The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le journal de Teresa Lisbon ^

+18
tête d'abricot
Sky
mococoa
Caroline Jane
*Marie*
Sweetylove30
Jisbone
Straw-sama
teninches
terpo4
alamanga
Eneris
Johel
elenou03
jisbon06
Pepe64
JisbonAddict
Jiisbon
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 12:51

Ouais, bien trouvé la petite vengeance de Lisbon, je vois ça d'ici!! :moquer:
Et alors le vorace Rigsby, qui englouti les gâteaux, j'étais morte de rire. :haha:
Pour finir, Lisbon qui a un rendez-vous, le soir, ouh lala, j'ai hâte de lire comment ça c'est passé. Quoique j'imagine bien que ce n'est rien de sérieux. :vivement:

Super chapitre, plein d'humour!!! super

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  elenou03 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:28

Super ce new chapitre alors j trouve ça hyper bien que tu parle du déroulement d'une enquête et Jane et ses plan foireux mdr et de plus J adore Rigsby qui mange et remercie Lisbon mdr le petit mots de Jane pour Lisbon c tout mimi
Bravo vite la suite pour voir comment c passer la soirée avec Lisbon et ce gards
Vite la suite Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  alamanga Ven 26 Aoû 2011 - 9:52

J'aime bien cette suite! Ya des moments marrants Very Happy

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Sam 27 Aoû 2011 - 19:37

comme promis, la suite Very Happy

bonne lecture



* * * * * * * * * * * * * * * * *5ème semaine * * * * * * * * * * * * * * * *

Lundi 1 juin
J’ai passé un super weekend ! C’était juste excellent, Steve est un gars très gentil, simple et sa compagnie m’a fait le plus grand bien. On s’est regardé des films et on a mangé au resto, un weekend génial. Je suis arrivé le sourire jusqu’aux oreilles ce qui a intrigué Jane qui m’a poser milles questions avant que je craque enfin. J’ai lu sur son visage qu’il était sincère en me disant que c’était génial pour moi mais j’ai vu aussi une pointe de tristesse et je me suis promise de ne plus lui parler de Steve. Ma psy a enfin dit quelque chose de positif, en trois mois, il serait temps ! Pas d’enquêtes aujourd’hui mais ce n’est pas grave, mon weekend plus que bien rattrape tout. Jane s’est bien intégré avec les autres, ils sont déjà complices et tout ça ne peux que me réjouir une fois de plus.

Mardi 2 juin
Belle journée aussi. J’ai vu Steve hier soir, je ne m’attendais pas vraiment à sa visite mais ça m’a fait tout de même très plaisir. Jane l’a surement remarqué mais il n’a fait aucuns commentaires et c’est contenté de sourire. On s’est vu confier une nouvelle enquête, un riche propriétaire de Californie a été retrouvé mort dans sa piscine, l’eau rougi par le sang. Sa femme était dans un état déplorable je n’ai même pas pu l’interroger par contre Jane, ses boucles blondes et ses beaux yeux bleus ont réussis. Il semblerait que madame ne soit pas très fidèle à son mari, je rigole encore de la tête de Jane lorsqu’elle lui a murmuré qu’il pouvait l’appeler quand il voulait mais surtout quand il lui a précisé qu’il portait une alliance et qu’elle a haussé les épaules en disant « et alors ? ». Je crois qu’il n’avait jamais écarquillé les yeux autant et moi, jamais autant ris. Aller je te laisse, il faut que je me prépare psychologiquement à demain, on doit parler à son avocat et tu connais Jane et les avocats, ça fait deux.

Mercredi 3 juin
Jane a encore fait des siennes, il a insulté l’avocat pour qu’il nous dise ce qu’on voulait savoir et ça a marché, avec une plainte bien sûr. Mais « on obtient rien sans rien » m’a-t-il déclaré sur le même ton que d’habitude. Tuer un consultant, tu crois que c’est puni ? Jane a déjà un suspect parmi les membres de la famille, j’ai peur, demain il ya justement une messe en son honneur avec tout le monde et je suis persuadée qu’il a un plan. Il ne veut rien me dire mais je sais très bien que c’est parce qu’il a peur que je fasse tout foirer. On a interrogé de nouveau madame à cause d’un compte en banque caché et tu ne devineras jamais ce qu’elle nous a répondu, que c’était son compte personnel pour certains voyages et qu’étant donné qu’elle partait souvent accompagné, son mari devait ignorer ce compte en banque. Je crois qu’on n’a jamais fait plus loufoque.

Jeudi 4 juin
La journée commençait bien, un bon suspect. C’était sans compter Jane et son plan foireux qui nous a mis dans l’embarra et nous a assigné trois belles plaintes. Mais d’après celui-ci, « le jeu en vaut la chandelle ». Je suis resté zen mais lorsqu’il ma demandé de l‘accompagner à la demeure pour coincer le complice, je crois que j’ai faillit craquer. Il est énervant quand il s’y met ! Tu ne peux pas savoir… et il a encore eut raison sur toute la ligne ! Aller, je te laisse, j’ai des plaintes à contredire et un petit-ami à retrouver.

Vendredi 5 juin
Aujourd’hui, j’ai vu ma psy, selon elle je projette Jane sur Steve. Elle a le dont de tout gâcher celle-là. Elle m’a demandé comment je m’en sortais avec le journal et je lui ai dit que j’écrivais tous les jours, elle avait l’air contente, il en faut vraiment peu. Mais à la question « quand est-ce que je pourrais arrêter de vous voir », elle m’a sorti une tirade de trente minutes. Les psys et les raccourcis ça fait vraiment deux. J’ai tellement hâte d’être ce weekend, c’est bien la première fois. Je te laisse, j’y vais.



A suivre ...

-> chapitre 6 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Lun 29 Oct 2012 - 18:17, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  JisbonAddict Sam 27 Aoû 2011 - 19:54

Superbe semaine comme toujours super bravo

Je n'aime pas trop ce Steve :roll2: Evil or Very Mad malgré qu'il est peut-être gentil mais je ne l'aime pas :mouais: puis tu m'étonne que Jane ressent une pointe de tristesse, il est jaloux angel

Le passage entre la veuve et Jane me fait rire lol1 j'imagine trop la tête de Jane et de Lisbon face à la veuve disant "et alors ?" lol1

VLS hysteriq hysteriq hysteriq

P.S : Désolée Embarassed si je ne te laisse pas un com plus long mais je ne me sens pas bien mentalement. No
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 21:26

J'étais morte de rire quand elle écrit: "Tuer un consultant tu crois que c'est punis"!! :haha: Comme si elle le pensait tiens!
Je me demande si ce Steve est blond comme Jane et si il porte des costumes. Parce que pour le coup, Lisbon ne pourrait pas nier qu'elle projette Jane sur Steve!! Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  terpo4 Sam 27 Aoû 2011 - 21:33

J'aime beaucoup le système du journal intime, c'est un des seuls moyens pour que Lisbon se " lâche " et exprime ses pensées ! drunken

Ta façon de retranscrire ses journées est assez drôle, et on imagine très bien sa relation avec Jane.
J'espère que l'arrivée de Steve va inciter Jane à se dévoiler un peu plus à Lisbon siffle

Une seule chose à dire : merci la psy de l'avoir incité à écrire dans un journal !
content



Dernière édition par terpo4 le Sam 27 Aoû 2011 - 23:00, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Eneris Sam 27 Aoû 2011 - 22:13

Super chapitre Very Happy C'est sur remercions la psy de Lisbon pour ce journal. Ce Steve ne vaut pas notre Mentalist, d'ailleurs si Lisbon projette Jane sur lui :wub: J'adore le passage avec la veuve ! Bravo super
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Johel Sam 27 Aoû 2011 - 22:20

Dire que j'ai manqué deux chapitres cross
Toujours aussi drôle de suivre les états d'âme de Lisbon bravo
Jane qui se fait draguer super et Lisbon qui a des envies de meurtre lol1
Et l'arrivée du petit nouveau dans la vie de Lisbon, Jane va t-il faire le premier pas scratch
Vivement la suite !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Sam 27 Aoû 2011 - 22:52

ben, merci tout le monde calin merci

hum, pour que Jane ou Lisbon fasse un pas, faudra attendre un peu, Twisted Evil ... quoi que ... :roll2: siffle vous verrez bien :smile4:

la suite dès que je peux, c'est à dire, quand internet veux bien fonctionner...
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  elenou03 Dim 28 Aoû 2011 - 13:47

Super chapitre j 'adore Lisbon a un petit amis c cool et jane et ses plan mdr toute ces plainte pour une enquêtes j adore les réflexion de Lisbon sur les psy et vive le Weekend lol moi j dit .... lol
Vite la suite Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  teninches Dim 28 Aoû 2011 - 13:49

Je viens de lire, bravo c'est super sympa comme idée et bien agréable à lire bravo
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  alamanga Lun 29 Aoû 2011 - 9:25

Très sympa cette suite! super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Mer 31 Aoû 2011 - 23:15

waouh, merci tout le monde calin merci

je vous met la suite, grâce à quelques minutes miracles d'internet.




* * * * * * * * * * * * * * * * *6ème semaine * * * * * * * * * * * * * * * *

Lundi 8 juin
Mon weekend a été super ! Steve est un ange, il a cuisiné tout le temps et a rangé un peu l’appartement. On est sorti au cinéma, cela faisait longtemps que je n’étais pas allé. Je suis arrivé avec un grand sourire jusqu’aux oreilles qui s’est vite dissipé en voyant Minnelli parler à mes agents. On m’a confié un autre agent, une jeune débutante. Je n’étais pas particulièrement ravie au début mais il le l’a présenté et elle n’avait pas l’air si pénible et si idiote que ça. Jane s’est empressé de faire connaissance et vu qu’elle parait très crédible, toutes ces histoires de magies et de medium l’ont fascinée. C’est Rigsby qui m’inquiète un peu plus, j’ai comme la désagréable sensation qu’il est un peu trop attentif à cette nouvelle recrue : l’agent Grace Van-Pelt. J’ai fait quelques recherches sur elle, oui je sais, je dois apprendre à faire confiance mais bon. Bonne fille, aucuns problèmes, travailleuse, ça ne peut que faire du bien une deuxième femme dans l’équipe non ? Je te laisse, Steve m’attends.

Mardi 9 juin
Première dispute avec Steve et première prise de conscience. Je haie les jours comme ça. Jane m’a un peu remonté le moral avec une bonne barquette de fraises sur mon bureau et un café fumant. Ce qu’il peut être adorable quand il veut… Nouvelle enquête, un mort au volant d’une voiture s’est jeté sur un richissime propriétaire de Californie qui nous a appelé. Mais pourquoi il n’est pas allé se planté dans la vitre du Fbi, trois mètres plus loin, mystère. Il y a des jours où je pense que même les morts se moquent de nous. On a déjà mis cinq bonnes heures à l’identifier, pas de papier, voiture voler, la totale. Pour finir par découvrir qu’il s’agit d’un jeune de quartier, chose que Jane avait déjà trouvé, bien entendu. Sans histoire et sans famille, je me demande encore comment on va faire. Aller je te laisse, il est tard.

Mercredi 10 juin
Après avoir mis trois heures pour trouver son lieu de travail, il n’y travaillait plus. Je te jure que je n’ai pas craqué mais ce n’était vraiment pas loin. Je déteste les enquête où on n’avance pas ça m’énerve. Entre les trafiques de drogues, les putins et le reste, on a bien du fouiller une dizaine de piste et c’est pour finir Van-Pelt qui a retrouvé son ex-petite-amie à quelques kilomètres de chez lui. Après une longue discussion, il se trouve que ce n’était pas sa véritable identité, Jane a boudé toute la journée, mécontent de s’être fait voler la vedette par Van-Pelt. Aller je te laisse.

Jeudi 11 juin
Steve est parti et m’a tout de même laisser un mot disant qu’il était désolé et qu’il m’avait laissé des trucs à manger au frigo. Même en me plaquant, il reste charmant, j’aurais pu tomber sur pire. Je me suis empiffrer de glace du coup et j’ai téléphoné à Jane. Je sais que j’aurais pu gérer ça autrement mais il a été d’un grand secours cois-moi. J’ai fini la soirée comme ça, pleurant dans les bras de Jane qui me caressait les cheveux en me rassurant. J’ai trouvé un mot ce matin de la part de Jane : « tout ce qui s’est passé reste entre nous, promis. Je serais toujours la pour vous. Mes amitiés, Jane. ». Hier, j’ai découvert un autre Jane, quelqu’un qui sait vous rassurer et vous consoler. Mais surtout un vrai Jane, sans masque et sans mensonges. L’enquête n’avance pas, je te laisse.

Vendredi 12 juin
C’est Jane qui a eut l’idée du siècle aujourd’hui et il a trouvé le meurtrier, qui n’est autre que son meilleur ami qui l’a tué pour récupérer sa copine, non mais certains je vous jure ! Il m’a déposé un paquet de gâteaux sur mon bureau aujourd’hui, je suis sûre que c’est à propos de l’autre jour. Pas de plaintes pour lui aujourd’hui, un miracle je crois et on a eut les félicitations de Minnelli pour l’efficacité de la résolution de l’enquête. Jane était aussi fier qu’un gamin de trois ans qui a réussi un dessin. En parlant du loup, le voilà qui arrive, tout content. Je te laisse donc.


A suivre ...

->chapitre 7 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Lun 29 Oct 2012 - 18:16, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  alamanga Jeu 1 Sep 2011 - 8:48

Super mimi l'attitude de Jane! Very Happy
Bon ça n'a pas duré longtemps le copain de Lisbon siffle Et j'aime bien comme tu présentes Van Pelt! super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  elenou03 Jeu 1 Sep 2011 - 9:56

Super semaine trop cool van pelt est arrivé j aime bien aussi comment tu l as décrit Wink
Et c est mignon Lisbon qui mange de la glace Lol car elle se sent pas bien Very Happy
Jane n as pas eu de reclamation c c rare un miracle Lol
Vite la suite Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  JisbonAddict Jeu 1 Sep 2011 - 10:49

Une nouvelle et géniiale semaine super bravo super bravo

Très très court la relation entre Lisbon et son copain et tant mieux siffle :roll2: puis ça lui correspond bien de manger un pot de glace pour noyer son chagrin :smile4: Wink

Trop trop trognon l'attitude de Jane à l'égard de Lisbon :chouchou: love :chouchou: je voudrais tant être à la place de Lisbon pour qu'il me console comme ça :chouchou: love2 vapes

Comme les autres, tu as vraiment très bien décrit Van Pelt super et j'ajoutes aussi le comportement de Rigsby à son égard angel super
Le moment où Jane boude parce Grace a trouvé avant lui, c'est bien lui ça siffle lol1 Puis miracle qu'il n'y est pas de plaintes angel

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Straw-sama Jeu 1 Sep 2011 - 11:21

J'aime beaucoup l'idée du journal, ça change red_smile
Ton chapitre est tout mignon !! amour1
Lisbon et son pot de glace, je fond ! vapes

Plus qu'une chose à dire
VLS
love love love
Straw-sama
Straw-sama
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Dream ~
Localisation : W.W.W

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Johel Jeu 1 Sep 2011 - 13:26

vu le nombre de pots de glace qu'on fait avaler à Lisbon elle devrait être obèse lol1
Jane toujours là pour elle c'est :wub:
Et l'arrivée de Van Pelt...
Décidément cette idée de journal est super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 14:28

C'est trop mignon, Jane qui viens consoler Lisbon! Qu'elle bonne copine ce Jane!!! :haha:
J'adore de plus en plus ce petit journal!!!

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jisbone Jeu 1 Sep 2011 - 14:45

J'adore c'est trop bien trouvé cette idée de journal !! super

Heureusement que la relation avec Steve n'a pas durée longtemps et Jane était bien sur la pour la consoler c'est trop chou !! love2
J'adore comment tu décris l'arrivée de Grace dans l'équipe !! Laughing

Et je suis trop d'accord c'est trop son genre de manger de la glace pour se consoler !! joie2

VLS VLS VLS !!!! hysteriq hysteriq
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  terpo4 Jeu 1 Sep 2011 - 21:12

Ah encore une belle semaine !
Steve hors course, c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Lisbon ! siffle

J'aime beaucoup comment elle raconte ses enquêtes et ses frustrations Laughing
Ce serait drôle que Jane la surprenne en train d'écrire dans son journal lol1

Vivement la prochaine semaine !

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Eneris Jeu 1 Sep 2011 - 23:08

Jiisbon a écrit:Après une longue discussion, il se trouve que ce n’était pas sa véritable identité, Jane a boudé toute la journée, mécontent de s’être fait voler la vedette par Van-Pelt. Aller je te laisse.
Jane boudeur :wub:
Jiisbon a écrit:J’ai fini la soirée comme ça, pleurant dans les bras de Jane qui me caressait les cheveux en me rassurant. J’ai trouvé un mot ce matin de la part de Jane : « tout ce qui s’est passé reste entre nous, promis. Je serais toujours la pour vous. Mes amitiés, Jane. ». Hier, j’ai découvert un autre Jane, quelqu’un qui sait vous rassurer et vous consoler. Mais surtout un vrai Jane, sans masque et sans mensonges. L’enquête n’avance pas, je te laisse.
Je ne suis pas amatrice de Jisbon, mais là ! :chouchou:
Jiisbon a écrit:Jane était aussi fier qu’un gamin de trois ans qui a réussi un dessin. En parlant du loup, le voilà qui arrive, tout content.
Jane et son sourire de gamien qui fait des bêtises vapes
Encore une belle semaine en gros super amen VLS !


Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Sweetylove30 Ven 2 Sep 2011 - 3:20

ta fic est vraiment bien, de pouvoir lire les pensées de Lisbon, de voir comment elle réagit à la présence de Jane, tantôt heureuse, tantôt en colère, tantôt attendrie, c'est juste... parfait super
il me semble que Jane était un peu jalous du petit copain de Lisbon, mais quand elle s'est tournée vers lui, il était là pour la consoler, j'ai trouvé ça trop love2
j'adore trop cette fic et il me tarde de lire la suite hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Dim 4 Sep 2011 - 14:49

waouh, merci pour tous vos coms ! calin merci

je profite de ce cours espace sans beug internet pour vous mettre la suite, bonne lecture.




* * * * * * * * * * * * * * * * *7ème semaine * * * * * * * * * * * * * * * *

Lundi 15 juin
Ce weekend, j’ai mangé avec Jane, ça l’a remplit un peu. Et puis, je sais que lui non plus ne fait pas grand-chose, alors autant qu’on le fasse ensemble. C’est bientôt mon anniversaire et ils complotent en douce derrière mon dos, je le sais mais Jane refuse de me le dire. Van-Pelt s’est super bien intégré et fait à présent parti de l’équipe. Nouvelle enquête : le mari d’une avocate a été retrouvé mort, flottant dans la piscine, mort par noyade. Jane essaie de me remonter le moral et je sais pourquoi, il est assez gentil en ce moment même si sa prochaine connerie ne tardera sûrement pas. Je te laisse, il est tard.

Mardi 16 juin
Nous avons interrogés pas mal de personnes aujourd’hui, Jane s’est évidemment fait repéré… Mais ça, c’était couru d’avance. Van-Pelt s’est avéré être un as en informatique et crois-moi, c’est un véritable atout. J’avais rendez-vous avec Minnelli aujourd’hui et je lui ai dit tout le bien que je pensais de cette nouvelle recrue. J’ai faillis m’étouffer lorsqu’il m’a dit « très bien, on va pouvoir vous en attribuer d’autre » mais heureusement pour moi et mon sang-froid, il plaisantait. Aller, je te laisse, j’ai accepté d’aller manger avec Jane.

Mercredi 17 juin
Le repas d’hier s’est bien passé, j’ai l’impression de mieux le connaître. Je commence à m’attacher vraiment à lui et d’après ce que j’ai compris, c’est réciproque. Il m’a envoyé un sms hier soir après le repas. « J’ai passé une agréable soirée en votre compagnie, merci. Jane. » Quand je te dis qu’il est bien élevé. Enfin, bon, devine qui s’est avéré être le coupable, sa maîtresse ! Que Jane avait repéré depuis la première journée seulement voilà, monsieur n’a pas jugé bon de me prévenir et a tout organisé avec l’aide de Van-Pelt, Cho et Rigsby. Ils vraiment sont trop gentils … aller, je te laisse, il est déjà 22h30.

Jeudi 18 juin
Nouvelle enquête, il ya beaucoup de meurtre en ce moment. Un mari jaloux avec une balle dans le cœur, rien de très original surtout quand sa femme est en fuite et que ses empreintes recouvrent l’arme du crime. Elle était relativement facile et après quelques recherches, on l’a bouclé rapidement. Jane est donc allée chercher des pizzas pour clore la journée, Cho a encore râlé contre les ananas comme d’habitude mais cette fois Van-Pelt ne s’est pas laissé faire. C’est une bonne fille, elle ira loin, il faut juste qu’elle évite de coucher avec Rigsby. En parlant de lui, il s’est empiffré au moins 6 parts. Aller, je te laisse.

Vendredi 19 juin
Aujourd’hui, c’était mon anniversaire. Jane était allé chercher un gâteau pour moi et ils avaient tous des cadeaux, ils sont adorables… Même Minnelli y a penser mais je soupçonne Jane d’être derrière tout ça. Il m’a fait livrer des roses ce matin, un magnifique bouquet de roses blanches avec une rouge au milieu et un jolie mot avec : « un beau bouquet pour une belle femme, joyeux anniversaire Lisbon. P.J ». Je m’attendris vraiment trop… aller, je te laisse, Jane a décidé de m’emmener au restaurant avec les autres.


A suivre ...

->chapitre 8 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Lun 29 Oct 2012 - 18:09, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 2 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum