The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 22:53

je regardais w9 apres plus belle la vie (je suis fan de cette serie) bref d'un seul coup j'entends ou je crois entendre patrick baker et la mes pensees ont ete immediatement oriente au perso patrick jane puis simon baker
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  sheppy Ven 17 Déc 2010 - 23:07

avec ma Best Friend, on regardait la pub pour tabou, où il faut faire deviner le mot "surfer" sans utiliser les mots "vagues", "mer", "combinaison", ect... ma Best m'a regardé et m'a dit : "Simon Baker"... et toc! angel j'aurais dis "surfer".
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  whysoserious Sam 18 Déc 2010 - 2:01

Je rentrais chez moi après le cinema et là, que vois-je ? Mes voisins qui ont acheter une nouvelle Citroën DS ! Blanche celle-ci ! Ils en sont à leur 3eme, ca doit vraiment être des fans de TM...
J'essaierai de la prendre en photo Cool
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Ven 24 Déc 2010 - 13:37

Tout à l'heure j'ai mis sécher du linge et il y avait des gants

Pff des gants qui font penser à Mentalist, qu'est ce que tu nous chante Marie?

Bah RJ il a des gants non?

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 501749 Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 182319
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 14:08

tout a l'heure quelqun a crie patrick jane john le rouge et teresa lisbon j'ai eclate de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 14:27

La ville 'Lisbonne' !
Ou en anglais la prof met toujours 'Jane' comme nom !(En plus ces cons dans ma classe savent meme pas le prononcer correctement Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 176366 )
Enfin bref tout me fait penser a The Mentalist Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 163501 Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 6559
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Ven 24 Déc 2010 - 14:30

janeandteresa a écrit: tout a l'heure quelqun a crie patrick jane john le rouge et teresa lisbon j'ai eclate de rire

C'est quelqu'un qui te connaissait et qui voulait te faire rire ou bien c'est quelqu'un qui visiblement avait envie d'hurler qu'il était fan de TM? MDR!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Elisha-Luna Ven 24 Déc 2010 - 14:34

Jisbon-Addict a écrit:
Enfin bref tout me fait penser a The Mentalist Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 163501 Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 6559

Pareil ! Le pire c'est en anglais quand on parle de l'Australie joie
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 14:37

Oh!Ouais sa c'est le pire!! Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 76438
Sur mon cahier dans le chapitre de l'Australie y'a une photo de Simon Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 774608
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  simon-baker-06 Ven 24 Déc 2010 - 17:51

Hier midi dans un jeu télévisé y avait un gars qui se prennait trop pour Simon affraid :shocked: il avait

- le gilet 3 pièces
- les lunettes genre simon
- et des bouclettes blondes ( pas aussi belles que celles de Patou) cross
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Sam 25 Déc 2010 - 2:17

Tout à l'heure chez ma tante pendant le repas, mon papa et mes oncles qui parlent d'amis d'enfance et d'un certain Simon MDR!!! Quoi t'a connu Simon??? Nan pas Simon Baker béta pfff MDR!!!!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  teninches Sam 25 Déc 2010 - 11:20

Le coffret de The Mentalist saison 2 qui trône dans ma chambre red_smile
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 25 Déc 2010 - 11:37

Simon-baker-06, c'est quoi ce délire dans ta signature là ? xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  MissTeresa Sam 25 Déc 2010 - 14:09

Sur l'étiquette de mon cadeau ma mère a dessiné un :rj: hall
"Euh maman t'es sûre que je peux l'ouvrir en toute sécurité ?" lol1 Arrow
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 25 Déc 2010 - 14:40

MissTeresa a écrit:Sur l'étiquette de mon cadeau ma mère a dessiné un :rj: hall
"Euh maman t'es sûre que je peux l'ouvrir en toute sécurité ?" lol1 Arrow

Oui je pense que oui lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Elisha-Luna Sam 25 Déc 2010 - 18:06

Quand je regarde un nounours que j'ai appeller Patou oups
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 25 Déc 2010 - 19:15

J'ai prit l'habitude maintenant, quand je dis "Partout" je met "Patou" après, donc ça donne "Partout Patou" et en conclusion, je suis la seule a avoir un sourire débile devant les autres qui me regardent bizarrement. Ô solitude que tu me hante dans ces moments là xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 25 Déc 2010 - 19:42

Une pote m'a acheté un nounours pour noël j'l'ai appelé Mineli !! Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 76438
Il est tout doux Nounours Mineli ! Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 348527
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Dim 26 Déc 2010 - 16:06

:rj: tout a l'heure j'ai mange deux buches la premiere de couleur jaune ( fruit de la passion )et de la deuxieme de couleur rouge ( framboise) j'ai tout de suite penser a john le rouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  alamanga Dim 26 Déc 2010 - 16:32

il y a quelque jours je suivais une voiture ou il y avait un autocollant sur la vitre arrière pour dire qu'il y a un bébé à bord je pense, et il y avait marquait "Jane" en bleu en gros!!!! joie

je connaissais pas cet autocollant, et je comprends pas la signification, mais bon! lol1

+ à la maternelle, apparemment pour noter, les instit's mettent un smiley content quand c'est réussi, et pas content quand c'est pas réussi. Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  whysoserious Mer 29 Déc 2010 - 19:13

Je regardais Psych (Enquêteur Malgré Lui) ce matin et dans cet episode, son pere lui en veut et il sort à son meilleur pote : "Oh j'irais dîner chez lui ce soir, on mangera devant Mentalist et il sera content !" joie joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  MissHippie♥ Mer 29 Déc 2010 - 19:18

Aujourd'hui je suis tombée sur une carte européenne en anglais, je suis tombée sur la capitale du Portugal "Lisbon", j'ai souris comme une idiote devant la carte green_smile
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  whysoserious Sam 1 Jan 2011 - 14:18

Une chanson que j'adore et qui s'appele "Australia" :wub:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  teninches Sam 1 Jan 2011 - 14:26

La série PJ car je pense aux initiales de Patrick Jane.

Après, je ne regarde pas cette série joie joie joie
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  whysoserious Sam 1 Jan 2011 - 22:13

Ciel ! J'ai vu l'acteur de Mashburn dans Stargate tout à 'heure affraid
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 12 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum