The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

+18
Caroline18121995
Ju3993
Thé-chan
wickyvicky
ELISABETH ^^'
Jane Doe
lisas
Little.Dream
Takara
cassis
MissA.
JisbonAddict
lele8133
Johel
NATH
Sweetylove30
LOjisbonVE
Crumberry
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Johel Ven 28 Déc 2012 - 0:18

Je dois avouer que je ne comprends plus ton histoire cross
Soit on a un tueur à gage (engagé par qui scratch ) vraiment pas doué qui a raté Jane...Mais ça reste plausible...enfin tout dépend...Si celui qui l'a engagé à un rapport avec l'enquête...
Soit on a un malade qui s'amuse à tuer des types qui ressemblent à Jane, mais pourquoi aurait-il juste blessé Jane avant de s'en prendre à un autre type, et surtout que vient-il faire dans ta fic hall
Si on a deux tireurs...alors là No
J'espère vraiment que ton chapitre suivant apportera des éclaircissement par ce que pour le moment je suis dans le brouillard total :shocked:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MaTessaJane Ven 28 Déc 2012 - 13:11

Ouiii !!! On a la suiiiiite !!!

Lisbon est pas super sympas d'engueuler Jane pour son retard quand même... J'adore Rigsby, toujours aussi curieux !!


Le baiser gagna en intensité, faisant doucement gémir les deux protagonistes, qui se retenaient tout de même en sachant que les murs n'étaient pas épais.


joie joie joie joie joie joie J'adore comment tu nous sors ça !!!

Est ce que cette enquête a un rapport avec l'autre ? Est ce que c'est Red John qui change de tactique ou qui a engager quelqu'un pour faire peur à Jane et Lisbon parce qu'il sait qu'ils sont ensemble, ce qui veut dire que Patrick est heureux ?

Comme l'a dit Johel, tu nous laisse pleins de questions sans réponse... Alors VLSSSSS !!!!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  JisbonAddict Ven 28 Déc 2012 - 13:45

Johel a écrit:Je dois avouer que je ne comprends plus ton histoire cross
Soit on a un tueur à gage (engagé par qui scratch ) vraiment pas doué qui a raté Jane...Mais ça reste plausible...enfin tout dépend...Si celui qui l'a engagé à un rapport avec l'enquête...
Soit on a un malade qui s'amuse à tuer des types qui ressemblent à Jane, mais pourquoi aurait-il juste blessé Jane avant de s'en prendre à un autre type, et surtout que vient-il faire dans ta fic hall
Si on a deux tireurs...alors là No
J'espère vraiment que ton chapitre suivant apportera des éclaircissement par ce que pour le moment je suis dans le brouillard total :shocked:

J'avoue que je suis du même avis que Johel concernant cette partie "enquête" dont je suis moi-même dans le brouillard total :shocked: hein
Puis concernant les moments Jisbon avec chamailleries et tendresse, c'est trop lol1 super :heart1: :wub: :chouchou: love love2 vapes

VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MissA. Ven 28 Déc 2012 - 17:09

:shocked: :shocked: Quel retournement de situation ! Red john qui assasine cet homme qui ressemble a Jane grrr4 :gun:
J'adore le comportement de Jane et Lisbon :wub: :wub: :chouchou:

VLS !
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Mystic-Dream Ven 4 Jan 2013 - 16:34

Le Jisbon est croustillant à souhait dans ta fic ! J'aime ça. ^^
Vraiment étrange ces ressemblances. Je sens que la suite risque de promettre et j'ai hâte de la lire ! merci

Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MaTessaJane Ven 4 Jan 2013 - 18:51

VLSSSSSS !!!!

Sois pas cruelle avec nous ma Crumberry !!!

S'il te plaiiiiiiiiit !!!!

amen amen amen amen
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Crumberry Ven 4 Jan 2013 - 18:54

Désolée pour l'énorme retard, j'ai un léger contre-temps, quelques problèmes perso, mais ca devrait se régler avec la rentrée en cours...
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MaTessaJane Ven 4 Jan 2013 - 19:00

Crumberry a écrit:Désolée pour l'énorme retard, j'ai un léger contre-temps, quelques problèmes perso, mais ca devrait se régler avec la rentrée en cours...

Oh... Ca va pas ?
Tu peux m'en parler si tu veux calin ( Par mp, ou autre )
J'espère que ça ira mieux alors ! bisou
T'inquiètes pas pour la suite, on attendra !!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Jane Doe Dim 6 Jan 2013 - 0:06

La vie privée passe avant tout....J'espère vraiment que tes problèmes vont pouvoir se régler sans trop de difficultés.

De notre côté, on lira avec plaisir la suite de ta fic' quand elle sera en ligne mais on saura être patiente d'ici-là ! :)
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Crumberry Sam 2 Mar 2013 - 18:54

Bonjour tout le monde. coucou Je vous fais juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai les idées pour continuer ma fic, mais je ne sais pas par où commencer, et comment le tourner... Embarassed Je n'ai plus beaucoup de temps, entre les cours et d'autres causes personnelles, mais je vous promet que je pense toujours à vous et que je finirais cette fic green_smile

D'ici là, merci d'être patientes... oups3

Bonne soirée, et à bientôt content
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Jane Addict Sam 2 Mar 2013 - 21:06

Je viens de découvrir ta fic et franchement j'aime beaucoup !! merci
hâte de voir la suite bravo
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Jisboncrazylovementalist Dim 3 Mar 2013 - 8:27

Cette fic est magnifique!!! coeur amour2 J'ai vraiment hâte de lire la suite! VLS VLSTu nous décris le jeu entre Jane et Lisbon à la Bruno Heller! Je vois bien des chapitres de ta fic dans la série! :rj: demon non_mais C'est si bien mené! Franchement j'adore! Prends le temps qu'il te faudra. coucou Rolling Eyes
thank_you
Jisboncrazylovementalist
Jisboncrazylovementalist
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  MaTessaJane Dim 3 Mar 2013 - 11:22

T'inquiète pas Crumberry, on attendra le temps qu'il faudra ! Comme l'a dit Jane Doe, la vie privée avant tout !!

Gros bisous et bon courage à toii ! bisou
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^ - Page 6 Empty Re: This is Their lifes. (Spoilers début saison 5) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum