The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Red Situation ^

+12
whysoserious
alamanga
Jen'ny
Daidi
Sweetylove30
chizuru300
Elle*
enjoy
JisbonAddict
NaNi89
Johel
ShellyWebster
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Daidi Ven 25 Mar 2011 - 1:01

Bon ben déjà, moi je dis heureusement que la MB existe et que tu as osé faire un peu de pub, si non je passais à coté. Red Situation ^ - Page 2 163501

Second point, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que j'ai gagné la manche mais passons
. Red Situation ^ - Page 2 163501

Troisième point et le plus important je pense le commentaire. Alors déjà je trouve l'idée des POV alternatifs même si ce n'est pas original, très intéressante et cela peut être amusant. Après l'idée de Jane, chef d'équipe m'a de suite plu. Je me suis dit que ça pourrait faire des choses assez marrantes et on pourrait avoir des situations cocasses. Et je pense que le « Agent Jane, CBI. Et voici Teresa Lisbon, ma consultante. » laisse présager de belles choses.

Et puis ton écriture est égale à elle même, c'est fluide, plaisant à lire. En plus, tu accordes du soin à faire le moins de fautes possibles et je t'en suis très reconnaissante. Red Situation ^ - Page 2 99589 Red Situation ^ - Page 2 75149 Red Situation ^ - Page 2 99589

Par contre, j'ai vu que ça parlait de NC-17, est ce que tu pourrais faire un chapitre de substitution en normal sans la scène HOT si il s'avère que tu en fais un.
Embarassed
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Sweetylove30 Ven 25 Mar 2011 - 1:26

Daidi a écrit:
Par contre, j'ai vu que ça parlait de NC-17, est ce que tu pourrais faire un chapitre de substitution en normal sans la scène HOT si il s'avère que tu en fais un. [/size]Embarassed

c'est vrai tu as raison Daidi je trouve que ce serait dommage de faire du NC17 dans cette fic, meme si je suis une perverse, en relisant bien la fic et en m'imaginant la suite, je pense que le NC17 n'est pas indispensable mais bon apres c'est a l'auteur de voir :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  enjoy Ven 25 Mar 2011 - 3:07

J avais pas vu le nouveau chapitre!!!!
Voilà qui est fait!!!!
Comme prévu c etait un régal, j adore!!! joie_youpi
Et alors j ai élu ma phrase préférée:

"vous les prenez comment? " Réponse "comme un noel raté" lol2 lol2 Tu m etonnes!!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Daidi Ven 25 Mar 2011 - 9:30

Sweetylove30 a écrit:
Daidi a écrit:
Par contre, j'ai vu que ça parlait de NC-17, est ce que tu pourrais faire un chapitre de substitution en normal sans la scène HOT si il s'avère que tu en fais un. [/size]Embarassed

c'est vrai tu as raison Daidi je trouve que ce serait dommage de faire du NC17 dans cette fic, meme si je suis une perverse, en relisant bien la fic et en m'imaginant la suite, je pense que le NC17 n'est pas indispensable mais bon apres c'est a l'auteur de voir :roll2:

Je n'ai pas dit que ce serait dommage de faire du NC17 dans cette fic car je laisse Aphro faire ce qu'elle veut.

J'aimerais juste que si c'est le cas elle fasse un chapitre parallèle dans le soft car je trouve ça dommage que certaines fics n'aient aucune cohérence car elles passent au NC-17 pour un ou plusieurs chapitres puis reviennent au soft sans que l'on comprenne ce qu'il se soit passé ailleurs car je suis sure qu'il y a des personnes même si elles peuvent avoir accès au NC-17 ne veulent pas y aller et puis faut penser aux autres qui n'y ont pas accès. Mais bon ça c'est ce que je pense après Aphro fera ce qu'elle veut.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 9:58

Je tenais à dire au passage et désolée d'être hors-sujet Embarassed Embarassed

Je voulais juste te dire Arrow Arrow Arrow

joie5 hourrah :youpii: yeah joie stars bisou calin
BON ANNIVERSAIRE APHRAËL !!!
joie5 hourrah :youpii: yeah joie stars bisou calin

Vivement la suite de ta superbe fic :vivement: faim hysteriq :vivement: faim hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Sweetylove30 Ven 25 Mar 2011 - 10:25

desoler Daidi si tu penses que j'ai mal interprete ton commentaire, c'est moi qui trouve que ce serait dommage un chapitre NC17, mais le choix ne m'appartient pas, je trouve juste que cette fic etant dans le comiqe, le NC17 n'est pas indispensable, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais bon ensuite on est pas oblige de le lire si on ne veut pas, c'est juste mon avis personnel.

Mais Aphrael tu fais ce que tu veux hein ne crois pas que je ne lirais pas si tu en fait quand meme :roll2: siffle angel

Et en passant, parait que tu as pris de l'age aujourd'hui green_smile

hourrah stars JOYEUX ANNIVERSAIRE stars hourrah
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 11:13

Les réponses sont dans le spoiler Wink Very Happy
Spoiler:

Encore merci à vous gentils lecteurs et lectrices, vos encouragements me font très plaisir Embarassed merci
La suite ce weekend Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Sweetylove30 Ven 25 Mar 2011 - 11:19

j'ai trop hate d'etre ce week end et de lire la suite Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 11:23

Sweetylove30 a écrit:j'ai trop hate d'etre ce week end et de lire la suite Very Happy

Je plussois Very Happy :vivement: faim hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Daidi Ven 25 Mar 2011 - 13:28

Sweetylove30 a écrit:desoler Daidi si tu penses que j'ai mal interprete ton commentaire, c'est moi qui trouve que ce serait dommage un chapitre NC17, mais le choix ne m'appartient pas, je trouve juste que cette fic etant dans le comiqe, le NC17 n'est pas indispensable, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais bon ensuite on est pas oblige de le lire si on ne veut pas, c'est juste mon avis personnel.

Je te comprends sur le fait que cette fic étant comique, l'intérêt du NC-17 ne soit pas justifié et je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs ça me conviendrait parfaitement mais c'est à Aphro de voir ce qu'elle veut faire.

Après quand on dit qu'on est pas obligé de lire si on ne veut pas, d'accord. Mais quand on a commencé une fic soft et que d'un coup il y a du NC-17 sans chapitres de remplacement dans le soft et même pire que la suite et fin se passent ans le NC-17 c'est frustrant pour les lecteurs et j'aimerais que ce ne soit pas le cas pour cette fic.

Fin du HS.

J'ai hate d'être à ce WE, et même si tu n'aimes pas faire de la pub, je suis contente que tu ais lancé cette petite phrase sur la MB pour que je puisse suivre les aventures de Jane et Lisbon à ta sauce. Red Situation ^ - Page 2 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Elle* Sam 26 Mar 2011 - 12:53

Yeaaaaaaaaaaah!!

Extraordinaire :)

J'adore, désolée pour le retard du commentaire Embarassed

Didi: Si si, j'avais gagné le match...

Alors, pour ce nouveau chapitre, merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé, que ce soit ton style ou l'idée du changement Jane/Lisbon :)


J'ai hâte de savoir comment Lisbon va réagir avec Jane qui a le contrôle demon

Merci beaucoup, & ...

V.L.S.
hysteriq hysteriq hysteriq

Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Jen'ny Sam 26 Mar 2011 - 17:55

En tout cas , j'attendS impatiemment la suite ! Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 20:56

Merciii Ellie et Jen'ny calin merci
Et ne vous en faîtes pas Daidi et Sweety: je ferais en sorte que vous soyez toutes satisfaites Wink Very Happy
Je sais, j'avais dit "ce weekend" et c'est un peu la fin du weekend mais pour moi ce fut trois loooongs jours d'anniversaire (il faut que je songe à aller me coucher cross ) et je n'ai pas eu le temps de poster avant pardonnez moi Embarassed

Enjoy ! study


CHAPITRE 2


Maudit rapport. Maudite enquête. Maudit Jane. Comment j’allais raconter la conclusion de notre enquête ? J’avais beau y réfléchir depuis bientôt trois heures mais aucune façon élégante de tourner le récit ne me vînt à l’esprit. Cela faisait quatre fois que je réécrivais plusieurs phrases et j’avais l’impression que mon cerveau n’allait pas tarder à imploser. C’était inhabituel, mais je décidais de reporter ça à plus tard. La journée avait été riche en émotions et mon corps ne demandait qu’une chose : dormir.

Je sortais de mon bureau et je me rendis compte que le CBI était vide. Je regardais ma montre : 23h30. Et bien ! Personne ne m’avait dit au revoir. Ils avaient dû avoir vent de ce qui s’était passé avec Jane et en avaient conclus qu’il ne valait mieux pas m’approcher de trop prêt. Suis-je si terrifiante que ça ? Enfin, peu importe, je préférais être seule, donc tant mieux.

Ce n’était pas seulement l’enquête en elle-même qui avait fait que j’avais eu du mal à finir mon rapport mais je réfléchissais aussi beaucoup au comportement de Jane.
Il avait eu l’air tellement sincère quand il me disait être désolé. J’avais fouillé dans son regard à la recherche de la moindre parcelle de mensonge dans ses paroles et pourtant… Mais je ne pouvais décemment pas le croire. Pourquoi ferait-il tant de choses répréhensibles si s’était pour le regretter réellement ensuite ? L’image de sa femme et de sa fille vînt immédiatement s’imposer dans mon esprit. Je m’assombris encore plus à cette pensée. Je voulais rentrer chez moi et pourtant mes jambes me guidèrent directement vers le grenier du CBI. Je montais les marches, sans vraiment penser à ce que j’allais faire une fois arrivée en haut.

La porte était entre-ouverte et je m’avançais timidement dans l’embrasure. Jane était adossé au mur, sous la fenêtre, les yeux dans le vague. Il semblait totalement perdu dans ses pensées. Je restais quelques instants à la porte, l’observant attentivement. Le voir si triste gonfla mon cœur de remords. Même si tout cela était de sa faute, je me disais souvent que ce comportement anticonformiste était dû à son histoire et bien malgré moi je lui trouvais toujours des excuses. Je lui en voulais de me faire du tord mais lorsque je le voyais comme ça, sans masque ni faux sourire, laissant libre cours à ses sombres pensées, il arrivait à me faire oublier à quel point il pouvait être imbuvable.

Moi-même perdue dans mes pensées, je mis du temps à remarquer qu’il s’était levé et qu’il s’était quelque peu rapproché de la porte. La tête penchée sur le côté, il me regardait en souriant, sa façade rieuse remise ne place.

« On m’espionne Lisbon ? » dit-il en me faisant de nouveau sursauté.

Décidemment, je ne faisais rien pour qu’il ne puisse pacs se moquer de moi. Un peu d’assurance Lisbon que Diable !

« Finalement, cette nouvelle affectation n’a pas l’air de vous enchantez tant que ça. »

Son sourire s’effaça un peu, laissant voir une mine déconfite.

« Je vous le répète Lisbon : si c’était à refaire, je changerais tout. » dit-il, toujours aussi sérieux que lors de notre conversation précédente.

Je ne savais pas quoi répondre. Et le silence qui suivit cette déclaration nous fit prendre conscience à tout les deux du double sens de sa phrase. Nos yeux se perdirent loin, bien loin dans l’espace. Lui était triste, moi désolée de lui rappeler constamment malgré moi le drame qu’il avait vécu. Je fis un pas vers lui et posa ma main sur son bras, ce qui le fit sortir de ses pensées.

« Jane, je vous demande juste de faire attention. Je suis désolée mais j’ai souvent l’impression que vous faîtes tout pour me faire virer. Et même si vous ne le faîtes pas exprès, vous devez savoir que ça commence à m’épuiser… »

J’avais dit cela d’une voix douce, je refusais de m’emporter contre lui. Et malgré cela, je sentis son corps se contracter, ses muscles se tendre et sa respiration s’arrêter. Pourtant ce n’était que la vérité. J’étais épuisée et je me dis qu’en le lui avouant, il serait peut-être un peu plus prévenant à mon égard. S’il tenait un minimum à moi – j’espérais dans mon for intérieur que c’était le cas – il cesserait peut-être d’être aussi… Enervant. Je serrais un peu ma main autour de son bras pour qu’il se souvienne que j’étais encore là. Il leva les yeux vers moi et je lui adressais un regard lourd de sens. S’il savait réellement lire dans les pensées, il comprendrait. Il me regarda intensément et posa délicatement sa main sur la mienne et souriant. C’était un sourire sincère et plein de gratitude.

Maintenant que la tension était un peu descendue, je décidais qu’il ne fallait tout de même pas que je relâche mes efforts et je retirais ma main de son bras. Si vous donnez votre petit doigt à Jane, vous pouvez être sûr qu’il vous bouffera le corps tout entier en moins de temps qu’il vous en aurait fallu pour le regretter !

« Mais maintenant que c’est vous le chef, vous comptez faire quoi ? »

Je regrette déjà d’avoir posé cette question en voyant le regard de Jane se remplir de malice.

« Déjà je compte échanger nos canapés, le votre est bien plus confortable. Ensuite, j’impose à chaque membre de MON équipe une sieste hebdomadaire de minimum une heure et d’au moins trois pour moi. »

J’allais répliquer mais je n’en n’eus pas le temps. Quand il avait une idée en tête…

« Et ne vous posez pas trop de question, c’est moi le chef donc je décide du temps de pause de chacun. Oh et puis… »

Il s’arrêta de lui-même, un sourire machiavélique sur les lèvres. Il reprit, en bombant le torse :

« C’est moi qui vais conduire à présent ! » lança-t-il, son sourire s’élargissant à mesure que ma tête devait se décomposée.

Je n’avais pas pensé à ça ! Hors de question que je monte avec lui dans son tas de ferrailles.

« Et ne vous en faîtes pas Lisbon : je me ferais un plaisir de vous invitez avec moi dans ma voiture dès que MA première enquête démarrera. » acheva-t-il.

Il n’était pas encore chef qu’il m’exaspérait encore plus que d’ordinaire. Je fis la moue, pensant que ça l’attendrirais mais je pouvais toujours rêver. Il me lança un sourire charmeur qui voulait dire « t’inquiètes pas, je ne reviendrais pas là-dessus ». OK. Il voulait faire le malin. Je peux être doué à ce jeu là moi aussi. Il fallait que je lui fasse peur.

« Est-ce que vous avez une petite idée de tout ce qu’il va falloir que vous fassiez de SERIEUX lorsque VOTRE enquête démarrera ? Les rapports à remplir ? Les comptes que vous allez devoir rendre au chef ? Votre équipe à gérer ? »

« Pour les rapports, je suis sûr de pouvoir réussir à hypnotiser quelqu’un – dont je tairais le nom – pour qu’il les remplisse à ma place. Rendre des comptes à Hightower ? Vous n’imaginez même pas à quel point je vais m’amuser avec ça ! Et mon équipe ? Et bien… Je vous connais tous par-cœur alors je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. » dit-il d’une traite, comme s’il avait bien apprit sa leçon.

Je riais intérieurement. Parce que s’il croyait que j’allais lui facilité la tâche, il pouvait toujours courir. Finalement, c’était peut-être l’occasion pour moi de lui en faire voir de toutes les couleurs, de lui montrer à quel point il pouvait être difficile de gérer tous les aspects d’une enquête en même temps. Surtout quand un membre de votre équipe est ingérable. Sauf qu’à la différence de Jane, les trois autres membres de mon équipe me sont fidèles. Enfin j’espère…

« Je vous trouve bien sûr de vous Jane. Ne croyez pas que vous allez pouvoir me mener à la baguette, et si je vous surprends à vouloir m’hypnotiser pour les rapports d’enquête, je vous jure que je vous le ferais regretter. » lançais-je d’un air menaçant.

Je crois qu’il a compris le message car je vis un frisson le parcourir. J’étais contente de moi, lui faire un peu peur ne lui fera pas de mal. Il avait souvent besoin qu’on le remette à sa place sinon il était capable de tout. Malheureusement pour moi, il en fallait bien plus pour impressionner Patrick Jane. Il reprit contenance et plongea ses yeux dans les miens, ce qui me, disons… me perturba quelque peu.

« J’adorerais savoir la façon dont vous me feriez regretter mes actes. » dit-il avec un sourire coquin sur le visage.

Je ne lui connaissais pas cette facette si joueuse. Cela me surpris de sa part, j’ignorais qu’il serait réellement capable de jouer sur ce terrain là. Je rougis mais je me dis qu’il fallait le stopper dès maintenant. Je me retournais vers la porte, fis quelques pas et mis la main sur la poignée et sans me tourner vers lui je lui lançais d’une voix douce et pleine de sous-entendus :

« Vous n’oseriez même pas imaginez ce que je pourrais vous faire. »

Et je m’éloignais, laissant libre cours à sa débordante imagination. J’allais peut-être – très certainement même – regretter d’avoir eu ce comportement provocateur envers lui mais peu importe. Rien que d’imaginer sa tête suite à mes paroles me fit doucement rire. Il croyait me connaître mais je comptais bien le surprendre. Chacun son tour Jane. Vous avez pris ma place, et bien je vais prendre la votre. Et rira bien qui rira le dernier.


TBC...


Chapitre 3


Dernière édition par Aphraël le Ven 1 Avr 2011 - 12:01, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Johel Dim 27 Mar 2011 - 21:13

Enfin la suite... joie_youpi
On commence tout en douceur et en tendresse pour finir dans la provoc lol1
Je suis impatience de voir ce que va donner la suite de ce passage
Et je m’éloignais, laissant libre cours à sa débordante imagination. J’allais peut-être – très certainement même – regretter d’avoir eu ce comportement provocateur envers lui mais peu importe. Rien que d’imaginer sa tête suite à mes paroles me fit doucement rire. Il croyait me connaître mais je comptais bien le surprendre. Chacun son tour Jane. Vous avez pris ma place, et bien je vais prendre la votre. Et rira bien qui rira le dernier.
C'est frais, ça change de ce qu'on peut lire actuellement dans les fics, vivement le prochain chapitre !
:bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  alamanga Dim 27 Mar 2011 - 21:27

Je rattrape mon retard dans les fics. Je découvre la tienne et super super super

J'adore amen

Tu as eu une super idée, de mettre un point de vue de chacun et d'inverser leurs rôles!

Hâte de lire la suite! hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  JisbonAddict Lun 28 Mar 2011 - 9:59

Excellent ce chapitre !!! hourrah super joie2 hourrah super joie2

Ca démarre vraiment fort, doucement mais sûrement leur p'tit jeu de provocation lol1 joie2 bave2


Il leva les yeux vers moi et je lui adressais un regard lourd de sens. S’il savait réellement lire dans les pensées, il comprendrait. Il me regarda intensément et posa délicatement sa main sur la mienne et souriant. C’était un sourire sincère et plein de gratitude.

Maintenant que la tension était un peu descendue, je décidais qu’il ne fallait tout de même pas que je relâche mes efforts et je retirais ma main de son bras. Si vous donnez votre petit doigt à Jane, vous pouvez être sûr qu’il vous bouffera le corps tout entier en moins de temps qu’il vous en aurait fallu pour le regretter !
J'adore et j'admire trop le passage que j'imagine trop le tableau ainsi que j'ai cru un instant que Lisbon allait lui sauter dessus bave2 siffle

Je sens que leur petit jeu du chat et de la souris va me plaire red_smile angel

Je suis une fan de ta fic Aphraël !! joie5 hourrah amen amen

Ca change des autres fics puis en même temps ta fic est super bien écrit super super et c'est trop un amuse-bouche que je la dévore faim joie2 :youpii: you_ouh

Il ne me reste plus qu'à dire...
VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 12:02

Merci beaucoup Johel, alamanga et JA calin bisou merci
Je suis contente que ça vous plaise Very Happy
Je vais essayer de vous poster la suite vendredi mais comme je déménage ce weekend je préfère ne rien vous promettre Embarassed Mais pas de soucis: je vous ne laisserai pas sur votre faim faim red_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  enjoy Mer 30 Mar 2011 - 19:45

Super suite Aphrael!!! J'aime beaucoup quand Lisbon lui dit avec sincérité qu'il la met à bout. Je vois bien une telle scène dans la série. Le petit jeu qui est entrain de se créer entre eux me plait aussi!! Je sens que ça va donner lieu à une suite des plus espiègles, je m'en régale d'avance!!! faim
Encore bravo pour cette fic amen amen
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  whysoserious Mer 30 Mar 2011 - 23:55

Premièrement : J'adore ! C'est trop marrant, et ca promet de belles choses ! joie

Deuxièmement : Je suis trop dégoutée ! J'ai commencée une fic y a plusieurs mois et c'est la même histoire que la tienne avec quelques variations ! nuagenoir argh
Donc sache que ce n'est pas du plagiat, c'est juste deux esprits de génis créatrices qui se sont rencontrés... oups3
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Daidi Jeu 31 Mar 2011 - 0:08

Oui je met longtemps à le commenter mais promis je le lis dés que j'ai la notification et le temps. Very Happy

Les choses se mettent en place petit à petit et j'adore les derniers moments du chapitre, Lisbon va rendre chèvre notre cher Jane

Bref, j'aime la provoc et j'ai hâte de voir comment Lisbon va le faire marcher et lui rendre la pareil. Ca s'annonce terrible. Red Situation ^ - Page 2 767530
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 11:07

Merci enjoy, Why et Daidi, vos reviews me font vraiment plaisir et je suis contente que ça vous plaise Very Happy Embarassed
Et ne t'en fais pas Why: je te crois tout à fait et je suis sûre que nos charmants lecteurs ne nous en veulent pas :roll2: Et puis on ne peut pas avoir exactement les mêmes idées donc je suis sûre qu'ils ne devraient pas s'ennuyer green_smile Sacrée coïncidence quand même oups3 J'espère que ça ne te gêne pas trop Embarassed

La suite normalement demain si mon boulot et mon déménagement ne me tuent pas :cafe:
calin bisou merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  JisbonAddict Jeu 31 Mar 2011 - 11:18

Prends ton temps surtout Aphraël Wink Very Happy calin On patientra sagement que tu postes la suite zen angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  loelia2007 Jeu 31 Mar 2011 - 11:33

Je suis désolée de ne te répondre que maintenant. Ta fic est super... Avoir eu l'idée d'inverser les rôles de Jane et Lisbon est fantastique Very Happy J'ai hâte de voir comme celui-ci va se débrouiller en tant que chef d'équipe.. Et Lisbon en tant que consultante... Moi je dis qu'on va avoir de super scènes en perspective Red Situation ^ - Page 2 6559 Red Situation ^ - Page 2 6559 Red Situation ^ - Page 2 6559

VLS Red Situation ^ - Page 2 29753
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Sweetylove30 Jeu 31 Mar 2011 - 13:25

me si ta fic et celle de Why se ressemble, je sais que je vais adorer la tienne, tout comme la sienne, vous avez deux styles differents et ca va nous faire bien rire de voir vos deux point de vue :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Jiisbon Jeu 31 Mar 2011 - 21:31

ah, c'est génial, vivement la suite !!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 2 Empty Re: Red Situation ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum