The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett)

3 participants

Aller en bas

Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) Empty Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett)

Message  Nono2b Dim 26 Déc 2010 - 18:34

Quand ce n'est pas le Jisbon, c'est le Caskett content J'ai posté cet OS sur le fo' de Castle alors je vous le fais découvrir pour ceux qui ne l'ont pas lu red_smile
J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture study :vivement:
_______________________________________


Inspire, expire, respire.


J’inspire.

Je continue à avancer. Je ne sais pas où je vais. Je te vois courir et t’effacer un peu plus loin. Je veux te crier de m’attendre mais aucun son ne sort de ma bouche. C’est étrange, je me sens bien, si bien. Je regarde autour de moi : un tunnel sans fin et une fine lumière apparaît devant moi pendant que je marche. J’accélère mon pas mais la lumière ne se rapproche pas. Mon souffle est toujours bloqué, impossible d’expirer ou tout simplement respirer. Pas que je n’y arrive pas, je ne peux pas. Je continue de marcher et je commence à courir.

Je ne m’approche toujours pas de cette lumière, je suis finie…

Quand je croyais que tout était perdu, la lumière m’engloba d’un seul coup et se fut le trou noir.

J’expire.

J’ouvre les yeux et me rends compte que j’arrive enfin à expirer mais inspirer m’est impossible maintenant. Je dois devenir folle. Le tunnel a été remplacé par une lumière aveuglante et je ne peux dire d’où elle vient. Je plisse les yeux et mets ma main en visière. Je ne vois toujours rien. Mais j’entends un rire. Le tien, il me semble. A près tout, je ne sais pas où je suis, je n’ai plus la notion du temps, je ne sais pas ce qu’il se passe et je suis aveuglée par une lumière qui m’est, pour l’instant, inconnue. Je me souviens de toi, et je sais que tu me manque. Beaucoup trop d’ailleurs. Mais je ne sais pas qui je suis ou du moins, je ne sais plus.

Je veux regarder mon poignet gauche où se trouve habituellement ma montre mais là… Rien. Je regarde mes pieds. Je suis pieds nu. Je regarde mes habits. Je suis habillée d’une simple chemise blanche attachée dans le dos et je crois ne rien porter en dessous. J’ai l’impression d’avoir déjà vu ce genre de chemise. Mais où ? Je ne sais pas ou plus.

Je commence à marcher mais tout est blanc. Aucuns repères, aucuns points d’une autre couleur. Rien. Blanc. Jusqu’à l’infini. Je me souviens pourtant que la vie n’est pas comme ça. Pas si… Blanche. Je me souviens des arbres, de la nature, de mes amies et de toi… Au moment où je pense à toi, tu te matérialises devant moi comme par magie. Tu me demandes de te suivre et tu me tends la main en souriant. Donne-moi le temps. Je peux te rejoindre. Je me souviens maintenant. Et je sais aussi que je veux vivre...

Je respire.

J’ouvre les yeux ne me rappelant pas les avoir fermés. Mais je les referme aussitôt, une lumière m’agresse. Je gémis, comme si le simple fait de montrer mon mécontentement l’éteindra. Et étrangement ce fût le cas. J’ouvre un œil puis l’autre. Mais une ombre se positionne au dessus de ma tête. J’ai peur, je sers les draps. Des draps ? Je suis dans un lit donc. L’ombre me fixe toujours sans ciller. Je plisse les yeux pour essayer de distinguer à qui elle appartient mais impossible. L’ombre relève la tête vers la petite lampe au dessus de mon lit et baisse la luminosité.

Maintenant je vois parfaitement le visage de l’ombre qui n’en est à présent plus une. Mais une personne. Toi, plus exactement. Je vois deux yeux bleus azur me regarder, me dévisager serait plus juste. Je peux lire du soulagement et une joie indescriptible sur ton visage. Tu me souris, un sourire carnassier, laissant apparaître des dents blanches et droites. Un côté de ma bouche se lève puis l’autre : un sourire. Un pur réflexe.

J’entendis à se moment là un "bip" régulier à ma droite. Je l’entends de plus en plus. Il m’agace. Je tourne la tête dans la même direction que le bruit et découvre et électrocardiogramme. Finalement, il ne me dérange pas tant que ça.

Tu me regardes et m’embrasses le front. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais ma question ne reste pas sans réponse.

« Kate… Tu es enfin réveillée !... »

Je regarde alors autour de moi, une pièce blanche, un lit inconfortable et le "bip" que, désormais, j’apprécie. Je sais où je suis. Et désormais, je respire.
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) Empty Re: Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett)

Message  aurel Dim 26 Déc 2010 - 22:38

wow j'adore! Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 895813 superbe! Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 110783 sacré talent miss! Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 170319 les sentiments de Kate sont controversés et clairs en même temps, bien ciblés et bien définis! Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 99589 on resent sa peur, ses questions et ses émotions comme si on y était! félicitations! Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 139165 t'es sure d'avoir que 14 ans? scratch en tout cas merci à toi! j'ai passé un moment bien sympa avec ta fic! Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 592968 si tu en as une autre, n'hésites pas! Wink Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) Empty Re: Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett)

Message  Nono2b Dim 26 Déc 2010 - 23:06

Merci Aurel calin
Oui oui, je suis sûr d'avoir 14 ans, t'inquiète pas, je sais surtout que je suis en 3e, ça c'est moins marrant déjà -_-
Contente de t'avoir fais passer du bon temps alors content
Je sais pas encore quand j'en écrirais un autre mais tu peux être sur que je le posterais ici :héhé:
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) Empty Re: Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett)

Message  aurel Dim 26 Déc 2010 - 23:15

chouette! Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 772790 Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 772790 Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 772790 j'ai hâte! Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 170319

c est clair que tu dois savoir ton âge! Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 597292 en tous cas merci à toi! Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 592968 Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) Empty Re: Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett)

Message  Nono2b Dim 26 Déc 2010 - 23:26

content Tu me fais marrer calin
Je crois être la seule à être sûr de mon âge, enfin j'dis ça, j'dis rien, hein ! red_smile
Je t'en prie bisou
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) Empty Re: Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett)

Message  aurel Dim 26 Déc 2010 - 23:32

merci Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 891994 et de rien Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) 6559
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) Empty Re: Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett)

Message  whysoserious Lun 27 Déc 2010 - 0:26

On visualise parfaitement la scène, la narration est exellente ! super

Bravo à toi bravo
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) Empty Re: Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett)

Message  Nono2b Lun 27 Déc 2010 - 0:55

Merci beaucoup Why' calin
Ravie qu'il t'ai plût content
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett) Empty Re: Inspire, expire, respire. [OS] (Castle/Beckett)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum