The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les délires de Loélia ^

+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  *Marie* Ven 26 Oct 2012 - 20:53

Hum je vais me lancer fin tenter de me lancer:

Jane, Lisbon, DS, voiture de Lisbon (déso je sais plus la marque que c'est)

Je peux t'aider un peu si tu veux pour une piste: euh... la plus belle voiture.... WinkWink Courage lol!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 26 Oct 2012 - 20:55

Ah ouais je vois ce que tu veux dire... La Citroën DS et la Ford Mustang de Lisbon...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  *Marie* Ven 26 Oct 2012 - 20:56

Oui c'est ça Wink. Et je voulais éditer mon précédent message pour te donner une meilleur piste:

Jane et Lisbon se disputent (gentiment) pour savoir laquelle des 2 autos est la plus belle.........
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 26 Oct 2012 - 20:57

Ah ca c'est encore mieux tiens Very Happy Je te fais ça de suite Marie Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  *Marie* Ven 26 Oct 2012 - 20:58

Mici Wink. Et même en pleine enquête ils ne parlent que de ça! MDR! Bon je te donne des pistes mais tu fais ce que tu veux bien sûr Wink.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 26 Oct 2012 - 20:59

J'ai déjà les idées... Tu as vu les autres chapitres de ma fic?
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  *Marie* Ven 26 Oct 2012 - 21:01

Oui j'ai vu, j'ai trop rigolé c'est pour ça que j'ai eu l'idée de ces mots aussi MDR!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 26 Oct 2012 - 21:03

Ben je viens de poster le chapitre 11 (ou 12??) je sais plus ou j'en suis mdr hall

EDIT: voici le prochain délire pour Marie

Concours de beauté débile

Une rue calme dans le centre de Sacramento, et un couple qui se querelle... Bon ça on en voit un peu partout... Oui sauf que ce couple-là se disputait à propos d'un sujet aussi débile qu'illusoire...

Lisbon, je vous l'ai toujours dit, ma voiture, c'est ma chérie, mon amour
Ah oui? Votre tas de ferraille??
Ce n'est pas un tas de ferraille, c'est une voiture qui en vaut vraiment la peine?
La peine? Ce qu'elle mérite, c'est juste d'aller à la casse!
Et la vôtre? N'en parlons pas! Je me suis cogné au toit à plusieurs reprises! Moi je vous dit que votre voiture me déteste!!
C'est vraiment du n'importe quoi! Ma voiture est la plus belle... En plus, vous avez remarqué? Des Mustang on en voit partout!
Ouais peut-être, mais ma Citroën est ancienne, elle mérite tout le respect!
Le respect... Le respect de quoi je me demande bien! Un de ces jours, elle va perdre ses portières, puis les phares... Là elle ressemblera plus à un tas de ferraille et à ce moment-là, je vous le dit, vous voudrez la même que la mienne!
Vous blaguez j'espère...
Ai-je l'air de blaguer?
Heu.. Non...

Bon, finalement, le combat pour savoir qui était la plus belle entre les deux voitures s'est plutôt bien terminée... Hé oui, les filles, c'est Lisbon qui a gagné! Jane a fini par capituler et est reparti aussitôt au CBI pour aller bouder dans son grenier. On a beau dire ce que l'on veut, Jane et sa DS, c'est une belle et longue histoire d'amour.... Qu'il va finir par se marier avec elle!!!

FIN!! coeur coeur coeur
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  *Marie* Ven 26 Oct 2012 - 23:20

bravo bravo PTDR! Trop fort! Ca fait du bien aprés avoir vu le 5x04 trés éprouvant, ça fait du bien de rigoler un bon coup!

Merci beaucoup pour ce délire!!!

Je n'ai qu'un truc à dire: les délires de Loélia, c'est bon pour le moral!!!!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 26 Oct 2012 - 23:21

Yeah voila une phrase qui va rester dans les annales Very Happy Merci pour ce beau compliment Very Happy bah je savais déja que j'étais un clown à la base dans la vraie vie, mais si même dans l'écriture je fais rire les gens, c'est que j'ai vraiment raté ma vocation lol
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  JisbonAddict Sam 27 Oct 2012 - 10:59

joie lol2 :haha: Quel délire cet OS :haha: lol2 joie

Je vois bien nos deux tourtereaux se disputer pour une histoire de bagnole lol1 lol2 :haha:
Ah! C'est sûr les mecs et leurs voiture, je vous le jure Rolling Eyes lol1 pas besoin qu'ils aient de femme, ils en ont une déjà siffle

Trop trop super ce délire super super super bravo bravo bravo bravo
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Conyro Sam 27 Oct 2012 - 18:27

joie :haha: Alors ce délire là est vraiment génial : lol2 J'aimerai voir trop ça dans la série Jane et Lisbon se disputant au niveau de leur voiture joie ça serai vraiment a mourir de rire
Conyro
Conyro
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
Localisation : Dans le lit avec Matt Smith et Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Dim 28 Oct 2012 - 15:41

Coucou, j'ai le plaisir de vous proposer non pas un délire, mais bien deux Very Happy C'est le plus beau cadeau que je puis vous faire.

Voici d'abord le premier (qui n'est pas ce que je peux dire un vrai délire, enfin à vous de vous faire votre idée). Pour ma sœur de cœur, mon amie, coco qui m'avait proposé les mots "vengeance et amitié"...

Vengeance ou amitié: le choix !

C'est bien connu, notre consultant Patrick Jane ne vit que pour la vengeance, cela on le sait tous... Sa réaction est normale, ne réagiriez-vous pas ainsi si votre famille avait été tuée par John le rouge? Je suis sûre que vous répondriez par la positive. C'est bien normal après tout. Mais que faire lorsque votre amie vous demande de laisser tomber votre vengeance au profit de son amitié? Ah ha, oui je sais, cette question est plus compliquée. Et le consultant lui-même à du mal à y faire face. C'est vrai, d'un côté, Lisbon, son amie de toujours, et de l'autre, sa vengeance, la seule chose qui le fait vivre. Il y a réfléchi un bout de temps et la vérité était là: Lisbon! Il tenait beaucoup à elle, c'était un fait. S'il venait à la perdre, s'en était fini, il ne pourrait pas continuer à vivre sans sa présence à ses côtés. Alors, il décida de tout laisser tomber, pour elle. C'était le seul beau geste qu'il pouvait faire pour elle. Ce fut dur, certes, mais même s'il mettait de côté cette vengeance, il n'en oubliait pas pour autant sa famille. Cela le confortait énormément. Sa famille serait certainement fière de lui, fière qu'il ait fini par changer d'avis, tout cela pour cette si forte amitié qui le reliait à Lisbon.

FIN.

---------------------------------------------

Le second a été fait avec la collaboration de MaTessaJane. On y a travaillé différemment, préférant tenter une nouvelle façon de travailler: L'improvisation... Chacune à son tour, on a rajouté une ou deux lignes. Et je dois dire qu'en matière de délire, c'en est une. Merci à elle.

Question existentielle

Lisbon s’était endormie sur son bureau, à force de taper des rapports et de finir de remplir des plaintes sur son consultant chéri.
Elle fut réveillé à 6h30, non pas par le soleil, mais par un Jane déchainé.

- Lisbon!! Lisbooooon!!! Ouvrez-moi!!!
- Quoi? Non mais c'est pas vrai Jane! Vous pouvez pas me laisser dormir?
- Ouvrez-moi!!
- Et pourquoi devrais-je vous ouvrir???
- J'ai une question existentielle!!! Je me torture l'esprit avec depuis trois bonnes heures! S'il vous plait Lisbon, faites pas votre radine! Je sais que vous avez un grand cœur !!!

Teresa se leva en soupirant. Qu'est-ce qu'il pouvait être exaspérant des fois !!! Elle se dirigea vers la porte et lui ouvrit après s'être rapidement recoiffée.

- Je vous préviens, votre question a intérêt d'être vraiment très très très importante parce que sinon....
- Merci...
- Alors votre question ça vient?
- Oui... je voulais juste savoir... Me préférez-vous avec les cheveux bouclés ou les cheveux plus courts?
- Hein? C'est ça votre question "existentielle"? J'y crois pas, me réveiller pour ça!
- J'attends votre réponse ma chère...
- Qu'est-ce que je gagne si je réponds?
- Ça dépendra de votre réponse...
- Jane, vous n'êtes pas possible !!!
- C'est pour ça que vous m'aimez.

Lisbon se sentit rougir sous le regard insistant de son consultant. Le pire c'est qu'il avait raison...

- Je vais mieux reformuler ma question. Est-ce que vous m'aimerez toujours si j'ai les cheveux courts?
- Je... Pourquoi voulez-vous que je continue à vous aimez ?
- Vous êtes piégée!! Vous venez dire "continuer à vous aimez" ce qui veut dire que vous m'aimez déjà !!!!

Elle ne put qu'admettre qu'il avait raison. Ceci dit, pour se donner une contenance, elle voulut l'attraper pour lui donner une bonne leçon. Manque de pot, Jane fut le plus rapide. La pauvre se retrouva par terre, avec le beau consultant au-dessus d'elle.

- Quand admettrez-vous enfin que vous êtes amoureuse de moi?
- Quand les cochons auront des ailes... essaya t-elle de parler

Jane explosa de rire et se mit sur le côté.

- Qu'est-ce qu'il y a? la questionna-t-elle
- Vous ne regardez jamais la télé ? Même moi je connais! C'est la pub de Red Bull, les cochons ont déjà des ailes ! Donc, vous admettez que vous m'aimez ??
- Oui ça vous va ainsi?

A ce moment, le téléphone sonna, libérant du coup la pauvre Lisbon qui ne savait plus quoi dire... Elle se releva, et avant de retourner dans son antre, elle se retourna et lui fit un de ces beaux sourires dont elle avait le secret suivi d'un clin d'oeil.

FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  MaTessaJane Dim 28 Oct 2012 - 15:47

Tout d'abbord le premier c'est : snif triste3 sad1 triste1 et après c'est :heart1: :wub: coeur amour2 amour1 :kiss_kisbon: !!!!
Jane qui renonce à sa vengeance pour Lisbon c'est juste trop mignon !!!!

Et j'adore ce que tu as rajouter à la fin, on peut s'imaginer plein de chose... rougi MDR ^^

Au plaisir de re-bosser avec toi !!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  nata09 Dim 28 Oct 2012 - 18:51

le premier OS : trop adorable qu'il laisse tomber sa vengeance pour Lisbon ! et le second OS, grand délire, trop marrant ! félicitations pour ce duo d'écriture ! cross
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Jiisbon Dim 28 Oct 2012 - 20:02

ça c'est des délires Very Happy
je m'absente quelques jours et en voilà 4 de plus content
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  *Marie* Jeu 1 Nov 2012 - 15:22

Bonjour Loreleï, Loelia MDR tu dois en avoir marre que je te fasse la blague du Loreleï, c'est la dernière MDR! t'inquiète mais je peux pas m'en empêcher lol

Voici votre mission: créer un délire avec ses mots: faux sang, Lisbon, blague, Jane

Une petite piste pour t'aider: Lisbon a tellement marre que Jane fasse semblant d'être blessé ou d'avoir un malaise qu'elle décide avec l'aide de Rigby (ou Cho mais je l'aime moins) ou Van Pelt que j'adore elle de faire semblant à son tour rien que pour voir la réaction de Jane!

Ou si tu invente autre chose c'est comme tu veux Wink. Je te fais confiance Wink
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Nov 2012 - 16:14

Merci pour la proposition *Marie*... Pour la blague, ca ne me gêne pas plus que ça, je savais que mon surnom prêterait à confusion :p et puis j'ai assez d'humour pour ça...

Pour en revenir aux propositions, je préfère encore ne pas recevoir d'aide en plus, ca ne m'aide pas vraiment au niveau inspiration... Je vais en prendre note cette fois (si je comprends) mais la prochaine fois, ne me donne que les mots (ca m'aide à travailler l'inspiration. Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir Embarassed

Tu auras ton délire au soir, parce que là, pas trop le temps, je vais aller avec ma mère nettoyer ma nouvelle maison avant mon installation (on a fini les travaux de rénovation)
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  *Marie* Jeu 1 Nov 2012 - 16:32

Ah cool pour ta maison Wink.

Pardonne moi pour l'aide, je pensais t'aider Wink. Si tu n'a pas d'inspiration je te redonne des autres mots sans t'aider cette fois Wink. Je comprens ce qu tu veux dire Wink

Lisbon, Jane, RJ, piège, prison

Voilà j'espère que ça ira Wink. Je le lirais sûrement dimanche car ce soir je vais au resto et demain et samedi sont chargés pour moi donc peut être pas le temps de me connecter Wink.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Nov 2012 - 17:30

non non pas de souci, toute facon la phrase que tu m'as donnée c'est exactement ce que j'allais faire quand j'ai vu les mots... c'est pour la suite que j'ai dit ca... mais bon deux délires du coup... c'est promo chez loeliaaaaaaaaaaaaa
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  MaTessaJane Jeu 1 Nov 2012 - 18:43

loelia2007 a écrit:non non pas de souci, toute facon la phrase que tu m'as donnée c'est exactement ce que j'allais faire quand j'ai vu les mots... c'est pour la suite que j'ai dit ca... mais bon deux délires du coup... c'est promo chez loeliaaaaaaaaaaaaa

MDRRRR !!!


Le présentateur télé :

Approcher approcher !!! Ici ce soir, sur le meilleur fo' de la planète de The Mentalist, une des plus grandes auteurs de bests sellers ( bah oui, j'essaie de faire sérieux faut pas mettre délire... red_smile ) ici présente, Loelia2007, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez proposez non pas 1 mais 2 idées ( toujours pas le mots délire :roll2: ) ! Non vous ne rêvez pas messieurs dames, profitez tant que ça dure !!!


la foule en délire : Un discour un discouur !!!

le présentateur : Bon loelia ramène toi deux secondes, ton publique réclame un blablatage inutile qui fait perdre du temps et de l'argent à tout le monde ! ( oui, on vous a pas prévénu ? C'est payant ! Bah vous croyez que vous allez rencontrer LA loelia2007 ( et non pas loreleï qu'on déteste.... angel ) gratuitement !! Non mais enfin, vous avez le sens de l'humour vous les jeunes !!!!


*loelia arrive et prend le micro*

Et bah là c'est à toi d'écrire ton graaaaaand et beauuuuuu et émouvaaaaaaant discour !! xD

( désolée de ce petit dérapage mais les com's de *Marie* et loelia2007 m'ont trop inspirer... angel )
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  *Marie* Jeu 1 Nov 2012 - 21:48

MDR! Contente que ma convers' avec Loélia t'est inspirée bravo
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 2 Nov 2012 - 7:55

Un discours?? Bon ben heu.... Merci à tous pour vos commentaires, qui me font énormément plaisir, et également vos visites... Je continuerai jusqu'à ce que vous en ayez marre, mais m'est avis que cela n'arrivera pas de sitôt :roll2: Surtout quand je vois les nombreux smileys rigolant que vous mettez...

Heu... hum... Vers 10h30 je pense vous aurez le premier Very Happy Je crois plutôt que ca sera vers midi... Vraiment pas en forme aujourd'hui... J'aurais voulu faire le pont, but not possible! Snif Crying or Very sad

@MaTessaJane, j'ai adoré ton propre délire vraiment... A 7h54, j'étais en train de rire tout bas bien sur toute seule dans la classe cross
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  MaTessaJane Ven 2 Nov 2012 - 10:47

@*Marie* : Oui vous m'avez vraiment trop inspirer ! Bon j'ai fais un gros pétage de câble mais bon... angel

@Loelia2007 : Trop contente que tu ai aimer ce...truc :roll2: C'est que j'ai une super prof !!!
Je suis trop contente de pas être la seule à rire toute seule en classe !!! ( oui maintenant je suis habituée...xD )


Vive le nouveau délire qui es censé être poster depuis 20 min ( Non je suis pas impatiente c'est même pas vrai !!)

Et Vive ton discours !!! Je pense que tu as raison oui, ce topic va durer un petit moment ( un tout petit petit !!) !!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 2 Nov 2012 - 13:16

Le premier est en cours d'écriture, seulement les pauses sont super courtes, le temps de manger un bout etc... je le terminerai à la prochaine pause (14h30)... Embarassed

EDIT: Et voila, comme promis, la première des deux délires

BLAGUE A PART

Lisbon en avait tellement marre des singeries de son cher consultant qu'elle avait bien envie de lui jouer un tour à sa façon. Avec l'aide de la jolie rousse Van Pelt, elle mit au point un plan savamment orchestré par elles-deux. Grace dessina sur l'épaule de son amie une sorte de blessure, puis y versa quantité de ketchup, ce qui, pour le coup, ressemblait vraiment à une blessure. Ne restait plus qu'à jouer la comédie, et cela, la jeune femme savait y faire. Elle se coucha donc par terre et se mit à gémir. Van Pelt, en aussi bonne comédienne qu'elle fut, se mit quant à elle à crier, à hurler à l'aide, espérant attirer le consultant.

Celui-ci, justement, était en train de descendre de son perchoir pour aller siroter son 6e thé de la journée lorsqu'il entendit le cri provenant du bureau. Ni une ni deux, il accourut, la peur au ventre et y découvrit son amie allongée par terre, son bras ensanglanté (je dirais même plus Ketchupanté). Le pauvre , ne sachant pas vraiment quoi faire, se mit à prier tous les saints pour sa guérison… Mais voilà que, profitant de ce qu'il avait le dos tourné, elle se releva, toute guillerette et resta plantée là, en tentant tant bien que mal de ne pas rigoler. Le consultant, presque les larmes aux yeux, se retourna peu après et manqua d'avoir une attaque. Lisbon était debout et rigolait comme une folle, imitée par Van Pelt qui n'en pouvait plus. C'est vrai, à voir la tête de Patrick, Yeux et bouche grands ouverts, il y avait de quoi se fendre la poire. En tout cas, une chose est certaine, Lisbon était contente, elle avait eu sa vengeance!!!

FIN

EDIT: voici le second délire

TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE (et c'est pas rien de le dire)

Les amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, concernant le tyrannique et méchant John le rouge. Celui-ci se trouve à l'heure actuelle en prison et je pense même qu'il va y rester un bon bout de temps, ce sale type de mes deux!!!

En réalité, Jane et Lisbon ont mis sur pied un piège terrible pour attraper leur ennemi de toujours. Lisbon s'est proposée pour jouer la victime, mais au début le consultant n'a pas voulu, prétextant qu'il risquait de la perdre. Il a fallu que la belle fasse des yeux doux et disent des mots tout aussi doux pour que notre beau gosse change d'avis. En même temps, que ne ferait-il pas pour sa belle hein?

Bon, revenons à nos moutons... Où en étais-je?.. Ah oui l'explication du comment du pourquoi... En fait, John le rouge est comme qui dirait tombé dans le panneau... Et pas le contraire Svp... Quoi qu'un panneau qui tombe sur la tête ça le fait aussi:p Il croyait vraiment avoir Lisbon, il pensait l'avoir pour lui tout seul, mais voilà que, voulant prendre l'agent qui faisait semblant d'être dans les vapes, toute une armada d'agents tombèrent sur lui, l'encerclant pour éviter qu'il s'échappe une fois de plus. Ce furent les agents Cho et Rigsby qui se firent un plaisir de lui mettre les menottes. Ceux-ci firent même un beau cadeau à Jane qui était sur place: l'honneur de conduire celui qui avait tué sa famille vers sa nouvelle demeure: la cellule poisseuse d'une prison mal famée.

FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 14 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum