The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

+40
PTJane
Saff45
TeresaLisbon-Jane
LOjisbonVE
honeyjane
Minne Vaan
aiglenoir vero
laura-jisbon
Celika
Caroline Jane
KuraiMina
Valou'
Shaitan
Camiiille
Johel
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
mc
TLJ
xLonely-Heart
Luciole
Jen5490
Sonia
kifette
Sweetylove30
Mandy
enjoy
Red John
TiteMaï
MissTeresa
MissHippie♥
azzalyah
Endora
sheppy
alamanga
whysoserious
Jen'ny
Teresa81
Nat
34202
teninches
44 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Johel Dim 6 Jan 2013 - 21:07

Un doc nommé "de chair et d'âme".
Une rencontre entre Philippe Pozzo di Borgo (l'homme tétraplégique qui a inspiré le film "Intouchables") et l'écrivain/philosophe Alexandre Jollien, atteint d'athétose (trouble qui se caractérise par des mouvements involontaires...Manque d'oxygène à la naissance suite à l'enroulement du cordon ombilical autour du cou).
Ils parlent avec beaucoup de pudeur de leur expérience du handicap, leurs joies, leurs peines, le regard des autres...
A voir.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 21:19

J'ai regardé TM suivi de Dr House, et là je me suis rendu compte qu'il y avait Robin Tuney dans les deux. Wink
Du coup, mon père était totalement largué, il pensait qu'il y avait une sorte de Cross over entre House et Mentalist. hall J'ai du lui expliqué que les acteurs ne jouaient pas dans une seule série, mais je suis pas sûre qu'il ait bien comprit. scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Saff45 Dim 6 Jan 2013 - 21:43

lilia a écrit:J'ai regardé TM suivi de Dr House, et là je me suis rendu compte qu'il y avait Robin Tuney dans les deux. Wink

j'ai fait la même chose... et me suis rendu compte de la même chose LOL... siffle
et j'ai aussi noté que Jennifer Morisson à la même voix que Robin en VF... c'était embrouillant j'ai entendu Lisbon tout le temps.. (1 ép TM + les 2 House non_mais )
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  PTJane Dim 6 Jan 2013 - 21:49

Je n'étais pas au courant que Robin jouait aussi dans Dr House ^^
PTJane
PTJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Saff45 Dim 6 Jan 2013 - 21:51

PTJane a écrit:Je n'étais pas au courant que Robin jouait aussi dans Dr House ^^

dans le pilot, elle y joue une institutrice.
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 19:16

Alors après Robin, c'est au tour d'Amanda Righetti, que j'ai vu dans un téléfilm cet après-midi. Bon et bien maintenant à qui le tour? :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Julo Mar 8 Jan 2013 - 19:22

Castle
Miranda ( such fun c'est trop marrant cette petite série British )
Julo
Julo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  TeresaLisbon-Jane Mer 9 Jan 2013 - 11:01

Once upon a time :p ( La voix de Emma, c'est celle de Lisbon en VF x) )
Desperate Housivewes
Scream ( les 4 )
Friends :p
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  mc Mer 9 Jan 2013 - 19:17

the event , c'est plutot pas mal
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 15:34

"The divide", un huis clos bien glauque, sur la fin du monde. hall
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  alamanga Sam 12 Jan 2013 - 9:18

lilia a écrit:Alors après Robin, c'est au tour d'Amanda Righetti, que j'ai vu dans un téléfilm cet après-midi. Bon et bien maintenant à qui le tour? :roll2:
tu te souviens du titre et c'était sur quelle chaîne?
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  TeresaLisbon-Jane Sam 12 Jan 2013 - 9:44

Charlie et la chocolaterie Very Happy
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 21:27

Le règne du feu. Rien que pour voir la plastique de Christian Bale. red_smile
Bon, le film est bien aussi. :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  alamanga Sam 29 Juin 2013 - 11:23

Pour l'instant, l'épisode 1.03 de The Fall. Je vous conseille cette série, c'est vraiment pas mal Wink 
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Teresa Lisbon Sam 29 Juin 2013 - 11:26

Rien, pour le moment, mais je vais sûrement me mettre à la saison 2 de Desparate Housewives cette aprés-midi
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  mc Dim 28 Juil 2013 - 10:53

doctor who , je me suis mis en retard pour le voir mais je le trouve sympas , l'acteur un peu banal mais séries et histoire intérréssante
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  alamanga Ven 2 Mai 2014 - 17:37

- Crisis 1.07
- Resurrection 1.07
- Le concert de Ricky Martin au festival de Vina del Mar au Chili (ça a du bon de faire le pont  Wink )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 23:46

Jericho, épisodes 17, 18 et 19, saison 1, en dvd. Hier c'était Turn épisode 2 saison 1, sur le satellite.  super 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Anarkia Sam 28 Juin 2014 - 18:20

Transcendance de Wally Pfister, avec Johnny Depp, Rebecca Hall et Morgan Freeman. J'y suis surtout allée pour l'acteur principal, ainsi que pour la collaboration du réalisateur avec Christophe Nolan (plus connu pour les Batman ou Inception, entre autres). Même si j'ai trouvé certains effets spéciaux un peu lourdingues et répétitifs, j'ai aussi bien aimé le versant plus psychologique du film et la fin, sans me surprendre, m'a plu. Quelques passages me sont restés obscurs point de vue jargon informatique, peut-être pas assez adapté aux spectateurs les moins avertis. Je m'attendais à plus de surnaturel, plus de sang, et surtout plus de Johnny Depp (nous le vendre comme acteur principal, c'est quand même un peu gonflé  Shocked ), et à moins d'effets spéciaux et d'explosions dans tous les sens. Mais l'idée est bonne et j'ai apprécié la symbolique éternelle de ce couple, bien au-delà des enjeux technologiques. Je pense que ce film est aussi une "critique" futuriste sur ce que pourrait être le monde si la science informatique devenait supérieure aux hommes. J'ai passé un assez bon moment, et la 3D apporte (pour une fois) un intérêt supplémentaire à l'ensemble.

Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  mc Sam 28 Juin 2014 - 19:01

moi j'ai regarder 5 épisodes de supernatural , en boule dans mon lit , volet fermer dans le noir
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  EmalisJane Lun 26 Juin 2017 - 21:33

J'ai regardé hartley coeur à vif, et oui sur AB1 avec ma mère qui aime beaucoup. L'été dernier il avait commencé à le passer et avant la rentrée il avait redémarré au début et on coupé. Ado j'étais tombée dessus et comme c'était traité ça m'avait intrigué. Perso je trouve que les problèmes abordés avec ses joies aussi sont vraiment bien retranscrits. J'aurais bien voulu faire partie d'hartley et les comme copains copines rivers, rose, costa qui est super jodie, nick et les autres qui ont suivis où simon joue aussi. J'aimerais bien être une ado à nouveau. joie5
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  EmalisJane Dim 30 Juil 2017 - 0:20

J'ai regarde middle sur nrj12. et family guy sur mcm. Very Happy
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous regardé aujourd'hui? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum