The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

+58
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
Omnibus
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
62 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 22 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Lavande Jeu 12 Déc 2013 - 21:00

par 0Camille le Jeu 12 Déc 2013 - 20:42

Espérons prie ^^ ! J'espère qu'ils ne vont pas, au contraire s'éloigner...

J'espère aussi !! J'espère surtout que Jane sera un peu jaloux ça serait marrant à voir  Wink qu'il se rende + compte de ses sentiments qu'il se bouge pour la belle Teresa !
Lavande
Lavande
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Lisbon
Loisirs : Cinéma, séries TV, Ecriture, Lecture, Musique
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 22 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  0Camille Jeu 12 Déc 2013 - 21:02

Lavande a écrit:J'espère aussi !! J'espère surtout que Jane sera un peu jaloux ça serait marrant à voir  Wink qu'il se rende + compte de ses sentiments qu'il se bouge pour la belle Teresa !
J'espère réellement que tu as raison content et oui, un Jane jaloux ça changerait Razz
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 22 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Johel Jeu 12 Déc 2013 - 21:31

modo 
On vous a déjà demandé à plusieurs reprises de poster les news concernant la série dans le topic prévu à cet effet.
Si vous continuez à ne pas respecter les règles cette discussion va finir par être lockée !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 22 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  MentalistAddict Dim 15 Déc 2013 - 11:25

J'espère surtout que Jane sera un peu jaloux ça serait marrant à voir Wink qu'il se rende + compte de ses sentiments qu'il se bouge pour la belle Teresa !

Oui, j'aimerais assez voir Jane jaloux, ça pourrait être marrant et puis surtout ça lui ouvrirait peut-être les yeux  Wink 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 22 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Johel Dim 15 Déc 2013 - 22:19

Puisque certaines d'entre vous ne savent décidément pas lire, je verrouille temporairement la discussion : les news doivent être postées sur le topic dédié.
Dites merci à "Lavande" !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 22 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  soso1902 Jeu 30 Jan 2014 - 14:25

Je trouve très difficile de décrire leur relation...
Ils sont très attachés l'un à l'autre c'est évident.
Lisbon l'a finalement toujours suivi même si elle émettait quelques réserves... Il lui a fallu du temps pour lui faire confiance. Mais une fois qu'elle a décidé de le soutenir, elle n'a rien lâché. Je pense qu'elle est très attachée à lui et qu'elle n'est pas insensible à son charme :wub: Amour ou amitié, ça dépend des moments lol En tout cas, elle l'aime beaucoup et on la sent troublée par moment.
Jane, lui, avec son côté moqueur et insolent, aime faire tourner en bourrique Lisbon. Il y trouve un plaisir certain. Mais à côté de ça, il la respecte et l'apprécie beaucoup. Et j'adore quand il cherche absolument à la protéger concernant red John... Est-ce parce qu'il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose ou parce que red John est son affaire et qu'il ne veut pas que quelqu'un d'autre s'en mêle, même Lisbon? Un peu des deux pour moi.

Spoiler:
soso1902
soso1902
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Thérésa Lisbon
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 22 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum