The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le journal de Teresa Lisbon ^

+18
tête d'abricot
Sky
mococoa
Caroline Jane
*Marie*
Sweetylove30
Jisbone
Straw-sama
teninches
terpo4
alamanga
Eneris
Johel
elenou03
jisbon06
Pepe64
JisbonAddict
Jiisbon
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jisbone Jeu 1 Sep 2011 - 14:45

J'adore c'est trop bien trouvé cette idée de journal !! super

Heureusement que la relation avec Steve n'a pas durée longtemps et Jane était bien sur la pour la consoler c'est trop chou !! love2
J'adore comment tu décris l'arrivée de Grace dans l'équipe !! Laughing

Et je suis trop d'accord c'est trop son genre de manger de la glace pour se consoler !! joie2

VLS VLS VLS !!!! hysteriq hysteriq
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  terpo4 Jeu 1 Sep 2011 - 21:12

Ah encore une belle semaine !
Steve hors course, c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Lisbon ! siffle

J'aime beaucoup comment elle raconte ses enquêtes et ses frustrations Laughing
Ce serait drôle que Jane la surprenne en train d'écrire dans son journal lol1

Vivement la prochaine semaine !

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Eneris Jeu 1 Sep 2011 - 23:08

Jiisbon a écrit:Après une longue discussion, il se trouve que ce n’était pas sa véritable identité, Jane a boudé toute la journée, mécontent de s’être fait voler la vedette par Van-Pelt. Aller je te laisse.
Jane boudeur :wub:
Jiisbon a écrit:J’ai fini la soirée comme ça, pleurant dans les bras de Jane qui me caressait les cheveux en me rassurant. J’ai trouvé un mot ce matin de la part de Jane : « tout ce qui s’est passé reste entre nous, promis. Je serais toujours la pour vous. Mes amitiés, Jane. ». Hier, j’ai découvert un autre Jane, quelqu’un qui sait vous rassurer et vous consoler. Mais surtout un vrai Jane, sans masque et sans mensonges. L’enquête n’avance pas, je te laisse.
Je ne suis pas amatrice de Jisbon, mais là ! :chouchou:
Jiisbon a écrit:Jane était aussi fier qu’un gamin de trois ans qui a réussi un dessin. En parlant du loup, le voilà qui arrive, tout content.
Jane et son sourire de gamien qui fait des bêtises vapes
Encore une belle semaine en gros super amen VLS !


Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Sweetylove30 Ven 2 Sep 2011 - 3:20

ta fic est vraiment bien, de pouvoir lire les pensées de Lisbon, de voir comment elle réagit à la présence de Jane, tantôt heureuse, tantôt en colère, tantôt attendrie, c'est juste... parfait super
il me semble que Jane était un peu jalous du petit copain de Lisbon, mais quand elle s'est tournée vers lui, il était là pour la consoler, j'ai trouvé ça trop love2
j'adore trop cette fic et il me tarde de lire la suite hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Dim 4 Sep 2011 - 14:49

waouh, merci pour tous vos coms ! calin merci

je profite de ce cours espace sans beug internet pour vous mettre la suite, bonne lecture.




* * * * * * * * * * * * * * * * *7ème semaine * * * * * * * * * * * * * * * *

Lundi 15 juin
Ce weekend, j’ai mangé avec Jane, ça l’a remplit un peu. Et puis, je sais que lui non plus ne fait pas grand-chose, alors autant qu’on le fasse ensemble. C’est bientôt mon anniversaire et ils complotent en douce derrière mon dos, je le sais mais Jane refuse de me le dire. Van-Pelt s’est super bien intégré et fait à présent parti de l’équipe. Nouvelle enquête : le mari d’une avocate a été retrouvé mort, flottant dans la piscine, mort par noyade. Jane essaie de me remonter le moral et je sais pourquoi, il est assez gentil en ce moment même si sa prochaine connerie ne tardera sûrement pas. Je te laisse, il est tard.

Mardi 16 juin
Nous avons interrogés pas mal de personnes aujourd’hui, Jane s’est évidemment fait repéré… Mais ça, c’était couru d’avance. Van-Pelt s’est avéré être un as en informatique et crois-moi, c’est un véritable atout. J’avais rendez-vous avec Minnelli aujourd’hui et je lui ai dit tout le bien que je pensais de cette nouvelle recrue. J’ai faillis m’étouffer lorsqu’il m’a dit « très bien, on va pouvoir vous en attribuer d’autre » mais heureusement pour moi et mon sang-froid, il plaisantait. Aller, je te laisse, j’ai accepté d’aller manger avec Jane.

Mercredi 17 juin
Le repas d’hier s’est bien passé, j’ai l’impression de mieux le connaître. Je commence à m’attacher vraiment à lui et d’après ce que j’ai compris, c’est réciproque. Il m’a envoyé un sms hier soir après le repas. « J’ai passé une agréable soirée en votre compagnie, merci. Jane. » Quand je te dis qu’il est bien élevé. Enfin, bon, devine qui s’est avéré être le coupable, sa maîtresse ! Que Jane avait repéré depuis la première journée seulement voilà, monsieur n’a pas jugé bon de me prévenir et a tout organisé avec l’aide de Van-Pelt, Cho et Rigsby. Ils vraiment sont trop gentils … aller, je te laisse, il est déjà 22h30.

Jeudi 18 juin
Nouvelle enquête, il ya beaucoup de meurtre en ce moment. Un mari jaloux avec une balle dans le cœur, rien de très original surtout quand sa femme est en fuite et que ses empreintes recouvrent l’arme du crime. Elle était relativement facile et après quelques recherches, on l’a bouclé rapidement. Jane est donc allée chercher des pizzas pour clore la journée, Cho a encore râlé contre les ananas comme d’habitude mais cette fois Van-Pelt ne s’est pas laissé faire. C’est une bonne fille, elle ira loin, il faut juste qu’elle évite de coucher avec Rigsby. En parlant de lui, il s’est empiffré au moins 6 parts. Aller, je te laisse.

Vendredi 19 juin
Aujourd’hui, c’était mon anniversaire. Jane était allé chercher un gâteau pour moi et ils avaient tous des cadeaux, ils sont adorables… Même Minnelli y a penser mais je soupçonne Jane d’être derrière tout ça. Il m’a fait livrer des roses ce matin, un magnifique bouquet de roses blanches avec une rouge au milieu et un jolie mot avec : « un beau bouquet pour une belle femme, joyeux anniversaire Lisbon. P.J ». Je m’attendris vraiment trop… aller, je te laisse, Jane a décidé de m’emmener au restaurant avec les autres.


A suivre ...

->chapitre 8 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Lun 29 Oct 2012 - 18:09, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 15:48

C'est vraiment trop mignon, la façon dont Jane se comporte avec Lisbon!!! love
Les fleurs, les petits mots... :wub:

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  JisbonAddict Dim 4 Sep 2011 - 15:53

Super jolie semaine et toujours aussi bien écrit comme d'hab angel super bravo amen

Ca m'a fait sourire rien que d'imaginer Rigsby se goinffrer de 6 parts de pizza et Cho à râler sur les ananas puis Grace qui ne se laisse pas faire :smile4: lol1 lol1 Superbe description de l'équipe super super bravo bravo

Mon passage préféré :wub: :wub: :wub: vapes vapes vapes
Il m’a fait livrer des roses ce matin, un magnifique bouquet de roses blanches avec une rouge au milieu et un jolie mot avec : « un beau bouquet pour une belle femme, joyeux anniversaire Lisbon. P.J ».
So Perfect :heart1: :heart1: :heart1: So cute :chouchou: love love So romantic love2 love2 love2 So Jisbon :wub: :big_love: vapes :kiss_kisbon:


VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Johel Dim 4 Sep 2011 - 15:59

Toujours aussi distrayantes les pensées de Lisbon
Le rapprochement qui s'opère avec Jane :wub:
La description de l'esprit de l'équipe et de l'esprit d'équipe bravo
On en redemande :vivement:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  *Marie* Dim 4 Sep 2011 - 16:01

Voilà voilà je viens de tout lire quasiment et j'adore!!! Bravo en tout cas!

Hé hé tu sais à quoi tu me fait penser? Si ça tombe tu écris le journal de Lisbon et parfois on voit Jane écrire dans une sorte de journal et si ça tombe il écrit son journal intime!

Bravo en tout cas et VLS!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jisbone Dim 4 Sep 2011 - 21:13

Encore une supère semaine !! Merci beaucoup et bravo à toi c'est super bien écrit !! super

J'adore le bouquet de Jane avec le mot c'est trop chou !!! love2
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  elenou03 Dim 4 Sep 2011 - 21:59

Super chapitre encore une fois j adore
C mignon es Sms et les tit mots entre Lisbon et jane en tout cas Lisbon à l air contente Very Happy Wink
J adore comment tu décrit Van pelt Lol d'ailleur j adore le passage ou elle dit que Van pelt est une fille bien... mais qu elle doit éviter d aller avec Rigsby sa me fait a chaque fois Rire Lol Very Happy Wink Et un bouquet de rose pour son anniverssaire c super ca elle est contente Very Happy Wink
Vite la suite Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Pepe64 Dim 4 Sep 2011 - 22:05

JisbonAddict a écrit:Super jolie semaine et toujours aussi bien écrit comme d'hab angel super bravo amen

Ca m'a fait sourire rien que d'imaginer Rigsby se goinffrer de 6 parts de pizza et Cho à râler sur les ananas puis Grace qui ne se laisse pas faire :smile4: lol1 lol1 Superbe description de l'équipe super super bravo bravo

Mon passage préféré :wub: :wub: :wub: vapes vapes vapes
Il m’a fait livrer des roses ce matin, un magnifique bouquet de roses blanches avec une rouge au milieu et un jolie mot avec : « un beau bouquet pour une belle femme, joyeux anniversaire Lisbon. P.J ».
So Perfect :heart1: :heart1: :heart1: So cute :chouchou: love love So romantic love2 love2 love2 So Jisbon :wub: :big_love: vapes :kiss_kisbon:

Que rajouter de plus à part que je suis désolée de ne pas avoir commenté avant car cette fic est vraiment génial!!


VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Eneris Lun 5 Sep 2011 - 18:14

J'adore ! J'adore ! J'adore la façon dont Jane se comporte Very Happy J'adore comment tu décris toute l'équipe, on les reconnaît tous bien ! Very Happy (Pour l'anniversaire de Lisbon j'ai un bug, mais on sait déjà qu'elle est née un 19 Juin ou t'as fais au pif ? oups )
VLS ! hysteriq hysteriq
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Dim 11 Sep 2011 - 20:34

merci pour tous ces coms Very Happy calin merci

Eneris : Merci à toi, pour l'anniversaire de Lisbon, non on ne connait pas la date mais j'ai tout simplement pris la date d'anniversaire de Robin Tunney.

aller, je vous met la suite :smile4:




* * * * * * * * * * * * * * * * *8ème semaine * * * * * * * * * * * * * * * *

Lundi 22 juin
La soirée était excellente ! On a bien rigolé, je me sens un peu plus proche de cette équipe, c’est un peu comme ma famille. J’ai eut le droit à un nouveau baiser sur la joue de la part de Jane et je crois que mes joues sont devenus écarlates. Mon weekend, bah, rien d’extraordinaire, on a été à un parc d’attraction avec l’équipe mais à part ça, rien. Enquête sur RJ aujourd’hui mais aussi arrivé de Sam Bosco, un ancien collègue. On nous a retiré l’enquête Red John et j’ai vu pour la première fois, de la colère sur le visage de Jane. Il est monté au grenier, dernièrement, il y passe plus de temps. Je te laisse, il faut que je passe voir Jane avant de partir.

Mardi 23 juin
J’ai bien discuté avec lui hier soir, il va rester. Je lui ai passé le dossier que Bosco m’avait confié et on l’a lu ensemble, je trouve qu’il me fait d’avantage confiance. A moi de lui prouver qu’il peut le faire totalement. Un gros coup de blouse s’est abattu sur l’équipe et Jane est allé chercher des fruits aujourd’hui. Il essaie de remonter le moral de tout le monde même si le siens est au plus bas. Il m’avait déposé un café sur mon bureau ce matin, il essaie de garder le cap, je le sais mais je vois aussi une légère instabilité. Aller, je te laisse, il est déjà 23h30.

Mercredi 24 juin
Jane passe de plus en plus de temps dans mon bureau, je sais qu’il l’évite. Bosco agit de façon bizarre, j’ai presque l’impression qu’il nous nargue et j’ai horreur de cette attitude. J’irais lui parler demain parce que ça ne peut pas durer. J’ai été convoqué par Minnelli aujourd’hui, une longue tirade pour finir par me dire que l’affaire est entre de bonnes mains. Il a des jours comme ça où j’ai envie de hurler, de m’énerver mais je ne peux pas. Je suis coincé avec un consultant gamin et énervant et un ancien collègue jaloux de mon équipier et emmerdeur. J’en ai marre, j’y vais, je suis exténuée.

Jeudi 25 juin
Je suis allé voir Bosco aujourd’hui, il m’a dit que j’avais changé, que je n’étais plus la même. Il a osé dire que j’avais plus que des relations professionnelles avec Jane, je déteste qu’il insinue ce genre de chose. Ils se détestent d’accord mais quand même… j’ai parfois l’impression d’être un enjeu pour eux deux et ça, ça m’énerve vraiment. J’ai parlé avec Jane aussi, il ne réagit pas du tout pareil, il l’a simplement dit qu’il tenait à moi et qu’il se fichait que je sois amie avec Bosco, qu’il me respectait et qu’il serait toujours la pour moi. Des fois, il m’étonne vraiment ! Bon, j’y vais, il se tard et je dois bosser avec Jane sur l’affaire RJ, c’est en quelque sorte notre secret mais c’est vital pour lui.

Vendredi 26 juin
Aujourd’hui, je suis allé au tribunal avec Cho pour plusieurs affaires. Jane a considérablement râlé de ne pas me voir pendant toute une journée, ils ont fait quelques recherches avec Van-Pelt, je paris que c’est sur l’affaire Red John mais je n’ai rien demandé, il vaut mieux taire tout cela si Bosco parvenait à l’apprendre, il serait furieux. Lorsque je suis rentré du tribunal, des beignets m’attendaient, Jane m’a confirmé que garder deux beignets sous les yeux de Rigsby pendant deux heures avait été une mission relativement dure. J’ai souris, l’humour et Jane sont inséparables. Aller, je te laisse, un weekend ennuyeux m’attends.


A suivre ...


Dernière édition par Jiisbon le Lun 29 Oct 2012 - 18:08, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 20:45

Toujours aussi sympa à lire ta fic!!!
Jane et Lisbon passe quasiment tout leur temps ensemble apparemment. :wub:
Par contre elle n'a pas l'air tellement ravi de voir débarquer Bosco, au CBI. Même si je crois qu'au fond d'elle, elle est flattée que deux hommes se "battent" pour elle. Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  elenou03 Dim 11 Sep 2011 - 21:10

Super chapitre Bravo L idée de l arrivée de Bosco c est cool et surtout la reaction de Jane me fait rire face a Lisbon
Mettre l enquete RJ avec Bosco face a Jane est très interessant
J adore la fin avec le manger et Rigsby sa mas bien faite rire encore super et bravo a toi
Vite la suite Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  JisbonAddict Dim 11 Sep 2011 - 21:11

Toujours aussi GENIAL ta fic super bravo amen super bravo amen

J'adore trop ces beaux moments Jisbon :wub: :wub: :chouchou: :chouchou: tous les deux qui passent beaucoup de temps ensemble love love

Elle n'est pas ravi de revoir Bosco ni de son attitude hall . Je comprends que Jane et lui se détestent siffle Deux hommes qui se battent pour elle, c'est assez tentant et :chaud: non ? :roll2: angel

J'adore amen amen J'adore amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jisbone Dim 11 Sep 2011 - 22:38

J'adore ta fic est toujours aussi bien !! super super
Encore une semaine supère !! J'adore les petits moment Jisbon !!! Ca me mets de super bon humeur de lire ce genre de truc !

J’ai parlé avec Jane aussi, il ne réagit pas du tout pareil, il l’a simplement dit qu’il tenait à moi et qu’il se fichait que je sois amie avec Bosco, qu’il me respectait et qu’il serait toujours la pour moi.
Ce moment Jisbon c'est l'un de mes préférés !! C'est trop chou !!! love2

Jane m’a confirmé que garder deux beignets sous les yeux de Rigsby pendant deux heures avait été une mission relativement dure.
Cette phrase elle m'a fait pleurer de rire !!!! joie joie

Enfin bref je suis devenue une grande fan de ta fic !!! Continue comme ça et merci pour toute cette lecture !! merci merci

VLS VLS VLS faim faim faim
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Eneris Dim 11 Sep 2011 - 22:59

Jiisbon a écrit:

Eneris : merci à toi, pour l'anniversaire de Lisbon, non on ne connait pas la date mais j'ai tout simplement pris la date d'anniversaire de Robin Tunney.
Ah d'accord ! :clinoeil:

Jiisbon a écrit:Je suis coincé avec un consultant gamin et énervant et un ancien collègue jaloux de mon équipier et emmerdeur.
Jiisbon a écrit:Lorsque je suis rentré du tribunal, des beignets m’attendaient, Jane m’a confirmé que garder deux beignets sous les yeux de Rigsby pendant deux heures avait été une mission relativement dure. J’ai souris, l’humour et Jane sont inséparables.
Il faut dire qu'on reconnait trés bien Jane dans ces deux moments :wub:
VLS !
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jiisbon Lun 12 Sep 2011 - 16:56

merci beaucoup Very Happy calin merci

pour le fait de Jane et de Bosco, j'y reviendrais plus tard Wink

le coup des beignets, je savais que ça allait vous faire rire, j'aime bien mettre des allusions de temps en temps, ça détend un peu et remonte le moral du texte quand c'est un peu triste. vous verrez, j'en ai mis d'autres dans les prochains Very Happy.
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Jisbone Lun 12 Sep 2011 - 17:22

Chouette chouette chouette !!!! joie5
On va être gâtés alors !!! super

Trop hâte VLS VLS VLS !!! hysteriq hysteriq hysteriq
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  JisbonAddict Jeu 15 Sep 2011 - 21:34

Non, ce n'est pas Jiisbon, c'est JA Embarassed red_smile

Malheureusement, elle est très occupée et n'as pas le temps de poster la suite oups3 de sa fic mais elle m'a demandé durant son absence, de la poster donc je poste la suite de la fic "Le journal de Teresa Lisbon" signée Jiisbon smile1 Wink

* * * * * * * * * * * * * * * * *9ème semaine * * * * * * * * * * * * * * * *


Lundi 29 juin
L’été arrive, il fait de plus en plus chaud. Et du coup, Jane retrousse sa chemise et enlève sa veste voir son veston parfois. Il faut vraiment que j’arrête de faire une fixette sur lui … mais c’est dur, il trop craquant, non, il faut vraiment que j’arrête. On a eut une nouvelle enquête et l’ennui s’est vite dissipé, en même temps, un mec magicien qui apparait mort dans son spectacle, Jane a adoré. Il s’est amusé toute la journée à apprendre d’autres tours, je crains le pire. Il a quand même réussi à piquer le portable du frère de la victime et à la remettre en place pour recueillir des indices. C’est le vrai … Il m’a surprise à le regarder dormir tout à l’heure, je sens que je n’ai fini d’en entendre parler.

Mardi 30 juin
Jane m’a fait disparaître mon portable sous mes yeux, j’enrage parce que monsieur l’a fait réapparaître à l’autre bout de la pièce et je ne sais toujours pas comment il a fait. Il a encore fait des siennes mais une rose en papier m’attendait sur mon bureau en revenant et devine quoi ! Elle s’est ouverte au moment où je m’apprêtais à la prendre. A l’intérieur un « encore désolé » était inscrit. Inutile de se demander qui a bien poser ça la, a réponse me regarde fixement pendant que je souris bêtement à sa farce. Aller, je te laisse, j’ai une enquête à résoudre.

Mercredi 1 juillet
Devine qui a encore eut raison sur toute la ligne, c’est Jane, c’est vraiment frustrant à la fin de se faire toujours avoir. Du coup, il est aussi allé chercher les pizzas et j’ai eut un peu de répits. Enfin, avant que Bosco n’entre dans mon bureau et ne se mette à s’excuser. Et avant de partir, il a terminé par « en tout cas, si je ne l’avais pas vu, maintenant c’est clair, il est amoureux de toi ». La poisse, Jane m’a sorti la même phrase il y a quelques jours et je l’ai envoyé baladé. En résumé, si je pars du principe qu’ils ont raisons et c’est fort probable, j’ai un mec marié qui en pince pour moi et un veuf, incapable d’aimer et accros à une vengeance stupide. Génial mais pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi … aller, je te laisse, il est tard.

Jeudi 2 juillet
Aujourd’hui, visite chez la psy, j’ai joué celle hyper heureuse et qui va beaucoup mieux, ce qui ne l’a pas du tout convainque. Je lui ai parlé du travail et pour elle, je refoule mes sentiments par rapports à mon consultant pour éviter de reproduire mes erreurs passés. Tu veux que je te dise, ma première erreur a été d’aller la voir. Ah oui, elle a aussi ajouté autre chose : « les relations interdites vous arrange car elles sont inaccessibles mais qu’en serait-il si elles ne l’étaient pas ? ». Là j’avoue, je cherche encore le sens de cette phrase, non mais franchement la simplicité, elle ne connait pas ? Bref, aujourd’hui, j’ai déjeuné avec Jane, c’était sympa, jusqu'à ce qu’on croise Bosco en pleine enquête. Toujours là où il ne faut pas… quand je te dis que je n’ai jamais de chances… aller, j’y vais.

Vendredi 3 juillet
Encore une journée bien remplis. Tout d’abord après l’alerte incendie, dont je soupçonne encore Jane, qui nous a fait perdre facilement une heure à savoir d’où et comment elle avait été déclenché, la fausse alerte à la bombe, déclenché par le directeur pour les interventions obligatoires et enfin, le pseudo meurtre sur le parking du CBI quand le gars qui a eut un arrêt cardiaque au volant a fauché un avocat. Je suis donc en train de rédigé des tas de paperasses et j’ai sur le dos un consultant qui s’ennui et un patron sur les nerfs. Jane a décidé de s’installer dans mon canapé et l’occupe donc depuis ce matin sous le regard interrogateur de tous ceux qui passent. Arg. J’ai horreur que les gens me jugent.


A suivre ...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Johel Jeu 15 Sep 2011 - 21:41

Aaaah ! les pensées intimes de Lisbon, toujours aussi joie
Que dire de cette phrase :
j’ai un mec marié qui en pince pour moi et un veuf, incapable d’aimer et accros à une vengeance stupide. Génial mais pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi … aller, je te laisse, il est tard.
C'est vrai qu'elle ne fait pas dans le simple ...
Bref c'est toujours aussi agréable à lire bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  terpo4 Jeu 15 Sep 2011 - 21:55

Toujours aussi bien !
Plus le journal avance plus le nom de Jane est présent, bizzare non ? siffle
Elle me fait vraiment délirer Lisbon avec sa psy, j'limagine tellement en train de faire genre " tout va bien " lol1

Vivement la suite !

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 23:27

Ouais, je suis d'accord avec ce qui est dit au-dessus!! super
Les pensées de Lisbon sont de plus en plus intéressantes. Et surtout de plus en plus centrées sur Jane! :wub:

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Teresa Lisbon ^ - Page 3 Empty Re: le journal de Teresa Lisbon ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum