The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vieux dossiers retrouvés par Aurel

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Sam 1 Jan 2011 - 20:24

re miss! un nouveau chapitre à ajouter à la collection! bonne lecture! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 891994


Le T.Rex ne semblait pas encore les avoir vus. Cachés dans leur arbre, ils semblaient invisibles. Mais leur odeur, elle, était très forte. Trop forte. L’animal décida de passer à l’attaque. Il décrocha un coup très violent dans l’arbre où ils étaient juchés. Le premier coup ne réussit pas les déloger. Mais, loin de se décourager, le T.Rex repassa à l’attaque. Le troisième coup fut le bon. Shauni se retrouva suspendu à une branche. Réussissant tant bien que mal à remonter, elle se relogea dans les branches. Mais c’était trop tard, il l’avait vu. Et il ne lâcherait pas, c’était couru d’avance..



N’écoutant que son courage, elle arriva à changer d’arbre afin de permettre aux autres d’être en sécurité. Mais le T.Rex, comme prévu, la suivit. Tammy voulut la secourir, mais Sarah l’en empêcha. Shauni avait fait son choix. Il fallut tout de même sept autres coups pour de nouveau la mettre en réel danger.



Le septième coup la mit à découvert du T.Rex. Tentant de tenir prise, elle ressentit les vibrations de l’arbre qui subissait de nouvelles attaques. A bout de force, elle tenta de reprendre position mais ses bras ne voulurent rien savoir. Cette fois, c’était la fin. Un ultime coup lui fit perdre prise. Elle lâcha sa prise et tomba…



« Biiiillllyyyy… »cria-t-elle en tombant.



Mais, par une chance inconcevable, c’est sur le T.Rex qu’elle s’écroula. Elle glissa sur le dos de l’animal et s’écrasa à terre. Réunissant ses dernières forces, elle s’élança et tenta de rejoindre le couvert des arbres. L’animal, de dépit, se lança à sa poursuite. Shauni repéra une caverne et s’y engouffra. La taille de l’animal était trop grande pour lui permettre d’atteindre Shauni. Cependant, elle, elle le voyait. Soudain, comme prit d’un malaise, il s’effondra de tout son long. Surprise, Shauni eu quand même l’instinct de sortir de son repère avant que le corps de l’animal ne vienne en bloquer l’accès. Elle ne comprenait pas. Soudain, un bruissement se fit entendre à sa droite comme à sa gauche. Elle entendit Sarah lui crier de s’enfuir et elle ne le se fit pas dire deux fois. A bout de souffle, elle atteignit une clairière. Elle escalada le premier arbre venu et s’effondra. Elle se mit à trembler et ne put se contrôler pendant dix bonnes minutes. Elle était désormais seule.



Seule ? Peut-être pas. Une voix semblait l’appeler. Mais elle n’arriva pas à savoir si elle était réelle.



« Shauni ? Shauniii ? Où es-tu mon cœur ? Shauni, réponds-moi ! Shauni ? »



Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Ce ne pouvait pas…C’est impossible…



« Billy ? Est-ce que c’est bien toi, mon ange ? Billy, je suis là. Billy ? »



Et soudain, elle l’aperçut. Là, devant elle, en chair et en os. Il était en sueur et nerveux.



« Oh ! Dieu merci, tu vas bien ! Shauni… »



Mais il s’interrompit. C’était pas encore gagné. Il lui fallait encore le rejoindre, et pour cela, redescendre. Lorsqu’elle entama sa descente, Billy lui cria d’arrêter.



« Oh non ! Pas encore eux ! »



Les raptors étaient de retour. Mais cette fois, pas question de se faire avoir. Billy lança une grenade à gaz. Les raptors dispersés, elle courut rejoindre son fiancé.



Lorsqu’elle le rejoignit, elle s’écroula dans ses bras et se mit à pleurer. Autant de peur, de fatigue que de bonheur. Billy était là. Ils étaient de nouveau réunis.



« Oh ! Billy ! Comme je suis heureuse de te voir ! Tu m’as tellement manqué. »s’écria-t-elle en se jetant dans ses bras et en l’embrassant.

« A moi aussi, tu m’as manqué. Oh ! Shauni. Ne me refais jamais cela. Par pitié. »



Il la serra contre lui et recommença à l’embrasser. Ils restèrent ainsi, dans les bras l’un de l’autre, jusqu’à s’entendre appeler.



« Viens ! On y va. Je te ramène chez nous ! »

« Attends une minute…Avec qui es-tu venu ? »demanda-t-elle avec un sourire.

« A ton avis ? »souria-t-il à son tour.

à toutes vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 938556 et encore merci! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 592968
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Dim 2 Jan 2011 - 12:15

Merci, elle est superbe.

mais pourquoi j'ai pas de smileys *snif*
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Dim 2 Jan 2011 - 13:52

merci miss!vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 664157 c est gentil! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 891994

comment ça t'as pas de smiley? scratch

allez une autre:


Lorsque Shauni et Billy rejoignirent les autres, Nick s’élança vers elle. Celle-ci se jeta dans ses bras. Sentir la chaleur de son frère la rassurait. Lorsqu’elle se libéra de son étreinte, elle retourna vers Billy en souriant à Tammy. Ian et Paul étaient aussi du voyage. Kyle la fusilla du regard. Il lui reprocha de les avoir mis en danger et elle sentit alors la moutarde lui monter au nez.



« Je vous ai mis en danger? Moi? Je vous signale qu’on est tous dans le même bateau. Au cas ou ça vous aurait échappé, le fait que j’ai changé d’arbre, c’était pas pour m’isoler. Puisqu’il m’avait vu, je devais m’éloigner. J’étais prête à crever pour sauver votre misérable carcasse. Ainsi que la vie des autres. Vous n’auriez même pas eu ce cran. Personnellement, mon équipe est entière et pourtant on est que des filles. Vous me détestez depuis le moment où je vous ai rembarré à notre arrivée. Mais la compétition est terminée. C’est notre peau qu’on doit sauver. Alors soit vous la mettez en veilleuse, soit vous partez de votre côté. Un kamikaze dans un groupe, c’est l’échec assuré. Et je suis sure de parler au nom de tous en disant qu’on a plus à perdre dans ce merdier que vous. Alors pour une fois, pensez un peu aux autres. »



Lorsqu’elle avait assurée avoir plus à perdre que Kyle, elle s’était tournée vers Billy. Lorsqu’elle eut fini, celui-ci l’attira vers lui. Le groupe tout entier regardait Kyle. Il semblait encore plus furax. Se faire rembarrer une seconde fois par Shauni semblait lui avoir fait péter les plombs. Ce fut Ian qui rompit le silence.



« Écoutez Kyle. Dans ce groupe que vous haïssez tant, il y a probablement les seules personnes capables de vous permettre de sortir vivant de cet enfer. Perso, si je ne connaissait rien aux dinosaures, je leur confierais ma vie. Mais c’est pas le cas. Je les ai vus de près par trois fois. Nick, deux. Billy, Amanda, Paul et Sarah, une. Shauni est paléontologiste, comme Billy et Sarah. Et elle a fait de nombreux safaris avec son frère Nick qui est là. Et Tammy est peut-être novice mais elle apprend vite. De plus, elle serait prête, comme n’importe lequel d’entre nous, à faire sacrifice si cela s’avérait nécessaire. Pourtant, vous pouvez me croire, on a tous quelque chose à perdre en mourrant. J’ai Sarah qui est ma femme. Et mes trois enfants. Nick a Tammy et Shauni. Shauni, elle, a Billy. À leur retour, ils doivent se marier. Amanda a Paul et leur fils, Eric. De plus, on a tous une famille et des amis. Alors, comme l’a dit Shauni, si vous voulez jouer les kamikazes, alors ce sera sans nous. On vous retient pas. Si Bryan veut rester, il est le bienvenu. Mais autant mettre les choses à plat. On a tous envie de s’en sortir. Et on fera tout pour. »



Kyle semblait être rentré en conflit avec lui-même. Billy proposa de stopper la discussion et de prendre un peu de repos. Ils en avaient tous besoin. Il proposa même que Shauni et lui prennent le premier tour.



Lorsqu’ils furent tous installés, Shauni et Billy se mirent en retrait afin de parler sans déranger ceux qui dormiraient. Lorsqu’il lui demanda pourquoi Kyle était autant remonté contre elle, elle lui expliqua leur arrivée sur l’île. Billy admit en souriant qu’il avait sûrement eu la haine d’être balayer comme ça devant ses hommes. Puis il se plaça face à elle.



« Lorsque tu es tombée de l’arbre tout à l’heure, je t’ai entendu crier mon nom. Pourquoi? Je veux dire, j’étais pas censé être là. »



« Je sais. Mais à ce moment là, c’est à toi que j’ai pensé. Ce cri était une espèce d’ultime message. Je voulais te dire une dernière fois ’je t’aime’. C’est comme ça. Je ne saurais pas vraiment t’expliquer. Quand j’ai cru que ma dernière heure était arrivée, ma dernière pensé fut pour toi. Pour l’homme que j’aime. »



Il se pencha vers elle et lui offrit un baisser qu’elle savoura longuement. Le sentir, là, contre elle, lui donnait l’impression de revivre.



Ils passèrent leur tour de garde à discuter. Lorsque Sarah et Ian prirent le relais, ils allèrent se coucher. Être à nouveau dans les bras l’un de l’autre les rassura. Ils n’étaient bien qu’ensemble. Ou du moins en sachant l’autre en sécurité. Billy remercia intérieurement le ciel de lui avoir rendu Shauni saine et sauve. La croire perdue fut la pire des souffrances pour lui. Maintenant, il ne la lâcherait plus. Ça non! Elle était vraiment trop importante à ses yeux. Tout comme il l’était aux siens. Ça, elle lui avait prouvé.



vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 938556 à toutes! la suite de LtM dans la soirée normalement! Wink
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Dim 2 Jan 2011 - 17:38

Les fofos beuguaient ce matin, c'est pour ça Wink

Superbe suite, merci calin calin

J'ai hâte que tu postes du LTM joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Dim 2 Jan 2011 - 18:44

merci miss! j'essairais ce soir! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 592968
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Dim 2 Jan 2011 - 18:45

Super calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Dim 2 Jan 2011 - 18:58

c est pas du sur à 100% car j'ai encore du monde à la maison! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 130123 mais j'essairais! Wink au fait tu penses quoi de mes nouveaux fonds? scratch vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Dim 2 Jan 2011 - 19:19

Pas de souci, occupe-toi de tes invités avant Very Happy

Oups, j'ai pas vu tes fonds Embarassed J'y vais de ce pas Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Dim 2 Jan 2011 - 19:26

merci miss! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Dim 2 Jan 2011 - 19:30

De rien calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Lun 3 Jan 2011 - 17:06

une chtite suite! ça se corse! Twisted Evil


Lorsque le petit groupe se remit en route le lendemain, il y avait un mélange de soulagement et de crainte dans son silence. Chacun était ravi d’avoir retrouvé les siens mais la présence des dinosaures les mettait mal à l’aise.



De plus, de toute part résonnait des bruits totalement étrangers à une bonne partie du groupe. Il s’attendait régulièrement à une attaque, mais il n’en fut rien, et cela à leur grand soulagement.



Cela faisait maintenant deux jours que le groupe avait vu ses rangs grandir avec l’arrivée des garçons. Et encore une fois, l’absence de manifestation de la part des dinosaures ne leur disait rien qui vaille. Et hélas, la suite n’allait pas les contredire.



Cela faisait environ quatre heures qu’ils s’étaient remis en marche. Ils étaient tombés d’accord pour essayer de rejoindre le cœur de l’île car, à l’instar des deux autres îles, INGEN avait du y installer son centre de communications. Et là résidait leur dernier espoir. Il leur fallait passer un SOS.



Soudain, au détour d’un sentier, ils débouchèrent dans une clairière où les attendait le plus incroyable des spectacles. Car en bordure de la clairière, il y avait un lac. Relativement identique à celui de Fort Peck Lake, il avait néanmoins la particularité d’avoir d’étranges baigneurs. En effet, ce petit coin de paradis regorgeait de Pachycéphalosaurus, de Brontosaures, de Stégosaures, d’Apatosaures et de Tricératops. Le groupe était figé sur place. Le soleil émergeant timidement donnait une teinte rosée,quelque peu surnaturelle à l’endroit. Shauni avait un sourire d’extase. Lorsque Kyle reprit le dessus, il commença à lever son arme. Mais Nick l’en empêcha. Tout ce petit monde était herbivore. Et tant qu’ils ne les approchaient pas trop, tout irait pour le meilleur dans le meilleur des mondes. Oui, sauf que…



Soudain un bruissement se fit entendre à leur gauche et Ian ordonna un repli vers les arbres les plus proches. Une fois en sécurité du haut de leur perchoir, ils purent constater que les herbivores avaient eux aussi ressenti la présence. Et comme de bien entendu, elle n’était pas amicale. Et soudain ils surgirent. Un groupe de sept raptors. Leur attaque était parfaite. Et malgré ce qu’elle savait d’eux, malgré les différents récits entendus des rescapés de l’île, Shauni ne put s’empêcher d’être fascinée par la rapidité et l’adresse de leurs mouvements.



Billy l’attrapa par la taille et la serra contre lui. Elle réalisa alors la densité de l’effroi que Billy ressentait face aux dinosaures ’vivants’. Il aimait son job. Mais à choisir, les dinosaures, il les préféraient morts et sous forme de squelette. Mais il ne put en vouloir à Shauni. Il avait eu une réaction quasi similaire sur Isla Sorna. Pour un paléontologiste, c’était une occasion rêvée. Qu ne tardait jamais à tourner en cauchemar. Hélas.



Soudain, les raptors semblèrent se désintéresser totalement de leurs proies. Quelque chose avait attiré leur attention. Quelque chose…ou quelque un!



Avançant de branches en branches, ils n’auraient su dire pourquoi, mais ils voulaient savoir.



Et là, l’horreur les frappa de toute ses forces. Un couple était en train de subir l’attaque tant redoutée. Et ce sous les yeux de leur fillette. Lorsqu’elle tenta de rejoindre ses parents, Billy lui hurla de rester à sa place. La fillette le regarda sans comprendre. Elle le vit venir vers elle avec Shauni, apeurée. Mais Billy lui tendit la main doucement et lui demanda de venir le rejoindre, d’agripper sa main. Elle ne devait en aucun cas descendre de l’arbre. Le regard de Shauni alla de la fillette qui rejoignait Billy, aux parents tombés sous l’attaque des raptors. Lorsque la petite voulut tourner la tête vers ses parents, Billy l’en empêcha délicatement. Et quand la fillette demanda où étaient ses parents, ils tentèrent de lui expliquer. Le plus délicatement possible. Certains détails n’étaient pas bons à dire. Surtout que de son perchoir, elle n’avait rien vu. L’enfant le regarda sans comprendre. Mais quelque chose dans les yeux de Billy la poussa à le croire et elle se mit à pleurer en appelant ses parents. Billy la serra contre lui et Shauni alla les rejoindre. Le tableau, si il n’avait pas été si cruel, aurait pu être touchant. Shauni réalisa que Billy était extrêmement doué avec les enfants. Elle se fit même la remarque qu’il ferait un très bon papa. Mais cette pensée fut très vite chassée de son esprit quand elle se souvint de la galère dans laquelle ils étaient.



Le tableau fut brisé par l’intervention de Kyle qui suggéra de reprendre la route. Lorsque Shauni lui réclama un peu de compassion, celui-ci la menaça d’un regard noir avant d’affirmer que si la fillette ne se remettait pas, lui, il l’abandonnerait. Le groupe était outré. Billy laissa la petite dans les bras de Shauni, alla trouver Kyle et laissa exploser sa colère. Il lui en voulait déjà de la façon dont il s’était comporté avec Shauni mais là s’en était trop. Et quand il rembarra Billy, et ce malgré son sermon, Billy vit rouge. Il décrocha une droite parfaite dans la mâchoire de Kyle et celui-ci chancela. Et fut rattrapé de justesse par Billy qui lui déclara:



« Si il y a une personne que j’abandonnerais sans regret dans ce groupe, croyez le, se sera vous. Encore une réflexion de ce genre et je vous largue moi-même dans un nid de T. Rex. Une dernière chose, si il arrive quoi que ce soit à un membre du groupe, et plus particulièrement à Shauni ou la petite, ce que vous devrez craindre sur cette île ne sera pas un dinosaure. »



Billy fusilla Kyle du regard avant de rejoindre Shauni qui berçait la petite dans ses bras. Quand Kyle se retourna vers le groupe, il réalisa la gravité de son erreur. Il ne s’était pas mis juste Billy à dos, mais tout le groupe.

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Lun 3 Jan 2011 - 17:22

Merci pour cette super suite où les choses évoluent calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Mar 4 Jan 2011 - 11:29

voilà la suite pour aujourd'hui! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 592968


Ce soir-là fut particulièrement tendu. Le groupe entier s’était ligué contre Kyle. Mais il n’était pas dans leur habitude de laisser tomber quelque un. Alors…



Shauni et Billy s’étaient mis en retrait avec la petite. Ils souhaitaient en apprendre d’avantage sur elle. Surtout qu’elle n’avait pas dit un mot depuis l’altercation de Billy et Kyle. Tout ce qu’ils savaient pour le moment c’était qu’elle s’appelait Katarina et qu’elle était fille unique.



En fait, elle et ses parents faisaient une croisière quand c’est arrivé. Il venait de quitter l’Angleterre et avait entamé un voyage à bord du yacht familial. Mais soudain le vent s’était levé et avait approché le bateau trop près des rochers qui avaient endommagé la direction. Du moins c’est ce que son père lui avait dit. Finalement, ils avaient nagé jusqu’à la côte. Ses parents lui avaient dit qu’il devait vivre des personnes sur l’île. Alors ils s’étaient enfoncés dans la jungle. Mais au bout de deux jours, ils ont découvert les dinosaures. Alors ils ont fait en sorte de vivre dans les arbres. Et quand ils ont été attaqués, c’est parce que sa mère avait glissé et que son père avait tenté de la sauver.



Lorsque la petite avait débuté son récit, elle semblait ne rien vouloir montrer. Mais lorsqu’elle aborda la mort de ses parents, elle éclata en sanglots et se blottit contre Shauni. Ils lui proposèrent de se reposer mais elle affirma être en pleine forme. Mais en fait, elle semblait effrayée à l’idée de se retrouver seule.



Billy lui proposa de dormir avec eux et elle les regarda sans comprendre.



« Vous voulez vraiment me garder avec vous cette nuit? Vous êtes surs que je vais pas vous déranger?…Vous devriez peut-être me…laisser. »



Ce fut Billy qui lui répondit.



« Écoutes Katarina. Je ne veux pas que tu penses ça. Ce que Kyle a dit tout à l’heure, il est le seul à le penser. Tous ceux que tu vois là ne veulent que t’aider. Ce sont tous des amis. Tu vois le grand assis sur la branche et qui n’arrête pas de surveiller Kyle avec un regard sévère?…Eh bien c’est le frère de Shauni, Nick. Et il est comme elle. Blottie dans ses bras, c’est sa chérie, Tammy. L’autre grand, c’est Ian, le meilleur ami de Nick. Il est avec Sarah, sa femme. Et il discutent avec Paul et Amanda, un couple d’amis à nous. On est une petite bande qui sait ce qu’elle veut. Et si un de nous te fait une promesse, il fera tout pour la tenir. Tu peux me croire. Quant à Bryan, on le connaît peu. Mais je pense qu’on peut lui faire confiance…Ce que je veux te dire, c’est que désormais, tu fais partie du groupe. Et on fera tout pour se sortir de là. Et tu nous accompagne, cela va de soit…Alors, tu veux connaître les autres? »



Katarina regarda Shauni puis Billy et hocha la tête en guise d’approbation. Bien qu’elle fut nerveuse au début, elle se laissa finalement aller et finit par s’entendre avec tout le monde. Tout le monde sauf Kyle, bien entendu. Il était volontairement resté à l’écart.



Billy et Shauni s’était eux aussi mis en retrait, mais uniquement dans le but de pousser Katarina de connaître le groupe. Au bout de deux heures environ, elle commença à donner des signes de fatigue. La nuit était tombée et il fut décidé que l’heure du couvre feu était arrivé. Katarina se préparait à se mettre en retrait quand Billy lui rappela sa proposition. Elle les regarda un instant, comme si elle tentait de voir quelque chose en eux. Puis elle s’avança et ils la placèrent entre eux.



Le premier tour de garde fut assuré par Nick et Tammy. Ceux-ci ne purent s’empêcher de regarder la nouvelle petite ‘famille’ qui venait de se créer. Tammy vit Nick sourire puis la regarder.



« Ça donne envie, non? Je veux dire…ça ne te tenterais pas un jour d’en avoir? »



Elle le regarda comme si elle le voyait pour la première fois.



« T’es sérieux? Tu voudrais…Je veux dire…Toi et moi? »



Nick affirma de la tête et Tammy lui adressa un sourire plus qu’équivoque. Nick l’attira vers lui et lui déposa un baiser qu’ils savourèrent tous les deux tandis qu’à quelques mètres d’eux, sa sœur et Billy faisaient l’expérience de la famille. Comme quoi, ‘la vie trouve toujours un chemin’ dixit Ian.


bonne journée vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 938556
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Mar 4 Jan 2011 - 11:33

Merci pour cette nouvelle suite que j'ai bien apprécié calin

Bonne journée à toi aussi coucou
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Mar 4 Jan 2011 - 11:44

merci vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Ven 14 Jan 2011 - 16:50

une petite suite? allez je t'ai (involontairement) suffisament fait attendre! bonne lecture!


L’ambiance était sérieusement tendue dans le groupe. En premier lieu par le conflit opposant Kyle aux autres mais aussi par les dinosaures. Depuis la mort des parents de Katarina, plus aucun dinosaure ne s’était fait repérer. Et cela ne présageait rien de bon. Chaque manque d’agitation avait laissé place à une attaque. Et aucun d’eux n’eut l’intention de faire la bêtise de sous-estimer leur adversaire.



Ce ne fut que le lendemain qu’intervint l’attaque. Malgré leur vigilance, ils ne la virent pas venir. Mais elle ne venait pas des Raptors. Leur attaquant n’était autre que le T.Rex. Apparemment, il n’avait pas apprécié leur dernière rencontre. Et de toutes évidences, ils voulaient remettre les compteurs à zéro.



Ils eurent juste le temps de se faufiler à travers les arbres et de s’élever le plus haut possible. Alors qu’ils se croyaient en sécurité, Katarina perdit pied et se retrouva à la vue du Rex. N’écoutant que son courage, Billy s’élança à son secours. Mais il ne fut pas le seul. Bryan avait lui aussi eut l’instinct de protéger la petite. Il la rejoignit de justesse et l’aida à reprendre son équilibre avant de remonter avec elle. Au moment où Bryan aida Katarina à rejoindre Billy, tout bascula. Le T.Rex se jeta sur le tronc faisant osciller dangereusement Bryan, qui se rattrapa à la main que Billy lui tendait. Mais le T.Rex ne comptait pas lâcher prise facilement. Si il ne pouvait avoir la petite alors il l’aurait lui. Billy sentit le poignet de Bryan lui échapper lorsque des bras agrippèrent Bryan par-dessous les bras et le tira. Nick et Ian étaient arrivés en renfort. Le T.Rex s’acharna sur le tronc mais le petit groupe s’était déjà mis en route vers la jungle, tentant de se mettre en sécurité.



Une fois surs d’être débarrasser de leur assaillant, le petit groupe félicita le courage de Bryan mais la plus belle des récompenses lui vint de Katarina qui s’était approchée toute penaude:



« Bryan…L’autre jour Billy m’a dit que vous étiez, à son avis, un homme bien…eh bien je voulais vous dire…c’est juste que…il avait raison vous savez. Vous n’étiez absolument pas obligé de faire ce que vous avez fait. En tous cas je voulais vous dire merci. Et que je vous fais confiance. Vous m’avez prouvé que vous étiez bien. Encore merci. »



Elle se jeta dans ses bras et celui-ci la serra contre lui en la remerciant. Le groupe ne put s’empêcher de sourire. Bryan souriait à Katarina. Et son sourire était à la fois de joie que de gêne. Apparemment il ne s’attendait à ça. Mais il avait une lueur de fierté dans ses yeux. Bryan remercia les garçons à son tour et le groupe décida qu’ils avaient eu suffisamment de frayeurs pour la journée. Ils décidèrent donc de s’arrêter là pour cette nuit. Celle-ci commençait dangereusement à descendre et d’ici à peine une heure, la jungle serait trop dangereuse.



Katarina, qui avait prit l’habitude de dormir avec Billy et Shauni, se plaça entre eux. Billy lui assura qu’il était très fier d’elle, de la façon dont elle conservé son sang-froid et de son attitude envers Bryan. Shauni approuva et, après les avoir embrassés, Katarina s’endormit. Billy, tenant la main de Shauni dans la sienne, l‘entraîna à l‘écart. Celle-ci savait à quoi à il pensait, ce qu’il s’apprêtait à dire:



« Je trouve que ce serait une superbe idée Billy…Mais reste à savoir ce qu’il en est de sa famille. Il ne faudrait pas lui donner de faux espoirs. »



Billy opina de la tête et regarda Shauni dans les yeux. Il le savait. Il le sentait. Elle serait une mère idéale. Ils discutèrent un moment et se prirent même à rire quand ils réalisèrent qu’aucune personne censée ferait de tels projets dans une situation pareille…



…ce que Nick ne prit pas pour un compliment. Il annonça en souriant à sa sœur ses projets avec Tammy et celle-ci confirma de la tête tout en s’asseyant au côtés de son homme. Une partie de la nuit passa en confidence et finalement le petit groupe, quasi complet, se retrouva à discuter. Soudain Katarina montra des signes d’agitation et Shauni et Billy prirent congé avant de rejoindre leur petite protégée.



Avant de se ‘séparer’, Billy attrapa Shauni par la taille et l’embrassa langoureusement, avec une douceur dont lui seul a le secret. Puis ils se replacèrent de chaque côté de Katarina et s’endormirent en se tenant la main. C’était devenu une sorte de rituel.



Si le cadre n’avait pas été si violent, le petit groupe tel qu’il était là, aurait put ressembler à un tableau. Mais hélas ce tableau-ci ne permettait aucun faux pas. Et ce moment n’était qu’une trêve. Ils le savaient.
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Ven 14 Jan 2011 - 17:01

C'est pas grave. J'étais super occupée aussi de toute façon Wink

Super suite en tout cas, merci calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  aurel Ven 14 Jan 2011 - 17:14

tant mieux! j'me sens un peu moins nouille! merci vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 664157

j'suis ravie que ça t'ai plu! vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 592968
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  teninches Ven 14 Jan 2011 - 17:24

De rien calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

vieux dossiers retrouvés par Aurel - Page 3 Empty Re: vieux dossiers retrouvés par Aurel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum