The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vieux dossiers retrouvés par Aurel

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Lun 27 Déc 2010 - 12:16

Merci, tu me gâtes à chaque fois calin

j'aime toujours autant super
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Lun 27 Déc 2010 - 12:22

merci c est gentil! à ce soir alors! bonne journée! bizou! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Lun 27 Déc 2010 - 12:23

De rien calin

bonne journée aussi calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Mar 28 Déc 2010 - 1:38

oups désolée on est pas aujourd'hui mais demain! mince! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 539516 j'suis en retard mais les chapitres sont là eux! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 302919

Jurassic Park


A l’appartement de Billy à San Diego. Quatre jours avant le départ.



Billy était en train de regarder dormir Shauni. C’était devenu une habitude. Il ignorait pourquoi, en dehors du fait qu’il l’aimait, il y attachait autant d’importance ces derniers temps. En fait, dernièrement, il ressentait comme un immense vide en lui. Il avait cette impression désagréable qu’ils allaient être séparés. Et ce sentiment lui était insupportable. Il ne voulait pas la perdre. Jamais il ne pourrait survivre sans elle.

A cet instant, comme si elle avait ressentit sa peine, Shauni se réveilla.



« Billy ? Qu’est-ce qu’il y a mon cœur ? Pourquoi es-tu déjà réveillé ?…Billy ? »



Billy releva la tête et Shauni put ainsi voir son visage. Il était baigné de larmes. Shauni en fut stupéfaite. Billy la regarda et s’excusa auprès d’elle.



« Je suis désolé chérie. Mais j’arrive pas à me faire à ton départ…Si tu partais uniquement en voyage, même du genre de celui-ci. Mais…Shauni ! Il s’agit du Costa Rica. Et on est même pas certain que ces bestioles aient définitivement été anéanties. Je sais que ça ne fais pas très viril, mais ces temps-ci j’ai la trouille…Je ne supporterais pas de continuer sans toi…Je t’en prie sois très prudente mon ange. »

« Je ferais très attention. C’est promis…Et en ce qui me concerne, je n’ai rien à dire quant à ta virilité…Billy, un homme peut aussi avoir des doutes, des craintes, des coups de blues. Et le fait de pleurer, ça me touche beaucoup. Billy, je t’aime. Et je t’assure que je n’ai absolument pas l’intention de t’abandonner...Billy, je suis sérieuse, je t’aime. »



Elle le prit dans ses bras où il resta un instant. Puis ils se regardèrent avec amour, avec toute la sincérité de leurs sentiments. Il ne faisait aucun doute que ces deux-là s’aimaient d’un amour sans limite. Lorsque Billy reprit la parole, sa voix n’était plus qu’un murmure fait de passion et de tendresse.



« Shauni, je t’aime aussi. Et avant que tu partes, je voudrais te poser une question très sérieuse. »

« Je t’écoute. »



Billy regarda Shauni droit dans les yeux, et d’une voix pleine d ‘amour, lui murmura, en s’agenouillant :



« Shauni Van Owen…Voulez-vous…m’épouser ? »



Shauni le regarda amoureusement. Même si elle s’y attendait ces derniers temps, entendre ces mots dans la bouche de Billy lui fit monter les larmes aux yeux.



« Oh Billy ! »à ces mots elle lui sauta au cou«Évidemment que je veux t’épouser ! Oh mon cœur, tu ne peux t’imaginer à quel point je suis heureuse et comblée. Je t’aime tellement. »



Ils se sourirent à travers leurs larmes.



« Alors, par cette bague, je te fais le serment de t’épouser dès ton retour. »



A ces mots, il sortit un écrin de la poche de son pantalon, posé sur la chaise. Quant Shauni aperçut la bague, elle fondit en larmes et laissa Billy lui passer la magnifique bague de fiançailles, qu’il lui avait offerte, à son doigt.



« Alors? Prête à devenir Mme Brennan ? »



Pour seule réponse, elle lui offrit un langoureux baiser que Billy interpréta comme une invitation. Il l’attira contre lui et le reste de leur nuit passa sous leurs baisers et leurs étreintes.



S’il y a une chose dont ces deux là étaient surs, c’est qu’ils s’aimaient. Et pour rien au monde ils n’auraient rompu cet engagement, pris lors de cette chaude nuit d’été.







bon je suis désolée mais finalement il y aura que Jurassic Park, car va savoir pourquoi ce maudit pc refuse de m'ouvrir les chapitres d'Highlander vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 809616 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 141699 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 141699 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 141699 mais je vais tenter de remedier à cela! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 461131 désolée miss! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 182319 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Mar 28 Déc 2010 - 11:16

Pas de souci, je suis déjà contente avec ce que j'ai Wink

En plus, c'est toujours aussi plaisant à lire.

Merci Aurel calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Mar 28 Déc 2010 - 11:59

merci miss! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994 et t'inquiètes je travaille mon pc au corpsvieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 16874410et si ça suffit pasvieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 69564910

voilà ça fait pas avancer les choses mais ça soulage vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 302919 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 597292


merci de ton soutien miss et vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 592968 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994


Jurassic Park


Lorsque Shauni se réveilla le lendemain matin, elle ne pouvait détourner son regard de Billy qui dormait encore. Cette fois, c’était elle qui ne dormait pas. Elle se leva et entra dans la cuisine afin de préparer un petit déjeuner spécial grande occasion, façon Van Owen. Occupée à tout préparer, elle ne remarqua pas Billy, sur le seuil de la porte, un sourire moqueur sur les lèvres.



« Je croyais que, même dans les grandes occasions, on avait du mal à te tirer du lit »



Elle sursauta et après avoir rit avec lui, reprit son sérieux.



« Eh bien disons qu’aujourd’hui, c’est une grande occasion très…spéciale. »

« C’est bien pour cela que je suis bien content d’être ici et non chez ton frère. Ça m’est d’autant plus facile de t’avoir pour moi seul. »



A ces mots, il joignit le geste à la parole. Il attrapa Shauni par la taille et l’attira vers lui.



« Et si tu revenais dans la chambre avec moi ? »demanda-t-il avec un regard malicieux et coquin« On pourrait laisser tomber le petit dej’ et se concentrer sur le repas de ce midi. On a qu’à inviter ton frère. Comme ça, ça nous laisse un peu de temps. Qu’est-ce que tu en dis ? »



Elle lui rendit son regard, tout en murmurant :



« Laisse-moi cinq minutes pour appeler Nick et après je serais tout à toi. »

« Comment résister ? »

« C’est impossible ! »



Elle l’embrassa et se retira de son étreinte afin d’aller au téléphone.



« Nick, c’est Shauni. Comment ça va vous deux ?…Dis, est-ce que ça vous tenterait un petit repas à la maison, ce midi ? Juste histoire d’être ensemble. On a quelque chose à vous dire…Alors ça vous dit ?…Génial, alors on se dit entre midi et demi et une heure ?…OK. Ça marche. Alors à tout à l’heure. Tchao. »



Lorsqu’elle revint à la chambre, Billy était allongé et avait tout fermer afin de créer une ambiance tamisée avec les bougies. Shauni se mit à sourire et lui rétorqua :



« Est-ce que par hasard tu aurais un message à me faire passer ? Ou alors peut-être une proposition ? »

« Eh bien oui, j’en ai une. Mais je dois te dire qu’elle n’a rien d’avouable. »

« Tant mieux. C’est généralement celles que je préfère. »



Elle s’allongea à ses côtés et blottit contre lui. Elle n’en revenait pas. Elle était ce qu’on appelle communément une veinarde. Un bon job, une famille tout ce qu’il y a de normale, des ami(e)s sincères et par-dessus tout un fiancé « oh mon dieu, Fiancé » parfait. Lorsque Billy lui demanda ce à quoi elle pensait, elle répondit :



« Eh bien je pensais à ma vie, et à toi. J’étais en train de réaliser à quel point je suis veinarde…Billy, est-ce que je t’ai déjà dit à quel point je t’aimais ? »

« Oui, ne t’en fais pas pour ça. Mais j’avoue que c’est très agréable…Alors si un jour tu as un doute, n’hésite pas à faire comme si de rien était. »

« Je t’aime Billy »

« Moi aussi je t ‘aime »



Ils recommencèrent à s’embrasser et leurs ébats durèrent jusqu’à tard dans la matinée. Au contact de leur peau, ils se sentaient comme seuls au monde. C’est comme ça qu’ils s’aimaient en fait. Juste en étant tous les deux. Dans n’importe quelle situation. Et aujourd’hui était un jour à part, bien particulier. C’était leur premier jour en tant que fiancés. Et ça, c’est quelque chose que l’on fête…Chacun à sa façon.
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Mar 28 Déc 2010 - 12:02

De rien calin

Et puis, tu m'aliments beaucoup en suites donc, c'est la moindre des choses. D'ailleurs, celle-ci est super aussi Very Happy

Merci calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Mar 28 Déc 2010 - 12:11

de rien et encore merci Wink vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994 j'essaies de te mettre une suite ou deux dans la journée! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 263659 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 592968
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Mar 28 Déc 2010 - 12:13

De rien calin

Encore merci calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Mar 28 Déc 2010 - 21:39

me revoilà!

Jurassic Park


Jamais Nick aurait pu imaginer ce que Shauni et Billy allaient lui annoncer. Seule Tammy avait aperçu la bague et avait fait un signe discret pour les féliciter. Nick, lui, ne semblait rien voir. Mais Shauni connaissait suffisamment son frère pour savoir que cette nouvelle lui ferait l’effet d’une bombe. Mais, sur l’heure, Nick n’avait encore rien remarqué.



« Alors? À quoi trinquons-nous ? A votre future vie d’aventurière ? Ou aux pauvres gusses que vous allez lâchement abandonner ? » lança-t-il ironiquement, non sans sourire.

« Non »reprit patiemment Billy«Cette annonce n’a absolument rien à voir avec notre abandon prochain »



A ces mots, Shauni le regarda faussement offensée et Nick sembla soulagé d’avoir un allié.



« En fait »reprit Billy«Notre annonce est toute officielle…Cette nuit, eh bien, j’ai demandé la main de ta sœur…Et elle a répondu oui. Faisant de moi un homme comblé, tu peux me croire. »



Nick regarda sa sœur qui lui souriait.



« Bah ça pour une nouvelle! Toutes mes félicitations. Oh mon dieu, me voilà avec un beau-frère ! »



A ces mots, il serra sa sœur dans ses bras et donna l’accolade de circonstance à Billy.



« On voulait que tu l’apprennes en premier. » lui assura Shauni qui venait de se libérer de l’étreinte de Tammy qui serrait désormais Billy dans ses bras.



Ils discutèrent longuement des fiançailles et du mariage prochain. Les deux filles se retirèrent dans la cuisine afin de papoter tranquillement pendant que les hommes restaient au salon.



« C’est vraiment chouette. Une demande en mariage. Alors, quel effet ça fait ? Je veux dire, ça a du te mettre dans un de ces états…Je te parle niveau émotionnel ! » reprit-elle face au regard amusé de Shauni.



Elles se mirent à rire toutes les deux et Shauni, après avoir acquiescé, lui demanda comment se passait sa relation avec Nick.



« Eh bien, Nick est adorable. Passionné et terriblement romantique, mais… »

« Mais quoi ? »

« Eh bien, parfois, j ‘ai l’impression qu’il ne me fait pas confiance. Je veux dire, il semble, à certains moments, tellement seul. Et dans ces cas là, je me sens…complètement inutile. Et ça m’énerve car je l’aime. »



Shauni la regarda longuement, comme si elle cherchait quelque chose, et reprit :



« Écoute, tu dois me croire, Nick t’aime. Ça j’en mettrais ma main au feu. C’est dans sa nature d’être comme ça. Je sais que parfois c’est chiant. Mais il en a vu de dures. Crois-moi, ne lâches pas ta persévérance et tu seras récompensée. Comme il se doit ! Ça je peux te le jurer. »



Tammy la regarda à son tour et lui sourit. Dans ce cas, elle attendra. Soudain Billy attrapa Shauni par la taille et celle-ci proposa de passer à table.

Peu après, Nick proposa une sortie au lac. Proposition chaudement acclamée. Le temps était radieux. Et l’amour avec un grand A flottait dans l’air. Avec deux ‘photographes’ dans la famille, comment échapper à la traditionnelle séance de photos souvenirs ? Mais celle-ci avait une saveur particulière. Et si c’était la dernière ? Mais aucun d’eux ne voulut gâcher ce moment si délicieux...



Le petit groupe fêta de nouveau l’évènement au bar de Jeff avec toute la petite troupe. Billy et Shauni ne purent réprimer leur bonheur. Ils rayonnaient. Tout comme Nick. Il était heureux pour sa sœur. De plus, Billy était un mec bien. Alors…

Le bar de Jeff avait des allures de fête et les autres consommateurs, en général des habitués les connaissant, défilaient afin de les féliciter. Il ne semblait pas que la date de la séparation approchait. Du moins pour le moment, cette nouvelle semblait oubliée…


et toujours pas d'Highlander! désolée! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994 et bonne lecture study
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Mer 29 Déc 2010 - 11:29

Pas de souci, il y a quand même JP Very Happy

très belle suite au passage,merci calin bravo
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Mer 29 Déc 2010 - 11:33

merci miss! et je te mets une autre suite avant d'aller me préparer pour le taf!


San Diego. Jour J.



L’ambiance était tendue sur le port. Lorsque les filles dirent au revoir aux hommes, et plus particulièrement au leur, Shauni se tourna vers Billy qui la blottit contre lui.



« N’oublies pas! Tu m’as promis de m’épouser à ton retour. Alors n’en profites pas pour me fausser compagnie, d’accord ? » lui lança-t-il avec un sourire qui masquait sa peur de la voir partir.

« Je risque pas d’oublier. Et je te conseille d’en faire autant. Ok ? » lui lança-t-elle joyeusement.

« Tu vas me manquer ! Je ne serais vraiment bien que quand tu seras revenue. C’est à dire dans deux longues semaines. »

« Je sais. A moi aussi tu vas me manquer. Mais je serais très prudente. Je te l’ai promis. »

« Je le sais. Shauni…je t’aime. »

« Moi aussi je t ‘aime. Et je vais revenir le plus vite possible. C’est promis. »



Ils échangèrent un long baiser passionné auquel le capitaine mit fin, d’un coup de sirène.



A bord, les filles saluèrent les garçons avec un pincement au cœur. Deux longues semaines les attendaient. Lorsque le bateau fut éloigné, Shauni se sentit tellement vide qu’elle faillit demander au capitaine de faire demi-tour. Lorsque Tammy la rejoignit, elle avait l’esprit totalement embrouillé.



« Tu avais raison…Pour Nick. Hier soir, il m’a enfin dit qu’il m’aimait. Je crois que l’approche du départ l’y a poussé. »

« Je te l’avais dit. Je connais mon frère. Je suis vraiment ravie pour toi. Sincèrement. Mais hélas ! Je crois que ces prochains jours, on va devoir penser à autre chose si on veut être efficace. Après tout, les animaux sauvages, ils s’en tapent qu’on soit amoureuse! Allez viens. Allons voir Sarah et Amanda. On a encore des petits trucs à voir…Allez hop ! Debout ! » la hâta-t-elle avec un sourire moqueur.



Lorsqu’elles furent réunies toutes les quatre, elles mirent au point les préparatifs de dernière minute. Leur discussion fut interrompue par l’arrivée de l’organisateur, désireux de revoir les dernières recommandations.



« Très bien. Toutes les personnes ici présentes sont volontaires. Votre mission sera de tester, par équipe de quatre, diverses techniques fraîchement mises au point. Ainsi que de nouvelles armes. Je ne veux pas de bavure. C’est pourquoi, vous aurez pour mission, d’être uniquement votre groupe dans votre périmètre. Il n’y aura donc que vous, la nature et les animaux. Au moindre souci, faites en sorte d’être repérés…par vos propres moyens, bien sur. Dernier point, pour les hommes. Je sais qu’il y a un groupe de filles mais si j’ai la moindre remarque à la fin des deux semaines, votre participation sera considérée comme nulle et donc non rémunérée. Voilà. Nous arriverons demain en fin de matinée. Allez prendre du repos et soyez en forme pour demain. Ce ne sera pas une simple ballade en forêt. S’il y a la moindre question, n’hésitez pas. Votre matériel sera complété demain par le nôtre. Voilà, se sera tout. Bonne nuit à tous. »



Les filles se levèrent et se dirigèrent vers leur cabine. Elles eurent du mal à se coucher, chacune réalisant intérieurement que leur nuit allait être courte et agitée.

Amanda fut la première à prendre la parole.



« C’est imbéciles ne nous prennent pas au sérieux. Je crois qu’on devrait se méfier. Avec eux, tous les coups sont permis. Vivement que l’on se retrouve seules. Là seulement je serais tranquille. »

« En tous cas, pas besoin de tirer des plans sur la comète. Dans moins de douze heures, on en sera débarrassé…Dîtes, à votre avis, qu’est-ce que les gars sont en train de faire ? »demanda timidement Shauni.

« Ils sont en train de boire. Tous les quatre ensemble. Comme des animaux blessés ! »répliqua Sarah en riant« Ian doit déprimer…du moins je l’espère ! »ajouta-t-elle, l’air faussement inquiète.



Amanda et Tammy approuvèrent tout en riant. Rassurée, Shauni en fit autant. Elle était soulagée de les avoir à ses côtés.

voilà miss! si on se recroise pas bon aprem! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Mer 29 Déc 2010 - 11:38

Merci pour cette nouvelle suite superbe super

Bon aprèm' à toi aussi et travaille-bien calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Mer 29 Déc 2010 - 11:39

merci! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Mer 29 Déc 2010 - 11:57

de rien calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Ven 31 Déc 2010 - 11:15

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 938556 miss! un petit chapitre afin de cloturer cette nouvelle année! Wink vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 224727




Lorsque Tammy posa le pied sur l’île, elle faillit défaillir. Elle se sentait comme un poids pour ses partenaires. Elle hésita un instant puis se rappela que Shauni avait tenu à ce qu’elle vienne. Elle ne voulait pas la décevoir, ni elle ni les autres. Prenant son courage à deux mains, elle prit la suite de ses coéquipières.



« Je voudrais pas vous commander, mesdames, mais à votre place, je me serais mieux équipé. Enfin ce que j’en dis, moi… »

« C’est très gentil de votre part, mais nous avons notre méthode. Ne vous en faites pas pour nous. »rétorqua Shauni.

« Disons que ça m’ennuierais qu’il vous arrive quelque chose. »

« On en reparlera dans deux semaines. D’accord ? »



Devant le scepticisme de son interlocuteur, Shauni déclara :



« Je prends un pari. Si on réussit, vous nous devrez des excuses…Et si on perd, ce sera à nous de vous en faire. Ça vous va ? »

« D’accord. Si on rajoute un dîner ! »

« Je préviendrais mon fiancé de cette invitation dès notre retour. Je suppose qu’il en sera ravi. »



L’homme les regarda avec une telle haine dans les yeux qu’elles se retinrent. Mais dès qu’elles furent hors de portée de vue comme d’écoute, elles se mirent à rire. Après une bonne demi-heure de marche, Shauni demanda une pause.



« Bon ! Tammy. Je sais que tu n’es pas une habituée des expéditions, donc on va te faire une petite piqûre de rappel : On évite tous bruits trop élevés. Donc les cris sont à proscrire sauf en cas de danger. Si on te dit ‘cours’, tu discutes pas, tu cours. La nuit, on dort en hauteur et avec tour de garde. Toujours ton arme à proximité…pas de panique, on utilise que des somnifères…Fusil en bandoulière et arme derrière, crosse vers main usuelle…Perso, je m’en sers qu‘en cas d‘urgence. Je fais en sorte d’esquiver. Mais, mieux vaut prévenir que guérir. Les filles ont la même mentalité que moi. Donc, on se protège, sans faire de dégât. »



Devant la tête de leur petite nouvelle, les filles acquiescèrent de la tête.



« Bon, tu as des questions ? …Non. Ok. En cas de doute, t’hésites pas à demander. Ok ? Une simple question peut te sauver la mise. Donc, pas d’hésitation. Si tu savais comme j’ai pu en faire baver à Nick. Et si on t’a emmenée, c’est qu’on te juge apte. Donc ne te sens pas diminuée. Pour nous, tu es une coéquipière à part entière. C’est toutes les quatre ou rien. »



Tammy regarda les autres, se mit à sourire et reprit la parole :



« Pour le moment, aucune question. Arme en place. Et propose premier tour de garde ! »



Les filles se mirent à rire.



« Très bon dressage. Tu feras une parfaite exploratrice. »déclara Amanda en lui serrant le plus solennellement possible la main.



Leurs deux premières journées se passèrent sans encombre. Mis à part quelques petits rongeurs, aucune rencontre, impressionnante ou pas, fut à déclarer. Autant dire que leur carnet de route fut très court sur cette période. Mais l’absence de ‘visiteurs’ mettait le groupe mal à l’aise. Elles avaient de plus en plus l’impression que les problèmes n’allaient pas tarder.

pi ete y'en aura t'il un autre ce soir vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 170319 et si jamais on se revoit pas d'ici demain, amuses toi bien ce soir vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 139165 et à l'année prochaine! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 592968 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Ven 31 Déc 2010 - 11:19

Ah merci beaucoup pour cette suite Very Happy Very Happy Very Happy

Dois-je préciser que j'ai aimé? Oui, je le dois joie joie joie

Merci aurel calin

Excellente soirée à toi aussi calin calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Ven 31 Déc 2010 - 11:47

merci! allez entre toi et moi une chtite dernière avant que j'aille me préparer pour aller bosser!



Quant on dit que, moins on voit les ennuis, plus ils sont imposants, on est vraiment très proche de la vérité. Lorsque le jour pointa le bout de son nez, ce matin du troisième jour, nos quatre téméraires ne s’attendaient pas à une telle surprise. Alors qu’elles s’apprêtaient à redescendre, dans les fougères justes en dessous, un cri déchirant d’animal subissant une attaque se fit entendre. Elles ne purent rien voir de leur perchoir, hormis les fougères dansant sous la fureur de l’attaque. Préférant patienter une petite heure afin d’éviter toute embuscade, elle eurent tout le temps de faire des hypothèses…qui tombèrent à l’eau dès qu’elles virent le corps. Cet animal ne ressemblait à aucun de connu. Enfin, à en juger par ce qu’il en restait. De plus, les morsures étaient très différentes de ce qu’elles avaient vu jusque-là. Préférant ne pas s’attarder, elles reprirent la route, moitié perdues dans leurs pensées, moitié sur le qui-vive. Mais aucune d’elle ne prit la parole. Ce fut Tammy qui rompit timidement le silence.



« Je me trompe peut-être, mais je crois avoir vu ses morsures quelque part. »

« Et ce serait où ? »demanda Amanda.



Mais Sarah comme Shauni avaient peur de connaître la réponse. Et elle les effrayait. Tammy répondit à Amanda.



« En fait, ces marques ressemblent à celles que Jeff portaient après avoir été attaqué il y a environ dix mois. On a jamais vraiment su ce qui l’avait attaqué, mais à l’époque, Nick avait émit l’hypothèse que ce pouvait être des…compsos. »

« Une minute…des compsos…Arrêtez-moi si je me trompe, mais c’étaient bien des dinosaures ? Petits, mais dinosaures ? »demanda Amanda.



Ce fut Sarah qui répondit.



« Ouais ! Une création d’INGEN. Et si c’est le cas, on est dans la merde. Je sais que vous avez une idée de ce dont ils sont coupables, mais…c’est très loin de la vérité. Ils ont fait encore pire ! »

« Je sais, Sarah. Mieux que tu ne le crois ! »



Sarah s’arrêta net au ton de la voix d’Amanda.



« Tu voudrais bien être plus précise, s’il te plait ? »



Amanda fit son récit sous le regard éberlué de Sarah.



« Incroyable ! Pourquoi n’avoir rien dit plus tôt ? Vous saviez tous ce qu’on avait vécu. »



Amanda hésita. Shauni se décida à prendre la parole.



« Sarah ! Je crois qu’ Amanda aurait préféré tout oublier. En tous cas, c’est comme ça que le vit Billy. »

« Donc, tu étais au courant ? »

« Évidemment. Billy est mon fiancé. Mais c’était à eux de vous le dire ! »



Sarah semblait réfléchir.



« C’est bon. J’avoue que moi-même, j’évite le sujet. Bon! Amanda, tu dois tout nous dire ! Apparemment je sais pas tout…Mais maintenant, fini les secrets. Notre entente et notre partage pourraient bien nous sauver la vie ! »



Les trois autres approuvèrent de la tête, grimpèrent à un arbre et Amanda entama un récit complet. Du haut de leur perchoir, sous le soleil couchant, la jungle semblait paradisiaque…



En s’endormant ce soir-là, elles espéraient se tromper. Car dans ce cas, finie la compétition. Il faudrait prévenir les autres…en espérant être crues.



Shauni se retourna sur le côté et se mit à pleurer.



Je les ai conduites droit en enfer. Et pour quoi finalement?…Oh! Et merde. Pourquoi j’ai pas écouté Billy?…Je suis tellement désolée, mon cœur.



A cet instant, le visage de Billy lui apparut et elle sentit son cœur se serrer. Mais pourquoi INGEN n’avait pas déclaré cette île. C’était tout bonnement de l’inconscience !


et voilà! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 938556 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Ven 31 Déc 2010 - 11:51

Merci beaucoup c'est gentil calin

super suite comme d'habitude super

bosse bien bisou
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Sam 1 Jan 2011 - 14:37

merci miss! bein hier, journée mer***que! enfin bon! la suite!


Le lendemain se passa sans encombre. Commençant à se rassurer, elles s’apprêtaient à passer une nouvelle nuit, cette fois tranquille, quand elles entendirent un cri. Celui ci ne venait pas d’un animal mais d’un homme. Et il était proche. Très proche. Peut-être même trop proche. Elles tendirent l’oreille afin d’identifier éventuellement l’agresseur, mais seuls les gémissements de l’homme se firent entendre. Soudain, elles aperçurent le groupe de l’homme, dans les branches, observant le sol. En avançant, de branche en branche, elles finirent par le repérer, elles aussi. Lorsque l’homme se remit à bouger, Amanda fut frappée d’horreur. C’était tout simplement un cauchemar. Lorsque l’un des hommes voulut l’aider, elle lui cria de ne rien faire. Mais tout comme elle avait désobéit à Billy, l’homme s’élança. Il fit une chute qui se termina à même le sol.



« Allez vers les arbres ! Remontez ! Vite ! Allez ! »



Lorsque l’homme se crut à l’abri, un animal qui lui était inconnu, lui attrapa les jambes. Ses coéquipiers tentèrent de le retenir mais la puissance de l’animal était trop forte. Ses bras glissèrent et les animaux le laissèrent tenter de s’échapper mais repassèrent à l’attaque rapidement. Il était perdu…tout comme l’homme qu’il avait tenté de sauver.



Le groupe de l’homme rejoignit celui des filles, et l’homme adorable du pari prit la parole :



« Alors ? »

« Alors quoi ? »

« Qu’est-ce qui nous a attaqués ? Je sais que vous le savez. Ça c’est vu à sa réaction. » Il montra Amanda « Alors je vous le redemande. Qu’est-ce que c’était ? »



Amanda prit une grande inspiration avant de se lancer.



« C’était…C’est…un vélociraptor. Une espèce normalement éteinte connue sous le nom de raptor ! »

« Qui normalement ont été exterminés ! Dixit INGEN en tous cas. »

« Eh bien une fois n’est pas coutume, ils ont menti. Et d’après nous, il y a au moins deux races sur cette île. Et s’ils ont recréé les mêmes que sur Sorna et Nublar, nous aurons droit à au moins cinq espèces mortellement dangereuses : Raptors, Compsos (taille d’un poulet mais hargneux), T.Rex, Spinosaure (qui a tué un T.Rex) et Ptéranodons »lâcha Sarah.



Les deux groupes se fixèrent et Tammy proposa se s’unir. Quant l’adorable fit remarquer qu’il ne confierait pas sa vie à une femme, Shauni explosa.



« Vous avez déjà perdu deux hommes. Nous avons deux personnes qui les ont vus de près. Vous pourriez peut-être leur donner une chance? A moins que vous ne vouliez d’autres morts?»



L’adorable fut furax quand il entendit son dernier membre dire qu’il acceptait la proposition. Quand les présentations furent faites, il s’avéra qu’il s’appelait Bryan et l’adorable, Kyle.



Jamais Shauni s’était sentie aussi mal. Elle regrettait son choix. Elles n’auraient pas du venir.



Le lendemain, rien ne laissait présager la suite des évènements. Cela faisait environ vingt-quatre heures qu’ils étaient ensemble et les filles avaient l’impression de connaître Bryan, à l’inverse de Kyle, depuis des années.



Mais un pas fit soudain trembler la terre et il était ‘on ne peut plus’ équivoque. Sarah prit la tête des opérations et ordonna à tout le monde de monter dans les arbres. Lorsqu’ils furent assez hauts, sa voix n’était plus que murmure :



« Quoi qu’il se passe, personne ne bouge. Si c’est ce que je pense, c’est un T.Rex. Et sa vue est basée sur le mouvement. Alors le premier qui bouge, je le descends moi-même. C’est clair?»



Le groupe approuva d’un mouvement de tête et attendit. Sarah avait vu juste. L’ombre de l’animal était gigantesque. C’était bien un T.Rex.





et voilà! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Sam 1 Jan 2011 - 14:43

Ah mince, désolée calin Tu vas pouvoir te consoler ce soir avec NCIS LA Very Happy

Superbe suite sinon, merci calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Sam 1 Jan 2011 - 14:59

merci! j'essaierais de t'en poster une autre dans la fin d'aprem! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 891994

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 139165 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 170319 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 139165 NCIS LA vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 139165 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 170319 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 139165
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Sam 1 Jan 2011 - 15:09

Pas de souci calin

Ouais NCIS LA. Ca me consolera de n'avoir pas vu l'inédit de NCIS d'hier que M6 a programmé à la dernière minute
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Sam 1 Jan 2011 - 15:35

ouais font ch***! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 84870 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 624363 allez ce soir rdv devant la télé! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 170319 vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 224727
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Sam 1 Jan 2011 - 15:42

Comme tu dis grrr4

Oui devant ma télé joie5 mais après Sherlock joie joie
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 2 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum