The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Enjeu fort en lettres ^

+21
Amimi03
Jiisbon
L3mOn
mmarie2000
Calypsoh
Dawnie
Pepe64
MadMouse
Emy04
Elodie14
Karo
mococoa
Yuyette
Mystic-Dream
KamSuu
alamanga
*Marie*
Johel
JisbonAddict
Sweetylove30
terpo4
25 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Dim 27 Nov 2011 - 22:28

Bonsoir tout le monde !

merci Mystic-Dream et Dawnie
Désolée pour l'attente, j'ai pas mal de boulot donc jusqu'à noël je pourrais poster que les week end.
:|
Merci d'être toujours là !

Pour l'attraction de ce chapitre, je vous met un lien vidéo pour que vous vous rendiez mieux compte de ce que c'est. J'ai peur que mes explications ne soient pas assez claires :roll2:


https://www.youtube.com/watch?v=mv_YFxeBhA8

( je crois que c'est mieux si vous coupez le son de la vidéo )

Allez, bonne lecture study

Chapitre 18



La structure du manège était impressionnante. Deux piliers inclinés qui se rejoignaient vers le haut, ajouté à ça une structure vers l'arrière et un énorme élastique qui pouvait soutenir le poids de une à trois personnes.
Le but de l'attraction étant de procurer des sensations fortes aux participants en les accrochant à l'élastique de façon stable. L'élastique était ensuite tiré vers l'arrière de façon à ce que les les participants accèdent au sommet de l'attraction et profitent de la vue du parc. La suite logique était bien entendu une chute libre de 60 mètres.
Autant dire que Jane aurait préféré refaire la maison aux pièges dix fois que de monter là dedans.

- Heureusement qu'on a pas encore mangé les barbes à papa ! S'enthousiasma la jeune femme.

- En effet, c'est une chance ...

Lisbon s'arrêta et se tourna vers le consultant qu'elle dévisagea, il avait le regard fuyant.

- Vous vous dégonflez ? Sourit-elle, persuadée de gagner cette manche.

- Non, pas du tout.

- Ne vous inquiétez pas, se moqua t-elle, je monte avec vous.

Jane leva les yeux au ciel et suivit son amie qui se dirigeait d'un pas décidé vers la fameuse attraction.

- Toutes ces nouvelles attractions, marmonna t-il, c'est n'importe quoi.

- Quoi ? Fit Lisbon en se retournant.

- Rien. Je priais juste pour rester en vie après ça. C'est de la torture ...

- Vous criez Jane, vous perdez, lui dit-elle un sourire moqueur au coin des lèvres.

Le consultant déglutit et lui lança un regard mauvais. Cette femme était incroyable, elle avait peur dans un train fantôme et elle s'apprêtait maintenant à faire une chute libre de 60 mètres. La logique des femmes avait toujours dépassé le mentaliste .

- Alors vous venez ?

Il soupira et la rattrapa.

Les consignes de sécurité avaient beau être strictes, Jane n'était pas rassuré. Néanmoins quand un homme vint les équiper, le consultant eut la confirmation qu'il arrivait à bien cacher sa frayeur.

- Ah je vois que avez réussi à convaincre votre copine de monter ! Rit l'homme en leur faisant enfiler des sortes de combinaison.

- C'est plutôt l'inverse en fait … avoua Jane

- Et je ne suis pas sa copine, ajouta Lisbon.

- Et elle n'est pas ma copine.

L'homme haussa les épaules et vérifia que tout était bien en place. Il leur expliqua qu'ils allaient devoir se tenir à une barre pour s'installer et que par la suite ils se soutiendraient mutuellement en se tenant par les coudes. Une sorte de poignée rouge permettait d'enclencher la chute, il suffisait de tirer dessus.

- Alors qui déclenche la chute libre ? Demanda le responsable

- Lui, répondit Lisbon en montrant Jane du doigt.

- Quoi ?!

- Vous refusez, vous perdez !

- Oh Lisbon, si vous saviez comme vous allez me le payer …

Jane fut installé sur le côté gauche de la barre et Lisbon à droite, ils furent attachés à l'élastique avec des chaînes. Grâce à l'appui qu'ils prenaient sur la barre, leur pieds se soulevèrent pour se maintenir en hauteur, au même titre que le reste de leur corps. Ils étaient presque à l'horizontal.

- Vous pourrez admirer un peu la vue du parc avant de déclencher la chute, dit le responsable aux deux amis. Tout va bien se passer, bon voyage !

L'élastique commença son ascension, entrainant Jane et Lisbon vers le haut . La jeune femme sentit le bras de Jane se tendre.

- Jane, vous me faites mal, lui dit-elle

- Désolé .

Il desserra un peu son emprise .

- Ça va aller ? Entendit-il.

Il se tourna vers elle.

- Vous essayez de vous déculpabiliser ?

- Je ne culpabilise pas, rétorqua t-elle, j'aimerai seulement qu'on ne reste pas bloqué au dessus.

- Il fallait y penser avant de me confier la poignée rouge !

- C'était pour vous tester !

La jeune femme et le consultant atteignirent le sommet du manège, il est vrai que la vue était plutôt jolie.

- Vous avez si peur que ça ? Osa Lisbon qui malgré ses propos s'en voulait un peu de lui imposer ça.

- Oh non, réussit à sourire Jane. On va s'envoyer en l'air, c'est génial.

La jeune femme sourit à son tour et regarda en bas.

- Regardez, lui dit-elle, des gens se sont attroupés pour nous voir sauter.

- Encore une bonne raison de ne pas hurler alors …

Malgré le stress que lui procurait le fait d'être suspendu à un peu plus de 60 mètres du sol, Jane trouvait encore le moyen de faire de l'humour. Sacré lui .

- Lisbon ?

- Quoi ?

- Je peux pas.

- Oh allez Jane, on va quand même pas rester bloqué ici.

- Je … j'aurais besoin d'être encouragé.

Lisbon leva les yeux au ciel.

- Vous êtes le meilleur et vous allez y arriver.

- Pas comme ça.

- Comment alors ?! demanda Lisbon qui s'impatientait

- Embrassez moi ?

- C'est ça, dit-elle en détournant le regard.

- Sur la joue, précisa t-il devant son air gêné.

- Non ! Allez tirez sur cette putain de poignée !

- S'il vous plait ? Finit-il en prenant son air de chien battu terrorisé.

La jeune femme leva de nouveau les yeux au ciel mais céda à son insistance, ils n'allaient pas rester éternellement au dessus du parc – vue plaisante ou non - .
Elle se tourna pour embrasser la joue que Jane lui tendait et rencontra ses lèvres la seconde d'après.
Il avait osé tourner la tête.
Malgré elle, elle s'attarda un peu et c'est Jane qui rompit l'échange avant de lui voler un dernier baiser.

- Je -

- C'est parti ! Coupa t-il.

L'instant après, il tirait sur la poignée.
Et c'est Lisbon qui cria, plus tard elle jurerait que c'était la faute de Jane et de ses trop plein d'émotions à elle.
Jane se contenta de garder ses yeux fermés et essaya d'ignorer son cœur qui menaçait de sortir de sa poitrine. Le coude de Lisbon était à la limite d'être broyé tellement le bras du consultant le tenait serré.
Quand ils sentirent le sol sous leurs pieds, Jane ouvrit les yeux.
Il soupira d'aise et se laissa déséquiper par l'homme qui souriait devant la pâleur de son visage.

- Vous êtes un affreux manipulateur, lui dit Lisbon quand ils quittèrent le manège.

- J'étais réellement terrorisé, appuya Jane .

- C'est ça, vous n'avez aucunes limites.

- Arf, sourit-il. Votre encouragement fut un véritable déclic, vous devriez m'encourager plus souvent …

- Je rêve ou vous êtes en train de me draguer ?

- A votre avis ?

- Stop, on arrête. Je peux avoir ma barbe à papa maintenant ?

Le consultant sourit à son esquive et commanda la friandise. Les sensations fortes de sa chute dans le vide lui avait passé l'envie d'en commander une pour lui.
Ils marchèrent encore un peu au milieu de la fête et finirent par s'assoir sur un banc.
Jane regardait Lisbon manger.

- Arrêtez, lui dit-elle.

- De quoi ?

- Vous me regardez manger, c'est gênant.

- Vous avez de la barbe à papa sur la joue.

La jeune femme frotta machinalement sa joue et la seconde d'après elle s'en était mise de nouveau. Cette fois elle haussa les épaules quand Jane lui fit la remarque : elle l'enlèverai quand elle aurait terminé.

- Si j'étais quelqu'un d'inapproprié, annonça Jane en regardant un ballon de baudruche s'envoler, je vous l'enlèverai sur le champs .

Lisbon se tourna vers lui.

- Et en quoi ce serait inapproprié de me l'enlever ?

Jane se retint de rire.

- En fait ce ne serait pas vraiment le fait de vous l'enlever qui serait inapproprié, plutôt la façon de le faire.

La jeune femme rougit légèrement et leva les yeux au ciel.

- Vous recommencez !

- Quoi donc ?

- Jane, vous êtes en train de me draguer !

- Non, pas du tout.

- Bien sûr que si !

- Et alors, reprit-il souriant, c'est plaisant ?

- Vous l'avez dit vous même, c'est inapproprié !

- Bien esquivé ...

La sonnerie du mobile de Lisbon ne permit pas à la jeune femme de répliquer.

- … Et sauvée par le gong.

Lisbon regarda l'identité de l'appelant et rangea son téléphone .

- Vous ne répondez pas ?

- Non.

- Qui c'était ?

- Personne. Et arrêtez avec vos allusions, c'est déplacé.

En constatant l'absence de réaction de Jane, Lisbon se tourna vers lui. Il avait le regard fixé sur la foule.

- Qu'est ce qu'il y a ? lui demanda t-elle.

- Le type là-bas, déguisé en castor.

La jeune femme regarda la masse de monde et chercha la personne des yeux.

- Et bien ?

- Il vient de voler un portefeuille, déclara tout naturellement le consultant .

- Quoi ?! S'exclama l'agent tout un coup bien intéressée.

- Hou … Il vient de recommencer .

C'était vrai, Lisbon avait également suivi la scène des yeux et le pickpocket, bien qu'habile, était maladroit.

- C'est pas vrai, gémit Lisbon, pourquoi un dimanche ?

- Je vous attends ici ? Suggéra Jane.

- Il vaut mieux … Tenez moi ça, finit-elle en lui tendant sa barbe à papa.

Jane accepta le compromis et saisi la barbe à papa, la gourmandise revenant aussi vite que son appétit .

- Et ne la finissez pas ! Entendit-il alors que la jeune femme s'éloignait.

- Hm hm ...

Lisbon repris son avancée et interpella l'homme qui s'approchait dangereusement et innocemment d'une jeune maman.

- Hey vous là bas !



Dernière édition par terpo4 le Dim 17 Fév 2013 - 11:40, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 22:57

Je parie que c'était Matt au téléphone, il risque de ne pas apprécier qu'elle ne lui ait pas répondu!! :roll2:
J'ai adoré quand Jane profite de l'occasion pour embrasser Lisbon!! :wub:
Il va vraiment falloir qu'elle fasse quelque chose concernant son petit copain, parce que là ça commence à être chaud comme situation. :chaud:
Elle sort avec Matt et en même temps, elle flirte avec Jane! :héhé:
C'est un peu risqué tout ça, surtout pour Jane. Si Matt lui met son poing sur la figure! siffle

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Johel Dim 27 Nov 2011 - 23:58

J'ai testé le saut à l'élastique mais je ne connais pas cette attraction, ça doit être plutôt fun niveau sensation cross

Finalement avec une petite motivation de Lisbon, Jane n'est pas aussi trouillard lol1
Et il se lance dans la drague...
Quand à Matt je sens venir l'explication orageuse...
Et Jane qui laisse Lisbon poursuivre le voleur...c'est tout lui ça bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  JisbonAddict Lun 28 Nov 2011 - 12:16

J'adore trop ce chapitre :heart1: :chouchou: super bravo amen

Je dois avouer que le saut de l'élastique, ça ne me tente pas du tout Rolling Eyes je n'ai pas trop le vertige mais quand tu dis l'hauteur affraid j'ai une sacré peur bleue pale Embarassed

Je parie aussi que c'est Matt qui a essayé d'appeler Lisbon :roll2: red_smile , il va y avoir de l'orage dans l'air quand il a vu qu'elle ne lui a pas répondu au téléphone :roll2: siffle

Il n'est pas si froussard qu'il n'y paraît notre Jane contrairement à Lisbon qui était très motivée jusqu'à à un moment donné lol1
Puis il profite la situation pour l'embrasser :wub: :chouchou:

Et Jane qui se lance de la drague puis Lisbon qui flirte avec lui en même temps :héhé: content

lol1 Jane qui se met à l'écart pendant Lisbon part prendre le voleur en flagrant délit... Sacré Jane lol1

bravo & merci pour ce super chapitre !

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  mococoa Lun 28 Nov 2011 - 12:31

Le bisouuuuuuuuuuuuuuu :wub: :wub:

Superbe attraction: le Jane trouillard au possible! Et lisbon qui se sent pas arriver la supercherie!

Et moi aussi je pense que c'était Matt au téléphone...il s'est fait raccrocher au nez, et je pense que ce n'est que le début!! :kiss_kisbon:

Super chapitre! VLS!!! hysteriq hysteriq
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Dawnie Lun 28 Nov 2011 - 19:05

Alors là je dis super le chapitre!!
L'attraction trop fort, j'aurai bien été avec eux lol cross cross
et le coup de téléphone!! Ouah Pauvre math, parce que c'est lui hein oui?? Twisted Evil
Enfin, contre Jane je comprends je comprends, mais ça doit pas être plaisant d'être mis sur le côté!
Peut-être que lorsqu'ele sera sur des sentiments de Jane, elle prendra sa décision!!

Alors bravo pour cet écrit et VLS
Dawnie
Dawnie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : beaucoup
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Emy04 Lun 28 Nov 2011 - 19:46

Vraiment super ce chapitre ! ! ! Very Happy
J'ai dêja fais cette attraction et c'est vraiment WAOUH ! :)
Alala le baiser c'était vraiment Génial , tu nous as fais languir ! bisou red_smile
J'espère que Lisbon va s'engueuler avec Matt' et qu'elle va enfin le laisser tomber... demon prie
Pour quand la suite ? J'ai hâte ! :shocked:
Emy04
Emy04
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon / Patrick Jane
Localisation : Quelque part perdu sur cette Terre !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Mystic-Dream Jeu 1 Déc 2011 - 14:02

Alors premièrement, j'ai adoré !
Deuxièmement, j'ai adoré.
Et troisièmement, aussi ! xD
J'aurai juste voulu que Jane perde en criant sur ce coup là. (Solidarité féminine xD). J'ai hâte de lire la suite, mais je comprend que tu puisses être occupée. On a tous une vie IRL ! C'est pas gentil de la part de Lisbon de ne pas répondre au tel, mais en même temps je la comprends.Qui voudrait répondre à son petit ami après avoir embrassé Patrick Jane ?! xD Va-t-il y avoir un truc intéressant avec le voleur ? Tu ne nous a pas mis ça par hasard, j'en suis sure ! Allez, VLS ! zen
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Calypsoh Dim 4 Déc 2011 - 15:57

haha..le coup de l'élastique, vraiment bien vu!
Je pensais que Jane faisait exprès d'avoir peur pour culpabiliser la jeune femme mais finalement il avait bien un peu les chocottes le grand mentaliste!
"super! on va s'envoyer en l'air!" lol2 lol2
J'imagine bien Jane dire cela à Matt plus tard sur le ton de l'humour! "oh pas d'inquiètude mon grand, on s'est juste envoyés en l'air et on est monté jusqu'au 7ème ciel pour le faire..." lol2

ET le coup de la diversion/encouragement était bien digne de ce satané consultant.
Quant au voleur final, cela nous permet de retrouver l"agent Lisbon, comme quoi les "congés" sont tjs très provisoires avec eux.;
bravo et vivement la suite... hourrah
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Dim 4 Déc 2011 - 22:59

Salut,

Merci à vous de continuer à me suivre ( malgré les délais Rolling Eyes ) ! merci
lilia, Johel, JA, Mococoa, Dawnie, Emy04, Mystic-Dream et Calypsoh merci merci

Voilà le chapitre 19, le chapitre 20 devrait arriver le week end prochain.

Bonne lecture study


Chapitre 19



- Hey vous là bas !

L'homme castor se retourna quand il entendit Lisbon. Pris de panique il laissa tomber sa proie et commença à courir dans l'autre sens.

- C'est pas possible …

Lisbon se lança à sa poursuite en criant un « Police arrêtez vous ».
Jane la regardait faire, l'air clairement amusé . Il finissait la barbe à papa quand il vit la jeune femme plaquer le fuyard au sol et lui passer les menottes .
Le temps qu'elle se relève, un homme, qui semblait être le shérif du coin accompagné de deux ses hommes, arriva essoufflé auprès d'elle .

- Hou … Ça va chauffer … dit Jane qui se leva pour rejoindre la prétendue source de conflits.

Le shérif repris son souffle et se lança .

- Shérif Hocker, se présenta t-il, cet homme, c'est Tim Hadley, livreur de pizza et pickpocket à ses heures. Ça fait un moment qu'on est sur le coup, on allait le prendre en flag mais vous êtes intervenue trop vite.

- C'est un reproche ? S'informa Lisbon.

- Non pas du tout ! C'est juste qu'on aimerai bien l'embarquer …

Jane jeta un œil sur sa patronne, persuadé qu'il allait assister à l'habituel discorde entre le CBI et les shérifs locaux. Sa réponse le cloua sur place.

- Très bien je vous le laisse, il est tout à vous !

- Quoi ?! S'indigna Jane. Mais on l'a vu en premier !

- Jane, on est dimanche. Pour une fois que je suis à jour dans ma paperasse je ne vais pas m'en rajouter pour vous faire plaisir .

Lisbon récupéra ses menottes. En passant elle bouscula le suspect, ce qui eut pour effet de faire tomber un portefeuille de l'énorme poche latéral de son costume de castor. Sérieusement, qui se méfierait d'un homme déguisé de la sorte ?

- Hey mais c'est mon portefeuille ! S'exclama Jane.

La jeune femme baissa les yeux sur l'objet.

- Votre portefeuille ? S'étonna t-elle. Mais qu'est ce qu'il fait là ?

- Mon portefeuille, énuméra le mentaliste, un pickpocket … Je vous ai connu plus perspicace ! C'est inadmissible, allez on y va !

Le consultant saisit le bras du fuyard et tenta de l'emmener en direction de sa voiture. Le shérif qui venait de passer ses propres menottes au suspect s'interposa.

- Hey Ho minute papillon, la petite dame a dit qu'on pouvait l'embarquer alors on l'embarque.

- Lisbon ! Il a volé mon portefeuille tout de même … On ne va pas le laisser partir avec ces cow-boys !

- Hey le blondinet, intervint un des deux hommes du shérif, surveille ton langage.

- Excusez le pour son attitude, intervint à son tour Lisbon. Le vol de son portefeuille est un coup dur pour « l'observateur » qu'il est. On vous le laisse, ajouta t-elle en désignant l'homme castor.

- Non mais attendez …

Jane n'eut pas le loisir de défendre sa cause, les quatre hommes venaient de tourner les talons .

- Vous vous êtes fait avoir comme un bleu … se moqua gentiment Lisbon en regardant partir le shérif .

- Ah oui ? Cherchez votre insigne pour voir.

Lisbon chercha un court instant et dû bien se rendre à l'évidence : elle ne l'avait plus .

- Très malin, commenta t-elle alors que Jane lui rendait l'objet .

- Il a du me le prendre quand on est sorti de la dernière attraction, repris Jane, juste après la barbe à papa. Je ne comprend pas comment je n'ai pas pu m'en rendre compte …

- Vous deviez être distrait, un trop plein d'émotions sans doutes, dit Lisbon en faisant allusion à la chute libre .

- Un trop plein d'émotions, oui .

Le consultant croisa le regard de son amie, il compta mentalement jusqu'à trois avant de la voir rougir.

- Ne vous avisez plus jamais de faire ça, lui dit-elle.

- De faire quoi ? Fit-il l'innocence même .

- M'embrasser. J'ai quelqu'un Jane, vous ne pouvez pas m'embrasser comme ça, c'est …

Inapproprié mais plaisant ? Interdit donc excitant ? Non Lisbon ne pouvait absolument pas répondre ça .

- … pas correct, finit-elle .

- Ne vous inquiétez pas, sourit Jane qui avait vu le trouble de la jeune femme, Superman n'en saura rien.

- Superman ?!

- Il sauve des vies non ?

Lisbon se contenta de lever les yeux au ciel .

- Vous me ramenez maintenant ?

- Oh, déjà ? fit Jane soudain déçu. Il n'est même pas six heures …

- Oui, déjà. J'ai eu mon quota d'émotions pour la journée …

Ils marchèrent en silence puis Jane sourit en voyant Lisbon le regarder.

- Quoi ?

- Cette fois c'est vous qui avez de la barbe à papa sur la joue, rit Lisbon en parfait écho à la remarque que le blond lui avait fait un peu plus tôt.

- Vous allez trouver un moyen inapproprié de me l'enlever ? Demanda Jane de nouveau taquin.

- La tête dans le lac à côté c'est assez inapproprié pour vous ?

Le consultant rit à sa remarque et passa sa main sur le front de la jeune femme pour lui ébouriffer sa frange. Lisbon le repoussa faussement agacé, un sourire sur les lèvres .

Quelques minutes après, ils arrivèrent à la DS.

- Vous pouvez me tenir Madower ? Demanda Jane après s'être installé au volant.

- Quoi ? S'interloqua Lisbon qui était partie dans ses pensées .

Jane retint à grande peine un sourire .

- Le kangourou, vous pouvez me le tenir ? Reprit-il .

- Madower …

- C'est un mélange de Madeleine et Hightower, elle va adorer ! S'esclaffa Jane.

- C'est une peluche Jane …

- Et parce que c'est une peluche elle ne peut pas avoir de prénom ?

Lisbon le regarda un peu moqueuse mais finit par tendre les bras pour réceptionner la peluche, de toute évidence il était sérieux .

***

- Tournez à droite, à la prochaine.

Jane regarda la rue qu'elle indiquait, ils s'éloignaient de la route prise à l'aller .

- Vous n'allez pas chez Matt ? Demanda Jane .

- Non.

- Pourquoi ?

Seul le silence lui répondit .

- C'est à cause de ce matin ? Relança t-il.

Cette fois, un soupir précéda la réponse .

- Il m'énerve quand il joue les possessifs comme ça, confia Lisbon, je ne suis pas sa chose. C'était vraiment gamin de sa part d'entrer dans votre jeu.

- Sans vouloir prendre sa défense, dit Jane après une hésitation, d'entre nous deux le plus gamin ce n'est pas lui. Et pourtant vous avez passé l'après midi avec moi.

- Ça n'a rien à voir, se défendit Lisbon, vous je sais comment vous fonctionnez, vous êtes d'une immaturité irrécupérable quand vous vous y mettez. Avec Matt je pensais qu'on avait dépassé ce stade .

Un silence suivit ses paroles, pendant lequel Jane réfléchissais à la situation.

- Oh non, s'exclama t-il soudainement, vous allez le laisser mariner, c'est ça ?

Pour toute réponse, Lisbon lui offrit un sourire éclatant.

- Vous êtes cruelle, sourit Jane . Il va se faire un sang d'encre pour vous si vous ne rentrez pas. Déjà que vous ne lui répondez pas au téléphone …

La jeune femme haussa les épaules et se tourna vers la fenêtre, peu étonnée que Jane ait toujours su l'identité de son appelant de l'après midi .

- Vous avez raison, dit-elle au bout de quelques minutes, c'est stupide. On peut faire demi-tour ?

Jane s'exécuta silencieusement, soudain pris par les regrets. Mais pourquoi ne s'était-il pas contenté de se taire et de la ramener chez elle ?

***

Le consultant se gara devant l'immeuble du pompier et regarda Lisbon défaire lentement sa ceinture.

- C'est la culpabilité qui vous a fait faire ça ? Lui demanda t-elle en se tournant vers lui .

- Comment ça ?

- Vous flirtez avec moi et vous m'incitez après à rentrer ici . J'avoue avoir du mal à vous suivre.

Le consultant eut un rire sans joie.

- Je peux encore vous déposer chez vous si vous voulez .

- Vous évitez le sujet, soupira Lisbon.

- Je ne l'évite pas, dit Jane en détournant les yeux. A quoi ça servirait d'en parler ?

- On ne peut pas continuer comme ça. Jane, je vous aime beaucoup mais … Matt est vraiment quelqu'un de formidable alors …

- Je comprends.

- Vous comprenez ? S'étonna t-elle .

- Bien sur.

Bien que sceptique, Lisbon décida d'éviter le débat. Elle remercia Jane pour la journée et ouvrit la portière .

- Lisbon ?

- Oui ? Répondit-elle en se rasseyant, la porte toujours ouverte .

- Je ne vais pas en rester là, sourit-il doucement.

Il constata l'impact de ses paroles avant d'ajouter :

- Vous craquerez, j'en suis sûr .

Toute trace d'humour avait quitté son visage, Lisbon déglutit difficilement et se surprit à être à court de mots .

- Je ...

- Je voulais juste vous prévenir.

La jeune femme sortit de sa léthargie, semblant retrouver l'usage de ses jambes et de son cerveau en même temps. Elle quitta la voiture sans un mot, sa faculté vocale semblait, elle, être désactivée .

Jane sourit en la regardant entrer dans l'immeuble. Elle se retourna une dernière fois avant de fermer la porte, ce qui accentua le sourire du mentaliste .

La partie ne faisait que commencer, Matt n'avait qu'à bien se tenir .




Dernière édition par terpo4 le Dim 17 Fév 2013 - 11:45, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 23:34

Ou là!! Jane prend de plus en plus d'assurance, et Lisbon en reste bouche bée!! C'est une première!! :roll2:
En tout cas, malgré ce qu'elle tente de lui faire comprendre, sans y croire elle-même, je crois qu'elle va le laisser gagner.
Maintenant, j'attend la confrontation Lisbon/ Matt. Car je suis persuadé qu'il va y avoir une explication de gravure entre eux. hall

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross

Ne t'en fais pas pour l'attente entre les chapitres, l'histoire est toujours passionnante et agréable, donc en ce qui me concerne, je ne lâche pas ta fic. angel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Johel Dim 4 Déc 2011 - 23:52

Jane qui se fait voler son porte-feuille...c'est l'arroseur arrosé...mais il faut reconnaître qu'il avait probablement la tête un peu à l'envers...dans tous les sens du terme
Et ce final...Jane qui se lance...et Lisbon qui ne semble pas franchement vouloir le décourager...
C'est Matt qui va apprécier...
Enfin on va voir ce que tu nous réserves :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  JisbonAddict Lun 5 Déc 2011 - 12:12

Jane qui se fait voler son portefeuille... hall C'est le coup du serpent qui se mord la queue siffle angel alors qu'il faut reconnaître que sa proie (Lisbon) l'avait trop distraite sans qu'il puisse se rendre compte :roll2:

A la fin, Jane qui se jette à l'eau avec tant d'assurance laissant une Lisbon totalement hébétée ! Ca c'est une première ! :roll2: angel Vu comment elle réagit, on dirait presque qu'elle l'encourage d'aller plus loin pour qu'il gagne red_smile

C'est Matt qui va apprécier ça siffle puis j'ai hâte de voir la confrontation entre lui et Lisbon. :vivement: :vivement:

C'est pour quand la rupture Matt/Lisbon et le Jisbon Kiss ??? siffle hysteriq

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  mococoa Lun 5 Déc 2011 - 12:54

Mine de rien j'ai de la compassion pour Matt...Le pauvre... pale
Mais personne ne pourra aller contre l'alchimie qui existe entre Jane et Lisbon, pas même le plus beau gars sur terre!! :roll2:

Bref, bon chapitre, un petit bonus +1 sur le coup du portefeuille!! lol2
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Mystic-Dream Lun 5 Déc 2011 - 13:18

J'ai encore une fois beaucoup aimé cette suite. Je commence à me répéter, je sais xD. Mais je ne trouve pas d'autres mots. J'avais juste envie de frapper Jane quand il a insisté pour la ramener chez Matt --' Quel boulé celui-là ! mdr :vapes_girls:
Je veux voir comment Matt va réagir au fait qu'elle ne lui ai pas répondu. La confrontation risque d'être intéressante. Après tout, elle vient juste de se faire embrasser par Patrick Jane !!! vapes2
En tout cas VLS !
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Pepe64 Lun 5 Déc 2011 - 18:49

C'est vraiment un super chapitre!! Jane qui se fait voler son portefeuille lol1 lol2 !!
Pauvre Lisbon qui se retrouve muette face aux dernières paroles de Jane!
Vivement la suite hysteriq !
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Dawnie Mar 6 Déc 2011 - 8:01

lol Jane qui se fait piquer son portefeuille !!! oulà il a du soucis à ce faire :haha:

Matt à pas intéret à bien se tenir, il va vite être remplacer! normal il fait le point contre notre Jane d'amour love
En tout cas, ton chapitre était encore une voix un vrai délice pour mes yeux :heart1:
J'ai adoré !! dommage qu'elle retourne chez l'autre crétin "superman" lol1 Bon j'te l'accorde c'est pour mieux nous faire languir et ça marche
bravo bravo :bravo1: bisou
VLS
Dawnie
Dawnie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : beaucoup
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Elodie14 Mar 6 Déc 2011 - 9:54

Ben tout a été dit, j'adore toujours autant hysteriq
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Emy04 Mar 6 Déc 2011 - 21:09

Très bon chapitre , j'ai beaucoup aimée :)
Alala Jane qui se fait voler sont porte-feuille c'est énorme ! Very Happy
J'aime bien le passage dans la voiture , ( Mais pourquoi est ce que Jane a parler pour la ramener chez Matt" demon )
Je me languis la suite ! :shocked:
Emy04
Emy04
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon / Patrick Jane
Localisation : Quelque part perdu sur cette Terre !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Jeu 22 Déc 2011 - 15:02

Hey !

Ca fait trois semaines, c'est ça ? Embarassed
Je suis confuse :| , mais j'ai fini de bosser donc ca ne devrait plus se reproduire :roll2:

Sinon j'ai été scotchée par le final de la saison 3. Je sais je réagis 15 ans après tout le monde ^^ mais je crains pour la saison 4 ( que vous avez commencé à regarder je pense Very Happy )
Bon, c'est le moment où j'arrête de parler :smile4: .

Merci à lilia, Johel, JA, mococa, Mystic-Dream, Pepe, Dawnie, Elodie et Emy merci merci

La suite viendra normalement samedi.

merci

Bonne lecture study


Chapitre 20



Lisbon passa la porte de l'appartement de son petit ami et referma derrière elle .
N'entendant pas un bruit elle pensa tout d'abord que Matt était à l'étage, jusqu'à ce qu'elle le voit assoupi sur le canapé.

Elle avança doucement dans le salon et s'assit sur le bord du canapé. Malgré elle, elle se laissa attendrir devant son visage endormi. Elle effleura ses cheveux du bout des doigts et la culpabilité fit son apparition : Elle avait embrassé Jane.
A la fête foraine elle avait d'abord trouvé ça plaisant, puis interdit et déplacé. Maintenant elle trouvait ça injuste, irrationnel et … tentant. Tentant de recommencer mais injuste pour Matt. Elle ne pouvait pas lui faire ça, il avait été là pendant deux ans, l'avait soutenue et surement empêché de finir au fond du trou.
Certes elle ne lui avait jamais rien promis, et il avait toujours su qu'une part d'elle était amoureuse d'un fantôme; du moins jusqu'à ce que le dit fantôme « réapparaisse ».

- Je ne t'ai pas entendu rentrer.

La jeune femme sortit de ses pensées et lui sourit.

- J'ai pas fait de bruit.

- Tu as l'air bien, remarqua t-il.

- Ça va. Tu as dormi longtemps ?

- Je ne sais pas, répondit-il en se redressant, quelque chose comme une petite heure je pense.

Le jeune homme se repositionna pour s'assoir.

- Qu'est ce que vous avez fait de si passionnant pour que tu ne décroches pas ton téléphone ? Demanda t-il .

Lisbon chassa rapidement les images du haut de l'attraction et les raisons qui l'avait poussé à ne pas répondre à Matt. Elle qui avait décidé un conflit quant à son attitude du matin, la culpabilité d'avoir embrassé son consultant avait dissipé tout ressentiment .

- On a … Tu m'as appelé ? Feint-elle en regardant son portable.

Le jeune homme la dévisagea mi amusé mi contrarié.

- Ça fait deux fois quand même, souligna t-il.

- Tu sais, fit-elle en sentant la culpabilité revenir à grands pas, la fête était vraiment bondée de monde et avec le bruit, tout ça je ne l'ai pas entendu .

Matt acquiesça, peu convaincu et s'étira avant de se lever du canapé.

- Tu as faim ? Lui demanda t-il en prenant la direction de la cuisine.

Lisbon se leva à son tour mais ne le suivit pas.

- Matt ?

Le concerné se retourna.

- Hum ?

- Il faudrait quand même qu'on parle de ce matin.

Il soupira en sentant le conflit arriver à grand pas.

- Écoutes, je suis désolé d'accord ?

- Franchement, qu'est ce qu'il t'as pris ? S'emporta légèrement la jeune femme. Vous étiez ridicules !

Matt s'approcha, un air contrarié sur le visage.

- C'est juste qu'il est si … agaçant, commença t-il. Il arrive devant la porte avec son sourire charmeur, te dit que tu es jolie et te frôle quand tu passes près de lui. Il est là avec son allure de prince charmant et moi, je ne suis que moi. Alors oui j'ai eu une réaction idiote. Mais parfois je me dit que tu vas partir parce qu'avec tout ce que vous avez vécu, les liens qui vous unissent ... je ne pèse pas lourd à côté.

Troublée par le discours de son petit ami, Lisbon combla la distance qu'il y avait entre eux et le prit dans ses bras.

- Je ne vais pas partir, souffla t-elle dans son cou.

Elle entendit Matt inspirer et un nœud se forma dans sa gorge.

- Jamais ?

Une larme glissa sur la joue de la jeune femme sans qu'elle ne puisse la retenir. Elle s'en voulait de lui infliger ça, de le faire passer au second plan. D'un côté il y avait Jane et de l'autre il y avait Matt. La folie d'un côté et la sécurité de l'autre. Matt avait été là pendant l'une des périodes les plus difficiles de sa vie. Jane … aurait toujours une place spéciale dans son cœur .
Alors si à cet instant on lui avait demandé lequel choisir, elle aurait été incapable de répondre.

- Jamais.

Le jeune homme se détacha d'elle et essuya sa joue, un peu coupable malgré tout .
D'un sourire encore crispé, il prit sur lui pour alléger la conversation.

- Alors comme ça vous êtes allés à la fête foraine ? Demanda t-il un faux enthousiasme dans la voix depuis la cuisine .

Lisbon ne l'avait pas senti partir. Elle se leva du canapé et le rejoignit, prenant place sur le tabouret à côté de la table.

- Oui, à côté de Folsom.

- C'était bien ?

Lisbon commença à raconter sa journée tandis que Matt mettait le four en marche. Elle conta l'ambiance, le bruit, la foule. Au moment d'évoquer les attractions, son enthousiasme revint et elle narra avec plus de gaité, de passion. Elle raconta la dernière attraction avec précision, à un détail près quand même.

- Et tu as réussi à le convaincre de tirer sur cette poignée ? S'étonna Matt.

- Oui, il … il a fini par se décider.

Lisbon grimaça, elle n'avait pas vraiment mentit, elle avait juste omis la raison qui avait poussé Jane à actionner la poignée . Ce que Matt ne savait pas ne pouvait pas le faire souffrir n'est ce pas ?
Et puis elle raconta la chute, et parla de Jane.

Plus le récit de Lisbon avançait, plus il confortait Matt dans son idée. La jeune femme avait des étoiles dans les yeux quand elle parlait du consultant. Un jour où l'autre il en était sûr, elle partirait avec lui.
Et plus elle riait, plus il sentait qu'elle lui échappait.

- Tu l'aurais vu à la descente il était blanc ! S'exclama t-elle. C'était vraim-

La jeune femme fut interrompue par un baiser.

- On a assez parlé de Jane tu crois pas ?

- Tu m'as demandé ce que j'ai fait aujourd'hui, je te le dis.

- Tu ne me raconte pas vraiment ta journée là, tu me parle de ton consultant, sourit-il doucement.

- Tu n'aimes pas que je parle de lui, devina Lisbon.

- C'est vrai que je préfères quand on parle d'autres choses, avoua t-il.

- Et de quoi veux tu parler ?

- De nous, par exemple.

- De nous ? Sourit-elle à son tour.

Pour toute réponse, il l'embrassa de nouveau.

- Tu veux habiter avec moi ?

Lisbon perdit son sourire et la couleur de son visage.
Elle le dévisagea un instant.

- On passe presque toutes nos nuits ensemble, c'est pareil non ?

- Justement, tu aurais juste à déplacer quelques affaires. Mon appart est grand on ne serait pas à l'étroit, même si tu sais que j'adore quand on est à l'étroit toi et moi.

Contrairement à Matt, Lisbon n'eut pas envie de sourire à ce trait d'humour.

- Tu ne veux pas ? S'enquit-il.

- Je ne sais pas Matt … C'est pas une décision qui se prend à la légère, j'ai besoin de réfléchir un peu.

- D'accord.

***

Cette nuit là Lisbon ne dormit pas beaucoup. Quand son portable sonna sur le coup des trois heures du matin, elle le prit comme une délivrance de son insomnie naissante .
Le pompier grogna légèrement tandis qu'elle décrochait.

- Lisbon. Où ça ? D'accord j'arrive.

La jeune femme raccrocha et sortit de la chaleur des draps.

- Enquête ? Entendit-elle.

- C'est ça.

Elle se prépara rapidement et sortit, la fraîcheur de la nuit lui donna des frissons. Elle ressortit son mobile et composa le numéro de Jane. Il décrocha au bout de la troisième sonnerie.

- Je vous manque déjà ? Demanda t-il en guise de bonjour.

Lisbon leva les yeux au ciel, s'il y avait bien quelqu'un capable de réussir à l'embêter jour et nuit c'était bien Jane.

- On a une enquête, répondit-elle pour ne pas entrer dans son jeu.

- Où ça ? Bailla t-il.

- Auburn, l'entrepôt sur la droite en arrivant, à l'extérieur vers les arbres.

- On ne fait plus que passer nos journées ensemble, on passe aussi nos nuits ensemble. Je vais vraiment finir par croire que vous cherchez des prétextes pour me voir !

Et oui, même à trois heures du matin le mentaliste réussissait à être agaçant.

- A tout à l'heure Jane.




Dernière édition par terpo4 le Dim 17 Fév 2013 - 11:49, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Johel Jeu 22 Déc 2011 - 15:08

Décidément dans toutes les fics du moment Lisbon à un coeur de Midinette...incapable de choisir entre deux hommes hall
Il faudrait qu'elle se décide...A moins qu'un évènement ne l'aide à ce décider...
Cette nouvelle enquête en pleine nuit...comme dirait quelqu'un "ça sent mauvais dans l'air"...
Je me trompe probablement...
En tous les cas une bonne suite bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  JisbonAddict Jeu 22 Déc 2011 - 15:21

Arrggghhh !!! grrr3 Là, franchement, Lisbon commence bien à tuer ma patience et à me taper sur les nerfs avec sa relation avec Matt grrr3 grrr2
Comme dit si bien Johel, elle a un coeur de Midinette... Incapable de choisir entre deux hommes... hall
Puis elle cherche quoi au juste ? Une double vie et basée sur le mensonge ? grrr3
Est-ce qu'il te serait probable qu'il y est un incendie afin de faire brûler Matt comme ça Lisbon sera décidé ?? siffle
Il faut vraiment qu'elle se décide et qu'elle fasse un choix sinon ça va empirer Rolling Eyes pale

Une nouvelle enquête en pleine nuit... hall Hum... J'ai un doute là-dessus scratch Est-ce que c'est vraiment une enquête dont Jane va résoudre en un tour de main ?? Ou est-ce une nouvelle ruse de la part de Jane pour qu'il puisse voir Lisbon ??
Enfin, je ne sais pas... On peut se tromper hein

Une fic toujours aussi passionnante bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  mmarie2000 Jeu 22 Déc 2011 - 16:26

trop bien, continu comme ca :)
mmarie2000
mmarie2000
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Emy04 Jeu 22 Déc 2011 - 18:43

Une enquête en pleine nuit je crois que je vais aimer ça ! red_smile
Rolala mais pourquoi est ce que Lisbon hésite , c'est Jane l'homme de sa vie ! :bounce:
J'espère qu'elle va vite fait bien fait le quitter ce Matt' , je le déteste demon :you_ou:
Très bon chapitre smile1
Emy04
Emy04
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon / Patrick Jane
Localisation : Quelque part perdu sur cette Terre !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 19:17

Ah! Une suite!!! yes
Ca fait plaisir de voir que tu nous as pas oublié!! :roll2: Non j'rigole!! Je sais que tu n'as pas que ça à faire, comme tout le monde. Wink
Bref, super chapitre!! La petite confrontation entre Lisbon et Matt a bien eu lieu mais pas aussi violente que je pensais.
Je commence à avoir de la compassion pour ce pauvre Matt, qui sait que Lisbon va le laisser tomber pour Jane, un jour ou l'autre. Rolling Eyes
En même temps j'aurais envie qu'elle le fasse, mais ça me fait de la peine pour Matt.
Qui va-t-elle choisir? scratch

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 6 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum