)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum