The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les délires de Loélia ^

+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Jiisbon Ven 21 Sep 2012 - 21:21

très réussi, c'est exactement ce que j'attendais en fait :smile4:

C4ndy a écrit:Très bien écrit, il ne manque plus que la fin que je me suis fait un plaisir d'imaginer avec mon esprit pervers siffle
Je plussois, surtout qu'au début j'ai mal lut et "pour profiter à fond de la jolie brunette…" s'est transformer en "pour profiter au fond de la jolie brunette…" lol1
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Eleonorej Ven 21 Sep 2012 - 22:48

moi je "cogite" très bien la dessus... hi hi hi angel
Eleonorej
Eleonorej
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  celiafanfics Ven 5 Oct 2012 - 0:02

J'ai pas arreté de rire pendant tout le long que j'ai lu tes délires (et oui je les ai toutes lu d'un coup green_smile )
Merci pour tous ces moments de plaisirs bravo
À cause de toi je sens que mes parents vont me regarder bizarre demain ! J'ai attraper des milliers de fous rires en te lisant mais pour ne pas reveiller ma famille j'ai du faire le moins de bruit possible ! Chose pas évidente à faire lorsqu'on est pris d'un éclat de rire :haha: j'ai du faire des taps de petits bruits chelous pour ne pas: ptdr EXPLOSER !!!! Encore merci, c'est vraiment un plaisir de te lire red_smile
celiafanfics
celiafanfics
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon-Jane-Van Pelt-Cho-Rigsby-RJ(dans l'ordre)
Loisirs : lire vos fanfics, je ne m'en lasse pas ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 5 Oct 2012 - 7:31

Merci à toi celiafanfics pour ton commentaire. Cela me fait vraiment très plaisir Very Happy Du coup, tu vois, moi aussi je me marre en lisant vos remarques toutes plus comiques les unes que les autres, surtout celle de Jiisbon qui avait confondu une de mes phrases... "Profiter au fond de la belle brunette".... Heu comme je l'ai dit on n'est pas dans un film X quoi!!... Rocco, tu fais quoi encore dans les parages? Shocked OUST!!! (encore dans mes délires, mais c'est TOUT A FAIT normal, vous avez vu l'heure? hall )

Bon, sur cette petite masquarade sans dessus dessous, je vous annonce que le délire suivant est en cours d'écriture... Et pour une fois, oui, je vous avoue que j'ai du mal Shocked

C'est avec les mots "rêves", "enchantement" et réalité... Le début est écrit mais allez savoir pourquoi, mon inspiration s'est envolé hall il est méchant lui hall grrrr .. heu... hall Enfin soit...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  celiafanfics Ven 5 Oct 2012 - 23:25

Trop impatiente de lire les autres ! :pc_smile:
Moi aussi en lisant certains commentaires je suis lol2
vive les autres, je vais encore pouvoir me marrer lol1
celiafanfics
celiafanfics
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon-Jane-Van Pelt-Cho-Rigsby-RJ(dans l'ordre)
Loisirs : lire vos fanfics, je ne m'en lasse pas ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 6 Oct 2012 - 0:14

Malheureusement va falloir patienter, j'ai plus de pc et ce que j'avais écrit a été perdu Sad manque de chance, j'espère qu'on va pouvoir le formater malgré son âge snif... Heureusement j'ai celui de ma mère en attendant pour lire vos commentaires, alors en attendant de pouvoir à nouveau vous proposer des délires, continuez à m'envoyer vos commentaires... Ça me consolera un peu
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Johel Sam 6 Oct 2012 - 9:25

Un PC "mouru" c'est toujours triste (surtout quand on a pas sauvegardé ses données)...Après tout dépend de l'origine de la panne...Le formatage n'est pas forcément la solution...Parfois (souvent) on peut les ressusciter...et avec tout ce qu'ils avaient en stock ^^
Sinon je n'avais pas commenté tes derniers délires parce que je n'avais pas été prévenue pc_crash
C'est toujours aussi cross et lol1 . Tu utilises les mots de telle façon qu'on peut toujours y trouver une signification cachée bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 6 Oct 2012 - 10:32

Merci Johel, ben écoute là je ne sais pas vraiment quoi penser... Disons que Windows démarre normalement, j'ai mon bureau une dizaine de seconde puis écran blanc... Je vais voir ce qu'on va me dire au magasin, chaque fois ils me le réparent gratuitement même si j'ai plus de garantie depuis belle lurette... Croisez les doigts...

Sinon, et bien j'ignorais que je pouvais faire ça, utiliser les mots ainsi... Je le fais surement sans m'en rendre compte
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  celiafanfics Dim 7 Oct 2012 - 21:42

Je vais croiser les doigts pour que ton ordi ressussite cross
Parce que tes délires me manquent triste1
celiafanfics
celiafanfics
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon-Jane-Van Pelt-Cho-Rigsby-RJ(dans l'ordre)
Loisirs : lire vos fanfics, je ne m'en lasse pas ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Dim 7 Oct 2012 - 21:43

Malheureusement, il est bien mort, irrécupérable!! Je dois attendre Noel pour en acheter un autre... POur le moment je squatte celui de ma mère pas le choix. Pour les délires, patientez un bon moment, je suis sur deux fics en même temps donc voilà... Je ne laisse pas tomber rassurez-vous. Merci!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  celiafanfics Dim 7 Oct 2012 - 22:04

Ah si tu nous promets d'en faire d'autres, on veut bien attendre (plus que c'est pour la bonne cause). smile1
celiafanfics
celiafanfics
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon-Jane-Van Pelt-Cho-Rigsby-RJ(dans l'ordre)
Loisirs : lire vos fanfics, je ne m'en lasse pas ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  MaTessaJane Jeu 18 Oct 2012 - 18:05

lol2 :haha: ptdr lol2 lol1 :haha: lol1
Tu m'as juste tué avec tout tes délires !!!!
Je suis juste morte de rire devant mon écran c'est un truc de malade !!!
( Et pourtant j'étais en grande déprime :pluie: )
Tu nous fais de ces trucs... Je suis trop fan sérieusement !!!!!
Y a juste un tout petit hic... Dans ton délire ou tu dis que Frye alias le mouton ( c'est pas moi qui le dit ! lol1 ) fantasme sur Cho.... :gun: grrr4 grrr3 :gun: :voodoo: :pirate: :cagoule: ( désolée mais j'adore tout ces smiley je peux pas en choisir qu'un seul c'est de la torture !! triste1 ) Je vais la tuer cette fille ( enfin, si c'est bien une fille, ça reste à prouver quand même! ) !!!!!!!Cho est à Summer !!! Même si ils... non je peux pas c'est trop dur pour moi... Il est quand même à Summerounette que j'aime très fort !!!!
Et Janinounet et à Lisbonette !!
Et Rigsbynounet il est à Vanpeltounette !!
Et Luther il est... Il est... Il est à Higtower !!!!! ( Non, après ce qu'il a fait à l'épisode 23, il mérite que la solitude jusqu'à la fin de a vie et même la fin de la mort !!! C'aurait dût être lui !!! Non, j'ai même pas mis de spoilers ! )
Bref, tout ça pour dire que je suis juste trop fan de tes délires qui me font bien délirer !! ( Je sais que c'est le but d'un délire mais chut quand même d'accord ?! Wink )
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 18 Oct 2012 - 19:57

MatessaJane, tu peux toi aussi me proposer tes mots pour un autre délire très délire green_smile

Ton commentaire m'a fait grand plaisir, et le plaisir était la, sachant que j'ai pu te remonter le moral Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  nade Jeu 18 Oct 2012 - 23:33

j'adore tes fics !! certaines sont trés drôle.
je te propose ces quelques mots: jane surf initiation de lisbonne
je suis sur que tu vas nous faire une petite merveille (je sais que tu es débordé donc prend ton temps)
en tout cas bravo
nade
nade
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 19 Oct 2012 - 14:41

JisbonAddict a écrit:Ah ! J'adore trop cet os super bravo amen

Il ne se refuse rien comme plaisir d'avoir des idées assez pervers sur Lisbon notre Jane siffle
Mais j'avoue que le coup de la panne, je l'imagine trop dans la série lol1

Tiens, j'ai 3 nouveaux mots pour toi : "Rêve", "Réalité" et "Enchantement"

Coucou JA, juste pour te demander si tu ne veux pas me proposer d'autres mots, car ces propositions-là ne me parlent absolument pas.

En attendant ta prochaine proposition, je vais toujours écrire le prochain.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  JisbonAddict Ven 19 Oct 2012 - 14:44

loelia2007 a écrit:
JisbonAddict a écrit:Ah ! J'adore trop cet os super bravo amen

Il ne se refuse rien comme plaisir d'avoir des idées assez pervers sur Lisbon notre Jane siffle
Mais j'avoue que le coup de la panne, je l'imagine trop dans la série lol1

Tiens, j'ai 3 nouveaux mots pour toi : "Rêve", "Réalité" et "Enchantement"

Coucou JA, juste pour te demander si tu ne veux pas me proposer d'autres mots, car ces propositions-là ne me parlent absolument pas.

En attendant ta prochaine proposition, je vais toujours écrire le prochain.

Hello Loelia coucou

Ah d'accord, je comprends t'inquiètes Wink Donc je te proposes alors euh... : "Obscurité", "Lien" et "Promesse". J'espère que ça t'aidera à écrire smile1
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 19 Oct 2012 - 14:45

Merci JA, ça me parle mieux. Merciiii
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  JisbonAddict Ven 19 Oct 2012 - 14:46

Derien ma chère Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 19 Oct 2012 - 14:53

Voici le prochain délire, super court, pour Nade qui m'avait proposé les mots Jane - surf - initiation de Lisbon...

Vacances, vous avez dit vacances?

Les vacances venaient de débuter, pour le plus grand bonheur des agents du CBI. Si Rigsby et Cho avaient optés pour des vacances farniente avec leur copine du moment (Summer et Van Pelt) Jane, lui, avait décidé de partir en Australie avec son amie de toujours, Teresa Lisbon. D'ailleurs, le consultant avait prévu tout un programme, sitôt arrivé là-bas. Il allait apprendre à la jeune femme tout ce qu'il faut savoir sur le surf, comment se tenir sur une planche, comment bien tenir l'équilibre, etc etc… A mon humble avis, les amis, il n'y aura pas que ça, ce sacré Jane va en profiter pleinement pour la toucher, tout en ayant l'air professionnel… Ben oui, est-il ou non surfeur à ses heures perdues? Hum hum… A vous de vous faire votre propre opinion là-dessus.

FIN

oups
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  JisbonAddict Ven 19 Oct 2012 - 15:04

Ouh ouh !!! J'aime J'aime J'aime angel bravo bravo super :heart1: :heart1: bravo bravo

J'aimerais bien que Jane apprenne Lisbon à faire du surf love :wub: Et rien que d'imaginer Jane sur sa planche bave2 bave2 vapes vapes Ce serait trop tentant bave2 love2 vapes vapes

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: pour ce super délire !!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  MaTessaJane Ven 19 Oct 2012 - 17:37

Super d'accord avec toi JisbonAddict !!!!
Ce tout petit os était juste lol2 :haha: ptdr joie5 joie_youpi joie stars coeur amour1 amour2 :chouchou: bave2 :wub: ( j'ai déjà parler de mon problème de smiley ??? lol1 )

et merci pour ta réponse de mon commentaire du commentaire de... ( non, j'en ai laisser qu'un ( honte à moi !) qu'est ce que je peux me compliquer la vie des fois !!)

Alors moi je propose... confrontation, Teresa, Jane, John le Rouge et ship ( j'ai pas dit amitié ou amour hein ! lol1 )

Trop hâte de lire le suivant !!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 19 Oct 2012 - 17:57

MaTessaJane a écrit:Super d'accord avec toi JisbonAddict !!!!
Ce tout petit os était juste lol2 :haha: ptdr joie5 joie_youpi joie stars coeur amour1 amour2 :chouchou: bave2 :wub: ( j'ai déjà parler de mon problème de smiley ??? lol1 )

et merci pour ta réponse de mon commentaire du commentaire de... ( non, j'en ai laisser qu'un ( honte à moi !) qu'est ce que je peux me compliquer la vie des fois !!)

Alors moi je propose... confrontation, Teresa, Jane, John le Rouge et ship ( j'ai pas dit amitié ou amour hein ! lol1 )

Trop hâte de lire le suivant !!!

Et si on collaborait pour le prochain? Tu as autant d'humour que moi, ca ne devrait que bien fonctionner.. Qu'en dis-tu?
J'ai adoré ton commentaire en passant
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  nata09 Ven 19 Oct 2012 - 18:01

trop drôle
j'imagine la scène entre les deux sur la planche de surf, avec Lisbon qui grogne parce qu'elle n'y arrive pas ou que Jane se moque d'elle gentiment !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  MaTessaJane Ven 19 Oct 2012 - 18:08

Toi et moi !?
Toi, la grande Loelia ?!!!!
Qu'on bosse ensemble ?!!
J'en serait trop honorée !!!!! ( En fait, ça fait un petit moment ( un tout petit ) que je rêve de "bosser" avec toi, mais bon, c'est toi la super pro, la déesse des gros délires !!!)

MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 19 Oct 2012 - 18:12

Tu as rêvé de travailler avec moi????????? :shocked: Wouaw.... houlalala je vais finir par vraiment rougir miss, moi qui n'ai déjà pas confiance en moi, tu viens de faire un miracle... Ben oui que je veux travailler avec toi, on fait un essai avec un et on verra ce que ca donnera Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 11 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum