The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le journal de Teresa Lisbon ^

+18
tête d'abricot
Sky
mococoa
Caroline Jane
*Marie*
Sweetylove30
Jisbone
Straw-sama
teninches
terpo4
alamanga
Eneris
Johel
elenou03
jisbon06
Pepe64
JisbonAddict
Jiisbon
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  JisbonAddict Ven 7 Oct 2011 - 18:28

Superbe fin pour un journal intime super bravo super bravo

J'adore trop ce passage qui m'a fait rire lol1 lol1
Mais le pire c’est lorsque nous sommes arrivés à notre étage, des billets passaient de mains en mains sous l’œil critique de Van-Pelt, à qui on avait encore du confier l’argent à cause de sa neutralité.

Les paris sont ouverts !!! lol1 Par ici la monnaie !! :roll2: lol1 J'imagine trop cette scène lol2 joie

Ca y est ! Tout le monde est au courant pour eux et ils vont partir ensemble en vacances :heart1: love :wub: même Van Pelt et Rigsby vont se remettre ensemble joie2 yes yes

Jane qui a sortie le grand jeu pour Lisbon, faire à manger, dresser la table... :wub: love2 Quel homme !!! love2 vapes puis ils vont habiter ensemble yes yes avec un bébé Jisbon en route en plus :chouchou: :chouchou: :wub: :wub: Que demander de plus au peuple? bravo bravo

bravo bravo et merci merci pour cette très belle fic Jiisbon bisou calin
Vivement la prochaine !! :clinoeil: :smile4:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jisbone Ven 7 Oct 2011 - 18:41

Ouah trop bien cette fin !!! Tout fini bien !
Et Lisbon qui est en ceinte !!! :shocked:

Ohlala c'est trop bien !!! Encore merci pour cette superbe fic Jiisbon !!! amen
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 18:47

Bravo!!! C'était très agréable à lire, je regrette un peu que ce soit terminé, mais bon il faut bien une fin. Wink
En plus Lisbon enceinte c'est parfait. Sûr que Jane va être aux anges quand il l'apprendra. :wub:
Ca c'est une happy end ou je ne m'y connais pas.

Merci pour cette jolie fic!!! :thank3: :bravo1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Eneris Ven 7 Oct 2011 - 19:15

ENCEINTE ? :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: Bon, je me cache... oups
(On peux avoir le bonus quand même ? :roll2: :roll2: )
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  *Marie* Ven 7 Oct 2011 - 20:14

WHOUAAAAAAAAAAAA superbe fin!!! Tu nous laisse Lisbon enceinte et puis PAF fini!!??? Bravo tu nous donne l'occassion peut être de faire une suite lol!

Bravo en tout cas pour ta fanfiction.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Johel Ven 7 Oct 2011 - 21:48

Tout est bien qui fini bien avec un bébé Jisbon bravo
je le dis encore une fois, vraiment une bonne idée ce journal intime super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Mar 11 Oct 2011 - 21:13

merci à tous !!! calin merci

Et comme promis, un petit bonus ou épilogue, comme vous voulez :)



Le journal de Teresa Lisbon
Epilogue

Dans un grenier d’une jolie maison au bord de l’eau, une jeune fille d’une douzaine d’année fouillait dans l’espoir de trouver quelques trésors. Et alors qu’elle semblait déconcertée par le bazar et le nombre de cartons accumulés dans cette pièce, quelque chose attira son attention. Dans une vieille boite en fer rouillé tout en haut d’une étagère, un petit carnet rouge semblait vouloir qu’on le retire de cet endroit. Elle attrapa l’escabeau tout en priant pour qu’il ne fasse pas de bruit, si ses parents savaient qu’elle se trouvait ici, elle était fichue. Elle extirpa avec soin le petit carnet et redescendit de l’escabeau. Elle alla s’assoir sur un vieux pouf, curieuse de savoir ce qu’elle avait trouvé. Elle ouvrit doucement le petit carnet et poussa un cri d’exclamation en lisant quelques lignes.

Dans la cuisine, la bonne humeur se répandait avec la bonne odeur d’un plat cuisiné maison qui flottait dans l’air. La jeune fille descendit l’escalier de la maison, l’air de rien et arriva dans la cuisine, un immense sourire aux lèvres. Son père se retourna vers elle et la dévisagea.

- Qu’est ce qui te fait sourire comme ça ?
- Oh rien … c’est juste que …
- Que ? insista-il curieux
- Ben …

La jeune fille hésitait, faisant monter la curiosité de son père et de sa mère qui venait d’entrer dans la cuisine, elle avait maintenant toute leur attention. Si elle avait bien appris quelque chose de ses parents, c’est savoir capter l’attention des gens.

- Vous ne nous avez jamais dit comment vous vous êtes mis ensemble
- Si, avec le travail, répondit sa mère en évitant la question

La jeune fille les regarda d’un air blasé.

- Je sais, papa était veuf et toi flic, j’ai bien compris mais comment ?

Ses deux parents virèrent au rouge, elle savourait intérieurement son avance sur eux. Son petit frère arriva en courant, bien qu’âgé de seulement 9 ans, entendre sa sœur parler de la rencontre de ses parents avait suffit à le décoller de la télé.

- Je ne pense pas que ça te regarde de toute façon
- Bon, vous ne me laissez pas le choix.

Ils échangèrent un regard interrogatif. Qu’allait-elle encore faire ?

- « Il s’est présenté, il est vraiment galant en passant. C’est un peu un pitre mais ça ne me dérange pas tant que ça, il m’amuse et il est très doué dans ce qu’il fait. » par doué tu sous-entendais quelque chose peut être ?
- Où est ce que tu as eut ça ? demanda soudain sa mère paniqué
- Dans le grenier

Sa mère devenait d’un rouge éclatant et la jeune fille savourait sa surprise. En revanche, le regard amusé de son père lui faisait dire qu’il était au courant, bizarre songea-t-elle.

- Donne le moi, ordonna sa mère
- Non, donc je poursuis : « Quand il ne travaille pas, ce qui est presque tout le cas vu qu’il trouve tout avant tout le monde, il se repose sur le canapé marron, celui que je trouvais horrible. » ah ! tu vois papa, je ne suis pas la seule à dire que t’as des goûts pourris

Son père éclata de rire en secouant la tête, sa fille avait beau avoir son intelligence, elle n’en gardait pas moins le caractère très têtue de sa mère.

- S’il te plait Camille, rend moi ce carnet

La jeune fille leva le carnet encore plus haut sous le regard admiratif de son frère qui l’encouragea en cirant.

- « Il sourit tout le temps et ça le rend terriblement sexy, tu ne peux pas savoir… Il s’habille avec un costume trois pièces mais ça ne fait pas du tout sérieux sur lui ! C’est un peu un gamin et j’ai l’impression d’être sa maîtresse mais depuis des mois, c’est la seule chose qui m’amuse et il l’a bien compris. » ouh !!! dit-donc, papa, tu avais du succès !

- Rend moi ça !

Camille piqua un sprint suivit de sa mère qui tenait absolument à récupérer son journal. Elle se percha dans l’arbre pendant que sa mère lui ordonner de descendre. Son père et son frère vinrent les rejoindre dans le jardin.

- Si c’est pour papa, je pense qu’il l’a déjà lu, quelle idée de le cacher au CBI aussi.
- Quoi ?!

Elle fit volte-face pour se retourner vers son mari, qui esquissait un sourire de pardon. Ses joues n’avaient jamais étés aussi rouge. Il s’approcha doucement et l’as pris délicatement dans ses bras.

- Tu n’es pas très bonne question cachette.
- Tu l’as lu ? murmura-t-elle ahuris
- Euh … oui.

Camille était descendu de l’arbre avec un sourire victorieux, quelle veine elle avait eut de tomber sur le journal intime de sa mère. Elle fondit lorsqu’elle vit ses parents dans les bras l’un de l’autre mais son expression se changea aussitôt lorsqu’il lui reprit le journal.

- Eh ! je croyais que tu étais de mon côté !

Il lui tira la langue sous le sourire victorieux de sa mère.

- Maman a raison, tu es un peu soumis …

Un nouvel éclat de rire parcourut la propriété, non décidemment Camille n’avait pas sa langue dans sa poche.

- Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas que tu lises, crois-moi.
- Pff, tu penses sérieusement que maman a pu mettre ses fantasmes dedans ?
- Non, non … mais il ne vaut mieux pas quand même.
- C’est pas de ton âge, intervint sa mère en échangeant un regard complice avec son époux

Camille se résigna, ses parents lui avaient toujours semblés très proches et très complices et elle avait du mal à croire qu’avant ils n’étaient que collègue, voilà pourquoi ce journal l’avait tant intéressé. Se dire que son père avait eut une autre famille avant elle, la perturbait aussi et ils évitaient d’en parler, elle savait que ses parents avaient quittés la Californie pour la Floride dès que cette affaire RJ avait été résolue, elle n’avait alors que quelques mois. Ils revoyaient leurs amis de temps en temps mais ils avaient démarré une autre vie, voilà aussi pourquoi ce monde d’enquêtes et de collègues était si floue pour elle, elle n’en savait pas grand-chose. Son père était à présent professeur de psychologie dans les universités et les lycées et sa mère dirigeait elle toujours une équipe mais cette fois avec moins de contraintes et au FBI où les horaires étaient plus cool.

Elle fut interrompue par son père qui leur cria que le repas était prêt. Il la pensait moins maligne mais elle avait pris soin de lire tout le journal avant de descendre, elle avait testé leur réaction. Elle savait maintenant qu’elle devait garder les autres informations croustillantes et qui pouvait lui servir, comme les quelques notes de son père lors de sa rencontre avec sa mère mais ce ne serait bien sûr qu’en qu’a d’ultime solution car elle savait pertinemment que ce genre de chose lui assurait de toujours maîtriser la situation.

THE END.




Dernière édition par Jiisbon le Lun 29 Oct 2012 - 17:56, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 21:37

Super cet épilogue!! La petite famille Jane s'est agrandie finalement!! Leur fille m'a l'air d'avoir un sacré caractère, elle n'a pas fini de les faire tourner en bourrique! cross
Bravo, pour cette fin trop trop mignonne!! bravo bravo bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Johel Mar 11 Oct 2011 - 21:50

Un chapitre Bonus comme ça c'est vraiment sympa
La petite famille a l'air de vivre en parfaite harmonie bravo
Et la petite Camille semble avoir pris le meilleur (ou le pire ça dépend du point de vue) de chacun de ses parents... super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  JisbonAddict Jeu 13 Oct 2011 - 12:28

Désolée de ne pas avoir vu plutôt, je n'avais plus internet Embarassed pc_crash

Super épilogue !! super bravo Jane qui a commencé une nouvelle vie avec Lisbon, sa famille s'agrandit et vit en parfaite harmonie :wub: bravo

Sacrée Camille !! Elle a hérité le meilleur comme du pire de son père et sa mère :roll2: angel Comme ça, il y aura pas de jaloux angel super

bravo & merci pour cet épilogue !! bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Caroline Jane Jeu 13 Oct 2011 - 14:16

Super fiction, un peu courte dommage

tout est bien qui fini bien :)
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Eneris Ven 14 Oct 2011 - 19:33

Jiisbon a écrit: « Quand il ne travaille pas, ce qui est presque tout le cas vu qu’il trouve tout avant tout le monde, il se repose sur le canapé marron, celui que je trouvais horrible. » ah ! tu vois papa, je ne suis pas la seule à dire que t’as des goûts pourris
:haha: Non, mais dire ça des goûts de Jane ? Brave petite ^^
Super épilogue, même si n'étant mais vraiment pas du tout Jisbone, j'ai du mal avec cette fin, et surtout imaginer Jane et Lisbon avoir deux enfants ensemble ! Ouah ! xD
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Pepe64 Dim 16 Oct 2011 - 15:56

Waouh cette fic était vraiment génial je l'ai adoré du début à la fin. Cette forme de journal intime est super!! Franchement j'aime beaucoup ce que tu écris! Tu as des idées en or!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  mococoa Dim 16 Oct 2011 - 16:02

Le bonus est juste bravo bravo bravo love

J'adore vraiment!!! Encore encore encore!! :big_love:
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Dim 16 Oct 2011 - 16:06

ben, merci à tous merci calin tous vos coms m'ont fait très plaisirs et je vous en remercie beaucoup, actuellement j'écrit une autre fic mais je ne le mettrais en ligne que quand j'aurais terminé, car avec le lycée et mes pannes d'internet, mieux vaut que je m'assure de ne pas être en panne de chapitre en pleins milieu.

voilà, bon courage aux écrivains et merci encore merci calin bisou
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jisbone Dim 16 Oct 2011 - 18:49

Oh je viens de lire l'épilogue il est super !!! super
Ah leur fille elle est aussi maline que son père !!! Et elle a un peut aussi du caractère de sa mère ! joie

Un grand merci pour cette superbe fic et ce super épilogue !!
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Sky Mer 19 Oct 2011 - 16:54

:shocked: amen Je viens de lire ta fanfic, l'épilogue est plus que drôle, et j'adore ton journal de Théréza Lisbon !! love2 Bravo a toi, j'ai hâte de lire tes futures fanfic que je suivrais avec plaisir !! super
Sky
Sky
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Mer 19 Oct 2011 - 16:56

ah, j'attendais ton com sky, merci calin

et puis C&D Wink
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Mamamia!

Message  tête d'abricot Lun 24 Oct 2011 - 20:29

J'ai lu toute ta fic d'un coup et j'en suis toute émue! Je dois avouer qu'au début, même si je trouvais que c'était une bonne idée le mode journal intime je n'ai pas immédiatement accroché... Puis c'est devenue une drogue! Shocked J'ai adoré l'évolution de la relation Jane/Lisbon qui s'est faites petit à petit. bisou Ta fic est également très agréable à lire; et la fin est vraiment A-DO-RABLE! J'adore la reconvertion de Jane et Lisbon, très bien trouvée! Je m'attendait à ce qu'il aient bien une fille, mais le petit garçon alors ça c'était vraiment trop mignion... cross J'ai vraiment adoré ta fic et j'espère te lire bientôt dans une autre de tes créations! super bravo super
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist, Mentalist... Et encore Mentalist.
Localisation : Sacramento, en train de boire un thé avec Jane

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Maena Mer 26 Oct 2011 - 0:01

Wouah, j'avoue, c'est ma première fic sur The Mentalist que je lis car j'étais sceptique (et même plus que sceptique) sur le couple Jane-Lisbon, qui a l'air d'être le sujet de pas mal de fic. Et là... tu as réussi à me faire aimer ce couple. C'est génial l'idée du journal. Le seul "truc" qui m'a dérangé, c'est le fait que pour Jane et Lisbon, on abolisse la règle sacrée des relations interdites xD Je trouve ça "gros" mais bon, ça entre bien dans l'histoire quand même ^^
Et le must, c'est l'épilogue. J'adore Camille, c'est une brave petite xD Et elle a le franc-parler de son père... siffle
Cool petite fic, très agréable à lire ^^ Bravo =D

Bonne continuation pour d'autres créations, j'espère =D
Maena
Maena
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho *-*
Loisirs : Dessiner, écrire et lire des fics, regarder des séries, parler...
Localisation : Quelque part :D (si, si, je vous jure)

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Amimi03 Lun 26 Déc 2011 - 18:48

Ouaw! Vraiment génial!!! Cette histoire est vraiment très jolie!!! Very Happy
Bravo!!! super bravo
Amimi03
Amimi03
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  celiafanfics Mer 5 Sep 2012 - 21:28

Trés belle fanfics, je viens de la relire et j'ai été trop triste que se soit fini :cold: continue comme sa j'♥️
celiafanfics
celiafanfics
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon-Jane-Van Pelt-Cho-Rigsby-RJ(dans l'ordre)
Loisirs : lire vos fanfics, je ne m'en lasse pas ! =D

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Mer 5 Sep 2012 - 22:48

merci tout le monde Wink
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  c@mil@ Jeu 6 Sep 2012 - 4:38

Je vien de tous lire et j'ai adoré Very Happy
toute l'histoire était génial et drole Razz
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Jeu 6 Sep 2012 - 18:58

merci beaucoup C@mill@ calin merci
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 5 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum