The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les délires de Loélia ^

+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  MaTessaJane Ven 2 Nov 2012 - 18:56

Comment j'aime trop !!!!

Le premier j'étais trop : lol2 joie :haha: :moquer: lol1 ptdr Laughing

Et le deuxième j'étais : :heart1: :wub: coeur amour1 bave2 :chouchou: Qu'est ce que Lisbon a t-elle bien pu dire à son consultant favori... rougi :kiss_kisbon:

Vraiment très beau !!! bravo super bravo amen amen

MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  DAN54 Ven 2 Nov 2012 - 19:04

bravo bravo bravo petite préference pour le premier. super super super

on attends les prochains ................................................. bravo bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 2 Nov 2012 - 19:07

Pour avoir des prochains, faut aussi des propositions, alors à vos crayons, à vos cerveaux, MaTessaJane et moi-même attendons vos propositions avec impatience Wink Wink
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  MaTessaJane Ven 2 Nov 2012 - 19:16

loelia2007 a écrit:Pour avoir des prochains, faut aussi des propositions, alors à vos crayons, à vos cerveaux, MaTessaJane et moi-même attendons vos propositions avec impatience Wink Wink

Oui on attend impatiemment !!!!! angel
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  nata09 Dim 4 Nov 2012 - 15:06

trop drôle pour le premier OS et le second, une belle revanche !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Jiisbon Dim 4 Nov 2012 - 18:02

deux délires bien dans ton style Very Happy
ça met de bonne humeur :smile4:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Dim 4 Nov 2012 - 18:24

J'adore tes derniers os ils sont trop classe !!!
Le premier ma trop fait délirrer mdr enfin une revanche contre Jane lol1 lol1 lol1
Sinon moi aussi je peut donner des mots ??
Si oui voila: jisbon-maladresse-enfant
tu pourrais me faire quelque chose avec ça ?? Stp prie
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Dim 4 Nov 2012 - 18:27

Yes pas de souci miss

EDIT: voici ton délire, mais à vrai dire, je n'en suis pas très fière de celui-là... Il n'est pas super super je trouve. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Comment s'occuper d'un enfant, version Jisbon.

Wayne Rigsby avait demandé à Jane et Lisbon de garder son petit Ben afin que lui et sa nouvelle (et ancienne par ailleurs) dulcinée, Grace Van Pelt, passent une soirée en tête à tête au restaurant. Ayant bon cœur, le couple Jisbon accepta en lui cachant néanmoins que ni l'un ni l'autre ne savait s'occuper d'un enfant en bas-âge. Qu'à cela ne tienne, ils allaient faire en sorte que le petit bout ne manque de rien. Malheureusement, Lisbon, tout comme Jane, accumulèrent maladresse sur maladresse. Des exemples? Ok je vous en donne pour votre plus grand bonheur! A 9h du soir, le petit Ben pleurait à fendre l'âme, parce que bien sûr il avait faim, mais cela, aucun d'eux ne le savait. Lisbon décida de lui chanter une berceuse qui ne le calma pas pour autant. Jane eut alors une idée lumineuse. Il allait le bercer dans ses bras, en espérant l'endormir. Tout ce qu'il réussit à faire, c'est de le calmer... Pendant deux minutes... Avant que ses pleurs ne redoublent, à leur plus grand regret. La jeune femme, à nouveau, le prit des bras de son consultant tout en réfléchissant. Elle alla vérifier alors les couches du petit... Qui n'avait rien. Jane eut à nouveau une idée, la bonne cette fois. Il alla préparer un biberon à la cuisine pendant que son amie faisait tout pour le calmer. Une fois le bibi prêt, il vérifia par une goutte sur le dos de sa main que le lait n'était pas trop chaud, et le donna à Lisbon qui se fit un plaisir de lui donner à manger. Enfin le calme était enfin revenu, tout cela pour leur plus grand bonheur.

FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Lun 5 Nov 2012 - 14:51

loelia2007 a écrit
voici ton délire, mais à vrai dire, je n'en suis pas très fière de celui-là... Il n'est pas super super je trouve. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Pas super ? scratch
Je vois pas ou il est trop beau, j'adore voir la mannière dont Jane et Lisbon s'occupe d'un enfant ensemble. C'est trop :wub: :heart1: :wub:

I love you Vivement les prochains !!! I love you
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Lun 5 Nov 2012 - 17:36

Bon d'accord, dans ce cas, il est super Very Happy

Dans l'attente de vos propositions, je vais vous faire un délire avec les idées que j'ai eu cette nuit (hé oui il m'arrive de réfléchir en dormant). Ca sera pour tantôt si j'arrive néanmoins à sortir quelque chose :roll2:
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Lun 5 Nov 2012 - 20:15

Coucou les amis... Désolée pour le double post, mais il fallait absolument que vous voyez ce message.

Je viens d'avoir une série de très bonnes idées... je vais m'atteler à vous présenter quelques petits délires sous forme de cross-over, plus un épisode de Mentalist dans lequel on pourrait avoir des personnages d'autres séries qui passent.... Qu'en pensez-vous ?
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Mentalist-axelle Lun 5 Nov 2012 - 20:22

Moi j'en pense que c'est une excellente idée bravo C'est vrai que des petit cross over on en voit jamais alors moi je dis que sa me plait vraiment ton idée Very Happy Et j'en profite pour dire que j'ai adoré ton dernier delire avec lisbon et jane qui garde le petit ben :yeaah:
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Lun 5 Nov 2012 - 20:23

bon ben je ferai ça avec les séries que j'adore alors
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mar 6 Nov 2012 - 13:20

Voici toute une série de délires pas tout à fait comme les autres, il va mélanger The Mentalist à d’autres séries que j’apprécie tout autant… Je vous demanderais juste d’imaginer, voila le but. Bon ben c’est parti mon kiki, je vais m’attaquer à quelque chose d’un peu plus compliqué, j’espère que ca vous plaira

Rencontre dans les étoiles (cross-over TM/Doctor Who)

Imaginez un peu, Patrick Jane se promène avec Lisbon dans les rues de Londres, ils sont en vacances et espère bien profiter un peu… Mais voilà que l’improbable arriva…. Un tardis se posa devant eux et le docteur (Eleven) sort suivi de Amy Pond, sa jolie compagne rousse. On peut dire que les deux hommes sont tout deux un peu foufou, on peut donc s’imaginer aisément qu’ils peuvent bien s’entendre…. Et bien, vous me croirez ou non, tandis que Lisbon était partie se promener avec la jeune femme afin de faire connaissance, Patrick Jane et le docteur, eux, étaient en train de se marrer comme deux cons… Puis, Jane, vous savez comment il est, curieux comme tout, voulu aller voir le transporteur interstellaire d’un peu plus près, convaincu qu’il s’agissait d’une vraie cabine téléphonique. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se rendit compte que la machine était plus grande à l’intérieur. Le docteur, lui, content de s’être fait un nouvel ami, lui fit une jolie surprise : un rapide voyage dans le passé, afin de lui prouver qu’il s’agissait vraiment d’une machine spatio-temporelle. Ils revinrent une demi-heure plus tard, Jane retrouva sa Lisbon, et le docteur sa compagne… Ils se promirent de se revoir bientôt puis la machine disparut… Voila une belle rencontre ne trouvez-vous pas ?

FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  nata09 Mar 6 Nov 2012 - 19:07

très drôle de rencontre! et on pourrait se poser des questions à quel évènement il a revu du passé !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 7 Nov 2012 - 8:24

Merci Nata... comme je peux le constater, ce délire a plutôt un succès mitigé, ce qui m'oblige à me poser une seule question: est-ce je continue ce genre de chose avec d'autres séries en cross-over? C'est certain, tout le monde n'aime pas forcément dr who ou Dr House, ou même supernatural... Et je ne vous en veut pas...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Mer 7 Nov 2012 - 15:30

J'ai adorée ton cross-over !!! Very Happy
En ce qui me concerne je ne regarde que 3séries qui ne sont pas hiper connue (mentalist, fais pas ci fais pas ça et homeland) donc même si je ne connais pas les personnages de ton cross-over, je l'ai trouvée super super bravo merci
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 7 Nov 2012 - 15:33

Merci à toi merci bisou calin
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Mentalist-axelle Mer 7 Nov 2012 - 15:43

Je ne connais pas Docteur Who mais je dois avouer que j'aime beaucoup ton dernier delire bravo
Personne a encore fait une fic / Os Cross-over Castle/Mentalist , je trouve que sa pourrait etre assez drole siffle
Vivement le prochain !!
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  MaTessaJane Mer 7 Nov 2012 - 18:50

Mentalist-axelle a écrit:Je ne connais pas Docteur Who mais je dois avouer que j'aime beaucoup ton dernier delire bravo
Personne a encore fait une fic / Os Cross-over Castle/Mentalist , je trouve que sa pourrait etre assez drole siffle
Vivement le prochain !!

Si ça a déjà été fait Wink Je sais plus par qui mais j'en avais lu un sur le forum de castle et l'auteur l'a mis aussi ici je crois...
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 7 Nov 2012 - 18:56

Peut-être une fic plus sérieuse, mais dans le style délire je pense pas non... Bon ceci dit pour les autres séries qui me sont venus à l'esprit, je vais travailler autrement, car je ne connais pas assez les persos pour m'aventurer là-dedans.

Merci pour vos commentaires en passant merci bisou calin merci bisou calin merci bisou calin
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  MaTessaJane Mer 7 Nov 2012 - 19:02

loelia2007 a écrit:Peut-être une fic plus sérieuse, mais dans le style délire je pense pas non... Bon ceci dit pour les autres séries qui me sont venus à l'esprit, je vais travailler autrement, car je ne connais pas assez les persos pour m'aventurer là-dedans.

Merci pour vos commentaires en passant merci bisou calin merci bisou calin merci bisou calin

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas laissez de commentaire sur ton crosoover !!! je me déteste... Vraiment trop désolée !!!! Mais bon, c'est comme d'habitude : Je suis complètement fan de ce que tu écris, j'adore tout ce que tu fais.. Et ce crossover était juste trop top !!!


Si tu as besoin d'aide pour les personnages d'autre série, tu me dis je suis une sériekilleuse !!!!! ( oui, j'invente des mots green_smile )
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 7 Nov 2012 - 19:05

Miss tu sais que tu m'as donné une sérieuse idée? Par MP, dis-moi quelles séries et surtout quels personnages tu connais le mieux... quant aux autres, vous verrez bien ce qu'on vous réserve... demon

EDIT: voici la première partie d'un nouveau genre de délire

Un avis sur d'éventuel Cross-over? C'est par ici que ça se passe!!!

Alors, ce soir Mesdames et Messieurs, je vais tenter un truc tout à fait unique en son genre dans les délires de Loélia (Ca fait speakerine vous ne trouvez pas?) Donner mon avis sur des cross-over qui pourrait y avoir entre Mentalist et quelques-uns de mes séries préférées, en ne tenant pas compte du genre. Vous aurez beaucoup de délires forcément, sinon ce lieu ne s’appellerait pas «Les délires de Loélia» n'est-ce pas?

Bon ben c'est parti, en espérant que cela vous plaise... Je vous en propose 4 aujourd'hui et d'autres la prochaine fois

Ghost Whisperer et The Mentalist

Moi je dis directement oui à un tel duo... Ben oui, ça donnerait la chance à notre Patou adoré de parler à sa chère Angela et sa petite fille Charlotte, par l'intermédiaire de Melinda Gordon, une jolie petite femme qui voit et qui parle aux fantômes... Bon, c'est vrai, pour cela, il faudrait déjà qu'elles ne soient pas montée au paradis, sinon ça serait foutu... J'imagine déjà le truc d'ici. Angela erre comme une âme en peine, très triste lorsqu'elle a une idée, elle sait qu'il y a une personne à qui elle peut laisser son message, Melinda bien sûr (et pas le pape... ) Et donc, Melinda voit le fantôme de la jeune femme, elles se tapent même une petite discussion comme deux vieilles copines, puis vient le moment de la rencontre, celle qui pourrait faire pleurer les chaumières. Patou entend, via la médium, le message d'Angela et celui de sa fille (elles lui disent qu'elles l'aime, qu'il devrait laisser tomber sa vengeance et qu'il se mette avec Lisbon, et blablabla), puis, comme dans tous les épisodes, les deux défuntes voient la jolie lumière et s'en vont, et voila, elle a fait son histoire, elle peut passer à autre chose... Et là, Jane il verse un torrent de larme, imité par Melinda. Voila ma vision de ce que serait cet épisode... Pas mal non?

Castle et The Mentalist

Là encore, je dis oui oui oui... On a deux couples, d'un côté le couple déja presque réuni, les casket et de l'autre, celui pas ensemble pour un sou, Les jisbon... Je pense que Lisbon s'entendrait a merveille avec Becket, et Jane avec Castle...

Dr House et The Mentalist

Là, pourquoi pas... Série médicale avec une série policière, ca ne peut que bien marcher... Vous imaginez un peu, Lisbon qui est gravement blessée (ou Jane pour les sadique de Janinounet qui aurait bobo) et comme pour une fois ils sont loin de Sacramento, elle (il) doit être conduit à l'hôpital ou travaille justement le docteur House et son équipe... Oh my god... Je viens d'y penser... Je pense qu'entre Jane et le docteur il pourrait y avoir certaines tensions... ou au contraire une très bonne entente. N'oublions pas que House est cynique à fond et cherche la petite bêbête... Et en plus, Jane pourrait lui faire connaitre le thé, ce qui ferait que House ne prendrait plus de médicament (je sais plus le nom).... Voila une bonne idée de cross-over.

Dexter et The Mentalist

My god, voila un duo qui pourrait faire des étincelles... Notre consultant préféré pourrait très bien faire appel à ce policier tueur de truand en tout genre pour justement tuer John le rouge... Histoire de sadique tout cela je pense!

TBC...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  nata09 Mer 7 Nov 2012 - 19:38

c'est vrai que faire un cross-over avec dr house ou encore castle ne serait pas mal du tout et ça devrait être marrant !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 7 Nov 2012 - 19:51

Merci, et maintenant grâce à vous, j'ai dépassé le seuil des 10 000 vues Very Happy donc un grand merci merci pour vos commentaires et vos visites... Mes délires ne seraient pas ce qu'elle seraient à l'heure actuelle si vous ne veniez pas. Tout cela, c'est grâce à vous que je le dois Very Happy je me répète là non?
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 15 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum