The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  MissHippie♥ Sam 1 Jan 2011 - 23:05

whysoserious a écrit:Ciel ! J'ai vu l'acteur de Mashburn dans Stargate tout à 'heure affraid
GENRE?! affraid
J'espère qu'il a crevé dans l'épisode :roll2:
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Endora Dim 2 Jan 2011 - 0:17

Mon conseiller bancaire ressemble fort à Wayne Rigsby les manières, le même physique, c'est fou l'effort que je dois faire pour ne pas éclater de rire à la banque ! :chaud: hein Je sais c'est pas croyable, on pourrait croire que je dis des conneries et pourtant .... lol2 Mais je sais pas si il serait d'accord que je le filme pour ma bonne fois, d'ailleurs je ne crois pas qu'il connaisse la série !!!! lol1
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 0:30

Endora a écrit:Mon conseiller bancaire ressemble fort à Wayne Rigsby les manières, le même physique, c'est fou l'effort que je dois faire pour ne pas éclater de rire à la banque ! :chaud: hein Je sais c'est pas croyable, on pourrait croire que je dis des conneries et pourtant .... lol2 Mais je sais pas si il serait d'accord que je le filme pour ma bonne fois, d'ailleurs je ne crois pas qu'il connaisse la série !!!! lol1

Bah demande lui xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  teninches Dim 2 Jan 2011 - 11:14

Hier soir, je regardais Sherlock. Et là, on voit Sherlock et Watson qui habitent au 221b Baker Street. Forcément, j'ai pensé à Simon Baker ^^
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Endora Dim 2 Jan 2011 - 15:37

WinJane a écrit:
Endora a écrit:Mon conseiller bancaire ressemble fort à Wayne Rigsby les manières, le même physique, c'est fou l'effort que je dois faire pour ne pas éclater de rire à la banque ! :chaud: hein Je sais c'est pas croyable, on pourrait croire que je dis des conneries et pourtant .... lol2 Mais je sais pas si il serait d'accord que je le filme pour ma bonne fois, d'ailleurs je ne crois pas qu'il connaisse la série !!!! lol1

Bah demande lui xD

Pourquoi pas ? Il faut que j'apprenne à avoir plus d'audace de toute façon, LA VIE SOURIT AUX AUDACIEUX ! Wink
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  alamanga Dim 2 Jan 2011 - 22:16

Dans le magazine Femina de cette semaine, ils font la promo d'un livre écrit par "Jane Smiley" :haha:

Et j'ai regardé, c'est une écrivaine américaine. Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Jen5490 Lun 3 Jan 2011 - 16:32

quand je tape sur un courrier PJ ça me fait penser a Patrick Jane Embarassed Embarassed
je sais c'est ridicule, je suis pas accros je vous jure siffle
Jen5490
Jen5490
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  San'ji Mer 5 Jan 2011 - 15:11

En pleine recherche sur Wiki pour un devoir en français, je lisais un article sur les personnages "types". Et une certaine phrase m'a fait sourire

Le tueur en série masqué qui sévit dans un campus d'étudiants, tuant de préférence de jolies jeunes filles naïves, doté d'une force incroyable et d'une résistance lui permettant de survivre à toute blessure normalement mortelle. Une autre variante: il opère discrètement dans l'ombre, assassine ses victimes d'une manière spéciale qui est sa signature et défie la police de le retrouver.

Comment ne pas penser à Red John ? lol1
San'ji
San'ji
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Quelle question...Jane bien sûr ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 15:55

Carbone
Hydrogène
Oxygène

Alors que la prof dictait, je voulais écrire rapidement ces trois éléments, donc j'ai ecris leur symbole dans cet ordre là et ça a donné CHO, et j'ai sourit en pensant a notre Cho internationnal ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  sheppy Mer 5 Jan 2011 - 16:17

MissHippie♥️ a écrit:
whysoserious a écrit:Ciel ! J'ai vu l'acteur de Mashburn dans Stargate tout à 'heure affraid
GENRE?! affraid
J'espère qu'il a crevé dans l'épisode :roll2:

en effet, il meurt ^^ Razz
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 17:50

sheppy a écrit:
MissHippie♥️ a écrit:
whysoserious a écrit:Ciel ! J'ai vu l'acteur de Mashburn dans Stargate tout à 'heure affraid
GENRE?! affraid
J'espère qu'il a crevé dans l'épisode :roll2:

en effet, il meurt ^^ Razz

Yeah victoire ! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  whysoserious Mer 5 Jan 2011 - 19:44

sheppy a écrit:
MissHippie♥️ a écrit:
whysoserious a écrit:Ciel ! J'ai vu l'acteur de Mashburn dans Stargate tout à 'heure affraid
GENRE?! affraid
J'espère qu'il a crevé dans l'épisode :roll2:

en effet, il meurt ^^ Razz

Ouii ! Mon frère m'a raconté ca tout à l'heure, une grenade lui explose à la tête apparemment ! joie


C'est en sortant du bus tout à l'heure, je sais pas si c'est moi qui ai halluciné ou quoi, mais je vous jure que j'ai vu écrit " Jisbonile " défilé sur le panneau lumineux à l'exterieur du bus ! joie2 cross
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Endora Mer 5 Jan 2011 - 19:47

San'ji a écrit:En pleine recherche sur Wiki pour un devoir en français, je lisais un article sur les personnages "types". Et une certaine phrase m'a fait sourire

Le tueur en série masqué qui sévit dans un campus d'étudiants, tuant de préférence de jolies jeunes filles naïves, doté d'une force incroyable et d'une résistance lui permettant de survivre à toute blessure normalement mortelle. Une autre variante: il opère discrètement dans l'ombre, assassine ses victimes d'une manière spéciale qui est sa signature et défie la police de le retrouver.

Comment ne pas penser à Red John ? lol1

Ah ouais !!!! :wub: , j'adore sa mentalité amen , ce que j'aimerais par dessus tout c'est qu'il me plaise aussi physiquement mais là je vais avoir dû mal à vérifier !!! Rolling Eyes
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Lun 10 Jan 2011 - 22:29

Suis tombée dessus par hasard mais j'ai un scoop pour vous!

John le Rouge chante!!!

https://www.youtube.com/watch?v=z77ZSAS7qmI


XXD.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 22:41

Mais c'est quoi le rapport, parce qu'après le nom "John" je ne sais pas scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  MissTeresa Lun 10 Jan 2011 - 22:49

C'est pas parce que son nom c'est John Carmena ? Carmen c'est une couleur rouge non ? scratch joie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 22:51

Euh j'en sais rien xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  shanouw Lun 10 Jan 2011 - 23:07

J'ai pensé à TM tout à l'heure en faisant deux trois courses. Je suis passé devant le rayon vaiselle, j'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement :smile4:


Ceux qui auront lu cette fic' comprendront mieux red_smile
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Mar 11 Jan 2011 - 15:18

WinJane a écrit:Mais c'est quoi le rapport, parce qu'après le nom "John" je ne sais pas scratch

C'est à cause du prénom Wink.

@ Shanouw: trop fort! XXD.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Endora Mar 11 Jan 2011 - 18:53

MissTeresa a écrit:C'est pas parce que son nom c'est John Carmena ? Carmen c'est une couleur rouge non ? scratch joie

Je crois plutôt que la couleur qui porte ce nom est Rouge CARMIN, sans vouloir vous contredire parce que je suis pas sûre ! scratch
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  MissTeresa Mar 11 Jan 2011 - 19:04

Endora a écrit:
MissTeresa a écrit:C'est pas parce que son nom c'est John Carmena ? Carmen c'est une couleur rouge non ? scratch joie

Je crois plutôt que la couleur qui porte ce nom est Rouge CARMIN, sans vouloir vous contredire parce que je suis pas sûre ! scratch
Ah oui il me semblait que quelque chose clochait joie oups
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  simon-baker-06 Mar 11 Jan 2011 - 20:31

En cours d'histoire le prof sort : Alors on va étudier la revolution (ou je sais pas quoi) Rolling Eyes de Lisbonne .... bien sur sourire idiot :roll2: lol1 joie2

Et derrière moi en espagnol ya la carte avec marqué LISBON comme ça TROP FORT yes you_ouh super3 stars
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 0:46

Aaaah simon-baker-06 c'est pareil que toi ^^' bon sauf que nous c'est le traité de Lisbonne xD alors à chaque fois qu'on en parle y'a une neuneu dans l'amphi qui se marre toute seule x) ! Ah et mon prof de sport de l'an dernier s'appelait Patrick. Son surnom c'était Patoche. lol1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  simon-baker-06 Ven 14 Jan 2011 - 22:56

J'ai découvert qu'il y avait un restaurant à Lisbonne Wink qui s'appelait Sacramento siffle cross
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 20:57

moi je sais pas pourquoi mais quand jentend la chanson je danse de jenifer je pense a teresa lisbon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 13 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum